Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

Après avoir quitter Akatsuki, la paire numéro une de cette organisation partit Yuki. Les ordres étaient clairs... L'Uchiwa et l'Hayaku arrivèrent enfin dans le pays de la neige pour rejoindre le village de la même nature. Le froid était présent, et les deux compères n'y était pas spécialement habitués. Ce village était reconnu pour être le plus puissant de tous, pour abriter le plus grand nombre de Koori... Foutaises. Ce village n'avait rien prouver, sauf que l'économie marchait bien, et que donc le monde était attiré. Itachi ne pretait pas grande attention aux Kooris, sauf qu'il entendait de plus en plus ce nom, Nazumi faisait partie intégrante du clan, Ashigaru était un Koori mais reniait son sang et Genzo avait une haine envers les hommes-loups pour une raison qu'Itachi ignorait encore... En effet il ne savait rien de la grande épopée des Koori, Hayaku et Fowl. Peut-importe, la cible était en grand nombre, soit mais beaucoup la haïssait aussi.

Une fois devant les portes de ce village, Itachi fit un signe à Genzo. Il fallait être discret, même en sachant qu'ils allaient se faire repérer, et même qu'il fallait qu'ils se fassent repérer pour avoir de bonnes informations. Les deux compagnons fit un détour et évitèrent quelques gardes puis grâce au Konobori no Jutsu escaladèrent les murs qui protegaient l'endroit tels une forteresse. Une fois l'entrée réussie, Itachi regarda Genzo pour faire le point, la première étape était réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

La fraicheur de ce pays n'était pas habituelle pour Genzo ... Lui qui était habitué à un temps assez orageux il était servit ... Il resserra sa cape de sa main droite ... Son regard était plongé au loin en direction de ce fameux village qu'était Yuki no kuni ... La main gauche du Takage se tendit devant lui ... La paume en direction du ciel d'où tombait de multiples flocons de neige ... Aucune expression n'apparaissait sur son visage ... Et ce voyage semblait commencer à peser lourd dans son esprit ... Ses jambes semblaient fatiguées ... Ses pas s'enfonçaient à chaque fois dans cette neige qui n'était pas très solide ... Les deux hommes arrivèrent à quelques pas de ce qui semblait être le royaume du prince des Koori ... Ce clan qui aurait battu, plusieurs années auparavant, les Hayaku a plat de couture ... Le mur ne semblait pas être un obstacle pour le binôme qui le franchit aussi simplement que si l'on frappait à une porte ... Une fois passé au delà de l'enceinte et caché derrière ce qui semblait être une maison, Genzo brisa le silence qui pesait depuis le départ du pays de la pluie ...

"Ce pays me déprime affreusement ... Comment peut-on vivre dans de telles conditions ?? ... Il fait encore plus froid que je l'imaginais ... Brrr ... Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?? ... Il voudrait mieux adopter une couverture ... Je ne m'imagine pas me balader dans ce village avec ces vêtements ... Je propose de tuer deux petits Genin et de prendre leur apparence ... On brulera ensuite les corps ... Si on arrive à faire du feu ici ..."

Le regard de Genzo se baladait aux alentours ... Tout était différent ... Les bâtisses ... Le temps ... Même les gens semblaient ... Heureux ... Comme ci aucune menace ne pesait au dessus de leur tête ... Tout cela était différent de ce que connaissait le Takage ... Lui qui faisait vivre le pays du riz sous une menace constante de pendaison ...

*Ce village ne m'inspire rien ... Il me fait froid dans le dos Genzo-kun ... ... Il en est de même pour moi ... Comment peut-on être arrivé à un tel niveau de vie ?? ... C'est comme ci aucune personne n'avait peur d'une chute économique ou même d'une guerre ... C'est ... Ennuyeux ... ... Je suis bien d'accord ... Comment s'occupe ces gens ?? ... S'ils ne peuvent pas tuer ou torturer ?? ... ... Cela nous prouve encore que bien des villages ont fleurit tranquillement laissant les autres dans la m*rde la plus totale ... Voir des personnes si heureuse me donne des envies de meurtres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:51

Un dangereux brouillard se leva sur les deux hommes,
A coup de rafales blanches, la montagne montrait clairement aux visiteurs qu'ils n'étaietn pas les bienvenus.
Mais les membres de l'Akatsuki ne reculaient devant rien et continuèrent à avancer en parlant
Cependant, au détour d'une rue, le binome se tu en voyant arriver un grande silhouète noire dans l'enfer blanc qui les entouraient.
Ils se mirent tous deux en position de combat mais la silouhète leur dit d'une voix calme :

"L'akatsuki doit être bien sure d'elle pour envoyer deux de ses membres sur MON TERRAIN ..."

L'ombre eut un rictus hargneux ...

"Il n'est bien évidement pas indispensable de préciser que vous n'êtes pas les bienvenus ..."

Sur ce il dégaina un sabre.

"Drapés dans votre insolence depuis quelques temps vous avez cru que Yuki n'était pas sur ses gardes !
Vous avez cru que Yuki n'était pas un village de guerriers ..."

Il fit une pose avant de reprendre de voix forte.

"La seule présence d'un Hayaku sur MES TERRES insulte ma lignée !
Il est impensable que vous ne resortiez de là vivant."

Son sabre était enfin tiré entierement de son fourreau.
Et il leva la main, créant une espèce de bulle bloquant la tempète sur ses paroies et laissant la rue entière visible.
Ils purent se voir en face et Estar, prince de Yuki et grand Maitre des Loups,
Paru étonné ....
D'une voix un peu moins sure, il dit :

"Un Uchiwa ... Cela fait bien longtemps que je n'avais pas combatu d'Uchiwa."

Puis, se ressaisissant, il appostropha Gen :

"Oui ... les sentinelles m'avaient prévenu d'un Hayaku, mais ça ne pouvait être que Genzo ...
Le descendant solitaire, mon ultime ennemi."

Avec un grand sourrire, il dit :

"Comment va ta famille .?
Ah, j'oubliais, la dernière fois que je les aies vu, le les aies fait manger les pissenlis par la racine ..."

Il éclata d'un rire clait et pur

"Ne t'inquiète pas mon cher genzo, je leur apporte chaque année des fleurs ..."

Serieusement, il ajouta :

"J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour les nobles Hayaku, pour mes anciens frères ...
...avant qu'ils ne me trahissent ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

[ Estar évite de dire ce qu'on fait s'il te plait, mon perso à la flemme de se mettre en position de combat xD ]

Très vite, trop vite, ils étaient déjà repérés. Itachi et Genzo étaient surpris par le prince des lieux, Estarmin Koori. Cet homme là semblait éprouvé un lourd ressentiment vis à vis des Hayaku, le clan de Genzo. Inutile de souligner les tensions présentes ce jour là, mais durant ce presque monologue, l'Uchiwa en savait déjà plus sur le passé des Hayaku et comprenait la haine de son mentor envers les Koori. Néanmoins celà semblait bien lointains, un passé sombre, il le savait, le second de Akatsuki n'en savait pas beaucoup sur le passé du Takage.

L'homme au Sharingan, n'avait pas bougé, les bras le long du corps et un regard perçant. Koshi-Zori était située dans un fourreau lui même dans la tunique de Akatsuki. Itachi examinait l'homme... Il avait un sabre en main, il semblait prendre un malin plaisir à ressasser un passé qui lui a été favorable. L'Uchiwa ne regardait même pas Genzo, il pensait que son co-équipier ne réagirait pas à cette "attaque" morale. Trop mal placée, trop vite dite. Le plus jeune du groupe se mit alors à regarder l'endroit ou le combat semblait se préparer... Aucun arbre, des murs humides, une ruelle. Le sol recouvert de ce tapis de neige, rendait les mouvements un peu plus lent. A chaque pas, la glace sous les pieds des ninjas se compactait et faisait un léger bruit. Le combat ne tarderai pas à commencer, toujours en regardant Estarmin, Itachi s'adressa à Genzo...

- Pour les corps des genin c'est tombé à l'eau... Mais je vois qu'on est tombé sur beaucoup mieux.

Là, il observait Estarmin, le second de la Lune Rouge connaissait une technique du clan Koori, une seule. Il s'attendait à ce qu'Estarmin l'utilise à un moment ou un autre et là, il le regrettera.

** Alors la technique qu'ont utilisé Kakuzo et Nazumi vient de lui... Celui là c'est un gros morceau, il faudrait vivre isolé pour ne jamais avoir entendu son nom. En effet, mais je le trouve trop prétencieux, trop sur de lui. Il n'a pas l'air d'être si vieux que ça, tu penses qu'il manque d'expérience ? Ce n'est pas ça, c'est... Autre chose. Soit il mijote quelque chose, soit il est fou allié. Dans le dernier cas, il est déjà mort. **

L'ancien Mizukage regardait l'ancien Raikage, se remémorant de la première fois qu'il la vu à Kumo, il était en présence de son chef de Akatsuki de l'époque dont le nom lui échappait à l'heure actuelle. La seconde fois que leurs regards se croisèrent, c'était dans le bureau du Takage, Genzo. D'une voix basse, Itachi lui lança alors quelques mots...

- Seul... ? Pas d'aide de jinchuuriki ? Ou de simple ninja ? Vous ne nous facilitez pas la tache. Enfin, nous sommes sur votre terrain alors vous n'aurez aucune diffiulté à nous éliminer.

La dernière phrase d'Itachi avait sonnée fausse, elle était dîtes ironiquement (si vous aviez pas compris ^^' ). Raijuu semblait vouloir prononcé une parole, mais ne dit rien. Il commençait à jouïr du combat inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

La surprise fut de taille lorsque le prince lui même accueillit les membres de la Lune Rouge ... Un sourire apparut finement sur le visage marqué par la froideur de Yuki ... Il s'effaça rapidement dû aux dernière paroles de l'homme de la neige ... Ses anciens frères l'auraient trahit ?? ... Bien entendu tout cela était faux ... Cependant il était vrai que les Koori avaient éliminé une bonne partie du clan Hayaku ... Mais ce n'était pas suffisant pour que ce clan disparaisse à jamais ... Les paroles de l'Uchiwa n'apaisait pas l'esprit bagarreur de Genzo ... Pour tout dire si il était venu à Yuki c'était pour pouvoir tuer deux ou trois Koori ... Histoire de laver le nouveau katana qu'il venait d'obtenir ... Une lame remarquable forgée en pays de la foudre ... Sa garde était marquée par deux serpents entrelacés ... Le métal dans lequel elle avait été faites n'était pas habituel ... Et à vrai dire même Genzo n'en connaissait pas la nature ... Cependant il ne la sorti pas de son fourreau ... Il préférait observer les lieux pour l'instant ... Mais sans mentir il n'espérait vraiment pas bénir ce katana par le sang d'un prince ... Et quel prince ... Estarmin Koori ... Descendant du clan des loups ... Même si la rage se lisait dans les yeux du Takage ... Il ne voulait pas passer à l'action ... Ni même cacher ce sentiment de haine qui existait depuis son plus jeune âge ... Les paroles blessantes que tenait Estarmin excédait Genzo ... Sa réponse fut brève, froide et claire ...

"Estarmin Koori ... Prince de ce ... Heu ... Est ce que l'on appeler cela un village ?? ... Enfin quoi que ce soit ... Je ne suis pas ici pour me confronter à toi ... Ni même à aucun Koori ... Vous, hommes loups que vous êtes ... Vous me fatigué ... Tes paroles ne sont que ce que les Fowl vous ont fait croire ... Nous ne sommes pas frère Estar ... Et nos deux clans ne l'ont jamais été ... L'homme qui fonda le clan Hayaku fut en effet parti de ces triplet ... Mais chacun des frère prit un chemin différent ... Le premier qui fut né tomba dans la soif d'apprendre et créa un clan à son image ... Le clan Fowl ... Le clan des faucons ... Le deuxième plus joyeux et aussi celui qui eut le plus de succès auprès des femmes parti aussi de son côté pour créer son clan ... Le clan Koori ... Le clan des loups ... Quand au dernier ... Il ne faisait que jouer le rôle d'arbitre entre les deux frères qui sans cesse se disputaient ... Et lorsque le trio éclata il parti, tout comme ses frères, de son côté pour former un clan ... Le clan Hayaku ... Un clan basé sur les illusions et l'art du Genjutsu ... Plusieurs années plus tard une guerre survint entre ses clans ... Le clan Fowl et Hayaku s'allièrent ensemble pour battre leur ennemi les Koori ... Mais même en s'alliant ils perdirent ... Les Koori étaient plus nombreux et plus fort ... Lorsque la fin de la guerre sonna les derniers survivants des Hayaku se cachèrent en pays du vent ... Et leur lien n'était que peu préservé avec les Fowl ... Ils se voyaient rarement ... Le plus souvent s'était à chaque naissance de jumeaux ... L'un était donné aux Hayaku pour qu'ils puissent l'élever dans le secret et ainsi permettre un retour du clan qui fut très touché par la guerre ... Et me voila aujourd'hui ... Moi Genzo Hayaku ... Un descendant de mon clan et crois moi ... Je ne suis pas prêt à laisser les Koori s'en tirer ... Pendant toutes ces années ou tu as cru les Hayaku de ton côté ... Il te manipulait toi et les Fowl ... Pour maintenir cette paix si fragile ... Alors ne baratine pas ... Si tu savais qui est le descendant des Fowl ... Tu serais assez surpris ... Hein ... Frérot ?? ..."

Le sourire était de nouveau apparut sur le visage frigorifié du Takage ... Il se produisait exactement ce qui s'était passé il y a plusieurs années de cela ... Trois "frères" ... Artémis Fowl ... Estarmin Koori ... Genzo Hayaku ... Une famille déchiré par la soif de pouvoir des trois frères ... Il en était de même aujourd'hui ... Mais tout cela Genzo s'en moquait ... Il avait comprit le lien qu'il y avait entre tout les trois ... Et cela dés que Artémis était venu lui annoncer qu'ils étaient frères ... Evidemment le terme de frère était pas approprié ... Ils étaient juste du même sang ... Tout comme Estarmin ... Une vérité venait d'éclaté ... Comment réagirait le prince des glaces et des loups ?? ... S'attendrait-il à une vérité de ce genre ?? ... Genzo commença à tourner le dos à cet homme ... Il resserra sa cape autour de lui et commença à continuer son chemin ... La neige semblait tomber indéfiniment dans ce pays ... Mais ce n'est pas ce qui arrêterait Genzo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:51

Estar acceuilli les parôles avec un sourrire de marbre (pour ne pas dire un sourrire de glace >.<).
Chaque mot pênetrait en lui et venait s'ajouter au puzzle dans sa tête qui éssayait de reconstruire la manière dont les Kooris avaient été défaits.
Ainsi, les Hayaku avaient trahis ... ce n'était guerre un étonnement vu leur réputation de froid manipulateurs mais c'était quand même une douche froide.
Il rengaina son Katana et s'assit à même le sol ...
D'une voix calme et pleine d'autorité, il dit au membre du clan Uchiwa :

"... Itachi, c'est ça .?
Il n'y aura apparement pas d'effusion de sang aujourd'hui ..."

Sans signe apparents, il incanta et Yuki disparut ...
Enfin, le village fut remplacé par une immensité noire dans laquelle Itachi reconnu le jutsu de Sandaime et des Kooris.
Seuls dans cette immensité noire, les trois hommes s'observèrent et Estar brisa le silence :

"Je vous en prie, asseyez vous, il me semble que nous devions tirer quelque chose au clair avec Genzo et je suppose de même que son accolite ne voudras pas le laisser seul ..."

Ses yeux flamboyèrent un instant ...

"Ne vous inquiètez pas, vous aurez tout le loisir de me tuer après ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

[ J'pense vaguement qu'il s'agit pas du jutsu de Sandaime, mais de Nidaime(dans le manga c'est Shodaime qu'il l'utilise), il rend la zone de combat noire, le jutsu de Sandaime c'est invoqué le dieu de la mort ]

Itachi écoutait les deux rétorques une à une. La situation venait de virer à un réglement de compte vis à vis des familles. Hayaku, Fowl et Koori... Genzo, Artémis et Estarmin... Ils étaient frères ? Genzo l'avait clairement dit, "frérot". Le monde avait l'air beaucoup moins grand tout à coup, les connaissances de Genzo, ou plutot qui Genzo ne connaissait pas ? Tout celà ne souligner que sa grandeur, mais aussi celle d'Estarmin. Pour la première fois, l'Uchiwa se sentait affreusement jeune. Perdurer comme les trois frères s'avereraient difficile, mais il avait eu un bon mentor.

Estarmin se mit à adresser la parole au brun, doutant même de son nom. Itachi avait toujours la même expression, le même regard, néfaste et vide. Genzo ne voulait pas le combat, et apparement Estarmin n'en attendait pas plus. Mais il voulait régler un dernier détail, une immensité de noire apparue, les trois hommes étaient dans un Genjutsu. Pas très judicieux comme choix, les Hayaku étaient réputés pour l'art de l'illusion, donc Genzo gérait efficacement ce genre de jutsu, et sans ajouter qu'il était jinchuuriki de celui que l'on nomme "Dieu des illusions". Et l'Uchiwa, grâce à son intelligence et surtout au Sharigan avait aussi une très lourde expérience concernant ce domaine.

** Cet Estarmin est trop confiant. Il m'insupporte. Il a peut-être une raison ou cherche-t-il à gagner du temps. C'est possible mais il ne s'y prend pas de la meilleure des manières. Tiens toi prêt Raijuu, j'aurai peut-être besoin de ton précieux chakra. **

- Genzo-sama n'aura pas besoin de ma présence pour se tirer de cette illusion médiocre. Mais j'en apprend beaucoup, alors je vous en prie discutaillez...

Les yeux d'Itachi étaient rouge, un rouge sang, les pupilles de son Sharingan étaient bien distinctes. Et enfin, un fin sourire pouvait se laisser voir sur la visage de l'Uchiwa.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

Genzo en avait assez de discuter du passé ... Surtout devant Itachi Uchiwa ... Celui pour lequel il s'était toujours gardé de lui faire connaitre son passé ... Le Takage n'était pas ici pour régler des comptes ou même parler de l'histoire ... Si il était ici s'était pour en apprendre d'avantage sur Yuki et ses habitants ... Aussi lorsque la brume noirâtre apparut il se stoppa net ... Sa tête fit un demi-tour pour croiser le regard d'Estarmin ... Ses yeux prirent une légère teinte bleu azur ... La couleur typique de Gobi ... Le démon des Illusions ... Pourquoi Estarmin utilisait un Genjutsu face à Genzo ... Etait-il au courant qu'il pourrait aisément le retourner contre lui ?? ... Ou il était tout simplement fou ... La voix froide de Genzo s'éleva dans l'obscurité ...

"Tsss ... Estarmin Koori ... Avec tout le respect que je vous doit ... Ce n'est pas avec ce jutsu que vous m'arrêterais ... Mais étant un homme poli et respectueux, et aussi pour vous prouver que si je suis ici ce n'est que pour de bonnes intentions, je vais vous laisser la parole ... "

Genzo attendait donc un quelconque discours du prince des glaces ... Mais pourquoi ?? ... Toute cette situation semblait ... Etrange au Takage ... Lui qui, pour un oui ou pour un non, aurait tenté d'assassiner l'homme juste en face de lui ... Au moindre de ses gestes, Genzo en aurait profité ... Mais qu'est ce qui se passait dans sa tête pour ne pas réagir face à ce qui semblait être une attaque ...

*Houkou-san ... Il est temps que vous m'aidiez ... ... Ne peux tu pas défaire cette illusion ... Pathétique ?? ... Alors là Genzo-kun tu me prouve une fois de plus que tu es un minable ... ... Je ne suis pas ici pour user de mes talents ... Et je ne veux pas défaire ce Genjutsu mais l'utiliser à mon avantage ... Et pour cela j'ai besoin de votre aide ... Il faut que nous arrivions à décrypter le flux de chakra que provoque cette illusion ... Et à nous deux nous en trouverons très vite la source et le code ... Si nous parvenons à le décrypter ... ... Nous pourrons donc le retourner contre ce sale Koori et ainsi le laisser seul dans cette obscurité ... Et ainsi nous pourrons ... ... Le tuer ... Hum ... Oui c'est ce que vous vouliez dire Houkou-san ... Mais non ... Juste le plonger dans un coma qui nous permettrait d'en apprendre d'avantage sur cette homme loups ... Et ainsi percer ses points faibles et ses point forts ... ... Pour les utiliser face à une prochaine rencontre ... Hum ... Futé Genzo-kun ... Bien alors mettons nous au travail ...*

Genzo ferma les yeux et les paumes de ses mains se tendirent sur sa tête ... Chaque tempe était recouverte par une paume de ses mains ... Et là commençait la lecture du Genjutsu ... La main droite était celle qui utilisait le chakra du Takage alors que la gauche elle utilisait celui du démon des illusions ... Cependant les oreilles de l'homme restaient aux aguets pour entendre les moindres mots du prince des glaces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:49

Estarmin rit de bon coeur ...
Sa silhouète se masqua un instant et tout autour de lui, des clones identiques apparurent.
Petit à petit, les clones recouvrirent l'immensité noire et au bout de quelques instants, ils s'étendaient à perte de vue.
Un des Estar lança a haute voix ...

"Alors, Genzo, maintenant que vous avez sondé ma technique, vous êtes au courrant ..."

D'une manière sobre et calme, Estar dit :

"Les kooris ne sont pas bêtes au point de s'exposer autant dans un genjutsu aussi minable.
La force de cette parodie de Genjutsu réside dans le fait que son lanceur n'intègre en aucune sorte le monde qu'il crée."

Estar eut un sourrire triste ...

"Bien sur, vous voulez vous battre en face à face et je vous laisse vous délivrer de ce jutsu."

Il fit une pause diplomatique ...

"Lorsque nous serons en face à face,
Vous aurez deux choix clairs,
Ou bien vous revenez d'où vous êtes
Ou bien vous nous affrontez."


"L'alternative est clair et net,
En cas d'affrontement, il est clair que vous n'êtes pas -encore- de taille."

Le jutsu se dissipa de lui même et ils réaparrurent dans la ruelle enneigée,
Les deux de l'akatsuki debout au milieu et Estar just derrière eux, son katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:57

Le regard d'Itachi était sombre, une mine grisâtre... Il ne ressentait plus rien, il avait un objetif à accomplir, il l'accomplirait coûtes que coûtes. Echoué une mission, il ne connaissait pas, et l'envie de connaître cette sensation n'était pas assez forte. Au vu de la situation, Estarmin faisait figure d'un ninja qui parlait beaucoup et dont la prétention défiait celle des tous nouveaux ninjas. Cet homme dont même les livres parlaient, ce n'était pas lui. Se faisait-il idéaliser ? Peu importe, se défaire du Koori serait beaucoup plus facile, si sa prétention augmentait de plus belle. A vrai dire, si les événements prenaient cette tournure la suite s'avererait critique pour l'homme-loup.

Dans la pénombre, la mine d'Itachi n'avait guère changée, il observait Genzo... Ce dernier entamé presque un "rituel", aucunement besoin de le connaître parfaitement pour imaginer ce qu'il faisait. Il lisait le jutsu... Estarmin aurait du savoir... Il aurait du être moins prétencieux vis à vis de la chose. Maintenant il allait vite savoir dans quel joli pétrain il s'était engouffré. Genzo en avait presque fini, lorsque le jutsu se dissipa... Plusieurs Estarmin étaient présents... Un fin rire se fit entendre... L'Uchiwa n'en croyait pas ses yeux, cet Estarmin n'avait pas l'air de savoir réfléchir...

- Hahaha... Dis donc... Estarmin-san. Vous êtes mi-homme, mi-loup d'après mes sources... Apparement votre cerveau est celui d'une bête...

Itachi n'avait pas l'intention de retourner sur ses pas, mais vut que Genzo n'avait pas l'intention de se battre. Là, il n'avait pas le choix, et puis le jeune Uchiwa ne s'était pas battu depuis assez longtemps. Depuis la reconquête de Kiri pour être précis, mais la fin du combat n'avait eu lieu, Zabuza avait disparus... Cette fois si, il savait aussi que le combat ne se terminera pas, les chances qu'il se termine étaient faibles. Le but d'Estarmin était de repousser les Akatsuki no Shinobi, mais le but de ces derniers n'était pas d'envahir Yuki ou d'éliminer Estarmin...

** Itachi... Tu t'y prends très mal... Nani ? Ne provoques pas ton adversaire, tu ne lui es pas supérieur. Et même dans ce cas là, ne le prend pas de haut. Il te sous-estime, profites en, au lieu de faire la même erreur que lui. Oui mais... Mais quoi ?! Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu accompliras ta mission, laisses Genzo-kun parler, toi observes, c'est ce que tu fais de mieux. Après, tu pourras opérer. **

L'Uchiwa regardait Genzo, puis les clones... Pourquoi avait-il eu l'idée de faire apparaître autant de clones dans une aussi petite ruelle ? Surtout que les ninjas à la tunique noire n'étaient pas encerclés, ils se trouvaient face aux innombrables clones. Aussi serrés, étaient-ils... Quel style de combat allait adopter Estarmin ? Du Taijutsu, du Ninjutsu, ou peut-être du Genjutsu. En tout cas le combat allait s'annoncer terrible, la puissance des coups donnés, les éléments de la nature exploités, la supercherie de l'illusion... Sans oublié les jutsus non classé et autres.

Les yeux rouge lacérants chaques Estarmin en disait long, la vue du sang comblerait peut-être le manque qu'éprouvait les yeux du jeune Uchiwa. Un vent se leva, comme pour rafraichir les esprits déjà bien échauffés. Les deux compères de l'organisation classé comme ninja à éliminer étaient côte à côte. Mais, ils étaient quand même assez éloigné pour éviter qu'une seule attaque ne puisse les mettre en danger tout deux. Un long silence régnait d'une main de maître, mais le provoquant Itachi semblait s'opposer à sa domination...

- Estarmin Koori... Je ne le répèterai pas. Vous n'avez nul besoin de l'aide de Jinchuuriki de Yuki, de ninja du village, de Koori, ou même de votre charmente femme ?


L'Uchiwa insistait, il fallait dire que les deux "anciens" parlaient beaucoups, et qu'il était difficile d'en placer une. La bataille avait déjà commencer aux mots, mais l'Uchiwa préférait la jouer aux maux. La tension était toujours présente, Estarmin, voyant que les deux shinobis de la Lune Rouge n'avaient pas tourné les talons, devait conclure que le combat serait inéluctable. Mais comment Genzo et Itachi pouvaient reculer ? Ils laisseraient l'image de Akatsuki, comme de beaux parleurs, et lorsque les tambours de guerre entament leurs chants funestes ils tournent les talons ? Impossible, Ashigaru ne l'accepeterait pas, Raijuu et Houkou non plus, Genzo et Itachi... De même. L'orgueil et la fierté était la seule chose qu'on ne pouvait enlever à l'homme, surtout quand il s'agissait d'un homme comme Genzo. Soit, la sentence serait irrévocable, mais envers qui ? Enfin, Itachi se mit en position de combat, le pied gauche en avant, le bras gauche en avant... Les nerfs commençaient à le tiraiiler, la jouïssance de ce combat était présente. Mais il se devait de reconnaître qu'il avait comme un frisson à l'idée de pouvoir combattre un homme tel qu'Estarmin. Mais l'envie était là, une envie fracassante...

[ lol désolé du retard, début des hostilités ? xD Estar gaffe à toi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

[joli Rp, mis à part la partie sur les miliers de clones qui selon mon récit ne sont là que pour appuyer le fait que je controle tout le genjutsu puis ensuite, je le brise, faisant disparaître les clones. Peut etre ne me suis je pas assez clairement expliqué et je m'excuse pour cela ...]

La tension commençait à monter,
Peu à peu, les trois hommes se jaugeaient, se mesuraient ...
A mesure que les discours s'enchaînaient, le temps passait et le temps était synonime de sauvetage pour Estar,
Car, ça le Koori le savait.
Le bruit se propagerait, et les hirondelles de yuki se mettraient en marche pour protèger son cadavre et eliminer l'Akatsuki de Yuki.
Le maître loup allait mourrire, et il le savait.
Cependant, cette sensation d'appréhension ne lui fit plus aucun effet, il avait fait son temps sur ce monde et la seule chose qu'il allait regretter était sa femme.
Penser à celle ci le déchira interieurement et il tourna le dos à ses adversaire pour aller toucher un pan de mur hébergé sous son dôme qui recouvrait la rue.
Il se savait face à des adversaires de valeurs et d'honneur et savait qu'ils ne l'attaqueraient pas en plein dos.
Sitôt que sa main éffleura la pierre, quelques lettres de feu se déssinèrent dans une écriture finne rapide écrivant les mots suivants :

"La fin n'en est pas une, la fin de l'un sert le commencement de l'autre."

Une fois ce petit rituel accomplis, il revint se placer en face de ses adversaires et se mit en position de combat en évaluant la suite possible.

Son Ookamigan lui permettait de reperer une illusion et cela, les deux adversaires le savaient.
Le genjutsu sera donc inexistant pendant le combat et au vu de son test de la brume noire, ses adversaires pouvaient défaire ses talents de genjutsu sans difficultés.
Le taijutsu serait bien évidement au rendez vous mais face au sharingan d'Itachi, il sera dans l'obligation d'utiliser une de ses arcanes : le déplacement instantané.
Cela ne lui plaisait pas de devoir se dévoiler comme cela mais il ne devait pas mourrir, pas tant que Yuki ne serait pas prêt à retenir les assaillants.
Il continua à étudier les différentes alternatives possibles, passant de l'éventuelle possession de jiinchuurukli aux talents de clan de Gen.
Le face à face s'éternisait, il lui fallait un signe, il ne devait pas tenter le tout pour le tout.

Une minute passa ...

Deux minutes passèrent ...

Puis la neige s'arrêta et au dernier impact de flocon sur le dôme parcourru par le chakra du prince, celui ci s'élança.
D'abbord lentement, il accélera à mesure qu'il approchait et arriva en courrant vers Genzo.
LE chakra transpirait de tout son corps et il sentait le moindre effleurement de vent sur sa peau.
Et soudain, alors que son sabre s'élançait, pivotant sur lui même et utilisant le déplacement instantané, il le fit changer de direction pour se dirigeer vers la juggulaire à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

[Estar laisse moi poster avant toi >_< L'ordre c'est Toi, Ita et moi ^^ ... Je n'ai pas lu ton RP et donc je n'en prend pas compte désolé ^^' ... Je suis très attaché à mon tour de combat xDD ...]

L'air devenait pesante ... Chaque phrase prononcé par Estarmin faisait gagner une minute des plus pour la lecture du Genjutsu ... Et lorsque le prince termina son beau discourt ... Le piège venait tout juste de se refermer ... Genzo réouvrit les yeux et écarta ses mains de la tête ... Il venait d'infiltrer une petite partie de son chakra dans celui du prince ... Ainsi quand celui-ci stoppa le Genjutsu, le chakra de Genzo prit le seule chemin qui s'ouvrait à lui ... La circulation intérieure du chakra d'Estarmin ... En gros Genzo venait d'infiltrer au sein même du corps du prince, une dose de chakra suffisante pour manipuler son cerveau et ainsi le faire tomber dans un Genjutsu ... Les deux mains du Takage étaient tendu en direction du prince ... A chaque pas que Genzo faisait en direction du shinobi, le chakra montait en intensité ... Si bien que lorsque Genzo fut à trois mètres de l'homme ... L'effet fut immédiat ... Genzo copia la réalité qui se tramait ... La même ruelle ... Les mêmes emplacements des shinobi ... Tout était à l'identique ... Cependant une chose interpela le Takage ... L'uchiwa ... Il semblait provoquer le prince ... D'une manière qui indiquait qu'il était prêt à l'affrontement ... Genzo maintenait le flux du Genjutsu tout en réfléchissant à ce qui pourrait se passer ...

*Que ... Qu'est ce qu'il fait Itachi-kun ?? ... ... On dirait bien qu'il se prépare au combat ... Regarde la façon dont il tiens son épée ... Je sens une puissance qui bouillonne en lui ... ... Cela doit être Raijuu-san ... Hin hin hin ... Bien je pense qu'il va falloir nous mettre au boulot ... ... Commence dont par maintenir ce Genjutsu ... Et pour faire je vais t'aider ...*

Une sensation étrange mais familière se déroulait dans le flux de chakra de Genzo ... Gobi venait d'y introduire de son propre chakra pour renforcer l'illusion et ainsi la faire montrer dans un rang de complexité ... Genzo affichait un large sourire sur son visage d'un blanc surnaturel ... Mais déjà il préparait la suite de l'attaque ... Peu à peu il allait amener Estarmin a voir des choses différentes ... Il allait l'amener peu à peu à la folie et lui faire ainsi voir des attaques qu'aucun des membres de la Lune Rouge n'aura exécuté ... La ruse était d'amener le prince à douter de ses capacités et ainsi de laisser l'opportunité à l'Uchiwa de lui montrer, sans le tuer, que l'Akatsuki avait de nombreuses cartes à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51

Estar sentait la pression monter.
LA tension maintenant palpable pesait dans la petite ruelle.
soudain, son Ookamigan se déclancha et il se rendit compte qu'il était pris dans un Genjutsu ...
Comment .? Quand avaient-ils pu .? Ce n'était pas possible, il avait été vigilant, ne s'était pas exposé ...
Ralentissant son poult, il adopta la technique de dissipation pour sortir de ce piège. il devait le briser, quelqu'en sois la force ...
...
Il n'y arrivait pas, son chakra refusait de lui ceder un contrôle total ! ce n'était pas possible ...
Le monde tourna autour de lui, jamais il n'avait sentis la défaite si proche ... de la sueur ruissela dans son dos ...
Il devait gagner du temps pour réfélchir ...

"Genzo, tu me le paiera de ta vie ..."

Il l'avait repéré, une partie infime de chakra grandissant au niveau de son bras. Lee chakra qu'il supposait à Genzo s'infiltrait dans le sien, il ne pouvait pas se purger !!
La folie furieuse du loup commença à l'habiter ...

" Mon épouse te retrouvera ...."

Il plongea d'un coup sec les dents dans son bras gauche et en déchira la peau, laissant suinter le chakra et le sang infecté.
La douleur le déchira mais c'est stoïquement qu'il résista en revenant à la réalité en même temps que le chakra patogène filtrait par sa plaie ouverte.
Son regard désormais animal balaya ses adversaires et il dit dans un souffle avant de s'élancer sur eux avec son déplacement instantané ...

" Je vous aurait ordures ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

[Tu peux pas voir que c'est un Genjutsu Estar ... je te fais voir exactement la même réalité ^^ ... Lol ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:45

[Gen ^^, je possède le OOkami gan, et tu devrais savoir qu'un jutsu incontrable n'est pas autorisé, enfin, parlons de ça sur msn, je vais te faire aprt de ce que je voudrais que sois la suite du combat ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

[Ben je peux pas venir sur msn xDD ... Bon ok alors je laisse à Ita le soin de poster Razz ... Mais envois par MP ce que tu veux me dire Wink dans 30min je vais à mon entrainement de basket ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:27

[ L'ordre est tout chamboulé... Estar >_< xD Bref, on compte aussi l'autre RP ou j'me fais attaqué T_T, et j'éditerai plus tard pour mon erreur sur tes clones ^^ ]

Itachi regardait la situation complexe, Estarmin leur tournait le dos, il avait un air mélancolique. Sentait-il que la mort était proche ? Ou cherchait-il à gagner du temps ? Peu importe... Le Koori allait devoir se montrer plus que rusé pour prendre l'ascendant sur les deux machines à Genjutsu de Akatsuki. Qu'avait-il de mieux, que ces deux là fasses pour satisfaire leur chef, amener la tête du créateur du clan Koori... Eliminer le prince de Yuki ne serait pas chose facile, mais l'Uchiwa avait beau cherché... Il ne voyait pas Estarmin avoir l'avantage sur n'importe quel point. Peut-être que les techniques Koori le mettrait en avantage, Itachi n'en connaissait qu'une.

Concentré sur la tournure des évenements qui étaient largement en faveur de Akatsuki, Itachi attendait patiemment la fin de la lecture de Genzo... Estamin ne bougeait plus, surement avait-il déjà été pris dans une illusion du Takage. Mais celui ci, se faisait prendre pour cible par le prince de Yuki, apparement pas sous l'effet d'un Genjutsu quelconque. Du moins, pas encore... Estarmin accelérait, appriori une attaque lui serait lancée, mais le mari de Setsuna disparu pour réapparaitre devant Itachi, l'arme lui visant la gorge. Les yeux rouge de l'ancien Mizukage s'écarquillèrent, le Sharingan a trois branche pouvait se voir en globalité. D'un geste réflexe, et grâce au Sharingan, Itachi mis ses bras devant lui pour se protéger. La lame entailla le bras gauche déjà en avant du second de l'organisation secrète. Mais le katana était dévié, et sa course se termina à gauche du visage d'Itachi. Ce dernier recula de deux bonds immédiatement...

** Sunshin no jutsu... J'ai failli y passé. Estarmin a dévoilé une de ses techniques, et quand il n'aura plus rien à dévoiler, il sera perdu. Il faut quand même que je sois très prudent, sur chacune de ses techniques, je pense qu'il s'en prendra à moi. Il pense sans doute que tu es plus facile à éliminer, et qu'après le surnombre ne sera plus un problème. C'est bien vu de sa part. Et Genzo, tu crois qu'il a ... Quand on parle du loup ... **

Le Genjutsu avait démarrer et Estarmin était déjà mal en point. Mais il comprit très vite, le Genjutsu et alla jusqu'à se planter les crocs dans la chaire pour s'en défaire. Les yeux du prince étaient dorénavant jaune. Voilà qu'une autre technique était dévoilée, un Dojutsu et appriori il pouvait reconnaitre les illusions. Mais jusqu'a quel niveau ? Itachi était curieux de le savoir... Il le saurait bientot mais là, il voulait faire duré le combat, pour en apprendre plus...

L'Uchiwa retroussa sa manche gauche et essuya le sang qui ruisselait de son avant-bras. Et toujours rien ne pouvait se lire sur l'imperceptible visage du jeune homme. Pour les prochaines attaques, il avait déjà les manières de parer et d'esquiver. Un gros choc s'annonçait et Itachi tenait à observer, analyser, déceler et décortiquer Estarmin jusqu'à l'os. A partir d'un certain moment aucun répis ne lui sera accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Le Genjutsu de Genzo n'eut pratiquement aucun effet sur le prince ... Il le para sans grande difficulté grâce à son dojoutsu ... Une nouvelle technique des Koori ... Il semblerait qu'Estarmin n'est pas chômé pendant toutes ces années ... A chaque nouvelle rencontre il avait de nouveaux jutsu en sa possession ... Heureusement il en était de même pour le Takage ... Surtout ces derniers temps ou il s'activait particulièrement aux finitions de son projet ... C'est d'une voix presque dégouté qu'il répondit au prince des glaces ...

"Pitoyable ... N'espère pas nous vaincre avec ce ... Dojoutsu jeune prince ... Même si je ne connais pas tout les détails sur cette nouvelle technique ... Sache qu'à la fin de ce combat j'en saurais bien plus que ce que j'avais prévu avant de venir ..."

*Il faut entamer le Kuchiyose ... ... Non ... Surtout pas ... On ne sait pas encore ce que peux faire cette pupille ... Si elle a des effets similaires au sharingan ... Ou même pire ... Je ne veux pas risquer de montrer toutes mes techniques maintenant ... Il n'est pas encore temps ... ... Peut-être ... Mais tu risque gros ... Il est plus fort qu'avant ... Ne le sous-estime pas ... ... Je ne le sous-estime pas Houkou-san ... J'analyse la situation ... Il faut le vaincre ...*

Genzo cherchait un moyen simple et efficace de se débarrasser du prince ... Mais comment ?? ... Là était la question ... Aussi le Takage décida qu'il fallait d'abord avantager l'Akatsuki avant de tenter une attaque ... Aussi il sorti son katana fait d'argent et d'alliage inconnu à ses yeux ... Il le tenait fermement dans sa main droite et utilisa sa gauche pour éparpiller des fumigènes autour de lui ... La fumée prit une telle intensité qu'elle atteignit les deux autres shinobi ... Genzo avait repéré sa cible avant d'avoir lancé tant de fumigènes ... Aussi il se mit à l'ouvrage et couru en direction de ce qu'il espérait être Estarmin ... A travers la fumée il aperçus ce qui pouvait être une personne et donna un coup de son katana à l'endroit qui devrait être l'emplacement du cœur ... Son attaque avait-elle réussit ?? ... Avait-elle touchée Estarmin et non pas son coéquipier ?? ... Toutes ces questions se posaient sans cesse dans la tête du shinobi ... Il n'avait pas de plan d'attaque et ne faisait qu'observer et tester le prince ... Peut-être qu'Estarmin esquiverait son attaque grâce à un nouveau jutsu du clan des loups ... Ou peut-être même que la vitesse combiné à l'agilité du coup n'avait pas laissé le temps suffisant à une quelconque esquive ou fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:03

Une fumée encercla Estar alors qu'il combattait contre Itachi ...
Bien ... Gen passait à l'attaque ... Il allait devoir mener un combat à deux de front ...
Il cherchait à se repérer dans ce brouillard épais quand il apperçut la silhouète d'un homme s'élancer vers lui, Katana à la main ...
Cette attaque était trop grossière, elle en cachait surement une autre ...
La demi seconde a se demander si c'était un piège lui suffit à ne pas être assez rapide pour esquiver la lame qui vint se ficher dans son bras déjà mutilé ...
Si jamais son bras lui resservait un jour, il aurait de la chance ...
Genzo était maintenant à quelques centimètres de lui, l'épée au sol et alletant après son coup.
Estarmin se fondit dans la brume avec la discretion habituelle des assassins.
Il ralentit ses bâtements de coeur et ferma les yeux pour mieux percevoir les petits bruits que pouvaient faire ses adversaires ...
LE silence pesait dans la rue ... aucun des combattants ne bougeait ...
Puis il y'eu un bruit, insignifiant pour un homme normal mais significatif pour un Koori et ses oreilles de fauve.
Un des deux était à quelques mètres de lui et se déplaçait lègerement, il n'aurait pas du respirer ...
Estar se mouva furtivement jusqu'à son adversaire et au dernier moment, fit parcourir son chidori sur la lame qu'il élança vers ce qu'il pensait être Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue186/186L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue345/345L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (345/345)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

L'Uchiwa scrutait Genzo lorsqu'il s'adressa à Estarmin, chacun de ses mouvements étaient aussi analyser. Tel une machine, Itachi prenait en facteur tous ce qu'il se passait, chaques détails augmentaient le pourcentage de chance de victoire. Genzo, quant à lui, une fois après avoir fini de provoquer une nouvelle fois Estarmin, lança quelques fumigènes. Il n'en fallait pas beaucoup pour simuler l'étroite ruelle qui observait le combat. Elle qui rendait la fuite des adversaires possible qu'à deux endroits. Mais qui penserait à fuir ?

La zone de combat était recouverte d'une épaisse fumé sombre, celle ci, empechait la vue de tous... De tous sauf du Sharingan d'Itachi. Techniquement, il ne voyait pas plus que les autres combattant, cependant il pouvait voir le chakra. Immédiatement, il reconnu Genzo, une quantité de chakra normale, mais une phénoménale quantité de chakra mauve. Bien évidemment celui de Houkou... Puis si Genzo était reconnu, l'autre source de chakra ne pouvait être que celle produite par Estarmin. Les yeux rouge voyaient alors très bien, Genzo se lançait à l'attaque d'Estarmin... Ou plutot, un lourd chakra mauve se dirigeait à toute hâte sur un faible chakra bleuté. En se fiant au bruit, la chair qui se déchiquetée sous une pluie de sang, l'un d'eux avait été touché, mais comment savoir lequel ? Le recul du Takage semblait affirmé qu'il n'était pas blessé, alors le Prince avait surement été touché. Néanmoins, une fois de plus, comment pouvait-il en être sur ?

Après l'attaque inopinée du sinistre homme de Akatsuki, les trois ninjas ne bougèrent plus pendant un moment. Ce n'était pas très étrange qu'Itachi ne fasse le moindre mouvement, mais pour les deux autres adversaire, celà semblait déjà moins cohérant. Surtout pour l'homme à tête blonde... Les secondes s'enchainèrent, et la tension, palpable, ralentissait l'enchainement du temps... Sans le moindre bruit, le chakra bleuté bougeait... Ce même chakra se condensa sur une main, puis sur ce qui semblait être une épée, et un bruit insuportable se fit retentir... Le Raikiri de Kakashi, cet homme pouvait le maitriser ? Comment ? Ignorait-il les effets désastreux qu'il pouvait avoir sur un ninja qu'il l'utilisait sans Sharingan ? L'impossibilité de parer une riposte...

Dans cette épaisse fumé, Estarmin, une fois assez proche pouvait discerner le Sharingan à trois branches d'Itachi, qui luisait... Mais ce dernier l'avait vu venir de loin, de très loin... La prince l'avait affirmé lui même, il y avait fort longtemps qu'il n'avait plus combattu un Uchiwa, d'où son erreur... D'un pivotement le second de l'organisation de la Lune Rouge, esquiva la lame et passa derrière le dirigeant de Yuki... Celà était fait tout en déguainant Koshi-Zori. Il était dos à dos, Itachi n'avait pas fini sa rotation, qu'il laissa son bras s'y faire trainé qui se dirigeait immédiatement vers le mollet gauche d'Estarmin... L'avait-il touché ? Il ne le savait pas, le bruit du bond en avant qu'il fit de suite après avoir attaqué couvra l'éventuel bruit que la blessure aurait pu causer. Maintenant les positions avaient changées... Estarmin se retrouvait entre les deux compères de Akatsuki. Un demi tour discret d'Itachi se fit pour qu'il ai un oeil sur les deux anciens. Une fois assuré être bien loin, il réfléchit un moment...

** Un chidori... Sur une lame en plus... Ou a-t-il pu apprendre une telle technique ? Aurait-il connu Hatake Kakashi ?
Toi qui connais cette technique, tu sais aussi bien que moi que cette technique empeche son utilisateur de voir une riposte si elle a lieu... Pourquoi n'as-tu pas planté Koshi-Zori dans son coeur ? Et bien, je n'en sais pas assez sur lui, son Dojutsu peut peut-être combler ce vide, alors j'ai préféré viser un endroit qui était dans son angle mort, trop de loin de son épée pour qu'il ai le temps de contrer, alors que j'aurais mis plus de temps à viser le coeur, qui n'était pas dans la trajectoire du mouvement circulaire de mon bras. Tu es bien trop méfiant Itachi... Je ne sais pas s'il a été blessé mais sa fin est proche... **

Le Nuke-nin no Nidaime Mizukage enchaina tout de suite, avec des paroles très sévères...

- Des fumigènes ? N'avez vous pas trouver mieux Genzo-sama ? Votre attaque était stupide, Estarmin est bien plus agile et rapide que nous, même si vous nous privez de la vue, celà ne fait qu'augmenter ses chances d'esquiver, voir de parer. La seule chose que vous aiyez réussie à faire est de nous ensuquer... Soit, évitez d'être un fardeau qui nous mène à notre défaite si peu envisagée...


** Que... Itachi ! Ce n'est pas le moment de jouer au prodige, arretes avec cet air hautain, ou nous nous trouverons avec deux adversaires, en plus le Jinchuuriki de Houkou... ... **

Pour les gérants respectifs d'Oto et de Yuki, voir les yeux rouge d'Itachi était de nouveau impossible, il était bien trop loin...

** Je vois qu'Estarmin continue de m'attaquer, j'avais vu juste... **

Un fin sourire pouvait enfin se lire sur le visage d'Itachi, maintenant il était parfaitement confiant. Il regardait toujours fixement les deux sources de chakra, car en parlant, il avait donné approximativement sa position... Si une attaque lui était portée, il la verrait. Redoutant tout de même une nouvelle téléportation, Itachi avait Koshi-Zori en face de lui, une attaque de Taijutsu ou de Ninjutsu serait vite vu... Mais juste pour ses devants... Alors il demanda un petit service à Raijuu...

** Raijuu, si vous sentez une source de chakra dans mon dos, prévenez moi le plus vite possible. Sa téléportation nécessite du chakra, alors vous le sentirez obligatoirement... Estarmin ne m'aura pas deux fois avec cette technique. **
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

[Ita t'es ch*ant de faire de si bon RP xDD ... ]

Genzo avait seulement reculé de deux pas après son attaque ... Ce qui était très peu et risqué ... Un retour de flamme aurait pût avoir lieu ... Mais ce fût le contraire qui se produisit ... Le prince des neiges s'attaque à Itachi, l'œil maudit ... L'attaque ne semblait pas avoir touché sa cible mais Genzo pût juste percevoir un faible lumière à travers l'épaisse fumée ... Qu'était ce cette lumière bleutée ?? ...

*Qu'est ce cette lumière ?? ... ... Il semblerait que Raijuu est fait des siennes ... Mais c'est étrange je n'ai pas ressenti son chakra ... Serait-il devenu plus fort ?? ... ... Raijuu-san ?? ... Itachi aurait-il passé au niveau supérieur ?? ... Hin hin hin ... ... Je pense qu'il n'a pas tord ... Nous devrions un peu plus unir nos forces Genzo-kun ... ... Hum ... Pas pour l'instant ... Il faut éviter de montrer nos capacités pour ce combat ... Cela pourrait être fatal à l'avenir ... ... Ton inactivité maintenant pourrait être fatale pour nos vies baka ... Réfléchis un peu ... ... Je ne fais que ça Houkou-san ... Laissez moi combattre ... ... Tsss ... Tu es beaucoup trop sur de toi ... Insolent ...*

Une voix familière se fit entendre à travers l'épaisse fumée ... C'était celle de l'Uchiwa ... Il ne semblait pas de très bonne humeur ...

"Des fumigènes ? N'avez vous pas trouver mieux Genzo-sama ? Votre attaque était stupide, Estarmin est bien plus agile et rapide que nous, même si vous nous privez de la vue, cela ne fait qu'augmenter ses chances d'esquiver, voir de parer. La seule chose que vous ayez réussie à faire est de nous ensuquer... Soit, évitez d'être un fardeau qui nous mène à notre défaite si peu envisagée..."

Les muscles du Takage se tendirent ... Il n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton ... Si les fumigènes avaient été lancés ce n'était que pour préparer une seule chose ... Genzo voulait à tout prit empêcher les autres shinobi du pays de la neige d'intervenir dans ce combat ... Mais il ne pouvait pas faire par de ce plan à son allié ... Ce serait révéler à Estarmin sa stratégie ... Et ça il en était hors de question ... Alors quitte à ce que le plan réussisse ... Genzo décida de laisser son allié dans l'ignorance ... Mais les paroles de l'Uchiwa lui redonnèrent tout de même son sourire ... Il fallait passer à une nouvelle phase d'attaque ... Genzo ferma les yeux et fit le signe du Tigre de ses deux mains jointent ... Puis d'une voix presque inaudible il dit ...

"Kage Bunshin no Jutsu ..."

Quatre clones apparurent autour du Takage ... Tous étaient identique à Genzo ... Et chacun avaient la même quantité de chakra ... Sauf bien sur celle de Gobi qui ne pouvait être partagée ... Ayant comprit le stratagème, celui-ci atténua son chakra comme pour le masquer à toute forme de ressentiment ... L'un des clones se mit dos à dos avec son véritable lui même ... Les deux avaient leur katana de sorti et un kunaï dans la main gauche ... Le kunaï protégeait contre les attaques frontales et le katana contre les attaques de flanc ... En effet étant donné que les deux hommes portaient le katana avec la main droite ... Le bras droit étant lui même légèrement sur le côté ... Les deux flancs des deux hommes étaient protégé ... Une astuce simple mais efficace ... Les trois clones restant, quand à eux, se mirent des notes explosives à l'intérieur de leur cape ... Bien caché du regard ... Puis chacun d'eux parti dans une direction différente à travers la fumée ... Le but ?? ... Faire du repérage ... Du moins pour l'instant ... Chaque Genzo était sur ses gardes ... Si une attaque venait à toucher l'un des porteurs de notes explosives, ils n'hésiteraient pas une seconde à jouer les kamikaze et à faire exploser leurs charges ... A travers cette épaisse fumée deux des trois éclaireurs aperçurent à quelques mètres de leur position ... Une forme humaine ... Mais était ce Itachi ?? ... Ou Estarmin ?? ... La question se posait là ... Mais même si l'Uchiwa montrait le bout de son nez ... Les clones resteraient tout de même sur leurs gardes ... On ne savait jamais ...

*Et compte tu espérer de ta stratégie ?? ... ... Ne vous en faites pas ... Mais vous feriez mieux de cacher votre présence ... J'ai pas envie de me faire repérer pas votre faute ... ... Sais tu à qui tu parle ?? ... Cela fait un petit moment déjà que je me cache idiot !!! ... Contacte moi si tu as besoin d'aide ou de conseils ...*

La présence et le chakra de Gobi disparut totalement ... Et a vrai dire cela déstabilisait quelques peu le Takage ... Lui qui était habitué à cette présence, à ces conseils et critiques ... Mais il ne laissa pas abattre ... Il savait qu'au fond de lui Houkou gardait un œil ouvert au cas ou ...

[J'ai joué vraiment le truc ... Je crois que c'est Ita qui a lancé le Raiton étant donné qu'il a Raijuu en lui ^^ ... Et vu que je sais pas que tu connaissait cette technique Estar ... Comme ça, ça devient intéressant Very Happy ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Estar sourrit dans la brume, il avait échappé de peu à l'attaque portée contre lui et étais acroupis dans le brouillard.
Accroupis, il réfléchit rapidement ... pour l'instant tout se passait comme il l'avait prévu, même s'il s'était un peu trop dévoilé à son goût, son plan se déroulait comme prévu.
A par quelques accros ... comment Itachi avait-il pu le voir arriver ...? Peut être avait il développé une techinque de repérage ... ou peut être que son sharingan avait évolué en un sharingan encore inconnu du Prince ...
Cette inconnue le laissait perplexe et il se devait de résoudre cette question en étudiant le corps d'Itachi, une fois refroidi et posé sur une table d'examin de Yuki ...
Bref, le lieu ne portait pas aux songes et le brouillard n'avait jamais égayé Estar qui s'ébranla dans son silence habituel pour se diriger dans le brouillard.
Il se déplaçait furtivement, les oreilles aux aguets quand il entendit un murmure :

"Kage Bunshin no Jutsu ..."

Bien, genzo, en faisant ainsi, avait dévoillé sa position.
Ainsi, il ne voyait guerre plus qu'Estar dans le brouillard et couvrait ses arrières avec ces clones ...
La aussi il y'avait une inconnue mais la chance faisant partie des combats, estar se lança.
Incantant rapidement, il disparut dans le sol et surgit à l'endroit que les ninjas oublient toujours de protéjer ...

Sous les pieds de genzo, son sabre parcouru d'éclairs à la main.


[Escusez le peu d'immagination mais je reviens d'un voyage et je suis très fatigué >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue178/178L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue310/310L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (310/310)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Gaishi s'avançait vers Yuki,il était ressortit de son camp pour aller voir Etarmin le prince des kooris...
En arrivant prés de la porte il sentit une grande dégagé d'énergie dans les environs il avait décidé de la repérer et de la trouver...
Il atteint les hommes qui s'affrontaient...

Oula ça a l'air galère...
Bon j'ai trouvé celui que je voulais voir,j'hésite à intervenir,ils m'auront vite repérés de toute façon,selon leurs agissement je vérrais ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue0/0L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

[Gaishi -_- tu n'es pas censé nous voir il y a une épaisse fumée qui nous cache >_< ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue178/178L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Left_bar_bleue310/310L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty_bar_bleue  (310/310)

L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

[je ne parle pas de vous voir,dailleurs c'est assez dur si tu suivais un peut mon histoire tu saurais que je suis devenut aveugle depuis un moment(mais les gens ne le voient pas)je me contente de sentir votre présence,d'ailleurs c'est pour ça que je précise:il SENTIT une grande énergie(ce qui est plutot flatteur pour vous d'ailleurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Contenu sponsorisé





L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Empty
MessageSujet: Re: L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.   L'amertume et la rancune pénètrent Yuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amertume et la rancune pénètrent Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yuki a yuki no kuni
» Chidori yuki
» Les hirrondelles de Yuki
» kakuzo a yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser