Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter) Empty
MessageSujet: l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter)   l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

des millier de serteur fit attaqe par des gardes non zimachi ne sacrifiait pas ses homment non il attaquait oto tous le brave ninja qui voulut l'arreter mourrait sur se champ de bataille zimachi comment d'habitude fesait des millions et millier de mort mes aujourd'it il etait vnut pour des ninja sur entrainr par orochimaru il etiat tous aussi puissant les un que les autre zimachi avait sortit son katana(voir profils). Sa louve etiat a ses cote toujolurs a ses cote digne de se nom il tuait plusieur personne quand les garde voulait l'arretait d'un seul coup grace a la vitesse de zimachi il reussis aller vite trs vite il etait connu pour manier son katanames surtout sa vitesse

*Continuons je fait juste que passer*.

il avait passer les portes il se dirigeait vers la prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter)   l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

zimachi reprit son arme maintenent il etait pres il lessa derriere lui des millier de mort et partie du village qui etiat en feu il se dirigeait vers le campemet des deserteur

Bon on se bare

il partie avec son armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au bord du lac...[Pv:Ceux qui veulent^^]
» Ne veut pas voir personne (Pv: ceux qui veulent)
» Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre)
» une nouvelle puissance [ceux qui veulent m'aider^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser