Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Left_bar_bleue0/0Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Left_bar_bleue0/0Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Empty
MessageSujet: Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^   Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:24

I°/ Introduction : Le début d'un règne .




La nuit était silencieuse. L’éclat du clair de lune éclairait faiblement la rue sinistre de Yuki située à proximité de la porte …Les cris des loups retentissaient au loin, et une brise de vent se commençait à se lever, doucement … La nuit était froide … Un homme encapuchonné marchait d’un pas pressé, jetant des coups d’œil apeurés à droite à gauche … Il tourna à la première bifurcation venue, dans une ruelle délabrée, une sorte d’entrepôt de poubelles … Le jeune homme s’arrêta net, devant le mur qui lui barrait la route … après un dernier coup d’œil aux alentours, il porta ses mains à sa capuche, et la retira de sa tête … Il dévoila une chevelure argentée magnifique, lui servant presque de lanterne grâce à son rayonnement lumineux … Ses yeux étaient rouges, tels ceux d’un démon .. Et sa pupille était étirée en fente, telle celle des loups … Sans aucun doute, il s’agissait là d’un membre du clan Koori … Il incanta une formule à voix basse, et une poubelle se trouvant sur sa droite s’ouvrit … Il pénétra à l’intérieur, dans le repère secret d’une secte nommée « les Yeux Nocturnes » …. Cet homme était ce qu’on appelait un «Kawasaki», c'est-à-dire le bras droit du chef de la secte …. Une sorte de confrérie d’assassins …. Le jeune Koori fut accueillit à bras ouverts … Celui-ci regardait les autres hommes de la pièce avec intérêt … Ils étaient cinq … Non, six avec celui qui se trouvait en haut. Tous des ninjas du niveau Juunin, de bons guerriers … Mais aucun n’était de son niveau …

« A … »

Il n’eut le temps de terminer sa phrase … Le jeune arrivant avait déjà dégainé son sabre, et par la même occasion tranché la gorge … Sa tête vola dans toute la salle, et un filet de sang jaillit du reste de son corps …. Les autres ninjas restèrent sur place, ce qui couta la vie de deux autre en plus … Il leur assigna également un coup de katana chacun … Il n’en restait plus que trois, dont deux qui étaient déjà en train de préparer un jutsu … Mais leur vitesse ne pouvait égaler celle d’un loup, si bien qu’avant même d’avoir finit leurs signes ….

« Katon, Goukakyu No Jutsu ! »

Une boule de feu géante se propulsa vers les deux membres des Yeux Nocturnes … Ceux-ci ne purent l’éviter … Il n’en restait maintenant qu’un seul, celui qui se trouvait à l’étage … Celui même qu’il était venu voir … Il se trouvait assit sur une chaise … Mais le jeune homme, au lieu de le tuer, se mit à genoux devant lui …

« J’ai fait le ménage de tous les membres des « Yeux Nocturnes » père, il n’en reste plus aucun de vivant … J’ai malheureusement manqué de discrétion pour celui que j’ai tué avant les cinq du bas … J’ai dû éliminer les témoins … »

« Tu as bien fait, mon fils … Je te suis très reconnaissant de ta fidélité, je sais que tu n’avais d’autres choix … Mais raconte moi comment ça s’est passé … »

« Eh bien … »

Mais c’était trop tard … Le katana du l’Homme assit transperça la gorge du Koori … Apparemment, son propre fils …

« Pour … quoi .. ? »

« Imbécile ...Je ne me considère plus Kooris depuis bien longtemps ! Même toi, je ne t’ai jamais considéré comme mon fils, Ahidar, même si mon sang coule dans tes veines … Tes méthodes me mettent hors de moi, tu es répugnant … Meurs, idiot de fils, et ressuscite en brave … Le règne des Tsukens est imminent … Moi, Ashigaru Koori, de sang Tsuken, vais prendre le contrôle de ce pays ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
 
Ashi s'ennuit, alors voilà la Fic d'Ashi ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashi'
» Entrainement d'Ashi'
» Commentaire de la fic de Ashi
» Le retour d' Ashi !
» Ita et Ashi se balladent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Fan Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser