Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Pays De L'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Pays De L'ame Empty
MessageSujet: Au Pays De L'ame   Au Pays De L'ame Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:33

Yondaime ce rendais dans la plus ancienne des bibliothèques de tous les villages, elle était aussi réputé par ces pièges monstrueux on dit que toute les personne qui y sont pénétrés y sont mort mais Yondaime n’avait pas le choix il lui fallait un livre appeler « Le livre des bijus » qui celons les rumeurs qu’il était détenue dans cette bibliothèque .Le village qui abritait la bibliothèque fut détruits lors d’une guerre qui dura cents longue jours de siège. Le seul édifice qui tenait encore debout était la bibliothèque en elle-même on dit que le kage du village avait renforcé les matériaux de construction de la bibliothèque pour que nul ne puisse la détruire, il disait que même âpres cent année de guerre on se souviendrait de son village grâce à elle.

Cela faisait maintenant 8 jours que Yondaime marchait, il avait réussit à récupérer une veille carte qui soit disant indiquer l’emplacement de la bibliothèque, mais cela faisait 8 jour qu’il errait en vain. Yondaime regarda la carte une nouvel fois peut être qu’il avait loupé qu’elle que chose c’est la qu’il vit en positionnant la carte en direction du soleil une inscription qui disait :

« Toi qui cherche à nous trouver, toi qui est à l recherche de pouvoir, laisse le soleil te guidé à travers l’obscurité et d’ici l’aube tu nous trouveras »
Nidaime : Que ce que sa veut dire « Toi qui cherche à nous trouver, toi qui est à l recherche de pouvoir, laisse le soleil te guidé à travers l’obscurité et d’ici l’aube tu nous trouveras ».Ces une sorte de prophétie je dois essayer de supprimer les mots inutiles pour trouver ce que sa veut dire.

Yondaime s’assit à terre et découpa la phrase du parchemin, il se mit à réfléchir au sens de la phrase durant des heures et découpa chaque mot en morceau qu’il essaya de rassembler entre eux, la suite de mot la plus logique qu’il trouva était :

« Toi qui cherche à trouver le pouvoir, l’aube te guidé à nous »

Yondaime se creusa la tête durant des heures et des heures sur cette phrase la nuit commença à tomber mais Yondaime continua à étudier la phrase éclairé par la lumière des étoile.

Yondaime : Si je change le temps de guidé la phrase me donne « Toi qui cherche à trouver le pouvoir, l’aube te guidera à nous »

Au même moment que Yondaime ut trouvé la signification de la phrase l’aube faisait son apparition et à travers les bois on distinguait le reflet du soleil sur l’une des fenêtres de la bibliothèque. La phrase était en faite une incantation qui prononcer à l’aube laissait pénétrer les rayons du soleil à travers la foret jusqu’ à la bibliothèque. Yondaime venais enfin de trouver son chemin âpres huit jour il se dirigea en vitesse vers le reflet avant que l’aube ne parte.

Yondaime arriva enfin devant la bibliothèque si on pouvait l’appeler ainsi elle était aussi grande et belle qu’un château mais Yondaime n’était pas venue pour sa beauté il posa ses mains sur les deux grande portes de la bibliothèque et les poussa de toute ces forces sans le moindre succès.

Yondaime avait un mauvais pressentiment il s’entait qu’une chose se cachait à l’intérieur mais il était forcé de continuer il n’était pas venue jusqu’ ici pour renoncer, Yondaime recula de qu’elle que pas et se mit à se concentrer du chakra se mit à tournoyer au tour de lui il plaça sa main en évidence devant lui et une gigantesque de bourrasque de vent se leva en se mêlant avec son chakra puis Yondaime cria :

Haryuu Muuko
Dragon de Glace



Un gigantesque dragon de glace apparue des mains de Yondaime et vient se fracasser contre les porte de la bibliothèque projetant de la fumée un peut partout. Yondaime s’avança un sourire aux lèvres persuadé qu’il avait explosé la porte, la fumée se dissipa peu à peu et comme Yondaime l’espérait la porte fut bien projetée en éclat mais à la place il y avait un Mur de Pierre qui n’avait subis aucuns dégâts. Yondaime fut surpris à la vue de se mur de pierre pouvant résister à une attaque aussi puissante que celle du dragon de glace. Il recula alors de nouveau et cria

Mizu Bunshin no Jutsu
Clone Aqueux



Dix clones parfaitement identiques firent leur apparition au cotés de Yondaime et répétèrent la même action précédente de Yondaime.

Haryuu Muuko
Dragon de Glace



Les 10 dragons de glace allèrent de nouveaux de se fracassés contre le mur de pierre un gigantesque amas de fumée englouti Yondaime et ces clones quand elle fut dissiper. Les habille de Yondaime en était recouvert mais le mur de terre n’avait pas bougé d’un poil, Yondaime comprit alors qu’il s’agissait d’un

Ishigaki
Mur de pierre/ 100 % de défense

Si la chose qui était à l’intérieure de ces murs disposait d’un tel pouvoir, il serait difficile voir impossible de la vaincre de la vaincre mais Yondaime n’était pas décourager pour autant il reprit les assauts sur toute les façades de la bibliothèque sans le moindre succes, toute les façades était recouverte du même mur de pierre , Yondaime n’avait aucun moyen d’entrer et utilisait beaucoup trop de chakra il devait trouver une solution et vite cette alors qu’ il e rappela de la fenêtre de la bibliothèque. Il s’entailla alors le doigt avec un kunaï et composa des signes puis claqua sa main à terre de laquelle s’échappa des centaines de petit signe puis apparue dans une fumée :



Gamatabi qui pocheta Yondaime comme un missile à travers la fenêtre puis disparus dans la même fumée dans laquelle il était apparu et réapparue dans la bibliothèque pour réceptionner Yondaime. Yondaime se retrouva à l’intérieure Gamatbi à ces coter une aura mystique planait dans l’air Yondaime était sur ces gardes. Il rappela ces clones et fit appelle à toute les invocations qu’il pouvait pour lui venir en aide en cas de danger.


La team de Yondaime se tenait sur ces gardes quand une gigantesque

Kyuu Doro
Boule de Boue

Foncèrent vers eux, Yondaime donna alors l’ordre à ces troupes de faire feux tous les carpaud lancèrent ensembles des

- Mizu Kyuu No Jutsu
Technique de la Boule d'Eau

Et Yondaime et ces clones lancèrent à leur tour ensembles des

- Teppo Dama
Boule Aqueuse

Le travaille d’équipe était remarquable et réussit à arrêter la gigantesque boule de boue par une rafale de boule d’eau, mais Yondaime et ces clones n’arrêtèrent pas leur tires pour autant qui touchèrent à plusieurs reprise l’auteur de la boule de boue. Un gigantesque Dragon Noir qui déchainé âpres avoir reçu cette attaque frappa à plusieurs reprises le sol avec sa queue créant un éboulement gigantesque éboulement :

Yamakuzure
Eboulement

Yondaime n’avait pas le temps de s’enfuir et ne pouvais pas esquiver l’attaque était fulgurante et il allait se faire écraser par les blocks de pierre du toit quand gamatabi retenue avec sa force sur humaine des dizaines de block de pierre.

- Bougyo
Protection/ 100 % de défense

Mais il n’allait pas tenir longtemps comme cela et comme si sa en suffisait pas Tatsu Kuroi créa un :

Jishin' Chi
Tremblement de Terre

Gamatabi usa de toute les forces qu’il avait et renvoya les blocks de pierre sur Tatsu Kuroi mais le tremblement de terre se rapprochait de plus en plus c’est alors qu’apparue tout au tour d’eux un estomac de crapaud gigantesque l’un des clones de Yondaime avait donné tous le chakra qu il lui restait pour protéger les autres grâce à :

Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu
Invocation, Enfermement dans la Gueule du Crapaud



Le clone de Yondaime disparue dans une fumé suivit de Gamatabi ils étaient exténués, une rage folle s’empara du reste de la troupe il n’avait qu’une chose en tête « sakesho » (élimination)Yondaime regarda le reste de sa troupe et leur dit :
« Il nous attaque très bien, nous allons contre attaquer et lui rendre le moindre de ces coup multiplier par la puissance de notre rage ALLONS Y »
L’estomac de crapaud se dissipa et les hommes de Yondaime se jetèrent à corps perdue dans la bataille face à ce démon gigantesque mais comme ironie du sort comme un dernier cadeau de gamatabi les rocher qu’il avait envoyé sur ce démon lui avait bloqué sa queues et l’empêchait de bouger. Mais le Dragon ne comptai pas ce laisser faire il lança un jet de boue aveuglant les deux jeunes crapauds.


Fun'sha Doro
Jet de Boue

Yondaime est c’est clone n’était plus qu’à 1 mettre de ce Dragon quand ils lancèrent tous en même temps une tornade de glace qui se réunifièrent pour en former qu’une gigantesque qui frappa de plein fouée le dragon.


- Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu
Blizzard des Deux Dragons Noirs


Les clones ainsi que toutes les invocations de Yondaime disparurent dans une grande fumé , Yondaime échangea à son tour un dernier regard avec le démons qui s’effondra à son tour .Yondaime trouva alors au pied de celui ci le livres qu’ il recherché dans lequel le roi expliquai que ce n’était pas la guerre qui avait détruit son village mais le biju Tatu Kuroi et que dans un dernière élan d’espoir les villageaois réussirent à l’enfermer dans la grande bibliothèque qui faisaient leur fierté . Pour finir le Kage l’avait enferme dans son corp.

(le rp est copie de mon forum donc si vous dite copie je vous dit non).
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pays De L'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pays changer
» un pays etranger un prince amis
» De retour au pays des neiges(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser