Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]   rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:52

Luciole n'avait pas bougé depuis l'arrivée du ninja à l'allure pittoresque. Il le dévisageait d'un regard noir, et le chacra d'Hachibi s'intensifiait lorsque Suigetsu irritait Keikoku. Il se leva alors tête baissée. Lorsqu'il se redressa, un visage terrifiant était là dessiné. On ne reconnaissait plus le sabreur d'ordinaire passif et tranquille. Alors que Suigetsu faisait ses excuses, Luciole sortit son Katana, et quand le ninja de konoha se courba, lui mit un coup de genoux qui lui brisa le nez. Luciole était dans une rage telle qu'il tuerait le jeune homme sans aucune hésitation. Quand les pupilles de Keikoku passèrent à un rouge vif, un senbon surgit d'une des flammes d'une des bougies qui étaient posées sur une des tables de l'auberge, et se planta dans l'épaule gauche de Suigetsu le neutralisant partiellement.

"Suigetsu petit avorton! Si tu es bel et bien mon neveux, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais me chauffer. Tu as sans doute commis la plus grosse erreur de ta vie. Je crois bien que je vais te tuer ce soir."

Luciole s'approcha en marchant, son katana en avant. Alors que Suigetsu était à moitié tordu de douleur, il plaça la pointe de son sabre sous la gorge de son neveu et le poussa vers le mur.

"Je crois que je vais transpercer ton crane et l'affiché devant l'auberge des jin. Là tous tes petits amis pouront venir chialer sur ta dépouille et sauront qu'il ne faut pas trop se frotter aux sabreurs. J'ai honte d'être ton oncle, heureusement que ta mère t'as renié, elle se serait surement suicidé voyant son fils aussi pitoyable."

En une fraction de seconde, Luciole avait planté dans l'autre bras de Suigetsu un couteau qui était posé à proximité. Il rengaina son épée et s'éloigna. Il se plaça à un mettre et posa une bougie au sol. Suigetsu était pris dans un piège.

"Tu pourras t'échapper. Mais tu devras faire un sacrifice. Je t'ai piégé dans ma technique que j'appel "la danse des canons de feu". Un paroi invisible t'entoure te privant d'oxygène. Par principe de retour de flamme, si tu brise cette paroie, la flamme que j'ai déposé fera exploser cet espace. Et si tu ne la brise pas, tu seras asphyxié. A toi de choisir."

Luciole se tourna et se dirigea vers la porte.

"Na-chan, je ne t'en veux plus, tu a bien fais d'abandonner cette chose. Je vais à notre nouveau repère, rejoignez moi si vous le souhaitez."

Le chacra de Yamata avait disparu, et Luciole partit à la recherche d'un nouveau repère pour les sabreurs.

[hrp : Suigetsu, je ne sais pas si tu sais lire, mais j'ai bien indiqué "pv Nazumi et Tenshi". De plus si tu ne sais pas écrire, ne viens pas m'emmerder dans un sujet privé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]   rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Tenshi regarda luciole partir puis soupira et se tourna vers nazumi

nazumi...j'arrive pas à croire comment tu lui as parlé,tu as un regard si pale...
que se passses t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]   rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

Lui fait un sourire éclatant.

Rien laisse tomber...
Bon je dois y aller.

L'embrasse sur la joue et lui fait un petit bye de la main puis disparaît dans l'ombre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]   rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:28

tenshi rougit

t'es rouge comme une tomate gamin trop fort ahahah

ferme la toi c'est juste qu'il fait chaud!!!!!!!!!!!!

tenshi partit
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]   rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous rapide à l'auberge [pv Nazumi et Tenshi!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rendez vous de saruke
» Le rendez-vous ! [Pv: Dante]
» Rendez-vous [Pv: Sasuke et Zeltana]
» Rendez- vous avec sa tante ( pv Zeltana)
» Rendez-vous avec Ashigaru(ps personne rep que ashigaru svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser