Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jutsu Interdit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Une brume noirâtre apparut laissant place a l'ancien Takage et son élève inconscient dans ses bras ... Genzo déposa le corps de Kaede a terre ... Il venait d'utiliser beaucoup de chakra pour se déplacer jusqu'à son ancien bureau ... Des gouttes de sueurs apparaissaient sur le visage du shinobi ... Il enleva sa cape révélant un personnage d'une blancheur incomparable pourvut de petites ailes noires ...

Jutsu Interdit Death_Note__Shinigami_L_by_reapersun

"Cette kazekage ne me laissera donc pas en paix ... Pourquoi ne se bat-elle pas face a cette maudite princesse ... L'épée aurait pût lui permettre de la battre ... Du sang aurait couler est ainsi j'aurai réussit ce jutsu ... Maintenant il faut que j'improvise ... "

Genzo commençait a s'inquiéter ... Son plan venait de tomber a l'eau et il cherchait un livre a travers la bibliothèque personnelle qu'il avait créer lorsqu'il était Takakage ... Ses doigts fins se refermèrent sur un livre a la couverture noire ... En fine lettre d'un rouge vif était écrit ...


Jutsu Médicaux Interdits

Un vague sourire apparut sur le visage blême de Genzo ... Il ouvrit le livre et chercha une page en particulier ... La page qui lui permettrait de reprendre ce qui lui revenait de droit ...


Dernière édition par Kaede le Mar 19 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Genzo arrêta son doigt sur un jutsu qui était formulé ... Toute la page avait été écrite manuscritement par la main de Orochimaru lui même ... Genzo referma le livre et le posa sur le bureau ... Il s'approcha du corps de Kaede tout en soulevant ses manches ... Une fois qu'il fut a un mètre de Kaede, l'ancien Takage effectua des signes avec ses mains ... Puis il murmura dans un dernier souffle ...

Réincarnation dans un monde impur (Kuchiyose Edo Tensei)

Le sol se mit a trembler et un cercueil jaune et or apparut a partir du sol ... Genzo disparut comme une illusion qui disparait ... Le corps de Kaede se mit a trembler de toutes parts ... Une voix grave qui sortait du cercueil lui même disait ...

"Merci Kaede-kun ... D'avoir été ma marionnette pendant tout ce temps ... Ton père n'était qu'un simple membre des cinq du son ... Et j'ai pourtant réussit a te faire croire qu'il était disparut ... Hin hin hin ... Il n'a jamais souhaiter te parler ... Car s'il le faisait je lui promettait la mort pour ton jeune frère ... Yun ... Hahahahahha ... Et aujourd'hui grâce a toi je vais retrouver ma puissance ... En guise de remerciement ... Je tuerais Sayo Aisaka en première ... Hin hin hin ..."

De multiples chakra entourait le cercueil et le corps de Kaede ... Rien ni personne ne semblait pouvoir stopper ce Kinjutsu ... Le destin de Kaede devait être ainsi ... Mourir pour son maitre ...


Dernière édition par Kaede le Mar 19 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:42

Mais yun ne laisera pas son frere avec son chacra jaune qui sortait il arriva pres de kaede et il le secoua ne lui disant

Reveil toi te laisse pas faire par lui ses a toi de decider ton sors jusqu'a maintenent des gens tiene a toi meurt pas frero

Yun se demandait si il allait mourire ou pas mes yun ne soulait pas sa.


Dernière édition par Yun le Mer 20 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

Yun tu peux pas savoir que je suis ici ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:22

HRP : dsl de deranger mais un admin peux valider ma presentation si s'est possible

desoler pour le flood veuillez m'en excusez...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:37

htp: je te rapelle qu'on est frere et que je peux sentire ta presence non????
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:37

[Même si nous sommes frère ^^ ... Je suis trop éloigné des plaines pour que tu ressente mon chakra ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

[hrp: je suis pas dans les plaine j'etait dnas la foret mort et je suis partie c'est comment sa je te ressentie non????.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

[Même la forêt de la mort est trop loin pour que tu ressente mon chakra ... Le chakra tu le ressent lorsque je suis dans les parages ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

bas j'etait pres de toi vu que je revnait de la foret de la mort pour aller ici a la maison de notre pere?????.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:08

[Il y a une guerre et toi tu reviens a la maison -_- ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11

hrp: bas oui gaara voulais m'assasine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:16

[Bah c'est pas clair tout ça ... Tu le dit pas dans le RP que ton but c'est de revenir a la maison ... Et en plus Kaede est dans le coma avec peu de chakra il est a deux doigts de crever ^^ ... Donc je vois pas comment tu peux ressentir ma présence ... A la rigueur du peu ressentir celle de Genzo ... Mais un chakra pareil surtout a Oto (qui n'est pas connu comme un village très accueillant) ben généralement un shinobi de ton niveau ne s'approche pas ^^ ... Surtout que Oto a garder ses rumeurs après la disparition de Genzo ... Comme quoi ce village était pendant son époque un lieu de meurtre et tortures ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

hrp: et je fait quoi pour le message moi je suis venu t'aide si tu veux mourire bas apres ses a toi de choisire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

[C'est pas ça ^^ ... C'est juste que c'est pas cohérent ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:44

[Quoi ?! C'est toi qui m'a défié Yun !]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

[nbon tu a demander a te battre mort contre moi je voulait au depart et apres tu n'en voulais pas la pein et je fait quoi kaede si sa te derange je peut l'editer ou meme demander a un admin de l'effacer.


Dernière édition par Yun le Mer 20 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Une brume grisâtre apparut dans le bureau glacial du Takage ... Une femme fut posée délicatement sur le sol par un détenteur du Byakugan ... Le shinobi sorti de sa poche un bocal qui renfermait un cœur toujours battant ... Le Hyuuga s'approcha du cercueil d'ou une voix grave et sévère s'élevait ...

"Il est tard ... L'heure tourne ... Tic tac tic tac ... Kaede est mort ... Mort d'attendre ta venue ... Tu n'est pas digne de prendre son poste ... Tu ira donc le rejoindre ... Passe lui donc mon bonjour ... Hin hin hin ..."


Le Hyuuga lâcha le bocal qui s'écrasa sur le sol ... Le coeur cessa de battre et atterri sur le coté du cadavre de Kaede ... Les corps de ce shinobi et celui de la kazekage n'était éloigné que d'un mètre ... Le Hyuuga semblait soulever par une force invisible ... Il ne pouvait plus prononcer un mot ... Comme si une main invisible lui serrait doucement la gorge ... Après quelques secondes d'attente le corps du Hyuuga retomba sur le sol ... Inerte ... Un rire grave sortait du cercueil ... Le chakra qui enroulait le corps de Kaede gonfla devenant le double de ce qu'il était avant ...

"Il est l'heure de mon retour ... Hin hin hin ... Mais ... Que ... Qu'elle est cet autre chakra que je ressent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:27

[Bon la je comprend rien tu peut m'expliquer ce qui arrive par MP genzo stp]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

Hrp Et oui Sayo est encore vivante ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Sayo ouvrit difficilement les yeux.Sa tête lui faisait mal comme sa poitrine.Elle ne reconnaissait pas le lieu où elle se trouvait.Elle n'était jamais venu dans cette pièce qui ressemblait à une bibliothèque en voyant tous les livres rangés sur de grandes étagères.Elle s'appuya sur le sol avec ses bras pour se relever.Une fois à genoux,elle ouvrit nettement les yeux et vit deux cadavre,celui d'un ninja qu'elle ne connaissait pas et celui de Kaede.Elle était horrifiée de le voir ainsi mort.

~~Ka...Ka...Kaede...~~

Elle essaya de se relever mais ses jambes étaient encore trop faibles pour la porter.

"Genzo...C'est...C'est toi qui a fait ça!"


Tout le corps de Sayo tremblait,son corps devait s'habituer aux chocs qu'il avait put avoir avec l'extraction de son coeur et son nouveau coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

La porte du cercueil s'ouvrit ... Le chakra qui entourait le Juunin disparut le laissant pour mort ... Un homme sorti du cercueil ... Cet homme affichait un large sourire et portait des habits d'Otokage ... Il s'approcha de la kazekage tout en restant a un bon mètre de distance ...

"Nidaime Otokage ... Pour vous servir ... Hin hin hin ... Le temps aura eut raison de vous Sayo Aisaka ... Vous n'avez ce contrôle que vous aviez sur moi lorsque j'étais un jeune Chuunin ... Désormais je reviens des profondeurs de la mort ... Et ainsi prendre ce qui me revient de droit ... Et en premier temps ... Ce village ... J'ai appris qu'il était bien mort depuis ma disparition ... Tsss ... Mais ... Une question se pose kazekage ... Comment se fait-il que vous soyez encore vivante ?? ... Il me semblais pourtant que mon serviteur vous avez ôtez votre cœur ... "

Genzo prit le chapeau d'Otokage qui était a terre ... Il l'épousseta et le mit sur sa tête ... Puis il s'avança vers la kazekage ... Il s'accroupit pour se mettre a sa hauteur ... Leur visage n'était qu'a quelques centimètres de distance ... Le regard de Genzo était plongé dans celui de la kazekage ... Il lui murmura doucement ses quelques mots froids ...

"Je ne sais pas ce que Kaede vous trouvait ... De plus il est mort ... Mort pour son maitre ... Hin hin hin ... Votre regard n'exprime que la souffrance et la tristesse ... Vous culpabilisez sans cesse sur cet homme ... Mmmhhh ... Kurogawa ?? ... Cet idiot qui a crut pouvoir me défier ... Vous n'êtes pas digne de vivre ... Seul les plus fort d'esprit ont le droit de vivre ... Les autres sont voué a mourir par ma main ... "

Genzo referma sa main droite autour du cou de la kazekage ... Doucement il resserra l'étreinte pour ne plus qu'elle puisse respirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

Sayo reconnut Genzo,son ancien élève.Il avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu mais il était resté au fond de lui le même.Toujours les mêmes sarcasmes.Elle reconnut sa soif de puissance et son désintérêt total envers ceux qu'il juge faible comme le faisait Orochimaru.Elle avait de plus en plus de mal à respirer au fur et à mesure que Genzo l'étrangelait.Sayo cherchait du regard si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait servir pour arrêter Genzo dans son étreinte.Elle chercha dans sa poche quelque chose comme un kunai ou même un shuriken.Elle finit par trouver un kunai.Elle essaya de le planter dans le cou de Genzo mais il esquiva le coup en se reculant.De ce fait il avait relaché Sayo dans son étreinte.Sayo se retrouva à terre.Elle posa sa main sur son cou et avait des difficultés à respirer.Elle n'avait pas vraiment d'expliquation sur le fait que Sayo soit encore en vit alors que son coeur qu'avait arraché Artemis s'était arrêté.

"Kuro n'a peut être pas put te tuer...Mais je compte bien réparer cette erreur..."


Sayo réussit à se lever mais ses jambres tremblaient comme des feuilles qui tombent de l'arbre en automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:38

Genzo réussit de justesse a esquiver le coup de kunai lancer par la kazekage ... Il recula de quelques pas pour ester a bonne distance de toutes attaques de Sayo ... Ces yeux reflétait la haine ... Une haine qui grossissait a mesure que la kazekage parlait de Kurogawa ... Genzo sorti de sa poche intérieure un kunai semblable a celui que tenait la kazekage ... Avec la lame il se coupa la paume de la main droite ... Puis il effectua une série de signe incantatoire et apposa sa main ensanglantée sur le sol froid et dur du bureau ... Une épée apparut ... Ce n'était pas l'épée qu'avait Kaede ... C'était une toute autre arme ... La même arme qu'avait le jeune Hyuuga lors de la guerre ... Il prit l'arme a deux mains se préparant a une attaque frontale ...

Jutsu Interdit O5

"Sayo Aisaka ... Sachez que Kurogawa n'a bénéficié que de chance ce jour la ... Son ninjutsu tout comme son taijutsu n'équivaut pas au mien ... Alors je ne parle même pas de l'art des Genjutsu ... Cette guerre a trop duré ... Elle commence a me tapé sur le système ... Vous allez mourir ici et tout de suite ... Ainsi une époque cela révolue ... L'époque des faibles ne suivant que leurs sentiments ..."

Genzo se lança vers la kazekage ... Il lui bloqua son bras tenant le kunai avec l'arme puis il approcha son visage prêt du cou de la jeune femme ... En peu de temps il réussit a lui placé une morsure comme le faisait autrefois Orochimaru ... Une marque noire apparut a l'endroit de la morsure ... Un sourire s'affichait sur le visage de Genzo ... Désormais il était a découvert et prendrait a coup sur une attaque de plein face ... Mais il avait réussit a apposer la marque a Sayo ... Ainsi lorsque son chakra viendra a manquer la marque lui prendra une bonne partie de son corps et elle n'aura plus aucune maitrise de ses actes ...

Jutsu Interdit Sceau_maudit
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Jutsu Interdit Left_bar_bleue0/0Jutsu Interdit Empty_bar_bleue  (0/0)

Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

Sayo bloqua la lame de Genzo mais il la mordu au cou.Son cou la brûlait.Elle lâcha son kunai et tomba à genoux.La marque commença à se former sur son cou.Sayo serra les dents et ferma les yeux pour éviter de cri de douleur.Son corps tremblait à nouveau.

~~C'est pas mon jour aujourd'hui...~~

"Arg!"


Sayo releva la tête pour regarder Genzo qui semblait heureux de ce qu'il avait fait

"Tu m'as imposé ta marque...C'est ça...Pourquoi...Puisse que tu veux me tuer..."

Les yeux de Sayo commençait à se brouiller.Elle posa sa main sur son front en espérant que sa vue allait se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jutsu Interdit Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Interdit   Jutsu Interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jutsu explosif
» Jutsu de Kinsuke
» henge no jutsu
» Jutsu de Sayaka
» kawarimi no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser