Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée de la Princesse de Yuki

Aller en bas 
+7
Nazumi K.
Sasuke Uchiha
Galia
Artemis Fowl
Sanjirô Hyûuga
Kaede Hayaku
Setsuna koori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

Sasori qui était partit assez tard de Suna car il était rentrer de Mission pour une grande occasion, cette grande occasion, le bal de Yuki, avec sa princesse, Setsuna Koori.

*Tiens j'aperçois le Palais, c'est bien dans la grande salle que se déroulera le bal non ?*

*Oui, je pense que j'ai une meilleur mémoire que toi Sasori.*

*Peut-être mais merci.*

Sasori arriva devant la grande porte et derrière celle ci, Sasori ignorait qui pourrais y être mais Gaara était là, car tout le monde était convié.

*Sokou cachons notre présence, qu'il n'y est aucune imprévue ce soir car ce n'est vraiment pas le moment.*

*D'accord mais si jamais, il faudra partir, nous ne sommes pas dans notre élement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:08

La voix de la jeune fille était douce et agréable à écouter ... Genzo se demandait comment ça se faisait qu'il n'avais jamais eut l'occasion de l'écouter alors qu'ils faisaient tout deux parti de la même organisation ... Le regard du Takage était plongé dans celui de la kunichoi ... Et lorsqu'il baissa le regard pour observer ce fameux "Kiyomitsu" le manque était tellement fort qu'il ne put s'empêcher de replonger ses yeux dans ceux de la jeune fille ... L'atmosphère semblait assez détendu alors que dans une même pièce se croisait les ennemis d'hier ... Mais le Takage n'était pas ici pour faire la guerre ... Certes il avait porter une forte attention sur les nouveaux arrivant mais ne se méfiait de rien ... Son frère semblait lui avoir parler mais pas suffisamment fort pour que Genzo l'écoute ... C'est d'un rire simple, discret et amusé que le Takage rit à la remarque de la kunichoi ... Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas rit et la sensation n'était pas désagréable ...

" (rire) ... Eh bien ... Je ne vais pas trop m'approcher je me méfie fortement des félins ... Je suis plus pour les serpents et les loups ... Mais une question me dérange ... Comment se fait-il qu'une jeune fille aussi belle que vous soyez sans cavalier ?? ... Si l'on regarde autour de nous ... De nombreux shinobi sont seul et attende la venue d'une fille ... Car je dois vous avouer que je ne suis plus très jeune ... Je ne suis certes pas un ancêtre mais tout de même ... Mais je dois avouer que votre air juvénile me rend plus jeune ... J'ai l'impression de faire un bond de plusieurs années en arrière ... Ce qui n'est pas désagréable croyez moi ... "

Genzo fit un clin d'œil rapide et discret à la jeune fille ... L'atmosphère de la salle de bal montrait le Takage sous une autre facette ... Une facette plus gentille et joyeuse ... Mais il serait naïf de croire qu'il garderait complètement cette facette ... Sa méchanceté et sa cruauté lui plaisait tout aussi bien que la présence de la jeune fille ...

"Avez vous déjà parcouru les rizières du pays du riz ?? ... C'est un paysage merveilleux ... Si vous avez l'occasion un de ces jours ... N'hésitez pas à venir à Oto ... Le village du son ... Je me ferais une joie de vous faire visiter les lieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Elle écoutait attentivement son cavalier et lorsque les serveur arriva avec la nouvelle bouteille de sake, avant même que celle-ci ne soit posée sur la table, elle la prit et la posa loin du verre d'Itachi et congédia le serveur d'un geste. Celui-ci la ragarda bizarrement car il n'avait pas senti qu'elle avait pris la bouteille et elle lui jeta un regard froid et il détala comme un lapin. Bizarrement elle commençait à se sentir lasse comme lorsqu'elle avait déserté Kiri... Peut-être allait-elle déserter Akatsuki et aussi accepter de devenir une Koori ? Hum il fallait qu'elle y réfléchisse plus, d'un geste vague de la main elle chassa ses pensées qu'elle qualifia un instant plus tard de ridicule. Puis elle regarda son cavalier et montra la bouteille de sake du doigt.

J'ai l'impression que l'alcool commence à faire déjà effet sur toi. Or je ne souhaite pas danser avec quelqu'un qui ne puisse pas danser correctement donc... plus de sake !

Plus de sake pour lui, pas pour elle. Le sake ne lui faisait plus ien depuis longtemps c'est pourquoi elle ouvrit la bouteille et s'en servit un verre qu'elle but tranquillement.

Elle venait de voir Genzo rire discrètement avec Ai-chan !!! Ah là là...Elle était sûre qu'ils allaient finir ensemble ces deux-là. C'était obligé ! Un fin sourire mi-amusé mi-désabusé se dessina sur son visage et elle regarda aux alentours. Elle vit Riku, Gaara, Sasori et beaucoup d'autres qu'elle connaissait.

Puis elle entendit une sorte de crépitement et chercha l'origine du bruit et tomba sur Sabaku qui faisait un chidori. Elle admira un instant le bleu de la technique et tourna un regard mi-amusé mi-désabusé vers les enfants qui regardaient la technique. Puis elle vit le chidori disparaître, enfin secouant légèrement la tête elle regarda de nouveau Itachi.


Itachi-san, tu parles de solitude morose mais c'est souvent dans les endroits les plus bondés que l'on est le plus seul.

Sa seule et unique comparse était la peur, mais ça qui le devinerait ? Personne et le plus drôle c'est que personne ne penserait un jour qu'elle pouvait avoir peur. Elle se resservit un verre de sake et ne parla pas car rien ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Sasori en regardant la salle vit plusieurs personnes familières, Gaara, Sabaku, Nazumi et Itachi Uchiwa, mais Sasori se sentait bien car soigner de ses blessures de Taki, il pouvait re-combattre mais ce n'était pas le moment.

*Ce soir profitons d'une belle soirée loin de Suna et loin de tout problème. Mais ? C'est la fille que j'ai vus à Ushita. Dans l'auberge de la roue d'or.*

En regardant Nazumi du coin de l'oeil, Sasori vit qu'elle avait un cavalier, Itachi.

*C'est pas étonnant, deux membres de l'Akatsuki et un mon ancien...euh...Collègue.*

Sasori se servit avec une bouteille de Saké.

*Un peu d'alcool ne fait rien de mal !*

*Tout doux avec l'alcool Sasori !*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Setsuna regarda autour d'elle. Pas mal de monde restait prostré dans leur coin. Elle se décida à aller engager la conversation avec un membre portant le bandeau de Suna. Setsuna se demandait bien si celui ci avait connu Sayo comme Kazekage avant que celle ci ne fut remplacé par Darkel avec qui elle avait parlé brièvement. Elle s'avança prés de cet homme qui semblait absorbé par son verre de saké.

Le paysage de Yuki ne vous a pas trop refroidi ? Il est certes bien différent de celui de Suna. Oh mais ou avais je donc la tête: je m'appelle Setsuna Koori et je suis ravie de vous compter parmi ces nombreux invités qui peuplent notre beau bal. Vous sembliez ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

Artemis entendit les paroles d'Ashigaru et pris un air amusé et à la fois surpris...Il avait réfléchi en un éclair à son futur...Devrait-il le passer à faire le Bien et à protéger chaque village tout en restant coincé sur une plage vide, à la chaleur insoutenable, aux cocotiers mornes et abritant de nombreux et ennuyeux crabes duelliste ainsi que des défunts à qui Artemis fairait la causette une fois complétement gaga plus tard ? Non...

~~ Je dois venger ma famille, mes proches, mes frères de clan et même racheté notre honneur à tous. Ces bakas de kage ne verront que du feu lorsque mon "clan protecteur de village" sera créé...Il penseront que nous les aiderons à faire le Bien...Mais dans l'ombre, je les écraserais un à un...

Et par quel biais ? ~~

Le démon avait à nouveau parlé dans la tête d'Artemis...Un démon héréditaire qui s'était transmis à la mort de chaque ancêtre de ce dernier... Sanbi semblait s'être effacé devant ce nouveau venu ou alors peut-être s'étaient-ils liés...Ce qui serait une théorie intéressante pour l'avenir...

~~ J'utiliserais mon clan... Nous travaillerons dans l'ombre contre eux...

Au bout d'un moment votre couverture sera découverte...Il te faudrait mieux...

Tu as raison...Alors pourquoi ne pas utiliser à mes fins mon bon vieil ami Ashigaru et l'Akatsuki...Je sais que chacun rêve de diriger un village...Si je leur permet d'accéder à leur plus grand rêve...De le toucher...De le réaliser...Alors ils m'aideront...

Tu es très intelligent...Une qualité qui avait laissé place au beserkerisme des sept générations des familles qui t'ont précédé...Que tu peux posséder ici si tu me laisses t'envahir lorsque tu combats...

Ne t'en fais pas...Nous allons désormais allier notre puissance et nous reignerons en maîtres comme aurait dut régner ceux de notre clan avec son pouvoir de dompter les démons... ~~

L'endroit où se trouvaient Artemis et Ashigaru était un coin où la lumière des lustres arrivait difficilement...Jusque là la lune avait éclairé le visage des deux protagonistes...Mais un nuage cacha le haut du visage d'Artemis en stoppant la source lumineuse qui éclairait sa figure...Ce masque nuageux empêchant toute lumière de se développer montrait désormais le sombre avenir du monde actuel et futur des shinobis et kunoïchis qui s'amusaient, chantaient, dansaient, discutaient ou riaient au milieu de la fête...Nul ne pouvait remarquer les deux shinobis attablés et discutant afin de projeter leur sombre plan...

Ashigaru sembla prendre un air mal à l'aise lorsque seule la bouche d'Artemis fut visible et que dessus se dessina un sourrir à la fois sadique et inquiétant...Un ricanement sembla sortir des dents serrés de ce rictus...Il répondit alors à Ashigaru...Mais sa voix était celle qu'Artemis avait du temps où il était chef de l'Akatsuki...Où il avait plongé le monde dans une guerre des plus horribles et des plus sanglantes...Le monde allait donc à nouveaux être plongé dans de sinistres batailles et peut-être le Mal suprême allait-il cette fois gouverner la terre des shinobis...


Je suis heureux d'entendre que tu me respectes encore...Mais servir le Bien n'est...Plus dans mes intérêts...

Un nouveau rire sinistre s'échappa de la bouche de l'ancien chef de l'Akatsuki...

Si tu m'as remplacé c'est que tu en as les capacités...Je veux te proposer de réaliser ton rêve mais aussi de réaliser celui de tes subordonnés...Et j'ai un plan qui est le plus machiavélique que j'ai put avoir un jour...Mais pour cela j'ai besoin de ton pouvoir sur les membres de l'Akatsuki...Je vais créer mon clan qui consistera à "défendre les villages", Setsuna et Estarmin auront confiance en moi vu que j'ai combattu pour eux...Mais dans l'ombre moi et les membres de mon clan nous nous activerons à ruiner la vie des kages, voir affaiblir les villages...Cependant si jamais je venais à voir qu'il y avait des doutes quant à mon honnêteté et celle de mon clan alors je t'affronterais et te repousserais ou bien l'un de tes hommes se battra avec l'un des miens mais chacun aura ordre de ne pas tuer son adversaire...Et grâce à l'Akatsuki nous prendrons aussi le contrôle des villages affaiblis et étendrons notre pouvoir jusqu'à contrôler le monde...Qu'en penses-tu ?

La phrase sembla rester en suspens dans l'air alourdi...Qu'allait décider Ashigaru...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Un cri strident retentit au dehors. Le bruit de la fête s'arrêta brusquement, et plusieurs personnes sortirent pour aller voir ce qui se passait dehors ... Personne, apparemment. Deux gardes vinrent chuchoter quelque chose à l'oreille d'un troisième, puis ceux-ci partirent en courant ... Deux minutes plus tard, ils étaient de retour, la mine sombre .. Et les bruits de conversations reprirent .. Ashigaru semblait perturbé, perdu dans un tourbillon infini .. Accepter ou ne pas accepter, telle était la question .. Artemis était un ami de toujours, et il s'en voudrait de le contrarier, mais ce n'était pas forcémment une bonne chose pour lui ..

Il ne savait que faire .. Son regard se reporta sur Itachi, son second .. Lui saurait surement quoi faire .. En y repensant, Ashigaru était loin d'être un bon ninja .. Il n'avait jamais osé prendre des décisions tout seul, il reposait toujours tout sur les épaules des autres .. Il prit sa tête dans ses mains, et prit le temps de réfléchir .. D'un côté, la témérité et peut-être le pouvoir au fond du gouffre, de l'autre, la lâcheté, mais accompagnée de la sureté .. Tout était si confus dans sa tête ..

Il lui fallait prendre une décision rapidement, car sa partenaire allait venir d'un instant à l'autre .. Qu'importait le prix à payer, il voulait atteindre son obectif, et ce le plus rapidement possible avec le moins de perte possible dans ses rangs .. Et artemis constituait un allié puissant, utile pour sa quête .. Mais après tout, le pouvoir n' était pas une priorité absolue .. En premier lieu, il voulait surtout le titre du meilleur, il voulait que le simple fait de prononcer son nom et celui de son organisation fasse trembler de peur les plus faibles .. Il voulait être redouté de tous, et surtout aider ses compagnons (et subordonnés) à réaliser leurs rêves ...

Il releva brusquement la tête .. Des heures sombres se préparaient, l'avenir du monde des shinobi était comppromit, et il voulait y être pour quelque chose ..


~~T'es stupide, gamin .. On n'a pas besoin de ce .. de ce satané Fowl .. Le pouvoir, je peux te le donner .. Tu peux t'en passer, ne laisse personne contrôler ton avenir, tu es le seul à pouvoir le changer .. Ne tombe pas dans le piège, tu as la force et l'ambition nécessaire pour y parvenir seul .. Fais pas de bourdes ...

T'en fais pas, je sais tout ça .. Je veux juste que tu me fasse confiance, ne serait-ce qu'une fois .. D'accord ?~~

Ashigaru se retourna vers Artemis, et le regarda dans les yeux ...

" Ressert-moi un vert de sake s'il te plait ... "

Ashigaru attendit qu'Artemis lui remplisse de nouveau sa coupe. Il la vida d'un trait, et à son grand étonnement et celui d'Artemis, il ne le recracha pas ... Il se contenta juste d'afficher une légère grimace, prersque imperceptible ... La boisson alcoolisée remontait jusqu'à son cerveau ... Mais c'était trop beau pour être vrai .. Une minute plus tard, il était au-dessus des cuvettes des toilettes pour homme de la salle, en train de vomir à grand coup ... Lorsqu'il eut fini de se vider de ses tripes, il arracha du papier toilette au rouleau prévu à cet effet, puis alla se rincer la bouche et se passer de l'eau sur le visage .. Il en profita pour se regarder dans la glace .. L'évidence même était là : il n'avait pas l'étoffe d'un chef ...

" Fais chiieer ! "

Il frappa le mur avec son poing .. Il se couupa le majjeur sur un carreau trop solide pour celui-ci, et du sang apparut sur sa main ... Et de nouveau, il se posta devant le robinet et fit couler l'eau ... Tant pis, il devait diriger lui-même sa vie ... C'était son rôle de chef de prendre les décsions .. Il ne devait pas se comporter en lâche, comme il l'avait toujours fait .. Puis, après avoir essuyé ses mains pleines de sang, il revint dans la salle de danse ...

Artemis l'avait attendu sans bouger ... Le petit sourire qu'affichait son visage signifiant qu'il se moquait de lui (pour le sake), mais n'y prêtta aucune attention .. Il avait enfin prit une décision, après tout ce temps d'attente ...


" Artemis, j'accepte ta proposition .. Mais il va falloir mettre quelques ... règles au point, si nous voulons que notre "collaboration" (je dis bien COLLABORATION) soit permanente .. Premièrement, je n'ai pas de chef .. Nous prendrons les désisions ensemble, pas chacun de son côté, et je n'aurais aucun ordre à recevoir de toi .. Mais disons que je n'ai rien contre des "conseils" .. Ensuite, je veux que tout ce que nbous entreprendrons soit dans l'interêt collectif de tous, pas seulement de nous deux (je parle surtout d'Itachi, Genzo, NAzumi, et tous les autres membres de l'Akatsuki ... Enfin, à partir du moment où nos conviction divergerons, notre collaboration n'aura plus lieue d'être effective .. Tu devra alors te séparer de moi et de dispenser de mon aide, ainsi que celle de mes membres .. A moins qu'ile ne coisissent de te suivre, dans ce cas je n'y ferais rien .. Ah, et aussi, ne pense même pas récupérer ton poste de chef de l'Akatsuki ... c'est moi qui l'ais, maintenant, et personne ne le prendra tant que j'aurais la force de m'opposer aux prétendants ... Je ne sais pas pourquoi je dis ça, tu n'y as surement pas pensé .. "

Ashigaru appela un serveur, et lui demanda un bon verre d'eau fraiche .. Tout en écoutant Artemis argumenter ses envies ...


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Lun 12 Mai - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:23

Sasori entendit une femme qui avançait vers lui et elle parla en le regardant.

"-Le paysage de Yuki ne vous a pas trop refroidit ? Il est certes bien différent de celui de Suna. Oh mais ou avais-je donc la tête, je m'appelle Setsuna Koori et je suis ravie de vous comptez parmis ces nombreux invités qui peuplent notre beau bal. Vous sembliez ailleurs ..."

Sasori se tourna vers la femme en question et lui répondit :


-Enchanté, je m'appelle Sasori Akasuna, et en effet je viens de Suna. Il est vrai que le climat en très différent mais je tiens le coup, le plus dur est pour un de mes amis.

Sur ces mots il but son verre de Saké et se retourna vers la jeune femme.

*Elle est belle.*

*Tiens, tu es romantique maintenant ! Sasori fais gaffe ! On ne sais jamais ce qu'à une femme dans la tête ! Prends exemple de cette Sayo ! Elle n'a jamais été très nette !*


*Oui, c'est bien ça le problème.*

-Ce bal est bien organisé ! J'aimerais félicité la princesse.


*Ne t'emballe pas !*

*Oh la ferme !*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Itachi regardait le serveur se faire rejeter avec une violence dans le regard de sa cavalière. Quoi, il était déjà soûl ? En tout cas, il avait les paumettes rougient. Sa conscience était aussi toujours intacte, mais quand Nazumi le priva de sake il fit la moue. Il semblait bouder, oui c'était maintenant sur, l'alcool l'avait déjà fait prisonner dans ce que l'on apelle l'ivresse. Il était méconnaissable, lui qui n'avait pas pour habitude de boire. Il rétorqua à la première phrase de Nazumi par un simple...

- MaiiiisEuuuuh...

L'Uchiwa la vit ensuite pensive, elle regardait Sabaku, puis dit une phrase qui sonnait triste. Itachi, pendant ce cours instant, garda un minimum de lucidité. Les paroles prononcées... A qui étaient-elles destinées ? A Sabaku ou à elle même ? Itachi baissa la tête un long moment... Pourquoi tout le monde souffrait de la solitude ? De vrais amis, il n'en courrait pas à tous les coins de rues. Mais encore fallait-il les reconnaitre. Il soupira... Relevant la tête, à vrai dire, maintenant il regardait le plafond, le coude au sommet du dossier de sa chaise. Il était pensif à son tour. Les différentes lumières circulaient sur son visage au vue des animations...

- Exactement...

Gardant la même pose, Itachi ajouta, sans nul se douter que son chef avait à prendre une très grande décision...

- Dis moi... Que penses-tu de Sabaku ? Tu l'observes discretement depuis toute à l'heure. L'observerais-tu avec les yeux de l'amour ?

Itachi laissa échapper un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Après avoir entendu la phrase d'Itachi, elle fut absolument sûre qu'effectivement, il était ivre. Rah là là, aurait-elle mieux dû choisir son cavalier ? Elle soupira et vérifia que la bouteille de sake n'était pas à portée de main d'Itachi. Elle le regarda et fut surprise par sa beauté, bon ok elle l'avait trouvé mignon, élégant mais les joues rougies ne lui allaient pas si mal. Puis elle l'observa de ivre en passant par un essaie de garder lucidité à riant.

Tu es vraiment ivre...
Sache que je ne l'observe pas discrètement mais que je regarde toutes les personnes dans cette salle et qu'il fait partie de ces personnes.
Et puis les yeux de l'amour ?
Je ne connaissais pas cette expression.


Un fin sourire moqueur se dessina sur son visage et elle se leva et se rapprocha de son cavalier,se pencha vers lui, puis le regarda dans les yeux.

Je me demande bien pourquoi tu poses ce genre de question.

Elle retourna à sa place comme si de rien n'était et se resservit un verre qu'elle allait boir lorsqu'elle entendit un crit strident venant du dehors. Elle regarda les gardes courir paniqués et fronça les sourcils. Elle vérifia qu'Akikase était bien accrochée et regarda attentivement les lèvres des gardes qui parlaient pour lire sur leurs lèvres ce qui se passaient. Elle ne se leva pas et reforma les mots, les phrases et comprit ce qu'il s'était malheureusement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:04

L'Uchiwa regardait toujours le plafond, il ne bougea pas. Nazumi avait remarqué son ivresse. Itachi vit que la kunoichi se pencha pour le regarder, alors il la regarda du coin de l'oeil sans bouger. Il se sentait bien dans cette posture. Nazumi se demandait pourquoi Itachi posait ce genre de question. Ce dernier ne le savais pas plus que ça. En fait, sur le coup, il ne le savait pas...

- C'est mon petit frère, si une fille à la beguin pour lui, j'aimerai le savoir c'est tout.

L'Uchiwa poursuivis...

- Tu ne connais pas l'expression ? Etrange, elle est pourtant connue. C'est la façon dont une mère regarde son enfant, ou bien une fille regarde son amoureux... Mais bon...

Itachi soupira de nouveau, il se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

Setsuna sourit. Etant donné qu'il parlait d'elle à la troisieme personne, elle supposait qu'il ne savait pas qui elle était ...

Je crois que la princesse de Yuki sera probablement ravi d'entendre du bien de son village, surtout de la part d'un des grands ninja de Suna. Saviez vous que c'est à Suna qu'elle a fait ses débuts en tant que sanin ?

~~ Je me demande s'il sait que je suis la princesse de Yuki ... ~~

~~ C'est sur qu'avec tes 1m63 et ta petite carrure, on n'imaginerait même pas que tu puisses avoir un rang pareil ! ~~

~~ Oh toi ca va ! Je te signale que sans ma "petite carrure" tu ne pourrais pas t'exprimer aussi désagréablement! ~~

Le serveur s'approcha de Setsuna et s'adressa à elle de manière conviviale.

Oh Princesse de Yuki ! Je suis honorée que vous daigniez vous amenez à mon bar ! C'est un honneur ! Souhaiteriez vous gouter mon bon sake ?


~~ Démasquée ! ~~

Je vous remercie mais je ne suis pas très portée sur l'alcool ...


Soit ! Comme vous voudrez ! Je vous sers autre chose ?


Oh un jus de fruit ce serait parfait.

Le serveur s'en alla joyeusement et quelque seconde aprés amena avec lui un délicieux cocktail de saveur ... Elle se tourna vers le jeune ninja :

Maintenant que les présentations sont faites ... Vous êtes amateur de sake à ce que je vois ? mais je vous en prie, tutoyez moi. Ce sera surement plus simple, du moins, si vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

La réponse ne satisfaisait qu'à moitié les plans et l'envie de vengeance et de sang d'Artemis...Qui plus est, ce jeune impertinent voulaient ensuite ne plus avoir de rapport avec lui et donc plus d'alliance et n'hésiterait pas à le tuer une fois ses plans servis avec intêret...

Ashigaru...Tu es peut-être fort mais tu n'as pas le charisme ni le sens des responsabilité requis pour être chef et encore moins le sens de la stratégie...Notre collaboration devrait plutôt perdurer une fois notre accession au pouvoir complète car qui te prouve qu'aucune rebellion ne s'installera pour détruire ce que tu auras mis longtemps à battir ? Surtout si des gens comme Sayo Aïsaka ou Estarmin et Setsuna Koori survivent et restent libres...Avec moi, si nous travaillons ensemble nous serons tout deux chefs principaux de ces villages...

Il serra le poing devant lui, montrant sa rage, sa haine, sa détermination et son avidité...

Si tu acceptes ces conditions plus celles que tu as énumérées avant nous contrôlerons ensemble ce monde et le rebattirons à notre image. Tu auras des académies et des rues à ton nom, des statues te représentants en héros, des oeuvres montrant ton courage, ta volonté, ta réussite et j'en passe... Tu seras un modèle pour les générations futures...

Artemis attendit une réponse, se servant son deuxiéme verre de sake de la soirée...Il boirait après que cette histoire soit réglée et que sa vengeance puisse s'accomplir et s'abattre sur ces traîtres et ces menteurs qui avaient ruiné sa vie et longtemps voulu le lui cacher ou pire le faire passer pour une bonne action...

~~ Bien, c'est ça entraîne le vers ce qu'il désire le plus...Montre lui l'avenir que tu vous réserve...Présente lui ce qu'il peut par notre biais devenir... Dis lui ce qu'il peut écraser grâce à toi...

Je sais ce que j'ai à faire démon !

Je l'entend et le vois trés bien.... Ahahahahah ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Setsuna discutait avec Sasori lorsqu'elle entendit un bruit gênant: le bruit que fait un point lorsqu'il se fracasse sur une table, par la frustration ou la colère. Elle suivit le chemin que lui indiquait son ouïe et repéra le chef de l'akatsuki en pleine discution pour le moins animée, avec le nouveau chef des déserteurs. Elle pensa que cela faisait longtemps qu'elle et lui était en conflit. Il fallait donc montrer le bonne exemple à tous au cours de cette soirée de réconciliation. Elle se tourna à nouveau vers Sasori et s'inclina:

Veuillez m'excuser, je dois encore saluer bons nombres de personnes qui nous ont fait l'honneur de se joindre à notre table ... Mais si vous souhaitez faire de nouvelles connaissances, je vous en prie, accompagnez moi dans ma tournée de salutations.


Elle sourrit, se redressa et se dirigea vers les deux hommes, aux regards frustrés. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle ne percevait casiement plus leur voix. Lorsqu'elle fut à proximité d'eux, ils se turent. Elle s'inclina légèrement en signe de politesse et leur adressa ces paroles :

Voyez vous cela, le chef des déserteurs et le chef de l'akatsuki en personne... Je suis ravie que vous ayez eu l'amabilité de participer à ce diner de réconciliation Messieurs. La piste de danse vous ferait elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Aiko regarde cet homme qui, certes semblait beaucoup plus vieu qu'elle, mais qui était si charmant avec elle. En plus, le félin ne l'aimait pas, raison de plus de rester avec lui. Faut dire qu'ils se cherchaient ces deux compagnons. Kiyomitsu c'était laissé faire par Neko-chan, et ça Aiko ne le croyait pas, il montrait les crocs à tout le monde. Pourtant sans savoir pourquoi, il semblait plus énérvé contre cet homme, que contre les autres personnes qu'elle avait rencontré. De plus, la demoiselle était captivé par ce regard, elle ne voyait pas vraiment ce que faisait l'animal. Elle sentait juste qu'il s'enervait.

Cet homme n'imait pas les félins, alors que la jeune fille les adorait. Elle ne faisait d'ailleurs rien sans sa boule de poil noir. Les serpents? Aiko les aimaient aussi... bizare pour une demoiselle mais il était si souple, une souplesse que la Kunoichi voulait atteindre. Les loups par contre elle ne les aimait pas. Pourquoi? Facil, c'était l'animal des Koori, ce clan qu'elle n'avait pas du tout dans son coeur. Et de plus ils étaient la race contraire aux félins.

Le shinobis la fit legerment rougir, en lui disant qu'elle était belle. Elle ne se sentait pas plus belle qu'une autre, au contraire, elle cachait son visage de procelaine. Sa fièrté était surtout ses yeux.

J'attend le prince charmant qui m'invitera...

La jeune fille distingua un clin d'oeil rapide, discret. Sa façon de se tenir lui disait quelque chose... mais quoi? elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'elle pensait. Pourtant la demoiselle sourit, pas souvant, enfin plutôt souvent caché.

Oto? J'aimerais y aller une fois... Mais il me faudrait un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

Elle n'aimait pas qu'on l'interroge sur ses propres sentiments. À chaque fois elle se sentait menaçée et ne souhaitait que changer de sujet. C'est pourquoi elle passa à un autre sujet et alors qu'elle allait se resservir du sake, elle découvrit que la bouteille était vide et soupira. Elle reposa la bouteille et renonçant à appeler le serveur, elle regarda son cavalier droit dans les yeux et sourit.

Et si nous changions de sujet ?
Et dans ma grande manséétude...


Elle fit un grand geste de la main et prit une voix grave et profonde.

...je te laisse choisir le sujet de noutre conversation.

Elle se demanda si elle avait bien fait de dire ça puis haussa les épaules mentalement et regarda dans les yeux Itachi. Ses yeux étaient empreints de malice et elle attendait de connaître lle sujet de discussion qu'il allait choisir lorsque finalement son envie de sake prit le dessus et elle héla le serveur et lui demanda une bouteille de sake qu'il amena très vite et il déguerpit ne voulant plus avoir affaire à elle. Nyark. Elle se servit un verre, le sirota et jetta un coup d'oeil à son cavalier qui était bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:26

L'ambiance de la salle était à la fête ... Tout le monde semblaient s'amuser ... Une pensée du Takage divaguait ... Il avait son regard captivé par celui de la jeune fille ... Genzo approcha son visage de l'oreille gauche de la kunichoi ... Il lui murmura ses quelques paroles pour que personne ne puisse les entendre à part la seule concernée ...

"Que diriez vous d'aller faire un tour dehors ?? ... Je pourrais vous servir de guide ... Pour l'instant je me suis perdu une seule fois ... Et c'est dans la profondeur de votre regard belle demoiselle ..."

Genzo prit la main droite de la jeune fille dans la sienne ... Il lança un regard rapide et discret à Itachi Uchiwa ... Son regard en disait suffisamment long pour que les deux se comprennent ... Le Takage emmena la jeune fille au dehors de la salle ... Il espérait une chose ... Avoir été vu par le moins de personnes possible ... Genzo aimait ne pas être suivit ou observé ... L'air était assez frais au dehors ... Genzo enleva son manteau de Takage et le posa sur les épaules de la jeune fille ... Il reprit sa main dans la sienne et l'emmena à l'écart de l'immense salle de bal ...

"Heu pour tout vous dire ... Je ne connais pas très bien le pays des neiges ... Peut-être vous pourriez bous guider ?? ..."


Genzo avait le regard attiré vers la silhouette de la jeune kunichoi ... Il la contemplait de haut en bas et était assez impressionner ... cependant une question flottait dans sa tête ... Elle l'obsédait tellement qu'elle lui brula les lèvres lorsqu'il la posa à la jeune Aiko ...

"Heu ... Comment se fait-il ... Que vous soyez venue dans cette organisation ?? ... Je veux parler de l'Akatsuki ... C'est une organisation criminelle ... N'êtes vous pas apeurée par les dangers qui vous attend ?? ... N'avez personne qui veille sur vous ?? ... comme la lune veille sur les loups ou les ténèbres sur la mort ?? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue186/186Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue345/345Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:13

Itachi écoutait Nazumi qui voulait un autre sujet de conversation, là, il ne savait pas quoi dire. Il regarda derrière lui et observa un peu tout le monde, quand il vit Genzo qui avait l'air de s'en aller. Il sourit et comprit instantanément le regard de Genzo...

- Ahaha, sacré Genzo !

L'Uchiwa en retournant la tête vit que Nazumi regardait ses yeux, dans ce genre de situation, il n'aimait guère détouner le regard. Alors il échangea ce regard avec un sourire joueur, puis il leva les yeux et soupira quand Nazumi se resservit du sake. Savait-elle que le sake avait des effets euphoriques ? Soit il prit alors la parole...

- Un autre sujet ? Mmm... C'est une question... Qu'as-tu penser de moi la première fois que tu m'as vu ? S'il te plait ne mens pas, c'est pour savoir l'effet que je donne. Surtout dans les circonstances exactes aux notres...

** Je me demande si Genzo va revenir... Il en aura peut-être pas le courage. Hahaha...**

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

Artemis regarda après avoir frappé la table de son poing rageur les alentours et sentit un aura se déplacer à travers la salle...Il connaissait cette puissance...Ce chakra...Setsuna Koori...Celle qu'il aimait le plus au monde et pour qui il avait défendu les Kooris...Elle arriva à leur hauteur...

~~ Je te laisse reprendre ta voix...normale...

Evidemment sinon mon plan ne marchera jamais ~~

Voyez vous cela, le chef des déserteurs et le chef de l'akatsuki en personne... Je suis ravie que vous ayez eu l'amabilité de participer à ce diner de réconciliation Messieurs. La piste de danse vous ferait elle peur ?

Je ne suis qu'un humble chef des déserteurs du sud...Gaishi est mon chef et je ferais tou pour qu'il regagne son poste car il est aussi un ami...Quant à toi Ashigaru je te conseille la prochaine fois de retenir certains de tes éléments qui partent en croisade contre la justice des villages ainsi que l'ordre et la paix...

Une valse autrichienne débuta et Artemis se rappela de la question de Setsuna...Il pris sa main et y déposa un baiser puis se releva...

Accepteriez-vous cette danse Setsuna Koori, Princesse du Yuki ?

Il lui tendit la main, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:52

Setunaft surprise de cet élan soudain de courtoisie de la part de celui qui avait mené une guerre en faveur son clan il y a encore peu de temps. Elle lui était reconnaissante de son acte de bravoure et répondit positivement à son geste. Elle déposa sa fine main dans celle de son interlocuteur.

Les valses autrichiennes semblent être à votre gout. C'est avec plaisir, Arthémis Fowl, Déserteur et proche de Gaishi, que j'accepte de me joindre à vous pour cette danse.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la piste de danse, bondés de couples qui avaient commencé à danser depuis des heures. Elle déposa son autre main sur le haut de son épaule et entama la danse élégante. Tantoôt cétait lui qui la guidait dans ses pas, tantôt c'était à son tour de prendre le rythme de la danse.

~~ Je me suis fait du souci pour rien ... Il ne semble pas concocté de vilains coups ... Je devrais cessè de me méfier de lui .. Aprés tout il m'a montré qu'il ne cherchait pas le mal étant donné qu'il a defendu notre cause ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

darkel commença a regarder les gens qui se parlait entre eux , et qui aller bientôt danser.

* c'est étrange, je ne voix pas sayo , pour temps elle était aussi au combat. *

*eeheheh , la petite sayo , elle manque un peu c'est vrai ,a toujours me contre dire et blablablalba*

darkel regarda la chaise d'en fasse un peu vide.

*je suis meme pas capable d'invité une fille , je suis pas bon du tout moi avec les filles*

darkel regarda le vase sur la table, il passa sa main devan aux dessus pour en faire sortire un bouquet de fleur.



"sa fait moin une table neutre comme sa."

*je leur souhaite de passer une bonne soirée quand meme avan que on détruise un quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

Artemis entraînait sa partenaire puis se laissait ensuite guidé par elle...Il approcha sa tête de celle de Setsuna et glissa sa bouche à côté de son oreille...

Setsuna...Nous avons un problème...Même si nous avons gagné...Le Dragon est toujours vivant et Genzo que j'ai affronté pour ta cause...Je ne pourrais plus lui faire face à cause de la plus basique des choses...Il est mon frère de sang...Mon faux jumeau...Je ne sais ce qu'il préparera pour l'avenir mais bon...

Ses yeux revinrent se plonger dans les siens et la danse continua, encore et encore mais Artemis fit repasse sa tête à côté de celle de Setsuna...

Je ne veux plus de ce genre de problèmes...Je vais créer un clan qui protégera les villages en cas d'attaque mais nous ne nous mêlerons pas des guerres inter-villages...

Il arrêta de parler pendant quelques minutes puis repris, la danse continuant de plus belle...

Tu m'as manqué Setsuna...Tu me manque chaque jour...Mais comment pourrais-je encore embrasser une femme mariée, princesse du lieu où je me trouve..?

Il sembla vouloir pleurer mais ravala ses sanglots...Il se reprit et la dnase s'arrêta quelqus minutes après...Le chef d'orchestre annonça la suite du programme...

Mesdames et messieurs...La danse suivante est un flamenco...

De la rapidité ? Excellent...Setsuna-sama voulez-vous bien m'accorder la danse suivante...

Il ouvrit sa veste blanche à la manière des gens qui exprimaient leur art sur ce genre de danse rythmé et attendit...

Sinon si vous avez autre choses, je puis le faire seul...Mais votre compagnie et la plus hcarmante que l'on peut avoir en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

~~ Genzo et Arthémis ... Frères de sang ?! Je n'aurais jamais imaginé une chose pareille !! Comment est ce possible ? ... ~~

~~ Dois je te rappeler les origines de Sabaku ? Rien n'est impossible dans cette vie de dingue !! Mouhaha !!~~

~~ Ah ça faisait longtemps toi ... Tu viens toujours pour te montrer désagréable .... Je préfère songer seule plutôt que mal accompagnée ... Arthémis semble avoir tellement changé ... Il désire tout à coup tout faire pour défendre le monde ... même de son frère ...~~

~~ Toujours aussi repoussante la petite princesse !! Mouhaha ! ~~

La valse cessa sans que Setsuna ne puisse en ajouter d'avantage. Arthémis recula et annonça qu'il souhaitait danser le flamenco, danse pour laquelle elle était friande, en sa compagnie.

Savez vous, Arthémis, que le flamenco est une danse qui est chère à mon cœur ? Mon corps s'emballe au rythme effrénée des cordes de guitare ...


Elle sourit et leva avec grâce ses bras vers le ciel, en écartant légèrement les doigts de manière éxotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Artemis fut heureux de la réponse de son amie...Il s'était entraînée sur les pages à le danser...Le sable l'avait déséquilibré au début mais au fur et à mesure il avait réussi à devenir un danseur émérite et pouvait danser des heures durant...

~~ Flash-Back ~~


Artemis était dans son hamac à fumer...

Haaaaaaaaaaaa...C'est lassant de manger du confit de crabe au gingembre ou de la rascasse cuite et épicée au curry...Même de m'allonger sur hamac et bronzer tout en me fumant une bonne cigarette avec du tabac de Yuki n'a plus d'interêt...Voyons Rukia-chan devait bien avoir quelquechose pour faire passer l'ennui...

Il alla dans la tente et examina quelques recoins de la tente et trouva un étrange appareil avec des disques... Rukia-chan semblait avoir possédé une certaines technologie et des titres étaient apposés sur les boïtes de disques...

Mmmmm....Valse...Flamenco...Rock'n roll...Interessant tout ça...On va essayer le flammenco...

Il pris la boîte et découvrit un livret inseré dedans...

Il y a même le manuel des positions à prendre et des pas de danse parfait...

Il commença en allant sur la plage et en allumant le tourne-disque...Un air commença alors à être produit et Artemis livret en main commença à éxécuter la danse...Au bout d'une dizaine de pas il se gammella magnifiquement...

Gnhééééééééé le sable n'est pas un bon support...

Mais il réessaya des jours durant, s'amusant à chaque chute, rigolant à chaque écart...

Enfin un soir il réussit à éxécuter un parcours parfait sur le sable...


~~ Fin du Flash Back ~~


~~ J'espère au moins résiter à l'envie de l'embrasser à la fin du flamenco... ~~

En ce cas nous verrons qui est le plus fort ou si nous sommes à niveau égal...En garde !

Il se cambra à son tour se préparant et l'ocrchestre qui commençait un peu à attendre que ce jeune homme sorte de sa rêverie pour danser avec la Princesse entamma enfin l'air...

Les deux partenaires commençérent à enchainer à une vitesse folle mais suivant le rythme à la perfection l'air rapide joué par l'orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

Lorsque la musique entama ses premiers airs, Setsuna s'avança lentement vers le ninja. Lorsque leur visage furent face à face, elle dévia sur la droite de l'homme, sans le quitter de ses yeux perçants. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé sur ce genre de musique ...

....

Hé Shaolan ! Qu'est ce que tu fais ?

Le jeune garçon qui deux seconde avant qu'elle ne l'interpelle semblait dandiner son corps de manière agile, se stoppa net.

Shaolan ! Explique moi ? C'était une nouvelle technique pour appâter ton adversaire ? Une nouvelle garde ? oh allééé ! Apprends la moi s'il te plait ! Tu sais très bien que père veut que je sois la meilleure en matière de maniement d'épée!


Euh ... C'est que ...


S'il te plait Shaolan ! Je serais très attentive ! S'il te palit explique moi !


Le garçon se mit à rougir. Il expliqua ensuite à sa jeune compagne d'entrainement qu'il ne s'agissait pas d'un entrainement au sabre, mais plutôt une danse qu'il avait appris par sa mère défunte. Setsuna n'avait jamais dansé de sa vie et ce mot lui était quasiment inconnu à l'oreille ...

Je ne suis pas sur que ce soit nécessaire de t'apprendr...


Je veux apprendre quand même !! Aprés tout, si je veux être aussi forte que toi un jour, il faut que je le sois en tout point !!


....

Ce souvenir d'enfance ne lui donnait que plus envie de montrer de quoi elle était capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Princesse de Yuki   Entrée de la Princesse de Yuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Princesse de Yuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yuki a yuki no kuni
» Les hirrondelles de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser