Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:27

Bibu venait d'arriver dans le village après avoir passer plusieurs jours dans la forêt, il arriva devant la grande porte du village se disant qu'il avait de la chance d'être acceuilli dans ce village. Il avait entre les bras un panier de fruits avec qulques poissons plein pour pouvoir manger toute la semaine, car il n'était jamais invité à manger. il se disait qu'il passerait une bonne nuit en faisant un bon repas et que le lendemain il irait perfectionner ses techniques, il était content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

Tidus arriva au porte de oto

bonjour bonjour...vous etes nouveau a oto ?

*je pense bien que oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Pendant un moment, bibu se demanda qui etait cet homme, son visage ne lui était pas familier, mais Bibu n'était quasiment jamais au village, et quand il y était, il dormait dans les rues.

*Qui peut bien être cet homme ? Que dois-je répondre ?*

-Euh...Vous êtes ?

*En esperant que ce ne soit pas un ninja qui me veuille du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

l'otokage en personne

je m'appuyai contre la parois de oto

petit petit petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

* L'otokage, jamais entendu parler...*

Oui ?

Bibu préfèrait se méfier des gens qu'ils ne connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

tu a peur est ceci est un vilain defaut, je ne te ferait rien

s'approcha du jeune garçon

l'otokage pour te dire est l'homme le plus puissant du village...ilest le chef du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

*Arriverait-il à lire dans mes pensées ?*

Bibu fronça les sourcils et sur un ton sur de lui...

Je n'ai pas peur, je préfère me méfier des gens qui je ne connait pas depuis...Enfin bon, bonne journée monsieur l'O..

*Mince il a dit qu'il était quoi déjà ?*

Aurevoir monsieur.

Bibu passa l'Otokage et continua son chemin vers un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Bibu disparu en lançant une petit boule fumigène, il partait vers Konoha, son but était de visiter tous les villages, pour chercher des indices sur ses parents, dont il ne connaissait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

Bibu revenait du quartier des ANBU mais une fois devant la porte, il vit que les gardes étaient assomés et il ressentit un grans chacra, il décida d'aller voir ce qui se passait, malgrès sa peur, il se dirigeait vers le bureau de l'Otokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bibu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibu   Arrivée de Bibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru en prison (Bibu Biba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser