Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat de Campagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

Artemis s'était soigné et avait récupéré de son chakra...bien qu'il sache beaucoup de chose quant à celui-ci désormais...il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre.

Il s'était retrouvé en pleine forêt et marchait sous les frondaisons qui obscurcissait parfois le sol mais qui, si l'on regardait vers le ciel, laissaient filtrer les rayons de l'astre solaire.D'aprés sa hauteur il était midi et Artemis sentit son horloge interne, son estomac, gargouiller...

Il pris sa carte et regarda où était le point de ravitaillement le plus proche et fut...surpris...ses pas l'avaient conduit trés prés de Taki no Kuni, l'ancien village qu'il avait gouverné et juré de protéger.Il se dirigea donc vers celui-ci.Arrivant aux portes il eut une surprise.Pas un garde à l'horizon, pourtant il y avait toujours eut un tour de garde.Ce n'était pas clair.Il eut alors un mauvais pressentiment et monta en en haut d'une tour qui, grâce à un pont, communiquait avec la caserne.Il observa les alentours...personne, pas même un chat ou un rat dans les rues les plus insalubres de la ville.

Il poussa donc la porte et se retrouva dans un véritable champ de bataille...La caserne comprenait deux étages, en haut les dortoirs,ici au premier, il s'agissait du reféctoire et il n'était en fait qu'un demi-étage car seul la droite du bâtiment était aménagé ainsi avant le deuxiéme étage.Une balustrade empêchit quiconque de tomber. Cependant le carnage qui s'était produit ici l'avait anéantie.Des corps de soldats de Taki gisaient un peu partout.La balustrade était cassée par endroit et en-dessous les hommes l'ayant brisée dans leur chute gisaient.Tous semblaient avoir été achevé pour être sûr de leur mort.Ils avaient été surpris lorsqu'ils mangeaient au vu des plas qui traînaient encore sur les tables et de la nourriture s'étalant sur le sol...les gardes avaient dut être tués et cachés...Artemis reconnaissait chaque homme...il les avaient entraînés...Apparemment il s'agissait soit d'un shinobi puissant...Pourquoi pas Le Dragon vut les temps que traversait ce monde...Ou alors vut le désastre l'ennemi avait été en supériorité numérique...Artemis put enfin trouver le carnet de bord de l'endroit tenu par le capitaine de garnison...


"Rapport du Capitaine de Garnison de Taki no Kuni, Orimoto Lonelite.
J'ai fait évacuer les villageois de la campagne jusqu'ici et tout les habitants du pays ont put se diriger vers Yuki en tant que réfugiés de guerre.Artemis Fowl, l'ancien Takikage, avait su nous protéger de ce fléau qu'étaient les barbares mais au final ils sont revenus plus nombreux...heureusement que nos sentinelles surveillaient les montagnes...Nous nous préparons à combattre mais ce sera dur...Ils ont été excité par un homme apparemment qui les a fort bien payés et qui les payera encore...Ils sont sous une seule banniére ornée d'un dragon...Je ne connais pas de pays possédant cette banniére...Un chef de clan de barbares sans doute...
Aujourd'hui je sens que quelquechose ne va pas...Les hommes aussi sont tendus.Les barbares ont fait plusieurs incursions jusqu'au mur et...Ils sont ici ! Ils sont dans la caserne ! Nous tentons de les retenir mais...Ils entre aussi par en bas et ne vont pas tarder à monter les escaliers...Je dois aider mes fréres !"

Orimoto Lonelite


Artemis avait toujours craint le jour où les barbares reviendraient se venger mais...il n'avait plus été là pour aider et défendre...attaquer par surprise...Et Le Dragon l'avait fait lui...Il avait osé attaquer par surprise avec des brutes bruyantes et avaient vaincus les derniers gens de Taki...Ils avaient dut ensuite la piller...Ceci coupa la fin d'Artemis qui cependant alla dans les réserves et fut surpris de les voir intact il put ainsi en ravivant les flammes de la cheminée du premier étagese faire à manger puis par curiosité monta au premier...Le spectacle était affligeant...Certains dormaient lorsque l'attaque s'étaient produite...Il avaient dut être choisis pour monter la garde la nuit...Il l'avait payé au prix de leur vie...Le Dragon payerait !

Il avait marché dans les rues pavées de Taki No Kuni, le marché semblait fermé, les maisons étaient apparemment barricadées...Artemis s'était fais mettre au coruant des derniéres nouvelles...Le Dragon,le forban allié du démon qui habitait Gaishi avait manifestement pris le pouvoir à Yuki en tenant en otage les deux souverains...


Il se rendit d'abord au temple de Taki...grimpa lentement les marches...Les portes étaient ouvertes en grand, du moins l'un des battant car l'autre était au sol...En découvrant le spectacle qui se dressait dans le grand hall Artemis n'eu qu'une envie...Il sortit et s'appuya sur un rebord de l'esplanade afin de vomir sans salir le lieu sacré...Il rentra à nouveau dans le hall aprés avoir respiré quelques minutes.Le lieu était empli de cadavres de prêtres, de débris de statues et d'offrandes renversées...Il pénétra dans la salle de priére et s'agenouilla face à la statue de glace de la déesse Taki...

~~ Déesse...Tu es la mére du Vent et de l'Eau...Tu as permis la fondation de Taki,Suna et Kiri...Aujourd'hui elles sont menacées par des fous et des cupides...Aide moi à les vaincre...Aide moi a empêcher le monde de retomber dans les ténèbres et d'empêhcer l'aservissement de tout shinobi en cette terre ~~

Il ressortit du temple et y fit un certain ménage...il reposa les offrandes,ralluma les flambeaux et fit brûler sur l'esplanade les corps des prêtres...Puis il repartit en pensant à tout ce que son action allait comporter...

~~ Setsuna...Estarmin....eux sont les vrai chefs de cette ville..personne d'autre qu'eux et sutout pas un brigand accompagné d'un démon ne pourrait mieux gouverner le village des neiges ~~

Il passa devant la grande cascade,de là l'eau était ocnduit pour chaque maison,fontaine,pour les bains ou tout autre lieu ayant besoin d'eau...Artemis l'avait toujours trouvée reposante...Il se mit torse nu et plongea dans l'eau froide...nageant encore et encore puis sortit et médita lorsqu'il commença à sentir une présence non loin...Il n'arrivait pas à savoir qui possédait ce chakra...Mais en tout cas il était aussi puissant que le sien...Il remit sa veste et sa cape pourpre qui l'entoura...Il arriva dans une ruelle sombre mais n'y vit rien et revint alors dans la rue principale...Tout lui semblait devenu étranger et hostile....Il continua cependant à marcher sur la grande avenue...

Il passa devant les échoppes rendut triste par des vitrines barrées de planches...des ruelles obscures un peu partout...Mais qu'était donc devenu cet endroit...Dans quoi Artemis avait il put laissé la ville, les gens...qu'il avait juré de protéger...

Flash-Back :


La porte du bureau s'ouvrit et une bande de vieillards entra...

Jeune homme nous devons vous entretenir de ce qui sera désormais votre responsabilité...

Vous êtes le conseil de Taki je suppose...

Ses représentants car sachez que Taki n'est pas une monarchie constitutionnelle ou un quelconque systéme où le pouvoir d'un seul ou d'un groupuscul seul existe...Il s'afit d'une démocratie, d'un peuple vibrant à la même enseigne et qui se battra jusqu'au dernier souffle du dernier habitant pour voir ce droit rester ou mourrir comme le peuple le réclamant...

~~ Fin du Flash-Back :~~


Artemis s'arrêta et voyant une jarre lança un coup de pied rageur dedans et retourna au temple...Il l'avait prié ça oui mais qu'en était-il des autres croyants que cette déesse avait abandonné...

Il repassa le portail et arriva devant la statue de la déesse dégainat son katana...


POURQUOI ?! Dis-moi pourquoi ! Tout ces gens qui te priaient , pensaient à toi...avaient foi...tu les as trahi...tu les as laissé gémir devant leurs assasins...tu...

Le visage de la déesse Taki semblait interrogateur face à Artemis, semblant demander : Et toi Artemis Fowl, n'étais-tu pas le Takikage, le premier protecteur de ce village ? N'as tu pas eu pour objectif et devoir de protéger ce village ?

Artemis s'écroula au sol et pleura...

Toute ma vie je n'ai été qu'un lâche...un traître...un ambitieux...mais cela doit changer...

Il se releva et partit en courant...une fois revenu à la place il ralentit ses pas et entra dans une rue à sa gauche.

Ses pas le guidèrent à travers le reste de la zone de loisir et il entra dans les bains des hommes...il arriva lentement dans l'endroit chaud...les vapeurs d'eau montante aveuglant toute personne s'y rendant...Artemis ferma les yeux et se rappela d'un combat mené dans des bains...C'était le premier homme qu'il tué....Un dénommé Hidan...membre de l'Akatsuki...mais c'était à Suna que ce combat s'était déroulé et dans le bain des femmes qui plus est...

Flash-Back :


~~ Il avait tenté l'arrestation de cet individu malsain mais hélas le fourbe s'était planté deux kunaïs et se vidait de son sang...

Meurt, idiot !

Ces paroles raisonnérent dans la tête d'Artemis...Ce furent les derniéres paroles qu'entendirent cet homme...Il l'avait insulté et éxécuté sans vouloir comprendre quoi que ce soit...il aurait dut le sauver et l'arrêter...il aurait put leur délivrer des informations capitales...

Les lames croisées s'étaient resserées,la tête avait volé à travers la piéce...tout ce sang

~~ Fin du Flash-Back :~~


Il sentit à nouveau son démon s'agiter...Son envie de devenir une bête et de tuer les assassins augmenta...il la stoppa net...Il avait sentit une présence...quelquechose...un chakra puissant s'approchait...Il se cacha derriére un pilier revoyant plusieurs techniques...tentant même de deviner l'aura de la créature approchant...

Il passa de pilier en pilier évitant d'être à découvert...Il entendait le bruissement d'une cape , des sortes de murmures antiques et guturaux...Il se replia vers l'entrée alors que la brume continuait à venir...Il grimpa à un pillier et ouvrit discrétement une bréche dans le toit afin de se dégager...Il plaça un coffre qui traînait mais la brume entra lentement et Artemis courut jusqu'au fond puis pratiqua une nouvelle bréche en-desous de lui alors que la fumée opaque commençat à l'encercler...Il tomba et sombra dans l'eau...Il en sortit en prenant une bouffée d'air et en agitant ses cheveux...Il commença alors à sortir retirant sa cape et dévoilant un habit blanc avec une rose en son milieu...

Soudain il sentit que quelquechose tombait aussi...il se retourna, voyant le chandelier s'écraser dans la masse aqueuse.Il remit sa cape et se prépara...Une forme noire sortait lentement de la trappe et se laissa planer en devenant sable jusqu'à l'autre bout...Le personnage se reconstitua prenant une forme qu'Artemis reconnaissait bien...

Il rengaina son arme et alla vers Genzo...


Genzo...Tu m'as fais peur ! Que fais-tu donc ici mon frére ? Tu veux aussi aider Estarmin et Setsuna en les délivrant du Drag...

Genzo s'était retourné,son regard indiquant du mépris...une volonté de combattre se manifesta à travers tout l'être de cet adversaire...Cela Artemis en était sûr...

Où alors tu vas les entraîner dans leur chute...

Il sortit son katana...

Ne me dis pas que tu as rallié leur camp mon frére...je ne pourrais le croire...Nous étions si liés,nul n'aurait pus faire cela...Pourtant j'ai déjà été trahit par Gaishi...

Artemis en savait que faire...Son ami semblait décidé à ne pas le laisser aider les Kooris...

Je comprends pourquoi tu ne veux pas les aider mais...Nul ne pourra mieux régner qu'eux sur le village de Yuki...Tu ne penses pas ?

Il se tint en garde tout en observant une quelconque réaction de Genzo...

~~ Il emploiera peut-être le genjutsu sur moi...mais pour ça il faudrait que je le regarde dans les yeux... ce que je dois impérativement éviter... Sinon je ne sais pas ce qu'il utiliseras car nous sommes deux maîtres dans l'art du genjutsu. ~~

Artemis tenait toujours fermement son arme, le soleil couchant qui avait laissé filtré ses derniers rayons poupre à travers la fenêtre lorsqu'il avait "plongé" dans l'eau tout à l'heure, avait laissé place à la lune, les rayons de la blanche sélène passait par une petite ouverture rectangulaire rendant ainsi l'atmosphére glacial au lieu de le rendre plus chaleureux.Les vapeurs à cause de cette luminosité lactescente devenait brume et un shinobi non aguerri aurait commençé à avoir froid et en même temps chaud...Artemis ne devait pas tomber dans ce piége naturel...Genzo le suivrait sûrement dans cette parade...

Il voyait toujours cet homme qui autrefois fut son ami de chaque instant désormais aussi pâle que l'astre lumineux qui les éclairait, habillés d'habits noirs déchirés ce qui semblait lui permettre de faire partit du décor...


~~ Il risque d'utiliser ce décor contre moi ~~

Il jeta à bas sa cape dévoilant son habit dont la blancheur immaculée sembla renforcée par les rayons lunaires.Il mit son bandeau d'ancien Takikage devant ses yeux et se concentra...Il écouta ses sens et devina l'aura de son ennemi...Il avait passé son temps à affuter cette capacité de decelage de la cible afin de parer à un eventuel aveuglement ou si il affrontait un ennemi au genjutsu surdéveloppé comme le sien.Ce second cas était en plein déroulement...

Il resta donc en garde,les yeux bandés, ses sens en alertes,son ouïe suivrait chacun de ses déplacement ou des moindres frôlement de ses habits, son odorat lui permettait de sentir la chaleur actuelle du lieu,de déceler l'humidité présente, sentir son ennemi, savoir si il se rapprochait ou s'éloigner en fonction de la puissance de l'odeur corporelle de ce dernier...

Il ressentait l'aura de son adversaire..Apprennait à le comprendre, à savoir comment il marchait mais il ne le saurait que lors des attaques de son futur adversaire...

Ainsi les combattant se faisaient-ils face dans les vapeurs torrides des bains de Taki où les volutes faisaient disparaître quelques parties de chacun la laissant réapparaître quelques minutes aprés...Les volutes étaient soit d'un blanc nacrés lorsqu'il passait dans la lumiére diffusé par l'astre blanc dans le ciel soit gris voir noir lorsqu'il s'activaient dans les coins de la piéce ou les endroits où la lumiéres n'arivaient pas...

Cet endroit tenait désormais plus du marécage dans les méandres d'une forêt ou d'un cimetiére aux tombes éparses où la brume stagnait au sol et remontait dans les airs montrant la froideur mortuaire qui se présentait


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 16 Avr - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:31

[Snif je me bat contre toi Arthémis :'( ... ]

Un homme seul marchait tranquillement dans le pays de la Cascade ... Ce pays aussi désert soit-il, ne plaisait que très peu au Takage ... Un certain dragon ancestral avait en quelques sorte prit le pouvoir au village caché de la neige ... Pourquoi Genzo Hayaku s'impliquait-il autant dans cette guerre ?? ... Impossible à dire ... Lui même n'en connaissait que très peu la raison ... Sauf de sang ?? ... Sauf de pouvoir ?? ... Ce dragon avait peut-être en lui une puissance qui attirait l'Hayaku ?? ... Ou alors peut-être était ce là une occasion de venger son clan et de faire payer aux Koori d'avoir sous-estimer le clan des Hayaku ... Malgrès tout cela une bataille se préparait ... Au sein même du village de la Cascade ... Taki no kuni ... Genzo voulait en finir au plus vite ... Et dés que l'occasion se présenterait ... Il n'hésiterait pas à tuer le dragon ... Du moins c'était son intention ...

*Tu es un idiot Genzo ... Un formidable idiot ... Je me demande ou est passé ton sens de la stratégie ... Même en combinant la puissance de tout les Bijuu réunit tu ne réussira pas à approcher ce dragon ... Oublie cette idée et très vite ... ... Cela ne m'étonne pas de toi ... Houkou-san ... Ta faiblesse se reflète enfin ... Moi qui te croyait pratiquement indestructible ... Pour ce qui est de ce dragon ... Je n'ai pas la prétention de le battre ... Pour l'heure je n'ai qu'une envie ... Retrouver mon pays ... Trouver l'objet de mes désirs ... Et acquérir une puissance qui me permettrait de me passer de toi ... Tes sarcasmes me tue à petit feu ... Ton emprise, à force de temps, finira par me transformer en loque telle que ce bon vieux Kaede ... ... C'est là que tu te trompe ... Je n'ai pas envie de te voir devenir un Kaede ... Loin de là ... Et puis j'ai appris une chose lorsque j'étais dans son corps ... Tu es le seul qui saura combler ma soif de sang ... C'est dans tes gênes comme dans les miens ... On ne peux s'empêcher de tuer et de massacrer ... Ton envie de puissance et de pouvoir ne s'est pas calmer ... Je dirais qu'elle se serait même agrandit ... Lors de ta chute qui amena à ta disparition tu étais au sommet de ton pouvoir ... Le pays de l'eau, le pays de la terre, le pays de la foudre ... Tous étaient à ton service ... Il ne restait plus que le pays du feu ... Pour lequel tu te battait d'ailleurs ... Il ne restait que trois pays qui ne t'appartenait pas ... Yuki, Suna et Taki ... A l'époque ce pays appartenait à ton plus grand et valeureux amis ... Arthémis ... Tu avais une telle puissance militaire que tous te craignait ... ... Tous ... Hum ... Tous sauf Setsuna et Sayo ... Deux femmes au pouvoir ... Moi même je les crains encore ... Et pour ce qui du pays de la cascade ... Regarde ce qu'il est devenu ... Désertique et sans intérêt ... Le pays du feu ?? ... Il a retrouvé sa joie de vivre et sa liberté ... Et il en ait de même pour les pays de la terre et de la foudre ... Tous sont désormais libre ... Et enfin ... Le pays de l'eau ... Uchiwa Itachi aime beaucoup trop ce pays désormais ... Il n'acceptera plus de dictature ... C'est ainsi que va le monde ... Lors de ma disparition j'ai compris beaucoup de chose Houkou-san ... Notamment qu'il est désormais inutile de tenter une prise de pouvoir dans les autres pays ... Et puis tu ne me croira ou non ... Mais la soif de pouvoir s'est étanchée pour ma part ... Tu est le seul à qui elle est de rigueur ... Ma seule envie aujourd'hui ... C'est de me mettre à l'ouvrage ... A la recherche de cette chose ... ... Cette chose ... Genzo-kun ... Cette chose n'est pas à portée ... Elle n'est pas à ta portée ... Comme je te l'ai dit en présence de l'Uchiwa et son acolyte ... Je sais ou et comment se la procurer ... Mais ce n'est pas de notre niveau ... Les seuls ayant connu son existence y ont laissé leur vie ... C'est d'un tel niveau de compétence ... La folie te prend bien avant que l'apprentissage ne soit terminé ... ... Dans ce cas ... Préparons nous mentalement à cet apprentissage ... Mais avant tout ... Terminons l'objectif qui nous a été confié ... Et tuons notre cible ... *

Pendant ce long échange de paroles entre les deux "maitres" peu de chemin avait été parcouru ... Même pas du tout ... Genzo s'était contenté de s'asseoir sur un rocher et de claquer des doigts ... Il se leva donc et s'avança prudemment en direction du village envahit par une brume intense qui couvrait les alentours ... Ce village ... C'était Taki no kuni ... Chaque pas fait sur sol n'était qu'une nouvelle épreuve pour le Takage ... Le sol était gorgé d'eau ce qui avait provoqué de ci et là d'énorme flaque d'eau ... Genzo s'approcha de l'une d'elle pour regarder son reflet dans l'eau croupissante du trou ... Un faible sourire éclairait ce visage qui avait vieillit sans pourtant ne laisser apparaitre aucune ride ... Le Takage enleva sa main droite de sa poche et l'examina d'un œil curieux ... Ces doigts n'avait plus la finesse de sa jeunesse ... Il étaient plus long et moins crasseux ... Ses ongles portaient un vernit d'un vert émeraude ... Comme pour affirmer une quelconque participation à un clan ou organisation ... Et ce n'était ni vrai ... Ni faut ... Désormais il faisait parti de cette organisation criminelle ... L'Akatsuki ... Il était membre mais gardait toujours son poste de Takage ... Il n'avais pas fait le choix, comme Itachi, de délaisser son poste à un subordonné ... Un choix de sa part ?? ... Evidemment ... Pour lui personne d'autre ne méritait ce poste ... Etant lui même fier et protecteur du pays es rizière, il ne voulait pas qu'un successeur prenne sa place ... C'est ainsi que Lune Rouge l'avait accueillit ... Cette organisation avait pour habitude de composer ses groupes de membres par binôme ... Ils avaient en tout cas fait une exception temporaire pour Genzo ... Cela ne lui déplaisait pas du tout ... Avoir la compagnie d'un autre ... Très peu pour lui ... Il n'aimait uniquement lui et son pays ... C'était très certainement dû au fait qu'il était très narcissique ... Un long hurlement se fit entendre ... Une meute de loup très certainement ... Gobi s'agitait soudainement au sein du corps de Genzo ... Comme il le savait c'était là les hormones de loup qui remontait en lui ... Le Takage se remit en marche ... Le village n'étant plus très loin la tension monta d'un cran ... Sa longue cape bordée de nuages rouges le couvrait des intempéries ... Et il en était de même pour son chapeau de paille qu'il portait sur le dessus de sa tête ... Ce fameux chapeau de paille que l'on retrouvait toujours chez les membres de la Lune Rouge ... Moyen de distinction ... Une bague blanche tenait sur le majeur de la main droite de Genzo ... La même bague que portait le jeune Kaede à l'époque ou il était encore en vie ... Machinalement, le Takage mit cette main à l'intérieure de sa veste ... La vue de la bague le gênait quelques peu ... Mais il ne savait en expliquer la raison ... Une immense porte grinça ... C'était celle-ci qui était maitresse de l'entrée du fameux village ...


"Taki no kuni ... "

Genzo avait dit cela sur un ton calme et neutre ... Comme si sa présence n'était que pur de décor de ce village macabre et désert ...


*Eh bien ce n'est pas trop tôt ... J'ai bien crut que la traversée de ce pays n'en finirait pas ... ... Vous n'avez pas tord Houkou-san ... Il est l'heure ... L'heure d'un massacre incertain et dont je ne connais pas la fin ... Êtes vous prêt ?? ... ... J'ai toujours été prêt ... Et il en sera de même pour aujourd'hui ... *

D'un pas conquérant, le Takage franchit les portes ... Il se dirigea directement dans la rue principale de ce village ... Rien ... Aucun bruit ... Son destin l'amena très vite aux portes du fameux bain du village ... Un bruit sec se fit entendre à l'intérieur ... Bruit de pas sans doute ... Tel un félin en action, Genzo franchit les portes un katana en main ... La lame d'un blanc nacré, reflétait la faible lumière présente dans les bains ... Un énorme fracas se fit entendre ... Le Takage se précipita à l'endroit et aperçus un homme qui se relevait ... D'un mouvement rapide il fit le signe du tigre et son corps devint sable ... Tel un sablier le sable se reconstitua à deux ou trois mètres de l'homme ... Après être réapparut une voix familière se fit entendre ...

"Genzo...Tu m'as fais peur ! Que fais-tu donc ici mon frère ? Tu veux aussi aider Estarmin et Setsuna en les délivrant du Drag... ... Où alors tu vas les entrainer dans leur chute... Je comprends pourquoi tu ne veux pas les aider mais...Nul ne pourra mieux régner qu'eux sur le village de Yuki...Tu ne penses pas ?"

La veine qui se trouvait juste sur la temps du shinobi se gonfla l'espace d'une seconde ... Révélant ainsi le mécontentement du Takage ...


"Arthémis ... Je me demande ce que tu fais ici ?? ... Si ce n'est pour ... Protéger ce bon vieux Estarmin ... A t'entendre on dirait que j'ai commis un meurtre ... Regarde donc ma lame ... Aucune tâche de sang ... "

Le Takage montra sa lame à son ami ... Puis il la fit disparaitre d'un simple mouvement de son index ... De la brume, qui semblait descendre d'un grenier, vint se laisser tomber jusqu'au niveau du sol ... La brume aussi blanche que la la me du shinobi restait derrière celui-ci ... Comme ci elle était à ces ordres ... D'une voix très peu enjouée, Genzo déclara ...

"Je n'ai pas très envi de m'attarder sur les raisons qui me pousse à être contre les Koori ... Ne les connaissant pas moi même d'ailleurs ... Si je me souviens Arthémis-kun ... Tu voulais rester en dehors de toutes guerres pendant un moment ... Tsss ... Tu n'es vraiment qu'un incorruptible ... Tu ne peux t'empêcher de courir au secours le veuve et de l'orphelin ... C'est bien qu'est le fruit de ta bêtise ... Je n'ai pas le cœur à me battre contre toi ... Tu m'en vois désolé ... "

Un bruit de claquement de doigt se fit ressentir ... La brume recouvra entièrement le corps du shinobi ... Puis lorsque le deuxième claquement de doigt se fit ressentir la brume disparut en direction des bains chauds du bâtiment ... Cette brume se mélangea avec les vapeurs d'eau chaude ce qui permit à Genzo de faire disparaitre toute trace de lui ... La porte d'entrée grinça et un faible vent frais s'engouffra dans la bâtisse ... Le silence régnait sur l'immense bains ... Genzo venait de disparaitre ... Etait-il vraiment parti ?? ... Ou se cachait-il d'un combat qu'il voulait à priori éviter ?? ... Nul ne le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:53

Je t'ai sentit un brin mécontent en me voyant Genzo...tu as été un tout petit instant...tendu...Tu as émis une quantité de phéromone due à tes sentiments plus importante que celle que tu as à la normale...Etrange qu'entre fréres d'armes et d'esprit nous devions être l'un contre l'autre...

Il sentait que Genzo était toujour ici dans les bains,ne faisant qu'un avec les brumes chaudes...elles étaitent plus allourdies...devenaient plus tiéde...mais en même temps elles devenaient plus séches, plus oppressantes...

Tu es encore ici vieux frére...Je le sens...Mais je ne pourrais te voir qu'en empêchant la vapeur d'exister...

Il s'apporcha lentement de la source et sans baisser sa garde laissa ses doigt effleurer la surface de l'eau...qui devint glace.Cette solidification s'étendit en surface d'abord mais elle n'aurait put tenir sans un certain appui....le froid processus continua dans les profondeurs de l'eau...créant ains iun véritable iceberg enchassé dans la pierre...les petits carreaux constituant le dallages se fissurérent sous le changement soudain de température provoquant un choc thermal...Cependant Genzo restait toujours sous forme de vapeur...

~~ Il faut enfoncer le clou, Genzo risque de partir quand il le veut ! ~~

Il fonça vers chaque canalisation les tranchant et alla droit vers les deux colonnes tenant soutenant le portique de l'entrée...elles constituaient un travail remarquable et pour cause elles étaient ornées de reliefs comptant la construction de Taki...ces chef d'oeuvres aux allures de témoignages historiques explosèrent alors à cause de deux parchemins explosif...la grosse canalisation soutenue par ses deux piliers et qui passait au-dessus du plafond explosa également et laissa descendre une vague d'eau qui recouvrit tout...il y avait cinq bons centimétres d'eau chaudes lorsqu'Artemis monta sur l'amas de pierre bloquant désormais l'entrée entiérement et posa sa main dans la tuyauterie et gela le contenu...sa main commença à être emprisonnée dans le carquant glacial et l'eau qui s'écoulait gela aussi...il cassa alors ce qui retenait sa main et posa celle-ci à la surface de l'eau qui restait la faisant alors devenir solide aussi...toute la piéce devint une véritable patinoire...Il retira alors sont bandeau...

Bientot les murs et les fenêtres se virent aussi gelés jusqu'à leurs moindres interstices et il ne resta pou sortie que le troue dans le plafond...L'écran de vapeur commença alors à devenir une masse et à aller droit vers cette sortie...

~~ Non ! Pas si prés du but de t'emprisonner ici ! ~~

Il fit des gestes rapides et récita mentalement des formules de Suna, des bourrasques sortirent de ses mains et jetèrent la masse de vapeur en plusieurs morceaux à travers la pièce...

Pendant ce temps,alors que la vapeur constituant Genzo tentait de rassembler ses morceaux pour repartir entier en haut...Artemis se concentra et utilisa à nouveau le Vent il le fit se glisser entre la glace et la roche...Le bloc de glace du bain se souleva...


~~ Allez...Allez ! ~~

Le bloc au bout d'une vingtaine de minutes reposait surle sol au-dessus du plafond...

~~ Passons à la phase deux du plan ~~

Cependant Genzo avait réussis à analyser chaque arrivée de bourrsaque et les évita pour redevenir un seul nuage de vapeur et alla vers la sortie...

~~ Décidément tu es une vrai tête de mule toi ! ~~

Il lança trois nouvelles bourrasques que Genzo évita et un petit rire se fit entendre mais s'estompa bien vite suite à la reception de trois boules de vent qui explosérent à nouveau le nuage vaporeux...

Artemis fit passer du Vent sous le bloc...celui-ci commença à se dresser tel un monolithe antique et aprés quelques autres efforts, il resta debout et bloqua la sortie...Artemis se saisit alors de sa gourde et versa autour du pied du bloc puis fit geler afin que le bloc soit raccrocher à l'ensemble de la piéce...Il escalada ensuite et versa le reste autour du haut...il gela encore désormais le monolithe devint colonne...

A partir du moment où Artemis avait dressé l'impressionnant bloc,Genzo avait cessé de vouloir sortir...il avait dut comprendre qu'en faisant passé le moindre petit bout de vapeur contre la glace,l'effet de condensation immédiat le ferait devenir liquide...

Artemis attendit ensuite,dans sa tenue blanche ornée d'une rose au centre et aux quelques dorures...Il repris sa cape et la mit contre le pilier gigantesque qu'il venait de dresser...Il repassa son bandeau sur ses yeux et tenta de sentir ce qu'il se passait...cette épreuve facilement passé il ressentit que Genzo s'énervait un brin suite à cette captivité et qu'il redevint un solide sous sa forme originelle d'humain...


Tu as donc compris que si tu restais vapeur tu aurais perdu quelques morceaux à cause de la condensation...

Artemis afficha un sourrir qu'il rangea ensuite...

Bien alors dis moi pourquoi tu es vraiment ici et ensuite si tu es impliqué dans le meurtre des prêtres et la desertion de ce village...

Il fit en même temps sa méditation intérieure...passant dans le puits de chakra et entrant par la pensée dans celles de Genzo...

~~ ...Et ne me ment pas car je le saurais. ~~

Il se retira de la tête du shinobi et attendit une réponse en restant aux aguets...


Dernière édition par Artemis Fowl le Lun 14 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

L'eau des bains devint d'allure et de forme solide ... La glace avait prit consistance de ces eaux tièdes ... Le shinobi ayant procédé à ce système avait dû employer une bonne quantité de chakra pour pouvoir réussir ce procéder ... Le Takage essaya plusieurs fois de tenter de s'échapper mais chacune de ses tentatives fut vaine ... La détermination de son adversaire était grandissante ... L'amas de brume se divisa en trois parties dû à l'attaque d'Arthémis ... Mais lorsque l'ensemble voulu se reformer sous la forme d'un unique nuage une infime partie s'éclipsa de la vue d'Arthémis ... En effet la pièce s'assombrissait au fur et à mesure que le bloc de glace grandissait ... Cela était principalement dû au fait que de nombreux nuages s'étaient formé au dessus de la bâtisse et du village même ... Car une fois que les fenêtres avaient été brisées, la vapeur pouvait sortir à sa guise ... Formant ainsi dans le ciel un amas de nuages gorgés d'eau et prêt à déployer sa foudre ... Une petite erreur de la part d'Arthémis qui permit à Genzo de préparer son offensive ... Lorsque toutes les issus furent bouchées, la température de la pièce chuta ... Et la partie de brume "visible" aux yeux d'Arthémis se forma en Genzo ... Du moins en un clone de celui-ci ... Car la partie qui s'était éclipsé dans l'obscurité était réapparut sur une colonne de glace horizontale ... Et c'est de cette position que le véritable Genzo observait son adversaire ... Le clone de Genzo ne pût s'empêcher de lâcher un large sourire ... Car Arthémis aurait beau lire dans ses pensées ... Le clone ne savait pas du tout ou était son véritable lui ... C'était la la faculté du Tajuu Kage Bushin ...

"Tu as donc compris que si tu restais vapeur tu aurais perdu quelques morceaux à cause de la condensation...Bien alors dis moi pourquoi tu es vraiment ici et ensuite si tu es impliqué dans le meurtre des prêtres et la désertion de ce village..."

Un long rire strident et grave sorti de la bouche du clone ... Ce rire se répercuta dans toute la salle rebondissant sur la glace et se répétant ainsi en écho dans toute la pièce ... L'immense barrière de glace trembla tel un séisme mineur et quelques blocs de glace s'écrasèrent sur le carrelage de la pièce ... L'immense brou ha permit au véritable Genzo de pratiquer son jutsu d'invocation ... Une fine épée apparut entre ses doigts fins et refroidis ... Et dans un mouvement sec et rapide il planta le katana dans la colonne de glace pour pouvoir s'y tenir sans tomber ni glisser ... La glace se fissura que très peu et Genzo commença alors à méditer, comme pour préparer un jutsu ultime ... L'écho se termina et les gestes du Takage ne furent pas entendu ... Le clone quand à lui lança un regard d'amusement à son adversaire ... Et sur un ton presque tendre et amical, il lui dit ...

"Arthémis-kun ... Je ne suis ni impliqué dans la désertion de ce village ni dans les meurtres de prêtres ... Mais j'aurai bien aimé être de la fête ... Si je suis ici ... C'est tout simplement pour cette guerre ... Koori ... Anti-Koori ... Cela fait un bon moment que je ne me suis pas autant amusé ... Et puis il grand temps que je lave le passé des Hayaku ... Depuis la nuit des temps les Koori et les Hayaku se sont battu l'un contre l'autre ... Territoire ... Richesse ... Pouvoir ... Kekkai Genkai ... Enfin tout ce qui me pousse à vivre ... Pour l'heure je ne vis pas pour grand chose ... Seul le désir de retrouver une chose ... Et pour cela je serai prêt à tout ... Même à te tuer mon vieil amis ..."

Le mensonge pouvait se lire sur les lèvres du shinobi ... Jamais il n'oserait tuer Arthémis ... C'était son frère d'arme ... Mais l'heure actuelle bouleversait beaucoup de chose ... Et il ne savait plus ce qu'il voulait ... La puissance ?? ... L'amitié ?? ... Le pouvoir ?? ... Peut-être l'ensemble ... De fines gouttelettes tombaient des stalactites rafraichissant le visage du clone du Takage ... Ses mains se crispèrent et il recula de quelques pas ... Au dessus de lui aucun de ces immenses pics de glace ... Un sourire s'affichait sur son visage ... Et d'une voix tonitruante il demanda ...

"Et toi Arthémis-kun ... Qu'est ce qui te pousse à être aujourd'hui face à moi ?? ... "

Le clone n'attendit pas d'avoir sa réponse et sorti une clochette de sa poche intérieure ... Il la tenait avec deux doigts de sa main gauche ... Puis il donna une pichenette avec sa main droite sur cet objet en argent ... Le son aigu résonna dans toute la pièce ... Et le plafond se mit à trembler ... L'effet attendu fut immédiat ... Les stalactites tombèrent les unes après les autres se plantant ainsi dans le sol glacé de l'immense salle ... Genzo lui s'était parfaitement positionné car les pics de glace planté dans le sol lui offrait une barrière de glace très résistante ...

*Voyons si Arthémis-kun arrive à esquiver tous ces pics de glace ... Il sera bien obligé de s'en prendre au moins un ... ... Ne le sous-estimez pas Houkou-san ... Arthémis-kun va nous donnez beaucoup de fil à retorde ...*

Ces pensées venaient du clone même ... Le véritable Genzo lui était plongé dans sa méditation concentrant sur son esprit une multitude de barrière psychique qui empêcherait toute intrusion ... Heureusement que Genzo avait vu son vieil amis auparavant ... Car sinon il n'aurait eu aucune idée de ce jutsu ... Le plafond fait de bois s'effondra entièrement ... Le clone ne fut pas touché car les débris lui offrait un abris sur et solide ... La glace ne cédait pas sous le poids du bois et le clone était assez satisfait ...

*Et voila ... La deuxième offensive a été lancée ... Avec tous ces débruis du toit s'il c'est fait blessé juste avant, il est mort à coup sur ...
... Je ne veut pas vendre sa peau avant d'en être persuadé ... Et puis il me reste encore une derrière carte en main ... Je préfère l'utiliser maintenant avant que ce soit lui qu'il le fasse ...*

Les mains du clone se mirent à exécuter des signes à grande vitesse ... Et d'une voix presque inaudible, le faux Takage termina son jutsu ...

"Kekkaï Doroutoumu ..."

Le sol se mit à vibrer tendrement tel un berceau ... Le carrelage se brisa et la terre qui se trouvait en dessous forma un dôme de terre qui entoura complètement le clone ... C'était une deuxième protection qui se trouvait juste en dessous de la glace ... Suite à ce jutsu, le clone ne pouvait plus écouter ni se faire entendre de l'extérieure de sa protection ... Le faux Genzo se mit en tailleur sur le sol et fit le signe du tigre de ses deux mains jointes ... La troisième offensive allait être lancé ... Le ciel couvert de nuages désormais à la vue d'Arthémis et du véritable Genzo ... Cela était dû à la chute du plafond ... Le ciel se mit à gronder signe qu'un orage se préparait ... L'œil droit du véritable Takage s'ouvrit ... Il était l'heure ... Il le referma et se mit en chandelle sur son katana planté dans le sol ... En appui sur ses mains, aucune partie du corps de Genzo ne touchait le sol gelé de la pièce ... Le clone mit violemment ses paumes de mains sur la terre et la foudre s'abattit dans la salle ... Un immense tonnerre qui résonna et provoqua de lourds dégâts sur le sol ... Le clone était lui protégé par ces deux barrières et le véritable Takage lui était en hauteur camouflé dans l'obscurité ... La lumière provoqué par cet éclair avait surement ébloui Arthémis et son corps devait être déchiqueté par ce violent coup de tonnerre ... Mais une effet secondaire fit son apparition ... La pièce entière étant de glace ... L'électricité pouvait circuler à sa guise et ainsi électrocuter toute personne présente sur cette "patinoire" ... Le clone était lui protégé par la terre qui le séparait de la glace sous tension ... Quand au véritable Takage ... Son katana avait certes une lame conductrice mais la poignée (je sais pas comment on dit ^^') sur laquelle il était en chandelle n'était pas conductrice ... Bien au contraire ... Ainsi chacun des deux Genzo furent protégé des trois attaques successives ... Mais on ne pouvait pas en dire autant d'Arhémis ^^ ...

[Récapitulatif ^^ ... Au début tu te prend les stalactites qui tombent pour m'offrit une première protection ... Puis te prend la foudre ^^ que je produit grâce à des nuages (je l'explique au début) et ça pour l'éviter heu ^^' ... C'est la foudre c'est la vitesse de la lumière xDD ... Puis au final l'électricité est conducteur et grâce à ta glace qui est partout (grâce à toi Wink ) tu te prend une bonne décharge électrique qui provoque minimum la paralysie ^^ ... Alors si tu esquive le tout explique toi bien xDD je serais sans scrupule Twisted Evil ... Et si tu te prend alors tu as des dégâts lourds ... Voir perte d'un ou plusieurs membres ... Le temps que tu n'est pas soigné évidemment ... Mais je doute que tu soit un médical-nin confirmé ^^ ... Bonne chance mon ami ... C'est un réel plaisir de RP avec toi Wink ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

[Désolé pour le double post mais c'est pour que tu voit qu'il y a un nouveau message lol! ... A toi de répondre Wink ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

Un long rire strident et grave sorti de la bouche de Genzo...Artemis n'apprécia pas du tout et vérifia immédiatement l'aura de son adversaire...qui semblait tout à fait normal...cependant pour être sûr il se permit une intrusion vers l'esprit de celui-ci...Il arriva dans le puits mais ne vit rien...aucune entrée vers le monde extérieur, c'était à dire vers la tête d'un autre ninja...Hors il aurait fallu qu'elle soit au moins bloquée par barriére psychique si il pouvait avoir une raison et une liberté de pensée...

Il sortit de la sorte de transe où il sétait plongé...Et commença à réfléchir...


~~ Si il n'est pas un shinobi ayant la liberté de ses pensées... ~~

Arthémis-kun ... Je ne suis ni impliqué dans la désertion de ce village ni dans les meurtres de prêtres ... Mais j'aurai bien aimé être de la fête...

Artemis serra ses deux machoires et ses poings se ressérérent sur la garde du katana qui autrefois avait appartenu à Kurogane...Ce type...avait été son ami ? Son ami était un homme qui avait un sens droit de la justice et qui n'aimait pas les gens qui se surestimaient et pensaient égoïstement ! Cet homme se pavanait dans une ville fantôme aux allures de boucherie ! Il avait dit qu'il aurait aimé tuer ces prétres, il aurait donc aimer profaner l'une des maisons de la déesse Taki, un lieu de culte respecter de nombreuses personnes ? Aurait-il aussi si Artemis en avait parlé, tué les soldats de Taki si il l'avait pu ? Cet homme n'était pas le Genzo qu'Artemis avait put connaître..Non ce Genzo là et Artemis en fut attristé...était mort !


~~ Ne te laisse pas distraire...si il n'a pas cette liberté de pensées c'est qu'il n'est pas un véritable humain et par conséquent c'est un... ~~

... Il est grand temps que je lave le passé des Hayaku ... Depuis la nuit des temps les Koori et les Hayaku se sont battu l'un contre l'autre ... Territoire ... Richesse ... Pouvoir ... Kekkai Genkai ...

~~ Le Kekkai Genkai ? Qu'est ce que c'est ? Bah nous verrons Bien... mais ce n'est qu'un petit clone...l'autre Genzo doit être ici mais où ? ~~

Artemis retenta de détecter un aura et sentit quelquechose certes petit mais au-dessus, contre le bloc...

~~ Il a tenté de masquer son aura mais il travaille une formule trés puissante ~~

... Je ne vis pas pour grand chose ... Seul le désir de retrouver une chose ... Et pour cela je serai prêt à tout ... Même à te tuer mon vieil ami ...

Artemis rassura sa garde en synchronisation avec ces mots... heureusement car si il l'avait assurer à nouveau avant, le clone ou Genzo auraient vu qu'il avait compris... Cependant... voilà qui était interessant, le clone avait menti sur un point, il l'avait sentit dans l'intonation... Il avait déjà entendu ce ton lors d'une mission qu'ils avaient fait à deux... juste avant sa disparition et Genzo avait dut mentir... Même si il se débrouillait trés bien pour cacher cette intonation, Artemis était comme le Takage, il n'oubliait pas les sons...

~~ Il n'osera donc pas me tuer ? ~~

Il sentit les vibrations de l'air et entendit les pas du clone...

~~ Il recule ~~

Et toi Arthémis-kun ... Qu'est ce qui te pousse à être aujourd'hui face à moi ??! ...

~~ Ca commence ~~

Il entendit alors un son de cloche qui se répercuta partout dans la salle et Artemis sentit chaque vibration sonique...

~~ Que... il décroche les stalactites pour qu'elles me transperçent ! ~~

Il commença immédiatemment à se concentrer sur tout ce qui l'entourait...une stalactite tombait...deux...cinq...

~~ Une petite routine d'entraînement en gros ~~

Il éxécuta des signes trés complexes à une telle rapidité que nul ne pouvait ni les copier, ni les comprendre et n'étant pas inquiéter qu'on puisse connaître la formule grâce à ses barriéres psychiques surdéveloppées, il la récita...

~~ Karyuu Endan ( Le grand souffle du dragon de feu ) ~~

Des flammes d'une température si grande qu'elles auraient dut calciner le corps du jeune homme sortirent de sa bouche...et les stalactites qui normalement devaient s'écraser au sol ou empaler Artemis fondirent presque immédiatement...Dans la fumée de cette attaque il créa un clone consistant...Il lui parla à voix basse...

Quoiqu'il arrive reste ici... Je te protégerais mais surtout reste en contact mental avec moi...

Bien reçu...

Artemis se cacha dans les bains créant au-desus de lui une couche de glace qui bientôt fut renforcée par la chute des débris du toit et aussi masquée...Il sentit son clone se prendre l'un des premier débris et le sentit faire un bouclier éléctrique autour de lui pour se protéger...Il était désormais sous la masse...Lorsqu'Artemis sentit que plus aucun débris ne tombait il donna un ordre au clone...

~~ Relâche le bouclier et fait le mort... ~~

Artemis sentit que l'atmosphére devenait lourd...chargé de particules éléctrique...Il s'activa à faire fondre et vaporiser la glace qui se trouvait sous lui et à côté pour éviter tout les risques...Genzo n'allait pas tarder à rouvrir les yeux...juste quand l'attaque se produirait...Artemis se concentra sur le vrai Genzo qui, il le sentit ouvrir son oeuil droit....

~~ Impossible de sortir... sauf si... ~~

Il sourria et utilisa une technique Doton

~~ Dochuu no Eigyo ( Assimilation du sol ) ~~

Il savait que cette technique n'était pas employable deux fois dans le court labs de temps qui constituait un combat et qu'elle servait à fuir ou à se cacher... lui allait l'utiliser pour attaquer...Il s'enfonça dans la terre et s'avança lentement à travers tout cet amas parfois humide, parfois sec ou encore doux sinon rugueux...

Il arriva enfin sous le clone de Genzo qui se cachait sous sa terrible armure de glace et de terre... Il pensa alors à son propre clone mais rigola intérieurement.


~~ Que peut une attaque Raiton façe aux débris qui te couvrent mon petit clone... Rien... Fait le mort... ~~

L'attaque se produisit au moment où il y pensait et il passa immédiatemment sous le couvert des deux boucliers, il se trouvait juste derriére le clone... Artemis sortit doucement son katana...Mais celui-ci commença à tourner sa tête...

~~ Il à l'ouïe fine ! ~~

Il la pris et la claqua contre le sol glacé puis l'étrangla face contre terre...les boucliers du clone commençèrent alors à faiblir et Artemis créa ses propres boucliers juste en dessous d'eux...Une bonne idée car lorsqu'ils se dissipérent le courant éléctrique passa sur les nouveaux boucliers...

~~ Maintenant je vais m'amuser... ~~

Il pris l'apparence du clone de Genzo en tout point identique et réussit même à dresser des barriéres mentales le dissimulant de toute autre identification... au cas ou Genzo se servirait aussi de quelques astuces mentales pour parler à son clone...

~~ La surprise sera de rigueur ~~

Il attendit que Genzo fasse quelquechose pour bouger...son clone de chair était sous les décombres sûrement blessé et peut-être mort ou agonisant...en tout cas il ne disparaîtrait pas comme un clone immatériel...point positif de la supercherie...second point positif, le clone de Genzo avait trop été confiant et avait laissé le sol nu, sans protection aucune et Artemis avait put se glisser à sa place, le tuer, et agir exactement comme le clone le ferait, il avait pris son apparence et son attitude mentale en dissimulant les siennes sous des protections psychiques. Genzo était pris au piége...


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 16 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Le plan du Takage fonctionnait à merveille ... Son adversaire fit une erreur banal qui lui couta des dégâts important ... Certes ces dégâts n'étaient pas visible ... Car ils se faisaient à l'intérieur même du shinobi ... Et ces dégâts arrivèrent juste au moment ou la température changea pour la troisième fois durant ce combat ... D'une simple phrase, Arthémis bouleversa son organisme ...

"Karyuu Endan ( Le grand souffle du dragon de feu ) ..."

Un énorme souffle de feu fit fondre les énormes pics de glace qui chutait vers le sol ... La chaleur de ces flammes n'atteignit ni le clone ni le véritable Genzo ... Celui-ci se trouvait toujours en chandelle à bonne distance de ces flammes rougeoyante ... La concentration du vrai Takage était sans faille ... Il ne bougeait pas d'un poil tout en concentrant un minimum de chakra dans ses mains pour pouvoir rester en équilibre sur son katana ... Sous peu les effets de changement aussi intense de température allait se faire ressentir sur Arthémis ... La température ambiante de la salle retomba à un niveau habituel ... Puis les débris du toit commencèrent à tomber peu à peu ... Le clone de l'ancien Takikage ne fit pas long feu ... La force des débris le fit disparaitre dans les instants qui suivirent ... Le vrai Arthémis quand à lui avait "voyagé" sous le sol pour arriver jusqu'en dessous du dôme de protection du clone presque parfait de Genzo ... Les efforts pour parer l'attaque de l'ancien maitre de la lune rouge furent vains ... Arthémis saisit le faux Genzo à la gorge et l'étrangla ... Une fois qu'il crut le travail finit il laissa la le corps sans vie d'un faux Genzo et prit son apparence ... Tout était parfait ... Arthémis n'avait pas chômer sur les détails car il savait très bien que le Takage ne se laisserait pas berner par une supercherie si tout n'était pas parfait ... L'œil droit du véritable Genzo s'ouvrit ... De cet œil, froid et sévère, il scruta la salle en touts points ... C'était une scène de guerre qui se déroulait sous ses yeux ... Le plafond s'était effondré et quelques parties de la glace avait fondu ... D'un regard curieux et sans expression, le shinobi de la lune rouge regarda le ciel ... Les nuages orageux disparaissaient peu à peu, redonnant au soleil ses droits ... Un large arc-en-ciel marquait le ciel bleuté ... Une lueur de soif de pouvoir se lisait dans les yeux noisette du Takage ...

*Genzo-kun ... Tes barrières psychiques ne sont pas au top ... ... Je le sais Houkou-san ... Je ne pouvais faire guère plus pendant ce bref moment de repos ... Il fallait que j'offre à mon corps une stabilité de température ... Arthémis-kun a beaucoup trop joué sur le changement de température ... Il va bientôt en ressentir les effets néfastes ... ... Humm ... Je ne crois pas qu'il est fait comme nous ... ... C'est même sur ... Il n'a pas condensé son chakra autour de sa peau ... Cela fut un travail long et pénible car il ne fallait pas trop évacuer de chakra ... Et puis heureusement que vous avez réussit à préserver la partie essentielle de notre atout ... Continuez ainsi ... Arthémis-kun ne doit pas encore voir le fond du tunnel ... ... Ne t'en fais pas Genzo-kun ... Il ne franchira pas les barrières psychique du maitre des illusions ... C'est impossible ...*

Tout était clair à présent ... Le Takage avait adopté une position reposante et relaxante pour non pas préparer un jutsu ultime mais pour se préparer aux conditions extrêmes de changement de température ... Cela lui avait ainsi permit de ne pas être confronté aux effets secondaires qui était principalement consisté de vertiges et de montées de la fièvre ... Un des autres effet était l'apparition de maladies tel que le rhume mais cela ne serrait surement pas très utile pour le combat ... Genzo qui se trouvait toujours en hauteur sorti son katan qui était enfoncé dans le sol glacé de la poutre ... Il la fit tournoyer entre ses doigts puis s'approcha doucement du dôme qui s'était formé par de multiples couches ... D'un geste de la main gauche, le Takage enleva les débris du toit qui cachait le dôme fait par son faux lui même ... La partie glacé de la protection avait fondu après les flammes lancées par Arthémis ... Il ne restait donc plus que de protections ... Celle du faux Genzo, dôme de terre (Kekkaï Doroutoumu) et celle d'Arthémis, sorte de bouclier ... Genzo appliqua la paume de sa main gauche sur le dôme de terre et concentra son chakra à l'intérieur ... Et là une chose étrange se produisit ...

*Il est désormais l'heure de montrer à notre amis la première phase ... *

Le corps du faux Genzo, qui était sous les décombres, se mit à bouger ... Arthémis, qui était dos à lui, ne se douta de rien ... Il était trop concentré à détecter une quelconque présence de son adversaire ... Une fois le faux Genzo sur les jambes un visage d'horreur se dessina ... Le visage du faux Genzo se craquelait et tombait au sol sous forme de ... Sable ... Et derrière le visage froid et sévère du faux Takage se cachait un visage fait de bois et d'articulation ... C'était une sorte de marionnette ... Etait ce dont cela la première phase du Takage ?? ... A quoi pourrait servir cette marionnette ?? ... Comment réussissait-il à maitriser ce pantin de bois ?? ... Et surtout ... Depuis quand ?? ... Le pantin bougeait à l'aide de fil de chakra qui provenait directement de son dos et qui allait jusque dans le dôme même ... Et le chakra de ce dôme provenait directement de la paume gauche de Genzo ... L'attaque fut bref, silencieuse et aucun sang ne gicla ... En effet la marionnette s'était servit de ses bras pour empêcher Arthémis de bouger les siens ... Les jambes de la marionnette se rejoignirent pour empêcher l'ancien Takage de marcher ... Tout avait était fait pour immobiliser l'adversaire ... Un grondement sourd se répercuta en écho dans le dôme ... L'oreille attentive de Genzo sut alors que le piège était en place ... Arthémis était alors immobile au sol, impossible de bouger un membre ... La bouche du pantin s'ouvrit largement révélant quatre crocs dégoulinant de poison d'aspect violet foncé ... D'un seul mouvement les crocs se plantèrent dans la nuque du shinobi ... Le poison se déversait dans ses veines et artères pour se diriger jusqu'aux organes vitaux ... Une chose n'avais pas joué en faveur de l'ancien Takikage ... Le changement bref et répété de température l'avais affaiblit dernièrement et son attention était diminué ... De plus cela jouait désormais un autre jeu ... L'apparition d'un corps étranger à l'intérieur de l'organisme d'Arthémis engageait tout un processus de défenses interne tel que les globules blancs ... Mais ceux-ci faisaient déjà face à un autre adversaire ... Le rhume d'Arthémis ^^ ... Ils ne pouvaient pas se diviser en plusieurs endroits à la fois et le poison parcourait presque librement le corps fatigué du shinobi ...

*Deuxième phase ... Et surement la dernière pour notre malheureux amis ... Espérons qu'il ne soit pas assez fou pour tenter quelques chose ... A chaque effort qu'il fera, le poison circulera plus aisément jusqu'à ces organes vitaux ... *

Les boucliers d'Arthémis commençaient peu à peu à s'affaiblir ... Genzo verrouilla l'emprise du pantin sur Arthémis et coupa tout fil qui allait jusqu'à sa marionnette ... Le chakra du Takage bouillonnait en lui ... Pour ne prendre aucun risque, il puisa dans les réserves de chakra de Gobi ... Et alors il exécuta l'effet principal de ce dôme ... Ce dôme aspirait peu à peu le chakra des shinobi qui se trouvait à l'intérieur ... (voir les 5 du son qu'ils l'utilisent face aux shinobis de Konoha) ... Cette barrière indestructible pompait le chakra d'Arthémis indéfiniment ... Plus il resterait de temps dans cette barrière plus son chakra s'épuiserait ... Plus il conserverait le poison dans son organisme, plus sa mort approchait ... Quel destin pour un ancien Takikage de mourir sur ses anciennes terres ... Celles du pays de la Cascade ...

*Vas-tu laissé mourir ton amis ?? ton frère d'armes ?? ... ... Je ... Je ne le laisserais pas mourir ... Je veux juste qu'il abandonne ... Je sais qu'Arthémis-kun n'a qu'une parole ... S'il abandonne ... Je n'aurai rien à craindre de lui dans les instants qui suivent ... Mais à présent que le poison est en lui ... Plus il repoussera ce moment ... Et moins l'antidote n'aura d'effet ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Artemis attendait, voyant Genzo s'approcher du dôme, formant une véritable ombre bientôt.Cependant il ne remarqua pas tout de suite celle qui se profilait derriére lui et lorsqu'il l'aperçut il était trop tard...Des bras se serrèrent autour des siens...des jambes entravèrent les siennes et un corps écrasa le sien contre le sol ne lui permettant plus le moindre mouvement...Dans ce faible moment la panique et la peur risquaient de l'envahir mais au contraire il se mit à refléchir...Ses bras étaient peut-être captif mais ses mains non...Il tenta d'attraper un parchemin explosif dans l'une de ses manches mais le fit tomber au sol, il roula avant de s'ouvrir...l'endroit devenait donc dangereux...Une seule impulsion de chakra sur ce parchemin et tout explosait...Et nul ne pouvait guérir en tant que tas de cendre à par les phénix dans les histoires pour enfant...Hélas la situation allait plutôt dans le sens d'un cauchemar aux allures trash et gore au lieu de tirer vers le conte de fée où les gentils lapins triomphaient des ronces et retournaient manger leurs carottes dans un monde des plus tranquil.

~~ Non! Je ne peux pas avoir été eut aussi facilement et... c'est quoi ce bruit... ~~

Artemis tourna un peu la tête et vit la créature, la gueule grande ouverte avec ses quatre crocs...A y voir de plus prés il s'agissait d'une parionnette...En y regardant enore de plus prés, il y avait quelques engrenages et des tubes semblaient enchasséees dans les crocs...La situation semblaient désespérée...Le monstre allait le transpercer mais en plus l'empoisonner...Cependant,Artemis sentit son clone encore en vie...

~~ Mon petit Genzo je vais t'apprendre à me sous-estimer ! ~~

Il éxécuta les signes du tigre et grâce à son lien mental qui l'unissait avec son clone à moitié mort, permutta..Il sentit les crocs s'insinuer dans le clone et ainsi grâce au lien psychique étudier le chakra de son adversaire...Il y ressentit celui de Genzo mais aussi celui de Gobi...La composition semblait ête un mélange des plus parfait...Quoi de mieux que réunir un professionnel et maître du genjutsu et le démon des illusions et des ténébres...Encore heureux que son clone ne fut pas mort même si il ne lui restait pas longtemps à vivre...

~~ Tu as donc récupéré ton bijuu...Interessant... ~~

Il commença à réfléchir mais la différence de température se fit sentir...Si cela continuait il allait attraper un rhume chose des plus embêtante pour se concentrer car avouez que lorsque vous faites une équation et que d'un coup vous éternuez et que votre nez coule encore vous pensez plutôt à vous moucher qu'à retenir votre calcul...Pire encore si vous eternuez encore une fois vous risquez d'indiquer à votre adversaire votre position...Mais le problème n'était pas le rhume,non il risquait la grippe ou la créve, ce qui risquait de l'empêcher de réussir dans toutes ces actions...Tenir un katana en étant parcouru de frissons tout en crévant de chaud était une chose trés dure à faire...

~~ Ah non pas ça...je risque d'être affaibli... ~~

Il commença alors à laisser son chakra l'envahir totalement et en fit une bonne arme de soin...Il se sentit aller mieux et sortit alors de sa cache discrétement...et observa celui qui s'était dit son frére d'arme et qui, d'aprés ce que ressentait son clone presque mort à présent, avait quand même tenter de l'empoisonner mortellement...Il se cacha et se mit à l'écoute de la conversation intérieur de Genzo car cette fois les barriéres psychiques étaient affaiblies...

~~ Deuxième phase ... Et surement la dernière pour notre malheureux ami ... Espérons qu'il ne soit pas assez fou pour tenter quelques chose ... A chaque effort qu'il fera, le poison circulera plus aisément jusqu'à ces organes vitaux ... ~~

Artemis ressentit alors une onde s'emparer du clone...et sentit du chakra partir de son corps...Le dôme était donc une sorte d'éponge à chakra ?

~~ Toujours vivant ?

Plus pour...longtemps...je le crains...

Si tu regardes bien sous ton pied gauche il y a un parchemin explosif...tu n'auras qu'à y transmettre un petite dose de chakra et il explosera en détruisant le pantin et le dôme...

Reçu... ~~

Le contact mental resta encore quelques instants...Artemis vit ensuite un véritable chaos enflammé détruire le globe et rasé tout à l'intérieur...Genzo fut projeté vers un mur et Artemis décida de remettre son bandeau devant ses yeux...il s'attela à détecter l'aura de son ami dans la piéce...celui-ci tentait de se relever tant bien que mal...

~~ Bien, montrons lui un peu...

Quand tu dis montrons,tu veux dire nous ou tu parles de toi à la premiére du pluriel ?

Ah pardon...je t'avais oublié...

Ca remue pas mal on dirait dans le coin...Et je sens Gobi...

Ouais il est là...Avec Genzo.

Haaaan Genzo-kun est de retour ?

Je t'annonce qu'on est en train de s'entretuer, et toi tu pense que c'est le moment de boire une tasse de thé ou un verre de sake et d'évoquer le bon vieux temps !

Mmmmmh...Pardon...Averti moi quand tu auras besoin de moi...

Pas de soucis Sanbi...Kage bunshin no Jutsu ! ~~

La salle commença à se remplir de clone immatériel mais Artemis s'arrêta lorsque la salle fut à moitié pleine...Il créa ensuite onze clones de chair reliés mentalement à lui...la tâche fut considérable d'autant plus que Genzo était enfin debout...

~~ Kasumi Juusha No Jutsu

Orochi bunshin no justu

Shinjuu Zansho
~~

Une trentaine de clone de brouilard apparurent ainsi qu'une trentaine de clone qui si ils étaient touchés auraient de nombreux effets néfastes sur Genzo...Artemis se cacha ensuite sous terre et dissimula son aura puis se créa de puissantes barriéres psychiques afin de dissimuler son activité mentale consistant à diriger mentalement les clones de chair, car une telle performance demandait beaucoup de concentration et cela risquait sans protection de le faire découvrir...

~~ Que le spectacle commence ~~

Un clone de chair arriva devant Genzo et dit ce que lui édicta mentalement Artemis :

Tout à l'heure mon ami tu m'as demandé ce qui me poussait à me battre contre toi...Je vais te le dire, c'est l'amour que j'éprouve pour Setsuna,femme d'Estarmin mais aussi parceque j'ai brisé des vies pour mes ambitions personnelles et ça...je dois tenter de le réparer...J'ai trop commis le mal...Aujourd'hui je prends le chemin de la rédemption en combattant pour que la justice revienne sur un pays...Dis moi Genzo...Tu connais celui qu'on nomme le Dragon ?

Le clone était en garde devant son adversaire attendant une réponse...Genzo devait être surpris du non-affaiblissement d'Artemis dut au renforcement qu'il avait donné à ses anticorps via son chakra et qui plus est le chakra qu'il avait dépensé jusque là paraîssait impossible à pouvoir tenir en un seul shinobi...encore un secret qu'Artemis cette fois ne lui avait pas révélé...Qui plus est comment avait-il put s'en sortir ? Qu'allait faire Genzo fasse à une armée de clone et son ancien frére d'arme ?


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 16 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Une explosion se produisit envahissant la salle d'une étrange fumée épaisse et noire ... Genzo fut projeté à une bonne vingtaine de mètres de cette explosion ... Heureusement pour lui ses anciens réflexes d'assassin n'étaient pas perdu ... Il eut tout juste le temps de faire un clone de lui même avant de disparaitre dans une fumée noire qui ne se différenciait pas de la fumée produite par l'explosion ... Le clone avait un esprit libre de pensée et était le parfait Genzo ... Lorsque la fumée noire se dissipa, une multitude d'Arthémis étaient apparut ... Le clone de Genzo ne pût s'empêcher de rire à haute voix ... L'un d'eux s'approcha auprès du Takage et lui dit ...

"Tout à l'heure mon ami tu m'as demandé ce qui me poussait à me battre contre toi...Je vais te le dire, c'est l'amour que j'éprouve pour Setsuna,femme d'Estarmin mais aussi parce que j'ai brisé des vies pour mes ambitions personnelles et ça...je dois tenter de le réparer...J'ai trop commis le mal...Aujourd'hui je prends le chemin de la rédemption en combattant pour que la justice revienne sur un pays...Dis moi Genzo...Tu connais celui qu'on nomme le Dragon ?"

C'est d'un ton amusé et lassé que le clone répondit au faux Arthémis ...

"Je n'ai pas besoin de le connaitre ... La seule chose qui m'intéresse dans cette histoire c'est que je peux assouvir ma soif de sang de Koori ... Ma déception fut grande quand je vit que c'était TOI ... Mon adversaire ... Mais ainsi va la vie ... Et puis je dois dire que ce combat ne m'apporte pas grand chose ... Tu as beaucoup changé Arthémis ... Tu as prit en force, intelligence et malheureusement en gentillesse ... Contrairement à toi ... J'ai sut m'adapter de cette situation et je me suis renforcé psychologiquement ... Ce combat ne mènera à rien ... Il me reste tant de chose à faire ... "

Au milieu de cette foule de clone d'Arthémis une centaines de clones réelles apparurent ... D'où provenait ce jutsu ?? ... Ce n'était pas le Genzo qui était en face du faux Arthémis qui avait fait cela ... C'était le véritable Takage ... Qui avait profité de l'explosion pour être juste caché sur le toit ... Sur l'une des parties du toit qui ne s'était pas effondré ... De cette position il avait pût condenser le chakra de son démon pour exécuter untel jutsu ... Il avait bien entendu prit la précaution d'imposer maintes barrières psychologique ... Et cela grace à Gobi le maitre en illusions qui n'avait aucune difficulté à repousser et fausser les recherches désespérées du vrai Arthémis ... Ces recherches qu'il effectuait psychologiquement ... Une nouvelle explosion retenti ... Beaucoup plus forte que la précédente ... Tout les clones de Genzo avaient explosé d'un même mouvement, entrainant la mort de tout les Arthémis ... L'explosion fit même s'effondrer une partie du bâtiment tellement la puissance dépassait l'entendement ... Chaque clone de Genzo avait était pourvu d'une vingtaine de parchemin explosif ... Et lorsque le tout fut déclenché, la disparition totale des clones fut rapide ... Le véritable Takage n'attendit pas de savoir le clou de ce spectacle ... Il prit la fuite de cette même façon qu'il le faisait ... Une fumée noire ... Parcourant à une vitesse impressionnante le pays de la Cascade ... Sa fuite fut couverte par l'énorme panache de fumée noire que l'explosion avait provoqué ... De nombreux nouveaux débris jonchaient le sol ... Certes Arthémis n'avais pas été touché ... Mais avec la perte de tout ses clones s'était son chakra qui en avait prit un certains coup ... Il ne pouvait plus faire appel seulement à son chakra ... Il lui faudrait faire appel à celui d'Isonade ... Il en était de même pour Genzo Hayaku ... Pour se déplacer à cette vitesse il avait dû faire appel au chakra du démon qui sommeillait en lui ... Mais la fuite était parfaite ... Ses barrières psychiques n'étaient plus franchissable ... Et le temps qu'Arthémis sorte des décombres et que la fumée se dégage ... Genzo serait déjà suffisamment loin ...

*Eh bien Genzo-kun ... C'est bien la première fois que tu prend la fuite ... Quel en est la raison ?? ... ... Ce combat ne devait pas être ... Il ne sert à rien de me battre face à Arthémis-kun ... L'issu en sera inévitable ... Nous mourrons tout les deux ... Je ne pensais pas qu'il est tant changé ... Sa gentillesse, sa tendresse, sa ... Pitié ... Il me dégoute au plus haut point ... Arthémis fut autrefois mon frère d'arme ... Aujourd'hui il n'est plus ... ... Et qu'est-il à tes yeux ?? ... ... Un passé que je me dois d'oublier ... Ou de faire oublier ... Mais l'heure n'est pas encore à cela ... Je vois la frontière ... Activons le pas ... Il faut que nous retournons dans un endroit seul et tranquille ... ... Je suggère la planque de la lune rouge ... Qu'est ce que tu en dit ?? ... ... Arthémis connait sa position ... Trouvez autre chose Houkou-san ... ... Erreur Genzo-kun ... Elle a changé d'endroit ... Je me rappelle quand j'étais encore au sein de cet idiot de Kaede ... Elle n'était pas ou elle est aujourd'hui ... ... Eh bien soit ... Emmenez nous là bas ... J'ai épuisé pas mal de chakra à sans cesse lever des barrières psychiques ... Et à chaque fois je me les suis fait contrer ... Partons nous entrainer ... ... Après que tu soit reposé ... Pour pouvoir exécuter des barrières psychiques correctes, il faut être au mieux de sa forme ... Une fois que ton repos sera terminé alors nous commencerons cet entrainement ... Je t'enseignerais ce nouvel art ... Art des illusions ...*

Plus aucun mot ne fut échangé durant le trajet ... Les plaines et forêts défilaient devant les yeux à moitié clos du Takage ... Même sous forme de brume il voyait ... La brume qu'il était, était beaucoup moins dense que durant un combat ... Elle lui permettait de se déplacer plus rapidement et sans se faire repérer ... Au fond de lui même Genzo ne pouvait s'empêcher de se poser des questions ...

"Arthémis-kun ... Depuis quand as tu appris tout cela ?? ... Es tu encore en vie à cette heure ?? ... Si c'est le cas ... Nous nous recroiserons un jour ... L'aube déclarera le véritable vainqueur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Artemis manipulait ses clones à la perfection lorsque soudain alors que le Takage donnait sa réponse il ressentit quelquechose...une différence dans le chakra de cet homme...

~~ Il n'a pas de démon...C'est un clone ! C'est un piége ! Sortir d'ici et vite ~~

Il sortit lentement du trou et grâce au jutsu de transformation pris la forme d'une petite souris et sortit du bâtiment afin d'aller jusqu'au temple...de là-haut il aurait une vue insaisissable et Genzo penserait soit qu'il serait encore là-bas soit qu'il serait mort mais pas qu'il aurait fuit...

La réponse du clone fit écho dans la tête d'Artemis alors qu'il entendait une explosion et qu'il grimpait en haut du temple...


" Je n'ai pas besoin de le connaitre ... La seule chose qui m'intéresse dans cette histoire c'est que je peux assouvir ma soif de sang de Koori ... Ma déception fut grande quand je vit que c'était TOI ... Mon adversaire ... Mais ainsi va la vie ... Et puis je dois dire que ce combat ne m'apporte pas grand chose ... Tu as beaucoup changé Arthémis ... Tu as prit en force, intelligence et malheureusement en gentillesse ... Contrairement à toi ... J'ai sut m'adapter de cette situation et je me suis renforcé psychologiquement ... Ce combat ne mènera à rien ... Il me reste tant de chose à faire ... "

Il arriva enfin en haut de la plus haute tour du temple mais la fumée noire de l'explosion l'empêchait de voir quoiquece soit...Il se concentra sur ce qui l'entourait...Genzo avait dut laisser retomber ses barriéres psychiqes...Non elles ne l'étaient pas et il était presque impossible de passer...Cela aurait été impossible si Artemis n'avait pas connu la composition du chakra qui s'écoulait dans Genzo...Il se sentit aller dans sa méditation et arriva devant le puits de chakra de Genzo...Il apposa ses mains contre le portail verrouillé...Jamais il n'avait tenté cette formule antique du clan Akatsuki...

Taneo Sheugad Riasha Nadarmang

Il se sentit aspiré et put enfin percé les barriéres mentales de Genzo sans qu'il le sache vu qu'il ne lui parlait pas interieurement...

Il intercepta un échange de paroles entre Genzo et Gobi...


* Eh bien Genzo-kun ... C'est bien la première fois que tu prend la fuite ... Quel en est la raison ?? ...

... Ce combat ne devait pas être ... Il ne sert à rien de me battre face à Arthémis-kun ... L'issu en sera inévitable ... Nous mourrons tout les deux ... Je ne pensais pas qu'il est tant changé ... Sa gentillesse, sa tendresse, sa ... Pitié ... Il me dégoute au plus haut point ... Arthémis fut autrefois mon frère d'arme ... Aujourd'hui il n'est plus ...

... Et qu'est-il à tes yeux ?? ...

... Un passé que je me dois d'oublier ... Ou de faire oublier ... Mais l'heure n'est pas encore à cela ... Je vois la frontière ... Activons le pas ... Il faut que nous retournons dans un endroit seul et tranquille ...

... Je suggère la planque de la lune rouge ... Qu'est ce que tu en dit ?? ...

... Arthémis connait sa position ... Trouvez autre chose Houkou-san ...

... Erreur Genzo-kun ... Elle a changé d'endroit ... Je me rappelle quand j'étais encore au sein de cet idiot de Kaede ... Elle n'était pas ou elle est aujourd'hui ...

... Eh bien soit ... Emmenez nous là bas ... J'ai épuisé pas mal de chakra à sans cesse lever des barrières psychiques ... Et à chaque fois je me les suis fait contrer ... Partons nous entrainer ...

... Après que tu soit reposé ... Pour pouvoir exécuter des barrières psychiques correctes, il faut être au mieux de sa forme ... Une fois que ton repos sera terminé alors nous commencerons cet entrainement ... Je t'enseignerais ce nouvel art ... Art des illusions ...
*

Artemis sortit alors de sa torpeur sentant sa puissance un peu affaiblie..Mais le chakra coulait en chacun...Nulle réserve n'existait et seul lui le savait...

Artemis ne pouvait les localiser mais il savait comment les suivre sans être vu. Il se concentra...Les excroissances de son dos poussérent...Il avait toujours ce pouvoir que lui avait conféré l'épée du Bien Suprême...Sa paire d'aile...Setsuna en avait une aussi et d'ailleurs...Allait-elle bien et...Il poussa un gémissement,la douleur de la pousée des moignons était intennable et bientôt il crut devenir fou lorsqu'elles s'étendirent ... Il sentait tout ses muscles en pleine contractions, son dos travaillait énormément plus qu'à la normale lors d'exercices...Il sentit alors des ailes pousser et cela agissait comme des pics qui s'enfonçait dans ses nouveaux os...Il continua ainsi à gémir alors que Genzo sortait du village.Enfin la douleur s'estompa et Artemis sauta dans les airs utilisant les courant ascendants...Il avait oublié combien il était agréable de voler mais il arrêta de s'ammuser pensant à masquer tout son aura...Il accéléra ... Mais Genzo allait trop vite grâce à Gobi...

~~ Sanbi ! J'ai besoin de ton chakra ! Maintenant ! ~~

Il sentit un surplus de chakra...Cela faisait comme une masse dans son corps,ses veines en contenait beaucoup plus que du sang...Il accéléra utilisant cette déferlante de chakra pour avancer et suivre Genzo...Masquant encore plus son aura en augmentant aussi avec son propre chakra la puissance qu'il donnait à chaque battement...Ainsi Gobi pensait pouvoir lui échapper et apprendre à son disciple comment devenir pire que Le Dragon ? Jamais ! Il raménerait Genzo à la raison... où lui retirerait son démon...

Il sentit une nouvelle pensées dans la tête de Genzo et l'écouta :


"Arthémis-kun ... Depuis quand as tu appris tout cela ?? ... Es tu encore en vie à cette heure ?? ... Si c'est le cas ... Nous nous recroiserons un jour ... L'aube déclarera le véritable vainqueur ..."

Artemis coupa les pont et put enfin penser librement cette fois sans risquer d'alerter qui que ce soit...

~~ Pauvre fou ! Tu crois donc avoir gagné plus en puissance que moi ? Je vias t'apprendre à ne pas me sous-estimer... ~~

Il les suivit donc pendant de longues heures jusqu'à la planque de Genzo..Celui-ci était affaibli alors qu'Artemis savait quelquechose qui lui permettrait de vaincre Genzo. Il atterrit dans une clairière et tomba nez avec Genzo...Soudain celui-ci retira sa cape montrant une panoplie de parchemin explosif.

~~ Encore un de ces clones dont il se serre de bombe ! ~~

Artemis créa aussitôt un bouclier de feu qui repoussa facilement la déflagration suivant l'explosion...Le bouclier disparut une fois le danger passé et Artemis empli de rage frappa un arbre...Il avait suivi une illusion...J'ai dut pénétré l'une des défenses psychique de Gobi et il a donc créer un clone...

Désolé de son erreur le jeune shinobi partit...

~~ Ce n'est que partie remise Genzo Hayaku...Du moins tu t'appelles encore comme ça mais tu n'est pas l'homme que j'ai connu en tant que Genzo Hayaku...non ce Genzo là ne pourra définitivement pas revenir ~~

Il repartit vers Taki afin de réparer les dégâts qu'il était possible de réparer...Puis il décida de ses soigner en se rendant à l'hôpital...il trouverait sûrement du matériel...Et sûrement de nouveau corps aussi...


Dernière édition par Artemis Fowl le Mer 16 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

[Dans mon RP j'ai pris la fuite ^^ je considère cela comme un abandon ... Voila j'abandonne bravo et merci à Arthémis pour ce combat Wink ... A bientôt la revanche lol! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Combat de Campagne... Left_bar_bleue0/0Combat de Campagne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15

HRP A ton service et entraîne toi bien ! Mais moi aussi je vais m'entraîner ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Campagne... Empty
MessageSujet: Re: Combat de Campagne...   Combat de Campagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat->Dan/Gaishi
» Campagne 1: le dragon
» Adversaires Campagne 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser