Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pays etranger un prince amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
un pays etranger un prince amis Left_bar_bleue0/0un pays etranger un prince amis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un pays etranger un prince amis Left_bar_bleue0/0un pays etranger un prince amis Empty_bar_bleue  (0/0)

un pays etranger un prince amis Empty
MessageSujet: un pays etranger un prince amis   un pays etranger un prince amis Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Sashin etait sur un banc et regardait les gens passer la tete cacher pour pas etre reperer et se faire tue il n'etait pas suicidaire et resta cache avec son ours peut etre non normale mes les gens aparament se foutais carrement lui il etait la en atendant que le koori qui se cache en se pays le repaire.

Le ciel s'asombris

quand sa phrase fut finit un pluis batante battais sur le jeune kooro qui ne voulais que on accepte son clan il regarda vers le ciel en repansant a sasuke.

Pourquoi tu a fait sa on etait de tres bon amie je t'aurais aide mes il fallait que tu fasse de tiene avec je te laisse mon trone espece de STUPID

il cria si fort con pouvais l'entendre il en pleurais mes on le voyait pas car la pluis glissa sur son visage il pessa sa tete puis il parite vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
 
un pays etranger un prince amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Pays De L'ame
» Un pays changer
» De retour au pays des neiges(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser