Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Destruction du Centre Ville de Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:20

[HRP] Désolé pour le double poste mais personne ne répond... [HRP]

Zabuza voyait qu'il n'y allait rien se passer bientot entre Nazumi et Tenshi. Il s'ennuyait déjà. Lui aussi voulait un combat interessant. Il pensat alors a Kaede et a son camarade, Madara qu'il devait entrainer au sabre. Il se leva et rangea Zanbatô dans son fourreau, dans le dos de Zabuza. Il commença a se dirigeai vers ce qui était autrefois les porte de Kiri.

"Viens Haku... Je vais aller t'entrainer maintenant. Suis moi, nous allons dans la forêt. C'est l'endroit idéal..."

Avant de partir, il s'arreta et se tourna vers la population qui restait de Kiri. Il fit quelques Mizu Bunshin et avant de partir, il sauta sur le seul batiment intact de la ville, et il y inscrit ces mots:

Domaine des 7 Sabreurs de la Brûme
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

tenshi se tourna vers l'affiche

C'est pas encore le cas zabuza!!!!!!!!

il partit en direction de la ou zabuza avait mit l'affiche mais des ninjas s'interposèrent,tenshi fit tournoyer son chakra et les balaya de son passage

je vais atomiser son afffiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:37

Cela faisait des semaine que l'on n'avait pas vu Luciole, il réaparu quelques jours après la bataille de kiri contre les sabreurs, dégouté de ne pas avoir pu se joindre à la bataille.

*Mince, j'arrive trop tard, zabuza n'a pas perdu de temps, à peine de retour qu'il envahit déjà kiri... fort!*

Dans une brume épaisse qui venait de se lever, Luciole essaya de retrouver ses collègues, pour entendre les récit de la conquète du village.

*Je dois retrouver Nazumi et les autres.*


[désolé du retard, je suis occupé en ce momment et je ne dispose plus d'ordinateur chez moi t_t j'ai honte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Centre Ville de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le centre ville
» Dante dans la ville
» Hinata en promenade dans la ville...
» Promenade en ville(Dante et Zeltana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser