Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:49

Evidemment ! Je ne lui ferai pas le moindre mal je le promet. Elle se ralliera peut-être même à nous...

Il tendit sa main comme pour conclure un pacte vers Setsuna...

Si elle lui serrait la main alors elle travaillerai avec lui et devrait lui donner les pierres et le rouleau des techniques interdites...Ce qui serait bien sûr un très bon point pour la suite...En plus son aide n'était vraiment pas à négliger pour certains adversaires...Et elle avait regagné une certaine splendeur qu'appréciait Artemis chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

~~ Je n'ai pas le choix ... Si je m'engage à donner des informations sur le clan de Estarmin, je sauvegarde ainsi la vie de Sayo ... Si je refuse cette alliance, il risque de la tuer ... Je ne peux pas trahir celui qui m'a choisi ... Mais je ne peux risquer la vie de ma meilleure amie ... Quel cruel dilemme ... Je suis coincée ... ~~

~~ Tu n'as pas le choix Setsuna ! Tu dois refuser cette alliance ! Aprés tout tu vis avec moi et moi je n'aime pas le démon de ce type ! ~~

~~ Entre donner des informations et signer l'arrêt de mort d'une innocente ... Je préfère salir mon honneur plutôt que de laisser quelqu'un mourir. Je n'ai pas le choix c'est vrai. Je dois accepter son offre. Je dois me plier à ses exigences ... Pardonne moi Estarmin ... ~~

Elle leva sa main, qu'elle posa sur celle du chef des déserteurs. Elle l'empoigna fermement. En cet instant, les yeux de Setsuna perdirent de leur éclat. C'est comme ci elle venait de signer son propre arrêt de mort, au lieu de celui de Sayo. Elle s'était battu, et opposé. Mais contre ce chantage elle n'avait pu rien faire ... Elle murmura avant de lâcher sa main :

Vous m'avez fait une promesse Arthémis Fowl. Je vous livre des informations sur les agissements des Koori. Mais vous... Vous m'avez promis de ne pas toucher à un cheveux de Sayo. Tenez vos engagements
.

Elle tourna la tête et lâcha sa poigne. Elle avait perdue à ce jeu ... Elle n'était pas capable de manipulé aussi finement ses adversaires pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux. Elle n'avait plus le choix. Un oiseau qui gazouillait l'interpella. Il descendit par le plafond sombre et se posa sur l'épaule de Setsuna. A son bec, un petit parchemin y avait été attaché doucement. Elle lut le mot le mot à haute voix. Le Kazekage du village exigeait de l'aide, et de toute sa diplomatie pour atténuer les plaintes.

Il faut que je me rende à cette convocation. Je ne dois pas paraitre suspecte aux yeux des autres chefs qui ne doivent se douter de rien. Je n'ai plus assez de chakra pour ré invoquer la clé que j'ai été forcer de dissimuler à nouveau en moi. Elles seront en sécurité ici. J'ai signé un pacte avec vous, je n'ai plus le droit de le rompre ... Autrement vous ferez payer Sayo de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Bien alors je te préviens jeune Sakurazaki...Je vais m'enquérir d'aller accomplir un objectif dans les plus sombres recoins du monde...A mon retour assure toi d'avoir assez de chakra pour me livrer les pierres et le rouleau...Maintenant permet moi de remonter à la surface...

Artemis attendit que la jeune femme le mène...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Trés bien ... Je vous ramène à la surface sans plus tarder ...

Elle s'inclina légèrement, en signe de soumission. Elle avança en silence, les yeux vides d'espoir. Elle marchait tel un condamné que l'on emmenait pour exécuter la peine fatal. Elle évita avec justesse chaques dangers déplacés par rapport à leur arrivé, et fit attention qu'Arthémis n'y tombe pas. Ils montèrent l'ensemble des escaliers et arrivèrent enfin à la surface.

Il vous suffit à présent d'enjamber ces marées de buisson. Pensez à faire un saut long ...


Elle s'inclina et sauta par dessus la haie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:14

Bien, moi je vais commencer a ammasser les pouvoirs qu'il me faut...

Il sauta au-dessus des buissons et partit pour une longue campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser