Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée de la Princesse de Yuki

Aller en bas 
+7
Nazumi K.
Sasuke Uchiha
Galia
Artemis Fowl
Sanjirô Hyûuga
Kaede Hayaku
Setsuna koori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

Elle vit Aiko sortir avec Genzo et se retint de rire comme une gamine ayant découvert un secret. Elle était joyeuse, elle commençait enfin à se détendre pour de bon mais en entendant le soupir réprobateur d'Itachi, elle se braqua et son visage se referma comme une huître. Elle sortit un de ses éventails et s'amusa quelques instants à le lancer dans les airs. Puis elle entendit la question d'Itachi et répondit sincèrement sans le regarder.

Je me suis dit que vous aviez l'air fort et que je voulais me battre contre vous. Surtout que je pouvais déjà contrer le sharingan...

Elle se tut et ne dit plus rien puis elle entendit de la musique qui venait de derrière elle. Elle voyait des gens dansaient mais bizarrement pour une fois elle ne tenait pas plus que ça de danser avec son cavalier. Le soupir réprobateur de son cavalier l'avait marqué et cela l'avait touché. Elle qui pensait se ficher de tous les commentaires ou gestes des gens à son égard, elle se rendait compte qu'apparemment elle s'était trompé et cela la mettait en colère. Elle soupira, agaçée de se trouver une faiblesse et attendit que son cavalier reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Artemis poursuivit sur le rythme endiablé mais son adversaire et partenaire semblait trés bien se débrouiller...

Je vois que vous êtes aussi gracieuse que les cygnes habitant vos lacs gelées et aussi magnifique que la neige immaculé tombée sur le sol de votre pays mais saurez vous...garder mon rythme...

Il accéléra encore mais sembla rester en harmonie totale avec la musique...Qui plus est il commença à s'approcher d'elle...Comment allait-elle réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

Malgrés le fait qu'il avait accéléré le rythme, Setsuna s'empressait de lui tenir tête. Elle allait et revenait alternant les rythmes lents et rapides.

Je vous ai sous estimé ... Votre agilité en matière de danse à dépasser de loin mes aprioris. Vous semblez aussi serein que les chutes ondulées de Taki. Je commence vraiment à m'inquiéter sur l'issu de ce duel, qui pour une fois, n'a aucun rapport avec le sabre ...

L'art du flamenco était avant toute chose d'exécuter des mouvements plus ou moins complexes et gracieux à la fois, sans perdre son partenaire du regard. Apparemment Setsuna n'avait pas totalement oublié le principe de cette danse... Au contraire elle semblait de plus en plus déterminée au fur et à mesure que les notes passaient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

Itachi voyait la joie qui se lisait sur le visage de Nazumi, cette dernière était d'un naturelle, qu'elle en devenait plus kawaï que tout. Mais le soupirement d'Itachi se fit entendre, et Nazumi se renferma à l'entente de ce bruit. Itachi remarqua que la kunoichi semblait presque vexée, il ne dit rien et écouta ses paroles. La jeune femme le vous-voyez, un retour bien rapide au sens d'Itachi. Mais il continuait de sourire, décidemment plus il la connaissait, plus il l'admirait. Ne serai-ce que par sa présence. Mais surtout son naturel. L'Uchiwa rétorqua...

- Quoi tu me vous-voyes ? J'ai soupiré deux fois, la première fois, je me disais que j'avais de la chance de t'avoir pour cavalière. Et la deuxieme fois, c'est amusé, que j'ai découvert ton penchant pour le sake.

Nazumi ne régissa pas le moins du monde, l'Uchiwa perdit son sourire. Il n'avait l'air ni triste, ni heureux. A vrai dire, il était un peu tendu... D'un doigt, de l'index, il abaissa l'éventail de Nazumi vers le bas et approcha son visage. L'élastique qui retenait ses cheveux céda, ils était lachés, dans son dos. D'une voix douce il murmura...

- Quand je t'ai vu la première fois, je ne voulais absolument pas me battre contre toi. Ton charme m'aurait empecher de me concenter...

Juste après ses dires, Itachi éfleura les lèvres de Nazumi avec les siennes. Elles étaient délicieuses, même au risque de se prendre une claque monumentale et qui plus est, devant tout ce monde, l'Uchiwa s'en fichait. Il avait goutté aux délicieuses lèvres de la kunoichi aux yeux d'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:07

Elle avait répondu assez froidement et avait regardé le sourire qu'Itachi avait aux lèvres avec surprise. Elle pensait que son sourire aurait disparut avec les paroles qu'elle venait de prononcer. Elle cachait la surprise que les paroles qu'ils disaient faisaient naître. Bizarrement ça lui faisait plaisir. Ah mais non !!! Elle était kunoichi, elle devrait se ficher de ce qu'il disait ! Elle cacha donc le sourire qu'elle voulait lui adresser derrière un masque de glace.

Puis il perdit enfin son sourire. Elle pouvait sentir qu'il était tendu. Il s'approcha d'elle et son élastique céda, elle allait le prévenir lorsqu'il baissa son éventail. Étonnée, elle ne dit rien attendant la suite des évènements. Après avoir entendu les paroles qu'il venait de lui adresser, elle ne put s'empêcher de rougir. Non mais qu'est-ce-qui lui prenait ?! D'habitude elle n'avait aucun mal à ne pas montrer ses sentiments et là ... C'était vraiment du nimporte quoi !!! Elle allait lui dire en riant de regagner sa place lorqu'elle sentit deux lèvres sur les siennes.

Elle repoussa Itachi, on pouvait voir qu'elle était toute rouge. La plupart des gens pouvaient penser qu'elle était en colère mais elle était genée. Et surtout elle ne se comprenait pas. D'habitude elle aurait tempeter puis baffer son cavalier et là elle se tassait dans son fauteuil genée au possible devant les regards que les gens posaient sur eux.

Elle vit la bouteille sur la table l'empoigna et la vida cul-sec. Elle n'était toujours pas saoule mais elle était calme maintenant. Elle regarda son cavalier qui était par terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois debout, quelque chose la poussa à l'embrasser et se rendant compte qu'elle le faisait dans une salle pleine marmonna quelque chose comme : "Peuvent pas regrarder ailleurs ?".


Et excuse-moi de t'avoir pousser par terre mais tu m'as surprise...

Elle rougit et se maudit intérieurement de rougir autant.

Tu es très bien avec les cheveux détachés...

Elle se rassit précipitemment dans son fauteuil et mit son éventail devant son visage pour que les gens dans la salle arrête de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

Itachi s'était fait joliment poussé au sol, à vrai dire il s'y attendait. Ne se relevant pas, la tête baissé, les cheveux n'étaient plus simplement à son dos mais aux extrémités de son visage. Quand Nazumi lui tendit gentillement la main pour l'aider à se relever. Comme si de rien était, il sourit... Et allait s'excuser quand sa cavalière l'embrassa. Surpris, il l'était, il en oublia même de fermer les yeux.

Plus tard la kunoichi lui adressa la parole assez génée. L'Uchiwa rit, lui n'avait pas l'air très géné de ce monde qui le regardait. A vrai dire, il avait complètement oublier la réputation qu'il devait tenir ou même la présence de "connaissances" il ne voyait que Nazumi.

- Moi aussi j'étais surpris.

Il continua...

- Merci Nazumi, mais mes cheveux sont loins d'etre aussi beaux et soyeux que les tiens.


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Mer 14 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Je vous remercie quant au compliment et sachez que plus jamais je ne brandirez les armes contre l'ordre, la justice, le Bien mais pour le protéger de la guerre, de l'horreur, des exactions et du Mal...Mais voyez plutôt...

Il s'éléva bientôt dans les airs grâce à une technique futon et commença à éxécuter les pas de danse de plus en plus rapidement, ces pas étaient ceux du moment pendant lequel les deux partenaires se séparaient ^pour danser chacun de leur côté un moment puis il revint au sol afin d'enchaîner le final...

J'espère que je ne vous ai pas manqué...

La danse continua de plus belle encore et se faisant plus rapide et ce par accoups successifs
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53

Le rythme de la musique n'avait jamais été aussi rapide qu'en cet instant précis. Setsuna savait ce que cela signifiait: la pose finale était proche. Les musiciens eux aussi semblaient épuisés, et dans un ultime souffle, les dernières notes de musique sortirent des guitares et des tam tam. Arthémis attrapa Setsuna et l'empêcha de toucher le sol à quelque centimètre de celui ci. Les deux shinobis se trouvèrent face à face. Setsuna glissa un murmure au coin de son oreille:

N'oubliez pas qui je suis, Arthémis Fowl ...

Alors que des applaudissements retentirent dans la salle, chaques couples commencaient à faire la révérence, afin de remercier le public épaté. Ensuite ce fut aux danceurs eux même de se saluer pour remercier leur partenaire respectif. Setsuna fit une gracieuse référence en élevant légèrement sa fine robe de soirée rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

Assurément madame...

Artemis la lâcha une fois la danse terminée et rattacha ses boutons de vestes...Les applaudissements fusaient...Ces gens semblaient impressioner et avoir appréciés la danse...Cela plus son dialogue avec la Princesse du Yuki avait plus que jamais renforcé sa couverture...

Sa joie s'afficha sur tout son visage et lorsque les danseurs se saluèrent et saluèrent la foule, il dégaina son katana, le pointant d'une main vers le haut, portant ensuite la garde à son menton et enfin en se baissant il traca un arc de cercle avec son arme...

Il s'en alla ensuite vers le bar...


Bel exploit messire...

Merci...Savez-vous faire un Cocktail des Morts ?

Heu...Je n'en ai jamais entendu parler...

Apportez moi donc une bouteille de sake de chaque pays et un verre...

Oui monsieur....

L'homme revint quelques minutes après être partit, avec les bouteilles...Artemis les attrapa les unes après les autres et remplit le verre avec chacun desp récieux alcools...Il prit ensuite une cuillère et avec le manche agita...Et il but tout d'un trait...Par la suite il en refit un et le tendit au barman...

C'est que...Je fais mon service et...

Oh allez ! Un tout petit peu quoi !

Bon hé bein d'accord...

L'homme porta le mélange à ses lèvres et en but une gorgée et s'écroula au sol ivre mort...Artemis se pencha regardant ammusé le barman...

Décidément certains ne tiennent pas l'alcool ici...

Il rigola et décida de boire encore quelques un de ses coktails...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

Le calme reprit pocession de la salle. Setsuna s'était éloigné de cette foule. Elle murmura deux trois mots aux gardes de l'entrée, lui expliquant qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Elle leur demanda de s'assurer de la sécurité en son absence, et que si un problème se présentait, ils ne devaient pas hésité à tout faire pour la joindre en sonnant l'alerte. Elle sortit dehors. Le changement de température la fit frissonner. A présent, il ne restait plus aucun rayon de soleil mais bel et bien les rayons éblouissants de la lune ...

~~ J'ai oublié quelque chose chez moi ... Je me sens mal à l'aise dans cette tenue qui ne m'est pas du tout adaptée ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

(hrp : Arty j'en veux, ça a l'air vachement bon cette boisson ^.^)

Elle se renfonça encore plus si c'était possible dans son fauteuil et elle allait appeler le serveur pour avoir un alcool plus fort que du sake et elle vit avec agacement qu'il était ivre mort.

Non mais j'y crois pas !!!!! Et comment on va avoir de l'alcool nous ? Y^Y

Faisant la moue, elle dardait ses yeux rouges sur le serveur en lui promettant secrètement une douloureuse mort niark, on ne se rafait pas. Elle avait baissé son éventail et marmonnait quelques techniques de tortures particulièrement douloureuses, puis elle se tut et fit la moue, ses yeux redevenant bleu en passant par le vert. Elle reprit une position normale dans son fauteuil et regarda autour d'elle. Elle aurait bien proposé de partir mais elle attendait Luciole avec impatience, après tout il lui avait promis une danse (ouaip l'oublie pas frangin sinon je te massacre XD).

Finalement, elle regarda Itachi qui se rasseyait, elle ne savait pas quoi dire. Puis elle remarqua que sur la table se trouver un simple vase... Après tout pourquoi pas... Elle vérifia qu'il y avait de l'eau qui était d'ailleurs en train de geler et malaxa son chakra, le concentra dans ses mains, elle placa ses deux mains au-dessus du vase et réussi à modeler des fleurs avec de l'eau et elle gela l'eau.

Des fois cela avit du bon d'être ninja. Et puis les fleurs de glace correspondaient parfaitement à Yuki no kuni, non ? Assez fière d'elle, elle sourit puis jeta un regard navré vers le serveur qui était ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Artemis qui commençait à rigoler doucement en observant les danseurs et danseuses du bal entendit les cris de frustration,d'énérvement et d'agacement d'une jeune femme qu'il connaissait bien...Il pris deux autres verres et alla à la table de Nazumi et Itachi...

Bonsoir, puis-je me permettre de remplacer ce pauvre homme qui ne tient pas le Cocktail des Morts...

Il s'éxécuta rapidement à en faire trois en remplissant chaque verre comme il l'avait fait avec les bouteilles des différnets pays et mélangea...

Et voilà ! A votre santé et bonne soirée et aussi...A votre service...

Il repartit et sauta de l'autre côté du comptoir et eut une riche idée...Il allait proposer à tout ceux qui viendraient boire un coup au bar le doux nectar qu'il composait avec tant d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:17

Yami avait été admis dans l’organisation de l’ombre qui portait le nom d’Akatsuki, il portait maintenant un kimono sombre avec des nuages rouge cousu dessus, un chapeau japonais avec des lamelles et une petite clochettes qui teintait a chaque coup de vent. Au cours de son petit séjour dans l’organisation il avait entendu des bruits de couloirs sur un réception dans le pays des neiges Yuki . A ce qu’il semblait c’en ouvert a tous, une fête sous le signe de la paix, le pourquoi lui échappait encore un peu, (clair que passer 3 ans comme un ermite ça vous coupe un homme de l’actualité récente -_-), Le retour au pays amena un brin de nostalgie dans l’âme de Yami. Pour l'occasion il portait un kimono de soiré aux armes des Uchiwa et des Hikari

Yami
: La neige… elle est toujours la même… Toujours aussi belle dans ce pays…

Shiroi: Ça rappelle de vieux souvenir.

Yami : Oui le village ou tu m’a trouve est un peu plus au nord mais arrêtons là les effusions de souvenir nous sommes arrivé

Yami finit par arriver sur le lieux du bal de réconciliation, le videur (genre très grand, épaule très large , bras plus gros que des cuisses, une bonne armoire a glace en costumes noir, lunette de soleil, le tout livré avec 3 grammes de matière grise) ne semblait pas enclin à le laisser rentrer, Yami voyait qu’il aurait du mal à avoir une conversation normal avec un crétin pareil. Mais terminator se rangea sur le coté et le laissa passer pour qu’il puisse profité de la fete sans le fouiller alors qu’il portait encore ses armes sur lui (super le videur a ne pas engager dans la réalité). En entrant dans la salle il vu que l’ambiance était très animé, à peine avait il fait 10 pas dans la salle qu’il tomba sur un serveur ivre mort sur sol, une jolie musique d’ambiance, mais encore plus intéressant.

Shiroi
: Eh Yami regarde a droite.

Yami : J’ai vu… il semble être de l’organisation… Il me semble les avoir entrevu dans un couloir mais je suis pas sur de mon coup alors silence. On va dire qu'on sait pas

Shiroi : Tu veux aller les voir?

Yami : Mmmm le jeune garçon d’une grandeur discutable semble être très occupé avec la jeune fille…

Shiroi : Jolie d’ailleurs ^^

Yami
: ah tais toi un peu….

Yami adressa un rapide salut au deux jeunes assis à la table alors que leur regard se croisèrent puis il alla au comptoir prit place sur un siège et s’adressa au barman…

Barman
: Ah une nouvelle tete ^^ ça fait plaisir que puis je vous servir mon bon monsieur

Yami
: de l’alcool… Ce que vous de plus fort peu importe quoi du moment que c’est de l’alcool très fort… le plus fort possible

Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:06

L'Uchiwa constata avec amusement que Nazumi était en rogne contre le barman, le sake qu'il avait consommé devait être très puissant. Ses yeux s'illuminèrent. Ce sake l'obssedait, il voyait Artémis le boire, il voyait l'action au ralenti. Pourquoi idéalisait-il tant ce sake ? Il ne le savait pas, il n'avait même pas l'envie de se poser la question. Il ne voyait même pas Nazumi faire subir des chatîments terribles au pauvre barman.

Itachi voulait commander la même sake tout de suite. Mais il ne voyait pas le barman, il baissa les yeux et le vit se tordant de douleur malgrès qu'il soit ivre. Le cavalier en costume ria, en même temps il compatissait. Pour ne pas contrarier Nazumi, il fallait avoir du sake. Elle allait revenir cher (xD).

Soudain Artémis joua le rôle du serveur et quand il vit que le Nuke-nin le servit, ses yeux s'illuminèrent une seconde fois. Maintenant il fallait vite procédé, Nazumi verrait vite qu'il a eu droit à un verre de sake, un peu trop fort. Il avait déjà été privé de sake normal, alors pourquoi lui accederait-elle ce sake très fort. Une seule solution s'offrait à lui, boire et d'une traite. Lui qui ne supportait pas l'alcool, il allait être servi.

Les yeux de l'Uchiwa faisaient des va et viens vers Nazumi, Artémis et ce verre de sake. Itachi bougeait les doigts pour se préparer à déguainer tel un cow-boy. Dès qu'il vit Nazumi fiaire le moindre geste, il but rapidement le sake et d'une traite, il baissa la tête...

- Waow... Merci Artémis.

Il se sentait plutôt bien et posa son coude sur la table en regardant le barman, l'air pensif.

- Le pauvre...

L'Uchiwa regardait les fleurs avec sourire.

- Tu m'avais caché ce don. Hyoton, l'art de maitriser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Artemis se retourna à la demande du jeune garçon qui lui demandais l'acool le plus fort et pouffa de rire...

On verra si il tient mon Coktail des Morts...Si oui j'en fais mon ami vu qu'il est un grand buveur de sake sinon...Je le laisse au sol...

Il commença à trés rapidement préparer son mélange, enchainant chaque bouteille avec déxtérité et arrêtant de le remplir de chaque alcool différents avec précision pour que le verre ne soit pas rempli à rabord et enfin il prit une cuillère et mélangea rapidement les différents ingrédients liquide et servit le verre...

Et voilà monsieur, je pense que ce premier coup là de faible intensité pour un grand buveur mais de forte intensité pour buveur normal vous conviendra...

Il sourria et attendit l'avis de l'homme, il serait soit bon soit...écroulant...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

(hrp : Revenir cher ? T'en veux une ? XD)


Artyyyy !!! Mon sauveur <3 (À la Yukimura Sanada <3)

Elle regarda avec satisfaction Arty lui servir un verre de ce délicieux coktail auquel elle avait déjà goûté. Elle le remercia alors qu'il partait et but son verre d'une traite. Elle aimait bien le goût, cela lui rappelait toujours ses souvenirs d'enfances plus particulièrement ceux d'avant leur trahison... Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et regarda Itachi.

T'arrives à tenir le coup avec ce coktail et t'es ivre avec le sake normal ? Je ne comprends pas là...

Elle haussa les épaules et observa son cavalier. Lorsqu'il lui parala des ses fleurs de glace, elle faillit lui avouer qu'elle avait trois affinités mais préféra garder cela pour le jour où il la verrait se battre. Et finalement lui sourit.

J'aime bien la glace, si froide et si belle à la fois.

Elle se pencha vers lui et lui confia quelque chose.

Je suis originaire de Yuki mais ne le dis pas, peu de personne le savent.

Elle se rassit et se demanda intérieurement ce qu'elle voulait faire. Puis elle le demanda à son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

L'Uchiwa sourit. Il ne dit rien et écoutait sa cavalière. Elle fut étonné de voir qu'Itachi supportait un sake surpuissant, mais pas un sake normal. Puis il l'entendit faire une descrpition de la glace. Le jour de leur rencontre, Itachi avait la même description de Nazumi. EtAshi son secret, celà n'étonna pas l'Uchiwa. Pas le moins du monde... Il sourit et commença.

- En fait... Je ne suis jamais ivre, souvent à la limite, mais j'arrive à me controler. Même si ce n'est pas vraiment moi même...

L'Uchiwa n'était que très peu clair. C'était à la limite du charabia, mais il sourit avant de poursuivre, une voix l'interrompu...

** Ho ! Arrêtes de boire ! Je ne suis pas obliger de dissoudre l'alcool dans ton sang avec mon chakra tu sais. Alors calme toi, ou tu seras ivre à en mourir. Désolé mais cette boisson me faisait envie... Quel effet à cette soirée sur toi ? Pourquoi es-tu si bizarre, je ne te reconnais plus... **

L'Uchiwa reprit alors...

- La glace, c'est exactemen la description que je me suis fait de toi ce jour là...


Là aussi, il n'avait pas préciser le jour. Il se comprenait tellement qu'il en oubliait de détailler, mais Nazumi pourrait comprendre aisement. Et finalement il lui murmura...

- Ca ne métonne pas. Couleur de peau pâle, cheveux et yeux clairs. Ce n'est pas surprenant... Que faire ? Ce que ma cavalière désire.

Il affichait un petit sourire, la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:19

Moi ?
Je ressemble à la glace ?
C'est gentil de dire ça...


Elle sourit, elle se doutait que le démon de son cavalier était derrière le fait que celui-ci ne soit toujours pas ivre mort après avoir bu ce coktail.

Faire ce que je veux ?
Mais je ne sais pas justement...
Encore que cette fête commence un peu à me lasser.
Surtout le bruit en fait.


Elle se leva et abandonnant l'idée de revoir son frère, proposa à son cavalier, qu'ils rentrent.

*Finalement nous n'aurons pas danser (lol).*

Avant mê^me que son cavalier ne dise quoi que ce soit elle alla voir Setsu-chan pour lui dire que le bal avait été parfaitement organisé et que cela avait été un véritable plaisir d'y participer. Puis elle rejoignit son cavalier et attendit qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:01

Itachi sourit, la jeune femme le faisait sourire, c'était incontrolable. Ils avaient passé la soirée au bar à boire. Itachi n'en fus pas déçu, au contraire, même si danser ne le génait pas, il n'aimait guère cette pratique. Nazumi commençait à afficher son las de cette aimable soirée. En tant que cavalier, il devait se plié à ses volontés (juste pour cette soirée Razz)... Il fit un sourire amical à Artémis et acquiessa de la tête en guise de salutations. Il n'avait pas vu la princesse Setsuna, alors il n'en fit rien. Nazumi était déjà levée, partie sans doute vers la sortie, sans attendre Itachi. Ce dernier vit un homme au bar, il dégageait quelque chose dont personne dans le bal n'avait...

Sans trop s'y attarder, il vit que Nazumi revenue, alors il la suivit en direction de la sortie. Juste avant de passer la porte, il jeta un dernier regard dans la salle... Ou était Ashigaru ? Il y avait tellement de monde... Surement perdu dans la foule, ou peut-être qu'il n'était même pas venu. Chose qu'il ne fallait même pas y penser, en étant inviter à cette fête les membres de la lune rouge devenaient plus que les ninjas d'une organisation. Cette dernière commençait presque à avoir un rôle politique... Elle l'aurait surement dans les prochains mois qui viendront...

L'homme aux yeux rouge ouvrit la porte, sa cavalière et lui sortirent. Le temps était plutôt frisqué, mais pas de quoi friler non plus. La soirée était bien entamée, mais pas finie non plus. Itachi apperçut Genzo et Aiko, rapproché, ils ne s'embrassaient pas, ou peut-être plus. Il aurait aimé les surprendre, juste pour savoir quel sentiment il lirai sur le visage de son mentor. Et d'une voix pas très discrète, il demanda à Nazumi...

- La soirée n'es pas encore terminée, tu veux rentrée chez toi ou préfères-tu visiter un endroit que tu connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

akira rentra s'ecarta des autre pour ne pas etre mal accueillis ele etait la dans le bute de regarder les aute comment d'habitude elle ne changeais pas a pars quel avait grandit depuis sa derniere visite a yuki elle avait sur un de ses doigt de sa main gauche ecrit IX et audessu de son oeil geuche aussi(voir vava) aller savoir pourquoi se nombre elle vus artemis, itachi son grnad frere, et plein d'autre monde quel connaisait ou pas elle s'assit dans un coin et regarda les autre tous en restant ignore.

*Sa fesait longtemps qu j'avait pas vu tous se monde*

elle regarda les autre tous en restant dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Hrp :Akira je suis fan de la mini-vidéo dans ta signature !!!! Et Tatchi tu m'excuseras mais j'avais pas trop d'inspiration lol ^.^

Alors qu'elle partait, elle salua de loin un garçon qu'elle croyait reconnaître pour l'avoir vu au repère de l'Akatsuki (Yam) puis salua Arty et suivit Itachi dehors. Une fois dehors, elle sourit, ravie de la fraicheur qu'elle venait de découvrir et aperçu Ai-chan et Genzo, elle aurait bien espionné mais si Ai-chan la remarquait... Elle eut un sourire triste en pensant à sa coéquipière. Celle-ci n'allait pas lui pardonner de devenir une Koori, cela ne servait à rien de rester ici, ainsi elle entraîna Itachi par le bras plus loin.

Tous les endroits que je connaissais me son interdit de par mon statut de désertrice...
Mais si tu veux aller quelque part je te suis.


Elle sourit en le regardant et attendit sa répone, en attendant elle s'accrocha à son bras car elle préférait passer par les ombres plutôt que de se rendre à pied là où il le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:25

Sabaku s'ennuyant plutôt gravement, aperçu dans la foule qui venait et sortait de la salle, se trouvait Akira, sa jeune et jolie soeur qui ne lui avait même pas laisser de nouvelles d'elle, ni lui d'ailleurs, il se leva donc aperçevant la femme qu'il aimait, Nazumi dans cette foule qui commençait à l'énerver, il passa juste à côté d'elle, son noeud violet effleura Nazumi, il se dirigeait vers la sortie, des escaliers de marbre était devant la batisse ou régnait une des fêtes les plus endiablée, il sortit, le froid ne le surprenait plus maintenant, tellement habitué à Yuki. Il s'asseya donc en regardant les gens qui sortaient prendre un peu l'air frais du soir, il sourit en aperçevant certaines personnes, Akira était juste derrière les portes de la salle, puis il regarda la Lune blanche comme neige qui montrait sa rondeur, éclairé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Princesse de Yuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yuki a yuki no kuni
» Les hirrondelles de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser