Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le rendez vous de saruke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

saruke et son singe était sur la plage et attendait une personne importante pour saruke

bon je suis impatient de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

rukia arrive comformermant à la demande de saruke:

"-salut!!trés cher!!"

elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

ohh c'est toi viens t'assoir à côté de moi

saruke se leva et lui baisa la main comme un gentleman et il sorti deux bouteille de sakké avec deux verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Scott les vue il etait cache plus loin et se mit a pleure

*Cete elle mon anbision et pour me la faire prendre*

Scott partie en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:26

"-attend!saruke je renvien j'ai vue quelque chose!!"

*shinpo!mouvement rapide*

elle se déplace tel que personne n'aurait pus la voir elle arrive juste devant scott:

"-je suis avec personne donc pas la peine de pleurait, mis apre le faite qu'une personne m'invite ne veut pas dire que je sorte avec cette meme personne donc on se clame 5min okay...et puis je peut savoir qui tu est??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

ces pas pour toi que je pleur me mon epee elle tombe la pauvre

lol!

mes il pensai a rukia.

Je m'appele Scott Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

"-bon bah bonne chance pour ton epee!"

elle le salua et reprit sa place:

"-désoler c'était qu'une personne qui pleurait pour sont epée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

arriva vers eu et dit :

Je pleurait pas franchement pour mon epee se parce que enfaite ses l'epee de mon pere et si je le perd sa me ferzit u mal et je la trouvais pas se pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

"-soka!!"(je voit)

elle lui sourit et lui donne sa bouteille de sakke:

"-tien!!alors je peut savoir ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

ces Scott Tsuki et dsl nn pour le ske sinon ve tous demolire

et il sassit a coter de rukia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

bon désolé mon gars mais en fait j'aimerais bien être tranquille avec rukia si ca te dérange pas

scot partit dans la forêt

rukia tu veux du sakke???

saruke se servit du sakke dans son verre

rukia ca t'intéresse un cinéma après ??

je voulez te demmander aussi si tu voulez bien sortir avec moi ???

saruke rougit pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Scott etait cache et dit tous doucement

Bon bas la se raper

il voulait pleurer me nn car il savit que sa arrengerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

"-hé ben enfaite j'ai pas vraimen envie dans cinéma et puis...."

un peu géner elle ne savait quoid repondre à se que saruke lui avait dit alors elle baisse la tête en ne disant plus un mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Genzo se cachait dans l'arbre et avait observer toute la scéne ...
*Super je viens pour un truc important et elle elle se fait draguer ...*
Genzo repartis un peu plus loin en attendant que les jeunes aspirants soient partis pour parler a Rukia tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

saruke en avait marre d'être observé et but une dizaine de verres de sakke de suite il lanca un kunais sur genzo et dit

toi tu atenddra que je me casse donc s'il te plait j'aime pas être observé comme un animal de cirque!!!!!!!

comme tu veux rukia on fera ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

"-bah enfaite j'aimerait avoir un peu de temps devant moi..."

elle fait un faux sourire puis disparait en laissent les jeune "aspirant"(genzo et inclu tongue)

*shinpo!!*

"-désoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

rohhh bon ben je tenterais ma chance plus tard

beaucoup plus tard


et saruke partit suivi de son singe dans la forêt en lancat un mauvais regard à genzo puis disparèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

Genzo rattrapa Rukia facilement (:p) ... Désormais il la connaissait très bien et il arrivais a la suivre quelques temps même avec son mouvement rapide ...
"Rukia ... Attends ... Je voulais t'annoncer quelques chose ... Mais étant donné les circonstances je t'invite chez Artémis ... C'est une sorte de resto ... On se retrouve la bas ok??"
Genzo lui fit un signe de la main et disparut dans un petit tourbillon de sable ... Il réaparut un peu plus loin et enleva le kunai qui s'était planté dans sa main alors qu'un jeune aspirant lui avait lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez vous de saruke Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous de saruke   le rendez vous de saruke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez vous de saruke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous ! [Pv: Dante]
» Rendez-vous [Pv: Sasuke et Zeltana]
» Rendez- vous avec sa tante ( pv Zeltana)
» Rendez-vous avec Ashigaru(ps personne rep que ashigaru svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser