Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La souffrance de l'incompréhension 2

Aller en bas 
+2
Sanjirô Hyûuga
Kaede Hayaku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:10

Dans la pénombre de la cachette, Jiraya fit son apparution dans la salle d'estraction des bijuus. L'invisible déclara aux trois membres de Akatsuki présents.

-Un intru se trouve dans l'aller de la chachette. Il est aussi dans la bouche de la grenouille avec un de mes clones!.... Sa te dit quelque chose Itachi...? ...Je m'étrise la situation... Je vous recontacte pour vous donner plus d'info, mais d'aprés lui, il vien pour intégrer ce groupe.

C'est encore dans l'obscurié la plus total que Jiraya disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Ashigaru restait en silence .. Itachi avait raison .. Il fallait prouver à Genzo qu'il n'était pas des combattants du dimanche .. Personne n'avait le droit de le sous-estimer .. Il était le chef de l'Akatsuki, il pouvait presque surement affirmer sans prétention être dans les dix meilleurs ninjas de ce monde .. Il ne pouvait accepter de se faire marcher sur les pieds .. Pourquoi se morfondre pour une simlple parole ? Itachi était un peu à cran en ce moment, c'est pour cela qu'il avait explosé tout d'un coup .. Et jutse pour cela, il fallait qu'il se laisse abattre ? Bien sur que non, jusqu'à preuve du contraire, il était ninja, pas tapette .. Il se ressaisit .. Le chakra jaillit à flot tout à coup .. Ashigaru reprennait les choses en mains, après un léger "passage à vide" .. Il revenait en force .. Mais une fois de plus, la voix d'Itachi retentit dans ses oreilles, semant la confusion dans son esprit ...


"Je n'ai jamais vraiment eu d'importance à vos yeux... Vous ne me connaissez le moins du monde. Et bien évidemment, vous ne saviez rien de ce soir là. Ni des raisons qui m'ont poussées à faire cela. Sachez que la soif de puissance, aussi attrayante sois-t-elle, n'est pas la cause de ce massacre. Et vous ne savez nullement quel était mon but, vous pensiez vraiment que j'ai souhaité tous les éliminer ? Vous me sur-estimez..."


Suivie de celle de Genzo, encore plus percuttante ...


"UCHIWA ITACHI ... TU AS TOUJOURS EUT DE L'IMPORTANCE A MES YEUX ... MAIS TU NE SEMBLE PAS L'AVOIR REMARQUE ... A TON AVIS POURQUOI SUIS-JE VENU TE VOIR EN PAYS DES VAGUES POUR TE DEMANDER TON AIDE ?? ... C'EST TOUT SIMPLEMENT CAR TU ES LE SEUL EN QUI J'AI CONFIANCE ITACHI ... TU ES LA SEUL EN QUI JE POURRAIS CONFIER MA VIE ... Mais depuis quelques temps ... Tu n'as plus cette soif de sang et de meurtre ... Tu n'es plus cet homme qui était prêt a tuer pour son pays ... Celui qui pour rien au monde ne laisserait les rennes de Kiri et ses alentours ... Même pas à son frère ... Uchiwa ... Itachi ... Tu as changé ... Et c'est vraiment triste ... J'ai l'impression d'avoir perdu un fils ..."


Ashigaru soupira .. Les rapports entre ses membres étaient tendues en ce moment .. Ce n'était pas bon, ni pour les réussites de missions, ni pour le moral des troupes .. Lui-même ne savait plus quoi penser .. Maintenant, c'était Itachi qui perdait confiance en lui .. Il se sentait faible, il croyait que ses compagnons le sur-estimait .. Mais ce n'était pas vrai .. Ashigaru s'était toujours sentit plus faible que lui, il avait toujours été son mentor depuis qu'ils se connaissaient .. Et Genzo .. Ce qu'il venait de dire vexerait forcément Itachi, car même lui, alors qu'il n'était pas concerné, avait l'estomac noué suite à ses paroles .. Et puis, il avait l'impression de ne servir .. à rien .. "Tu es le seul en qui j'ai confiance, Itachi .. Tu es le seul à qui je pourrais confier ma vie" .. Ashi n'était pas égocentrique, mais .. et lui ? N'avait-il réellement aucune confiance en lui, alors qu'il avait été sous ses ordres un certains temps (assez court ..), qu'il l'avait recueillit au sein de son organisation, et qu'il était en train de dépenser une quantité phénoménale de chakra pour ré-intégrer Gobi dans son corps .. Il le trouvait injuste, même ingrat .. Mais peut-être avait-il simplement oublié de mentionner son nom ..? Non, probablement pas .. Il détourna la tête, mais sans faiblir pour antant .. Au contraire, il redoubla d'effort pour lui prouver que lui aussi, il pouvait être fidèle .. et serviable pour ses amis .. Le courant était électrique en cet instant précis, dans la salle d'extraction de Bijuus ..


" Ca se termine ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

Genzo avait tout dit... Il s'était appriori, lui aussi, laissé submergé par certains sentiments... Itachi, qui s'executait à la tache d'extraire Houkou du corps immobile de Kaede, ne vit même pas Genzo dans son dos. Ce dernier lui assena un coup dans la nuque, un endroit bien sensible. Imméditement, l'Uchiwa tomba à terre, le chakra ne jaillissait plus... Les paumes sur le doigt de la statue, de même pour ses genoux... Immédiatement, Itachi adressa un regard noir à Genzo, sans même attendre ce qu'il avait à dire. Puis Genzo cria de toute ses forces, il avait l'air frustré, frustré qu'Itachi ai changé. Durant ses paroles Genzo eu le même regard le fixant, Raijuu admirait le regard qu'affichait le second de Akatsuki...

** Mouhahaha ! C'est nouveau, vous vous faites des déclarations maintenant !?
Raijuu-san, n'en rajoutais pas... Il a raison gamin, tu changes. Je ne te reconnais plus... Pour me reconnaitre, il faut déjà m'avoir connu... Hahaha, tu crois que je ne te connais pas ? Tu me penses si peu futile ? ... Je sais même que tué autant t'as plus... Tu te sens plus fort, de plus en plus que tu ôtes des vies. Genzo a entretenu ça, il te respecte, ça se voit... Des gens comme lui, il y en a peu. Et c'est moi qui fais les déclarations ?! Tu sais que j'ai raison, tu sais que Genzo a raison. Mais tu penses surement te repentir, tout mettre ça sur le dos des "Machidawa". Tu es déplorable. Beaucoup plus que Shisui, lui ne fuyait pas la réalité... Ca te rend faible... ... *

Itachi détourna le regard, il voyait Ashigaru qui mettait toutes ses forces dans ce jutsu. Son second l'avait abandonné, le laissant seul... Genzo lui était en route pour sortir de la grotte... Quand Jiraya entra dans la pénombre, il affirmait maitrisait un intrus qui tentait d'intergrer, selon lui, l'organisation.

- L'estomac du crapaud ? Effectivement, je m'en souviens. Je te rejoins...

L'Uchiwa voulait en découdre, quand il remarqua qu'Ashigaru avait fini le travail seul... En un temps record jusqu'a présent. Pein n'avait jamais fait mieux avec tout Akatsuki, même avec Kisame, la source de chakra énorme. Le second regardait Ashigaru d'un air soulagé, ce dernier affirmait calmement que le jutsu était terminé, il ne restait plus qu'a remettre Houkou dans Genzo. Tache qui allait s'avérer difficile, car ce dernier s'en allait, déçu. Une voix forte se fit alors entendre...

- Genzo-sama, avec tout le respect que je vous dois, j'affirme que vous allez resté içi. Notre mission était de réintégrer Houkou-san en vous, nous sommes sur le point de le faire, vous n'allez quand même pas nous quitter...


Itachi détrouna la tête regardant fièrement Ashigaru et lui dis à voix basse...

- Ashigaru-san, dans cette partie, je te serais inutile. Il y a bien trop de temps que je n'ai plus pratiqué du Fuinjutsu. Cette tache n'est pas aussi difficile que la précédente, mais elle n'est pas à être négligeable. Je te fais confiance. Et... Merci.


Itachi sauta du doigt de la statue, il rejoignit Jiraya, qui avait fait du bon boulot. L'ancien Mizukage voulait en finir avec ce nouveau, sans savoir qu'il n'était autre que Kakuzo...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

La surprise du Takage fut grande lorsque seul, Ashigaru Kitsune parvint à extraire Gobi ... Là était la preuve qu'il possédait un très grand pouvoir ... Il méritait toutes ses heures d'entrainement aux cotés d'Uchiwa Itachi ... Ce shinobi méritait largement son titre ... Il ne méritait pas mieux que d'être à la tête de l'une des organisations les plus dangereuse de ce monde ... Cette organisation criminelle que l'on nommait ... La Lune Rouge ... En référence au bain de sang que laissaient les membres de l'Akatsuki après chacun de leur passage ... L'Uchiwa quand à lui semblait suivre le nouveau venu au sein de cette organisation ... Un Sanin de Konoha ... Bah tiens ... Il en fallait plus pour impressionner le Takage ... Mais on pouvait dire qu'il avait du cran le nouveau ... Genzo se sentit obligé d'obéir à l'ordre d'Uchiwa Itachi ... Mais il n'en pensait pas moins dans sa tête ...

*Mon second me donne des ordres ... Je suis tombé bien bas ... Mais j'ai bien peur qu'il ait raison ... Bien ... Cessons toutes ces bêtises ... Je n'ai pas attendu tout ce temps pour des broutilles ...*

Genzo se dirigea au centre de la grotte ... Sur le chemin du retour il croisa Itachi et Jiraya ... L'Uchiwa ne lui lança même pas un regard ... Genzo regrettait son geste ... C'est pourquoi lui, il tenta de capter le regard d'Itachi ... Ce coup n'était pas mérité ... Itachi avait tout fait pour que Genzo retrouve Gobi ... Et lui il le remerciait avec un coup de poing ... Certes Genzo regrettait ce geste ... Mais sa fierté l'empêcherait de s'excuser ... Le Takage était de ces hommes qui ne vivait que pour leur fierté et le pouvoir ... Il était de ce genre égoïste et méchant ... Mais il avait une qualité ... Il aimait récompenser les bons éléments ... Lorsque Genzo arriva au centre de la grotte, son regard s'adressa directement à son nouveau chef ... Il attendait tout simplement les instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:06

" Ashigaru-san, dans cette partie, je te serais inutile. Il y a bien trop de temps que je n'ai plus pratiqué du Fuinjutsu. Cette tache n'est pas aussi difficile que la précédente, mais elle n'est pas à être négligeable. Je te fais confiance. Et... Merci. "


Ashigaru fixa Itachi du regard .. Il ne s'attendait pas à devoir finir le jutsu seul, il se sentait comme abandonné .. MAis il ne pouvait en vouloir à l'Uchiwa qui venait de lui simplifier considérablement la tâche .. Il le remercia, et lui accorda le droit de partir en direction de la sortie, en compagnie du "peut-être" nouveau membre .. Il le regarda partir du coin de l'oeil .. C'est seulement lorsqu'il fut partit que Ashigaru pensa à quelque chose, horrifié .. Certes, il connaissait tous les jutsus de Fuin, mais .. Il n'en avait jamais utilisé un seul .. Il s'était seulement contenté de la théorie, mais jamais il n'avait fait de pratique .. Il se frotta les cheveux .. Il ne pouvait le dire à Genzo, car celui-ci n'aurait pas tellement confiance (puisqu'il ne pouvait confier sa vie qu'à Itachi .. lol) .. Mais en même temps, c'était de sa vie dont il était question. Il soupira, et, décidant de ne rien dire pour l'instant, se rapprocha de Genzo ..


" Alors, voilà ce qu'on va faire .. Tu va te placer au centre de la pièce, allongé sur le sol (désolé si c'est unconfortable, dur et froid, mais c'est comme ça ..), et tu ne feras rien de plus, je m'occupe de tout .. Je vais transférer Gobi à l'intérieur de ton corps en environ deux jours et demi, vu que je suis seul .. Itachi n'y connait rien, il me seras donc d'aucune utilité pour cela .. Bien, allons-y tout de suite .. Il doit me rester bien assez de chakra pour ça .. [Désolé Mister Genzo, mais j'ai jamais vu de transfert de Bijuu de la statue au corps, mais seulement du corps à la statue .. Je sais ab-so-lu-ment pas comment c'est qu'on fait, alors j'improvise Razz] "


Il lui adressa un léger sourire signifiant "tout va bien se passer", mais il n'en était pas convaincu lui-même, comment pouvait-il convaincre Genzo qu'il n'y aurait pas de pépin ? Il poussa un profond soupir .. Et si il se foirait totalement ? Et si genzo mourait à la suite de l'opération, pour cause de l'incompétence de son chef ? Itachi ne lui pardonnerait jamais .. Il n'avait d'autre alternative que de réussir brillamment .. Il inspira profondémment, et jeta un dernier coup d'oeil à Genzo avant de monter sur la statue .. Celui-ci paraissait plutôt décontracté .. Une fois en haut, Ashigaru ferma les yeux, pour se concetrer au maximum .. L'heure de la vérité avait sonné ..


" T'en fais pas gamin, je vais t'aider pour ça .. je te pretterai tout le chakra nécessaire à l'entière réussite de ton "oeuvre", et je te dirai ce qui faudra que tu fasse .. Courage, petit, le règne de l'Akatsuki sera possible que si tu ne te loupe pas, et je veux que tu réussisse .. Enfin, pour mon interêt personnel, bien sur ! (s'empressa t-il d'ajouter ^.^) "


" Merci bien, j'en aurais grand besoin, de ton chakra .. Allez, soyons forts, à deux nous réussirons .. Si je rate, je sens que je vais devoir me passer de mon rang de chef à l'Akatsuki, pour ne pas finir en miette lorsqu'Itachi découvrira ce que j'ai fais .. Pff, fallait vraiment que ça tombe sur moi .. Bon ben, quand faut y aller .. "


Presque à contre-coeur, il entamma le Fuin No Jutsu .. Genzo fut soudainement entrainé vers le plafond .. Il se retrouva à dix mètres du sol, en lévitation .. Ashigaru priait .. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Un instant plus tard, Itachi, ou plutôt son clone revint avec Nazumi. Elle maitrisait le Fûuinjutsu, alors elle serait d'une utilité pour Ashigaru. Le jutsu avait bien commencé, Ashigaru était concentré... Itachi regardait le corps de Genzo qui lévitait bien trop haut à son gout. L'Uchiwa regardait Nazumi et lui dit...

- Vas aider Ashigaru-san, il aura surement besoin de ton aide.

Itachi fixait la kunoichi, elle avait le même regard qu'à Kiri. Se rendant compte qu'il la regardait, il fit un sourire presque géné et dit...

- Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Non mais POURQUOI ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'intéresse au Fûuinjutsu et aux justsus de soins... ça ne lui apportait que des problèmes. Elle aurait dû rester une misérable tueuse à gages au lieu de devenir ninja et de devenir une bonne ninja, elle aurait dû rester une débutante, là !

Puis elle soupira, il fallait assumer ses choix, non ? Enfin, ils arrivaient !!! Bon, pour être sincère , elle avait besoin d'action sinon elle s'ennu Quand ils arrivèrent, elle repéra tout de suite leur chef et la personne qui les avait "accueuilli". Elle allait s'avancer lorsqu'elle entendit la voix du clone et elle s'arrêta dans son mouvement, puis elle le regarda et crû halluciner (hrp : Ouaip ^.^). Il faisait un sourire gêné, l'était KAWAIII (hrp : Imaginer Itachi Uchiwa sourire dans le manga KAWWWWAIII XD) et elle entendit aussi un "Bonne chance".


- Tu devrais sourire plus souvent, ça te va très bien !
Et merci.

Puis elle s'approcha d'Ashi-chan et jetta un vague coup d'oeil à Genzo qui était toujours en haut. Elle s'assit par terre, ferma les yeux et malaxa son chakra sans vraiment y penser, elle se concentrait pour déterminer les vagues de flux de chakra envoyés vers Genzo. Elle les détermina rapidement et rajouta son, propre chakra mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Ce qu'elle faisait ne faisait qu'accèlérer la cérémonie. Elle continua en attendant les ordres d'Ashi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Itachi écoutait les paroles de Nazumi, elle était tout ce qu'il y a de plus décontracté. Elle avait même complimenté l'Uchiwa dans un moment pareil, ce dernier avait affichait un sourire, mais cette fois si, amusé. Il était loin d'imaginer l'ancienne renégate de Kiri de la sorte, il la pensait plutôt renfermé alors que c'était tout le contraire...

- Mais de rien.

Itachi le regardait avec amusement, c'était comme une pause, puis avant de s'auto-annulé, le clone reprit un air sérieux. Il pensait déjà à ce qu'il se passait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

Ashigaru fermait les yeux. Il ne pensait pas que le transfert allait être aussi long. Peut-être avait-il dépensé trop de chakra dans l'extirpation de Gobi de Kaede .. Et vu qu'ils n'étaient que deux, à la place de neuf, il était normal que cela dure aussi longtemps. Il sentait la fatigue monter en lui, le sommeil s'emparait de son corps, tous ses membres étaient lourds .. Depuis bientôt neufs jours il était debout, maintenant un jet de chakra immense en direction du Takage ... La nuit était finalement tombée une dixième fois ... Au dehors, le vent se déchainait contre la paroi rocheuse qui entourait le repère du jeune Koori .. Un orage se préparait, le ciel grondait .. La fureur des cieux allait bientôt se déchainer .. Mais Ashigaru ne se laissait pas déstabiliser par une chose aussi futile .. Son règne sur le monde dépendait de sa réussite du jutsu ... Il ne pouvait se permettre de la louper .. Genzo Hayaku était peut-être le meilleur membre de l' Akatsuki, bien plus fort que lui ... Son corps était toujours en lévitation à une bonne dizaine de mètres du sol, flasque ... On pourrait croire qu'il s'agissait juste de sa peau, qu'en réalité il ne se trouvait plus à l'intérieur .. Une goutte de sueur coula sur son font, mais il ne pouvait l'essuyer, de peur de se déconcentrer ... Il rouvrit enfin les yeux, et regarda autour de lui ... Sa vue était quelque peu engourdie, et la faible lueur qui éclairait la pièce ne l'aidait guère plus ... Nazumi semblait dans le même état de fatigue que lui, il se demandait si elle allait abandonner ... Itachi "était parti, peut-être était-il allé se dégourdir les jambes ..? La fin était proche, mais Ashigaru n'en pouvait plus .. Il voulait s'arrêter. Il ne sentait plus son corps, il semblait dans un état second ... Il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, n'écoutait plus rien .. Plus rien ne l'intéressait, il voulait juste arrêter .. Soudain, une étrange impression se dégagea de lui .. Comme si, maintenant, son chakra ne servait à rien, il l'envoyait juste dans le vide ... Il soupira de soulagement, et de sa voix calme et fatiguée, il murmura :

" C'est fini ... "

~~ T'as galéré .. Je ne te reconnais pas.
.... ~~

Il regarda ses partenaire, heureux d'avoir enfin terminer cette tâche ... Sa veritable quête allait enfin pouvoir commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

Elle ne savait plus depuis combien de temps elle envoyait son chakra vers Genzo. Elle en avait encore pas mal mais elle était psychiquement affaiblie avec Xio qui ne cessait de lui murmurer qu'elle pourrait tous les tuer et blablabliblabla. Ce discours incessant lui vrillait les oreilles et l'empêchait de se concentrer correctement.

Enfin elle sentit qu'elle n'avait plus besoin d'envoyer son chakra et Ashi-chan le lui confirma un instant après. Elle rouvrit les yeux et alors qu'elle allait se lever, elle retomba au sol. S***** de Xio, il s'était amusé à dérégler le flux de chakra dans son corps. Elle ferma les yeux et refit circuler son chakra normalement en envoyant un sal regard vers Xio qui ricannait dans un coin sombre de son esprit.

Elle se leva enfin et alla voir son chef et lui fila du chakra afin qu'il n'ait pas de problèmes pour se lever. Puis elle désigna Genzo et demanda à Ashi-chan si il fallait l'emmener à l'infirmerie ou quoi que ce soit et attendit la réponse en regardant tour à tour Genzo et Ashi-chan.


Dois-je emmener Genzo à la salle de soin ?


Dernière édition par Nazumi K. le Dim 18 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Genzo s'était laissé tomber dans un pseudo coma le temps du scellage ... La douleur qu'il aurait pût ressentir l'aurait beaucoup trop fait souffrir ... La fin du jutsu commençait à se faire ressentir ... Le corps du Takage retomba sur le sol froid et rocheux de la planque de la Lune Rouge ... L'homme n'avait pas encore ouvert les yeux et pourtant il écoutait ce que disait Ashigaru et Nazumi ... Ils semblaient se demander s'il ne valait pas mieux emmener Genzo à l'infirmerie ...

*Depuis quand il y a une infirmerie ici ?? ... On est pas des ninja des bacs à sables ... ... Houkou-san !!! ... Il était temps ... Enfin je ressent de nouveau ce chakra dans mon corps ... Ashigaru-kun a fait du bon boulot ... ... Peuh ... Neuf jours pour faire un jutsu de scellage ... Je me demande ou on va ... ... Faites confiance un peu à Ashi-kun ... Il a un très bon potentiel ... Et il a eut un très bon sensei ... Itachi Uchiwa ...*

Genzo affichait enfin un sourire ... Il ouvrit les yeux et se releva doucement ... Il quitta la pièce sans même adresser ni mot ni regard aux shinobi qui venait de l'aider ... C'était une façon de remercier les gens ... Genzo n'avait jamais prit l'habitude de ce simple mot ... Merci ... Il lui brulait les lèvres à chaque fois qu'il le prononçait ... L'obscurité de la planque permit au Takage d'être perdu de vue rapidement ... Il avait à présent une petite chose à faire ...

[Merci vous deux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance de l'incompréhension 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser