Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'échange équivalent (pv Genzo!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Luciole se trouvait désormais au pied du grand bâtiment. Il y pénétra, ouvrant la porte d'un violent coup de pied. Les lampes étaient allumées, et il aurait été dur de passer inaperçu. Heureusement pour Keikoku, il ne s'agissait, aujourd'hui, pas d'une infiltration mais belle et bien d'une demande de mission, tout ce qu'il y a de plus "légale". Il suivit le couloir, au bout duquel se tenait une nouvelle porte. Il toqua une fois puis entra avant même d'avoir entendu une réponse. Le kage n'était visiblement pas là, et quelqu'un faisait semblait-il la secrétaire.

"Visiblement Genzo n'est pas là, je vais devoir l'attendre. Temps pi, ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne bougerais pas d'ici. "

Luciole s'assit sur une chaise qui était disposé devant le bureau et attendit l'arrivée du Takage. Il regarda la flamme d'une chandelle qui était posée à proximité, puis en fit un shuriken qu'il lança et qui se planta dans un portrait de Genzo. Il en avait assez d'attendre surtout après la rencontre très agaçante qu'il avait fait plus tôt dans la journée.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: Re: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

[xDD ... Je suis a Konoha ^^ ... Edite ton RP ou tu interroge un de mes gardes pour savoir ou je suis Wink ... Evite de tué mes gardes la prochaine fois -_- ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: Re: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

[hrp : Excuse moi genzo, mais voila j'ai édité. Un cct tu apprends ça en primaire, c'est un complément circonstanciel de temps lol. Bon comme tu l'as vu je t'attends alors dépêche toi!]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: Re: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

Un homme franchit la porte ... Cet homme portait un masque d'Oi-nin avec le symbole du son gravé dessus ... Ce shinobi était entré la tête basse tout en réfléchissant ... Aussi il n'aperçu pas Luciole qui se trouvait dans le bureau de son maitre ... L'Oi-nin marmonnait des paroles que Luciole pouvait entendre clairement ...
"Ce Luciole m'intrigue ... Faire parti des sabreurs de Kiri lui donne une force extraordinaire ... Surtout qu'il a en sa possession Hachimata-san ... Mais ce spupilles que j'ai vu ... Ce ne peut-être le sharingan ... Ce même sharingan porté par Itachi-sama ... Non c'est impossible j'aurais rêvé ... Mais alors ... Aurait-il réussit a dévellopé un quelconque oeil grace a Hachimata ?? ... Possible Genzo-sama la bien fait ... Mais pourtant il l'a fait un énormément de temps ... Aussi pouvoir maitrisé Hachimata-san et dévellopé des techniques avec ce chakra ... divin ... Il faut être vraiment très doué ... C'est ce qui m'inquiète ... Il ne faudrait pas que ce Nuke-nin devienne aussi fort que Takage-sama ... Cela pourrait être très dangereux pour ... "
L'Oi-nin s'interrompit ... Il venait d'apercevoir la forme d'un shinobi dans l'ombre ... L'Oi-nin eut un rire un peu forcé ... Il lança d'une voix glaciale ...
"Tiens tiens tiens ... Luciole ... On peut dire que ton justu nous aura posé des soucis ... Heuresement que Itachi-sama savait comment le réduire a néant ... Ce Uchiwa est vraiment extraordinaire ... Il arrive a maitrisé des justu de tout type ... Vraiment très impressionant ... Il pourrait rivalisé avec Genzo-sama surtout avec cet pupille ... Ma foi ... Que vaut ta visite dans le bureau du Takage ?? ... Je crois deviné que tu voulait lui parlé ... Etant donné les circonstances et de la bonne foi dont tu as fait preuve a Kiri je peux te dire qu'il est a Konoha ... Il se cache tout en attendant Itachi-sama et deux autres shinobis du son ... Tu devrais y faire un tour je pense qu'il se montrera a toi ... Evite de te faire repéré la bas ... Genzo-sama prépare une mission très importante pour l'avenir du pays du riz ... "
L'Oi-nin abaissa la tête en signe de respect envers Luciole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: Re: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:52

Luciole se releva puis se courba à son tour pour lui aussi saluer l'oi-nin. Il fit quelques pas puis arriva à la porte du bureau. Bien entendu il prit la poignée et sortit se retrouvant dans le couloir. Luciole marcha lentement tout en se remémorant ce que venait de dire l'individu.

*Visiblement les ninja d'oto se méfient de moi, mais je me demande bien pourquoi, après tout, ni moi ni aucun sabreur n'a encore proféré de menaces à leur encontre. Je devrais me dépêcher de rejoindre Genzo et... Itachi. Si, finalement UN ninja du village du son à été menacé, et par moi même. Ce détenteur du sharingan désormais mizukage crèvera par ma main et c'est moi qui prendrais sa place. Ce n'est pas lui qui m'arrêtera dans ma quête, je compte tout faire pour réussir bien qu'il soit très fort. Avec un entrainement acharné, nos niveaux s'équivaudrons et là je prendrais le dessus. Ce n'est pas oto qui m'intéresse... juste un homme.*

Arrivé au bout du corridor, Luciole sortit et se dirigea, comme l'avait indiqué l'oi-nin, vers le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'échange équivalent (pv Genzo!) Empty
MessageSujet: Re: l'échange équivalent (pv Genzo!)   l'échange équivalent (pv Genzo!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échange équivalent (pv Genzo!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genzo
» Les Secrets - Rp with Genzo
» genzo est mon amie
» L'ange Rukia et Genzo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser