Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:57

L'Uchiwa observait, ne sachant toujours pas si son attaque avait portée ses fruits. Estarmin était déjà bien amoché avec son bras, alors si sa jambe en venait à être touchée, celà diminuait encore un peu plus les faibles chances qu'avaient Estarmin de remporter ce combat. Comment ce ninja à tête blonde avait-il eu l'audace de les défier seul ? Pourtant les remarques d'Itachi à l'encontre de ce désavantage étaient nombreuses, trop fier et sur de lui, Estarmin avait déjà un pied sous terre. Le Prince de Yuki réservait peut-être quelque chose à ses adversaires, mais ce quelque chose avait tout interêt à être énorme pour lui rendre un avantage qu'il n'a qu'effleurer au début du combat...

Le Nuke-nin no Nidaime Mizukage se demandait toujours pourquoi Genzo avait lancé ses fumigènes. Sachant que la raison devait être bonne l'Uchiwa en avait profité pour provoquer non pas son adversaire mais son allié. Tout celà défier une logique jusqu'a présent si peu respectée. Mais à son grand désarroi, l'Uchiwa avait ce sentiment de n'avoir été compris par son mentor. Mais celà ne devenait pas si important lorsque les sources de chakra se multiplièrent, un mauve profond entourait chacuns d'eux. Un moment de reflexion s'en suivi...

Si l'Uchiwa se concentrait à suivre du regard le vrai Genzo, les doutes sur les clones en seront annhilés. Mais alors il perdrait de vue Estarmin, et celà, il ne pouvait se le permettre. Mais si Itachi ne prenait plus attention aux clones du Takage, là, il perdrait le fil de sa stratégie et donc l'entente en serait diminuée. C'est à ce moment qu'il regrettait d'avoir des yeux dépend l'un de l'autre... Si l'oeil droit se dirigeait à gauche, celui de gauche suivrait le mouvement... Le caméléon n'avait pas ce problème, puisque ses yeux n'étaient pas dépendant l'un de l'autre. Mais le choix fut vite fait, Itachi garderait l'oeil sur Estarmin alors que Raijuu se concentrerait à garder les siens sur le véritable Genzo.

** Raijuu-sama, je voudrais que vous ne quittez pas des yeux le véritable Takage.
Quitte à découvrir tes arrières ? Quitte à les découvrir. Alors tu as interet à ne pas te faire avoir par cet Estarmin. Peut-être qu'il m'aura encore, mais c'est un risque à prendre, je ne peux pas me permettre d'en lacher un des yeux. Oui je comprends, mais si Estarmin s'en prend à toi avec son Sunshin... Vous n'aurez qu'à m'avertir quand vous sentirez un chakra, mais la priorité, c'est Genzo. **

Soudain le chakra bleuté se mit en direction du chakra mauve, enfin plutot de deux chakra mauve. Cette fois si l'attaque fut lancée sur Genzo, dans ce noir complet, la précision était réduite à non équivalence... Car Itachi était celui qui voyait le mieux, son Sharingan voyait les couleurs de chakra et Raijuu sentait immédiatement le moindre chakra malaxé, et vu qu'il s'agissait d'un combat, le chakra était très souvent malaxé. Puis après vint le tour d'Estarmin, sa faculté à ouïr jusqu'a la moindre respiration était fascinante. Puis Genzo, mais l'aide de Houkou se revelait autant utile que celle de Raijuu, ressentir un chakra malaxé.

** Estarmin ne m'a pas attaqué cette fois ci... Aurait-il compris ? **

[Sorry j'ai pas trop la tête à RP...]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yuki a yuki no kuni
» Chidori yuki
» Les hirrondelles de Yuki
» kakuzo a yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser