Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat : Sayo/Setsu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Apres son entrevue avec Sayo, Setsuna était vite retournée sur son territoire, afin de s'assurer qu'aucune menace ne pèserait sur ses protégés. Elle fit le trajet, sous une pluie battante,pendant laquelle elle ne prononça pas le moindre mot, et ne décrocha aucun sourire. La princesse de Yuki n'aimait le destin qui lui avait été adressé. Se battre contre la femme la plus chère à ses yeux... Depuis son enfance, le destin ne cessait de lui réserver de sombres chemins à suivre: la mort de sa mère, l'absence d'amour et de fierté de la part de sa famille, envers elle, des champs de bataille auxquels elle s'était retrouvé en première ligne ... Entre mort et souffrance, elle n'avait que très peu de place pour son bonheur. Sayo faisait partie de cette minorité, qui la rendait si comblée et en ce jour, son devoir lui demandait de supprimer les racines de son bien être. Comment pouvait elle y rester insensible ... Elle n'était pas une machine à tuer, sans coeur ni âme ... Elle était juste une femme, pour qui le destin ne lui faisait que très peu de fleurs ... Pourchassé par cette fatalité, elle devait faire face. Elle devait faire face. Pour son peuple, pour ses proches, et pour l'avenir du monde...

Elle avait tenté de fermer les yeux et de sommeiller pour être en grande forme, lors de la guerre qui se rapprochait chaques heures, de plus en plus. Mais il finit par y renoncer. Elle passa donc la nuit à sillonner les rues, veillant à ce qu'aucuns intrus ne s'introduissent sur ses terres d'emprunt. Alors qu'elle longeait la rue Des Niagaras, une pancarte à moitié décollé, indiquée la direction à prendre afin de se rendre aux bains pour femmes. Elle ne sut pas vraiment ce qui la guidait vers cette impressionnante cascade, mais cette force l'y avait poussé. Une étrange sensation de nostalgie la prit à la gorge, lorsqu'elle déposa son pied fin, sur la surface de l'eau chaude. Elle entra dans le bain avec grâce, se remémorant des scènes de son passé, avec l'ex Kazekage: ses parties de plaisirs, sa première rencontre, ses peines et ses joies ...

~~ Pourquoi faut il que l'on m'enlève ce qui m'est le plus cher ... Ma raison de vivre ... Qu'est ce que l'on attend de moi ... ~~

Les heures s'écoulèrent ... Et c'est alors que les premiers rayons de soleil pointaient le bout de leur nez à l'horizon. Setsuna fixait l'horizon, dans l'espoir de trouver des réponses. Mais elle finit par se rendre à l'évidence. Elle devait se plier aux caprices de la voix qu'il lui avait été choisi. Elle enfila son kimono noir, serrant son katana autour de la ceinture. Son fidèle allié, qui ne l'avait jamais quitté et avec qui elle avait été élevée. Elle caressa délicatement le manche, n'essayant même pas d'imager combien d'hommes il avait pu trancher au cours de sa longue existence. Cette épée qui avait d'abord appartenu à sa propre mère et à des générations de Sakurazaki. Et ce si petit témoignage de leur patrimoine se trouvait aujourd'hui entre les mains de la princesse de Yuki. Cette lame était destiné à trancher la gorge d'une personne qu'elle n'avait même pas envie d'affronter ... Alors qu'elle regardait son manche, le soleil s'éleva encore plus haut dans le ciel ... Une ombre, qui s'était dessinée sur le sol attira le regard de Setsuna. Elle représentait une grande silhouette, aux courbes fines, et dont les courts cheveux virevoltés de part la petite brise du matin.

Il est l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

En quittant la forêt où l'ancienne Kazekage et l'actuelle Princesse de Yuki avaient discutaient,Sayo ne repensait qu'aux paroles de Setsuna.Sayo avait choisit son destin,désormais elle ne pouvait plus faire marche arrière.Depuis toute petite,elle avait un caractère irritable et désagréable,tout portait à croire qu'elle allait faire parti de la pire espèce des ninjas.Pourtant sa rencontre avec Setsuna l'avait complètement changé,plus elle connaissait la jeune ninja plus les ténèbres qui habitaient le coeur de Sayo s'estompaient.La pluie avait recommençait à tomber,Sayo était trempée jusqu'aux os mais elle n'avait pas le temps de se reposer,son combat contre Setsuna se rapprochait.Avant que son destin ne s'accomplisse,Sayo voulut revoir Suna.Elle fit le chemin inverse,ce chemin elle l'avait quelques jours auparavant pour se rendre à Yuki.Elle traversa ce désert qu'elle connaissait bien pour arriver enfin devant les portes de son village.Sayo n'entra pas dans le village,elle ne fit que l'observer,l'admirer de loin.Elle aurait voulut entrer à l'intérieur mais ses pieds refusaient d'avancer comme si une force mystique l'empêchait de retourner dans ce village où elle pourrait faire de la peine à tous les habitants qui étaient peut être déçut de son départ précipité,après tout elle n'avait pas fait de discours pour prévenir les habitants du village du sable de son départ.Une tempête de sable avait l'air de commencer à se préparer,Sayo se remit alors en route mais cette fois ci pour se rendre à Taki,le village de la cascade.C'était la première fois qu'elle y allait et c'était peut être la dernière,cela dépendrait de l'issu de son combat.Sayo entra dans la ville de Taki,elle semblait déserter,on aurait dit une ville fantôme digne d'un film d'horreur.Il n'y avait aucun bruit excepté celui de l'eau qui coule et du vent qui souffle.Sayo commença à errer dans les rues de Taki.Sayo s'arrêta à un carrefour,les habitants de Yuki avaient surement eut l'ordre de rester dans les maisons,à l'abri des combats.Une vieille femme sortit d'une maison et s'approcha de Sayo,elle semblait l'avoir reconnut,elle voulait lui dire quelque chose et elle s'agrippa à la manche de Sayo

"Maitre Aisaka,pitié protéger la Princesse Setsuna!Elle est aux bains des femmes,ayez pitié et protégez la des hommes de main de ce seigneur maléfique!Je vous supplie..."

La vieille femme se mit à sangloter sur la manche de Sayo.Sayo fut attendrie en regardant cette femme pleurer,elle avait placer ses espoirs sur les épaules de Setsuna,sa Princesse.Sayo repoussa délicatement la vieille femme et lui sourit.Ce sourire semblait sincère presque chaleur,la vieille pourrait croire que Sayo allait tout faire pour protéger Setsuna mais sans s'en rendre compte la vieille femme avait donné la position exacte de Setsuna.Sayo pria la femme d'aller se mettre à l'abri et lui demanda de lui indiquer les bains.Les premiers rayons du soleil percèrent le ciel qui semblait avoir été agitée pendant la nuit.Sayo trouva enfin les bains et entra.Il n'y avait aucun casier de pris.Setsuna avait dut garder ses vêtements avec elle.Sayo s'était adossée au mur du vestiaire et avait entrouvert la porte des bains.Elle avait regardé Setsuna prendre son bain comme si c'était le dernier.

~~On y ait...C'est dans des bains que l'on s'est rencontrée et c'est dans des bains que nous allons nous affronter pour la dernière fois...~~

Sayo finit par ouvrir entièrement la porte des bains et pénétra dans cet endroit humide et chaud.Sayo et Setsuna se regardèrent dans les yeux.Setsuna finit par dire

"Il est l'heure..."


Sayo sourit et dégaina doucement son katana noir,la lame aussi noir qu'une nuit sans lune fit refléter les rayons pâles du soleil levant.

"Je crois...Qu'il est temps que je te dise pourquoi je me suis rangée au côté de Dragon..."


Sayo eut un léger sourire puis se mit à courir vers Setsuna,son sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Enfin la silhouette montra son visage. Setsuna parut surprise mais en réalité elle n'était pas étonnée de voir que Sayo n'avait pas perdu de temps pour la retrouver aussi vite. Elle ne savait pas ce qui l'avait menée jusque dans cet établissement, peut être la chance, peut être l'intuition ou peut être le destin ... Quoi qu'il en soit, elle semblait déterminée à commencer les hostilités. Les deux femmes se firent faces. Elles ne se quittèrent pas des yeux, l'espace d'une minute qui sembla durer une éternité. Ce fut Setsuna qui commença à parler mais ce fut Sayo qui lança le combat. D'un geste ample, elle dégaina son katana et chargea sur la princesse. Setsuna fit de même et prit son katana entre ses mains. Cette arme dont elle avait hérité ... Elle n'avait pas l'impression de tenir uniquement une arme entre ses mains. Elle portait en réalité, un fardeau et un élément clé, déterminant pour l'avenir de Yuki. Des écriteaux calligraphiques se mirent à briller sur le rebord de la lame: cela se produisait quand le possesseur attitrer du sabre, le tenait entre ses mains. " Le dragon rebelle, libre et fier" semblait qualifiée les femmes du clan natif de Setsuna. Contrairement à Sayo, sa lame brillait de couleur blanche, tel la pureté de son chakra. Avant de recevoir l'attaque, Setsuna déclara :

Je n'ai pas envie te faire de mal. Mais je n'ai pas envie non plus de te laisser ravager un village contenant des milliers d'habitants pour qui j'ai juré que je serais prête à donner ma vie pour la leur. Je ne peux te laisser les tuer pour le plaisir d'un homme cupide. Si tu souhaites ravager les environs, tu devras me passer sur le corps!

Setsuna s'elenca à son tour, vers l'ex Kazekage, sabre en main. Les eaux chaudes du bain tremblèrent, comme effrayées par la violence des coups que se portaient les deux shinobis. Elles semblaient y mettre toutes leurs rages pour frapper toujours plus forts ... Aucune des deux ne voulaient être la première à défaillir face à l'autre. Entre deux chocs métalliques, Setsuna releva :

Pourquoi as tu choisi de te ranger aux cotés de ce traitre ? Pourquoi avoir choisi de t'opposer à Yuki ! Dis moi ce qui t'a poussé à m'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:05

Le combat entre Sayo et Setsuna avait commencé,leur lame s'entrechoquait et entrainait un bruit répétitif et bref de métal.Les lames comme les ninjas étaient différentes mais pourtant si ressemblante.Quelque soit leur apparence extérieure,ces katanas restaient des katanas et quelque soit les ambitions de chacune,les deux ninjas restaient des amies d'enfance.Le bruit de l'eau qui coule de la cascade assourdissait le bruit des deux lames.L'eau était agitait sous les mouvements rapides des deux ninjas.Ce combat était décisif et aucune des deux femmes ne voulaient perdre ce combat qui dépendait de l'avenir d'un peuple.Setsuna répéta sa question sur la motivation de Sayo à vouloir détruire les Kooris.Sayo fit un bond en arrière après avoir frappée une nouvelle fois sur le katana de Setsuna.Elle était sur le rebord des bains,ses pieds n'étaient plus dans l'eau.Elle était surélevée par rapport à Setsuna.Sayo avait le regard noir et se mit à crier

"Comment oses tu dire que c'est moi qui t'abandonne!?C'est pas moi qui est quitté Suna sur une nuit!"

Voila Sayo l'avait dit,enfin sous entendu.C'était la raison principale de sa haine envers les Kooris.Des larmes coulèrent sur les joues de Sayo,des larmes de colère,de haine.

"Si les Kooris n'avaient pas existé...Si Estarmin n'avait pas existé,tu serais encore à mes côtés à Suna!"

Sayo regardait Setsuna dans les yeux,elle semblait désemparée d'apprendre la raison de la haine de Sayo envers ce clan.

"As tu seulement une fois imaginé ce que je ressentais quand j'étais dans mon bureau seule!Dans les bains,il n'y avait plus personne pour discuter et plaisanter avec moi!As tu pensé que je me sentais seule dans ce village en plein désert!"

Les yeux de Sayo évoquaient la haine,la colère mais également au fond d'eux la souffrance d'avoir perdue un être chère.

"Voila pourquoi je hais les Kooris.Si il n'y a plus ce clan de malheur,tu seras à nouveau à mes côtés...Et oui Setsuna,je suis quelqu'un qui est égoïste...Tout comme je l'ai été avec ma soeur,je ne voulait la partager avec personne et toi aussi...Je ne veux pas te partager...Je veux que tu restes avec moi!"

Sayo rechargea vers Setsuna,elle était tellement désemparée qu'elle n'esquiva le coup que de justesse.Sayo enchaina les attaques avec encore plus d'acharnement.Elle voulait gagner ce combat pour reprendre Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

Elle ne put qu'éviter que de trés peu la lame de Sayo, qui frôla la peau de son bras droit. Elle se dévia, mais faillit en perdre l'équilibre. Sayo en profita et lui assena un puissant coup à la princesse. Celle ci eut le réflexe de la dernière chance, et ,de ses deux mains, plaça son katana face à elle, tel un bouclier. Etant donné qu'elle était en équilibre sur une seule jambe, la violence du coup propulsa Setsuna qui fit un vol plané de plusieurs mètres. Elle finit sa course aérienne par un "Plouf" qui provoqua des ondes dans l'eau chaude de la cascade. En quelques minutes, le calme de l'eau revint, et fut recouvert par le bruit des chutes d'eau. Setsuna, restée au fond de l'eau, était sous le choc des paroles prononcées par sa meilleure amie. Elle avait lu dans ses yeux, une telle haine, la même que celle qui se lisait lorsque l'on avait le malheur d'évoquer le nom de l'homme qui s'était marié avec sa sœur ainée. Une colère qui avait profondément marquée Setsuna, qui prenait le temps de retrouver ses esprits. Alors qu'elle restait au fond du bassin, collant ses pieds au sol, à l'aide de son chakra, elle songea :

~~ Comment est ce possible ... Jamais je n'aurais imaginé une chose pareille ... J'ai du terriblement lui faire de mal ... Je suis la cause de tout ça ... Comment ai je pu la blesser à ce point, elle qui est si chère à mes yeux ... Je fais tout de travers ... J'ai bafoué notre amitié ... Comment ai je pu passer à coté de ça bon sang ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a raison... Je suis une piètre amie pour elle ... Et je l'ai abandonné ... Non je ne peux la laisser penser que je l'ai oublié ... Je ne peux la laissé penser une chose pareille ! Elle a raison sur un point : je n'aurais pas du l'abandonner à Suna. Mais elle a tord sur le fait que je l'ai oublié. C'est faux !! ~~

La frustration de Setsuna provoqua son envie d'agir. Elle s'en voulait terriblement, en songeant à tout ce que Sayo avait du endurer ... Son chakra bouillonna en elle. D'un geste brusque, elle prit son appuie sur le sol et poussa afin de remonter.Elle refit surface dans un bruit silencieux. En réalité, elle était remonté du coté interne de la cascade. Un rideau aquatique séparait les deux amies, Setsuna et Sayo. Setsuna se tenait prête à reprendre le combat, mais demerée cachée. Il fallait qu'elle gagne du temps pour trouver une solution :

~~ Je refuse de me battre avec elle, je ne veux pas de lui faire de mal ... Mais si je la laisse, sa haine pourrait activer son sceau et elle serait capable de tout ravager ... Il faut que je fasse quelque chose ... Il faut que j'arrive à lui faire comprendre que je tiens trop à elle pour m'opposer à elle ... Comment l'arrêter ... Sans la blesser ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

Setsuna vola à plusieurs mètres sous le coup de Sayo et elle tomba dans l'eau.Elle y resta pendant plusieurs minutes.Sayo s'était mise sur le rebords pour ne pas avoir les pieds dans l'eau mais aussi pour ne pas gaspiller son chakra inutilement afin de marcher sur l'eau.Elle épiait l'horizon recouverte par la brume provoquée par la chaleur de la source thermale.Sayo n'y voiyait quasiment rien,tout était trop flou.Le jour qui se levait n'allait pas aider pour dissiper ce nuage de vapeur.

~~Quelle idiote,un simple coup la met en déroute...Que ce soit un coup physique ou morale...J'espérais que tu serais plus résistance Setsuna...Que tu me distrairais plus...~~

Sayo posa le revers de la lame de son sabre sur son épaule gauche.Sayo ferma les yeux,si elle ne pouvait plus se fier à sa vue alors il y avait toujours son instinct pour l'aider.Sayo se concentrait pour ressentir les choses qui l'entouraient comme les déplacements d'air et le mouvement de l'eau.Cette concentration prenait du temps,beaucoup de temps mais Setsuna semblait vouloir dépasser le record du monde de shinobis en apnée.Ces plusieurs minutes permettaient à Sayo de se concentrer,elle voulait repérer l'aura de Setsuna,elle pouvait cacher son apparence dans la brume mais pas son aura.Après plusieurs tentatives,Sayo abandonna,la chaleur des bains de Taki l'empêchaient de se concentrer,elle se croyait à l'intérieur d'une fournaise.Il lui fallait de l'air,la rue ou les vestiaires des bains seraient surement leur prochain lieu d'affrontement.Sayo reprit ses positions de combat et s'adressa à voix haute à Setsuna,bien qu'elle ne sache pas où la Princesse de la neige pouvait se trouver.

"Setsuna,dis moi que tu vaux mieux que ça!Si c'est le cas,prouve le!Ce n'est pas comme ça que tu pourras battre Dragon si au premier coup que tu reçois,tu vas au tapis!Montre moi que tu es digne d'être une Sakurazaki!Car ce nom te va beaucoup que Koori..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:04

Les provocations de Sayo atteignirent les oreilles de Setsuna, qui, cachée derrière la cascade semblait chercher la solution introuvable. Elle avait passé des années s'entrainer ... A se perfectionner ... Elle valait bien mieux que ça. Elle était capable de tenir tête à Sayo. Oui elle en était parfaitement capable. Mas serait elle capable de se battre face à quelqu'un qu'elle n'a pas envie de blesser ? ... Elle se souvint alors de l'époque où les deux femmes ninjas s'entrainaient au bord d'un lac, à proximité de Suna. Elles avaient appris à combattre en équipe, en utilisant leur sens, en synchronisant leur geste, avec une complicité inégalée. Sayo méritait que Setsuna donne le meilleur d'elle même pour ce combat... La princesse se releva, le regard aussi déterminée que dans sa jeunesse.

Très bien Sayo ... Tu vas voir de quoi je suis capable ... Je ne suis pas une lâche ...

Katon : te jigoku !!
( ou main sortie de l'enfer )

Elle superposa ses deux mains, qu'elle tendit face à son regard, en direction de la cascade, qui séparait Sayo et sa rivale. Une décharge de feu foudroya le jet d'eau qui se transforma en une épaisse vapeur, d'évaporation, qui rendit la salle encore plus chaude qu'elle ne l'était déjà. Et ce n'était pas tout. La visibilité aussi laissait à désirer. Avec les yeux grands ouverts, on n'y voyait vraiment rien, aucune silhouette ne pouvait se dessiner, tant l'atmosphère était intenable. Tendit que la vapeur se dirigeait vers Sayo, Setsuna eut un instant, l'espace libre à ses actions. Elle sortit un shuriken et le lança à toute vitesse sur Sayo. La jeune femme l'aperçut venant droit vers elle, et le contra d'un revers de sabre. Ce fut le moment que Setsuna choisie pour effectuer un saut spectaculaire dans sa direction. Ses pieds rebondirent sur le ventre de Sayo qui fut propulsée vers le mur de la salle. Dans un grand fracas, la lumière pénétra dans la salle. Désormais, il n'y avait plus de limite entre l'extérieur et le salle des bains. Le mur avait été fracassé par la chute des deux femmes. Setsuna, encore sur le sol, ne mit pas beaucoup de temps à retrouver ses esprits. Elle se releva, katana en main, cherchant du regard Sayo, qui avait à son tour disparu.

Changement de décor ... Et changement de rôles ! Montre toi ! Il me semble que tu n'as pas froid aux yeux pour abbatre les Koori ...

Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:48

Après les provocations de Sayo,Setsuna sortit de sa cachette pour attaquer Sayo.La Princesse des neiges porta un grand coup à Sayo au niveau du ventre.Sayo fut violemment projetée contre le mur des bains,ce dernier explosa laissant le champs libre pour entrer et combattre dans les vestiaires.Sayo était étonnée d'une telle réaction chez Setsuna,elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi vite et aussi violemment.Sayo se dépêcha de se relever pour se cacher.Le vestiaire des bains pour femmes était simplement composé d'étagères avec des casiers qui permettaient aux femmes qui prenaient leur bain de déposer leur vêtement.Sayo se cacha derrière une des ces étagères et elle ne put s'empêcher de sourire.Sans savoir pourquoi,Sayo était heureuse de voir son amie se battre avec ardeur.Elle prenait du plaisir à se battre contre Setsuna.Car un combat où l'adversaire ne s'investit pas à fond dans le duel n'est pas amusant,il n'y a pas de plaisir.Setsuna avait repris du poil de la bête et elle semblait bien décidée de gagner ce combat même si elle doit combattre et blesser Sayo.Sayo leva sa main droite pour la mettre prêt de son visage,son majeur se croisait avec son index puis elle murmura.

"Suiton:Suiryuudan No Jutsu"

L'eau des bains commença à se remuer,à bouger pour prendre forme d'un dragon aqueux.Il se trouvait derrière Setsuna qui se retourna en entendant l'eau bougeait toute seule.Sayo sortit de sa cachette pour attaquer Setsuna par derrière.Sayo fut étonnée que Setsuna réussisse à parer son coup alors qu'elle était déjà occupée avec le dragon d'eau.Sayo annula sa technique et la forme du dragon se dissipa,l'eau finit par retomber dans les bains.Une fine pluie tomba sur les deux ninjas.Leurs lames s'entrechoquer tandis que les deux femmes ne se quittaient pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:14

Les deux katanas aux longues lames, éventraient les casiers, dont les vêtements laissés par les habitués furent déchirés. Le sol tremblait sous les déplacements rapides des deux shinobis, qui ne restaient jamais en place. Tandis que Setsuna se battait avec Sayo, lame contre lame, celle ci songeait aux éventualités qui s'offrait à elle.

~~ Lancer un attaque électrique ici serait suicidaire ... Nous risquons d'y passer toutes les deux ... Je ne suis pas à l'aise avec l'eau tandis que Sayo n'est pas à l'aise avec la roche ... Quand au feu, je peux créer des diversions mais cela ne fera pas le poids dans cette salle humide ... Il me reste plus que le taijutsu qui sera vraiment efficace : notre spécialité à toutes les deux. ~~

Elles arrivèrent au milieu d'une rangée de casier, plus précisement, les casiers pairs à gauche, et les casiers impairs de l'autre coté. Alors que Setsuna ne cessait de reculer, tout en parant les coups de Sayo, qui semblait avoir la fougue d'un tigre élancé sur sa proie. Mais sur un mauvais geste, Setsuna fut désarmais. Elle ouvrit inextremis, la porte du casier 11 dans lequel Sayo planta sa lame, destinée à transpercer la jeune femme. Le tranchant de Sayo érafla la joue de la princesse, dont un filet de sang s'échappa. Elle avait sous estimé la puissance du coup de sa partenaire, et donc la longueur qui dépasserait de l'ouverture en acier. Setsuna profita de ces quelques secondes, en attendant que Sayo ne parvienne à dégager sa lame, afin d'aller récupérer la sienne. Elle frotta de son pouce, le sang qui s'ejectait de sa joue, et à l'aide de celui ci, elle créa un petit explosif sur le sol. Sayo appercut le danger et surtout, elle comprit la manipulation de Setsuna, lorsqu'elle la vit partir au fond du couloir pour se cacher derrière l'extrémité de la rangée. Sayo fit de même mais du inverse de Setsuna. La princesse resta collée contre le recoin, et lorsque la bombe explosa, elle sentit une vive chaleur passait à sa droite, elle en vit même des flammes dépasser. Alors que le feu séparait les deux femmes, Setsuna hurla :

Rien de cassé Desertrice Aisaka ?

N'entendant aucune réponse, Setsuna éleva d'avantage la voix, pensant qu'elle n'avait pas été entendu :

Sayo, tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Sayo planta involontairement son katana dans un casier.Setsuna s'en était servi pour se protéger mais cela ne suffit pas et elle fut écorchée à la joue droite.Setsuna utilisa un type d'explosif particulier,un secret de sa famille pensa Sayo.Elle eut juste le temps de sortir son katana du casier et de se mettre à courir pour se protéger de l'explosion.Elle n'eut pas le temps de se mettre à l'abri et fut projetée contre un mur par la violence de l'explosion.Sayo perdue connaissance pendant quelques minutes,lorsqu'elle se réveilla,ses oreilles bourdonnaient,elle avait mal à la tête et ses yeux avaient du mal à s'ouvrir,des petits morceaux de débris et de poussière étaient rentrés dans ses yeux.Sayo se redressa en frottant ses yeux pour retirer la poussière,elle retira sa main et vit des flammes à l'intérieur du vestiaire.Sayo soupira et regarda autour d'elle.Elle ne voyait pas Setsuna.Elle se retourna et aperçut la sortie,Sayo avait courut du bon côté.

"Bien joué...Princesse..."

Sayo se précipita vers la sortie,dans le vestiaire la chaleur dégagée par les flammes devenaient insupportables.Sayo regarda le bâtiment de l'extérieur.De la fumée en sortait mais il ne s'agissait pas de celle des bains mais des flammes de l'incendie provoquée par Setsuna.Sayo sourit,elle trouvait que la mort de Setsuna allait paraitre stupide.Ne pas mourir dans un combat loyal mais dans des flammes.Sayo imaginait ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on mourrait dans un incendie,on mourrait plus d'asphyxie que de bruler.Sayo voulut abréger les souffrances de Setsuna lors elle sortit un kunai sur lequel elle enroula un parchemin explosif.

"Setsuna...Tu n'es pas la seule à pouvoir te servir d'explosifs..."


Elle le lança vers le bâtiment,il se planta contre un casier.Cette fois ci Sayo se recula assez pour ne pas être projetée comme la dernière fois.Elle posa à nouveau son katana sur son épaule gauche et regarda le vestiaire des bains pour femmes brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

Setsuna continuait d'appeler le nom de son adversaire. Au bout de quelques secondes, elle n'y tint plus: son inquiétude prit le dessus. Elle bougea de sa cachette, et fit face au mur de flamme qui se dressait devant elle. De ses yeux, protégé par les bras qu'elle braquait devant elle, elle recherchait une silhouette quelconque, dans ce tapis de feu. Elle plissa les yeux afin de se concentrer et aperçut avec stupeur une étrange forme qui dépassait d'un des premiers casiers tout au fond du couloir qui la séparait de Sayo et de la sortie. Elle concentra au maximum son regard et parvint à distinguer une forme de kunai sur le bout duquel, pendait une sorte de petit parchemin. Lorsqu'elle comprit, elle ne perdit pas une seconde.

~~ C'est pas vrai !!! ~~

Elle fit demi tour sur elle même, pour repartir vers la salle des bains. Elle avait en effet reconnu la signature de Sayo .... Et de ses explosifs ... Elle entama une course contre la montre, un sprint digne des plus grands athlètes ninjas. Lorsqu'elle arriva dans en face de la cascade, poursuivie par les flamme de l'explosion, elle chercha du regard toutes les possibilités qui s'offrait à elle afin de se sortir de se piège de feu.

~~ Bon sang ! Je n'ai plus beaucoup de temps et la pièce est scellée ! Le temps que j'abatte un mur les flammes m'auront rattrapées! Je pourrais me planquer dans les eaux du bain ? Mais dans ce cas je mourrais étouffer car dés le moment où je sortirais ma tête pour respirer, je serais asphyxier par les gazs ou bruler vive ... J'ai l'embarras du choix pour choisir comment mourir ! .... Mais qu'est ce que je raconte ... Il est hors de questions de mourir ici alors que des milliers de gens comptent sur moi ! Vite trouve quelque chose Setsuna !! .... LE PLAFOND ! ~~

Une énorme baie vitrée solide recouvrait la salle. Soudain une explosion raisonna dans le dos de Setsuna. Elle n'avait plus de temps à perdre. Au diable son apparence, c'était ça ou la vie. Elle poussa un cri de rage. Ses yeux devinrent aussi effrayant que les flammes qui la suivait de prés. Avec le temps elle avait appris à utiliser sa véritable apparence et à dissimuler son corps d'origine. Les seules chose qu'elle ne pouvait maitriser étaient le couleur de ses yeux et l'élément déterminant de son sauvetage. De grandes ailes blanches lui poussèrent dans le dos. Elle prit une impulsion sur le sol, en poussant sur ses pieds de toutes ses forces, et vola vers le toit de verre. A l'aide ses ailes, elle prit de la vitesse, et se propulsa le plus rapidement possible pour atteindre le plafond avant que les flammes ne l'atteignent elle ... Elle utilisa ses bras comme bouclier face à son visage, et défonça la vitre. Des éclats de verres surgirent en même temps que de violentes flammes. A cause de la pression du souffle, Setsuna perdit le contrôle et fut projetée sur l toit d'une maison voisine. Une épaisse poussière couvrit le toit en débris, sur lequel avait attérie Setsuna, plutôt brusquement. Lorsque la poussière se dissipa, Setsuna se releva difficilement. Elle toussa quelque peu, elle avait respiré beaucoup de résidus. Ses ailes blanches de départs étaient couvertes de de sang, et de combustion. Certaines de ses plumes avaient même brulées. Elle se releva telle une guerrière qui venait d'échapper à la mort. Elle avança sur le rebord du toit et vit, tout en bas, Sayo qui la regardait de la où elle était.

Bien joué. Je me suis faites avoir par mon propre piège. Mais il en faut plus qu'une flamme pour détruire ma volonté de survivre, pour protéger mes habitants. Notre combat n'est pas fini. J'arrive !! Yaaa !!

Elle fit un plongeon en direction de Sayo, tel le saut de l'ange. Elle dégaina son katana, et le pointa vers Sayo. Son envol fut accompagné d'un cri de guerre si puissant qu'on put y entendre toute la rage et la détermination qui l'animait au plus profond de son âme. Elle s'impliquait réellement dans ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Sayo continuait d'admirer le bâtiment en feu.Son kunai finit par exploser et plusieurs projectiles volèrent dans tous les sens.Sayo n'avait aucun sourire presque même aucune expression sur son visage excepter une seule,le regret.Elle voyait ce bâtiment en feu avec sa meilleure amie et en même temps sa pire ennemis à l'intérieur.Elle allait surement,si elle ne l'était pas déjà,mourir dans les flammes.Son regret était de ne pas avoir été capable de la tuer de ses propres mains mais qu'un incendie puisse mettre fin à sa vie.L'ancienne Kage du village du sable soupira et commença à partir du lieu de l'incendie quand elle entendit un bruit de verre brisé puis des tuiles fracassées.Elle se retourna l'air intrigué et vit Setsuna avec ses grandes ailles qui à la base étaient blanche,mais là elles avaient subi les dégâts du feu.Sayo sourit en voyant que Setsuna étaient encore en vie.Elle aurait vraiment trouver dommage cette mort,la jeune Princesse avait sut montrer sa détermination à rester en vie mais pour tout être vivant,la vie a une fin et Sayo voulait précipiter la mort de Setsuna.Sayo reprit ses positions de combat avec un sourire aux lèvres qu'elle effaça rapidement.Sa marque commençait à refaire des siennes et Sayo ne voulait pas gagner ce combat avec cet avantage qui était plutôt du genre dangereux.Setsuna fit un plongeon en direction de Sayo avec son katana dégainé.Sayo réussit à parer le coup mais avec la vitesse que la princesse des neiges avait prise,la désertrice de Suna avait reculé.Les deux lames étaient collées l'une contre l'autre,chaque combattante essayait de prendre le dessus mais l'autre l'empêchait et voulait également prendre l'avantage sur son adversaire.C'est à ce moment que Sayo remarqua que Setsuna avait les yeux rouges.

"Dis moi...Tu avais l'intention de me parler de "ça"?En tout cas,tu caches bien ton jeu..."


Sayo eut un sourire noir presque sadique,un sourire de démon.Sa marque prenait possession de son corps au fur et à mesure du combat.Plusieurs tâches apparaissaient sur le corps de la jeune femme.L'iris de ses yeux s'étirait comme pour prendre l'apparence de ceux d'un chat et ses pupilles prenait une couleur rouge sang.Sayo avait abandonné son corps pour le laisser la marque le prendre sans aucune forme de résistance.

"Je me demande ce que pourrons penser les gens de Yuki en te voyant...Une chose est sure,ils ne laisserons pas un démon à la tête de leur village et Estar...Tu crois qu'il va divorcer pour se remarier avec une ninja normale?Moi c'est ce que je ferais à sa place...Les démons n'engendrent que des démons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

Setsuna observa le changement dans le comportement et le physique de Sayo. Ses réflexions devenaient de plus en plus piquantes, et Setsuna ne reconnaissait plus son amie d'enfance ... Elle paraissait si froide, si cynique ... Elle cherchait à déstabiliser Setsuna, mais celle ci redoublait de force pour contre les coups de Sayo et contre- attaquer. Une guerre d'usure s'était engagée entre les deux femmes. Leur violence était telle que des étincelles surgissait de la collision entre les deux bouts métalliques. Setsuna en serrait même les dents intérieurement. Comment en étaient elles arrivées la ?

Estarmin m'a épousé en sachant qui je suis vraiment ! Cela n' pas fait de différence avec ses sentiments ! Il m'a quand même demandé ma main malgré tout ! Et si mes habitants me renient pour mon apparence, et bien moi je continuerais quand même de défendre leur juste cause !


Pour appuyer son argumentation, ses coups redoublèrent de puissance, tandis que la colère de Sayo montait en masse. Setsuna, pour achever sa phrase, accompagna sa frappe avec le plus de force possible. Les deux femmes en furent désarmées. Avant même que Sayo ne puisse atteindre son arme, plus rapide que son ombre, tel un lucky luke du temps des ninjas, elle sortit un kunai de sa pochette, et le lança au pied de Sayo pour la stopper.

Vient te battre à main nu, démon ! Si je n'engendre que des démons puisque j'en suis un, alors nous sommes deux !! Tu n'es pas Sayo ! Sayo m'a acceptée telle que je suis ! Elle connaissait ma véritable nature et elle ne m'a pas renier ! Laisse la tranquille ! Tu n'as pas le droit d'intervenir dans notre combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Sayo sourit à la remarque de Setsuna,elle commença à avoir un petit rire puis elle finit par rire aux éclats.Setsuna ne comprenait pas ce qui pouvait faire rire Sayo.Sayo regardait Setsuna dans les yeux,elle avait un regard provocateur et mesquin à la fois.Elle avait aussi un sourire qui n'était pas naturel chez Sayo,ce sourire mauvais qui montrait la partie démoniaque de Sayo.Le corps de Sayo était recouvert de tâches noirs,ces tâches ressemblaient à des petites flammes horizontales.

"Pourquoi dis tu ça Setsuna?Souviens comment était Sayo lorsque tu l'as rencontré.Elle était froide et distante voir même hautaine avec les gens,tout comme je le suis maintenant.Qui sait si ce n'est pas sa véritable nature d'être comme ça.J'ai toujours était au fond d'elle comme un fauve enfermé dans une cage,je rugis et je me débats.Maintenant que je suis sortie et qu'elle te montre enfin sa personnalité,sa vrai,je vais pouvoir profiter pleinement de ce moment en tuant les habitants de Yuki."

Sayo eut un nouveau rire qui pouvait glacer le sang.Elle allait partir pour prendre son katana et ainsi tuer les habitants de Yuki réfugiés dans Taki mais Setsuna resta concentrer et rattrapa Sayo pour s'arrêter.Cette dernière n'eut pas le temps de ramasser son katana et un combat à mains nues s'engagea.Sayo voulait se déplacer pour ramasser son katana mais Setsuna donna un coup de pied sur l'arme qui vola à plusieurs mètres plus loin.Sayo avait toujours son sourire noir.Elle essayait de chercher certains détails dans la vie de Setsuna pour pouvoir la déstabiliser et ainsi mettre un terme à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:46

Etrangement, Setsuna sourit, comme ci elle avait eu parfaitement ce qu'elle voulait en cet instant précis. Elle s'expliqua :

Tu n'es pas Sayo, je le savais bien. Parce que Sayo est loin de te ressembler. Tu n'es qu'un intru dans son coeur, le vraie Sayo semble prisonnière de toi, démon. Mais elle ne te ressemble pas ! Certes je l'ai connu autre au début de notre rencontre. Mais elle était froide, et distante, comme une shinobi qui a du mal à ouvrir son coeur ... Et non comme un être diabolique qui hait le monde ! Pas comme toi démon ! Sayo est une femme extraordinaire, un model ! Elle est prête à mourrir pour voir inscrit sur le visage d'un enfant Sunaien, un sourrire! Elle offre sa vie pour des causes justes parce que c'est une femme qui a un coeur pur ! Je la connais, elle est ma meilleur amie, et ce n'est certyainement pas un diablotin de pacotille qui va m'en faire croire le contraire ! Va t'en de son corps !! Bat toi Sayo ! Ne le laisse pas faire de toi quelqu'un que tu n'es pas ! Reviens moi !!

La Sayo maléfique, attrapa Setsuna par la gorge et la plaqua contre un des murs de la cité. Setsuna sentit que l'air commençait à lui manquer et tenta d'extraire les doigts puissants qui empêcher la libre circulation de l'oxygène vital. L'expression effrayante qu'affichait Sayo montrait une sorte d'appétit pour la mort.Ce n'était pas Sayo. ET pour toutes les fois où elle avait été la pour elle, Setsuna devait agir, et ne pas se laisser tuer aussi facilement. Elle posa son pouce sur la partie veineuse du coude de Sayo, ou plutôt de son possesseur actuel, et appuya suffisement pour la forcer à lâcher la prise ... Setsuna lui flanqua un bon crochet du droit afin de la faire reculer. Une petite distance séparait à nouveau les deux femmes et Setsuna plaça ses poings face à elle, prête à se battre :

Rend lui sa liberté ... Ou il faudra que je te force à le faire! ... Sayo ! Tu m'avais promis que ce combat serait entre nous ! Tu m'as demandé de me battre au maximum comme dans un combat à mort! Mais je ne te vois pas respecter la part de notre duel ! Alors vient Sayo ! Vient je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:16

Sayo eut à nouveau un sourire mauvais,la jeune princesse essayait de ramener la vrai Sayo à la raison.Les deux shinobis se regardaient droit dans les yeux.La désertrice du sabla avait faillit tuer Setsuna,elle aurait peut être une autre chance.

"Tu crois vraiment que je vais la laisser reprendre possession de son corps,mais là tu rêves ma pauvre!As tu oublié qu'elle n'a pas essayé de résister à cette emprise?Elle s'est donnée à moi,elle n'a plus aucune volonté de vivre mais moi j'ai envie de continuer à vivre et temps que je serais dans son corps,bien que pitoyable,j'essayerai de tuer le maximum de personnes avant que cette enveloppe ne résiste plus et se meurt..."

La Sayo maléfique eut un nouveau rire sadique.Les deux femmes se regardèrent dans les yeux puis elles détournèrent leur regard et remarquèrent que les deux katanas n'étaient pas très loin d'elles.Elles eurent un comme un accord et se dépêchèrent de ramasser les armes.Mais petite erreur de calcul et Setsuna se retrouvait avec le sabre de Sayo et inversement.Elles allaient devoir s'en accommoder.Leur combat au katana reprit de plus belle,Setsuna voulait à tout pris que Sayo redevienne comme elle était avant alors que son adversaire souhaitait garder le contrôle du corps de l'ancienne Kage.Cela faisait bizarre pour Sayo de se retrouver avec un katana plus long et de ce fait plus lourd,ses attaques étaient moins rapides qu'avec son nouveau sabre.Elle fut projetée contre une fenêtre d'une maison qui sous la violence coup explosa.Sayo entra par la fenêtre,des habitants de Yuki s'étaient réfugiés à l'intérieur,ils étaient terrifiés à voir ce ninja recouvert par la marque du sceau.Sayo prit le poignet d'une jeune femme et l'attira vers elle pour lui mettre la lame du katana de Setsuna sous la gorge.Setsuna entra à son tour dans la maison et vit la scène.Elle cria de laisser cette personne en vie,de la laisser tranquille.Elle n'avait rien à voir dans ce combat mais pour Sayo cet otage était un atout.Elle rapprocha de plus en plus le métal froid sur la gorge de la jeune femme Yukienne.

"Alors Setsuna que comptes tu faire pour la sauver?Si tu tiens à la sauver bien entendu?Mais est ce que tu connais l'autre raison de cette haine que Sayo éprouve pour les Kooris?"

Sayo regardait Setsuna avec un regard heureux,heureux de voir de la souffrance dans les yeux de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:46

La princesse arriva en bondissant dans la maison, alertée par un cri de femme. Elle fut horrifié en voyant ce visage effrayé, et pire encore, juste en dessous de celui ci, une terrible lame tranchante ... La terreur se lut dans le visage désemparée de Setsuna. Elle était prise au piège dans un terrible dilemme. Attaquer et risquer la vie d'un otage innocent, ou ne pas attaquer et risquer de mourir elle même ... Le démon abritant Sayo comprit le terrible sort qui attendait Setsuna, et elle éclata de rire,à pleine dent. Elle semblait ravie de ce coup bas qu'elle venait d'improviser ...

Tu n'as vraiment aucun honneur ... T'en prendre à quelqu'un d'autre que moi, pour te venger ... Cette femme ne t'a rien fait et ce combat ne dépend que de nous ... Pourquoi mêler une innocente dans cette lutte ... Aurais tu peur que je te batte pour prendre un otage aussi lâchement ?


Princesse ne vous souciez pas d'une vie aussi insignifiant que la mienne ! Laissez moi mourir et défendez votre village ! Ma vie a peu d'importance mais vous vous devez vivre !!


Setsuna fut touché par ses paroles mais elle reprit de plus belle :

J'ai choisi d'endosser le rôle de princesse ... Et en faisant ce choix, je dois assumer protection et liberté à mon peuple ... Tu as gagné démon, je n'agirais pas ...

Elle s'agenouilla au sol, déposa son katana à coté d'elle, et baissa la tête pour s'incliner face au démon.

J'accepte de me rendre et d'être ta captive ... Mais libère cette Yukienne, qui n'a rien à voir avec notre combat et qui mérite de retrouver sa liberté ...


Ne faites pas ça Princesse !! Relevez vous !!


Setsuna resta indifférente à ses paroles, elle resta la, pitoyablement agenouillée face à ce démon sanguinaire ... Elle gardait sa fierté de princesse, gravé sur son visage grimaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Sayo regarda Setsuna à genoux devant elle.Elle acceptait de mourir pour protéger un habitant de Yuki.Elle le faisait parce que c'était son devoir de princesse mais également parce que son clan,les Sakurazaki,avait pour de mourir pour les protéger les innocents.Sayo eut un rire fort,un rire de démon victorieux.Elle hésita à tuer la jeune femme,son dévouement pour sa princesse lui donnait presque envie de pleurer ou de vomir,elle hésitait aussi à ce sujet.Elle lui fit une entaille sur la joue gauche et sourit en voyant le sang ruisselé sur la joue de la Yukienne mais également sur la lame jusqu'alors immaculée de Setsuna.Elle poussa la femme contre le mur,cette dernière s'enfuit de la maison pour trouver une autre cachette.Sayo s'approcha alors de Setsuna,elle lui mit le bout de lame sous son menton et elle releva ainsi le visage de la jeune princesse.Dans les yeux de Setsuna,on pouvait lire du courage,de la fierté mais en aucunement de la peur.Sayo sourit de voir que son amie de longue date n'avait pas froid aux yeux et qu'elle ne se défilerait pas devant ses responsabilités de chef de village.Elle était vraiment une vierge effarouchée comme disait Estarmin.Sayo posa sa main gauche sur l'extrémité du manche du katana.Il suffisait qu'elle pousse avec cette main et la gorge de Setsuna serait transpercée.Les deux ninjas ne se quittaient pas du regard.Au moment où Sayo allait mettre fin aux jours de Setsuna,une nouvelle douleur ravagea son crâne.Elle fit un quart de tour sur le côté droit et laissa pendre le sabre de Setsuna le long de sa jambe gauche.Les marques du sceau maudit perdaient au fur et à mesure du terrain,Sayo criait,il s'agissait de la même douleur voir bien pire que lorsqu'elle se faisait envahir par la marque.Elle posa sa main droite sur son crane.Elle avait écarté ses longs doigts fins,elle regarda Setsuna,son oeil droit était partagé entre la forme de son oeil normale et de son oeil maléfique.Sayo essayait de reprendre le dessus sur la Sayo maléfique.

"Set...Va t'...Va t'..."

Au fond de l'oeil de Sayo,Setsuna pouvait voir que l'ancienne Kage avait besoin d'aide mais en même temps elle était horrifiée de voir ce qu'elle était devenue.La marque reprit le contrôle de Sayo,son oeil devint exactement le même que celui de gauche.Elle eut un nouveau un sourire.

"Cette petite garce pensait pouvoir reprendre le contrôle de son corps.Hahahaha,son esprit est bien trop faible.Si elle veut que tu partes,c'est pour que tu n'entendes pas ce que j'ai à te dire.Sayo déteste les Kooris tout simplement parce qu'Estarmin n'a pas levé le petit doigt pour sauver ce Kurokawa.Elle fait vraiment pitié cette pauvre fille."


La Sayo maléfique eut un nouveau un rire maléfique puis elle regarda à nouveau Setsuna,elle semblait remontée contre cette face cachée du visage de son amie,Sayo.

"On va pouvoir reprendre où nous en entions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

~~ Alors c'est ça ... Je savais que sa rancoeur si profonde ne pouvait pas être uniquement provoqué par mon départ ... Elle pense toujours que Estarmin est appliqué dans cette affaire ... ~~

Setsuna s'était relevée et avait même récupéré le Katana de Sayo, l'espace d'un moment où Sayo avait tenté de reprendre le pouvoir ... Setsuna reprit de plus belle, ignorant la présence du démon, s'adressant directement à son amie :

Sayo ! Ne laisse pas ta haine pour les Koori te dévorer au point de ne plus être toi même ! Elle profite de ta souffrance pour s'accaparer ton corps ! Lutte Sayo ! Ne la laisse pas faire !! Montre qui tu es ! Avant de quitter Suna, tu étais encore le Kage de cette grande nation ! Et tu l'es toujours! Montre de quoi tu es capable ! Tu ne vas pas laissé cette imposteur prendre ta place ! Je sais que tu souffres pour Kurogawa, mais le seul crime d'Estarmin est d'avoir un lien de parenté avec lui ! Personne ne pouvait prévoir le drame qui allait se produire Sayo ! Si tu tiens à punir quelqu'un, j'accepterais que tu t'en prennes à moi, mais si cela doit se produire, ce sera toi et uniquement toi qui me ferait payer ce châtiment ! Si e dois mourir ce sera des mains d'une grande combattante et non de cette moisissure de démon qui te dévore comme la peste !


Elle était fiere de ce qu'elle venait de dire, et ce n'était certainement pas un démon qui allait lui faire regretter ses provocations. Elle s'élança vers Sayo, arme à la main:

Tu entends sale monstre, maintenant que tu n'as plus d'otage sous la main, je vais te térasser de ce corps ! Sors du corps de Sayo, monstre !!

Sankouzen !!!


Une tornade puissante sortit de la lame de Setsuna et provoqua la destruction du toit et de l'étage où les deux femmes se battaient. Elle avait fait en sorte que les deux ennemies soient éloignés de toutes civilisations pour éviter de reproduire le même scénario avec un innocent Yukien ... Les deux shinobis attérirent lourdement sur le sol, à plusieurs mètres des habitations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

La Sayo maléfique sourit aux provocations Setsuna.Avant qu'elle ne puisse rétorquer,Setsuna avait utilisé une technique qui devait très certainement lui venir de sa famille,puisque Sayo ne la connaissait pas.Le sol s'ouvrit sous leur pied comme si la Terre se déchirait et allait les entrainer dans ses entrailles obscures.Sayo et Setsuna se retrouvèrent à l'étage d'en dessous.Setsuna avait prit la précaution de laisser une distance de "sécurité" entre elle et son amie.Sayo était allongée sur le dos,sa tête avait heurtée une pierre,elle saignait au niveau de front,du côté gauche.Le sang qui coulait sur son visage l'empêchait d'ouvrir son oeil.Elle se redressa tant bien que mal.Elle regarda autour d'elle à la recherche du katana perdu.Il devait être quelque part sous les décombres de l'étage de la maison mais elle n'avait ni le temps ni le loisir de commencer des fouilles archéologiques.Le sang continuait de couler et quelques gouttes du liquide rouge tombèrent sur le sol.Le paysage était totalement différent,elles avaient atterrit dans le réseau souterrain de Taki,il s'agissait en un sens des égouts de la ville.Setsuna s'était également relevée.A part le sang,Sayo était restée la même,toujours aussi maléfique comme si quelque chose empêchait la vrai Sayo de reprendre possession de son corps.Sayo sans raison apparente se mit à sourire.

"Tu crois vraiment que cette fille t'écoute,Princesse?Elle a décidé de se donner aux ténèbres,à moi!Tu crois que c'est pour qu'elle raison qu'elle a quitté Suna,c'était pour pouvoir mieux se vendre aux ténèbres.Elle n'a plus la moindre envie de vivre de un monde où tu existes.Mais comme elle n'arrive pas à te tuer,elle a préféré que je me charge.Qu'est ce que les humains peuvent être faible."


La Sayo maléfique se remit à rire fort,comme si rabaissait la propriétaire du corps dans lequel elle était lui faisait plaisir.Ce qu'elle semblait également aimer c'était le regard noir et perçant que Setsuna possède lorsqu'elle s'énerve.Sayo voulait encore un peu provoquer Setsuna avant de reprendre les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

Lors de sa chute dans les sous terrains humides de Taki, Setsuna s'était plus préoccupé de l'état de Sayo plutôt que de s'occuper des obstacles qui pourraient la blesser. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le visage recouvert d'égratignures, elle éprouva une difficulté pour se relever. Elle sentit une douleur intense à son bras gauche et regarda : un morceau de métal y été enfoncé. Elle sera les dents et extrayait le corps étranger de son bras. Elle étouffa un gémissement de douleur, et jeta le débrit au sol. Un flux de sang s'en échappa aussitôt. Elle arracha un morceau de tissu au niveau de sa cuisse, et se fit un bandage rudimentaire au bras. Lorsqu'elle regarda en direction de Sayo , celle ci s'était relevée et ne perdait pas de temps pour humilier Sayo et Setsuna par la même occasion.

Monstre perfide ... Quelle plaisir peux tu éprouver à faire souffrir les gens qui t'entourent ... Tu as corrompu ma meilleure amie, mais tant que je serais en vie, tu auras à craindre de moi !! Si Sayo ne veut pas retomber les pieds sur terre pour m'affronter, je la ferais revenir coute que coute ! Je ne suis pas encore vaincu, affronte moi !


Setsuna n'avait pas eu non plus le loisir de rechercher son katana, enseveli sous tous ces décombres, mais elle réussit tout de même à dégainer un kunai, qui demeurait son arme de secours, discrètement caché dans une poche intérieures de son kimono. Elle voulut lancer un assaut mais lorsqu'elle leva la jambe pour commencer une course éffrainée, elle sentit une douleur à son bras, lui paralyser le corps.

~~ Bon sang ... Cette technique m'a requis beaucoup de chakra.. Et dire que c'est Sayo elle même qui me l'a enseigné lorsque nous étions jeune .. Il faut absolument que je l'économise si je veux rester consciente ... Que faire ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:37

Sayo regarda Setsuna qui voulait l'attaquer à nouveau.Mais à cause de la blessure,elle s'immobilisa.Sayo sourit de voir que Setsuna souffrait,cela allait être plus facile d'en finir avec elle.Elle s'avança lentement sur les décombres de la maison,elle essayait de ne pas tomber mais beaucoup de débris étaient instables et se rendre jusqu'à Setsuna semblait plutôt périlleux voir même parcours du combattant.Après plusieurs minutes de cheminements sur les restes du sol,elle arriva enfin devant Setsuna qui n'avait pas bougé,paralysée par la douleur de sa blessure.Sayo approcha sa tête de celle de Setsuna et mit son visage à côté de son oreille.Simultanément elle attrapa le manche du kutai que Setsuna tenait toujours fébrilement.Sayo continuait de sourire,elle semblait aimer voir Setsuna souffrir,que ce soit physiquement ou psychologiquement.Elle lui murmura à l'oreille

"Tu tiens vraiment à te battre dans cet état...Et moi qui pensais que tu étais plus intéressante que Sayo sur le plan physique...Mais il faut croire que je me suis trompée...Je n'ai plus besoin que tu vives..."

Sayo sourit de plus belle et recula,elle avait prit au passage le kunai que Setsuna tenait dans sa main droite. La marque maudite semblait perdre du terrain sur le corps de Sayo,comme si la vrai Sayo reprenait petit à petit l'usage de son corps.Une petite partie du côté droit de Sayo redevait normal,son oeil était à nouveau partager entre sa forme normal,rond et sa forme maudite,similaire à celui d'un chat.

"Pour faire souffrir encore plus cette gamine,rien de mieux que de la laisser admirer ta mort provoquée par sa faute...Là elle se donnera entière aux ténèbres."


La Sayo maléfique riait aux éclats.Pourtant au fond de l'oeil droit de Sayo,une partie semblait mélancolique,triste de voir ce qu'il allait se passer sans pour autant pouvoir l'empêcher.C'est ce qu'on doit certainement appeler la fatalité.Sayo serra le kunai,elle était prête à le lancer à tout instant vers Setsuna,au niveau de son coeur pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Tu me répugnes ! eut elle eut l'audace d'ajouter, une épée de Damocles suspendue juste au dessus de sa tête.

En effet, la Sayo maléfique pouvait à tout instant frapper et l'assassiner sans qu'elle ne puisse rien faire pour s'en sortir vivante. Elle décida donc de rester effrontée jusqu'au bout. C'est alors que son regard se porta sur l'épaule de Sayo. La marque semblait s'estomper peu à peu ... C'était le signe que Sayo se battait et qu'elle ne semblait pas résolue à abandonner totalement son corps au sceau maudit de Genzo. Setsuna sentit une once de culpabilité: si elle avait fait plus attention à cette marque Sayo n'en serait probablement pas la aujourd'hui, manipulée par un démon qui pointait le kunai de Setsuna, dans sa propre direction.

Si mon destin est de mourrir dans cet égout répugnant, alors je saurais mourir telle une digne princesse. J'aurais souhaité qu'une seule personne puisse me tuer. Je serais tuer de ses mains, mais pas par son âme ...

Elle sentit la douleur hurlait sous le poids de ses efforts. Elle s'était relevée pour faire face à son assassin. Elle ne savait où pouvait provenir cette force de trouver encore le moyen de tenir tête à son adversaire même dans son état. Elle posa son regard lourd sur celui affamé de son adversaire. Elle était prête à mourir et à recevoir le coup de grâce, jusqu'au moment où ses yeux croisèrent un détail derrière la tête de Sayo, sur la parois. De l'huile tombait petit à petit, probablement une fuite ... Et juste en dessus, une lanterne, dont la faible flamme avait survécu à l'explosion, éclairait légèrement la paroi. Avec les dernieres forces qui lui restaient, Setsuna sauta sur Sayo l'obligeant à se plaquer au sol. L'huile atteint à ce moment précis le feu de la lanterne. Une nouvelle explosion eut lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

Sayo fut surprise du bond de Setsuna,elle était blessée,Sayo était son ennemis mais pourtant elle la protégeait d'une explosion qui l'aurait très certainement tué.La Sayo maléfique ne s'attendait pas à cela,l'esprit de Sayo en avait profité pour essayer de reprendre l'intégralité de son corps.Sayo et Setsuna furent violemment projetées au sol.La tête de Sayo heurta un des décombres de l'étage précédemment détruit.La Sayo maléfique avait perdu toute sa concentration et la vrai en Sayo put reprendre le contrôle intégral de son corps.Mais cet effort était très éprouvent.Une autre douleur permis aussi à Sayo de revenir à elle.Elle avait toujours prit l'habitude de tenir son kunai,lame vers le haut,lors de sa chute sans faire attention,Sayo se planta la lame du kunai dans le côté gauche de sa hanche.A cause de son manque de chakra et de ses pertes de sang.Sayo avait perdu connaissance.Le sceau de Genzo reprit sa place normal prêt de son cou.Setsuna qui s'était mise au dessus de Sayo ne s'était peut être pas les décombres de l'étage mais bien les débris provoqués par l'explosion.Elle avait protégé deux fois Sayo,en la protégeant avant l'explosion et après.La princesse de Yuki se redressa pour voir comment aller Sayo,son amie d'enfance.Elle n'était plus sous l'emprise de la marque mais elle était dans un bain de sang mélangé aux débris des explosions et aux eaux usées de la ville de Taki.Sayo avait peut être perdue connaissance mais au moins elle n'était plus un danger pour Setsuna et les habitants de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat : Sayo/Setsu Left_bar_bleue0/0Combat : Sayo/Setsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

Setsuna était épuisée. Elle était prise en sandwitch entre Sayo et les décombres. Cela avait été un réflexe pour elle de sauter sur son amie d'enfance pour la protéger. Car si le démon mourrait , Sayo elle aussi y laisserait al vie ... Et Setsuna ne l'acceptait pas ... Ce n'était pas encore leur heure pour mourir ... Elle réussit difficilement à se relever faisant tomber les débrits qui s'étaient empilés sur son dos. Elle toussa beaucoup à cause de la poussière qu'elle avait respiré mais ce fut le cadet de ses soucis. Aussitôt elle porta son regard sur Sayo.

Sayo !!


Elle la déplaça pour voir d'où provenait le sang qui coulait sur le sol ... Il provenait de sa hanche. Setsuna vit de ses propres yeux le manche du katana qui dépassait sur son ventre.

Bon sang !! Sayo !


Elle semblait avoir perdu connaissance. Setsuna sentait les forces qui cette fois lui manquait terriblement. Il fallait absolument sortir d'ici. Mais elle n'avait même plus la force de se relever ... Elle pria pour que son démon l'entende ...

~~ Démon, je t'en prie, j'ai besoin de toi !! ...et de tes forces ... Je ne fais jamais appel à toi parce que je sais que si je puise dans ton chakra, mon apparence risque d'en prendre un coup et j'aurais du mal à conserver mon enveloppe charnelle ... Mais je t'en prie, prête moi ta puissance ! ~~

~~ Tu sais trés bien que ce n'est pas uniquement une question de physique Setsuna! Tu as à peine la force de bouger! Comment veux tu survivre si je t'en voie du chakrta avec cette pression immense qui va s'abbatre sur ton corps ! ~~

~~ Je me fiche du risque ! Il faut que j'évacue Sayo ou du moins que je lui en donne la chance ! Aide moi ! ~~

~~ ... Si tu meurs, je meurs aussi. ~~

~~ Tu voulais te racheter de tes péchets d'autre fois. Aide moi ... Prend le risque avec moi d'y laisser ta peau .. Ne sois pas un démon maléfique ... ~~

Le démon ne réagit pas tout de suite. Mais finalement il savait que même en la prévenant du danger qu'elle courrait, Setsuna ne l'écouterait pas. Il se résigna et lui transféra de son chakra. Setsuna hurla de douleur. La douleur qu'elle subissait été telle que la mort n'était comparée à ce qu'elle subissait. Dans sa semi conscience, elle eut le temps de prononcer une incantation médical. Son visage commençait à prendre des traits surnaturels. Elle tremblait tant la douleur était insurmontable. Elle posa sa main sur le corps de Sayo. Son chakra pénétra dans la peau de la jeune femme. Le choc expulsa le kunai et referma la plaie de Sayo.

Je .. Sayo ...

Le démon acheva son transfert temporaire ... Setsuna s'écroula au sol, ayant perdu à son tour connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Combat : Sayo/Setsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Sayo/Setsu   Combat : Sayo/Setsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Sayo/Setsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabaku et setsu
» Sasuke et sayo [pv pour sayo seulement]
» Gaara VS Sayo (pv Sayo)
» tente de setsu.
» Sous la lune [Pv : Setsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser