Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La souffrance de l'incompréhension 2

Aller en bas 
+2
Sanjirô Hyûuga
Kaede Hayaku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

Le trajet entre le pays de l'eau et le pays des âmes ne se fit pas s'en peine ... Chacun des quatre shinobi présent utilisa une de ces propres techniques pour pouvoir se déplacer rapidement et en toute discrétion ... Genzo Hayaku utilisa son habituel déplacement, dont il affectait son utilité ... Gobi, qui avait encore le contrôle sur le corps du jeune Kaede, utilisa quand à lui un tout autre déplacement ... C'était celui qu'utilisait les Oi-nin du pays du vent pour se déplacer rapidement dans le désert ... Il transformait leur corps en de multiple grains de sable et laissait ainsi vogué ceux-ci à travers les différents vents ... Malgrès la difficulté de traverser une bonne partie du pays, le Takage sentait monter en lui une excitation grandissante ... Il avait hâte de trouver enfin un refuge ou il pourrait tranquillement retrouver sa puissance passée ... La puissance du maitre des illusions ... Aucune parole ne s'échangea durant le trajet ... Seul un vulgaire soupir de soulagement prononcé par Gobi lorsque le groupe arriva devant un énorme rocher ... Ce rocher camouflait une entrée très étrange ... C'était l'une des entrées de la célèbre planque de la lune rouge ... D'un jutsu inconnu au Takage, Ashigaru souleva le rocher malgrès les parchemins qui était censé empêcher un quelconque passage ... Lorsque l'ensemble des shinobi passa en dessous du rocher, celui-ci retomba délicatement sur le sol cachant toute source de luminosité ... C'est à travers un dédale de ruelles et de chemins que le chef de cette organisation nouvelle emmena l'ensemble des shinobi ... Genzo ne pût s'empêcher de lâcher un long sifflement lorsqu'ils arrivèrent dans une immense pièce ornées de bougies et chandelles qui maintenait constamment éclairer la salle ... La forme arrondi de la salle laissait distinguer qu'elle n'avait pas été faites naturellement ... Le sommet de cette immense salle n'était pas visible tant il montait haut dans la grotte ...

"Ashi-kun ... On peut dire que tu n'as pas fait dans la dentelle ... Mais dit moi ... Es tu vraiment sur que cette ... cachette soit impénétrable ?? ... "

Gobi ne cessait de trembler ... Cela devait être dû à son emprise sur le jeune Kaede qui devait peu à peu s'estomper ... Cependant il se manifesta pas et préféra rester dans l'ombre d'un mur ... A attendre patiemment que son ancien Jinchuuriki se décide à le récupérer en soi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Itachi n'avait émit ne serait-ce qu'un son durant ce véritable parcours d'obstacle. Se servant des mouvements d'Ashigaru-san d'une part, et du chemin pour répérer les zones plus sensibles que d'autres. Les pupilles rouges n'étaient guère très discretes... L'Uchiwa se demandait pourquoi le nouveau chef de Akatsuki, s'était-il tant embarassé à mettre des pièges partout. Il fallait déjà avoir énormément de chances pour tomber face à la grotte, ensuite comment savoir que c'est içi l'entré de cette organisation, et pour finir il fallait trouver le moyen d'y entrer... Inutile de préciser que les chances étaient quasi-nulles. Mais tous ces pièges signifiaient que celui qui gambadait pas loin, était tout proche d'une grande découverte... Avec un talent de ninja, Akatsuki était ciblée par son propre chef...

L'humeur à faire une remarque quelconque n'y était plus... Itachi observait. Les déplacements de Genzo et de Kaede étaient les plus pratiques... Mais connaissant celui de Genzo, le Nuke-nin no Nidaime Mizukage scrutait le jutsu... Etait-ce un Genkai Kekkai ? Surement pas... Jamais il n'entendit qu'un clan voyageait de la sorte... Alors qu'était-ce ? Un jutsu propre à ce type ? L'Uchiwa "comprit" le jutsu... Les grains de sable ne s'éloignaient que peu les uns des autres. Et la source de chakra environnante, manifestement celle de Houkou, était bel est bien présente. Alors une question sema le doute chez Itachi, serait-il de percevoir le chakra s'il n'y en avait pas autant ? Durant sa réflexion, il vit qu'ils arrivèrent, le sharingan qui avait fait un vas-et-viens continuel entre Ashigaru et Kaede se désactiva. Entrer dans cette grotte était facile quand on avait la technique... Une fois entré, Itachi voulait en découdre et passé à autre chose. Sentant Gobi s'éloigner, il se demandait s'il ne craignait pas l'organisation... Itachi se mit face à Kaede, ses yeux redevinrent rouges.

- On y va tout de suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:53

Errant dans la foret qui était voisine au pays du feu, Jiraya cherchait un nouveau but dans sa vie. Son passé n'était pour lui que défaite et c'était aussi de mauvais souvenir. En effet, l'homme grenouille avait tiré un trai sur son passé, le chemain de la force et la gloire était sans doute un chemain parsemé d'obstacle. L'image de Pein tourner encore dans sa tete, une tel défaite le rendi presque au bout de l'amnesie. Le but de Jiraya avait bel et bien changé...
Serai-ce une volonté divine?... Ou alors une volonté démoniaque. Personne n'avait connu Jiraya de la sorte. Son look avait peu changé, son regard affichait pour l'instant le dégout, et la fragilité. Il devait se reprendre! Konoha n'était plus qu'un vieux souvenir pour lui, il s'interisait d'y retourné.
Seul, au milieu de la foret, Jiraya s'interrogea...

*Akatsuki! Quel est votre véritable but?! Quel est votre volonté?! Comment?!.... Pein! ....Quel pouvoir!...*

Aprés un petit souffle de relachement, l'homme hérmite était convaincu que sa véritable place était avec tous ces hommes qui agissen pour un seul et unique but.

*Itachi, Pein.... Esce l'Akatsuki qui vous donne la orce de vous battre jusqu'a la derniere goute de sang?.... Depuis ce jour, je ne fais que pensé à vous. Notre volonté est commune à partir d'aujourd'hui, quel qu'en soit-elle!!*

Jiraya se remis à avancer comme si quelque chose l'attirait vers cette direction. Au bout de quelqu pas, un piege se révéla et Jiraya se retrouva pendu la tete en bas. Heureusement qu'il put utilisé sa chevelure pour pouvoir retourner sur le sol ferme. Pourquoi ce piege?... Se demandait-il. Mais une petite voix dans sa tete lui disauit de continuer dans cette voie. Mais quel est cette voie?....Serai-ce la voie rechercher par Jiraya?... Quoi qu'il en était, il continua à avancer. Encore et encore, de nouveau piege bloquèrent un moment l'hérmite, mais sa nouvelle volonté lui fit arriver devant une immence rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

Ashigaru ne parla pas pendant le voyage. Il se contentait d'adresser des signes discrets, mais perspectibles à ses compagnons. Il se sentait prêt à accomplir de grandes choses aux côtés de grands shinobi, tels les deux qui se trouvaient derrière lui. Bien entendu, la seule chose qui l'interressait en Kaede, c'était son Bijuu .. Pas question de le prendre dans l'équipe .. La question ne se posait même pas, puisqu'il mourra quelques temps après, à l'instant même où Gobi sortira de son corps. D'un geste de main vigoureux, il stoppa Itachi et Genzo, les priant de rester en retrait. Il avait senti la présence d'une personne non loin d'ici, mais celle-ci ne semblait guère être malfaisante. Ils reprirent la route jusqu'à la cachette, assez vulgairement protégée, mais très efficacement. Le quatuor arriva légèrement essouflé, ravis d'avoir trouvé un endroit pour se reposer un moment. Ashigaru passa en premier. Malgrès l'immense respect qu'il épprouvait pour ses deux amis, il préféra garder secret ne serait-ce qu'un tout petit laps de temps le jutsu permettant l'ouverture de la porte. Le rocher se souleva après une manoeuvre d'Ashigaru. Elle avait été brève, mais la technique n'en restait pas moins très dure à maitriser .. Il leur fit signe d'entrer, et dès le moment où ils passèrent le rocher en lévitation, ce dernier commença à descendre. Ashigaru eut un peu de mal à s'habituer au noir, car les torches incrustées dans le mur éclairaient faiblement. Après un dernier cheminement à travers les couloir d'Akatsuki, ils arrivèrent enfin dans la-dite salle, celle d'extraction de Bijuu. Genzo semblait nerveux ...



"Ashi-kun ... On peut dire que tu n'as pas fait dans la dentelle ... Mais dit moi ... Es tu vraiment sur que cette ... cachette soit impénétrable ?? ... "


Ashigaru se retourna, visiblement vexé. Il regarda d'un oeil froid l'Hayaku, mais fini par sourire, se disant qu'il fallait mieux rester en bons termes avec ses nouveaux " associés ". Il s'approcha de lui pour discerner chaque traits de son visage, et tenta de le rassurer ..


" J'ai moi-même créé ce jutsu .. Celui qui permet la protection de la porte. Ce n'est plus le même qu'avant, il était trop " faible " à mon goût. Alors je l'ai changé .. La pierre ne réagit qu'à mon chakra, et une fois l'identification faite, je dois invoquer un serpent à l'intérieur du hall d'entrée pour qu'il active un mécanisme .. Ce serpent, je suis le seul à pouvoir l'invoquer .. Une fois ceci fait, je dois neutraliser tous les explosifs placés à l'intérieur de la planque .. La puissance est telle qu'à elle seule, l'explosion détruirait le village de Konoha tout entier .. Et pour neutraliser la dynamite, il faut utiliser un jutsu connu ... de moi seul. Alors ne t'en fais pas, la sécurité est maximale ! Oh, et j'ai aussi dréssé des pièges un peu partout dans les couloirs, il me faut trois secondes pour les desactiver, une bonne dizaine d'heure pour n'importe qui d'autre .. (Vous me dites si j'exagère Razz) Il me faudra deux heures pour vous initier tout les jutsus, vu votre niveau très élevé .. Sinon il me faudrait plus de deux jours ! Et je dois juste " régler " la pierre pour qu' elle " accepte " votre chakra .. On commencera dès que nous aurons fini notre ... "


Ashigaru s'arrêta net. Il se retourna brusquement et dirigea son regard vers un mur, sur la gauche. Ils venaient de là, et c'ets justement ici qu'il sentait, de nouveau, le chakra qu'il avait senti en forêt. Un inconnu se tenait devant la cachette ..


" Allons voir ... "


Il se hâta vers l'entrée, Itachi et Genzo sur ses talons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

L'explication du nouveau jeune chef de la lune rouge impressionna Genzo ... Ce qui était assez rare aujourd'hui ... Mais il n'était pas du genre à féliciter ou à remercier ... Il n'accorda qu'un regard froid et calculateur aux explications dont il attachait un soin tout particulier à les retenir ... La tempe d'Ashigaru se crispa l'espace d'un instant ... Il se retourna et se dirigea rapidement vers l'entrée d'où les trois shinobi venaient à l'instant ... La Takage curieux et excité, suivit son nouveau chef sans faire de commentaire ... Etait-ce une farce ou un test pour les deux nouveaux arrivant ?? ... Peu probable ... Kaede quand à lui n'avait pas prononcé de mot jusque là ... Et c'est sur un ton froid et sec qu'il dit à Ashigaru ...

"Quelqu'un approche ... Un chakra encore inconnu pour moi ... Voyez avec Raijuu-san s'il n'a pas idée de la source ..."

Kaede, toujours contrôlé par Gobi, lança un regard de curiosité à Itachi ... A vrai dire il se demandait si le démon de la foudre en savait plus que lui ... Certes il n'était pas en concurrence avec lui mais on peut dire qu'il était en quelques sorte ... Jaloux ... Jaloux que ce ne soit pas lui qui soit au cœur d'un Uchiwa ... Et quel Uchiwa ... L'un des plus fort de sa lignée ... Celui qui l'aura décimé en une seule nuit ... Ce fut d'un ton nonchalant que Genzo lui répondit ...

"Houkou-san ... Suivez nous ... On ne sait jamais ... Peut-être aurais-je enfin besoin de vous ..."

*Je n'aime pas bien la façon dont Houkou-san regarde Itachi-kun ... Son regard est ... Trop pénétrant à mes yeux ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Itachi était toujours face à Kaede, le sharingan le décortiquer, le genjutsu prêt à partir. L'envie d'en découdre était grande, Ashigaru expliquer le fonctionnement de l'entrée de la cachette... L'Uchiwa fixait toujours le shinobi de Suna, mais ne pouvait s'empecher de se demander pourquoi Ashigaru-san posait autant de piège. De quoi avait-il peur ? Et pourquoi avait-il l'air de tant donner d'importance à cette cachette ordinaire... Que renfermait-elle ? En tout cas, le chef Kitsune n'avait pas eu l'air d'avoir chommé...

** Quelqu'un approche... Laisses ce ninja. Pourquoi sembles-tu autant être énervé contre lui ? ... Itachi... **

Le ton d'Itachi était macabre, il n'avait pas de sentiments de haine ni aucun autres. Et c'était dans ces moments là, quand il se sentait vide de l'intérieur, ou sa cruauté était sans égale. Etrangement Itachi, qui sombré peu à peu dans la noirceur des abysses, suivit Ashigaru et se trouva alors face à une vieille connaissance. Jiraya, le célèbre Sannin du village de la feuille... Alors il avait enfin réussi à toruver le repère de cette organisation... Lui qui avait l'air de ne vivre que pour démenteler Akatsuki... Itachi n'avait pas cette humeur, celle qui le rendait arrogant et respecteux de son adversaire. Il se mit face à lui, ferma un oeil... Aux moindres gestes du sannin, ce dernier partirait en fumée...

- C'est dommage, depuis tout ce temps que tu cherches notre position, et là à ce momen fatidique, tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

Arriver devant cet immense rocher, trois personne arrivèrent. Jiraya en reconnu un parmis eux, un seul. En effet cette personne était l'un des seuls survivants de son clan qu'il avait décliné lui meme, le plus puissant porteur du sharingan pour l'homme grenouille, Uchiwa Itachi....
L'homme que Jiraya rechercher. Ce dernier menaça le sanin légenaire de mourir, mais il semblait attendre une réponse de Jiraya.
Se tenant droit debout, au millieu de cette petite foret et ses arbres qui semblais camouffler d'eux meme, la cachette des hors la loi. Un petit ruisseau coulait à quelques pas, une terre bien ferme et un soleil éclatant.... Une belle journée s'annonçai, il ne fallait pas périr par un temps merveilleux...
Tout d'abors le sanin légendaire, avait oscluté les alentours mais d'un bref moment car il fut interrompu par la voie d'Itachi. Ensuite, Jiraya essayait de démasquer leur point faile flagant, mais en vain... Ils avaient l'avantage sur tous les domaines en cas de malentendu, ils connaissaient les lieux, il étaient plusieurs et surtout ils n'ésiteraient pas une seconde de m'élliminer si cela tournerai mal....
Pensif mais courageux, le ninja hermite fis trois pas en avant et s'agenouilla...

*Il ne faudrait pas qu'ils prennent ma venue comme une attaque ou quoi que ce soit! Ma vie en est en jeu... J'ai souvant trop jouer avec ma vie, heureusment, je n'ais pas encore perdu...*

Aprés trois petites secondes, le sanin légendaire se releva. Il voulait leur montrer qu'il n'était pas là pour tenter de les éliminer, mais bien au contraire... En effet, aprés le combat contre Pein, Jiraya avait froller la mort. La puissance de Pein n'avait césser d'acroitre, l'homme grenouille s'était pausé pas mal de questions à son réveil...Quesce qui avait pût agrandir à ce point le pouvoir de Pein?...La haine?...La soufrance?...Mais comment? Jiraya avait lui aussi souffere, mais de l'incompréhention... Esce que le mal pouvais rendre plus fort?...Rien ne pouvais le lui prouver, mais le sanin avait put voir. Voir la puissance d'Itachi grandir, voir la puissance de son cher coéquipier Orochimaru grandir, voir comment Pein avait grandit... Le mistère et la solitude pouvait faire grandir le sanin? Peut-etre mais tout cela avait ronger la consience de Jiraya. Ce dernier, sûr que le mal pouvais le rendre non seulement plus puissant mais aussi il se sentirait surment plus utile.

*Toutes les chauses que j'ai accomplis jusqu'à maintenant n'était que échec. Le bien...Le mal... Ce ne sont que des manières de vivre aprés tout. Que les chauses changes!*

-Itachi-kun! Alors es-ce vraiment un dieu?...Ce sont donc les volontés de Pein qui à guider chaqu'un de pas jusqu'a présent, n'es-ce pas?

Jiraya marqu'a une petite pause car il venait de ce rendre compte d'une chause...

-Ah oui! ... J'oubliais presque.... Je me présente, l'ex sanin légenaire, j'ai bien dit l'EX! Oui le grand, le beau, le puissant maitre des grenouilles Jirayaaaa-saamaaa!!!...

Un petit instant de vide ce créa... Un sentiment de honte éffleura presque Jiraya.

*Kuso!! Sa marque pas si bien que je l'aurais imaginé... Pauvre débile que tu es!! Bon il faut se reprendre!*

-Désolé je suis un peu fatigué ces jours ci... Passons au chause sérieuse!... Voilà, je viens jusqu'ici pour devenir un membre de l'Akasuki. Je peux en discuter avec Pein-sama? Quoi qu'il en soit, je vous prouverais ma détermination!!

Jiraya était pas mal fier de sa préstation, il ne se douter pas du tout que Pein n'était plus de cette organisation.... Comment réagiront les membres de Akatsuki face à l'hermite??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:50

Sabaku était partit sous sa deuxième personnalitée, Pein l'homme au rinnegan, Pein parcoura les bois non loin de l'akatsuki, il devait retrouver son grand frère Itachi. Parcourant les forêts depuis quelques jours, il était tout proche, il s'aretta pour faire une pause. Il sortit la cape de l'akatsuki, son ancien bandeau d'Ame rayé par une simple coupure bien fine, il enfila sa cape, puis mit son bandeau rayé, car Sabaku était autrefois membre de cette organisation.

Son seul but avait été de retrouver Orochimaru, il était déjà mort. Enfin il se remit en route, arrivant au village des Ames, il sauta pour atterir sur une rivière, se trouvant face au grand rocher qui camouflait l'entrée de l'Akatsuki.

Il avait toujours sa bague sur l'index, il activa l'entrée, puis il pénétra dans l'antre sombre, pour arriver face au groupe, Itachi, Genzo était donc revenu, Kaede autrefois rencontré à Suna, ainsi que son meilleur ami Ashi-San, il y avait aussi un nouveau de l'akatsuki, Pein l'avait déjà vu, il attendit une réaction, le rinnegan de Pein bougeait légèrement dans les pupilles du jeune garçon, Sabaku avait toujours son air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:01

Ashigaru se tenait légèrement à l'écart, pour réfléchir à la question .. Jiraiya-sama, le légendaire ermite grenouille ainsi que Sanin légendaire du village caché de konoha semblait souhaiter rejoindre ses rangs .. Aprèstout, pourquoi pas ? Ce shinobi était courageux et puissant, cela ferait un bon coéquipier .. LA seule question qui subsistait encore était : Pouvait-on rééllement lui faire confiance ? Cet homme avait autrefois combattu l'Akatsuki, essayant de tout son coeur de démasquer et tuer les membre de l'organisation .. Il avait un jour combattu Pein, un excellent shinobi du village caché d'Ame, qui possédait la légendaire pupille qu'était le rinnegan .. Il avait su se débrouiller plutôt bien contre lui, mais au final, il ne fut pas à la hauteur .. Mais comment lui reprocher ceci ? Lui-même ne savait s'ilpouvaitvaincre un homme comme Pein .. Enfin, il décida de briser le silence de sa méditation. Au même moment, Sabaku arriva, sous l'apparence de, justement, Pein .. [Sabaku, on est devant l'entrée de la cachette, tu n'as donc pas besoin d'entrer .. En revanche, si tu avait lu correctement mon rp, tu saurais que j'ai modifier le système d'ouverture, tu ne peux donc entrer ! Wink]



" Sannin, Jiraiya ! "


Il le regarda d'un oeil perçant ..


" Suis moi, j'ai à te parler .. "


Il s'éloigna avec Jiraiya, laissant Itachi et Genzo et Sabaku en plan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

Le Takage fut assez surpris qu'un Sanin légendaire est la volonté de rejoindre les rangs d'une organisation criminelle classé de rang S ... Cependant il ne laissa paraitre aucune émotion sur son visage ... Genzo aimait laisser un doute sur ce qu'il ressentait ... Un nouvel arrivant pointa le bout de son nez ... Il s'agissait de Sabaku ... Le jeune frère d'Uchiwa Itachi ... Celui-ci l'avait nommé à sa place au rang de Mizukage ... Genzo le connaissait assez pour dire que Sabaku était ... Etrange ... En effet pendant le quelques temps que le Takage était à son apogée, Sabaku avait été nommé comme l'un des cinq du son ... Bien évidemment il y a belle lurette que ce groupuscule n'existe plus ... Kaede, qui était toujours dans l'ombre de la roche, ne semblait plus tenir en place ... Son visage dégoulinait de sueur et sa patiente était beaucoup trop mise à l'épreuve pour son gout ... Mais il ne dit pas un mot et préféra se faire discret ... Attendant un mouvement ou une phrase de son ancien Jinchuuriki ... C'est d'un regard froid et perçant que Genzo regarda dans les yeux Sabaku ... Les pupilles qu'il portait n'était pas pour lui plaire ... En effet sa chute du pouvoir avait été entrainé par un homme ... Kurogane ... Porteur de ces pupilles si étrange soit-elle ... C'est sur un ton froid et glacial que le Takage entama la conversation ...

"Sabaku Uchiwa ... Félicitation pour ton poste de ... Kage ... Le pays des vagues doit se réjouir d'avoir un autre chef que Itachi-kun ... Tu as dû hériter de la gentillesse de ta mère ... Hum ... Que c'est regrettable ... Eh bien ... Qu'est ce qui t'amène ici ?? ... L'air frais de la côte ne t'attire donc plus ?? ... M'est avis que la curiosité, héritage ici de ton célèbre père, est prit le dessus sur la raison ..."

Tout le long de ses paroles, Genzo s'était voulu froid, méchant et blessant ... Plusieurs raisons à cela ... Depuis sa chute du pouvoir, le Takage ne portait plus les Koori dans son cœur ... La seule chose qu'il attendait d'eux ... S'était qu'ils meurent tous de sa propre main ... Une tâche qu'il serait heureux de faire ... La deuxième raison à cela ... N'était autre que le rinnegan ... Depuis sa défaite face à Kurogane, Genzo était prêt à arracher les yeux de tout les porteurs de ces pupilles ... Un vent froid balayait le groupe ... Un sourire de satisfaction se lisait sur le visage de Kaede ... Seul ces yeux bleu azur, yeux de Gobi, sortait de la pénombre de la roche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Pein regarda Ashi-San qui était à l'écart, il regardait étrangement le Sanin apparement, Pein ressentait une connaissance envers celui-çi, Genzo regardait dans les yeux de Pein, ceux-çi semblait entrainer Genzo dans une spirale. Le visage de Pein s'effritta, pour commencer à laisser paraitre le sharingan du jeune Uchiha, Genzo connaissait cette technique, inventé autrefois par lui-même, le bandeau tomba dans la main de Sabaku pour le ranger, ainsi que la cape d'akatsuki dans un sac, Sabaku était maintenant sous sa seul et unique apparence.

Le sharingan aux yeux comme Itachi, les trois virgules, toujours habillé avec son Kimono blanc entr'ouvert, le pantalon noir et bleu, la corde violette signe d'Oto ainsi que son Kusanagi offert par Orochimaru était present, bien ranger dans le fourreau, lorsque Genzo dit du mal des Koori, Sabaku ne semblait pas toucher par les paroles de celui-çi.

Je vois que mon ancien maitre est toujours arrogant, j'aime bien...pour ce qui est de mon oncle Kurogane, je me fous completement de ce qui peut desormais lui arriver, je l'ai sauver qu'une seule et dernier fois...oh aussi..Estarmin n'est pas mon père, seul dante l'est...bref...ça me fait toujours aussi plaisir de te revoir Genzo-sama...

Le devant des cheveux de Sabaku flottait dans l'air frais du soir qui commençait à faire son apparition dans le ciel rosé du soir.

La corde était bien mise correctement et ne semblait guère toucher par le vent peu violent, sabaku regarda un instant Kaede qu'il connaissait bien, celui-çi semblait agité, les yeux azur de celui-çi brillait dans le sombre d'un rocher.

Les yeux de Sabaku eux brillaient dans le noir qui commençait à venir tout doucement, le sharingan, les yeux maudit du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:19

A son arrivé, Jiraya s'était agenouiller... L'incompréhension d'Itachi, aussi grande soit-elle, ne se lisait pas sur son visage. Il n'avait même pas réagi. L'amaterasu "rangé", Itachi regarda Ashigaru, tourna la tête horizontalement... Il fit comprendre qu'il ne fallait surtout pas que Jiraya rejoigne les rangs de l'organisation de la lune rouge. Depuis qu'Orochimaru y était allé, Jiraya s'était trop bien renseigné sur elle. Quand un nouvel intrus fit son apparition... Sabaku, le petit frère d'Itachi... La suprise fut grande aussi. Il se contenta d'ajouter à vois haute...

- C'est bien ce que je pensais Ashigaru... Genzo se demandait si toute cette mise en scène était suffisante... Elle l'est même trop... Tu as ciblé Akatsuki...

Ashigaru s'avança sans répondre à Itachi, il s'adressa à Jiraya...

" Sannin, Jiraiya !
Suis moi, j'ai à te parler .. "

L'Uchiwa était très méfiant. Pour lui, imaginé Jiraya sombrer dans le mal, était comme voir Genzo offrir des fleurs à une dame... Le statut Quo de Jiraya était connu, comment avait-il au moins espéré paraitre crédible ?

Puis l'ancien Mizukage s'attarda sur son petit frère. Ses lanternes rouges observaient celle de Sabaku, la nuit noire ne faisait plus contraste avec ce rouge devenu sang, dans les yeux d'Itachi. En effet, peu à peu, le rouge du Sharingan d'Itachi viré au bordeau, voir pourpre. Il n'aimait pas voir Sabaku dans les affaires concernant Akatsuki et les Koori... Car les deux parties, auraient toujours quoi qu'il arrive, un ennemi... En se pensant celà, l'Uchiwa regardait Jiraya et Genzo. Le second du chef de Akatsuki prit alors la parole...

- Tu n'as pas reçu ma lettre ? Tu n'aurais pas un village à gérer ? Ne te ...salis... pas avec nous...

L'Uchiwa se demandait toujours pourquoi avait-il ce sentiment protecteur envers Sabaku. D'ailleurs, il mettait souvent ses nerfs à rude épreuve... Puis la tête d'Itachi se leva, le regard perdu dans les étoiles, il aperçut enfin la lune... Elle était pleine... Comme ce soir là... Un soir de folie meurtrière... Un soir comme il en faudrait d'autres. Le grand frère était à deux doigts... Les pensées malsaines l'envahissaient, il se voyait tuer Sabaku... Plantant sa lame encore et encore sur le corps inerte de ce dernier. Raijuu, sentait qu'Itachi n'était plus le même depuis qu'il avait affronté Zabuza, et celà l'arrangeait. Plus Itachi réagirait sur le coup de ses pulsions et plus il était facile à manipuler. Forcer de dire que sa faculté d'analyse l'exaspérer... Mais Raijuu était bien plus intelligent...

Plus un brise, mais une bourrasque. Le vent se levait, il faisait frisquer. La chair de poule commençait à apparaitre sur la peau d'Itachi... Ce dernier était toujours face à Sabaku, la tête en l'air... Quant il se remit à fixer Sabaku, la main posé sur le fourreau de Koshi-Zori, sa lame qu'il affectionnait... Il se repassait en boucle la voix de Genzo...

** Tu as du hériter de la gentillesse de ta mère... Hum... Que c'est regrettable... **


Sabaku avait lui aussi "l'oeil rouge" orné de trois virgules, qui, reliées forme un triangle à l'interieur d'un cercle... Les intentions d'Itachi devenaient de plus en plus sombres... Cette nuit là, elle l'avait marqué...

- Sabaku... Te considères-tu comme Koori ou un authentique Uchiwa ?... ... Et que je n'entende pas "les deux".

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

Ashigaru était toujours avec le Sanin de Konoha un peu plus loin, le grand frère de Sabaku commença à le regarder fixement comme intéréssé par sabaku. Quand il était avec Itachi il se sentait comme securisé par lui, la nuit commençait bien à arriver, avec un air assez froid qui se baladait autour du groupe un peu éparpillé de l'entrée de la lune rouge. Itachi leva alors la tête comme plongé dans ces souvenirs les plus profond soit-il. Lorsque il baissa celle-çi rapidement, lui aussi munis du Sharingan et les trois virgules bien disposés, il se mit à parler.

- Sabaku... Te considères-tu comme Koori ou un authentique Uchiwa ?... ... Et que je n'entende pas "les deux".

Sabaku fut néanmoins surpris par cette question qui pouvait bien lui paraitre presque une provocation, puis il se contenta de répondre d'un ton normal mais légèrement froid :

Je me suis toujours considéré comme un Uchiha, la preuve se lit dans mes yeux, Itachi-san.

Il le fixa aussi bien qu'il lui fixa tout à l'heure le regard, les deux sharingan face à face.

J'ai bien reçu ta lettre, tu peux donc conter sur moi...

Il leva lui aussi la tête, dans ses pensées, surfant dans chaque souvenirs.

*Itachi-san...deviendrais-tu froid ? Ou doute-tu de moi ? Itachi-san..j'espere que l'on sera toujours aussi liés malgrès les choses qu'il se passe en ce moment...*

Il baissa la tête lorsque Itachi reprit enfin la parole, il avait grâce au sharingan la pensée qu'avait eu Sabaku sur son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:30

L'Uchiwa regardait Sabaku... La lueur qu'était dans les yeux du cadet, était bel et bien rouge. Pas jaune... Surtout pas jaune... La puissance du rouge venait directement de la cruauté... Le vrai but du clan Uchiwa, seul Itachi et son mentor le connaissait à cet époque. Les nouveaux nés prospéraient en pensant que ce but est d'être le bras de la justice, la police. Le clan n'existait plus pour ce qu'il devait faire, obéissant à un ancien chef et ses idéaux... Reniant alors ses ancêtres, reniant aussi le pouvoir des pupilles rouge, reniant encore la volonté du créateur.

Sabaku se comportait tel un Kage, l'allure il l'avait déjà... L'assurance aussi, mais aussi étrange que celui puisse paraitre. Le devenu récemment Mizukage doutait, sur Itachi l'ancien Mizukage, il sentait un sentiment de changement. Mais les yeux... Seuls les yeux ne mentent jamais. Une simple dilatation de pupilles en dit long, certes il est difficile de pouvoir lire dans les yeux, mais le Sharingan est redoutable... Il amoidrissait la vitesse abherrente de la capacité d'analyse de l'oeil. L'oeil, une science connu récemment par Itachi, il allait l'exploiter au maximum. Et Genzo, son compère pourrait l'aider sur quelques points...

Donc Sabaku avait ce sentiment de mal-être... Surement lié à l'attitude provocante de son frère, et aussi à cette question... Vu la claireté de la parole et l'iris rétracté, Sabaku disait surement la vérité. C'était un Uchiwa, un vrai... Le second de la lune rouge le savait pertinemment, Sabaku était de la même trempe que lui, sa froideur, et sa réflexion. C'était peut-être pour celà que l'ancien Mizukage ne tenait pas plus que ça que son petit frère joue les mauvais garçons. Malgrès qu'ils soient frères, leurs destins étaient étroitement liés, mais jamais ils ne se rejoigneraient...

- Sabaku... Comment puis-je compter sur toi, si tu n'es pas au bon endroit ?

Itachi marqua un temps...Et reprit enfin...

- J'irais à Kiri, te léguer un présent... Taches d'y être car ce sera l'avant dernière fois que l'on se verra... Suite à cette visite, tout sera clair, tu contempleras le monde d'un autre oeil. Et si après ça, nos chemins se croisent... L'un de nous mourra... Un conseil Sabaku, scrutes l'horizon... Et pries pour que tu ne voies pas plus d'une fois mon Sharingan...

Tout était énoncé... Implicitement, les allusions dîtes étaient énormes. Mais étaient-elles vraies ? Ou n'étaient-ce que des métaphores ? Une ère nouvelle s'annonçait... Mais laquelle... Après ses dires, Itachi contempla les personnes autour... Hormis pour Ashigaru et Jiraya, il n'avait pas été discret... Kaede avait certes entendu... Sa fin était plus qu'inéluctable, mais Houkou avant entendu... De même pour Genzo. Itachi observait déjà son regard interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:26

L'échange entre les deux frères intéressa grandement le Takage ... La réponse que Sabaku donna sonna clairement aux oreilles de Genzo ... Il pouvait désormais faire confiance à Sabaku comme lorsqu'il était membre des cinq du son ... Kaede quand à lui ne faisait pas très attention à l'échange de parole ... Il n'était pas très fan des Koori et ne voulait pas participer à ce débat ... Cependant une phrase d'Itachi attira l'attention de Gobi ainsi que de Genzo ... Leur regard étaient les mêmes ... Tous regardait d'un œil curieux l'ancien Mizukage Uchiwa Itachi ...

"J'irais à Kiri, te léguer un présent... Taches d'y être car ce sera l'avant dernière fois que l'on se verra... Suite à cette visite, tout sera clair, tu contempleras le monde d'un autre œil. Et si après ça, nos chemins se croisent... L'un de nous mourra... Un conseil Sabaku, scrutes l'horizon... Et pries pour que tu ne voies pas plus d'une fois mon Sharingan..."

Cette phrase ne cessa de se répéter dans les pensées du Takage ... Que sous entendait Itachi ?? ... Quel était ce fameux présent ?? ...

*Itachi-kun ... Ne me dis pas que ... Tu ... Hum ... Si c'est ce que je pense ... Tu es aussi cruel qu'à l'époque ou Kiri était sous tes ordres ... Ta soif de puissance ne se serait donc pas atténuée ?? ... Hum ... Tu ne cessera jamais de m'impressionner ... Itachi-kun ...*

Les yeux bleu azur de Kaede reflétait un sentiment de peur et de curiosité ... Lui aussi ne savait pas ce qu'était ce présent ... Mais il aurait donné très cher pour le savoir ... Le regard d'Itachi balaya le groupe de shinobi réuni ... Et c'est sur un ton froid mais amical que le Takage répondit à ce regard ... Beaucoup trop rouge à son gout ...


"Eh bien Itachi-kun ... Je pense qu'il est temps que tu renvoi ton frère à ses fonctions ... Houkou-san ne cesse d'attendre ... Il est grand temps qu'il retrouve son ancien Jinchuuriki ... Et puis ... Sabaku ne fait parti de cette organisation ... Le fait qu'il connaisse l'emplacement de notre ... Planque ... Ne me réjouit guère ... Enfin ... Espérons que nous pouvont faire confiance à Itachi junior ..."

Genzo avait dit cette phrase en lançant un regard amusé à Itachi ... L'intonation de cette dernière phrase se voulait prévenante et insistante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

Aprés ses derniers mots, le sanin légendaire de Konoha était étonné de voir arriver un certain homme...Pein! En effet, un homme vétu de la fameuse tenu de Akatsuki, aux yeux dotés de l'un des plus puissants dojutsu, le rinnegan... Ce dernier débarqua sans dire un mots.

*Pein!!! Le voila! Humm... Il n'a pas l'aire surprit de me voir vivant! Et il n'engage pas de combat contre moi, aurai-t-il entendu mes nouvelles volontées?... J'ai peut-etre ma chance de faire parti de Akatsuki...*

Ne sachant pas qu'il avait une toute autre personnalité, en croyant qu'il était le chef de ce groupe malfaiteur, Jiraya ne disait plus rien en espérant qu'il en saura d'avantage à la suite de ce regroupement innatendu de la part de tous.

L'un des trois premiers membres de Akasuki vu par Jiraya à sa venu, annonça à l'homme grenouille de qu'il avait à lui parler. Evidement, l'érmite prit son temps pour le suivre, il voulait entendre la suite de la conversation entre le reste du groupe, et Jiraya voulait discuter avec Pein de son entré au sein du groupe car il le croyait chef. Mais le ninja qui voulait me parler commença à partir, Jiraya d'éssida donc de le suivre. De ce fait, il ne put qu'entandre Genzo.

*Il l'a appellé Sabaku Uchiwa???.... Kuso je comprend plus rien!!! Et lui qui me fait gacher toute la conversation! Je vais bien voir ce qu'il a à me dire...*

Jiraya garda Pein de vu jusqu'a ne plus pouvoir, et il put voir le soit-disant Pein changer d'apparence. Le sanin pensa donc que Sabaku avait seulement utilisé une technique de base qu'était le Henge. Mais pourquoi cela?... Se disait-il en souffrant une fois encore de l'incompréhention. Arriver à destination, Jiraya allait savoir ce que ce fameux ninja allait lui annoncer. C'est sur un ton préssant que Jiraya engagea la conversation.

-Hé mais qui est ce fameux Sabaku? Et pourquoi il était déguisé en Pein? Mais il est ou le chef de Akatsuki alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:22

Sabaku avait ecouter jusqu'au bout Itachi, ce qui lui marqua, c'était le "l'un de nous mourra", Sabaku afficha un sourire de mauvais goût à son frère, même Genzo fut assez stupéfait de ça réaction.

C'est alors que Genzo prit la parole, disant que Sabaku ne faisait plus partit de l'organisation, Sabaku bougea son index pour montrer la bague que Genzo aperçut, Jiraiya revint de l'entretien avec Ashigaru, sabaku entendit la question du sanin légendaire.

Moi ? le frère d'Uchiha Itachi et de Uchiha Sasuke...ainsi que Pein...ceci n'est pas un Henge..mais un changement de personnalité...Genzo-sama...je suis toujours de cette organisation...

Le visage de Sabaku fit comme un effet de fonte, l'apparence changea alors en Pein, le Rinnegan refletait dans les yeux de l'Uchiha en face de lui, il se retourna alors et tourna simplement la tete vers son frère, et dit d'une voix très froide.

Au plaisir de te revoir cher frère...ainsi que Maitre Genzo...oublie pas Itachi-san, mon nom est et sera toujours Uchiha Sabaku.

Pein ou Sabaku, avait toujours appelait Genzo "Maitre" une habitude, il fit un signe à Ashigaru ainsi qu'au reste du groupe, puis commença la marche, la cape flottant dans l'air, il s'enfonça dans les ténèbres, en disparaissant au fur et à mesure, une fois assez loin, un orage eclata d'un seul coup, la pluie était abondante, celui qui agissait sur le temps était tout simplement le ... Rinnegan !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

Itachi observait l'éloquence avec laquelle Sabaku rétorqua... Le sang combattif des Uchiwa, il l'avait... Et comment ne pas l'avoir ? Itachi ne voulait pas que Sabaku le haisse, pas comme Sasuke qui était manipuler et aveugler... Sabaku était plus intelligent, la supercherie serait trop absurde pour lui. C'est dignement qu'il s'éclipsa, presque arrogant... Sabaku, en tant que Mizukage, ne devait se permettre celà... En tant que ninja "associé" non plus. L'arrogance est la preuve même du manque de maturité, mais tout portait à croire que cette mauvaise habitude était établie au sein du clan Uchiwa.

Jiraya semblait se manifester... Son air hagard en disait long... Peut-être avait-il envie de se renseigner au maximum et puis ensuite tout divulgué ? Mais à qui ? Konoha n'était plus qu'un endroit comme un autre, oublié de tous, plus aucune figure emblematique... La feuille avait perdue de sa verdure et les économies s'en ressentais sur tout le pays du feu. Autant dire que le prestige se perdait aisément ces derniers temps... Tant de villages avaient perdus leurs suprémacies.

Encore une fois l'Uchiwa s'égarait, la tête en l'air, mais tellement soif de connaissances... Etrangement et en oubliant Jiraya, Itachi croisa le regard de Genzo, qui semblait préssé... Après tout il avait raison, leur but était de se mobiliser pour refaire de lui un Jinchuuriki... A ce propos, le doute avait germé dans l'esprit d'Itachi, comment Gobi passa de Genzo à Kaede, et par quel moyen Genzo était-il resté en vie. Lorsqu'un Bijuu quitte le corps de son réceptacle, la mort était inéluctable, enfin ce qu'il croyait... Apparement le bourreau de Genzo avait du retard...

- Ashigaru-san ! Nous n'avons quand même pas une année devant nous. Jiraya peut attendre... Gobi perd le controle peut à peut. Kaede en sait beaucoup trop... Jiraya aussi d'ailleurs.

Même si Itachi avait l'habitude d'être patient, là, la situation ne le permettait pas. Mais à quoi jouer Ashigaru ? Le premier venu pouvait entré dans Akatsuki ? D'ailleurs les vas-et-viens agaçaient l'Uchiwa, une entrée sois disant introuvable... L'endroit était plus convoité que le stand de ramen d'Ichiraku, et presque aussi facilement trouvable. Itachi se placa alors face à Kaede, il fallait l'endormir, l'assomer, en gros le faire perdre conscience. Les virgules du Sharingan tournoyaient dans le cercle qu'affichait les yeux...

- Désolé du retard Houkou-sama... Nous allons presser le pas...

Itachi envoya alors directement un genjutsu de niveau moyen, dans son état Kaede ne pouvait surement riposté...

..:: On Genjutsu ::..

Dans ce même lieu... Kaede s'appuyait sur un paroie rocheuse de la grotte sombre et lugubre. Petit à petit, comme appé par les yeux, Kaede ne voyait que ça... Les paroies s'éloignèrent, ce qui provoqua la chute de Kaede, et quand il se releva il n'y avait plus personne autour de lui... Quand il entendit une voix sombre et monocorde...

" HinHin... Kaede, te voilà enfin ! Tu as quelque chose qui m'appartient... "

Le jeune Oi-ins du sable reconnu la voix de son ancien maître, Genzo... Affolé, il regarda dans tous les coins, aucune silouhette à perte de vue... Lorsqu'il regarda une fois encore et désespérement derrière lui, le tension montait en lui... Et lorsqu'il se retourna Genzo scintillait d'un mauve et d'un noir parfaitement macabre... L'odeur de la mort régnait... Kaede ayant eu un réflexe de tout bon ninja, déguaina un kunai... Mais en faisant celà, il avait perdu Genzo du regard une fraction de seconde... Et déjà, le Takage avait disparu... Ce qui n'arrangeait rien aux frayeurs de Kaede, ce dernier était aux bords de la crise cardiaque sans même le savoir... L'Oi-ins se frotta les yeux, dans ce noir total, rien était sur... Et lorsqu'il rouvrit les yeux, Genzo était devant lui, Kaede eu son rire sadique en gros plan...

" HinHinHinHin... Il n'y a pas de quoi avoir peur, mon cher Kaede... HinHin "

Kunai dans la main, Kaede l'agita vers l'avant dans tous les sens... Les yeux encore et toujours fermés... Qu'avait-il à toujours fermé les yeux ? Quel était ce réflexe ? Quoi qu'il en soit lorsqu'il rouvrit les yeux tout était redevenu calme... Plus un bruit... Kaede sentait son coeur battre à la chamade... Les minutes se faisaient attendre, le rythme cardiaque ralentissait au fur et à mesure que les très longues secondes passaient... Les gouttes de sue séchaient sur le front humide du Jinchuuriki actuel de Houkou... Ce dernier allait ranger son kunai dans son étui quand il se rendit compte que sa main droite était étrange... Appeuré il laissa tombé son kunai. Cette main n'était pas la sienne, c'était celle de Genzo !
Affolé et totalement perdu il vit que son autre main n'était rien d'autre qu'une patte... Celle de Gobi. Kaede ne se reconnaissait même plus, la partie droite de son corps était celle de Genzo et la gauche de Gobi...

" Alors c'est maintenant qu'il remarque ? HinHinHin ! "


Subitement les deux parties se séparèrent... Kaede voyait son corps se déchiré, deux parties distinctes... Le sang ruisselé au sol, les cris que l'Oi-ins poussé étaient abominables... Omnibulé par ce qu'il voyait, pas une seule seconde Kaede ne se rendit compte qu'il ne ressentais aucune douleure... Que c'était dans le Genjutsu ou dans la réalité...

..:: Off Genjutsu ::..

Kaede revenant de quelques minutes d'épouvante n'avait plus aucune force, petit à petit ses paupières se fermèrent et tomba au sol...

** C'est étrange, cette fois si, tu n'as pas laissé le choix de mouvement à ta victime... Tu l'as controlé comme un pantin sans que ce ninja ne s'en aperçoive... Tu perds de ta patience...
Il faut en finir vite... **

Kaede était hors d'état de nuir, Genzo était prêt... Ashigaru... Qu'en était-il de lui ?

[Genzo j'ai un peu fais bougé on Kaede, parce que il est dans mon genjutsu, et vu son état jlé pas fait esquivé: si y a un souçis dis le moi ^^ Ashi dépèche de poster T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

[Pas de soucis Ita Wink ... ça fera avancer le RP ^^ ...]

Le Takage ne bougea pas lorsque Sabaku Uchiwa, le Mizukage, parti ... Ce qui s'ensuivit ensuite fut bref et rapide ... Itachi Uchiwa s'approcha de Kaede, toujours sous l'emprise du démon des illusions, et le fit tomber dans un genjutsu qui le fit tomber dans un pseudo coma ... L'oeil de Genzo brilla lorsque le sharingan fit son effet ... Le corps du jeune Oi-nin du sable tomba délicatement à terre ... Ses yeux bleu azur se refermèrent sur l'ombre de celui qui allait devenir, pour une nouvelle fois, son Jinchuuriki ... Jiraya semblait être revenu de son entretien ... Du moins Genzo n'avait pas fait attention à lui depuis que Sabaku était arrivé ... Une phrase résonnait encore dans sa tête ... "Je fais toujours parti de cette organisation ... Maitre Genzo ..." ... Un sourire amusé traversait le visage du Takage ...


"Il faut faire vite ... Je ne sais pas ce que Asi-kun fait ... Si ça ne te dérange pas Itachi-kun ... Tu pourrais tenter de le faire seul ?? ... Je pense que l'aide de Raijuu-san ne sera pas de trop ..."

Les yeux du Takage reflétait un désir de possession ... Comme s'il voulait vraiment voir ce que valait vraiment Itachi Uchiwa comme Jinchuuriki de Raijuu ... Le vent s'était arrêté ... Comme s'il attendait que la respiration du jeune Kaede s 'arrête pour reprendre son concert de rafales ... La lune pointait tout juste le bout de ses lumières lorsque Genzo s'allongea sur le sol froid et humide de l'entrée de la grotte ... Il retira son chapeau qui recouvrait, à l'habitude, sa chevelure brune ... Ses yeux d'un marron très foncé se fermèrent ... Il se laissa aller dans un sommeil artificiel ... Ses bras reposaient e ncrois sur sa poitrine ... Il laissa vagabonder ces dernières pensées en attendant patiemment la douleur et le sacrifice ...


*Eh bien ... Il est enfin l'heure que le démon des illusions retrouve son ancien corps ... Je suis soulagé ... Il est toujours aussi prétentieux ... Hin hin ... On dirait moi ... Espérons que l'Uchiwa ne me décevra pas ... Même si ma confiance est totale en lui ... J'ai tout de même un doute ... Mais c'est maintenant que nous verrons la véritable puissance de Raijuu-san ... Et je ne pense pas être déçus ... *

Un fin sourire apparut sur le visage blanc du Takage ... Seul les nuages rouge sang, brodés sur la cape de l'Akatsuki, brillait à l'ombre de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:31

[Scusy pour l'attente les mecs, j'avais la flemme de poster ... Honte à moi ^.^]


Ashigaru était à présent seul à seul avec Jiraiya. Il le regardait fixement, comme s'il l'examinait de la tête au pied. Difficile de faire confiance à quelqu'un qui avait auparavant tenté de pourchasser et tuer tous les membres d'Akatsuki ... Mais il ne semblait pas mentir, sa tête semblait celle de quelqu'un qui voulait ... changer. Il serait peut-être préférable de l'accepter, de lui donner sa chance. Il fallait prendre une décision, et puis de plus, un membre aussi doué que lui ne pouvait être qu'un atout pour Akatsuki .. Il soupira, puis, avant qu'il ne prenne la parole, Jiraiya intervint. Il semblait surpris ..


-Hé mais qui est ce fameux Sabaku? Et pourquoi il était déguisé en Pein? Mais il est ou le chef de Akatsuki alors?...


Ashigaru tourna la tête vers Sabaku, mais ne le regarda pas. En ce moment, celui-ci ne l'intéressait pas le moins du monde. Il est vrai que celui-ci avait prit l'apparence de Pein avec un jutsu que lui même ignorait l'origine. Jiraiya, qui avait combattu le véritable, ou "les" véritables Pein, ne pouvait être que surpris de voir que celui-ci se transforma en Sabaku .. Mais l'ermite grenouille ne semblait pas avoir compris que le chef, le seul chef de l'organisation, se trouvait devant lui ...


" Et bah vas-y, dis lui, qu'on n'y passe pas trois heures ... Baaka. "


" Ca va, ca va .. Tais-toi donc deux minutes .. "


Il regarda Jiraiya dans les yeux ...


" JE suis le chef d'Akatsuki ... Pein ne l''a d'ailleurs jamais été .. Il était seulement le bras droit du vrai chef, se faisant passer lui même pour celui-ci .. Mais dorénavant, celui-ci ne fait même plus parti de la lune rouge, il est "out" .. Je suis le seul maitre ici, et j'ai cru comprendre que tu voulais entrer dans ce .. groupe. Eh bien, saches que je ne prends pas n'importe qui .. Mais je veux bien te laisser ta chance. Evidemment, comme tu dois t'en douter, tu devras faire énormément pour moi, si tu éspère obtenir ma confiance .. "


Il tourna brusquement la tête. Genzo avait repris la parole, parlant à Itachi. Ashigaru avait entendu les paroles, et poussa un profond soupir ...


"Il faut faire vite ... Je ne sais pas ce que Asi-kun fait ... Si ça ne te dérange pas Itachi-kun ... Tu pourrais tenter de le faire seul ?? ... Je pense que l'aide de Raijuu-san ne sera pas de trop ..."


Il reporta une secondes (censuré) attention sur Jiraiya ...


" Eh bien, je te laisse méditer à tout cela .. Pour le moment, j'ai quelques choses à régler .. Suis-moi, ou bien reviens demain .. "


Il marcha d'un pas lourd vers Genzo et Itachi. Il semblait vexé par le fait que Genzo n'ait pas voulu l'attendre pour réintégrer Gobi dans son corps. Mais Ashigaru comprenait son impatiente, aussi choisit-il d'abréger les choses ..


" Impossible, je suis le seul à pouvoir le faire .. Bien sur, Itachi me sera d'une grande utilité, mais tout seul, il ne peut pas le faire .. Aller, allons-y tout de suite ... "


Il s'enfonçèrent à trois (plutôt quatre) dans la grotte par l'entrée, laissant Sabaku sur place, et laissant à l'ermite au crapaud le choix de rester ou partir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:08


Itachi regardait Genzo, prêt à se faire sceller en lui un démon encore plus atroce que ses propres crimes. La bête, ce chien loup d'une taille impressionante, un bijuu voilà ce qu'il était... Il était dans l'interêt aux deux compères, Genzo et Houkou, de ne faire plus qu'un... Pourquoi ? Qu'avaient-ils en tête ? Itachi se demandait pourquoi Genzo acceptait d'être l'esclave mental du démon de l'illusion. La puissance ? Au fond, à quoi sert-elle ? Soustraire des vies humaines ? Genzo prendrait un malin plaisir à tuer, tuer tout ceux qui s'opposeront à lui et à sa quête de pouvoir. Il était allongé sur le sol dur, froid et même humide... Autant que son coeur... Ce dernier surement empli de tristesse, de malheur... Pour créer un individu de la sorte, seule les hommes savaient s'y prendre. Quel était ce passé surement très lourd de Genzo ? Cet homme qu'il respectait le plus, non pas par sa cruauté sans égale, mais par ce charisme et ce regard induisant l'erreur... Ce regard qu'avait Genzo, sans vraiment d'expression, Itachi y avait toujours vu, malgrès cette haine, un lourd sentiment de manque... L'amour l'avait atteint ? Même lui ?

Perdu dans ses pensées, Itachi n'entendit qu'à peine la demande de Genzo, lui qui voulait en finir plus vite que tout le monde... Là, il était simplement ailleurs, sa réflexion l'emmenait au delàs la mystérieuse grotte sombre, au delàs le temps... Un passé trop lourd, son prologue n'était que pur sadisme ! Ravagé tout un clan, toute une famille, toute une tradtion, tous ses frères... Jamais le regret ne l'atteignit, c'était peut-être ça qu'il l'inquiétait le plus... Au fond de lui, il savait, il n'était qu'un simple pion, un objet qu'on utilisait à bon essiant. L'Uchiwa espérait que jamais, ni Ashigaru, ni Genzo ne serai dans la même situation. Cependant, le Nuke-nin no Nidaime Mizukage, préférait se dire que même un pion, pouvait manger l'intouchable reine (référence échec). Que rien n'était misérable et que la vie n'était qu'un prologue à quelque chose de bien plus sombre, le néant... Cette fois là, Kaede allait en faire les frais, une victime de plus... Prouvant que la justice ne triomphe que dans les fictions et dans les idéaux. L'homme n'échappait guère à la règle du plus fort, la règle de la vie... Les yeux fermées d'Itachi, il était bel et bien réveur... Une voix grave se fit entendre...

** C'est pas le moment Itachi ! Ne te pose pas de questions, la tache que je t'ai confiée est PRIMORDIALE ! Ai-je été assez claire ? Encore cette idée de revanche ? Il est quand même de ma famille ! Une famille que tu as toi même décimée, sans hésitation, sans le moindre remord ! Faute à qui, hein ? A qui ? ... ... ... ... Itachi... Tu dois joué le jeu encore un certain temps. Je le ferai, même si je n'ai aucune raison de le faire... Itachi Uchiwa, ne te méprend pas ! Ta vie ainsi que celle de ... sont entre mes mains, tu n'es qu'un... **

La voix d'Ashigaru s'interposa... Celui ci affirmait qu'Itachi ne pouvait faire le rituel seul... Un rictus se fit sentir, l'envie de se défouler était forte, même trop... Le Sharingan, déasctivé auparavant, se réactiva aussitôt. L'Uchiwa était tout proche d'Ashigaru, il s'était mis face à lui. Affichant un regard transperçant, l'Uchiwa dévisageait du regard son ancien élève devenu son nouveau chef...

- Je suis capable de faire seul ce jutsu ! J'ai pénétré Akatsuki bien avant que tu n'y connaisses son existance. Et puis depuis que tu as remanier l'endroit, beaucoup de nouvelles têtes sont apparues sans être désirées, avec tout ces pièges... L'incompétant içi, ce n'est pas moi !

Le regard qu'affichait Itachi était différent, d'habitude il n'exprimait rien, là il montrait clairement de la colère voir de la frustration... De ce même regard, l'Uchiwa regardait Genzo qui avait lui, les yeux fermés... Même si lui n'avait rien dit, même s'il était son mentor... Mais ne se controlant plus...

- Celà vaut de même pour toi !

L'Uchiwa avait quelque chose de différent... Sans un mot, il grimpa sur un doigt de la célèbre statue et commença à faire le jutsu, utilisant une bonne partie du chakra de Raijuu... Le corps de Kaede était désormais en lévitation...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:21

Ashigaru regarda Itachi dans les yeux. Celui-ci semblait vexé parce qu'avait dit le Koori .. Il avait activé son sharingan, son regard avait changé, et il parlait sur un ton très désagréable .. Mais Ahsi ne répondit pas tout de suite. Il lui fallait un peu de temps pour réfléchir. Au fond, il ne savait même pas pourquoi il avait dit cela .. Il ne s'était jamais sentit supérieur à Itachi, et cela n'avait pas changé depuis tout ce temps .. Il avait un peu .... honte d'avoir dit ça, il n'aurait jamais cru provoquer cette réaction chez l'Uchiwa .. Il comprit alors de quelque chose qu'il aurait dû voir depuis bien longtemps .. Depuis qu'il était chef de l'Akatsuki, Ashigaru n'était plus le même .. Le joyeux compagnon, prêt à se sacrifier pour venir en aide à ses compagnon n'était plus du tout là .. Cet homme là était mort, laissant place à un beaucoup plus arrogant, cruel et froid .. Il avait prit la grosse tête, car il essayait de jouer au mieux le rôle de chef de l'Akatsuki .. Apparemment, il n'arrivait pas à trouver la bonne limite .. Soit il était trop gentil, soit il était trop arrogant ... Pourquoi n'arrivait-il jamais à réussir entièrement ce qu'il entreprennait ? Qu'avait-il de moins qu'Itachi, pour que celui-ci le surpasse, en n'importe quelle circonstances ..? Ashigaru suivit Itachi sans dire mot lorsque celui-ci monta sur les doigts de la main toute particulière .. Rien qu'à deux, celà risquait de prendre un temps considérable .. Mais Ashigaru décida de ne pas parler pendant ce long laps de temps .. Mais il ne put se retenir ..


" Désolé Itachi, je ne pensais pas .. enfin je croyais que .. oh, et puis zut, excuse moi ! "


Il détourna violemment la tête, comme gêné par ce qu'il venait de dire .. Il continuèrent le jutsu un long moment, sans dire mot .. Il se rappellait son enfance, dans sa tête, pour essayer de chasser cette pensée de son esprit .. Il se revoyait, en train de courir dans un champ, le sourire au lèvres, avec son grand frère, lorsque celui-ci s'écroula brusquement .. Il avait été frappé par un coup de katana dans le foie, et il n'en avait pas survécu .. Cherchant déséspéremment d'aller à la rencontre de son assassin pour venger cette mort, ses parents étaient arrivés de justesse .. Sa mère l'emportait loin derrière, tandis que son père était en train de se faire tuer par les meurtriers .. Puis c'était le trou noir ..


" He, gamin ! A quoi tu pense ? "


" La ferme ! Contente toi de me donner ton chakra sans rien dire, chat de malheurs ... "


" Tu ne devrais pas me parler comme ça ...! "


" La ferme ... "


Le manque de confiance en lui sur le moment fit perdre toute sa force à Ashigaru. Il dû lutter pour ne pas s'évanouir .. Il se sentait lours et fatigué .. Il ferma les yeux, et continua en silence ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

Le Takage était sur le sol froid et sec de la grotte ... Il attendait patiemment que l'Uchiwa fasse le travail ... L'immense statue, qui était l'outil même de l'Akatsuki, se trouvait juste là ... Itachi Uchiwa alla rapidement prendre sa place sur l'un des immenses doigts de cette statue faite de pierre ... Mais une phrase fit sourire Genzo ...

"Je suis capable de faire seul ce jutsu ! J'ai pénétré Akatsuki bien avant que tu n'y connaisses son existence. Et puis depuis que tu as remanier l'endroit, beaucoup de nouvelles têtes sont apparues sans être désirées, avec tout ces pièges... L'incompétent içi, ce n'est pas moi !!! ... Celà vaut de même pour toi !"


Ces derniers mots résonnaient comme un écho dans les pensées de Genzo ... Un large sourire s'affichait sur le visage d'un blanc pur du Takage ... Genzo ne pût s'empêcher de lui répondre en riant ...


"Itachi ... Uchiwa ... Tu n'as plus cette importance à mes yeux que tu avais dans le passé ... A l'heure actuelle je vois provenir de toute part des Uchiwa encore en vie ... Sasuke, Sabaku et aujourd'hui j'entends parler d'un certain Dan ... Dan Uchiwa ... Alors avant de m'insulter d'incompétent ... Regarde plutôt ta lignée et pose toi la question de qui a fait des erreurs ..."

Ces deux dernières phrase avaient montées en ton ... Le Takage avait prit son air froid, sec et méchant ... Il n'aimait pas être insulté ... Surtout par quelqu'un qui le connaissait mieux que quiconque ... L'Uchiwa avait réussit à mettre les nerf de l'Hayaku a l'épreuve ... Pour les paroles qui s'en suivirent après ... Genzo n'y fit pas attention ... Il se laissa tranquillement aller dans la détente et le calme ... Il n'était pas bon d'être tendu avant un tel jutsu ... Pour ce qui était de Kaede il était allongé aux coté de son maitre ... A patienter que sa mort arrive sans pouvoir l'éviter ... Le silence s'installa et le fameux jutsu secret de la lune rouge pût commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue186/186La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue345/345La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45



Itachi observait, Ashigaru d'un coté, Genzo de l'autre... C'était presque s'il se détruisait, chaques paroles devenaient fracassantes... Ce groupuscule n'avait rien d'une fraternité, mais quand même... Les mots se pronocèrent lentement, allant à articuler le moindre mot pour le rendre dévastateur. Les réactions d'Ashigaru et de Genzo étaient opposées, elles n'avaient rien avoir l'un à l'autre. Itachi voyait Ashigaru géné, il retrouvait son élève... La réponse de Genzo fut la plus meutrie... Itachi, celle là, la sentie passée. Il ne réagit pas d'abord, regardant Ashigaru... Ce changement si brusque le rapella l'ancien Ashigaru... A fleur de peau, le coeur ouvert... Là il sentait que...Qu'il imitait Genzo, devenir chef du jour au lendemain n'était pas chose facile... Imitait-il celui qu'on a connu pour sa suprémaie quasi-totale et sans partage d'il y a quelques mois ?

Genzo, en parlant de lui, ses paroles restèrent en travers de la gorge de l'Uchiwa. La première fois qu'il s'adressait de la sorte à Itachi, mais surtout, surtout sa référence... Il faisait allusion à ce soir là, un soir d'une part couvert d'amertume et d'une autre de satisfaction, d'une sensation de force incommensurable... Il baissa la tete, le Sharingan n'était plus... Le chakra qui émanait d'Itachi était nettement amoindri, la couleur qui jaillissait n'était plus ce jaune or... Mais du bleu, du simple bleu... Le manque de puissance ralentissait le jutsu, surtout qu'Ashigaru faiblissait aussi... Une larme, une seule coula... Ashigaru seul pouvait la voir, vu que le Takage avait les yeux fermés. Ce dernier l'avait mis face à une réalité, sans savoir ce qu'il disait vraiment, sa sachant même pas qu'Itachi ne le disait pas incompétant, juste qu'il était capable de faire ce jutsu. Ce n'était que celà qu'il lui était destiné, jamais le Takage ne posa de pièges. Comment s'était-il sentit concerné ? Celà n'avait plus la moindre importance... La voix changée, Itachi gémit...

- Je n'ai jamais vraiment eu d'importance à vos yeux... Vous ne me connaissez le moins du monde. Et bien évidemment,
vous ne saviez rien de ce soir là. Ni des raisons qui m'ont poussées à faire celà. Sachez que la soif de puissance, aussi attrayante sois-t-elle, n'est pas la cause de ce massacre. Et vous ne savez nullement quel était mon but, vous pensiez vraiment que j'ai souhaité tous les éliminer ? Vous me sur-estimez...


Les yeux d'Itachi redevinrent rouge, son regard fixait l'état d'Ashigaru, déplorable... Ils avaient l'air misérable... La tache n'était certe pas facile, mais deux jinchuuriki peuvent-être capable de beaucoup de choses... La hargne était revenu du coté d'Itachi, le sang combattif d'un Uchiwa ne s'éteignait jamais longtemps... Comment le reconnaitre ? Comment reconnaitre l'impassible Itachi ? Lorsque son passé refait surface, lorsque quatres pupilles se rejoignent ? Lorsqu'un aura or nacre émane de tous ses membres.

- Ashigaru, tu te rapelles de ses paroles, n'est-ce pas ? Ces paroles dîtes à l'entré de Kiri...
"Transféré moi Houkou-san en moi ... A deux espérons que vous ne mourrez pas ..."
Prouvons lui, prouvons lui que nous sommes des ninjas orpères, prouvons lui que faire ça n'ets qu'une partie de rigolade, prouvons lui que nos progrès ne cessent de croitre. PROUVONS LE LUI !

Le chakra redevint or nacre, les yeux plus rouge que jamais, le flux de chakra jaillissait à flots. Raijuu était évidemment mis à contribution...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La souffrance de l'incompréhension 2 Left_bar_bleue0/0La souffrance de l'incompréhension 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

Le calme avait à présent emporté le Takage ... Sa paix intérieure était ... Divine ... Il ne ressentait plus la colère ni la frustration ... Lorsqu'une voix lointaine se fit entendre ... C'était une voix familière aux oreilles de l'Hayaku ... Une voix d'homme blessé ... Une voix de chef ... La voix d'Uchiwa Itachi ...

"Je n'ai jamais vraiment eu d'importance à vos yeux... Vous ne me connaissez le moins du monde. Et bien évidemment,
Vous ne saviez rien de ce soir là. Ni des raisons qui m'ont poussées à faire cela. Sachez que la soif de puissance, aussi attrayante sois-t-elle, n'est pas la cause de ce massacre. Et vous ne savez nullement quel était mon but, vous pensiez vraiment que j'ai souhaité tous les éliminer ? Vous me sur-estimez..."


Les yeux du Takage s'ouvrirent d'un seul mouvement ... Ses pupilles étaient contractées et la colère pouvait se lire au fond de l'océan de ses iris ... Une phrase prononcée par Itachi ne passait pas ... Ses quelques mots n'étaient pas très appréciés par le Takage ... D'un bond il se leva ... A quelques mètres, se dressait l'immense statue avec sur deux de ses doigts Ashigaru et Itachi Uchiwa ... Leur chakra impressionnant était à présent très visible ... Telle une aura, le chakra entourait les shinobi ... Genzo s'avança vers cette immense statue faites de pierre ... La colère l'envahissait et il n'entendait plus les paroles de l'Uchiwa ... Il voyait seulement sa bouche s'ouvrir et se refermer ... Le Takage ne pût s'empêcher, à l'aide de son chakra il sauta à plusieurs reprise sur la statue pour enfin arriver juste derrière Itachi ... Sa concentration était-elle qu'il ne semblait pas avoir remarqué que le Takage avait disparut ... Le choc fut bref et rapide ... Genzo flanqua un coup de poing derrière la tête d'Itachi ... Il n'attendit même pas de savoir si Itachi l'avait senti ou non ... Il criât de toute ses forces la colère qu'il ressentait ...


"UCHIWA ITACHI ... TU AS TOUJOURS EUT DE L'IMPORTANCE A MES YEUX ... MAIS TU NE SEMBLE PAS L'AVOIR REMARQUE ... A TON AVIS POURQUOI SUIS-JE VENU TE VOIR EN PAYS DES VAGUES POUR TE DEMANDER TON AIDE ?? ... C'EST TOUT SIMPLEMENT CAR TU ES LE SEUL EN QUI J'AI CONFIANCE ITACHI ... TU ES LA SEUL EN QUI JE POURRAIS CONFIER MA VIE ... Mais depuis quelques temps ... Tu n'as plus cette soif de sang et de meurtre ... Tu n'es plus cet homme qui était prêt a tuer pour son pays ... Celui qui pour rien au monde ne laisserait les rennes de Kiri et ses alentours ... Même pas à son frère ... Uchiwa ... Itachi ... Tu as changé ... Et c'est vraiment triste ... J'ai l'impression d'avoir perdu un fils ..."

Enzo baissa la tête ... Ses dernières paroles avaient été plus calme et plus silencieuses ... Le Takage ne savait pas si l'Uchiwa l'avait entendu ... Et il n'attendit pas pour le savoir ... Il se retourna et se laissa tomber sur le sol ... Un bruit sourd signe que son atterrissage fut difficile puis plus rien ... Le bruit des pas se répercutaient en écho dans la sombre grotte ... Le Takage semblait se diriger vers la sortie de cette fabuleuse planque ... Sans même se retourner ... Sans même penser ... Sans même espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





La souffrance de l'incompréhension 2 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de l'incompréhension 2   La souffrance de l'incompréhension 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance de l'incompréhension 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser