Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

Dante et Sakura était arrivé chez elle elle était dans les bras de Dante il monta les escaliers et alla dans sa chambre il l'a déposa sur son lit ...


Merci Dante...


Sakura s'endormit et Dante resta avec elle le temps qu'elle se reiveille...

(dsl pas d'inspiration)


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 21 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

kakuzo arriva devant la porte de la maison de sakura, il frappa a la porte et entra

- ...il y a quelqu'un ?

kakuzo vu de la lumier en haut de l'éscalier, il monta et entra dans la pièce

-....dante...tu fais quoi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

J'ai ramené Sakura chez elle car son demon à fait des sienne dans sa tête resulta j'ai du la prendre dans mes bras la mettre dans son lit et attendre qu'elle se reveil^^

Dante fixa Kakuzo il n'était pas un tres bonne amies et Dante ne le voulait qu'il le devienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Sakura fesait un cauchemar justement avec Dante et Kakuzo ils se fesait tué par son démon qui sortait de Sakura elle avait déjà fait ce rêve toute une semaine Kakuzo était dedans car il y a longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle le prennait comme son grand frere et Dante lui était dedans car...Elle tenait beaucoup a lui...Elle parla dans son someil:


Non Dante Kakuzo!!Ne me laisser pas non!!Ne mourrez pas!!



Elle avait des gouttes de sueur sur le front et pensait vraiment que cette fois c'était la vérité elle sentait la douleur de son rêve et puis c'était le même décor et le même sénario...



Haaaaaaaaaaaaa!!



Elle voulait croire que c'était un rêve mais non!Sa avait l'air trop réele pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

dante était contre le mur les bars croisé à penser puis sakura se reveilla enfin elle était tres blanche comme ci elle avait fait un cauchemart

-Et tu est reveillé enfin comment ca va

Dante vue des yeux de demon toute à coup disparaitre puis il sourit

-dit moi se que tu à vue
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

Sakura c'était reiveillé elle vu Dante en vit puis Kakuzo que venait t-il faire la?En tout cas elle était heureuse qu'il soit la alors elle se leva et sauta dans les bras de Dante et de Kakuzo!!

Je suis si contente que vous n'ayer rien!!Je vais vous dire ce que j'ai vu et sa ferai déjà la huitieme fois que je le vois mais tous dans des endroits differents...

Elle reprit son soufle...


Ba mon cauchemar c'est que vous êtes la avec moi je dormai exactement comme la et tout a coup je me reiveille et mon démon sort de moi et il vous tue...Et a chaque fois que je fait ce rêve je suis bizarre pendant quelque heures une fois j'avais même une folle envi de tuer heuresement qu'il ny avait personne...Vous devriez donc faire atention car je voudrais pas que mon cauchemar ce réalise c'est vrais quoi...Et puis c'est bizarre a chaque fois c'est avec vous que sa se passe...


Sakura resta dans leur bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Tres bien ne tinquiete pas pour ton demon je vais m'en occuper si il vient dans le monde des humain encore une chose quand on reve de quelqun ou plusieurs personne avec un demon qui les tue c'est que ces personne represente quelque chose de grand pour la personne tu n'a rien à nous dire sakura

Dante sourit puis il regarda sakura qui semblait affolait avait t'elle quelque chose à dire d'important un truc encore plus important que son demon
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

Dante lui demander d'avouer ses sentiments a lui et Kakuzo...


Dante,Kakuzo oui je dois vous dire que...C'est vrai je vous considère plus que comme des amis je tien a vous énormément surtout a vous deux plus que personne d'autre je ne sais pourquoi toi Dante mais bon sa ne peut être mauvais non?Et toi Kakuzo je sais c'est parce que...Je t'...Je t'aime voila pourquoi!Toi Dante sil fallait que tu meure j'échangerais ta place contre la mienne pareille pour toi Kakuzo et je n'ai pas honte mais pas du tout...Et si mon démon parvenait a sortir de mon corps sa serait moi qui tuerai pas vous...Quoi que vous dites!!

Sakura avez une larme a l'oeil mais bon c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:50

Dante secha la larme puis il soruti en fermant les yeux gentiment pour lui repondre par une phrase qu'il a dit à une personne avant sakura

-Sakura les demon ne pleure pas

-Je vais te dire quelque chose que peu de monde savent les demon sont une sorte de 2eme puissance en nous il arrive defois avec l'amour de leur parent il faut savoir qu'avoir un demon et t'avoir une grande responsabilité tu doit savoir que quand tu dort tu devient faible sache que si tu t'entraine et que tu controle ton demon sa sera deja quelque chose il y a 2 point positif et 2 point negatif
on va commencer par les point positifs un demon c'est avoir un peu plus de pouvoir enfin tu dernier point positif tu peut t'en faire un amie et tu ne sera plus seul maintenant les point negatif un demon profite de la moindre occasion pour tuer son premier objectif tuer les gents que tu aime en commencant par la famille tous cela pour liberer ta colere pour que tu ne puisse plus controler ton corp en dernier le demon vient dans tes reve pour te faire du mal je te conseil de ne plus dormir ou attendre de le controler pour ca ou encore il faut quelqun à coter de toi pour te reveiller

Dante se leva puis le dos contre le mur il attent que sakura reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

kakuzo s'aprocha de sakura

-..tu m'aime ?? ... mais depuis quand ?....

puis kakuzo la séra dans ses bras

[hrp] dsl pas d'inspiration^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:06

Sakura Haruno regarda Kakuzo elle était dans ces bras puis dit:

Tu sais Kakuzo...L'amour ne prévien pas...

Elle sourit puis embrassa Kakuzo!

(moi non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Left_bar_bleue0/0Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Dante sourit puis il ferma l'oeil bleu qui commencait à redevenir rouge il cacha son oeil qui pleura du sang qui coula sur sa main il commenca à partir sakura se demanda pourquoi elle alla le voir puis Dante la poussa avec sa main pleine de sang

-Ne t'aproche pas sinon je vais te tuer et je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Elle recula terrifiait puis elle demanda a Dante :

-Pourquoi me tuer ? ! ? Tu veux que je préviennent un hopital avec ta mains pleines de sang ? Je ne veux pas être morte !

Quand Dante approcha de sakura pour la tuait elle criat :

-KAKUZO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)   Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sakura avec Dante(pv sayo kakuzo et Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez sakura(pv Sayo)
» Dante vien voir sayo et setsuna
» Sayo chez le Raikage
» Shopping avec Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser