Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour (XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:54

Nazumi rentra dans le repère puis s'assit par terre. Elle avait trahi l'Akatsuki et était allée voir l'Hokage. Elle posa sa tête contre l'épaule de son clone et soupira. Mais où était donc son frangin ?
D'ailleurs elle avait vraiment quelque chose d'important à lui dire. Et elle avait apprit aussi par des rumeurs qu'il comptait s'allier à l'Akatsuki et elle espérait sincèrement que ce n'était pas vrai.
Elle soupira de nouveau et attendit que son frère arrive.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

HRP : Lulu' tu réponds quand ? Et je change de couleur quand ? Et veuillez excuser mon double-post ^.^'''

Elle soupira de nouveau puis se leva et regarda son clone. Elle avait dit à Jiji qu'elle ne comptait plus être ninja... C'était vrai que quelque part elle avait changé... Elle re-soupira puis réfléchit en marchant en long, en large et en travers. Elle releva la tête et eut un sourire amusée, elle avait finalement décidé de changer d'apparence et de devenir médecin ou non !!! Il y avait mieux, elle pouvait tenir un restaurant "comme avant". Elle avait était contente de tuer son frère et sa soeur mais elle avait la nostalgie d'avant leur trahison quand ils tenaient tous les trois une animalerie et un restaurant bien que... Le flemmard ne faisait jamais rien elle ne comptait plus le nombre de fois où elle lui avait teint les cheveux en roses... Tient le bleu et le rose ça faisait du violet... Elle ferma les yeux et ses yeux ainsi que ses cheveux devinrent violet. Il faudrait penser à faire une VRAIE teinture et pour les yeux il y avait des lentilles. Oui elle était décidée, elle allait tenir quelque chose comme un bar dans Ushita et ainsi elle pourrait raporter des informations aux 7 sabreurs et à son clan. Son clone sourit et s'inclina devant elle, il expliquerait cela à son frère et elle... elle povait partir. Elle sortit du repère et alla à Ushita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Avant que Nazumi ai eu l'occasion de sortir, Luciole l'apercevant, vint en courant et l'agrippa par le bras. Il était essoufflé de son effort puis reprenant son souffle demanda à la jeune femme.

"Nazumi, il parait que tu voulais me parler, désolé de mon retard, jai été retardé par... une affaire urgente."


Gêné de ne pas avoir été présent durant un long moment, Keikoku s'inventa une excuse pour ne pas paraître idiot devant sa soeur. Il la regarda fixement attendant les explications que celle ci allait lui apporter. Il relâcha son étreinte et resta posté droit comme un piquet à l'entrée du repère.


[Genatsu méchant, dis pas des méchancetés! désolé de ne pas avoir rp depuis longtemps Nazu Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:36

Hrp : XD No problemo =)

Son frère la retint au dernier moment. Il était tout essouflé...

*L. :Bien fait na. Fallait venir avant !!!
Xio : Tu commences à devenir méchante avec tout le monde toi...
L. : Pov' chou c'est pas comme si tu pouvais en mourir !
Xio : Snif quelle méchanceté envers moi qui ai tout fait pour toi !!!
L. : Et le kunai c'est un shuriken...
Xio: Pfff gamine va !
L. : Et fière de l'être !!!!*

Elle secoua la tête pour éviter de parler à Xio.


Hum...
Évite d'inventer des excuses... tu sais bien que tu n'en as pas besoin avec moi.

Elle lui sourit doucement puis lui sauta au cou brusquement.

Tu as cru pouvoir y échapper, n'est-ce-pas ?
Bah non râté mouahahahahaha

Elle lui fit un calin puis revint à sa place avec un sourire lumineux et angélique.

J'ai pleins de choses à te raconter et il vaut mieux que tu t'assois avant.
Je veux pas te tuer.

Elle eut un sourire angélique de nouveau et attendit que son frère s'assoit pour débuter ses longues explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:48

Luciole fit mine d'étonnement quand à l'attitude de Nazumi. jamais sa soeur n'avait été si enjouée. Il s'assit comme celle ci lui conseilla, au pied d'un arbre dont l'ombre, rafraichissait l'atmosphère pesante de l'été. Il soupira puis regardant le visage émerveillé de la jeune fille lui demanda ce qui valait ce sourire émerveillé.

"Ma soeur tu me semble fort joyeuse en cette journée ensoleillée, que t'arrive-t-il? De quoi veux tu me parler?"


Il continua de la fixé, perplexe.

[bon les gars j'ai supprimé vos conneries ! venez plus nous ennuyer ^^ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Je suis de retour (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:28

Hrp : XD Au fait Lulu tu peux me remmettre en tant que Sabreuse ? Ma couleur (cyan) me manqueeeeuuuhhh T-T

Éclate de rire devant les yeux ronds de son frère.

Il est fort dommage que tu ne puisses voir ta tête frangin...
Je suis sûre que tu en rirais aux éclats !

Elle s'adossa contre le mur et observa son frère quelques instants et reprit d'une voix plus douce.

Je n'ai pas vraiment apprécié de me faire marquer comme du vulgaire bétail...

Un silence passa et elle reprit en souriant gentiment.

Ce qui me rend joyeuse ?
J'aime quelqu'un qui m'aime...

Puis elle haussa les épaules.

Enfin... Tu sais ce que sont les aléas de la vie...

Elle soupira et puis sourit.

Donc je veux savoir si en tant que Sabreuse je suis ta seconde ?
Si il y a des missions à effectuer.
Et je voulais t'informais que je risque de passer plus de temps en dehors du repère avec lui.
Voilà et puis...

Toute trace de joie s'effaça de son visage et elle reprit d'un ton morne, vide.

Je ne sais plus pourquoi je suis ninja...
Je ne vois plus l'intérêt de mon nindo...
Est-ce-que je vais rester ninja ou bien tout simplement devenir une civile ?
Et quand bien même je souhaiterai être une civile... Est-ce-que c'est encore possible ?

Elle resta un moment silencieuse puis reprit un visage joyeux.

Alors dis-moi tout !!!
Comment vas-tu ?
Une petite-amie ?
Des missions dangereuses ?
Une alliance avec l'Akatsuki ? Enfin c'est une rumeur que j'espère infondée.

Elle se massa la gorge. Elle avait trop parlé mais elle en avait éprouvé le besoin. Puis elle attendit tranquillement les réponses de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (XD)   Je suis de retour (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» retour
» retour de gen
» ... retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser