Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis

Aller en bas 
+8
Kakuzo Koori
Vegeto
darkel
Nero Akuma
Kaede Hayaku
Setsuna koori
Sayo Aisaka
Artemis Fowl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Artemis arriva dans la plaine...à ses côtés des mercenaires...la derniére personne qu\'il avait vu c\'était Sayo....une future ennemie vu qu\'elle tenterait de tuer Setsuna...normalement Artemis aurait dut sentir son coeur se serrer mais aprés tout...il l\'avait retiré de sa poitrine...Les mercenaires qu\'il avait emmenés avec lui et formés commençérent à monter le camp...il envoya ses lettes à ses alliés en priant le ciel pour mourrir lorsque tout serait finit

Il sortit de sa tente lorsqu\'il se ravisa au son de son coeur battant dans un coffret d\'ivoire...il l\'ouvrit et le regarda...ca ressemblait donc à ça un coeur...bah pourquoi s\'en préoccuper.

Il sortit et se rappela les batailles d\'antan menées ici...lorsqu\'il s\'était rebellé pour la premiére fois...aujourd\'hui il menait de nouveaux shinobis...mais pas que ça...il les avait formés mais d\'autres suivraient son appel...il sortit les pierre et les assembla...le ciel noircit alors prenant une couleur tirant sur le violet et des éclairs pourfendirent la voute celeste et frappérent le sol....des mort-vivants sortirent de terre et s\'assemblérent par cohorte...


Vous êtes mes troupes de seconde ligne...nous verrons ce que feront les autres façe à des mort-vivants...

Une mutation le fit alors tomber à genoux...ses ailes d\'anges sortirent d\'un coup et prirent feu...les cendrent formérent comme l\'ossature d\'ailes de chauves-souris et une membrane poussa...noir....

C\'est trés joli....

Il se leva voyant ses hommes approcher

Ca va trés bien au travail !

Les armes de siéges sont montés,les pieux devant les archers installés....tout est ok

Bien!


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

Gaara qui est un allié d'Artemis apparut derrière Artemis en attendant la grande guerre qui allait faire couller beaucoup de sang et de larme . Gaara était prêt à se battre et à tuer .

- Artemis ... on doit attendre encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

On attendra le temps qu'il faudra....tu n'as qu'a apprendre quelque technique en attendant...

Des hommes arrivérent dans des armures dorés avec des casques en forme de tête d'aigle...

La Forêt de la Mort que tu as libéré autrefois répond à ton appel...

C'est gentil et l'Ordre des Shinobis ?

Ils rassemblent encore des troupes ainsi que des Ophotrils pour aller plus vite...

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

Sayo était dans la tente qui lui était réservée.Elle repensait à pleins de choses.Tous ses vieux souvenirs et ses nouveaux.Elle sortit de sa tente pour regarder le campement se mettre en place petit à petit.Elle alla prêt d'Artemis et regardait jusqu'où s'étendait le campement.

"Tu crois que c'est vraiment nécessaire...Tu sais très bien qu'ils n'auront pas cette puissance..."


Sayo serrait son katana.Voir toute cette organisation alors que leur ennemis n'avait pas toutes ces avançés la mettait en rage au plus profond d'elle.

"Tu ne m'as toujours pas répondut de ce que tu allais faire à Setsuna une fois mon combat contre elle finit."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Ils n'avaient qu'a être là avant...

Un homme dérangea la conversation...

Nous avons fortifié toute la ligne avant selon vos ordre...

Bien même plan pour la ligne arriére et les lignes latéral sauf qu'on ne laisse pas d'issue et que vous mettrait des piéges,chausse-trappes et autres avant nos défenses...et au fait...ne vous approchez pas trop de vos colocataires plutôt moribonds...

Il afficha un sourrir alors que l'homme repartait...

Si je gagne alors je me permettrai d'aller à l'encontre des lois de la vie...je ressuciterai mes amis...comme je me maintiens en vie sans coeur...

Et ensuite tu ne touches pas à Setsuna...ou sinon tu auras affaire à moi...je sais qu'un shinobi de Yuki a tué ton fils au nom de Setsuna mais bon....il l'a fait délibérément avant de rejoindre mes rangs...Elle n'est pas mélée à cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Sayo regarda Artemis.

"Peu importe qu'elle est ou non ordonnée cet acte.J'ai un plan à mettre à exécution."


Sayo se retourna,elle allait retourner dans sa tente

"Tu dis n'avoir aucun coeur,aucun sentiment.Pourtant tu l'aimes encore.Dis moi ça ne serait pas plutôt pour essayer de l'oublier que tu t'es arraché le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas...Elle au moins a su me dire gentilment qu'elle ne pouvait pas...Toi tu as choisi cet épouvantail de Kurokawa....d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai vu...Iwa est avec nous où devrais-je affronter ses shinobis ?

Il la retint par la manche...

Au fait en tant qu'allié j'aimerait beaucoup connaître ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

La réponse d'Artemis l'amusa.Elle voulut partir dans sa tente quand Artemis la retint

"Ne t'en fais pas...C'est juste une idée pour battre Setsuna en combat singulier.Je ne tiens pas à l'affronter au kendo alors je vais mettre toutes mes chances de mon côté avec les techniques que j'ai put apprendre.Tu espérais quoi franchement."

Sayo regarda Artemis dans les yeux

"Je te rappelle que Setsuna et moi ne sommes pas si différente.Après tout elle est partie avec Estarmin..."

~~Sa réponse de tout à l'heure confirme ce que je pensais...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

Bat la mais ne la tue pas...

Artemis la laissa partir lorsque Sayo lâcha une phrase de trop.

"Je te rappelle que Setsuna et moi ne sommes pas si différente.Après tout elle est partie avec Estarmin..."

Un mercenaire passa à côté d'Artemis qui le tua en lui tranchant la gorge avec un shuriken en faisant tourner l'objet contre la gorge du ninja

Il la laissa partir et capta la nouvelle pensée de Sayo...


Je confirme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

Soudain, en dehors de la tente, des voix d'hommes s'élevaient dans tout le campement d'Arthémis. Ou plutot des rires. Au fond de la plaine, on pouvait appercevoir une silhouette, un ninja vétu sombrement, à dos de cheval.

C'est ça la grande armée de Yuki ! Mouhahaha !!!

Tandis que les rires gras résonnaient dans l'immense terrain, Setsuna regarda l'enorme armée qui semblait recouvrir la vallée. Son armure noir comportait un simbole blanc sur la poitrine, le symbole de la neige. Elle dégaina son sabre et le leva fierement au ciel. Aussitot des cris d'hommes s'élevèrent derriere elle. Et lorsqu'elle lança la charge, des milliers de cavaliers et d'hommes dévalaient la grande pente, derriere elle. Setsuna, le coeur battant, seule en premiere ligne, espérait que le denouement de cette guerre aboutirait à la paix. Lorsqu'il ne restait plus que quelques metres entre les deux armées distinctes, Setsuna s'arreta en faisant levée sa monture. Aussitot toute son armée se stoppa , juste derriere elle. Elle attendait le moment des négociations sachant qu'il n'y en aurait probablement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

Sayo regarda derrière elle en entendant les rires des soldats.

~~Elle est plus folle que ce que je pensais...~~

Sayo dégaina son sabre et ferma les yeux.

"Je m'en occupe Artemis..."

Artemis donna l'ordre aux soldats de ne rien faire.Sayo commença à s'avancer dans les rangs,son katana à la main

"Setsu,c'est toi et moi et personne d'autres!Le premier qui intervient,je lui tranche la gorge!"

Sayo prit ses positions de combat pendant que Setsuna descendit de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Princesse !

Ne bougez pas d'un poil Général Katsumoto ! C'est un ordre ! Il en va de mon honneur !

Setsuna avait mis les pieds à terre. Elle l'avait stoppé d'une part par ses paroles, mais aussi par son regard percant.

Il se mordit les lèvres, et recula, à sa place.

Elle se tourna vers Sayo. Elle ota son armure. La ferraille tomba au sol dans un bruit de métal strident. Elle était vétue d'un long kimono noir, au symbole de son village. Elle serra le fourreau, attaché par une sangle, à son étalon, et dégaina son arme d'un geste sec. Elle s'avança au centre, face à Sayo. Elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Sayo sourit lorsqu'elle vit Setsuna sortir son katana.Les deux amies devenues ennemis étaient prêtes à s'affronter dans un combat qui pourrait être le dernier pour l'une d'entre elles.

"Tu ne te défilles pas à ce que je vois...Tu ne donnes pas le sale boulot à un ninja pas comme avec Tidus..."

Sayo fit un grand geste vers le ciel avec son katana et des bourrasques de vent soufflèrent

"Futon:Dai Kamaitachi no jutsu"


~~Mon plan va pouvoir enfin passer de la théorie à la pratique...Pardon Kaede...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:58

Pour la derniere fois : Je n'ai pas ordonné la mort de ton fils.

Les bourrasques de vent s'avancèrent vers Setsuna à grande vitesse. Elle baissa sa lame au ras du sol et la relava d'un coup sec en prononcant calmement :

Futon : Raimeiken no jutsu

La bourrasque qui sortit de la lame de Setsuna, dévia celle de Sayo dans le ciel. Un vent sévère soufla dans toute la plaine. La forces des deux femmes étaient énormes.

A force de trier des papiers tu te ramolis Sayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Gaara qui était au côté d'Artemis regarda le combat entre Sayo Aisaka la Kazekage et Setsuna Koori la princesse de Yuki no kuni . Ce combat allait être beau vut la puissance des deux kunoichis se combat sera incroyable ...

- Artemis ... c'est quand qu'on rentre en scène ? Je veux m'amuser un peu ...

Le bouchon de la jarre de Gaara sauta .
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Sayo sourit

"Je vois que tu t'es enfin mise au ninjutsu...Katon, Ryuuka no Jutsu"


Des flammes sortirent du katana de Sayo pour former un dragon qui se dirigea vers Setsuna.Setsuna para le dragon avec une autre technique de ninjutsu.Sayo avait suivit son dragon et dès que Setsuna para la technique,un combat au kendo comença.Les deux katanas s'entrechoqués sous les rayons ardents du soleil qui était à son zénith.Sayo sourit à nouveau.

"Malheureusement pour toi,je n'ai pas trop trié ces temps si...Autre chose me préocupait...Quelque chose que je n'arrive pas à digérer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

quand un vent tres rapid arriva la seul et l'unique akira uchiwa la seul uchiwa a utilise seulement le taijutsu elle avait pas mit se chaussete orange(voir lee au dessus de ses chaussure) ou elle rengeais ses poids

Vous aver besoin d'aide mere setsuna et tante Sayo

Akira se trouvais en hauteur sur une bosse haute le vent tournait autours d'elle telement quelle etait arrive super vite a la vitesse de lee sans ses poids. Elle avait une cape noirs accroche a la taille(voir signature).


Dernière édition par Akira Uchiwa le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:11

Entre les coups de sabres violents, Setsuna gardait le silence. Elle se contentait de parer les coups de Sayo, tout en se protégeant. Elle n'avait aucune envie de tuer sa meilleure amie. Mais elle devait rester en vie pour sauver son village. Ces temps ci , elle aussi n'avait pas chaumée. Dantel'avait beaucoup entrainé au ninjutsu, et elle s'était débruillée pour se perfectionner au kendo, car elle savait pertinement qu'elle aurait à affronter une maitresse en la matiere ...

Tes remarques piquantes ne m'atteignent pas. Tu as si peu d'estime pour insulter ainsi mon honneur ? Alors comme ça on se permet de pactiser avec le diable lui même, toi, fervante protectrice de la paix sois disant. Et aprés, tu te permets de me juger ?

Une lutte à la fois au combat de sabre, et au dialogue avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Gaara aparut derrière Akira en l'assomant d'un sable coup de poing dans la tête . Le corps de la petite Akira était au pied de Gaara puis Gaara repartit dans son camp à côté d'Artemis .

- Pourquoi il y en a qui gâche tout le spectacle ! J'espère que le combat sera terminé quand elle se réveillera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Un immense brouillard se leva recouvrant toute la plaine entièrement ... Plusieurs cris de soldats effrayés se faisaient entendre ... Un souffle d'air glacial se faisait ressentir ... Ce souffle faisait volé les cheveux de la princesse et de la kazekage ... Une forme humaine apparut entre elle deux ... Un rire grave et puissant se fit entendre ...

"Mmmhhh ... C'est dont de cette bataille que me parlait Houkou-san ... Hahahahaha ... Quelle bonne blague ... Cette vieille Setsuna n'a pas vieillit d'un ride ... Tout comme vous Sayo ... Hin hin hin ... Je ne comprend vraiment pas d'ou sort l'amour de cet idiot de Kaede ... Il est bon qu'a exécuter mes ordres et rien d'autre ... Il est temps que je me présente ..."

La forme humaine sorti de la brume et se posta entre les deux femmes ... Il avait une longue cape lui masquant le visage et le corps ... Doucement ... Presque tendrement même ... Il retira la capuche qui lui masquait le visage ... Révélant ainsi aux yeux des deux femmes un visage fin et creuser par l'âge ... Ses long doigts fin étaient d'une blancheur incomparable ... Un nouveau rire se faisait entendre de la bouche ...

"Hin hin hin ... Eh oui ... Voila ce que c'est de jouer avec la mort ... Elle vous le rend un jour ou l'autre ... Hin hin hin ... Genzo Hayaku pour vous servir mesdames ... Bien ... Je vais faire venir mon élève ... On se s'en seul ici ..."

Un claquement de doigt se fit entendre et un homme tomba au pied de Genzo ... Son visage était en sang et ses yeux n'avait plus cette blancheur habituelle ... Il reflétait un profond bleu azur ...

"mmmmhhh ... Kaede-kun ... Te voila enfin devant les lieux du combat ... Hin hin hin ... Qu'attend tu pour terminer la mission ?? ..."

Genzo leva sa main droite et le corps du Juunin se mit a trembler ... Puis un long hurlement de douleur sorti de sa bouche ... Son corps semblait comme percé d'aiguilles invisibles ... Un sourire sadique se lisait sur le visage de l'ancien Takage ... Genzo claqua trois fois des doigts et une épée argenté sorti doucement de sous la cape du shinobi ... Elle vint se planter juste devant la princesse du pays des neiges ...

"Pour vous Setsuna ... Cadeau de Genzo Hayaku ... Kaede devait vous la remettre mais j'ai bien observer qu'il avait mieux a faire ces temps ci a Suna ... D'ailleurs je n'ai plus besoin de toi Kaede ... Il est temps que tu me rende Houkou-san et que tu laisse ta vie sur cette plaine ..."

Kaede ne pouvait plus bouger ... Son corps était parcouru de tremblement et Genzo s'approcha de lui ... Il s'abaissa a son niveau et lui murmura des phrases d'un langage inconnu a Kaede ... Genzo leva la main droite et claqua quatre fois des doigts ... La brume disparut aussitôt laissant ainsi les deux femmes face a face ... A l'écard se trouvait le jeune Kaede allongé sur le sol avec au dessus de lui Genzo qui effectuait un quelconque jutsu interdit ...

"Nous vous avons suffisamment déranger ... Battez vous ... Je ne vous dérangerais pas ... Je reste ici en tant que spectateur ... J'ai besoin de beaucoup de ... Mmmhhh ..."

Kaede venait de fermer les yeux ... Il était tombé malgrès lui dans un pseudo coma qui lui permettait juste d'écouter les voix qui l'entourait avec de nombreux décalages ... La force et le chakra le quittait peu a peu ... Il ne réussit qu'a prononcer qu'un seul mot ...

"Sayo ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:22

le ninja disparut a une vitesse folle du sol et etait derriere gaara le frappa puis degvant et en haut elle etait en haut et l'enchena de coup au bout d'un moment son pied rentra dans figure.

Tu a oses toucher la futur princesse de yuki tu vas paye ta vie.

akira continuait de l'attaque.


Dernière édition par Akira Uchiwa le Mar 19 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

Cette fois c'était Sayo qui parait les coups de Setsuna.Elles avaient atteind le même niveau séparemment lors de leur préparation à la guerre.La pointe du katana de Setsuna errafla la joue gauche de Sayo qui désormais saignait.Sayo passa le revers de sa main droite pour retirer le sang qui coulait sur sa joue.Elle repassa à l'attaque pour blesser à son tour Setsuna.Elle lui effleura également la joue mais Sayo avait touché la joue droite de Setsuna.

"J'aime autant pactiser avec le diable Setsuna que de pactiser avec quelqu'un qui te prend en traitre,si tu vois de quoi je parle..."

Sayo planta son katana dans le sol

"Doton, Doryuudan"

La terre s'ouvrit et une tête de dragon en boue se forma.Cette tête ouvrit grand la gueule pour lancer des pics de terre droit vers Setsuna

"Et puis Setsuna,qu'est ce qu'un pacte franchement..."

Sayo et Setsuna regardèrent un nouvel arrivant.Genzo Hayaku ancien Otokage et maitre de Kaede.

~~Kaede...~~

Setsuna avait désormais une nouvelle épée qui semblait bien plus résistante que Shisui le katana de Sayo
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

~~ Genzo ... ~~

Setsuna regarda l'homme sombre s'éloignait. Il avait certes déposé l'épée sacrée, tant convoité par Yuki, car elle lui revenait de droit. Mais Setsuna répondit séchement avant que le terrifiant homme parte :

Vous n'êtes pas Genzo. Le Genzo que j'ai connu, mon élèvre, était un homme bon et doux. Il n'est en rien comparable à votre cruauté.


L'homme s'éloigna en riant. Setsuna observa que Sayo ne cessait de regarder cet homme bléssé au sol, un certain Kaede.

~~ Elle le regarde avec insistance ... Elle le connait ? ~~

Sayo !

La kazekage detourna ses yeux du corp bléssé pour regarder Setsuna.

Si cet homme est l'une de tes recrues, évacue la de ce combat. Nous avions dit qu'il se passerait entre nous deux.

Elle déposa son arme au sol.

Je te laisse le temp de l'évacuer. Je ne ferais rien en attendant. Tu en as ma parole d'honneur.

Elle s'asseya au sol, en seiza pour laisser Sayo aider cet homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

[HRP : Mais akira tu dit n'importe quoi ?! Le sable me protège j'ai Shukaku seul un jounin ou plus peut me touché pour cela je vais y aller fort !]

Gaara n'eut aucune douleur de la petite genin qui avait une faible force mais Gaara décida de lui faire ... mal ! Un mur de sable stopa Akira et la jetta par terre . Gaara l'attaqua !

- Abakuro !

Akira était prisonnière dans une boule de sable .

- Sabaku Rai !

Une dizaine de bombe de sable explosèrent sur Akira qui s'était évanouis en sang au pied de Gaara qui lui mit un coup de pied dans la bouche en lui cassant la machoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Left_bar_bleue0/0La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty_bar_bleue  (0/0)

La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:37

Dante marcha vers gaara en souriant mechament il avait ses main dans ses poche

-he gaara on attaque les plus faible maintenant ta rien d'autre à faire si tu veut t'amuser aproche et on va voir

Dante laissa toujours ses main dans ses poche
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Empty
MessageSujet: Re: La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis   La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Premiére Grande Bataille du Monde des Shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke regarde la monde (pour tous le monde)
» Le combat de deux shinobis
» La Bataille de Taki.
» repos avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser