Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combat nagato /maitre des farces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)

combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

a toi l'honneur nagato... etdit pas que tu me voix ^^ j'ai envie de rentré comme un petit fou mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: Re: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

hrp: pourquoi moi ;(

Nagato entra il avait tres peur il n'etait pas de taille il entra doucement

Je je enfin tu me veux quoi

Nagato attendait.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)

combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: Re: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

Un réveille vivant tomba et se releva. Il regarda nagato. Le réveille paniqué commença a courir vers une porte. Il rentra dans une salle. Puis il fut vite éjecté et atterri contre un mur et se brisa. On entendu un rire froid , comme celui d'un clown!

Puis il apparut devant nagato en trébuchant sur l'un de c'est lasser .

"Aaaaa , aie aie aie aie aie aie aie aie, ooo!!!"

Le maitre des farçe se releva et regarda nagato. Il se rapprocha rapidement de lui sur la pointe des pied.

"UN NAIN DE JARDIN , cool , ooo , tien il est bizarres."

Il rigola et sauta en arrière.

"Ooooooo regarde là bas!!! il est 2h , dans 10seconde c'est finie!!"

Il pris un chapeaux de sa poche de pantalon. Il ressemblé a un homme vert. (the mask ^^) Puis il tira un autre chapeaux. Puis eu un autre jusqua en tirer 11. Il sorti une quille de 10 chapeaux qu'il place autour de nagato. Puis il sorti une grosse boule de bowling mesurant 1m de diamètre!!!!!!! Et l'envoya vers nagato!



"ééééééé strike a coup sur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)

combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: Re: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

HRP Etant donné que Nagato a changé de personnage pour s'appeler Riku,il ne peut donc pas faire ce combat.Riku est d'accord pour que Darkel le tue,donc Darkel tu as mon autorisation pour tuer le personnage de Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
combat nagato /maitre des farces Left_bar_bleue0/0combat nagato /maitre des farces Empty_bar_bleue  (0/0)

combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: Re: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

nagato sauta et esquiva la boule de bowling du maitre des farces.

"heeheheh"

le maitre sorti son joli marteau de 2 m et courra vers nagato. il lui donna plusieurs coup d'effilé. nagato évita la plus par des coup et sortis un kunai. mais il se pris un coup dans les cotes et fut envoyer contre un mur.

"toucher!!!"

nagato eu trois cote fissurer et une déboiter. mais il se releva. sous les ricanement du maitre.

"j'abandonnerai pas! pour yuki!"

nagato coura vers le maitre avec son kunai. il évita le puissant coup de marteau qui aurait du le finir et enfonça son arme dans le ventre du maitre.

"eheheeh"

le maitre poussa nagato qui explosa une porte d'une salle. nagato était dans la salle de classe sur le bureaux du proviseur.

"... m...er... il est fort... trop mais je peut le vaincre."

"oui tu a raison je suis fort."

l'oeil droit de nagato était devenu celui du maitre. puis tout sauf les bras de nagato devenais les membre du maitre.

"quesque! il me contrôle?? il peut fusionner avec mon corps et en prendre possession? "

"eheehehee , tu est mort!!!"

"... peut-etre que non, pour yuki! pour setsuna ! estarmin!! et tout les gens qui se batte pour vaincre se dragon, on vous battra, et toi tu est mort!!! je sais pas qui tu est mais tu va mourir avec moi!!"

nagato qui contrôlait encore ces bras planta son kunai dans son corps et celui du maitre. nagato regarda le plafond, toujours allongé sur le bureaux du proviseur.

"tu est nul."

le maitre était sur le plafond et regarda nagato. il n'avait aucune blessure au niveau du cœur , mais toujours celle du kunai de tout a l'heure.

"tu... tu est pas ..."

"mort? eheheeh tu t'ai suicider mon pote... aahahaa ,c'était un genjutsu qui ta fait croire que j'avais fusionner avec ton corps! tu est mort tout seul!!!

nagato avait son kunai planté dans son cœur... il regarda le maitre jusqu'au bout.

le maitre partis quand les yeux de nagato se fermèrent... pour toujours.

il rentra dans la salle. et fessa plusieurs kage bunshin. il se déguisa en un danceur espagnol et dansa la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat nagato /maitre des farces Empty
MessageSujet: Re: combat nagato /maitre des farces   combat nagato /maitre des farces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat nagato /maitre des farces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat intense
» COMBAT A MORT
» Combat->Dan/Gaishi
» Combat de Campagne...
» le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser