Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destruction du Centre Ville de Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:10

Zabuza était presque controlé par Kyuubi, lors que la 3ème queue de Kyuubi apparu. Zabuza était un vrai monstre a présent. Mais combien de temps pourrait-il supporter tout ce chakra. Il ravagea tout les restaurant, tuant de nombreux villageois sans défence. Il détruisi quelques haut batîment, en balançant de boule de Chakra puissante. Aussi, il utilisa les Tir Suiton avec les Tirs de Chakra pour faire des explosions énorme. Il avait tout ravager au centre ville. Seul quelque batiment a moitié détruit étaient toujours debout. Le sol était couvert de cadavre. Mais Zabuza n'en pouvait plus. Il e pouait supporter tout se chakra. Lentement, les 3 queues disparurent une à une, et Zabuza s'évanouï sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:21

Nazumi arriva en sortant de l'ombre mais sans son clone. Elle avait le bras gauche en sang, il était dailleurs totalement inutilisable. Elle s'approcha tranquillement de Zabuza et soupira en voyant son état.
Elle ferma les yeux se concentra, malaxa son chakra et parvint à soigner suffisament son bras pour pouvoir s'occuper du sabreur.
Elle s'assit près de lui, malaxa son chakra et le soigna puis elle se releva et regarda le carnage.


Au moins maintenant on ne peut pas dire que Kiri n'appartient pas aux sept sabreurs...

Elle se demandait où étaient passés Luciole et l'autre sabreur qu'elle ne connaissait pas. Elle rengaina Akikase et créa deux clones qui allaient s'occuper de calmer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:44

Zabuza se reveilla peu à peu. L'utilisation exesive du pouvoir de Kyuubi l'avait vraiment achever, et il était épuiser. Il était content que Nazumi lui sois parvenu avant que la foule s'empare de lui. Il se releva, un peu abasourdi cherchant partout Zanbatô. Pendant tout carnage, elle avait été envoyer dans un immeuble non loin, il y sauta avec faiblesse et la retira de son "socle". Il sauta a coté de Nazumi.

"Merci beaucoup Nazumi... Tu m'as sauvé la vie. Je me suis laisser emporter par le pouvoir de Kyuubi. J'ai eu de la chance que tu sois la... Je ne suis pas encore assez fort pour maitriser Kyuubi."

Il fit un sourir agréable a regarder, et qu'on pouvait voir car ses bandages avaient bruler pendant qu'il avait invoquer 3 queues. Il ne le savait pas, et c'est pour que Nazumi pouvait voir ses dents de requin. Mais il s'en avait aperçu vite et refis ses bandages rapidement, avec un regard embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

un ninja contemplait le carnage de loin

il y avait de habitations jins,des auberges...

Il s'avanças pour mieux voir,il aperçut deux ninjas

Le fameux zabuza,et nazumi...

ah tu dois être content^^

fermes la...

Il s'avança...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Elle regarda les gens se calmer et bailla puis elle entendit du bruit et se retourna en dégainant pour voir Zabuza reprendre reconnaissance.
Elle le vit prendre son épée et sauter à côté d'elle.
Elle s'inclina légèrement en signe de repect.


De rien...

Elle le regarda sourire et déclara naturellement :

Vous avez un beau sourire Zabuza-sama...

Se rendant compte de son impolitesse elle s'inclina encore une fois.

Veuillez m'excuser.

Elle vit Tenshi pas loin et lui fit joyeusement signe d'approcher.

Hello Tenshi !!!
Beau carnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:06

Tenshi vit que les deux ninjas souriaient.

Il y avait des batiments et des membres de mon clan,qui plus est vous avez entièrement dévasté la zone,je t'avous que je ne trouve pas ça amusant...

Il dégaina son sabre.

Je vous conseille de vous calmer et de partir d'ici,des gardes devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Il avait la flemme de les reffaire à l'instant, alors il laissa les bandages tomber sur le sol. Il avait vu lui aussi Tenshi venir pour les prévenir. Il avait l'air de vouloir se battre ctte fois ci. Zabuza se releva sans peine, après être bien rétabli. Il fit un des ses regard maléfique et il regarda droit dans les yeux intimidés de Tenshi.

"Tu sais, si tu veux finir comme ce village, je t'y invite... Ne croit pas qu'il est facil de me battre... Tu est peut-etre rapide, mais mon Taijutsu est bien plus élevé grace à Kyuubi... Et mon ninjutsu est puissant aussi. Si tu veux te battre nous t'attendons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

Tenshi passa de l'intimidement au sourire.

Pas que je veuille me battre mais partez immédiatement,et pour info zabuza,je ne doute pas de tes capacités...
Néanmoin tu as un gros défault,je t'ais vut deux fois,les deux fois tu m'as rabaissé et tu t'es vanté de ta force,il ne faut jamais sous-estimé quiqonque,cela peut couter cher en combat,tout bon ninja sait ça,partez maintenant,et ne recommencez pas une attaque sur quelquonque endroit ou les jins se trouvent,c'est à dire kiri ou taki...
En fait j'ai des connaissances un peut partout donc inviter dans n'importe quel village,je ne veux pas me battre contre vous...

Surtout contre la ptite Nazumi...

Mais tu vas ta la fermer!!!!!!!!!
Quand je pense que certains aimerait pouvoir comuniquer avec les loups...

J'ai jamais demandé au gamin de m'enfermer dans ce sabre!

Reste zen arn,c'est assez grand pour deux!

T'es pas mort toi?

Ben si imbécile!

Fermez la!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Elle soupira puis son visage se ferma.

Tenshi...
Les civils n'étaient pas censsés être touchés.
Et les sabreurs veulent prendre le contrôle de Kiri qu'ils ont d'ailleurs maintenant.

Elle aurait préféré que Tenshi ne le prenne pas comme ça. Elle dégaina Akikase et se mit en position offensive.

Zabuza-sama je m'occupe de lui.
Reposez vous.

Elle regarda Tenshi dans les yeux et attendit qu'il attaque. Elle ne voulait pas commencer le combat.

Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

C'est pas vrai!!!!!!

Puisque c'est ainsi,tu vas assister à ma technique la plus dévastatrice,pardonnes-moi Nazu...

il fit tournoyer du chakra autour de lui,au bout d'un moment on ne le vit plus

Métamorphose!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chakra forma un hal de oussière,on pouvait voir une ombre étrange...

Super tenshi-man!!!!!!!!!!!!!

Non mais tu te fous de nous la gamin!!!!!!

Un clown sortit du voil de poussière,il avait un nez rouge,des grosse chaussures,une péruque aurange et des grosse lèvres rouges

trembles devant ma force muhahaha

T'es ridicuole '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

*...
Il se fout de moi ??!!!
Je vais le tuer !!!
*

Commence à s'approcher de lui puis finalement se recule et se met en position défensive attendant que le combat commence.

Zabuza-sama vous feriez peut être bien d'aller vous présenter aux civils comme le nouveau chef de Kiri vous ne pensez pas ?

Reprend sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Zabuza bouda dans son coin. Il poussa un long soupir. Le petit Tenshi ne faisai qsue les ralentir dans leur mission. Zabuza plaça Zanbatô dans son dos, comme d'habitude. Il s'assit sur un gros morceaux de débris

"... Ok... Mais si il commence a resister tu me le laisse... Ca ne sera qu'un plaisir pour moi de l'achever. Aller amuse toi. Et on s'en fou au faites des civiles... Si ils crèvent c'est pas de notres fautes. Ils ont cas pas resister."

Puis Tenshi fit une technique étrange.. Zabuza se mefiait. C'était peut-etre une distraction. Il regarda autour pour voir si il n'y vait pas quelque chose d'autre, au cas ou il devrait se proteger et Nazumi aussi.

"Fait attention Nazumi... et Reste sur tes gardes. Comme si c'était un Kage. Je reste ici au cas ou... J'irai me présenter plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

Une brume blanchâtre apparut devant les portes détruites de Kirigakure ... C'était Kaede avec Houkou en lui qui venait rendre visite a Uchiwa Itachi ... Mais vu l'état du village tout deux comprirent qu'il était trop tard ...
*Me*de ... Kiri no sato ... Bordel ... Houkou-san, je crois que nous arrivont bien tard ... ... Mmmhh ... Pas si tard que cela ... Je ressent d'étrange chakra au coeur de la ville ... Le centre ville ne parait pas bien sur ... ... Allons voir alors ... ... NON ... Kaede-kun ... C'est beaucoup plus inquiètant que ça ... Ta souvient tu des rumeurs qui couraient ... Selon lesquelles le renard aurait été sceller ?? ... Mes poils se dressent sur ma nuque ... Je ressent ce chakra qui autrefois ma mit en echec ... ... Quoi ?? ... Le jinchuuriki de Kyuubi ?? ... Mais ... Serais ce un des sabreurs ?? ... ... Pas forcément ... Je ressent des échaffements ... Je pense que quelqu'un s'oppose a cette attaque ... Il est possible que ce soit lui le jinchuuriki ... ... Si quelqu'un s'oppose a cette attaque alors allons voir ... ... Mmmhhh ... Attention Kaede-kun ... Nous sommes censé être en alliance avec les sabreurs ... S'opposer a leur attaque serais très mal vu par Arthémis-kun ... ... Il est temps de laisser place a Houkou-san ... ... Mmmhh ... Ok ...*
Kaede laissa tomber sa cape et son chapeau de paille ... Ainsi on pouvait voir son vrai visage ... Kaede sorti un masque d'Oi-nin portant le symbole de Yuki gravé dessus ... Puis une immense source de chakra sorti de lui ... Ses yeux devinrent bleu azur et il avait désormais un voix grave ... Houkou venait tout juste de prendre le contrôle du corps de Kaede ... Celui-ci traqua la source de chakra du renard a travers la ville et se retrouva dans l'immense bâtisse du Mizukage ... Kaede était caché derrière la porte ou trois shinobi se trouvait caché dans la pièce ... Kaede ne reconnu aucun chakra ... Seul Hokou avait reconnu le jinchuuriki du démon renard ...
*Il est la ... Le démon renard ... C'est celui avec l'immense épée ... ... Non de dieu ... Un immense chakra est en concentration en lui ... Bordel Houkou-san on est dans la me*de ... *
Houkou ayant prit le contrôle du corps se mit a réduire au minimum son effusion de chakra ... Ainsi il était pratiquement pas repèrable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Avous tu es térrifié et tu trembles de peur muhahaha(rire diabolique)

Il disparut et réapparut dèrière nazumi.

bouh!

Il fit sonner un sifflet dans l'oreille de nazu mi et partit en courant

tu es térrifié avou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

Zabuza avait laisser ses Mizu Bunshin à la Porte de Kiri. Il avait vu Kaede arriver. Il fit mine de ne pas avoir remarquer. Puis il se leva lentement, tournant son regard vers Kaede/Houkou. Il prit parole.

"Bienvenu, membre de l'Akatsuki... Es-tu venu comtempler mon art?"

Il ouvrit grand les bras pour montrer la ruine qu'était Kiri. Il l'avait complétement anéanti, seul quelque batiment a moitié détruit restaient. C'était une belle oeuvre.

Kyuubi: "Je vois que Houkou est venu se joindre a notre "fête"."

"Houkou? Le membre de l'Akatsuki est aussi un Jinchuuriki?"

"En effet... Houkou est un... Vieil ami disont. Je le reconnait grace a son chakra. Il en emet peu a l'instant je ne sais pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Se tourne vers Tenshi.

Tu es en train de ralentir ma mission...
Tu comptes te battre ou pas ?

Lui fait un beau sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

il sortit de ses vêtements de clown

quand tu veux...

il fit sortir le chakra le long de la lame de son sabre et se mit sur la défensive

Honneur aux dames


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Kaede semblait surpris et assez effrayé ... Il recula de quelques pas ... Houkou controlait toujours le corps du jeune Oi-nin membre de l'Akatsuki ... Houkou se mit a parler d'une voix forte et grave ... Comme si elle sortait du fond du corps de celui-ci ...
"Eh bien ... Ce n'est pas parce que je suis venu en cape bordé de nuages rouges que je fais parti de la lune rouge ... Je suis Oi-nin de Yuki ... Et vous je crois savoir que vous êtes ... Le jinchuuriki du vile renard ... "
*Houkou-san ... Pourquoi le lui avoir révéler que nous savions cette information ... ... Kaede-kun ... Tu n'imagine pas la puissance que ce renard posséde ... Il faut être honnéte d'entré avec son jinchuuriki si tu ne veut pas qu'il s'énerve ... ... Ah ouais et c'est en lui disant que l'on fait parti de Yuki ses pires ennemis que tu va nous sauver la vie ?? ... ... Attendons de voir sa réaction ... Il sait au fond de lui que nous sommes des subalternes d'Arthémis-kun ... Il ne devrait pas nous poser de problèmes ... *
Kaede reprit de sa voix grave ...
"Sale démon ... Que fait tu ici a Kiri si ce n'est que pour détruire la patrie de la brume ?? ... Ce pays appartenait a Oto et au Takage ... Je crois que vous venez de faire une erreur ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

Zabuza tira une grimace a l'insulte du membre de l'Akatsuki. Mais il répondit sagement.

"Sale démon tu dit? N'oublie pas que tu n'est que la meme image que Kyuubi... Quand à la possession de ce village... Qui va à la chasse perd sa place. Si tu veux le réclamer... Amène toi je t'attend. Le combat entre Jinchuuriki ne fera que plus de dégat a Kiri..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:22

Un violent cris sorti de la bouche de Kaede ... Le masque d'Oi-nin tanguait légérement mais ne révela pas le visage du jeune shinobi ... Zabuza ne pouvait ni voir ni comprendre ce qui se déroulait a l'intèrieur du corps de Kaede ... Une bataille faisait rage opposant Houkou le démon des illusions et Kaede jeune Oi-nin au service de Genzo Hayaku ...
*Houkou-san ... Laissez moi m'occuper de ceci ... Vous ne ferez qu'empirer la chose en provoquant son Jinchuuriki ... ... Idiot ... Si je le provoque c'est pour notre couverture ... Tu ne comprend donc pas que le renard a ressenti mon chakra ?? ... S'il se souvint de notre dernière rencontre tu peux faire une croix sur tes projets ambicieux avec la Kazekage ... ... Houkou-san ... J'ai bien comprit la situation mais laissez moi prendre les rennes ... Zabuza ne peut rien face a nous étant donné de l'accord qu'il a fait avec Arthémis-sama ...*
Le chakra de Hokou disparut laissant place a un chakra beaucoup plus discret ... Ce chakra ne pouvait certe pas rivaliser avec celui de Zabuza mais il n'était pas non plus négligeable ... Kaede prit la parole avec sa voix habituelle ... Il n'avait plus cette voix grave et caverneuse ... Ces yeux aussi avait reppris leur teinte blanchâtre ... Mais cela Zabuza ne pouvait le voir étant donné que le masque de Oi-nin le cachait ...
"Zabuza-sama ... Je m'escuse auprès de vous ... J'ai voulu ainsi prendre l'apparence d'un Oi-nin de Yuki ... Mais je vois que vous méritez largement votre poste de maitre des sabreurs ... Je suis Haku ... Je fais parti de l'akatsuki et mes recherches mon amenées en ce lieu ... Je suis a la recherche d'un certain Itachi Uchiwa ... Il aurait été Mizukage pendant quelques temps ici ... Ne savez pas quelques chose sur cet homme ? ..."
Kaede jeta un regard de coté en direction de Nazumi ... On pouvait dire qu'elle était aussi charmante que dangereuse ... En effet elle semblait manier le sabre a la perfection ... Mieux ne valait pas l'ennuyé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Zabuza reprit son ar maléfique d'habitude. Il ne voulait se fatiguer dans un grand combat de Jinchuuriki. Il aurait beaucoup de mal, et il ne controlait pas Kyuubi encore très bien. Il observa le combat a venir entre Nazumi et Tenshin. Il esperait que sa sois court et que Nazumi le tue rapidement. Puis, il répondit a Haku.

"Ne t'excuse pas... Ce n'est pas la peine et c'est un signe de faiblesse. Et ne parle pas e tes missions ouvertement comme ceci. Nous sommes encercler d'ennemi."

Il fit signe à Haku de s'approcher. On ne pouvait rien entendre a plus d'un mètre.

"Le Mizukage n'est pas au village. Je connai quelque chose sur le passer de celui-ci, mais je n'ai pas les document sur moi. Il faudrait aller à ma planque pour y acceder. Après le combat, on ira dans mon bureau pour te donner les fichiers. Il se nomme en effet Itachi. Mais je ne connai le niveau de sa force... Si tu m'attend et regarde ce combat je pourrai t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Kaede semblait satisfait de la réponse de Zabuza ... En effet ce combat n'aurait entrainer rien de bien intéréssant pour Kaede et Gobi ... Zabuza fit une proposition au jeune shinobi ... Il lui proposait de l'accompagner dans la planque des sabreurs ...
"Jen serais honoré Maitre Zabuza ... Mais qui est cette jeune fille qui manie le sabre ?? ... Elle semble si doué ..."
[Désolé du petit post je dois y aller ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Zabuza fit un petit sourir. On voyait que Haku était interesser par le maniement du sabre de Nazumi, en effet, c'était l'une des meilleurs Sabreuses de la Brûme. Ele était vraiment très douée. Ce n'est as pour rien qu'il l'avait recruter.

"C'est Nazumi, une des meilleurs du groupe. Elle est précise et rapide. Mais je ne l'ai jamais vraiment vu en combat... C'est pas pour rien que je l'ai recruter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Destruction du Centre Ville de Kiri Left_bar_bleue0/0Destruction du Centre Ville de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

Kaede ne put s'empêcher de lacher un sourire sur son visage masqué par le masque de Oi-nin ... Une idée lui était venue en tête ... Si Zabuza était chef des sabreurs de la brume c'est qu'il devait manier le sabre a la perfection ... Haku (Kaede) détourna le regard de la jeune kunichoi et regarda Zabuza ...
"Zabuza-sama ... J'ai une demande a vous formulez ... Ou plutôt une offre ... Je vous demande de me formé au maniement de l'épée et en échange j'aurai une dette de mission envers vous le chef des sabreurs de la brume ... "
Kaede mit sa main droite a l'intérieure de sa cape et sorti une fabuleuse épée d'argent (voir profil) ... Kaede tenait cette épée fermemant tout en observant le regard de Zabuza ...
"Voici l'épée de Yuki no sato ... C'est lépée sacré du pays de la neige ... Elle est aussi vieille que le village lui même ... Elle est transmise de mère en fille a toute les princesses qui se succédent au trone ... Bien sur cela s'était avant qu'elle n'arrive entre mes mains ... Ne me demandez pas ou je l'ai eut et comment je ne pourrais vous répondre ... Alors Zabuza-sama ?? ... "
*Tu n'aurai pas dû présenter cette épée a un sabreur de la brume ... Tu risquerait de le rendre plus curieux qu'il ne faudrait ... ... Ne t'inquiète pas Houkou-san ... Je veux juste pouvoir maitriser cette épée avant que son destin soit sceller a jamais ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:27

Zabuza se mefiai a présent. Tout commes lui meme, son Bijuu pouvait l'induire en erreur et lui donner des mauvaises idées. Mais Zabuza n'y pretta pas trop attention. Il répondit a Haku.

"Peu importe le sabre que tu as... Il peu être plus ou moins puissant en effet, mais le plus important c'est le maniement de l'arme. Si tu as une épée légendaire mais que tu ne sias l'utilisé, elle ne sers a rien... Je t'apprendrai si je trouve le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Centre Ville de Kiri   Destruction du Centre Ville de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Centre Ville de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le centre ville
» Dante dans la ville
» Hinata en promenade dans la ville...
» Promenade en ville(Dante et Zeltana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser