Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat : Sayo/Setsu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:17

La blessure de Sayo se referma rapidement grâce au chakra de Setsuna,encore une fois le chakra de la princesse avait été bien utile à Sayo.Elle commença à remuer doucement les doigts de sa main droite puis elle finit par ouvrir difficilement ses yeux,enfin son oeil droit.Le gauche étant toujours fermé à cause du sang qui lui coulait sur le visage.Elle n'avait jamais eut aussi mal à la tête,elle posa sa main gauche sur sa tête,lorsqu'elle la retira,elle était couverte de sang.Sayo jeta un coup d'oeil autour d'elle.Elle se demandait bien où elle pouvait être.Elle se souvenait d'être dans une des rues de Taki puis plus rien...Le trou noir.Elle regarda sur sa droite,Setsuna était allongée à côté d'elle,inconsciente.Elle voulut se précipiter sur elle pour savoir si elle était encore en vie mais sa hanche lui commença à la faire souffrir.Sayo n'avait peut être plus trop de souvenir de ce qui avait put se passer mais son corps lui s'en souvenait et n'hésitait à le lui faire rappeler.Elle posa alors délicatement sa main ensanglantée sur le front blanc de Setsuna.Son corps était encore chaud,elle vivait encore.Sayo avait l'impression que son corps avait été broyé,il n'y avait pas un endroit de son corps qui ne lui faisait pas mal.Elle soupira en voyant Setsuna et se mit à rire à l'intérieur d'elle

~~On est belle tient...~~

Sayo voulut se lever mais à peine elle avait posé son pied par terre qu'il la lâchait.Elle n'avait plus aucune force,elle aurait voulut pouvoir porter Setsuna sur son dos pour l'emmener à la surface et qu'elle puisse se faire soigner par les habitants de Yuki réfugiés dans cette ville devenu ruine.Elle se résigna à regarder Setsuna allongée au sol,elle ne pouvait pas faire grand chose de plus.La princesse des neiges semblaient si paisible comme si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

Un homme au visage rempli de cicatrices avança dans le village dévasté. Il avait été averti trop tard des dangers que courraient ses meilleures amies. Il courrait à travers les grandes allées dans l'espoir d'arriver à temps lorsque tout à coup, il reconnut au loin, une attaque ...

¤ Cette attaque ! Je me souviens, c'est moi même qui lui ai ensaeigné sous les conceils de son père ! Il faut que j'arrive à temps ! Pourvu qu'elles n'ont rien de cassé ! ¤

En effet, il avait reconnu ce ninjutsu explosif qui causer enormement de dégats en terre ... Mais qui demandait beaucoup de chakra. Il se précipita vers la zone dangeureuse, guidé par les bruits effrayants de l'explosion. Lorsqu'il arriva dans la rues en question, un énorme gouffre dévastait tout le paysage. Il s'avança au bord de celui ci.

¤ Il ne va pas tarder à céder ... Tout va s'éffondrer ! ¤

Il sauta dans le vide, rebondissant entre chaques parois pour amortir sa chute. Enfin, il appercut les deux silhouettes. Il ne fut pas dificile de s'appercevoir que ces deux personnes étaient totalement affaiblies ... Sans plus attendre, il se rua sur elles. L'une des deux semblait encore consciente. Mais elle n'aurait pas été capale de contester toute aide apportée. Lorsqu'elle le reconnut elle se mot à sourir. Il lui donna de son chakra afin de lui permettre de se déplacer seule. Il prit le second corp sur son épaule musclé avec le temps et les entrainements.

"Suis moi ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Sayo continuait de regarder Setsuna inconsciente.Sayo se sentait impuissante,elle se trouvait misérable.S'agit il d'une mort digne de Kage et de Princesse?Mais pour Sayo,cette mort était digne d'une déserteur qu'elle était devenue.Elle entendit soudain des bruits de pas,quelqu'un s'approchait d'elles.Elle saisit le kunai qui était resté prêt d'elle et s'apprêtait à le lancer dès qu'elle verrait l'intrus rôdeur des égouts de Taki.Lorsqu'elle allait le lancer pour transpercer le ninja,elle reconnut l'intrus et lâcha le kunai.Son ami,Shaolan était revenu et avait réussi à les retrouver.Il allait pouvoir aider les deux jeunes femmes à sortir de cette situation quelque peu embarrassante.Il lui donna un peu de son chakra,Sayo sentit le flux parcourir son corps.Ses jambes semblaient un peu plus solide.Elle réussit à se lever grâce à Shaolan qui lui porta son amie d'enfance.Mais pour Sayo s'était une évidence,Setsuna était plus qu'une simple amie d'enfance pour Shaolan.Elle fit rapidement un tour d'horizon pour retrouver les deux katanas.Elle finit par les retrouver.Celui de Setsuna était sous des décombres et celui de Sayo avait été légèrement projeté dut à sa chute.Elle rangea son sabre dans son fourreau et s'en servit comme une canne.Même si elle avait retrouvait un peu de chakra,elle ne pétait pas non plus la forme.Elle suivait Shaolan qui avait pris les devant pour lui montrer la sortie.Plusieurs fois,elle s'était appuyée contre une des parois des égouts de Taki pour reprendre son souffle,elle ne devait pas gaspiller inutilement son chakra.Ils finirent par sortir des égouts,Sayo s'assit,elle avait presque à nouveau plus de chakra.Elle souffla un bond coup,elle avait tant de choses à dire,à demander à Shaolan,elle commença par la priorité des priorités,elle remercier.

"Merci Shaolan...Vraiment.Sans toi je ne sais pas ce qu'on serait devenu,Setsuna et moi.Mais comment as tu fait pour nous trouver?"

Sayo regarda le Jounin de Suna,il semblait avoir changé,il faisait plus homme qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

Setsuna avait totalement épuisé ses réserves de chakra. Pire encore elle avait perdu connaissance sous le poids insoutenable de son effort pour maintenir en vie Sayo ... Bien qu'elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, elle se battait pour garder une conscience légère de ce qu'il se passait autour d'elle. L'espace d'un instant, elle sentit qu'une autre aura, plus masculine, s'approchait, mais elle était incapable d'ouvrir les yeux, de desserrer la bouche ou de bouger un doigt tant elle était à bout de forces.

~~ Je suis incapable de bouger ... Et Sayo est en piteux état, si c'est un soldat adverse, nous sommes cuites ... Mais ... Cette aura ... Elle semble ... Si douce... Ce n'est pas un enemie ... Qui cela peut bien être ? ... Je ... Je ne sens plus mes membres ... Mon bras ... de la douleur ... ~~

Cette présence rassurant s'avéra être en réalité Shaolan, ami d'enfance de Setsuna, et grand ami des deux jeunes femmes. Cela faisait des mois qu'il avait disparu de la circulation ... Le jeune homme se débrouilla pour soigner juste assez l'ex Kazekage, afin qu'elle puisse se relever ... Les jeunes gens évacuèrent de ce sous terrain qui risquait de s'écrouler d'une minute à l'autre ... Lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur, l'air frais aérèrent leur poumon. Shaolan déposa Setsuna sur le sol et entama une discution avec Sayo. Setsuna quand à elle restait toujours inconsciente avec cette sensation d'être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

Shaolan avait par chance retenut le chemin qu'il fallait emprunter pour sortir des égouts de Taki.Il se retournait souvent pour s'assurer que Sayo tenait le coup,elle était sérieusement amochée mais Setsuna restait pour lui la priorité.Pendant qu'il suivait le chemin pour sortir de ce labyrinthe,Shaolan ne cessait de penser à ce qu'il avait vécu avec elle.Il avait pensé à elle tout le temps de son absence.Ils finirent par trouver la sortie et le jeune Sanin déposa Setsuna par terre.Sayo s'était également assise.Il trouvait que sa Kage avait changé depuis le temps qu'il ne s'était pas vu.Mais il ne lui avait jamais vraiment parler,il était à Suna pour Setsuna et pour personne d'autre.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle entame une conversation.

"Un coup de chance c'est tout.J'avais entendu dire qu'il y avait plusieurs combats de grande invergure dans ce village désert.J'ai vu certains dégâts dont le trou où toi et Setsuna étiez tomber.J'ai suivi un chemin et je vous ai trouvé.Ce n'était que le hasard"

Shaolan n'avait pas cessé de regarder Setsuna dormir comme si Sayo n'existait pas à ses yeux.C'était comme si il s'adressait à la Princesse plutôt qu'à l'ancienne Kage.Il s'approcha de son amie d'enfance et il lui transmis un peu de son chakra,il continuerait à la porter mais au moins elle était consciente.Il resta prêt de Setsuna jusqu'à ce qu'elle se réveille.Un long silence s'installa entre les ninjas venant chacun de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

Sabaku était en train de poursuivre une jeune fille anti-koori, elle renversait les étalages, le jeune prince sautait au-dessus pour ne pas se faire arettait, c'est alors quelle lança un kunai explosif, Sabaku put l'aperçevoir à tant pour se deplaçer assez loin et eviter le kunai. Une explosion se fit retentir dans la zone où se trouvaient Setsuna, Shaolan et sa tante Sayo, il s'aretta pour la laisser s'enfuir, une coupure s'ouvrit sur le bras du jeune Uchiha. Il plaqua sa main pour serrer la coupure, il était très éssouflait.

- C'est ça enfuis-toi lache...je sens des présences derrière cet immeuble, sans doute le bain des hommes et des femmes...je devrais aller voir...

Il se leva peniblement, son armure de Mizukage bleu faisait un bruit de metal lourd, ses cheveux avez bien poussés pour ressemblait au légendaire Uchiha Madara, sa mère n'allait peut-être pas le reconnaitre, il parcoura les ruelles pour enfin arriver près de 3 personnes, une assise, une a genoux et une coucher sur le sol de Taki, il s'aretta, il ne connaissait pas l'une des personnes, son sharingan regardait l'homme inconnu, il avait preparer un shuriken au cas ou, il attendit qu'ils le sentent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Sayo/Setsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sabaku et setsu
» Sasuke et sayo [pv pour sayo seulement]
» Gaara VS Sayo (pv Sayo)
» tente de setsu.
» Sous la lune [Pv : Setsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser