Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fils de Dante[pv Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Dans la foret un petit garçon s'entrainait,à lancer des kunail sur 6 cible en allant le plus vite possible et en visant bien au milieu au bout de 2 heures il reussit enfin

-Ouai genial je suis trop fort au lancer de kunail papa sera fiere de moi en rentrant il ma promit en plus de m'apprendre une technique pour mon anniversaire je vais avoir 11 ans et il va pouvoir me donner mon bandeau

Nero ne savait que son pere était decédé

-Je croit en plus que l'ont va manger mon plat favoris ^^super
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

Setsuna, après avoir aider Ashigaru à retrouver son frère, pour le guérir, passa dans une foret parsemé d'arbres. Dante le lui avait confié la mission, avant de mourir, de retrouver son fils et de ne pas l'abandonner. C'est d'un pas sur, et morose à la fois, qu'elle marchait entre les feuillages. Lorsqu'elle entendit un petit bruissement entre les arbustes, elle s'arrêta net. Elle fut surprise, car l'espace d'un instant, elle crut reconnaitre l'aura de Dante. Aucun doute, c'était bien son fils. Elle écarta doucement les buissons pour se retrouver face au jeune garcon. Sa ressemblance avec son pere était frappante. Elle leva les mains en l'air.

Bonjour jeune homme. Je m'apelle Setsuna. Tu n'as rien à craindre de moi ..

Pour montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, elle déposa à terre, sa ceinture, qui entourait sa taille, comportant son katana et quelques kunais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Nero recula un peu mais quand elle posa ses armes par terre il s'arreta ,Setsuna se nom lui disait quelque chose son pere lui avait parlé de cet fille qu'il avait rencontré pres d'un lac bien avant sa naissance

-Mon papa ma parlé de toi mais pourquoi il est pas là il devait m'apprendre une technique pour mon anniversaire

Il s'avanca un kunail à la main son pere lui avait dit qu'elle était gentil mais il se mefiait quand même sa pouvait tres bien être quelqun d'autre

-Moi je m'appelle Nero
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Setsuna regarda un instant le kunai du jeune garçon.

~~ Il est quelque peu méfiant .. Je ferais mieux de faire connaissance avec ce garcon un peu mieux avant de lui annoncer pour ... ~~

~~ .... ~~

Elle lui fit un sourire et lui tendit une main amicale.

Je suis ravie de faire la connaissance du fils de Dante. Ton père est un homme extraordinaire, Nero. Et c'est un honneur , qu'il t'ait parlé un peu de moi. Tu dis que c'est ton anniversaire ? Quel age as tu Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Nero rangea son kunail puis il serra la main de Setsuna en souriant

-Content de vous connaitre aussi

Il lacha sa main puis il s'assie sur une pierre

-J'ai 11 ans aujourd'hui et papa devait me ramener mon bandeau de yuki parceque j'avait fini ma formation et il devait aussi m'apprendre une technique et je suis en colere car il vient pas

Il croisa les bras regardant le sol

-Papa ne ma jamais laissé partir de la foret je la connait par coeur mais je veut aussi aller visiter le monde et devenir comme mon pere et j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Elle s'asseya juste à cote de lui, et le regarda dans les yeux. Il avait le même regard que Dante. Aussitôt Setsuna eut un souvenir qui lui vint à l'esprit lorsque le jeune garçon lui raconta que son père devait lui offrir un bandeau ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Princesse ... Il faut y aller à présent ... Dite lui un dernier adieu ...


Le général de l'armée de Setsuna avait posé une main réconfortante sur l'épaule de la princesse qui pleurait le corps de Dante. Les soldats de Yuki avait creusé un trou juste à coté de la tombe du frère de Dante. Ils étaient sur le point de l'y enterrer. Mais Setsuna ne pouvait se résoudre à l'abandonner, à se dire que c'était la dernière fois qu'elle verrait ce visage. Elle le contempla encore et finit par lui ôter le bandeau de Yuki qu'il portait sur le haut de son visage. Elle lui embrassa le front et demanda à ses soldats de finir la cérémonie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle glissa alors une main dans la poche interrieur de son kimono et en sortit un bandeau, à l'effigie de yuki. En souriant elle le tendit à Nero :

Justement, ton père m'a donné ça pour toi.Ne lui en veut pas ... Ton père est un homme qui fait tellement de choses biens autour de lui ... Il ne fais aucun doute que tu lui ressembleras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:49

Nero prit le bandeau mais il ne souriait toujours pas il se leva tres vite en reculant ,en serrant le bandeau

-Ou est mon pere je veut le voir !!!!

Il commenca à s'enerver car ce n'est pas Setsuna qu'il voulait voir c'est Dante

-Je veut mon pere!!!!!!!!!

Il serra son poing tres fort son pere lui disait qu'il reviendrait tout les jour le voir il lui disait de ne jamais tuer quelqun et de ne jamais laisser la colere prendre le dessu mais Nero n'aimait pas quand son pere n'était pas là , un jour son pere n'est pas revenu c'était le jour ou il avait faillit étaut tué Nero c'était enervé telment qu'il avait detruit une bonne partit de la foret sans sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

Le regard assombri de nouveau, elle lui tendit une main, sans le regarder dans les yeux et déclara d'une voix peu audible :

Trés bien ... Je vais te mener à ton père ...

Ils marchèrent dans la foret dense et traversèrent un bon nombre de villages, en silence. Le jeune garçon restait méfiant vis à vis de Setsuna qui n'était pas décidée à mentir au fils de Dante. Aprés des heures de marches ils arrivèrent dans une petite clairière, où gisaient deux pierres tombales. L'une pour Dante, l'autre pour son frère défunt. Elle mena le petit garçon auprès d'elle et murmura :

Ton père est mort mon garcon ... Il s'est battu vaillamment pour son pays et pour servir comme il le pouvait la princesse de Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

Nero baissa la tête il vue Vergil Akuma son pere lui avait dit qu'il était mort puis il vue à coté Dante Akuma Setsuna lui disait qu'il était mort .Nero restait silencieux en regardant la tombe de son pere il tomba à genou mais il ne pleurait pas il n'y arrivait pas .

-Papa m'a dit un jour que si il mourait je serais le dernier des Akuma le dernier posseceur de phoenix ,il m'a dit qu'il n'irait jamais au paradis il a vue et fait trop de chose ,il avait une mission c'elle de tuer tout ceux qui possedait un Demon il m'a dit qu'une fois ila connut une fille pres du lac deux fille l'une d'entre elle avait un Demon Papa devait la tuer mais il est tombé amoureux d'elle

Nero savait qu'il était trop jeune pour faire se qu'avait fait son pere il voulait devenir comme lui un puissant shinobie ,mais Nero a un autre objectif c'est de tuer les deserteur puis l'akatsuki pour que tout s'arrete mais maintenant il doit partir chez lui chercher le rouleau interdit de la porte de l'enfer.Il se leva puis il couru aussi vite qu'il pouvait pour renter chez lui ,il sautait de branche en branche il arriva enfin chez lui ouvrit une trappe puis il prit un coffre ou il y avait le parchemin

-Je sais se que j'ai à faire

Il se mit dehors puis il ouvrat le parchemin il se coupa puis il jeta par tout du sang.Quelque minute apres le parchemin se transforma en une sorte de bouche de Demon enorme

-Papa j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

Lorsque Nero ennonça l'objectif qu'avait toujours eu Dante, les tripes de Setsuna se serrèrent. Elle était pourtant elle aussi, détentrice d'un puissant démon, dangereux pour les humains. Pourquoi ne l'avait il pas tué elle aussi ? C'est alors que le fils de Dante raconta une nouvelle fois, les paroles que lui avait raconté son père. Il évoqua son seul échec. Une femme, prés d'un lac ... Qui fut l'élue de son cœur ... Lorsqu'elle entendit ces mots sortants de la bouche du petit garçon, elle ne put retenir son émotion de surprise et de tristesse. Elle posa sa fine main devant sa bouche pour étouffer un sanglot, provenant du fond de son cœur. Elle ne put se retenir de laisser échapper des larmes de nostalgie et de mélancolie, pour l'homme qu'elle avait aimé de toute son âme. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, le petit bonhomme s'évada à toute vitesse. Il n'avait versé aucune larme, comme ci il ne réalisait pas la situation, ou alors espérant encore que la mort de son père n'était pas inéluctable. Alors qu'il s'éloignait deja, elle se retourna vers la tombe de Dante avant de partir à sa poursuite et ajouta :

Tu me surprendras toujours, même après ton départ ... Il ne fit aucun doute que j'ai toujours des sentiments pour toi ... De notre chair est né Sabaku ... Pardonne moi si je t'ai fait du mal ... Je protégerais ton fils, au péril de ma vie, je te le jure ...


Elle versa une dernière larme, et partit immédiatement rejoindre la progéniture du shinobi défunt. Lorsqu'elle le rattrapa enfin, dans une maison sombre, elle l'interpella alors que celui s'apprétait à pénétrer dans une étrange porte, dont elle ne savait pas où cela pourrait les mener.

Je t'accompagne que tu le veuilles ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:45

Nero n'ecoutait pas Setsuna il avait les yeux fixé sur la porte ,sa main était pleine de sang mais il ne montrait aucune douleur ,il fit un pas puis il regarda Setsuna, ses yeux était devenu bleue comme-ci il était Demon depuis qu'il est née .La porte était pleine de flamme ,Nero tandit la main pour les toucher mais il ne se brulait pas.Il avancait encore puis il ouvras grand les yeux il vue une personne plus loin toute en rouge avec les cheveux blanc.

-Nero...

Cria la personne ,Le jeune garçon pensait que c'était son pere avec les cheveux blanc,Il cria "Papa" puis il courra vers lui , mais plus il avancait plus l'homme reculait .Nero s'arreta il regarda derriere lui voyant la porte se refermer

-Setsuna!!!!

Mais la porte se referma ,Nero se retourna voyant la personne se rapprocher ,c'était bien Dante ,Nero commenca à couri vers lui mais plus il avancait plus i sentait qu'il grandissait et que sa voit changeait

-Que m'arrive t'il pourquoi esque je viellit

-Nero tu a penetré dans le royaume de l'enfer ,ta punition et de viellir je tes apprit à faire plus attention ,tu a fait la formul comme il fallait mais tu était telment en colere que je sois partit comme ça que le Diable c'est servit de cette colere pour te faire viellir maintenant tu a environt l'age de Setsuna .Le Diable te laisse une chance de sortir d'ici mais en echange tu doit lui promettre une chose

-Qu...Quoi

-Finir mon travaille

Nero commenca à reculer mais il s'arreta car il savait que son pere avait raison et il lui faisait confiance

-Nero je suis contre cette proposition mais je ne veut pas que tu reste en Enfer alors prend ses armes et va t'en

-On va se revoir un jour

-Je l'espert mon fils je l'espert

Nero partit puis il vue un passage enorme ou il fallait se laisser tomber pour atterir dans le monde des humains Nero sauta .Toute à coup il atterit devant Setsuna .Elle pouvait le voir de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Setsuna regarda sur le sol de la pièce sombre: des marques de sang cheminaient jusqu'au bras du jeune fils de Dante. Qu'avait il fait en son absence ? Etait ce la , le seul moyen pour ouvrir cette étrange porte ? Elle sentit des ondes malsaines, se dégageaient de l'intérieur de cette entre ... Soudain, sortant de nukl part, une voix ténébreuse hurla le prénom du petit homme. Elle fut tétanisée en reconnaissant ce tombre de voix, plus grave qu'à son habitude ... Perturbée par cet appel, elle resta paralysée, debout, alors que Nero avait agi bien plus rapidement et s'était deja engouffré dans l'ouverture enflammée. L'entente de son prénom l'a fit sortir de sa rêverie. A cause de cette frustration, elle n'eut pas le temps de rejoindre la porte à temps. Elle plongea son bras, espérant pouvoir rentrer avant qu'il ne soit trop tard dans cette maudite porte, mais elle passa à travers l'autre coté de la pièce. Elle cogna contre le sol, en colère contre elle même de ne pas avoir su réagir à temps. Elle se releva, le coeur battant.

J'aurais juré entendre ... Non ... C'est impossible ..

....
Plusieurs heures s'écoulèrent dans l'attente. Elle tournait en rond, en attendant un signe de vie du petit Nero. Elle avait promis de veiller sur cet enfant et ne quiterait pas cette maison tant qu'elle ne le saurait pas sain et sauf. C'est pourquoi elle patienta sans relache, espéra voir enfin la frimousse du jeune garcon. Elle détourna le regard, derriere elle, persuadée d'avoir entendu un bruit de pas et soudain, sorti de nullepart, la silhouette d'un homme se dessina face à ses yeux. Etrangement, bien qu'elle ne le voyait pas de face, il possédait la stature de Dante. Elle resta interloquée par cette ressemblance et d'une voix tremblante elle demanda :

... Dan... Dante ? ..Est ce bien toi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

Nero se releva en regardant en l'air il sentait le vent sur sa peau ,en enfer il y avait que la chaleur.Puis Setsuna demanda si c'était Dante.

-Il ya des jour ou j'aimerais lui ressembler

Il se retourna en regardant Setsuna puis il sourit.

-Je suis Nero Akuma

Il portait un tee-shirt blanc puis une sorte d'amure de cuir qui recouvrais sont tee-shirt.Un pantalont maront foncé ,et un tissue tres long rouge qui lui servait de ceinture.Il possede une épée assez particuliere
Le fils de Dante[pv Setsuna] Daguebk

-Se petit sejour en enfer m'a apprit beaucoup de chose
1er chose les technique de mon pere
2eme chose que la le mort n'est rien comparé à l'enfer
3eme chose .Je doit finir le travaille que mon pere n'a pas pu finir

Il prit son épée puis il la pointa sur Setsuna

-Se qui veut dire qu'il faut que tu disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

Elle fut sidéré de voir qu'en réalité ce n'était pas Dante, mais bel et bien son fils. Il lui ressemblait tellement ... Il semblait avoir quelque peu vieilli ... Etait ce le résultat du passage dans la porte de l'enfer ? Quoi qu'il en soit, il portait sur son physique les traits de visage de son géniteur. Elle observa sa nouvelle tenue. Ses vêtements indiquaient qu'il se préparait à livrer un combat. Elle voulut lui adresser une parole de soulagement, vis à vis de son retour, mais elle n'en eut pas le loisir. Il la coupa dans son élan et lui expliqua brièvement ce qu'il avait appris de cette expérience. Il évoqua son désir de reprendre le fardeaux de son père. C'est pourquoi il pointa son arme face à la jeune femme, qui écarquilla les yeux, surprise par ce revirement de situation.

Tu as raison ... Malgré cette apparence, je possède en moi un démon qui ne peut disparaitre que si l'on me tue ...


Etrangement, elle se mit à sourire. Elle laissa son chakra envahir son corps qui se recouvrit d'un voile blanc, et laissa apparaitre sous les yeux du jeune garcon, sa véritable apparence. Ses crocs s'aiguisèrent, ses pupilles rouges restèrent closes. Ses cheveux sombres devinrent aussi pure que la neige de son pays. Et pour achever la transformation, de longues ailes lui poussèrent dans le dos. Elle ouvrit les yeux percants, révélant ainsi son apparence charnelle. Elle le regarda un instant, et leva les deux bras, formant une croix avec son corps. Elle murmura:

Ton père était un homme brave qui a compté énormément pour moi ... Je ne sais pas ce qu'il en est pour lui mais il n'a pas su me tuer ... Mais toi tu n'es pas ton père ... Alors achève le travail de ton père ... Il m'avait demandé de veiller sur toi ...Alors je vais te faciliter ton travail ... Je suis tout à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

Nero s'avanca puis il sourit en rigolant un peu à par amant elle n'avait pas comprit vraiment le but de la mission de Nero.

-Quand je disait qu'il fallait que tu disparaisse je ne parler pas à toi Setsuna mais à ton Demon cette épée que je possede est une épée qui absorbe les Demon se qui veut dire que si je te met cette épée dans le coeur tu ne sera plus qu'un Shinobie au chakra normal.

Il s'approcha encore puis il se prepara à lui enfoncer l'epée

-La regle principal d'un Akuma c'est de ne tuer personne

[desolé pour la petite rep><]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

Elle se mit de nouveau à sourire face à cette réponse inattendue. Elle regarda dans les yeux le garçon et expliqua :

A ton avis Nero ... Pourquoi ton père n'a il pas su m'extraire mon démon ? Ce monstre qui vit en moi, n'est pas un démon comme un autre ... Lorsque je suis née, mon sang a été mêlé au sang de ce démon ... C'est pourquoi son cœur est mêlée au mien ... Si tu extrait ce démon, je ne pourrais pas survivre ... C'est pour cela que ton père n'a jamais su m'ôter ce démon ... Sans quoi j'aurais perdu la vie par la même occasion ... Ce démon comporte des avantages et des inconvénients ... Je viens de te livrer le plus contraignent des avantages que me procure ce monstre .. Aucune solution à part de me tuer par la même occasion n'existe ... Sinon, il y a bien longtemps que ton père m'aurait débarrassé de cet animal ...

Elle attendit la réaction du fils de Dante. Peut être aura il la même que son père lorsqu'elle lui avait appris la vérité sur le démon qu'elle possédait ? Peut être n'allait il pas avoir le courage de l'abbatre en même temps que son démon ? Peut être allait il s'en moquer et la tuer par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

Nero ferma les yeux pensant à se qu'il allait faire,Il avait deux solution sois il la tuait sois il la laissait en vie,il ne voulait pas lui faire de mal mais il ne voulait pas non plus faillir à sa mission.Il ouvrat les yeux puis il recula un peu son bras .Son épée était pointé sur Setsuna il lanca son coup mais avant d'y arriver quelqu'un attrapa son bras l'empechant de continuer.Nero tourna la tête ,on ne voyait pas la tête de la personne car son corp brillait .

-Nero...Arrete le Diable te ment depuis le debut

-Comment tu connais mon nom

La voix était aïgu c'était surment une femme.
Nero connaissait cette voix mais il ne savait pas ou.

-Je ne tes pas connut comme je l'aurais voulu mais je tes suivie pendant toute ses année et je vois que tu ressemble bien à Dante

Nero ouvra grand les yeux puis il lacha l'épée se laissant tomber à genou.
Il regarda la personne puis il sentit une larme tomber pour la premier fois de sa vie

-Ma...maman

Il leva la main pour attraper la sienne ,il sentit une main sur sa joue

-Cette personne est prete à te conciderer comme son fils
Alors essaye de la conciderer comme ta mere

Quand elle enleva sa main un signe en forme de phoenix c'était dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

Elle ne comprit pas ce qu'il s'était produit exactement. Mais le garçon lâcha son arme, et se mit à pleurer en fixant un point invisible dans l'espace. Elle sentit une autre présence dans la pièce mais ne fut pas capable de la voir ni de l'identifier ... Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, ses pupilles noires prirent de nouveaux leur place sur le visage de Setsuna. Son corps humain réapparut. Elle s'avança vers Nero qui pleurait. Elle ne savait pas pourquoi celui ci laissait des larmes couler le long de ses joues, mais elle prit doucement le visage du jeune garçon et le déposa sur son épaule d'un geste doux, comme pour le consoler ... Elle lui caressa les cheveux avec la tendresse d'une mère et lui chuchota.

Ton père peut être fier de toi ... Ou qu'il soit ... Je sais qu'il te soutient ... Et qu'il te regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Nero fermat les yeux quand il est ouvra il avait la tête sur l'epaule de Setsuna.Il respira tres fort puis il referma les yeux en souriant un peu.
Il se sentait bien comme-ci il avait deja vecu se moment avec son pere.
Il serra Setsuna dans ces bras en fesant comme-ci elle était sa mere.

~~Je vais faire se clan Akuma à toujours voulu un Monde ou le mal n'existe pas~~

Il se releva puis il reprit son épée

-La mission de mon pere touche à sa fin maintenant c'elle de detruire le mal vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:35

Elle fut surprise que celui ci ne la repousse pas, et qu'au contraire, il se laissa attendrir un bref instant. Alors qu'elle gardait entre ses bras le fils de Dante, elle espérait que de la où il était, Dante verrait que son fils était à présent entre de bonnes mains. Nero finit par sécher ses larmes, et mettre un terme à son chagrin. Il se recula doucement et reprit son glaive, qu'il avait laissé tomber sur le sol, surpris par cet élan de tendresse, de la part de cette femme qu'il avait failli abattre. Elle le laissa faire, et lorsqu'elle entendit sa nouvelle motivation, elle l'encouragea:

Va Nero ... Accompli de belles choses ... Nous avons tous les deux le même objectif ... Je souhaite que sur cette terre, règne la paix et la sérénité. Je souhaite pour cela mettre fin aux tyrans qui empêchent la paix de régner sur nos pays. Quoi qu'il arrive, Nero, tu pourra toujours compter sur moi. Si tu as besoin d'aide, va à Yuki, le pays de la neige, le dernier pays que ton père a protégé en risquant sa vie. Demande à parler à Setsuna Koori, et s'il ne veule pas que tu accèdes sur mes terres, montre leur le bandeau de ton père ... Ils sauront qui tu es ... Je dois te laisser à présent ... Mon devoir de reine m'appelle ...

Elle s'approcha du jeune homme, et calmement, elle se mit sur la pointe des pieds, et lui déposa un baiser sur le front, comme un signe d'encouragement maternelle. Elle lui fit un sourire et disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le fils de Dante[pv Setsuna] Left_bar_bleue0/0Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

Nero sourit puis il sentit Setsuna l'embrasser sur le front il la regardait puis il avait l'impression de voir sa mere.Il comprennait pourquoi son pere l'aimait ,elle était gentil, et on pouvait lui faire confiance.Nero sourit puis il partit .Il devait dabor detruire l'akatsuki membre par membre ensuite les deserteur.Nero savait que sa ne serait pas une tache facile et qu'il devait avoir besoin d'aide Setsuna pouvait l'aider peut-etre que si il retrouve d'ancien amie à lui ils pouront l'aider.

-Mais dabor on va à yuki

Il partit en direction de yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le fils de Dante[pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Dante[pv Setsuna]   Le fils de Dante[pv Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Dante[pv Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante et setsuna
» Dante vien voir sayo et setsuna
» Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser