Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ... retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: ... retour   ... retour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:13

Les flocons blancs virevoltaient dans la douceur du matin et déjà un léger halo doré enveloppait les neiges entourant Yuki. Quelques timides rayons de soleils filtraient à travers les montagnes et éclairaient l'homme qui cheminait seul sur la petite route de montagne.
Un rayons de soleil passa sur son visage et découvrit l'éclat doré de deux yeux de loup accompagné d'une épaisse barbe blonde tout comme sa chevelure. Se mouvant avec délicatesse dans cette neige, il donnait une bien étrange expression d'immatérialité, comme en témoignait son épaisse cape blanche que les flocons semblaient éviter ou les traces de ses pas qui se résorbaient après son passage.
L'étranger continuait de marcher en direction du village caché, n'hésitant pas une seule seconde quand au chemin à prendre, comme connaissant cet endroit. Il continua sans encombre jusqu'au moment où un garde accompagné de deux loups l'arrêta.
De la voix rauque et usée par le froid des habitants de se pays, il dit :

"Halte là, monsieur le noble, cette terre n'est pas une terre d'accueil pour les gens de ton espèce.
-J'ai pris pour habitude de ne plus tuer ceux qui se mettent au travers de ma route, alors je te prierais de me laisser passer, ma femme est dans ce pays."

La main de l'étranger se porta instinctivement sur la poignée de son sabre, on n'était jamais assez prudent. Il continua.

"Cela fait longtemps que je suis mort et ma femme doit s'impatienter, vous comprenez, expliqua t-il devant le garde hébété , et ce pays ma manque, bien que la dernière fois, l'on m'ait accueilli avec plus de dignité ..."

Le doute s'insinua sur le visage du garde. Cet homme était-il un habitant de haute dignité ? Cependant, les règles étaient claires depuis la mort du Prince de Yuki et les récentes guerres, aucun étranger non connu d'au moins trois membres de la cité n'était autorisé.

"Vous avez trois secondes ou je lâche les loups"

Sa main se crispa sur les laisses. L'étranger ne bougea pas. Le garde délassa les colliers de cuirs autour de la jugulaire des deux loups et tout se passa très vite.
Les deux fauves se lancèrent vers le nouveau venu qui les évita, ils atterrirent dans la neige et se retournèrent. Découvrant leurs crocs, ils regardèrent leur adversaire, le jaugèrent puis se détendirent.
Le garde saisi d'étonnement alterna entre regarder l'homme et ses loups. Que c'était il passé .?
Soudain, il compris et se jeta dans la neige.

"Veuillez m'excuser, honorable Koori, je ne vous avait pas reconnu."

L'homme écarta cette phrase d'un geste de la main.

"Ce n'est rien, et ne te prosterne pas devant moi, je ne le mérite pas.
- Veuillez m'excuser, les temps sont durs, pour nous tous ...
- Je comprends amplement, pouvez vous m'amener à Setsuna Koori .?
- Bien évidement ... votre visage me dit quelque chose, qu'étiez vous chez les Koori ? demanda t-il pendant le chemin"

Le regard de l'étranger sembla se perdre dans le décors montagneux.

"Je m'appelais Estarmin Koori ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:30

Katsumoto avait ressentit une aura famillière et c'était préssé vers les portes,il ne l'avait jamais vut mais reconnut l'homme présent ici et vit les deux gardes s'agenouillaient aprés que cet homme leur est adréssé quelques mots,il s'avança en marchant vers Estarmin Koori, il s'inclina.

Prince Estarmin Koori je me nomme Katsumoto Jin ancien ninja de Yuki.

Il se leva.

Vous revenez dans un moment sombre vous devez être au courant,une guerre se prépare,la princesse va bieentot mener la résistance lutter contre l'akatsuki.
En tant que chef du clan Jin je vous demande, peut être est-ce un prématuré certes, de fusionner nos deux clans pour ainsi reformer notre clan tout grand qu'il était à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Estarmin vit l'homme arriver et sentit ses poils se hérisser.
Depuis combien de temps n'avait-il pas vu un membre de la branche jumelle des Kooris ? Ce que dit Katsumoto le perturba.

"Jin, je reviens du Royaume des Morts, je ne connais donc rien de ce qui s'est passé après que l'Akatsuki m'ait tué."

Il saisit l'épaule de cet homme et le dirigea vers une petite auberge. Les deux hommes s'assirent l'un devant l'autre.

"Avant tout, dit le Koori en avalant une gorgée de bière, je vex des nouvelles de ma femme. Qu'est elle devenu sans moi ? M'a t-elle remplacé ? Ensuite, si vous le voulez bien, vous me raconterez ce qui s'est passé en mon absence et je vous dirait si je vous aide. je suis sur cette Terre afin de protéger ma femme et non d'influer dans une bataille déscisive."

Il reposa sa chope.

"Il est bien évident que si Yuki est en danger, j'agirais."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:04

L'akatsuki a prit posséssion de nombreux villages,Setsuna a roganisé une résistance avec de nombreux ninjas et s'apprete à combattre.
Et l'ancien chef du clan Jin est mort...

Il regarda l'homme.

Cette batailles ne concerne pas seulement Yuki elle concerne tout les gens qui veulent vivrent libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:53

Le regard d'Estar partit dans le vague ...

"Quel genre de femme est-elle maintenant ?"

Il semblait impermeable aux propos alarmistes du Jin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

Katsumoto se leva furieux.

Allez la voir si vous voulez tant savoir que ça, vous ne semblez pas comprendre que ce monde va bientot connaitre une guerre sans précédent?!
Sur ce je vous laisse, je dois mobiliser des ninjas de Yuki et les jins prêts à tenir tête à l'akatsuki...

Katsumoto disparut laissant le prince la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:21

Hrp : Si on ne veut pas de mon post je le suprimerai ^.^

Il ne semble guère t'apprécier... Fit une voix connue d'Estarmin. On m'avait dit que tu avais été tué par l'Akatsuki...Reprit la voix tandis que la jeune femme sortait de l'ombre.

Elle regarda son vieil ami avec quelque chose de déçu dans les yeux. On lui avait appris qu'il avait crû qu'elle avait participé à son assassinat. Un tel manque de confiance l'avait blessé et elle n'avait as cherché à savoir qui l'avait assassiné et n'avait parlé à aucun Koori. D'ailleurs savaient-ils seulement qu'elle était une Koori ? Elle se passa une main dans les cheveux et repris la parole comme si il ne s'était rien passé de grave.


Ta femme a toujours autant de caractère et j'estime qu'elle dirige avec adresse Yuki no kuni...
D'autres questions sur Setsuna ?


Elle ne s'était pas approchée de lui. Elle ne souhaitait pas que cela finisse en un combat. N'étant plus de l'Akatsuki, elle n'était pas contre Yuki mais elle ne savait toujours pas si elle déciderait que les Sabreurs se battent contre ceux de la lune rouge... Elle observait son ancien ami d'un air un peu songeur. Elle se demandait qu'elle allait être sa réaction et était prête à disparaître et à réapparaître ailleurs si cela tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:53

Les yeux rivés vers le ciel, Sabaku avait l'air pensif, il venait d'ouvrir soudainement les yeux ayant comme sentit quelque chose d'anormal, quelque chose qui venait de changer qu'il le sentit. Il n'avait d'ailleurs pas revu le fils du moins son frère du côté de Dante depuis quelques temps déjà, il n'avait même pas eu le temps de connaître le fils du côté d'Estarmin, son père adoptif qu'il ne considérait d'ailleurs pas comme son père, l'Uchiwa avait depuis sa tendre enfance eu l'impression d'être renier. Les cheveux noir en bataille du jeune Uchiwa se balançèrent doucement dans une houle de vent neutre, il était coucher sur l'herbe encore pensif.

Quelques heures après il était déjà partit, en route vers son village natale du moins ce qu'il en reste car l'Akatsuki avait fait des siennes maintenant il faisait lui même partit de cette organisation criminelle. Bien qu'il soit avec Yuki, ça le village ne le savait pour le moment pas du tout, il allait jouer un espion dans toute l'organisation de la Lune Rouge. Il arriva après deux heures de marche environs, fixant les gardes du village au loin, la robe de l'Akatsuki flotta légèrement dans l'air plutôt frisqué du pays de la neige. Il était bien habillé, la robe de l'Akatsuki ainsi que sa tenue de Hebi façon Uchiha. Sabaku fixa les loups, il était maintenant prêt d'eux, les loups s'apprêtèrent à lui sauter dessus mais voyant que c'était le jeune prince ils s'arrêtèrent immédiatement en affichant un regard plutôt amical. Sabaku fixa le loup, l'un d'eux du moins et le caressa sur la tête. Le garde voyait faire comme presque étonné, un homme de l'Akatsuki qui ne craignait rien, il ne devait plus reconnaitre le jeune prince si bien qu'il s'avança avant d'interpeller Sabaku.

" Qui es-tu toi ? "

Le jeune prince leva la tête en s'approchant puis voyant que l'homme mit sa lance devant lui, Sabaku avait tout de même son Sharingan au cas ou.

" Uchiha Sabaku, fils de Setsuna Koori en somme le jeune Prince de Yuki. "

Le garde fit une mine surprise en posant sa lance sur le sol enneigé de l'entrée de Yuki no Satô.

" Ah hum, normal que tu es la robe de l'Akatsuki alors ? "

L'homme ne devait pas tout à fait comprendre c'était même évident.

" Ne vous inquiètez pas, lorsque vous demanderez à ma mère vous saurez. "

L'Uchiwa pénétra dans le village sans se soucier du Garde, il vit alors un homme et une jeune demoiselle, un nuage de fumée blanche venait tout juste de se dissipé quand Sabaku s'avança en les fixant tous les deux. Il y avait Nazumi, celle qui l'aimait, et visiblement son père adoptif était revenu d'entre les morts il fût un peu étonné en continuant de les fixer. Toussotant un peu en fermant les yeux il les réouvrit vite fait pour parler.

" Nazumi, mon père n'a rien connu depuis sa mort jusqu'a ce jour, normal qu'il demande comment va ma mère. "

Sabaku fit une mine un peu plus aimable et redevint soudain un peu plus sombre en continuant de fixer, en particulier la jeune demoiselle qui l'avait comment dire, lâcher ? Il resta immobile sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:35

Estarmin regarda Katsumo partir avec un certain détachement, ce genre de guerres ne le concernaient plus. Ils pouvaient tous mourire, il n'en avait absolument rien à...
Cette pensée lui fit ressentir un étrange malaise, il se rappella un instant l'homme qu'il avait été. Le prince pret à mourire pour son pays. Decidement, cette idéologie était d'un autre temps.
Estar secoua la tête afin de chasser cette pensée de son esprit, il ne devait pas s'écarter de sa mission.

Une hirondelle s'envola et Estar la regarda évoluer vers le ciel avec un interet non dissimulé.

Il ne semble guère t'apprécier... Fit une voix connue d'Estarmin. On m'avait dit que tu avais été tué par l'Akatsuki...Reprit la voix tandis qu'une jeune femme sortait de l'ombre.

Estarmin la regarda fixement, dévisagea sa vieille amie avec intensité. A la fin du discours de cette dernière, il dit avec ironie :

"Les bonnes nouvelles circulent vite apparement ..."

Elle continua :

"Ta femme a toujours autant de caractère et j'estime qu'elle dirige avec adresse Yuki no kuni...
D'autres questions sur Setsuna ?"


Cette dernière remarque le fit sourire tristement.

"Pourquoi ne ferions nous pas comme de bons amis normaux en nous jetant mutuelement dans les bras de l'autre. J'ai ... raté tellement de chose, j'ai été tellement absent."

Il lui sourit chalereusement.

Une deuxième aura arrivait ... Plus froide, plus puissante, du moins plus affirmée. Le visage du Prince se durçit et il jetta un bref regard vers Nazumi ...
L'aurait-elle trahis ? Il implora les dieux qu'il ne s'agisse pas de ça.

"S'il te plait, pas toi ..."

Son visage marqua un rictus d'incompréhension et Estar ajouta :

"Est ce quelqu'un que tu connais ?"

Il sortit lentement son sabre et quelque chose choqua NAzumi. Tout d'abord elle ne su pas mettre un nom sur cette étrange impression puis elle se rendit compte que son ami qui, il y'a quelques mois dégageait une si grande agressivité en combat n'en avait plus une seule. Il semblait ... offert corps et âme à son sabre.
La porte s'ouvrit.

Sabaku arriva dans la pièce et vit les les occupant.

" Nazumi, mon père n'a rien connu depuis sa mort jusqu'a ce jour, normal qu'il demande comment va ma mère. "

Un courant d'air et il se retrouva avec la lame de son père sous la gorge. Ce dernier, à quelques centimètres de son visage, le fixa de ses yeux jaunes et froids.
Les deux hommes se jaugèrent mutuelement puis Estar se recula, il retourna auprès de NAzu et dit :

"Je l'épargne uniquement car il a l'air de te connaître, Nazu"

Il se retourna vers son fils et expliqua :

"Reviens ne serait-ce qu'une seule fois pret de moi ou de ma femme avec cet acoutrement et je te tues. Je ne laisserais plus un Koori salir notre nom avec la lune rouge."

Estarmin n'avait jamais été très démonstratif avec son fils et l'avait toujours tenu plus ou moins éloigné dans l'éventualité ou il mourait. Cependant, suite à un effort énorme, il ajouta :

"Même mon fils."

SOn regard se voila quand il croisa celui de Nazu, ces lèvres fines répettant encore une fois :

"Même mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

"Pourquoi ne ferions nous pas comme de bons amis normaux en nous jetant mutuelement dans les bras de l'autre. J'ai ... raté tellement de chose, j'ai été tellement absent."

Se serrer dans les bras l'un de l'autre ? En était-elle seulement capable ? Elle ne pensait pas supporter un contact avec quelqu'un d'autre que son frère. Elle avait passé ces derniers mois, enfermée dans sa chambre chez les Sabreurs et n'avait vu que Luciole. La seule raison pour laquelle elle était sortie de sa chambre, était que : Lulu était parti s'entraîner elle-ne-savait-où. Évidemment en tant que seconde Sabruse, c'était à elle de diriger. Tssss... Quelle galère !!!

"S'il te plait, pas toi ..."

Avait-il donc si peu confiance en elle ? C'était révoltant !!! Son visage se ferma complètement et aucune émotion ne filtra à travers ce masque.

"Est ce quelqu'un que tu connais ?"

Muette, elle haussa les épaules faisant comprendre qu'elle ne savait pas qui approchait. Il sortit lentement son sabre et quelque chose choqua Nazumi, bien qu'elle ne le montra pas. Tout d'abord elle ne sut pas mettre un nom sur cette étrange impression, puis elle se rendit compte que son ami qui, il y'a quelques mois dégageait une si grande agressivité en combat n'en avait plus... Il semblait... Offert corps et âme à son sabre. Il aurait fait un Sabreur...

La porte s'ouvrit et laissa apparaître Sabaku, déjà sa présence étonnait Nazumi mais surtout elle étaiit étonnée du manteau que portait ce dernier... Il était à l'Akatsuki ? Mais pourquoi ? Luciole lui avait caché un peu trop de choses...


" Nazumi, mon père n'a rien connu depuis sa mort jusqu'a ce jour, normal qu'il demande comment va ma mère. "

- Je n'ai jamais dit qu'il avait tort de demander des nouvelles de Setsu-chan... Ma phrase ne voulait pas sonner comme un reproche en tous les cas... Répliqua-t-elle en dévisageant son ami. Enfin... Ami... Elle les avait un peu tous lâché ces derniers mois.

Elle ne comprenait pas pourquoi il portait une cape de l'Akatsuki mas elle doutait sincèrement qu'il ait trahi ses parents et son premier village... Mais apparemment ce n'était pas l'avis de Tomate qui avait son sabre sur la gorge de son fils. Il n'allait tout de même pas tuer son propre fils ? Non ? La raison pour laquelle il le laissait en vie lui value un regard d'incompréhension de Nazumi.


"Même mon fils." Dit son ami deux fois de suite.

Était-ce une menace pour elle, si elle salissait ce nom ou bien était-ce de la tristesse... ? C'etait comme si il essayait de se convaincre lui-même ou si il essayait de convaincre Sabaku du danger qu'il courait ?


- Alors ? Que vas-tu faire pour le chef de l'Akatsuki qui est un ancien Koori ?

Ce n'était pas des paroles cruelles, destinées à blesser, mais juste des questions par rapport à ce qu'il comptait faire par rapport à la menace que représentait l'organisation...

Puis elle rajouta d'une voix clairement amusée sans laisser paraître que cela l'avait blessé :


- Dis-moi... Tout à l'heure tu as cru que je t'avais trahi ? Si c'est le cas tu risques d'avoir des problèmes pour reconnaître tes alliés...

Oui, elle avait décidé que les Sabreurs seraient contre l'Akatsuki... Après tout le but des Sabreurs était Kiri et ce village appartenait à l'Akatsuki qui ne leur donnerait certainement pas. Autant reprendre ce village par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:07

[HRP : Quel plaisir de Rp de nouveau avec toi Very Happy]

Estarmin fixa la jeune femme de ses yeux d'or.

- Dis-moi... Tout à l'heure tu as cru que je t'avais trahi ? Si c'est le cas tu risques d'avoir des problèmes pour reconnaître tes alliés...
- Dis-moi... Tout à l'heure tu as cru que je t'avais trahi ? Si c'est le cas tu risques d'avoir des problèmes pour reconnaître tes alliés...

Un leger sourire apparut sur son visage.

"Apparement toi non plus tu ne sais pas reconnaître un allié quand tu me vois, je me ra..."

Le prince s'arrêta en plein phrase et tomba au sol en se tenant la tête. Une fois en contact avec le plancher de la bâtisse, il commença à crier de douleur puis son entraînement d'assassin reprit le dessus et il s'obligea à fermer la bouche et rempa vers un mur afin de s'y appuyer.
AU bout de quelques minutes et une fois que la douleur sembla calmé, il fixa le mur opposé et sussura :

"Putin de mal de crâne."

Quand il tourna sa tête vers la sabreuse, un éclat de folie brillait dans son regard.

"Dis moi, tu étais à mon entrerrement ? Tu as vu mon corps dans la boîte en sapin avant que les prêtres de glace ne la referme ?"

Il se passa rageusement la main dans les cheveux.

"J'y suis allé dans ce ****** de cimetierre et en quelques secondes j'ai du affronter le nom de mes amis tombés au combat pendant mon absence."

Il se releva et criait maintenant.

"Alors pourquoi maintenant que je reviens, m'accueil t-on comme un monstre ? LES MORTS SONT DONC MAINTENANT LES SEULS AMIS QUI ME SONT RESTES FIDELS."

Son poing heurta un mur qui explosa sous l'impact. Sa main maintenant sur la poignée de son sabre était tendue vers Nazumi et il demanda d'une voix triste.

"M'as tu vengé ? Il se mit à rire, As tu pensé à tuer ceux qui m'avaient tué ?"

Il s'assit, se tenant la tête.

"***** encore ces mals de crane !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

[Hrp : Je sais, je sais... On m'aime Cool Bon j'arrête de me lancer des fleurs et moi aussi ça me fait plaisir de Rp avec toi Tomate ^.^]


"Apparement toi non plus tu ne sais pas reconnaître un allié quand tu me vois, je me ra..."

Ra... Quoi ? C'était un verbe en tout cas... Voilà ce qu'elle se disait en se demandant ce qu'il se passait. Elle n'irait pas jusquà dire qu'il se tordait de douleur au sol mais c'était presque ça. Elle le vit rampe jusqu'à un mur et attendre que la doueur, qui semblait provenir de sa tête, cesse.

La phrase suivante donna confirmation à Nazumi qu'il s'agissait d'une douleur provenant de la tête. Son côté de medic-nin reprit le dessus et elle pencha la tête sur le côté et examina son 'patient'. Patient qui avait d'ailleurs une lueur de folie dans le regard. Sa résurrection avait-elle des effets sur sa santé maintenant ?


"Dis moi, tu étais à mon entrerrement ? Tu as vu mon corps dans la boîte en sapin avant que les prêtres de glace ne la referme ?"

Elle le regarda dans les yeux deux secondes et se décida à lui dire la vérité.

- Non... Je n'y étais pas...

Ces mots étaient cruels et elle le savait aussi expliqua-t-elle la raison de son absence.

- En fait je n'ai su ta mort il n'y a que quelques mois. Le jour où tu es mort j'avais déjà déserté l'Akatsuki et j'avais quitté le monde des ninjas...

Elle le vit se passer une main rageuse dans ls cheveux. Apparemment il allait continuer dans le même registre... Un symptôme ?

"J'y suis allé dans ce ****** de cimetierre et en quelques secondes j'ai du affronter le nom de mes amis tombés au combat pendant mon absence."

Nazumi le regarda froidement et se retint de lui citer la règle des ninjas qui disait qu'ils ne devaient montrer aucuns sentiments mais c'était absolument déplacé...

À présent il s'était relevé et criait. Elle le regardait ne sachant comment réagir...


"Alors pourquoi maintenant que je reviens, m'accueil t-on comme un monstre ? LES MORTS SONT DONC MAINTENANT LES SEULS AMIS QUI ME SONT RESTES FIDELS."

- Comme un monstre ? Si c'était le cas tu serais entouré de ninjas souhaitants te tuer...
Morts ? Je ne me considérai pas comme morte à moins que...
Elle se pencha vers lui et lui susurra tel un serpent : tu ne me considères comme une traîtresse...

Elle ne savait pas si il l'avait entendu mais en tout cas il fit exploser le mur qui pourtant ne lui avait rien fait. Quelle méchanceté O.O !!!! Puis il lui parla d'une voix qui contrastait avec la précédente.

"M'as tu vengé ? Il se mit à rire, As tu pensé à tuer ceux qui m'avaient tué ?"

- Non je ne t'ai pas vengé car je ne sais même pas qui t'as tué et oui j'ai pensé quelquefois à ceux qui t'ont tué...

Elle le vit se rasseoir en se tenant la tête entre les mains...

"***** encore ces mals de crane !"

Je peux t'aider par rapport à tes mals de tête ou tu règles ça tout seul ? Demanda-t-elle calmement.

On pouvait trouver son comportement étrange mais étant médic-nin, elle savait qu'il ne fallait pas forcément s'approcher de quelqu'un alors que celui-ci faisait une crise. C'est pourquoi elle ne s'était pas approché et regardait maintenant son ami d'un oeil critique, pas encore sûre que la crise soit finie...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

Estarmin lacha sa tête et regarda Nazu, les yeux clairs et purs.
Il lui sourrit et demanda :

"Si tu avais une seule chance à mon esprit d'être une traitresse tu serait déjà morte."

Il était maintenant à quelques centimètres d'elle, et lui chuchota :

"J'ai confiance en toi, ne l'oublie pas ..."

Il continua à marcher dans la salle, faisant de grands gestes en parlant ...

"Tu sais ... je suis arrivé jusqu'à ma propre tombe ..."

Il tomba à genous et caressa la poussière au sol.

"Mon nom était gravé en lettres d'or ... mais il me gênait ... qui avait-on enterré à ma place ?"

Il joua avec une brindille.

"J'ai deterré ma propre sépulture ... puis j'ai ouvert ma propre tombe et qu'est ce que j'y est vu ?"

Il se retourna vers Nazumi, les yeux exhorbités.

"MON CORPS REPOSAIT, FROID ET CREUSé PAR LE TEMPS !"

Il se releva et s'entailla le poignet d'où un mince filet de sang perla.

"SUIS JE DONC VIVANT ? MON CORPS FROID REPOSE DANS MA TOMBE !"

Il pleurait ...

".. qui suis je donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
... retour Left_bar_bleue0/0... retour Empty_bar_bleue  (0/0)

... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Quelles retrouvailles... Sabaku fixa toute la scène sans rien dire après s'être fait secouer par son propre père, il avait pas du tout peur et fixa son père adoptif sans le moindre sentiments lorsqu'il serra le bras de son père pour qu'il le lâche. Il suivait toute la conversation lorsque Estarmin tomba sur le sol, pleurant, comment cela pouvait - il être possible ? Estarmin, le leader des loups en pleure, ne savait - il plus les exploits qu'il avait lui même fait ? Sabaku le fixa sans rien dire avant de s'approcher se trouvant les yeux devant Estar, l'Uchiha ne fit rien puis se mit à parler.

" Estarmin Koori, tu es vivant, sinon tu ne serais pas ici, Chef des Loups et Prince du Village de la Neige, Yuki. Ah oui, un être vivant qui se bat pour la liberté. "

Il le releva en fixant Nazumi puis fixa son père, Sabaku n'avait toujours pas dévoiler son plan à la Liberté.

" Hum, au fait père, je suis avec vous. Bien je dois m'absenter, à plus tard Nazu, Estarmin Sama. "

Il commença à marcher, effleurant sa main avec celle de Nazumi pour se rendre dehors, de nouveau dans la neige, le jeune homme se mit à marcher tranquillement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... retour Empty
MessageSujet: Re: ... retour   ... retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Retour ...
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser