Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre) Empty
MessageSujet: Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre)   Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

orochimaru arrivait avec bibu dnas sa planque qui etait super grnade et plein d'objet en or la planque etait tres grnad il y avait un etage vec plusieur salle

Bibu te voila cher toi quand tu saura pplus grand je t'apprendrait des techniquepour etre puissant tu peut visiter si tu veux moi je doit aller fair quelque chose su se je te laisse

orochimaru partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre) Empty
MessageSujet: Re: Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre)   Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Orochimaru etait de retour nan il ovulait pas la mort de gens mes tuer se redoudable ennemis sauf sasuke car il savait qu'il aviat eu raison de le tuer mes il s'enfoutai il etiat assi dans son bureaux il etait en train d'attendre Sabaku il s'impatientais pendant que les ninja de oto le cherchait il etait en train d'attendre passiament dans son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de oro(pv seul ceux a qui je les montre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planque
» seul
» Seul ...
» l'attaque a oto (pv ceux qui veulent m'arreter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser