Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat campagne - Shékaï VS Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

Bon bah voila le poste de notre combat ita, je te laisse commencer, j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue186/186Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue345/345Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (345/345)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:20

Itachi était arrivé à Taki, d'après Genzo, il y aurait une rumeur de Dragon qui haissait les Koori. Ces derniers avaient-ils un rapport quelconque avec Taki ? L'ancien Mizukage avait beau connaitre du monde, mais pas suffisemment pour être renseigné un minimum. Il rentra par effraction dans Taki, là il aperçut le centre ville dans lequel il pénétra. Tout avait l'air calme, même un peu trop. Les rues vides ne laissaient rien présagé de bon, dans ce centre ville, l'Uchiwa aperçut une grande batisse. Curieux il y rentra. Un restaurant typiquement asiatique, une petite musique délicate et serraine se faisait entendre à l'intérieur du salon centrale. Mais quelque chose attira l'oeil du ninja de Akatsuki. Sur les tables, il y avait des repas, certains déjà entamés d'autres pas encore. De mêm pour les verres, il en aperçut même au sol, laissant dégouliner son liquide. Tout porter à roire que cette salle à été évacuer dans le désordre. Alors il se passait bien quelque chose à Taki... L'Uchiwa était prêt à quitter ce restaurant quand...

[Moi aussi j'ai la flemme lol, bref voilà un petit RP, je ne veux pas gagner juste participer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

[t'es comme moi quoi ^^]

*Shékaï cherché sa cible depuis plusieurs heure maintenant... N'arrivant pas a le rattraper en le pistant (ce qui était pourtant sa spécialité), Shékaï prit de l'avance sur ce qu'il pensait etre l'itineraire d'Itachi dans Taki, et se rendit au centre ville. La, il rentra dans un restaurant, et mis en scene un départ précipité, et se cachat dans une renfoncement du plafont, par chance, la salle était assez haute. Il esperait que la curiosité d'Itachi l'emporterais sur sa prudence. Au bout de quelque minutes, son ennemis rentra. il inspecter les lieu, puis, ne semblant avoir trouvé rien d'interessant, s'appretat a ressortir. Faisant cela, il passat sous Shékaï.
Cinq shuriken venue de nulle part se planterent autour d'itachi. quelque chose semblait different dans la surface des armes... Lorsque Itachi compris qu'il était en réalité humide, et que des mince filin metallique y était relié, il était déja trop tard, et shékaï lançait déjà sa technique*

- Raiton ! Den'ryoku harigane ! ( cable élèctrique )

Citation :

Description : consiste a planter par n'importe quel moyen des filin metallique en cercle autour de l'adversaire, puis de lançer une technique raiton, electrocutant ainsi le ninja ennemis
PC : 150
Dégat : 170

*Cinq éclair parcourerent les cable, frappant Itachi par la m^me occasion, avant d'allez s'enoncé dans le sol. Le choc de la technique avait soulevait un nuage de poussiere, qi bien que shékaï ne voyait plus Itachi*

- désolé... en principe, je n'aime pas attaquer par derriere, mais face a un ennemis de mon clan, en guere ouverte, la place n'est pas permis pour ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue186/186Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue345/345Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (345/345)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

[PS: évite de dire que tu me touches, ne t'inquiète pas je suis pas mauvais joueur, je sais quand je dois être touché ou pas^^]

L'Uchiwa s'appretait à sortir du restaurant quand cinq shurikens tombèrent autour de lui, ne comprenant pas pourquoi ces shurikens ne s'étaient pas directement adressés à lui. Il comprit la seconde d'après en sentant des fils sur son corps, le temps qu'il réagisse les fils conducteurs électrocutèrent l'Uchiwa. Un son grave se fit entendre...

- Ahhhhh !

La poussière n'était pas encore dissipé que l'Uchiwa, qui était à quatre pattes, se releva et mit ses bras en mouvements pour oter la légère paralisie suite à la foudre. Pendant ce temps Raijuu jubilait... La foudre, ça faisait longtemps qu'il n'eut pas le signe d'un courant éléctrique...

** Mouhahaha ! La foudre ! Merci à toi ninja ! **

La chakra de Raijuu bouillonait, ce dernier était tellement heureux d'avoir reçu cette décharge qu'il en oublia de se concentrer sur la condensation du chakra adverse. S'il l'aurait fait, il aurait su que Shekai abritait en lui une vieille connaissance... Kaku ! Le bijuu à sept queue... Ce dernier, réputer pour fuir dans la guerre des bijuus, avait pris la fuite face à Raijuu.

Quant à l'Uchiwa, entendant les excuses, ne dis rien... Il écoutait, et fit un clone, profitant du nuage de poussière pour que Shekai n'en ai pas la moindre idée. Quand le nuage se leva, il n'y avait qu'un Itachi. Celui là regardait Shekai, ne le connaissant pas, il lui répondit.

- Tu oses t'excuser ? C'est pour cette raison que je vais t'oter la vie. ... Alors la guerre a bien lieu ? Et tu es un Koori ? Deuxième raison de t'éliminer...

Les yeux de L'Uchiwa devinrent rouge pourpre, le Sharingan à trois virgule. Avant d'attaquer il fallait être sur de son coup... Laissé Shekai penser qu'il a le dessus pour mieux l'avoir.
Itachi fixait les yeux du Raikage...

** Raijuu... La foudre... Ca me rapelle notre première rencontre... Ne t'inquiète pas Itachi, je suis le dieu de la foudre ! Ses misérables éclairs ne m'atteindront pas. Mais toi... Je sais mais j'ai un plan... Tu comprendras au moment propice. **

Itachi émit un petit rire, bouche fermée, presque sarcastique...

- Mais je te connais... Tu es le Raikage... Hu Hu Hu...

Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue0/0Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

[HRP : désolé, je n'ai pas eu le temps de poster avant.

et je ne voulait pas dire que tu serais forcé d'être touché, désolé d'avoir donné cette impression ^^]

*lorsque la poussière se fut dissipé, shékaï vit que itachi se tenait au milleux du cercle des shuriken, libre de tout mouvement, car les filin avait été brisé par l'intensité de la décharge. Son ennemis activa son dojutsu, un sharingan a 3 virgule. En réponse, le koori activa son Ookamigan, et ses pupille devinrent jaune vif. Il parla d'un ton extremement froid*

- Deux bonne réponse... en effet, cette guerre a bien lieu, et je suis bel et bien un koori... le premier après le grand maitre des loup, pour être précis...

*a ce moment la, shékaï fut interrompus par son bijuu, kaku, scéllé en lui depuis quelque mois. cela était d'ailleur étrange, car il ne lui avait pas parlé depuis quelque semaine. Shékaï sentait l'exitation du démon augmenté de seconde en seconde...*

Je vais enfin pouvoir réparé mes erreur passé... cette foix, je ne fuirait pas...

que veut tu dire ?

cet homme abrite un bijuu, comme moi... en effet, Raijuu est scéllé en lui...


- je vois que je ne suis pas le seul être étrange ici... tu est jinchuriki... Allez, attaque donc en premier !

*shékaï se mis en position de combat, le genou gauche légerement fléchis, le katana de droite au dessus de la tête, l'autre devant lui, au bout de son bras tendu*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue186/186Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Combat campagne - Shékaï VS Itachi Left_bar_bleue345/345Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty_bar_bleue  (345/345)

Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

[Okey pas de souçis, j'ai du mal lire ^^ ]

Itachi ne bougeait pas, regardant le regard jaune et vif de Shekai, ces yeux là... Cet homme avait tout l'air d'être un éclair personnifié, se sachant en avantage considérable sur son adversaire, l'Uchiwa l'examinait patiemment. Le combat allait commencer, plus de paroles arrogante, plus rien, juste des yeux rouges... Trop rouges...

** Je vois qu'il à l'air de s'y connaitre... Il me demande d'attaquer, étrange. D'habitude, les ninjas que j'affronte se contentent de faire ce qu'ils ont appris, se cacher, guettant une ouverture. Lui... Non. Serai-ce un stratège ? Il n'en a pas l'air... Je croyais que tu devais savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Oui, mais cette phrase est souvent faussé. Le premier coup d'oeil est souvent le bon. Arrêtes de tous le temps voir les choses à ta façon, tu m'exaspères ! **

Le silence devenait pesant, les deux adversaires étaient statiques. Drôle de combat, ce dojutsu devenu réputé semblait être la seule chance du Raikage. En partie que l'Uchiwa ne connaissait rien du pouvoir de cet oeil... Juste qu'il venait d'un homme aussi connu que ce clan... Estarmin.

De son coté Raijuu espérait une tentative vaine du vis à vis de son jinchuuriki pour ressentir une autre décharge. Mais au regard du Raikage... Le combat n'allait pas commencer tout de suite. Quant il se rendit compte...

** Mouhahaha !!! Kaku ? Hahahaha... Cette vermine à trouver un jinchuuriki ? Ce fuyard de pacotille, il ne vaut rien. Kaku ? Shichibi ? Oui, c'est lui. Je vois, encore un jinchuuriki... Décidemment, ça fourmille par içi. Ca veut aussi dire que tu ne le tueras pas ! Je pense que ça va devenir interessant. Peut-être, mais Ashigaru-san ne m'a rien dit à ce propos... Cherches-t-il tous les bijuus ? Il semblerait... **

Voyant l'épée déguainée de Shekai, l'Uchiwa fit de même avec sa très chere Koshi-Zori, lame qu'il affectionnait particulièrement. Le Mizukage attendait que le Raikage passe à l'action... Mais allait-il le faire ? Qui se décidera à attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat campagne - Shékaï VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat campagne - Shékaï VS Itachi   Combat campagne - Shékaï VS Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat campagne - Shékaï VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser