Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Portes de Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:05

Luciole qui revenait au village après plusieurs mois d'absence vit la scène au loin. Il s'approcha discrètement et épia le petit monde attroupé devant la Grande porte. Il sentit une légère présence provenant de l'arbre aux pieds duquel il était accroupis. Il leva le tête et vit son frère d'arme Kurogame. Il fit un bon, alla se percher à coté de lui et lui demandât
"salut mon amis! que vaut cet attroupement si soudain?"
Il vit l'homme a la longue cape noire de l'Akatsuki...
*Les membres de l'Akatsuki son donc déjà à nos portes, on a intérêt à faire attention*
"Ah c'est du sérieux alors..."
Il soupira devant la passivité de son voisin
après mure réflexion, luciole se dit qu'il valait mieux pour le moment rester en dehors des conflits. Il descendit de l'arbre puis réfléchit à une façon de rentrer au village sans ameuter tout le monde.
*Il faut que je trouve un moyen... je sais je vais éscalader le mur comme quand j'étais petit.*
sur ces pensée, il s'exécuta.
"C'est partit"

A GARDER (Comme je dois recommencer, en attendant que tous mes messages soient effacés je met A GARDER)
Revenir en haut Aller en bas
umushi-s
Invité




Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: umushi   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

umushi qui cherchait d'avantage sur son passé se rapella d'un ancien ami : luciole. Et soudainement il vit cet homme entrant dans le village en escaladant le mur

il s'ecria
"luciole , luciole attend moi"
mais rien
"je te cherche depuis tant d'années , ce n'est pas 1 mur qui va me retenir"

et c'est ainsi que umushi entra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

(Je fais un autre truc là)

Haku marchait en direction des portes. Il demanda au ANBU de le laisser sortir de Kiri. il avait un sac a dos avec toute ses affaires.


" Laissez-moi sortir, s'il vous plaît.
1er Anbu : Moui.... C'est pour une mission...
2éme Anbu : ...Ou tu quittes le village ?
Je vais vous répondre serieusement : Je quittes Kiri.
1er Anbu : Hum....Je ne sais pas si o doit te laisser sortir.
Ne m'obligez pas a vous tuer.
2éme Anbu : Euh....Glps"

Ils se turent et laissèrent passer Haku, qui quitta Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Les portes de Kiri no Kuni étaient surveillés par deux gardes. Ils scrutaient les environs minutieusement pour alerter le village en cas d'activités suspectes ou autres choses représentant une menace. Ce jour là un homme approcha des portes d'un pas décidé, les deux gardes le virent approcher et se préparèrent à un quelquonque combat puisqu'il ne venait pas de Kiri visiblement. L'homme n'était que Suigetsu, il s'approcha des portes, puis s'arrêta à quelques mètres de celle ci.

"Yo ... vous m'ouvrez ?"

Les deux gardes furent choqués, un inconnu qui s'approchait sans autorisation de Kiri no Kuni et qui demandait à y entrer sans même donner de raison. Ils durent se retenir de rire. L'un d'eux parla alors:

"Qui es tu ? D'ou viens tu ? Et surtout que viens tu faire ici ?"

Suigetsu soupira, il paraissait embêté de devoir répondre à ses deux personnes mais il n'avait pas le choix. Il répondit simplement:

"Je suis Suigetsu, je désirerais entrer dans ce somptueux village pour accroitre mes connaissances et avoir l'honneur de faire parti de ses effectifs"

Au ton qu'avait prit Suigetsu, on remarquait la touche d'ironie qu'il ajoutait à ses phrases. De toute évidence il avait dit ça uniquement pour amadouer les gardes mais il était loin de le penser. Les gardes se regardèrent, hésitants, puis acceptèrent la requête de Suigetsu. Il ouvrirent les portes lui laissant apercevoir le village caché de Kiri no Kuni. Suigetsu marcha alors et pénétra dans le village.

"Merci les gars, c'est sympa même si vous êtes longs à la détente"

Suigetsu venait de faire comprendre aux gardes qu'il se foutait d'eux depuis le début, mais il ne put entendre leurs injures car il marchait déjà dans le village de Kiri no Kuni à la recherche de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08

Takuya était joyeux, de rencontrer ses alliés.Il remrcia zabuza d'un signe de la main et puis sortit un kunaï de son étui.

Attaquons tous en même temps.

Takuya activa son mangekyou Sharingan et plongea les deux jeunes kages dans un de ces Genjutsus.

C'était bien facile, en tant qu'administrateur de l'Akatsuki.

Takuya se mit accroupit et regarda le ciel.Il prit possétion de ce ciel, qui devenu tout noir.Des nuages rouges plongèrent dans le côté obscur.La lune devenu rouge.Cette dimension possèdait la puissance de tous les Bijuus capturés par l'Akatsuki.La puissance de Takuya augmenta et rendu noir le ciel de plus en plus.L'ancien Uchiwa continua à regarder le ciel et se remit debout.Il fit apparaître une porte, menant à une dimension principale.



Suivez-moi..Nous allons pénétrer dans le côté obscur de ce village.

Takuya entra dans la dimension principale, en compagnie de Luciole et Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue186/186Les Portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Les Portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue345/345Les Portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

[Euh je crois que ton truc c'est plus d'actualité^^ Zabuza est plus là et Luciole est notre allié...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de kiri
» estarmin a kiri
» Les Portes de Suna
» retour de yuki a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser