Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orochimaru en prison (Bibu Biba

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:10

Orochimaru venait juste de se faire resusiter et attendait le premier ninja de oto a le sortire de se merdier deviendrais son bras droit

Il faut que je trouve un moyen de sortir meme si j'ai me technique ses chaine qui ecarte mes bras je n'arriverais pas a les enlever.

orochimaru attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Bibu venait d'arriver devnt la prison, au-dessus de la porte était marquer

"Tous ceux qui passeront cette porte sans y être invités seront chatiés"

Cette inscription faisait peur à Bibu, mais il se dit qu'il n'était pas arriver là pour abandonner en suite, il continua son chemin et passa par un trou dans la porte, il avait peur que ce soit un piège mais ce n'en était pas un, dedans il faisait très sombre et Bibu vit des gardes d'Oto, il ne savait que faire, leur demander pour pouvoir passer ? non trop risqué, il devait se caché mais où était la personne que Bibu devait rencontrer, cette prison avait l'air bien vide, des fois ce faisaient entendre des bruits d'horreur mais c'était tout, et la seule chose que savait faire bibu c'était des pièges de kunais et lancer des parchemin de kunais, il ne ferait donc pas le poids contre les gardes, mais il remarqua que le plafond était très heaut, Bibu concentra son chacra dans ses pieds et monta sur un rebord près du toit, il attendait voir le tour des gardes, un groupe de junnin passa, puis un autre, puis le calme revint, Bibu redescendit, posa plusieurs petites boules fumigènes et commença a faire un piège, il mit une dizaine de fils pour faire une dizaine de pièges, Bibu espérait que les gardes avec les boules fumigènes serait en pleine confusion ce qui lui permettrait de déclencher ses pièges de kunai, puis le deuxième groupe arriverait remarquerait les soldats morts et là Bibu n'urait qu'a utiliser ses parchemin, Bibu décida donc de faire comme ça, il posa les pièges, le premier groupe arriva et remarqua les pièges à Kunai mais sans remarquer les boules fumigènes, elles explosérent mais les gardes sautèrent immédiatement en arrière, il regardaient dans tout les sens oiur voir ce qui s'était passer. Bibu ne savait plus quoi faire,les gardes enjambèrent le premier piège mais tombèrent dans le deuxième, des kunais sortirent de partout et foncèrent sur les juunins qui les repoussèrent assez facilement mais avec le nombre de kunais qu'il y avait, ils furent un peu toucher, il courrurent vers la sortie de la prison pour prévenir les autres gardes, les deux groupes étaient dans le rond central de la prison, Bibu courrut vers le premier couloir de cellules à toute vitesse, posa des parchemins explosifs qui firent d'écrouler le mur, Bibu était maintenant hors de danger enfin... Maintenant tous les prisonniers hurlaient Bibu avait très peur, en plus l'acte qu'il venait de commettre pourrait lui être fatal, si un troisième groupe patrouillait, Bibu n'aurait aucune chance, il continua son chemin dans la crainte et l'angoisse mais heureusement, tout les prisonniers avaient les mains et les jambes écartées, Bibu continua donc son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

Orochimaru reussis a sortie et se retrouva tete a tete avec un etudiant il le regarda il etait tres petit il lui dit

Que fait tu ici aa atted tu est bibu biba viens avec moi a partire d'aujourd'huit tu sera mon decendant il vas falloir que je devienne kage de oto pour sa je vais avoir besoin d'une personne

orochimaru le prix et le mit sur ces epaules quand les gardes arriverent aucun n'attaquere et disiat point a moi l'un avait dit qu'il retournerait a leur poste les autres le suivait les garde qui avait prononçe ses mot.

A partire d'aujourd'huit je m'occuperait de ton entrainement veut tu je sais tu vas me dire que je fait tros le mal mes je suis plus le meme quand je suis revenut le diable a fait un pactes d'eviter de fiare reigner le mal je te protegerais comment mon fils veut tu???

Orochimaru avait peut un peu plus de bien dans son sang l'ancien orochimaru reignait toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

Bibu était pétrifié, il avait tellement peur, il réalisait enfin que venir ici était de la pure folie, et puis l'homme qui le portait, il lui faisait très peur, Bibu réussit à sortir un kunai et le planta dans la main de Orochimaru qui tenait ses pieds, Bibu se mit à une dizaine de mètres prêt à courir, il vulait hurler mais si il le faisait il se serait fait arrêter lui aussi.

Qui êtes vous ? Est-ce vous qui m'avez envoyer le mot ? Que me voulez-vous ?

Bibu avait sortit ses parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

Orochimaru le regarda en rigolant et lui dit

Oui c'est moi mes ton kunai ta servit a rien car a se que je vois tu st plein d'ambition en plus tu me remerci comment sa tu aurrait pus te faire tuer mes bons si tu veux pas en savoir plus sur ta famille tu vuet pas je te force pas

orochimaru enleva le kunai de sang et le lessa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

*Ma...ma famille ? comment sais t'il ?*

Comment pourriez-vous savoir des choses sur ma famille ?

Bibu ne savait que faire, il savait que si il suivait ce prisonnier, il serait recherché, mais si il tentait d'aller prévenir l'Otokage, le, prisonnier le tuerait. Bibu ne savait que faire, il prit deux parchemin et les ouvrit, une vingtaine de kunai partirent sur Orochimaru, Bibu voulait tout faire pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:18

orochimaru les arreta tous il savait que ceci ne l'arreta etant donner que la blessure que bibu lui aviat fiat avait cicatrisé il dit

Okay j'ai compris je te laisse si tu cherche a devenire plus fort ou etre un ninja renomer dit le aussi sache que pour ta famille je sais tous sur eux a plus nos chemin se dise aurevoir

orochimaru disaprut dnas un nuage de fumé laissant le jeunes bibu au gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:22

Bibu tenta de l'arrêter avant qu'il disparaisse, mais il était trop tard, Bibu était maintenant face à un groupe de cinq juunins, Bibu se mit à genou, avant de s'écrouler au sol, sa vie ne comptait plus pour lui, comme si maintenant, le reste de sa vie ne serait que désespoir et crainte...

*Pourquoi ais-je fais ça ? Pourquoi ais-je utiliser ce parchemin ? j'aurais du aller avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:28

Orochimaru arrivait derriere les 5 cinq jounin et les fit degage sans les tué er et il dit

Je suis dsl de ma reaction je te donne mes sincerent desolation

Oeochimaru le regarda avec le sourire au leve

Ne me craint pas je veut pas la mort non je veut juste que la justice gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

Bibu était toujours par-terre, il avait juste entendu des bruits de pas, puis une voix, la voix du... oui celle du prisonnier, Bibu se releva, le regarda...

Mais comment puis-je vous faire confiance vous étiez en prison et puis que savez-vous à propos de ma famille ?

Bibu était debout, il avais ses deux mains libres et attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:39

Orochimaru le regardait dans les yeux il etait a sa taille et dit

J'ai ete en prison avant que quelque choses se produise moi je me disait somme un ninja dechut juste pour faire le mal mes j'ai appris que j'avait un frere celuis si je les toujours chercher mes jamais trouver et quand j'ai appris qu'il etiat vivant je suis venut du bon cote car le mauvais me soulais un peu mes ses pas pour autant que j'ai tuer le mauvais moi il est toujours en mois et se reveille que quand il le faut mes bon passons je sais tous sur ta famille. Comment sa j'est l'air mechant mes par pour autant

orochimaru lui fit un sourire au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

Bibu ne savait que faire, il voulait tout savoir de sa famille et c'est donc sans savoir sans réfléchit, comme un réfléxe, qu'il dit Oui, c'est ensuite que Bibu comprit ce qu'il venait de faire, il savait qu'il n'aurait pas du , mais sa famille l'importait plus que tout. Bibu rangea les kunais qu'il avait éparpillé et était prêt à partir avec ce ninja, lorsqu'il se posa une question...

Au fait quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

[holalalala ! c'est quoi se truc il est déja chunnin alors que il na fait aucun examen ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:13

oui, bizarre tricherie dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

[ pas tricherie c'était Minato il a gardé son grade]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

comment on devien chunin sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

( en participant le tournoi mais faut avoir avec les admins pour qu'il refasse le tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

hrp: t'es cap de me tuer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

[ oui je serais cap de le faire, sache que sur un autre forum j'étais la pire de tous]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

( cooooooool t'es dans quel village, konooha non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

( peut pour le groupe maintenant mais je vais être chef des déserteurs de l'Est)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

( t'arriveras pas à me tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:53

( c'est ça oui petite précision chef des déserteurs c'est bien plus puissant qu'un simple genin)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Orochimaru en prison (Bibu Biba Left_bar_bleue0/0Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

( ouais, attend d'avoir le meilleur grade pour te confronter, t'es une lache, mais des que t'es désérteur peut etre que j'accepterais, mais la, on fait un combat, pour que tu vois ce que ça fais sale lache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:00

( le plus lâche de nous deux c'est toi car tu t'en prend au plus faible que toi. Je reconnais que je suis faible pour le moment mais aprés ça ne sera plus le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru en prison (Bibu Biba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru en prison (Bibu Biba   Orochimaru en prison (Bibu Biba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru en prison (Bibu Biba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Orochimaru
» Il est de retour orochimaru
» orochimaru est mort (n'importe je m'en fous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser