Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jutsu Interdit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Genzo ne put s'empêcher de rire ... Il se retourna et se dirigea vers son ancien bureau ... Tout en marchand il laissait trainer son are derrière lui ... Cela provoquait un bruit affreux qui se répercutait dans tout le bureau ... Lorsqu'il arriva au niveau du bureau, Genzo prit le livre entre ses mains et le rangea dans une de ses poches intérieure ... Puis il regarda la jeune kazekage qui était a genoux sur le sol ...

"Tout cela m'ennuie ... Je n'ai plus le temps ... Avec le bruit que nous avons fait ... Les troupes du village du son ne devrait plus tarder ... Je ne peux récupérer ma place à l'heure actuelle ... Ton fils ne devrait pas tarder ... Tidus c'est ça ?? ... Hin hin hin ... De toute façon j'ai eu ce que je voulais ... Kaede est mort ... Et moi je suis de retour ... A une prochaine fois ... Kazekage ..."

Genzo disparut avec l'arme dans une fumée noire ... La fumée se dissipa laissant ainsi deux cadavres sur le sol ... La porte du bureau s'ouvrit ... Les troupes du son étaient arrivées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

Sayo regarda Genzo partir.Elle frappa son poing sur le sol de rage

"C'est pas vrai!"

Les troupes entrèrent dans le bureau de Tidus.Ils virent les deux cadavres et Sayo,la Kazekage à terre.Sayo regardait Kaede les larmes aux yeux.Les Jounins l'aidèrent à se relever.Ils voulaient la faire sortir mais Sayo refusait de sortir sans avoir essayer de ramener Kaede à la vie.Les gardes la lachèrent et elle se dirigea vers Kaede.Elle prit le visage du shinobi du sable et le serra contre elle.Les larmes de Sayo coulèrent sur le visage froid de Kaede.Elle dénoua le bandeau du village du sable qu'elle avait mit autour de son cou et le posa sur Kaede.Elle sortit également de sa poche la bague de Kaede qu'elle mit au doigt du shinobi.Elle vit un kunai à terre.Elle le prit,passa sa main sous ses longs cheveux noirs et elle les coupa d'un geste rapide et précis.Les mèches tombèrent sur Kaede.Sayo lâcha le kunai et posa ses mains pour essayer de ramener Kaede à la vie comme elle avait fait à l'hôpital la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

sasuke qui etait passe par le chemin secret eu le temp juste de voir les troupes entre panique de voir sa tante au sol il si pricipita

Tante que vous est'il arrive votre coup il a la meme marque que la mienne sa voudrait dire que orochimaru est revenut car y a que moi et lui que nous pouvons faire des marque maudites rebonde tante qui vous a fait la marque

sasuke secoua sa tante et la regarda dans les yeux. Sasuke n'avait jamais de bendeaux et etait habiller avec les affaire que orochimaru lui avait passer toujours en attendant un reponse de sa tante sasuke le ragarda dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Sayo regarda Sasuke,les yeux plein de larmes.Elle mit sa main à l'emplacement de la marque.La douleur d'avoir perdu Kaede lui avait fait oublier la douleur de la marque.Sayo baissa la tête

"Non...Ce n'est pas Orochimaru qui m'a fait ça...C'est Genzo,il est revenu..."

Sayo ferma les yeux,les larmes perlèrent son visage.Elle avait renoncé à ramener Kaede à la vie.

"C'est fini..."

~~C'est le deuxième homme pour qui j'avais des sentiments que je perd...Toujours à cause de Genzo!~~

Sayo semblait vidé.Elle resta la tête baissée et les yeux fermés.Pour Sayo un fois de plus,le monde s'écroulait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

sasuke etait bizard il etait comment paralize

Genzo est de retour non c'est impossible non NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

sasuke etait contre le mur il avait des larmes mes son visage n'exprimait aucun sentiment sasuke bougais plus il pouvais rien faire il pensait genzo.Il partie avec un soifs de vengance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

Bibu se rapprochait de la porte d'où venait le chacra, il poussa la porte et vit du sang par-terre, il leva peu à peu la tête et vit que la pièce était vide, il passa plusieurs heures sur la chaise de l'Otokage à penser à ce qui c'était passer ici , avant de s'endormir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

Le flou ... Les ténèbres ... L'obscurité ... La mort ... La mort ... La mort ... La vision du Juunin était troublé ... Il ne savait pas ou il se trouvait ... C'était comme une pièce lugubre et froide ... Enfermé dans celle-ci le jeune shinobi était prit au piège ... Une voix grave retenti a travers les murs ... Une voix familière a Kaede ...

"Kaede-kun ... Genzo aura eut raison de moi ... Il m'a trahit comme il t'a trahit ... La mort n'est que la sentence qu'il avait prévu pour nous ... Kaede ... Pardonne moi d'avoir eut un mauvais jugement sur toi ... Sur Sayo ... J'avais tort et je m'en excuse ..."

"Houkou-san ?? ... Par quel moyen nous sommes nous retrouver ici ?? ... Comment nous en sortir ..."

"Je ne sais pas ... Je ne sais plus ... Et puis ... Notre destin et de finir ici ... A ressassé no bons comme nos mauvais moments ..."


"Ressaisit toi Houkou-san ... On doit sortir d'ici pour aider Sayo-chan ... Nous sommes les seuls a connaitre le point faible de Genzo ... Mmhh ça doit pas être bien difficile de sortir d'ici ... C'est comme dans un genjutsu ... Tu bloque ton chakra et tu le relâche d'un seul coup ... Je suis pratiquement vidé de tout chakra ... Il faut que tu m'envoie un maximum de ton chakra ..."

"Tu sait les risques que cela entraine ?? ... Tu risque de te réveiller avec cinq queues ... Et on ne sait pas encore ce que ça fait ... On ne la jamais fait auparavant ..."

"Eh bien ça sera l'occasion ... Aller Houkou-san ... Envoyez votre chakra ... C'est du temps de perdu ... Genzo risque de s'en prendre a Suna si on ne fait pas vite ..."

Kaede senti d'un coup une immense montée de chakra ... Son corps entier se mit ressortir le chakra de Gobi ... Une première queue apparut ... C'était la queue du Katon ... Puis d'un seul coup les trois autres queues apparurent ... Le corps du shinobi était a présent pourvu d'une queue en feu, une autre en terre, une autre en eau et une dernière faite de vent ... Kaede avait des griffes qui lui poussait et son visage prenait la forme d'un museau comme celui d'un loup ... Une cinquième queue apparut ... C'était une queue faite d'éclair et de foudre ... Kaede n'était plus du tout le même ... Il avait pratiquement la forme d'un loup ... Son corps avait changé ... Ses yeux s'ouvrirent ... C'était des yeux au couleurs bleu azur ... Un long hurlement sorti de sa bouche ... Puis d'un seul coup toutes les queues disparurent ... Kaede se retrouva a genoux sur le sol ... Il avait des difficultés a ouvrir les yeux ... Mais ceux-ci avaient retrouvés leur teinte neige ... Kaede ne put tout juste murmurer que ces quelques mots ...

"Sayo-chan ... Suna ... Genzo ... Sayo ..."

Kaede était trop faible pour se relever ... Il n'avait plus aucune force et presque plus de chakra ... Le simple fait de parler ou d'ouvrir les yeux lui demandait une force considérable ...

[Désolé ... ^^' Je voulais pas que Kaede meurt je me suis attaché a ce perso ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Bibu qui s'était endormi, avait une fois de plus ressentit un puissant chacra et un léger tremblement qui l'avait fait se réveiller, il alla une dizaines de pièces plus loin, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un homme, apparament presque mort, bibu touchait un de ses parchemin lorsqu'il entra, il s'acroupi à environ 1m de kaede, il avait pu voir que le carelage était fissuré et que els murs avaient subis des dégats, il vit ensuite qu'une grande quantité de sang était répandue dans la pièces, Bibu se rapprocha du jounin, il vit son bandeau et se mit à côté de lui en esperant qu'il ne se ferait pas attaquer, il avait une main sur un kunai et l'autre sur un parchemin. Il regarda Kaede et lui dit.

Que fait-tu ici ninja de Suna ?

Voyant qu'il était très affaiblit, Bibu prit sa gourde d'au et lui tendit , toujours méfiant de ce ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

La vision du shinobi était flou ... Il apercevait plusieurs forme humaine autour de lui ... Un des shinobi semblait l'avoir remarqué ... Il lui parla tout en lui demandant ce qu'il faisait ici ... Kaede n'avait pas la force de se lancer dans une série d'explication ... Sa bouche s'ouvrit ... Seul un mot sorti de sa bouche ...

"Sayo ..."

Le mot se répercuta en écho dans la pièce ... Kaede ne savait pas si le shinobi savait qui c'était ... Il ne savait pas d'ailleurs qui il était ... Son visage tout comme la forme de son corps était flou ... Ce qui l'entourait était flou ... Plus Kaede essayait de voir quelques chose plus son mal de tête grandissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Sayo ouvrit les yeux en sentant un immense chakra.Kaede se reveillait.Les 5 queues de son Bijuu sortaient de son corps.Sayo prit le kunai qu'elle avait à côté d'elle pour se protéger lorsqu'elle vit que Kaede redevenait normal même vivant.Sayo lacha son kunai.Elle se rapprocha de Kaede et prit la tête du shinobi entre ses mains.Un sourire se dessinait sur son visage.Les larmes coulèrent à nouveau sur son visage mais il s'agissait de larmes de joie.La joie de revoir vivant l'homme pour qui elle a des sentiments.Elle pencha sa tête sur le côté pour voir le visage de Kaede.

"Je suis là Kaede..."

Sayo enlaça Kaede et ferma les yeux.

"Ne t'en fais pas pour Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

Une douce voix se faisait entendre aux oreilles du shinobi ... Une voix familière ... C'était la voix de Sayo qui serrait contre elle Kaede ... Un faible sourire apparut sur le visage du Juunin ... Il ne pouvait prononcer de mot ... Il était épuisé ... Il voulait tout ... Tout raconter a Sayo ... Le retour de Genzo ... Tout ... Mais la fatigue eut raison du shinobi ... Il eut tout juste le temps de glisser ses quelques mots a l'oreille de la kazekage qu'il tomba dans un profond sommeil ...

"Peur ... Plus ... Te voir ... Sayo ... Je ... Je ... T'aime ..."

Le jeune shinobi était tombé malgrès lui dans le sommeil ... Mais au fond de lui ... Il savait que tout allait bien ... Certes Genzo était revenu ... Mais Sayo était vivante et a ses cotés ... Kaede dormait profondément gardant toujours un sourire sur ses lèvres ... Et sa main droite tenait fermement celle de la kazekage ... Il ne voulait plus la laisse partir ... Plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Bibu comprit que le ninja avait vraiment besoin d'aide, mais Bibu ne savait pas ce qu'était sayo, une chose ? une personne ? une organisation ? Bibu n'en avait jamais entendu parler, Bibu enleva sa main de son parchemin et chercha dans sa poche, il cherchait à manger mais il n'avait rien, il laissa donc l'au à Kaede et regarda la pièce, il vit une femme elle aussi allongée, mais il ne savait que faire, qui aider en premier ? qui en avait le lus besoin ? est-ce que quelqu'un mourra si il ne les aidait pas ? que c'était-il passé ici ? qui sont ces gens et qui est sayo ? Bibu se posait toutes ses questions, il décida en premier d'assurer sa sécurité, il déposa un piège de kunai à l'entrée de la porte, Bibu vit ensuite la ninja se réveiller et aller près de Kaede, Bibu hésiter, il demanda enfin

Sayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Sayo laissa Kaede se reposer.Elle sourit et le regarda dormir tout en serrant la même du ninja.

~~Il est vivant...Je suis heureuse...~~

Sayo se retourna à l'appel de son prénom,elle était tellement préoccupée et inquiéte pour Kaede qu'elle n'avait pas fait attention qu'il y avait quelque d'autre.

"Oui."

Le jeune shinobi remarqua le bandeau de Suna sur le front de Sayo,le même que celui de Kaede.

"Et toi qui es tu?"

Sayo se méfiait de ce jeune ninja

~~Il n'est surement pas à la solde de Genzo...Qui est ce alors?~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Bibu vit que la ninja connaissait le bléssé de Suna, il vit ensuite son bandeau, Bibu fronça les sourcils et mit une main sur un parchemin, et l'autre visible de Sayo

Vous...Vous êtes Sayo ?

Bibu serrait son parchemin, il avait peur de cette ninja.

Que...Que c'est-il passé ici ? Qui êtes vous ? Pourquoi des ninjas de Suna sont ici ?

Bibu posa ces question puis remarqua que l'autre ninja s'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Sayo regarda le jeune shinobi,il semblait appeuré de voir Sayo.Sayo comprenait la réaction de ce ninja et la trouver normal.Il paraissait jeune et n'avait surement jamais dut affronter ou même tout simplement rencontré un ninja d'un autre village

"Ce qui c'est passé est une longue histoire mais ne t'en fais pas.Suna n'a pas l'attention d'attaquer Oto."

Sayo sourit au jeune shinobi.Sayo retira sa main de celle de Kaede.Elle effleura la marque que lui avait posé Genzo.

~~Il ne faut surtout pas que je face appel à cette marque...~~

Sayo se leva et essaya de mettre Kaede sur son dos.Il fallait qu'elle rentre à Suna mais les deux pays étaient trop éloignés et le chakra de Sayo était plutôt réduit.

"Pour qui je suis...Je suis un simple ninja de Suna."

Sayo n'avait pas envie de s'afficher en temps que Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:03

Bibu vit le sourire de Sayo et comprit qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal, il vit ensuite quelle essayait de prendre Kaede sur son dos mais qu'elle n'y arrivait pas, Bibu eu plusieurs idées, mais aucune n'était vraiment bien. Il s'approcha du corps de Kaede et de Sayo, il s'accroupit et essaya de réfléchit, alors que Sayo prit Kaede sur son dos, Bibu prit les pieds de Kaede et fit des fils de chakra pour les tenirs, Bibu essayait tant que possible de rendre la tâche la moin dure possible a Sayo.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:16

yun etait devant la porte il s'appretais a entre mes il s'avait pas quoi il trouveras et ceci l'inquietas quand il rentra il vut un jeune homme quand il tourna tres peu la tet il vit sayo et s ses epaules il s'effondra de voir son frere pas pouvoir bouger il croyait qu'il etait mrt et etait paralyze par ceci.

Que....que c'est il passe .....comment se fait t'il qui sois mort et pourquoi lui

yun vut le vide il ne voyais rien il etait a genoux il savait pas comment se fait il que son frere soit pas debout et le reste yun etait paralize.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

Sayo fut aidé par le jeune ninja pour porter Kaede.

"Dis moi,tu ne serais pas où est l'hopital d'Oto...Ca fait un peu trop loin Suna."

Sayo sourit au jeune ninja,il venait surement d'Oto,un ninja de son niveau ne pouvait pas venir d'ailleurs.Au moment où ils allaient sortir pour se rendre à l'hopital,un autre ninja arriva,lui aussi portait un bandeau de Suna.Il semblait connaitre Kaede

~~Lui...~~

"Il n'est pas mort mais si on ne l'emnène pas rapidement à l'hopital c'est ce qui c'est ce qui va arriver."

Sayo commença à avancer suivit du ninja d'Oto pour sortir de l'ancien bureau de Genzo et se rendre à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Bibu n'avait ni vu ni entendu le ninja qui venait de rentrer seul l'importait la phrase de Sayo, il la regarda, lui fit un signe de tête et dit

L'hôpital est vers le nord de la ville, si on court on peut y être rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu Interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jutsu explosif
» Jutsu de Kinsuke
» henge no jutsu
» Jutsu de Sayaka
» kawarimi no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser