Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du Takage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

Le trajet fut long et difficile ... Lorsque le village du son apparut l'allure de Genzo s'accéléra ... La brume noirâtre se stoppa nette devant l'entrée du village ... Ce village qui fut battit par Orochimaru lui même ... Oto avait une particularité sur les autres villages cachés ... C'était que seul l'entrée était sur terre ... Le reste était sous terre et avec d'immenses labyrinthes ... Genzo reprit sa forme corporelle et épousseta sa robe ... Il n'était pas en tenue de l'Akatsuki ... Il portait la même robe que portait Orochimaru lorsqu'il était lui aussi Inekage ... La seule différence s'était que Genzo gardait autour de son cou un collier fait de perles noires et rouges ... Doucement le Takage franchit les portes et se dirigea rapidement vers son bureau ... Tout le long du trajet des prisonniers passaient leurs bras à travers les barreaux pour implorer la grâce de Genzo ... N'étant pas d'humeur, il venait de combattre face à l'un de ses amis les plus proche, il coupa plusieurs de ses mains qui sortait des barreaux avec son katana ... Des cris de douleur se faisait entendre se répercutant en écho tout le long de l'immense couloir qui menait au bureau du Takage ... Toutes les mains rentrèrent à l'intérieure des geôles et le silence régna ... Seul les pleurs de l'homme qui avait sa main en moins se faisait entendre ... Et c'est sur un ton froid, sec et violent que Genzo s'adressa à l'ensemble des prisonniers ...

"A quoi vous attendiez vous ?? ... L'époque ou Tidus était le maitre de ces lieux est finit ... Désormais je suis de retour ... Et les exécutions reprendrons ... Je prévois d'ouvrir de nouvelles salles d'expérimentation ... Et vous serez mes premiers cobaye ... Alors cessez de geindre ... C'est là une occasion en or que je vous offre ... Mourir pour moi ... Hahahahaha ..."

La satisfaction se lisait de nouveau sur le visage fatigué du Takage ... Il avait enfin reprit du service ... Dés aujourd'hui, les tests et les expériences recommenceraient ... Genzo voulait découvrir de nouveau jutsu ... Voir jusqu'où le corps humain résistait ... Mais il y avait une chose qu'il voulait en particulier ... Et il ferait n'importe quoi pour l'obtenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:52

Artemis arriva en dehors du bureau et pris le vieillard avec lui...malgré ses protestation.Il monta la volée de marches et possa violemment la porte d'un coup de pied mais personne n'était là...

Parfait nous allons pouvoir nous...

Il vit alors un passage...

Viens...

Ils descendirent alors et se retrouvèrent dans un laboratoire...

~~ Ainsi Genzo est comme moi, un scientifique trés curieux ? ~~

Soudain Yodeïred émit un hoquet de peur et vint derriére Artemis qui ne dégaina pas son katana et fit façe à...son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

Le Takage ne s'arrêta pas dans son bureau ... Il descendit par un passage creusé dans la roche jusqu'à une immense salle d'expérimentation souterraine ... Cette salle était la principale et la plus importante de toutes ... C'était aussi l'une qui avait était le plus préservé durant les années d'absence du shinobi ... Quelques savants étaient resté malgrès la montée au pouvoir de Tidus ... Recherchant sans cesse de nouveau jutsu dans l'ombre et le silence ... Car tous savaient que viendrait le jour ou leur chef ferait son retour ... Et s'ils n'avaient rien de concret à lui montrer alors ils pouvaient de suite faire leur prière ... Mais pourquoi ne pas s'échapper pendant que Genzo ne revenait pas ?? ... Eh bien c'était très simple ... Ces savants avaient été écarté et détesté par la société de shinobi actuelle ... Leurs recherches étaient beaucoup trop ... Inhumaine ... Et surtout il leur fallait beaucoup de cobaye qui avaient, pour la plupart, de grandes chances de mourir ... C'est pour cela que Orochimaru les avaient accueillit à bras ouvert ... Leur proposant de mettre leur vie et celle de leur famille en sécurité ... Et de leur promettre qu'ils ne seraient jamais dans le besoin ... Ses promesses furent toutes tenues et l'ensemble des savants restèrent pendant tout le règne de l'homme serpent ... Mais arriva le jour ou celui-ci disparut ... Il ne laissa aucun message rien ... Cependant les savants continuèrent leurs recherches espérant un jour retrouver leur maitre ... C'est à l'arrivée du jeune Genzo Hayaku que leur espoir fut réalisé ... Il voyait en ce jeune shinobi du sable, leur maitre ... Ils croyaient dur comme fer que Orochimaru était au sein de son corps par de quelconques jutsu inconnu ... Le jeune Takage se contenta ce cette histoire et prit à son tour le règne d'Oto et du pays du riz ...

"Maitre Takage ... Quel heureuse joie de vous revoir ... Nos découverte ont abouties ... Nous avons découvert de nouvelles armes comme vous nous l'aviez demandé avant votre départ ..."

"Bien ... Vous me montrerez les résultats plus tard ... Je vais faire une visite des structure afin de jauger ce qui doit être remplacé au ajouté ..."

Le savant s'inclina vers le Takage et disparut par une échelle pour continuer ses recherches ... Genzo restait là, en heut de son balcon qui surplombait l'ensemble de la salle ... Beaucoup de savants et de cobaye étaient présent effectuant maintes recherches ... Un bruit se fit entendre dans le couloir qui menait au bureau de Genzo ... Celui-ci se retourna d'un seul mouvement et tomba nez à nez avec ... Arthémis ... Comment avait-il fait pour trouver se passage ?? ... Il avait réussit à passer les gardes et à trouver son chemin à travers le labyrinthe ?? ... Genzo était surpris ... Mais il ne dégaina pas son katana ... Il ne s'était pas totalement remis du combat ... Cependant sa froideur restait de marbre ... Il regardait l'homme qu'il avait combattu droit dans les yeux ... De ce fait il n'avais pas vu le vieil homme qui se cachait derrière son dos ...

"Arthémis ... Que me vaut ta visite ?? ... Comme tu peux le voir je suis assez occupé par mes travaux ... Si nous pouvions repoussé la revanche à un peu plus tard ..."

*Comment a t-il pût passer tout nos système de sécurité ?? ... ... En effet c'est étrange ... Cela prouve la force de celui-ci ... Il a beaucoup gagné en puissance durant toutes ces années ... Qui l'aurait cru ... ... Je me demande quel est le but de cet homme ... S'il a gagné autant en puissance c'est qu'il avait un but ... Ou un rêve ... ... Son amour pour cette princesse prétentieuse ?? (Désolé Setsu Embarassed ) ... ... Hum ... Possible ...*

Genzo était habillé de son habit habituel de Takage ... Il n'aimait être vêtu de la cape à nuages rouges lorsqu'il se trouvait en pays du riz ... Même si la plupart des shinobi du son savait qu'il en faisait parti ... Et ce n'était pas pour les attrister ... Des panaches de fumées vertes, oranges et violet sortaient de plusieurs endroits de la pièce ... C'était dû aux essais que faisait le Takage sur des jutsu inconnu jusqu'alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

Artemis toisa du regard son frère...il ne lui ressemblait pas...d'extérieur...

J'ai une grande nouvelle pour toi...Je suis ton frère !

Genzo sourria montrant ainsi qu'il croyait à une plaisanterie.

J'ai apporté un témoin que nous connaissons bien tout deux...

Yodeïred fit dépasser sa main de derrière Artemis et executa un petit signe de la main.Artemis le pris et le tira par la manche...

Tu n'as plus qu'à tout raconter...

Aussi Yodeïred conta-t-il une seconde fois l'histoire des deux faux jumeaux, leur séparation en particulier.Une fois le récit terminé, Artemis démontra à Genzo de part leur ressemblance psychique et leur talent dans le genjutsu qui était au même niveau.

Il attendit que Genzo dise quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

Arthémis semblait observer le Takage sous toutes ses coutures ... Et c'est sur un ton assez froid qu'il lui lança ...

"J'ai une grande nouvelle pour toi...Je suis ton frère !"

L'effet sur Genzo fut immédiat ... Il ne pût s'empêcher de rire ... Quelle était cette plaisanterie que venait d'annoncer Arthémis ... Il était impossible que les deux combattants de la veille soit à l'aube de frère ...

"Hahahaha ... Arthémis ... La vieillesse ne te réussit pas à ce que je vois ... La folie de ton amour t'aura emporté bien loin des réalité qui font que ce monde existe ... Si c'est pour me raconter ce genre de bêtise retourne donc t'entrainer ... La prochaine fois je ne fuirais pas ..."

Genzo tourna le dos à Arthémis et commença à se diriger vers l'échelle qui menait à la salle d'expérimentation ... Mais la voie du shinobi l'interrompit de nouveau ...

"J'ai apporté un témoin que nous connaissons bien tout deux..."

Les paroles arrivèrent doucement jusqu'aux oreilles du Takage ... Il tourna la tête et lança un regard curieux et perçant en direction du nouvel arrivant ... Cet homme ... Ce vieillard ... Que faisait-il ici ?? ... Comment connaissait-il l'histoire de Genzo ?? ...

*Qui est-il Genzo-kun ?? ... Tu le connais ?? ... ... Oui ... C'est ... C'est le vieillard qui m'a aidé pour le jutsu de scellage ... Je ... Je le croyais ... Mort ... ... C'est donc lui ... A vrai dire je ne me souviens plus très bien de ce moment ... Mais comment se fait-il qu'il soit en vie ?? ... C'est tout bonnement ... Impossible ... ... En effet c'est très étrange ... Ecoutons ce qu'il a à nous dire ...*

Le vieillard s'avança prudemment et s'éclaircit a gorge ... Malgrès sa vieillesse, il semblait en pleine forme ... Genzo se demandait d'où il tirait le fruit de sa longévité ... C'est sur un ton amical et presque joyeux que le vieillard raconta la fabuleuse histoire des deux frères ... Une fois qu'il eu compté l'ensemble de la jeunesse des deux hommes, Genzo n'avait plus ce regard froid et cruel ... Dans ces yeux se lisait l'incompréhension et l'amnésie ... Comment avez on pût lui faire croire une toute autre version durant son enfance ?? ...

"Baliverne ... Sortez d'ici ... Partez du pays du riz ... Vos mensonges ne m'atteignent pas ..."

Genzo laissa juste entendre un claquement de doigt avant de disparaitre sous forme de grains de sables ... Trop de questions se posaient dans sa tête ... Il fallait qu'il réfléchisse à tout cela ...

*Comment est-ce possible ?? ... Comment peux tu être le frère jumeau d'Arthémis ?? ... ... Je ne sais pas ... Je ne sais plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour du Takage Left_bar_bleue0/0Retour du Takage Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

Lorsque le claquement de doigt eut lieu, Artemis vit son frère partir...

Je crains qu'il n'y croit pas Artemis...

Et qui pourrait y croire ? Je suis venu te voir en pensant que tu me rassurerais mais tu n'as que justifié mes inquiétudes...Avec un peu de chance il me rendra visite...

Bien...Peut-être pourrait-on partir à présent ?...

Je pense que oui...

Artemis était triste...Genzo et lui s'étaient toujours appréciés jusqu'à ce combat fatidique...Il l'aimait comme un frère avant et aujourd'hui il l'aimait en tant que frère...

Les deux hommes quittèrent le laboratoire et Artemis ramena le vieillard chez lui avant de repartir à son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Takage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Takage   Retour du Takage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Takage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takage ...
» retour de gen
» ... retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser