Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Regardez vous Arthémis ... Regardez avec quelle férocité vous contestez mon jugement ... Un homme qui est si peu capable de calmer ses ardeurs est un homme qui ne saura pas gérer des pouvoirs si dangereux et déterminants pour l'avenir d'un monde entier. Surtout s'il tombe entre les mains de cet unique homme. Tant que j'aurais des soupsons envers vous, je ne pourrais pas vous les confier. Il est très simple de mimer un refus ... Surtout lorsque vous êtes au sain de ma propre cité, entouré de gardes armés jusqu'aux dents et prêts à tout pour défendre leur princesse.

Elle ramassa son manteau qu'elle enfila avec aisance. Elle ota ses cheveux qui étaient resté entre son dos et le manteau à l'aide d'un geste plutôt calme et vif à la fois. Elle garda sa main, posée sur le manche de son katana, par habitude, toujours prête à bondir ...

Hurlez autant que vous voudrez, vous n'obtiendrez pas la clé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

Artemis se releva...

Vous les Kooris...Depuis des siècles vous meniez une guerre contre les autres clans jusqu'à la création de Konoha et là...Vous profitez du nouveau Mal pour faire ce que vous n'avez pas réussi à faire ! Annhiler ceux qui ne sont pas des Kooris ! Terroristes ! Menteurs ! Traîtres ! Voilà ce que vous êtes !

Aussi Setsuna vous ne me donnez pas le choix que d'utiliser, afin de mieux faire le Bien en ce monde, le chantage... J'ai autrefois failli tuer Sayo mais j'ai remplacé son coeur par un coeur fait uniquement de chakra...Je maintiens ce coeur en vie mais pour combien de temps ? Il suffit que j'arrête de le maintenir et Sayo n'aura plus de coeur et ne pourra plus vivre...Donne moi les pierres où je l'éxécute sans autres formes de procès....Je te montrerais ensuite même si je dois t'y contraindre la cachette où les pierres seront entreposées....


Il la regarda sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Setsuna était sur le point de quitter la salle truffée de piège. Elle avait commençait à tourner le dos au chef des déserteurs, lorsqu'il formula ses insultes envers les Koori. Cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin sereinement, elle savait que ses choix étaient les plus justes. Mais lorsqu'il entama le couplet des menaces, utilisant le chantage elle s'arrêta. Elle se retourna vers lui, le regard plus que noir.

~~ Tu avais prévu ça ?.. ~~

~~ Il ment c'est sur ... ~~

~~ Sayo était morte sur le champ de bataille !! je ne sais pas par quel miracle mais elle a survécu ! Il doit dire vrai ce sélérat !! ~~

~~ Je suis désolée Setsuna, je ne peux rien faire sur ce coup la ... Maintenant tu sais au moins que ce n'est qu'un etre menteur ... Il a cherché a te manipuler et il y parvient grâce au chantage. ~~

Monstre odieux ...

Elle s'avança vers lui, d'un pas rapide, presque en faisant une petite course. Elle dégaina rapidement son katana, et dans un mouvement ultra rapide, guidé par la colère, elle le déposa sous sa gorge, plaquant de son autre main, l'homme contre la paroi de pierre.

J'ai accepté de porter le nom de Koori parce que ce clan comporte uniquement des hommes braves prêt à tout pour sauvegarder la paix de ce milieu ! Je partage cette idée de protéger mon prochain ! Vous n'êtes qu'une ordure! Vous insultez mon clan, mon village et mon mari ! Et vous osez l'insultez de menteur ! Regardez vous ! Vous dites vouloir être pour le bien mais vous n'hésitez pas à assassiner une innocente pour satisfaire vos besoins personnels ! Comment ai je pu vous faire confiance ! Vous n'avez pas changé depuis le jour où vous avez déjà voulu m'enrôler dans vos magouilles ! Vous êtes toujours aussi cruel et mesquin ... Vous n'avez pas le droit de vous en prendre à Sayo ! Si vous devez tuer quelqu'un, ce sera moi ! Elle n'a rien avoir dans ce conflit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:01

Setsuna Koori anciennement appelée Sakurazaki, Princesse de Yuki, Ancienne Sannin Légnedaire de Suna, Elève de Sayo Aisaka, Mentor de Genzo Hayaku...Vous êtes si pathétique...Je dois vous menacer pour avoir ces pierres et ce pour le Bien ! C'est vous qui venez de me révéler votre vraie nature... Vous ne méritez pas les titres qui vous furent donnés...Moi j'ai travaillé à l'extension de Taki que vous avez réduit en ruines pour votre petite guerre... J'ai soigné mon mentor Hinata Hyuga qui à elle seule vaut tout vos titres et ceux même si elle a voulu épouser un Sabreur de la Brume...Genzo méritait, lorsqu'il était du bon côté, un meilleur mentor que vous... Rengainez votre arme car si vous me tuez, ELLE meurt aussi... Donnez moi ces pierres...Vous connaîtrez la cachette et ainsi si je venais à périr vous pourriez les récupérer...

Il avait dit cela d'un ton de reproche acerbe et assassin. Il fixait le mur devant lui d'un air amusé mais quelques part colérique et haineux...Il ne tremblait pas...Sa main ne se tenait sur aucune arme prouvant qu'il ne voulait aucune violence en ces lieux...

Donnez moi ce que je vous ai , à mon grand tort, confié...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:09

Sale traitre ...

Elle n'eut pas le choix et du rengainer son arme. Frustrée, elle dut se rabaisser face à ce vil écervelé qu'elle haïssait à un point inimaginable. Comment avait il oser ainsi menacer sa propre meilleure amie ...

La seul chose que nous avons réduit en cendre, c'est votre soif de pouvoir! Insultez autant que vous souhaiterez mes titres ... Je suis parvenue à ce rang en ayant la tête haute et surtout en pouvant me regardez face à un miroir sans en être effrayée par la culpabilité qui me ronge de l'intérieur. Je suis une femme fière et surtout fière d'être qui je suis. Et vous, vous n'avez aucun cœur. Aucune morale. Aucun sentiment. Juste votre petit intérêt personnel. Un monstre ... Vous n'avez même plus de parole. Vous n'êtes qu'un minable. Si vous n'aviez pas ce chantage, je vous tuerais, de mes propres mains.


Elle devait sacrifier sa fierté pour protéger la femme pour qui elle était pête à donner sa vie. Une amie de longue date qui était l'égale d'une soeur. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Setsuna n'avait pas le choix, elle devait se rabaisser, ou laisser mourrir une innocente ... Qui plus est, Sayo Aisaka ...

Je ne peux pas ouvrir cette porte. Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus assez d'énergie intérieur pour aujourd'hui. Seul un chakra pure peut me permettre d'invoquer cette clé. Le votre ne me sera d'aucune utilité. Il est pourri jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

Si c'est cela que vous pensez...Je suis ici uniquement pour le Bien...Et d'ailleurs...Que faisait votre flotte pour défendre la colonie portuaire des colons partis d'Ushita ? Rien...Elle ne s'est même pas battu... J'ai honte d'être ici...Je vous rappelle que je vous montrerais le lieu où les pierres sont entreposées Setsuna Koori...Bien que pour moi vous ne le méritiez plus...Et si vous voulez attendre ne vous en faites pas...J'ai tout mon temps...

Il la regarda et attendit...Il patienterait le temps qu'il faudrait...Elle le savait...Elle ne pouvait que retarder l'inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Vous me répugniez.

Elle s'asseye en seiza sur le sol. Elle fit le bilan de ce qu'il lui restait comme chance pour éviter l'inévitable. Elle avait à peine quelques goutes de chakra dans son corps. Elle ne pouvait pas demandé à son démon de lui en demander juste pour invoquer la clé, car ce chakra restait celui d'une âme damné. Elle pouvait tout de même faire appel au chakra de son démon pour recharger ses batteries, elle pourrez s'échapper comme elle le voudrait en cet instant. Mais si elle faisait ça, Arthémis n'aurait aucune pitié et mettrait fin aux jours de sa meilleure amie. Ce moyen de pression était le seule point faible que l'on pouvait dresser à la détermination de la princesse. Elle ne pouvait pas risquer de perdre Sayo. Elle fermait les yeux, plongé dans ses pensées, cherchant un moyen de s'en sortir. Tout en gardant les yeux clos elle prononça :

Vous ne me ferais jamais croire que vous vous battez pour le bien. Vous êtes vraiment un monstre. Au point de mettre la vie de quelqu'un que vous avez même aimé, en péril. Votre bien à vous se résume à votre personne.

Elle ouvrit les yeux pour observer le couloir de lumière qui s'offrait à sa vue. Elle eut l'illusion qu'il s'agissait du couloir de la mort ...

S'il y a une chose que je regrette c'est de m'être rabaissé à lancer avec vous., un traitre odieux à qui on ne peut pas faire confiance. Non seulement je ne peux supportez votre présence mais en plus vous me l'imposez. Comment souhaitez vous que je me concentre dans ces conditions ? Je sens trop d'ondes négatives et perfides émanant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

A la première phrase de Setsuna, Artemis prit un air consterné...

Une vraie tête de mule...

La jeune femme ne pris pas en compte la remarque et s'assit en seïza...

Artemis ne voulant pas risquer de perde la jeune femme s'introduisit discrètement dans son esprit grâce à ses méthodes psychiques avancées...


~~ Je ne peux pas demander à mon démon une aide quelconque pour avoir la clé...Son chakra est démoniaque est donc impur...Et si il me rechargait mes réserves et que...Non il tuerait Sayo... ~~

Artemis sortit de son esprit en entendant les paroles assassines que lui jetait la jeune femme...Il tiqua au terme de monstre et à l'attaque sur son égoïsme quant au soi-disant bien qu'il défendait...Elle exprima ensuite des regrets pathétiques et donna une excuse quant à sa récupération de chakra très lente due d'après elle à la présence de son "ennemi"...

Bien je vais te laisser reprendre du chakra Setsuna Koori...Profites en bien car c'est un temps de répit jusqu'à ce que nous allions à la cachette et la marche sera longue...Mais comme je ne veux pas trop que tu t'en aille...

Il fit quelques signes après avoir tracé quelques signes au sol autour de la jeune femme et un cercle l'emprisonna...


Ceci est un sceau que toi et ton ami Sayo connaissait très bien...Les archives de la bibliothèque de Suna me furent utiles...

Il partit à l'autre bout du couloir afin d'attendre....

~~ Artemis...Nous devons conclure un pacte après cela...

Un pacte ?

Oui un pacte...Qui nous liera....Lorsque tu feras appel à moi...

Nous verrons...Tu m'expliqueras... ~~

Il regardait à l'autre bout du couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Hp: Euh ouep hop hop hop, va y la porte de mon esprit c'est par ici !! Non mais dis donc, on peut pas lire les pensées de quelqu'un comme ça ! On vient de disputer Sabaku pour ça alors la règles s'appliquent à tout le monde ! Qui plus est tu pénètres l'esprit d'un ninja du rang de kage. Tu en as encore combien des spécialités comme ça ? ( Qui sont limitées à deux en plus ? ) Hp

Plus loin vous serez de moi, au mieux je me porterais. Je ne suis pas comme vous. Vous n'avez pas besoin de m'imposer ce cercle. Je ne partirais pas surtout si vous usez de manières aussi peu courtoises. Répondit elle sur un ton empli de sarcasmes.

]Elle observa les signes dessinés au sol. Cela lui rapella cette fameuse fois où Sayo les avait enfermée toutes les deux dans cet prison de chakra pour protéger leur discution privée. Cela la fit sourire malgrés elle. Qui aurait pu croire que quelqu'un d'autre que Sayo puisse utiliser cette technique ?

D'autre part, je vous rappelle que mes soldats qui me sont fidèles risquent de se mettre en alerte si je ne suis pas rentrée avant la fin de la journée. Le général de mon armée n'hésitera pas à déclarer l'alarme s'il ne me voit pas alors que je leur indiquais que je rentrerais plutôt vite. Et la dernière personne qui est entrée dans mon propre village et que j'ai accueilli avec hospitalité et politesse, n'est autre que vous. Je ne donne pas cher de vous, si vous passez devant les murailles de Yuki. Vous serez capturer avant même de pouvoir faire deux pas. Ils vous tortureront. Et je ne pourrais rien dire étant donné que je serais ici. Bien que si j'avais le choix, il ne fait aucun doute que les traitres méritent le châtiment qui doivent leur être infligé.

~~ Et de plus ... Avant de vous confronter aux soldats de ma garde ... Vous devrez réussir à sortir d'ici alors que nombreux pièges se déclenchent... Cette pièce est infesté de chakra et de magie noir ... Etant donné que j'ai fait apparaitre et disparaitre la clef aujourd'hui, ses murs auront senti la présence maléfique de la clef... Ils risquent d'être plus capricieux que d'habitude ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Hrp Oui mais rappelons que tu n'as plus une goutte de chakra pour te défendre... Hrp

Ceci n'est qu'un détail ma chère...Vous pauvres petits shinobis ne peuvent rien face à une deferlante illimitée de chakra...Et je ne tiens pas à être attrapé pour passer à la question et me faire torturer avant d'être pendu comme un vulgaire voleur de pomme et que vous receviez la prime mise sur ma tête....Croyez-moi je dois encore stopper le Mal...J'ai tué mes disciples que j'avais formé pour l'Akatsuki au cas où les autres membres mourraient...Et je l'ai fait pour le Bien...Je me suis sacrifié pour ça...Alors n'allez pas vous imaginer comme vous le faites depuis tout à l'heure que je vais aider le Mal...Votre cirque histerico-paranoïaque me force à aller dnas certains extrèmes...Tout ce qui arrive est de votre faute Koori !

Il la regardait d'un air calme mais plein de reproche...


Je ne voulais que la paix....Vous me voulez la guerre...


Il baissa la tête et fit un nom avec avant de la remonter...

Setsuna pour la dernière fois....Faites moi confiance....

Le sceau arrêta de fonctionner et la barrière s'effaça...

En gage de ma confiance et de ma volonté de vous prouver dans quel camp je suis...Je retire ce sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

Hp Faux il me reste le chakra de mon démon qui est largement suffisent pour protéger mon mental ! Hp

Gardez votre pitié.

Elle évita son regard en détournant les yeux. Lorsqu'il se mit à tenter de l'amadouer à nouveau. Elle se tourna vers lui, le regardant droit dans les yeux.

Je ne vous ferais jamais plus confiance. Pensez vous sérieusement que je me rabaisserais à croire un menteur ? Si je ne détenais pas la clef de votre tyrannie, vous m'auriez déjà envoyé vos assassins pour me tuer. Je vous ai cru bon autrefois. Mais j'ai assez vu votre réelle personnalité, pour prendre à nouveau le risque de vous croire. Dois je vous rapeller que la véritable prison que vous avez fixé autour de moi, ce n'est pas cette vulgaire barrière ? Vous détenez le coeur de ma meilleure amie! Dois je vous rapeller que c'est la seule raison pour laquelle je suis encore ici, réduite à écouter vos paroles? Et vous voulez que je vous fasse confiance alors qu'à tout moment vous pourriez user de cette pression ? Vous n'avez décidément aucun respect pour les gens que vous avez côtoyé durant votre passé. Je n'ai pas peur de vous Arthémis. Vous me faites honte.


Elle fronça les cils qui exprimait sa colère à toute épreuve. Elle ne quittait pas des yeux, comme pour le défier uniquement par ses moyens.

Pas une seule fois dans votre vie vous n'avez cherché la paix. A chacun de vos pas, vous avez rependu le malheur. Du jour où je vous ai rencontré à aujourd'hui même, vous m'avez toujours prise pour une idiote. Renoncer à vous donner une chance de montrer que vous êtes un homme bien, est le meilleur choix que j'ai fait de ma vie. Pourquoi ai je cru, ne ceresse ce qu'un instant que vous aviez vraiment changé ... Le mal reste toujours planté au plus profond de ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

Le mal ?

La voix avait changée et un rire sinistre échappa de la gorge du shinobi...

Ahahahahahahah ! Tu me fais bien rire Setsuna Koori ! Je vais te raconter une histoire qui va te dire pourquoi effectivement je répandrais le Mal jusqu'à ce que les Kooris soient mort et jusqu'à ce que j'érige mon empire sur les cendres des villages cachés ! Les Kooris autrefois se battirent en brave contre nous, les Hayaku, les Jin, les Dragon et les autre clan ! Mais certains abandonnèrent la guerre comme par exemple mon clan, le clan Akatsuki, ayant subit trop de mort ! Cependant les Hauts Seigneurs des villages cachés virent d'un très mauvais oeuil le retrait du combat de nos clans ! Chacun avait en effet sa spécialité et servait contre les Kooris ! Parmis ces Seigneurs de Clan, l'un était ton ancêtre ! Sakurazaki ! Il était le chef de Suna no Kuni ou du moins le village qui deviendrait Suna no Kuni plus tard... Lors de notre retrait, ces chefs décidèrent de procéder à des arrestations et exécutions publiques des membres de nos clans ! Une fois la guerre finit, ils gardèrent quelques temps un certains pouvoir jusqu'à ce que la société féodale soit abolie partout...Sauf à Yuki... Ils furent remplacés par les Kages. Cela commença par Konoha car en réalité cette déféodalisation fut due à une guerre que les Seigneurs se livrèrent sans pitié aucune ! Konoha sortie vainqueur et son kage fut le seigneur en place à la base...Les autres pays suivirent en élisant à leur tour un kage...


Il se tut un instant...Reprenant un peu son souffle puis repris...


Je vais te conter une autre histoire...Une jeune femme obéissant à son senseï, le Kazekage, aida à raser mon village alors que je n'étais qu'un enfant...Tout mon clan mourrut, mes proches...ma famille....mes amis...Cette jeune femme te pris ensuite comme élève...alors qu'elle devenait Kazekage après la mort de son maître...Elle se nomme Sayo Aisaka...Aussi je ne veux pas la faire mourrir...je veux la voir souffrir...Encore....Encore....Et encore...

Il se dressa alors, défiant du regard la jeune Princesse...

C'est un Koori qui livra des informations sur la situation de mon clan...Et un Akatsuki qui nous livra...Mais tout est de la faute du Koori...

Il la regarda,attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

Alors c'est ça qui anime votre être entier ... La veangeance ... Ce sentiment haineux qui vous ronge les os, au plus profond de votre ame ... C'est ça le sens que vous avez décidé de donner à votre vie. Vivre pour assassiner un peuple, irresponsable des décisions de leur chef. L'akatsuki fut, est et restera une organisation de criminelle qui est à l'origine du meurtre de ma propre mère! Je les hais et les haïrais toute ma vie ! Ce sont des hommes qui n'ont aucune pitié pour les victimes des antécédents de leur clan ! Alors c'est à ça que rime votre guerre ! Vous vengez en exterminant un peuple, par le génocide d'une population portant le nom de Koori !

La voix de Setsuna résonna dans la grotte sombre. Elle avait remarqué que celle de Arthémis avait changé, d'une voix plus rauque qu'à son habitude. Il n'était, comme elle, pas le seul à abriter cette enveloppe charnelle. Elle se releva pour atteindre sa taille.

C'est ça la vie que vous avez choisi Arthémis Fowl ... Une vie de vengeance ... Comment voulez vous vivre heureux, alors que vous etes dévoré par votre haine ... Elle finira par vous tuer avant que vous ne puissiez toucher à un cheveux des Koori ... Pourquoi choisir de vous retourner contre moi ? Je ne cherche pas la guerre. Vous voulez exterminer mon village. Je suis obligée de m'opposer à vous. Jamais je ne vous laisserais faire ce massacre. Vous devrez enfoncer votre katana au plus profonde de mon cœur, pour atteindre votre but. Par ailleurs, Sayo Aisaka est mon amie. Elle est une femme au cœur pure. Elle n'a pas pu faire une chose pareille. Je la crois sur parole, elle n'a pas eu le choix. Elle a fait ce qui lui a paru toujours juste.


Elle laissa couler quelques minutes de silence, pendant lesquelles elle dévisagea l'homme qui se tenait face à elle. Ses traits fatigués sous ses yeux, indiquaient avec quel ardeur, il était resté éveillé, vivant pour tuer ...

Arthémis, il est encore temps d'arrêter votre plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

L'arrêter ?

Un rire démoniaque s'échappa de la bouche du shinobi...


Sayo a obéit aux ordres ! L'Akatsuki en ces temps n'était pas une organisation criminelle mais un clan dompteur de démon et les Kooris l'ont donné en pâture uniquement dans le but de se venger de leur chute...


La voix avait encore changée...


Setsuna Koori pour la dernière fois...donnez moi mes pierres ! Je vous laisse dix minutes...Au bout du temps imparti Sayo deviendra un souvenir...et vous aussi...


Il dégaina sa lame, une lueur amusée mais aussi animée par la vue de son triomphe proche embrasa son oeuil valide...


Ce jour là....Suna n'était pas la seule à attquer...Vous étiez tous là....Tous les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Je ne faisais pas parti de cette bataille. Et la plupart des villageois de Yuki non plus. A cette époque, Sayo était encore une jeune guerriere, et moi à cette age la, j'ai été confronté à l'éducation stricte de mon père, suite au meurtre de ma chère défunte mère.

Setsuna restait debout, sans bouger, le regard inexpressif, comme ci elle se fichait de mourir. Elle faisait à cet homme qui la menaçait dangereusement de son épée éguisée.

Je n'ai pas peur de mourir Arhémis. Mais vous ne pourrez pas me tuer. Si vous me tuez, vous pourrez dire adieu à vos pierres. C'est sans doute l'unique raison pour laquelle vous n'avez pas encore levée votre glève contre moi.

~~ Et l'unique raison pour laquelle je ne me defendrais pas ... C'est Sayo ... Mon village ... Et mes prochains ... ~~

Elle s'apprcoha à de plus en plus du chef des deserteurs. Se rapprochant de plus en plus de la lame de son arme.

Mais si vous voulez me tuer, allez y. Je ne vous imposerais aucune opposition puisque je ne pourrais pas vous défier vu le chantage que vous m'imposez. Allez y Arthémis, n'ayez pas peur de me donner la mort si cela peut vous aider à vous sentir mieux, et à assouvir votre vengeance ... Frappez. Et laissez tranquille mon peuple.


Elle s'avança si prés que le lame du katana érafla légèrement le cou de la princesse, d'où en surgit un petit filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Artemis retira la lame et rejetta de son bras Setsuna en arrière....

Plus que neuf minutes Princesse de Yuki avant la mort de Sayo Aisaka...

Il sourria et sortit un sablier qu'il posa au sol...Le sable s'écoula lentement, tel le temps qui semblait ralentir à chaque grain de sable tombé...Chacun représentant un dixième de seconde ne moins jusqu'à la mort de Sayo...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:42

Setsuna s'écrasa au sol lourdement. Elle resta allongé un instant, sur le carelage froid et ouvrit les yeux. Elle regarda le sablier, dont les grains semblaient tomber à l'étage du dessous, à une vitesse interminable. Elle avait beau chercher une issue à ce piège, elle ne pouvait rien faire.

Ne la met pas dans notre conflit ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Je t'ai déjà dit que je n'ai pas l'énergie suffisante pour faire appel à la clef !! Je ne peux pas l'invoquer !! Je n'ai plus de chakra !! Je ne peux pas !! Ne faites pas de mal à Sayo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:37

Bien alors préviens moi une fois que ton chakra sera suffisant...Je te préviens, j'ai tout mon temps...Et au bout d'un moment tu auras assez récupéré je le sais donc...Même si tu tentes de me retarder, tu ne retardes pas l'inéluctable...

Il allongea le sablier qui arrêta de déverser son sable dans chacun de ses compartiments et il s'assit en seïza...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

Elle souffla, soulagée. Mais elle savait parfaitement qu'elle n'était pas pour autant tirée d'affaire ... Elle s'assit à son tour, en seiza.

Je vous préviens, du chakra ça ne se récupère pas comme ça ... Même pour un kage il est difficile de récupérer ... Qui plus est avec une pression pareille ...

Elle gardait le regard rivé sur cet homme et ne put s'empécher d'insister :

Pourquoi moi ?! Pourquoi vous en prendre à moi précisément ?! Que cherchez vous à faire ?! A me prendre tous mes biens les plus chers ?! Je suis prête à tout pour acheter la liberté de Sayo ! Dites moi ce que je dois vous donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Là tu m'interesses Setsuna Koori... Je vuex juste les rouleaux et les pierres point...Après ça tu seras tranquille je te le répète...

Il ferma les yeux et se concentra sur ce qui l'entourait....Ce qui vivait....Ce qui bougeait ou non...Ce qui fremissait....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

Elle grogna, énervée de ce chantage.

Vous êtes méprisable !! Sale traitre !!


C'est alors qu'elle eut une idée. Aprés tout c'était la seule solution qui lui venait à l'esprit. Elle se leva et dégaina un kunai. Elle le pointa vers Arthémis qui ouvrit un œil et ne sembla pas du tout gêner par cette petite arme. C'est alors que, un évènement inattendu se produisit. Elle retourna brusquement le poignard, qu'elle dirigea vers son propre abdomen.

Si je meurs, vous ne pourrez jamais récupérer la clef. Laissez Sayo en dehors de ça. Je n'ai pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Tu es pitoyable Setsuna Koori... J'ai vaincu la mort grâce à mon pouvoir illimité de chakra...

Il s'approcha et enfonça le kunaï dans la poitrine de la jeune femme puis le retira...Le sang gicla mais il la soigna...Il ne sembla pas importuné par les baisses de sa réserve de chakra...Comme si il n'en utilisait pas...Et pour cause le secret d'Artemis à propos de la non-limite de chakra était bien gardé...

Bien...A présent je vais te désarmer pour éviter que tu ne fasses d'autes bétises...

Il baissa la main afin de prendre son katana et son ceinturon d'armes de jet...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

Setsuna sentit le kunai pénétrait lourdement dans sa chair. Elle eut un soufle coupé, sous la douleur de la lame. Elle sentit sa peau se refroidir. Elle avait froid ... Elle se laissa tomber au sol, sous la douleur étourissante. Elle sentit la mort s'emparer d'elle ... Alors qu'elle atteignait la frontière entre la mort et la vie, Setsuna sentit un flux d'energie, pénétrer les barrières faibles de son corps pour la ramener du coté dees vivants. Elle respira à nouveau petit à petit et reprit son ryhme cardiaque normal.

Pourquoi ...


Lorsqu'elle fut à nouveau sur pied, Arthémis s'abaissa pour la désarmer. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux,et dans un exccés de colère, elle se lança sur lui et s'aggripa au manche de son glève :

Vous êtes odieux au poin t de me laisser vivre avec la peur de perdre ma meilleure amie ! Arthémis comment peux tu me traiter ainsi aprés tout ce que tu m'as dit l'autre jour sur le pont du bateau pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:26

Artemis sentit les mains de la femme attraper la garde de l'épée du Bien Suprême qui tenait plus du glaive de par sa taille une fois rangée...Elle était dans un fourreau en peau de bête qui ralentirait sa sortie...Mais pour être sûr qu'elle ne soit pas prise, une chaîne faisait le tour et de l'épée et de sa jambe en faisant un tourbillon...Elle était serrée solidement et empêcherait le fourreau d'être pris et l'épée d'être tirée...

Ne touche pas à mon arme !

Il la fit reculer et empoigna immédiatement la garde du glaive, non pas pour le tirer lame au clair mais pour récupérer le pouvoir qu'elle lui donnait...Sa non limite de chakra...Il avait découvert ce pouvoir dans les notes d'Akaïdes le Vampire qu'il tua autrefois...Ainsi avait-il gardé l'arme et l'avait-il tenu à ses côtés chaque jour...


Cette crainte disparaîtra si tu me donnes les pierres...Ou mieux !


Il la regarda pensivement et sourrir étrange se dessina sur ses lèvre...

Joint toi à moi Setsuna, tu es une Sakurazaki certes mais ce sont les Koori que je veux...Finalement tuer tout le monde est inutile...Mais les Koori sont des ennemis depuis les premiers jours des clans ! Aide moi et ensuite nous reignerons en maîtres sur le monde, bâtissant un empire sans limite, entraînant de nombreux shinobis qui défendront les valeurs essentielles et pures de ce monde !

Dans l'esprit de Setsuna, la bataille aussi allait faire rage car les arguments avancés ici étaient tout ce qu'un démon pouvait vouloir dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

Il la propulsa loin de lui, aussitôt qu'elle eut effleuré son glaive. Elle qui n'avait plus beaucoup de chakra, ne fut pas difficile à éjecter. Si elle le voulait vraiment elle pouvait faire appel à une autre source de chakra, recelé dans les entrailles de son démon. Mais à quoi bon se battre contre quelqu'un qui peut à tout instant abattre votre meilleure amie ? Cela n'empêcha pas à l'esprit de Setsuna de travailler d'avantage. Pourquoi l'avait il ainsi repoussé aussi violemment ? Quel secret pouvait bien contenir ce glaive ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle en prenait note.

~~ Il semble vraiment attaché à cette épée ... J'aime mon katana et je ne voudrais pas le perdre ... Mais pas au point de le ligoter autour de ma cuisse, avec une chaine ! ~~

Arthémis se mit alors à lui proposer une alliance. Elle eut un geste de recul en entendant cette proposition. Joindre ce traitre? Elle n'avait qu'une seule chose à gagner de cette proposition : la promesse que Sayo ne subirait plus aucun mal ...

Si ... Si je travaille pour vous ... Vous ne ferais plus aucun mal à Sayo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne   Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recupération d'artefacts auprés des autorité Yukienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser