Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis

Aller en bas 
+8
Kakuzo Koori
Vegeto
darkel
Nero Akuma
Kaede Hayaku
Setsuna koori
Sayo Aisaka
Artemis Fowl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

- Qui es tu ?

~Shukaku dit moi qui sais ...~

~Dante Akuma ... tu là déjà vu au porte d'Iwa no kuni ...~

~Ah oui ... c'est le garçon au chakra de la fille d'Oto qui s'énervait pour rien ... merci pour tes infos .~

- Et oui Dante ... elle m'a attaqué l'experte de taijutsu .

Gaara rigola .

- Si tu veux qu'on se batte c'est après le combat de la Kazekage et de la princesse Koori de Yuki ... ce combat est très beau ...

Gaara vut le bandeau de Yuki de Dante .

- Ah regarde Setsuna est de ton village ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

quand akira se leva et dit a dante son frere

Laisse moi il a oses me blesse moi ta petit soeur il vas le paye

elle posa un parchimin explosif et il explosa le ninja partie droit dans le troupes enemies qu'il l'attaquait et akira partie car elle etait fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

darkel était allongé sur un arbre du comme a son habitude.

"alalaa, et kaede sa se passe bien du coté d'artemis , juste pour info , je te l'ai pas dit au porte de suna , mais je ne suis pas de votre coté pour la guerre , c'est pas marent sinno."

darkel rigola un peu.

"il y a toujours eu n'importe quoi ici. et enfin la guerre est là, tout a commenser tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:51

Pffffff pourquoi attendre on est en guerre non alors on va jouer tous les deux

Dante prit Akira dans ses bras avant quel ne tombe de fatigue puis il posa loin de gaara

C'est quand tu veut

~~enfin un peu d'action~~

~~ouai ouai je sais~~


Dernière édition par Dante Akuma le Mar 19 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

[Mais n'importe quoi et arrête d'utiliser mon perso je déteste sa pfff si tu veux faire comme sa c'est bon !]

Gaara se releva et partit derrière Akira avec un kunei puis il lui trancha la gorge en rigolant il lui planta le kunei dans sa tête qui saignait .

[Je supprime ou j'éditerais se message si tu fait de même avec le tien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Yun avait entendut du prit puis le ninja dire kaede il sortait de taki il regardait ou le ninja regardait et il vus pour la premiere fois son frere l'un des ninja vous le tuer il pris l'epee enrouler dans des beandeaux et se diriga vers le soldat pour lui mettre un coup et on vue la premierefois son epee(voir profil) et iletait dos a dos avec kaede il fesiat la meme taille, il dit

tu est donc kaede mon frere si tu me croit pas ses pas grave mes pour la premiere fois depuis ma naissance je te vue je tes cherche la ou je pouvais et j'ai su que tu etait la je me suis dit faulait que je lui avoue pas grave si tu n'est pas d'accord avec moi mes regarde le dossier de sayo tu vas me dire si j'en sais plus sur notre famille non j'ai ete eleve par les kurosaki et mon vraix prenom etait Yun le nom j'ai pas trouver voici un truc qui pourrait te confaincre

il sortie une photocopie du dossier ou tout etait expliquer et attaqua gaara pour avoir attaquer la file de l'amis de la copine de son frere il savait tous il s'approcha de gaara.

Tu a attaque une experte de pas nivo en taijutsu moi aussi je le suis mes pas quand taijutsu je connait plusieur technique saus les dai konoha renpu et senpu mon pauvre te dnas la merde car je suis la et je vais t'arreter mon amie

il prit le colier de son coup et le fesa tombe au sol un loup tres grand la taille de akamaru apprut son nom Okami le loup legendaire des kurosaki. Le loup morda le ninja au molet se qui le fit tomber et le pied de yun rentra dans la tete de gaara.

On est deux moi et dante il vas me dire comment je le connait mes je connait tous le monde mon pere et celuis de kaede et un ex Membre des 5(ou 4 je sais plus)du son prend et craint ta mort petit gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10

[Un démon tu possède moi aussi démon je possède jeune chunin mais moi c'est un des 9 bijuus légendaire et arrête de contrôlé mon perso ! vous fetes que sa sa m'énerve !]

Gaara disparut ce n'était qu'un clone de lui .


Dernière édition par Gaara le Mar 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

une fumée noir arriva et se posa près des allié de l'akatsuki et des quelque membres qu'il était la. la fumé forma une silouette, puis kakuzo en sorti avec son katana noir a la main. la fumé se disipa et kakuzo regarda un peu tous le monde


Dernière édition par kakuzo koori le Mar 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

hrp: dsl de te contre dire mais j'ai dit que je tes attauqe j'ai aps dit si sa ta touche dsl apres ses a toi de gere apres tu dit on te controle tu marque que tu me fiat le tombo du desert tu a ma pas attendut dsl moi je suis pas mort si ta un demon tu croit que te invincible je peut peut etre pas te battre mes te blesse dsl la regles est la regles

Yun se retrouvais au sol son chien se retransforma en un collier il le rattacha et se leva il saignais me ceci ne l'arreta pas il vit un ninja etrange il le regarda froidement

Il a l'air puissant vus mon etat la mission n'est pas le plus important le plus important est ma vie

le ninja se mit en defense et se soigna avec son epee a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Un rire grave se fit entendre ... Puis une voix cria au loin ... Une voix grave qui ne venait pas de Kaede le pauvre était dans le coma ...

"Kakuzo ... Vient par ici ... Ne reconnait tu pas ici ton maitre ... Genzo Hayaku ?? ..."

Genzo et Kaede étaient entouré de plusieurs shinobi ... Tous ne semblait pas comprendre l'arrivée de Genzo ... Setsuna et Sayo se battait un peu plus loin ... Du moins Setsuna avait planté son épée dans le sol ... Lança d'une voix que Genzo n'était plus lui même ... Celui-ci détourna les yeux de Kakuzo et regarda Setsuna ...

"Les gens changent Setsuna ... La preuve en ait tu est justement en train de te battre contre ta meilleure amie ... Mais ne te soucis plus de moi ... Il est temps que j'effectue ce que j'ai a faire ... Utilise a bon escient cette épée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

[HRP : Nan c'est sa tu me fait tomber et tout]

Gaara réaparut à côté de Kakuzo et il s'approcha de Yun .

- Tu veux te faire un combat en 1 VS 1 un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

"hum ... "

*darkel , des qu'il serons tous épuisé , je prendrai possesion de toi , je turai sayo , et les autres survivan témoin , occupe toi donc de quelqu'un , n'attaque pas artemis , bien qu'il ne sois le seul a ne pas combattre ... peut-etre si tu combattai gaara ... non il a trop d'ennemi , sayo et setsuna on les laisse en paix , il reste donc*

une fleche frola de peu la tete de darkel. qui tomba de l'arbre .

"l'armé de artemis !

*envoi les 9 ninja, il on chaqu'un une specialité , ssa nous servira *

les deux main de darkel fu remplacé par les mains de ragnos , il les posa au sol et 9 ninja sortirent du sol. neuf ninja avec des yeux rouge , le reste était presque comme de la brume.

"chaqu'un se prend un coté , il faut empché l'armée d'artemis d'avançai sinon on est mal."

le ninja 1 s'occupe du sud , le ninja 2 de l'est , le ninja 3 de l'ouest , le ninja 4 du nord , le ninja 5 du nord ouest , le ninja 6 du nord est , le ninja 7 du sud est , le ninja 8 du sud ouest et le 9eme resta coté de darkel.

(les technique enfasse de chaque ninja son les technique qu'il fon contre l'armée d'artemis qui a encler "larene de combat " )

ninja 1 : Karyuu Endan- le grand souffle du dragon de feu

Une gigantesque fournaise est expulsée des poumons de l'utilisateur, a une température défiant l'imagination. Les flammes atteignent tout ce qui se trouve dans la zone.

ninja 2 : ¤¤Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair¤¤

Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.

ninja 3 : Haryuu Mouko

Crée un dragon de glace

ninja 4 :
Doton Kekkai Doru Domu- Vague en furie

L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.

ninja 5 :
~~Suishoha -La deferlante acqueuse~~

Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages.

ninja 6 :
fuuton Atsugai- Pression destructrice

Véritable cataclysme ambulant, cette attaque détruit absolument tout sur son passage, le tout sur une très large zone.

ninja 7 :
Impact de la paume

Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

ninja 8 sorti son katana et donna plusieur coup dans les mort vivant en leur visan la tete.

(hrp : pour se qui l'orai pas capté , celà vise seulement l'armée d'artemis pour empeché tout attaque de celle contre nous tous , merci de votre compréhension , et pour artemis , si tu veux savoir quesque sa vise, tu regarde la direction des ninjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

-...genzo...

kakuzo se tourna et alla vers la personne qui lavait apellé. il ne savait pas si cétait une blague ou pas car genzo était mort. quand il fus arrivait il n'en cru pas ses yeux, genzo était la devant lui

-.....mais.....vous étez mort....
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Dante commenca à regardait setsuna se battre contre sayo les deux fille était vraiment concentré il ne vallaient mieu pas les deranger

-aucune des deux va gagner ou perdre ils ont le même niveaux en claire autant dormir et attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Genzo ne put s'empêcher de rire ... Il regarda Kakuzo dans les yeux ...

"Cela me déçois que tu pense cela de moi ... En effet beaucoup de rumeurs ont circulé ... Aucune n'est vraie ... J'ai juste disparut de ce monde ... Pour me dévouer corps et surtout âme a la mort ... J'ai patiemment attendu cette guerre ... Désormais toutes les pièces du puzzle sont réunies ... Il me manque plus que le corps de Kaede et enfin je trouverais la puissance qui m'est dû ... Mais il me reste une promesse a finir ... Je te laisse le deuxième niveau de la marque ... Fait en bon usage ... Le seul truc que je te demanderait ... C'est d'empêcher quiconque de s'approcher de moi ou Kaede ... J'ai un long jutsu a effectuer et cet endroit est parfait ... Du sang a profusion ... Hin hin hin ..."

Genzo appliqua la paume de sa main sur la marque posée sur la nuque du shinobi ... Cette marque se réveilla envahissant le corps entier de Kakuzo ... Désormais le niveau était activé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue178/178La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue310/310La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

Une lueur à la ceinture de setsuna se mit à briller faiblement puis d'un coup une nuée blanche illumina les lieux aveuglant un instant les shinobis,Gaishi apparut aux cotés d'Artémis...

Mon frère tu me fais de la peine,cela fait longtemps que je suis mort et que je surveille,n'as-tu pas honte de tous ce massacre,de toute cette violence?
Si j'avais été la tu peux avoir ma parole que j'auraistout fait pour t'arrêter,quelle est la raison de cette guerre mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

la marque se propaga sur tous le corps de kakuzo. quand elle fus totalement propageait le corps de kakuzo devenu orange, ses cheveux allongèrent et changèrent de couleur pour passé du rouge au jaune, sa musculature augmenta et sa taile aussi.
le sole trembla un cour instant kakuzo leva la tête vers le ciel et:

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Enja-flame

quand kakuzo retombas au sole la marque se désactiva. kakuzo mis plusieurs minutes a se relevait. ses cheveux reprirent leur taile et leur couleur normal et son corp repri aussi sa taile et sa couleur normal

-...personne ne vous dérangera genzo....


Dernière édition par kakuzo koori le Mar 19 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

Sayo regarda Genzo.Il allait utiliser Kaede pour revenir.Les paroles d'Artemis raisoné dans la tête de Sayo.Sayo regarda ensuite Setsuna.Elle planta son katana dans le sol,elle s'approcha et l'enpoigna par le col pour que Setsuna soit au niveau de Sayo.Elle lui murmura à l'oreille

"Je vais m'occuper de ce ninja,Kaede...Je te laisse Artemis,ne me déçoit pas..."


Sayo lâcha Setsuna qui paraissait intriguée.

"Va y avec cette épée."

Sayo reprit son katana et se courut vers Genzo mais Kakuzo se mit devant Sayo pour l'arrêter

"Laisse moi y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

- et pourquoi donc?

kakuzo fis un sourir sadique puis il pointa son katana vers sayo

-si vous tenté quoi que se soi je vous tue...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Sayo regarda Kakuzo dans les yeux avec une lueur de défi

"J'ai autres choses à faire que de m'occuper d'un sbire..."

Kakuzo l'attaqua avec son sabre.Elle cria

"Darkel,j'ai encore une fois besoin de toi!"

Une tige immense sortit de terre et sépara Kakuzo de Sayo.Darkel arriva prêt de la tige.Il était prêt à combattre

"Le plan est passé en phase pratique"

Sayo lui sourit et partit vers Genzo pendant que Darkel retenait Kakuzo
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Setsuna se fit empoigner par Sayo mais elle ne la quitta pas des yeux. Elle lui chuchota qu'elle lui laissait Arthémis.

~~ Qu'est ce que cela signifie ... ~~

Elle la lacha et alla auprés de Kaede pour l'aider. Apparement elle tenait beaucoup à cet homme. Lorsqu'elle tenta de passer, Kakuzo l'en empecha. Setsuna eut un flash back.

Alors c'est toi ...

Setsuna empoigna fermement son épée divine et passa devant Sayo. Elle se trouva face au ninja Kakuzo. Elle le gifla. D'une claque seche mais pleine de rage.

Comment as tu oser me faire accuser d'un crime aussi insultant .. Tu vas laisser passer Sayo, et ce bléssé ou bien j'aurais deux raisons pour te tuer, sale traitre!

C'est alors que Darkel intervint pour s'occuper de Kakuzo.

~~ C'était un complot contre l'akatsuki .. Oh Sayo pardonne moi de ne pas avoir compris tout de suite ... ~~

Les soldats des deux camps adverses avaient lancé leur assault. Setsuna se trouvait en plein coeur d'une luttte sanguine. Elle se faufila entre les soldats, en en assomant quelque un. Elle rehcrehciat sa nouvelle cible.

Arthémis montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

darkel soupira.

"saluut, bon bin , on fait un truc simpa, tu attaque pa , et j'attaque pa , on se regarde et on parle , oki?"

*euu , darkel sa va?*

*tu a dit , réserve tes forces pour combattre sayo, va jle fait *

pendant se temps , tout les ninja noir s'occupai de l'armée mais avec peine. le ninja 9 était a coté de darkel.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

kakuzo leva le bras gauche en l'aire et 4 murs de roche enfermèrent sayo, puis il sauta en l'aire, se sa manche gauche il sorti une dague avec un parchemin sur la lame. il frappa les lame de son katana et celle de la dague ensemble

KATON : technique de la vengence supréme

une énorme quantité de flamme noir sortir du croisement des 2 lame et frappèrent le sole, la ou était darkel. kakuzo retomba au sole et la dague tombas en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Dante était derriere setsuna avec son épée sur l'epaul tenu par sa main il sourit puis il entendit setsuna dire "Arthémis montre toi"

-He setsuna ce n'est pas comme ca qu'il va venir autant aller le chercher nous même dire que je suis venu pour me battre aucun combat --'

Dante commenca prendre son flingue avec sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

pendnat que l'attaque fonça vers darkel , il avait dit quelque chose.

"je croti qu'i lveux pas."

*imbécile je m'en charge*

apres l'explosion , un homme , en feu aparu devan kakuzo avec une hache.

"ahahaah , merci pour ton petit katon , j'ai pu me transformé , éhéhéé, tu doit pas connaitre ma faiblesse petit imbécile mouahahahaahahaaha "

ragnos tourna avec une main sa hache et utlisa une technique avec:

"-Katon Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers kakuzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke regarde la monde (pour tous le monde)
» Le combat de deux shinobis
» La Bataille de Taki.
» repos avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser