Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Artemis solo délirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Artemis solo délirs Left_bar_bleue0/0Artemis solo délirs Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Artemis solo délirs Left_bar_bleue0/0Artemis solo délirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis solo délirs Empty
MessageSujet: Artemis solo délirs   Artemis solo délirs Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

Hé bien oui aprés les délires de Sayo et Setsuna qui dans un premier épisodes fazisaient...enfin on a pas trop compris ce qu'elles faisaient....Artemis s'ennuyaient déjà presque à mourrir car il étudiait seul dans son donjon de l'Avenue de la Marne en les sombres et desséchés ruines et plaines , sans oublier les terrils de charbons aux alentours bien sûr , de Tourcoing.

Pire encore un second épisode entre les deux chefs féminines complétement timbrés sortit...dedans elles tentaient de jouer au poker,ensuite elles tentérent de montrer ce qu'était la tectonik (non pas des plaques arrêtez ce vieux jeu de mot ceux qui comme moi n'aime pas ça) et là il faut dire que leur tête atteint les cent mille Ryos si on les apporte vivantes aux danseurs de tectonik.Par la suite Setsuna dansa sur un air breton remasterisé mais ne s'étala pas comme une crêpe de la même région (ha ha ha je sais c'est nul).Encore aprés un merveilleux ha je t'ai cassé,ensuite la chanson qui n'en finit pas Un éléphant qui se balancait sur une...toile d'araignée quand arriva un... SHPAF !!!

Aïe oui ok je poursuis c'est bon...bon vous voyez quoi,elles proposérent ensuite des services plutôt malsaisns sous des pseudonymes du même genre.Le monde tomba ensuite à genoux en criant d'horeur et en se bouchant les oreilles et un conseil de grand oerels (je sais pas si la bonne orthographe) se réuni afin de déterminer la provenance de ce son horrible.Au final ce fut un piano dont deux touches furent brisés pas Setsuna se prenant pour feu-Ray Charles et Sayo qui se prenait pour..bah Sayo ^^.Horreur ce fut la flute ensuite mais mon dieu le conseil des grands savants se vit décapités...la tête de chaque médecin explosa....pire encore ce fut la guitare qui annonca le troisiéme cavalier de l'Apocalypse avec Setsuna qui semblait s'être démit la mâchoire (XD les photos)et Sayo qui fit la narcissique...Enfin la cacophonie s'arrêta et la une nouvelle proposition péripateticienne...et en plus il y a un bétisier euh il est faux hein parceque elles tentent de nous faire croire que ce qu'elles ont fait c'était pas sur le vif...bien tenté les filles....mais en tout cas on fait tous coucou au chat lors de la prise d'Anne So qui dit qu'elle est du fin fon de son fion mais...le chat nous montre le sien aussi ^^...


Euh...hein...Ah oui tes délires...bah euh....ok...

Donc les délires d'Artemis c'était lors de cette premiére semaine de vacs aux arc 1800.Rien n'a été filmé mais tout a été vu.

OH MON DIEU !

Et oui

MAIS C'EST HORRIBLE !

Hélas...

LE MONDE EST AU BORD DE LA DESTRUCTION ?!

Ah euh non pas encore...

OK ALORS JOUR 1 !!!!!!!!!!!

Ce premier jour finissait sur une nuit de départ ou le pauvre Artemis avait finit par ne faire qu'un dans sa voiture plié en cinq pour laisser de la place à ses soeurs qui dormaient en plus il buvait du café tiéde alors-qu-il-devait-être-chaud-vu-qu'-il-sortait-de-cette-foutue-thermos par contre il se régalait avec les albums de The Police,les Rolling Stones,Maroon 5,Scorpions,Linkin Park,AC DC et même le tout nouveau disc de musique de dofus.Bref il arriva et là ce fut un grand moment de dépliage...

~~J'essaie les jambes...Ah ben non ca marche pas....Les bras ca bouge....donc je prend appuie pour me soulever....me tourner et....~~

AAAAÏEEEUUH

Et là on reprend le moment du Seigneur des Anneaux,troisiéme volume,bataille des champs du Pellenor avec Théoden qui dit: A terre ! Mettez le à terre !

Ensuite il arriva en le bastion qui l'accueillerai pendant sept jours...il déchargea le tout rapidement pour finir dans un lit à dormir comme une marmotte...mais là....


"()" "()" DEBOUT !!!!!!!!!!!! "()" "()"

Quoi?

On doit louer tes batons,les skis de ta petites soeurs,acheter des chaussures de ski,faire les courses....

~~Arf~~

Ainsi fut ce jour.Le premier jour de ton arriver les emplettes et le déchargement sans te reposer tu feras....

DEUXIEME JOUR A L'AVANT DERNIER JOUR
ou
LA CONSTRUCTION ET LA BATAILLE DE FORT SHINOBI


Je crains le pire....SHPARF...Aïeuh ok je m'y metpendant toute cette période ce fut ski le matin,apéro et manger le midi,ski l'aprem' éventuellement un petit vin chaud mais en rentrant Artemis s'attela à la construction d'une base toute de bloc de glace et de neige faite...Hélas alors qu'il rentrait l'avant-dernier jour la forteresse avait été passablement rasée par des....Anglais !

Furieux il décida de bouter l'Anglois hors des Alpes et reconstruisit aux grand damne et au grand étonnement des destructeurs une forteresse encore plus gigantesque et plus fortifiée en trente six minutes (et ouais je suis fier de moi mais y a pas de photo) pendant ce temps les Anglais qui s'étaient installé de l'autre côté d'un no man's land peuplé d'arbuste tentait de créer leur forteresse et alors que les bases des fortifications naissaient,un gros bloc de neige s'abattit dessus,pourfendant la murette et mettant l'anglois en alerte...des boules de neiges fendirent le ciel mais impossible de voir où elles allaient tomber car un nuage de poudreuse s'abattit sur eux...S'abattit alors la pluie vengeresse de boule de neige...Les trois anglais bombardérent alors de boules de neiges les hauts murs de Fort Shinobi mais l'imposante construction ne céda pas et en retour de gros bloc de neige volérent et s'écrasérent dans les branches,se divisant et constituant l'ost glacial qui fit tomber la blanche poudre froide des arbres et qui ressembla a la divine colére des cieux neigeux dirigée à l'encontre des ennemis d'Artemis...Il se divisérent en trois,l'un allant au sud et se trouvant en contrebas,l'un restant à l'est et étant au même niveau et un aure qui occupa le nord mais ne put que se replier à l'ouest voyant que le mur nord était encore plus haut afin d'éviter toute brêche dans la forteresse.L'anglois têtu tenta de s'approcher mais ne reçu que ce qu'il méritait et aprés une heure de bataille en tentant de viser les murs de Fort Shinobi et ne prenant que des boules de neiges en pleine tête il s'enfuya mais ceci n'était que le début car comme précédemment dit l'Anglois est têtu...


LE COEUR DE LA BATAILLE !

Les Anglais revinrent mais a dix contre un ce fut cette fois une décision stratégique à prendre pour le seigneur Artemis.Il fit alors un appel à la croisade afin de purifier le lieu et appela tout Franc à l'aide pour vaincre ce furent cinq français qui arrivérent plus petit mais plus déterminé et grâce à la savante ingénieurie du seigneur Artemis Fort Shinobi se vit renforcé d'une seconde enceinte et d'un fossé devant avec un petit muret afin de rendre la tache plus dur à l'ennemi.Les Saxons préparérent un mur mal consolidé qui céda sous un bloc lancé depuis Fort Shinobi et qui écrasa la barricade en répendant de la poudreuse.Ce fut ensuite un nouveau nuage de poudreuse répandu partout qui couvrit la sortie des défenseurs qui couvrirent l'ennemi de boules de neiges.

L'ANGLAIS PIEGE LE FRANC !

Poursuivant le mouvement et menés par Artemis,les Francs suivirent à renfort de boules de neiges les Anglois qui se réfugiérent dans une haute forteresse préparée depuis au moins trois jours.Furieux Artemis se vit piégé avec ses alliés.

LE FRANC FURIEUX BAT L'ANGLOIS PEUREUX !

Nous allons être plongé au coeur de l'action........./////

Des luges qui a des luges ?

Trois jeunes garçons lévent la main....

Bien! Apportez les vites ca nous évitera de nous faire canarder comme maintenant en devant esquiver...

Les alliés d'Artemis rapportent leur luge.

Tout le monde sait ce qu'est la tortue chez les Romains ?....Oui et bah formation tortue et vous montez là haut allez go go go!

Les trois gamins montent en se protégeant alors qu'Artemis et deux autres garçons tiennent des boules de neiges.L'opération est un succés malgrés le bombardement avec de grosses boules de neiges.

Ok maintenant on prend chacun nos boules et.....

Artemis se léve en même temps qu'il prononce les mots suivants...

On abbat !

La pluie de boule de neige s'abat sur les Anglais qui se replient et les Francs passent la fortifications soudain les Anflais déscendent avec des luges et arrivent vers les appartements afin d'y rentrer.Pendant ce temps les Francs détruisirent la derniére barriére Anglaise montrant leur supériorité.

VICRTOIRE DES FRANCS !

Et voilà notez que Fort Shinobi fut rasé le lendemain car aucun défenseur ne fut présent en l'instant ou les Anglais chargérent et foncérent dans ces murs.Devant le briser à coup de pied car les murs avaient gelé mais Artemis en les voyant prit un air amusé...Aprés tout toute chose vit du moment qu'elle reste dans la mémoire d'un homme...

LA FIN DU DELIRE

Aprés ces quelques jours de ski où les plaques de verglas furent nombreuses mais la tenue de route resta impeccable....ce fut l'heure du dépârt avec les films Mission Impossible 3, DIE HARD 4, Pirates des Caraïbes 3 ( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis solo délirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Artemis (pv artemis je te defi)
» Entrainement solo
» balade en solo a la prairie
» Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Présentation Rpayer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser