Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 genzo est mon amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

sa vesait tres longtemp que sasuke aviat oublie son esprit tueur envers son frere(je veut pas vous pourire pour naruto shippuden vous aller comprendre bientot)il avait entendut parle des koori meme si il etait le fils du chef de koori les uchiwa passait avant tous sasuke n'avait qu'apris des technique avec son ancien sensei itachi et genzo son frere et un amis il a comprt tres tard que genzo ne voulait pas la mort de tous les gens il lui a fallut un temp pour l'apprendre mais aujourd'huit la fin d'un clan allait sonné mais le quel les fowl, les abaries, les hayaku ou les koori qui le savait sasuke tous se passait dans sa tete il sorta d'un coin noir du bureaux de genzo une proposition allait se faire

*Genzo j'ai besoin de toi le plus rapidement possible*

sasuke allait s'unire avec genzo donc le clan hayaku pouvais rayer de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Un homme se tenait derrière le bureau ... S'était Genzo Hayaku le Takage ... Seulement ce n'était qu'un clone laissé ici pendant que le vrai se battait en pays du vent au village caché du sable ... Sasuke entra et implora l'aide de cet homme ... Un sourire se dessinait sur le visage étrangement blanc de l'homme ...

"Hum ... Sasuke Uchiwa ... Tu voudrais avoir mon aide ?? ... Mais ... J'obtiendrais quoi en échange ?? ... Qu'est ce qui ferais que cette aide, que je pourrais t'apporter, serait intéressante pour moi?? ... Moi je veux bien t'aider ... Tu es tout de même le jeune frère d'Itachi ... Mais il me faudrait quelques chose en échange ... Et je crois savoir ... Je veux que le pays du feu soit allié au pays du riz ... Plus précisément j'aimerais que toi, tu prenne dés aujourd'hui seulement les ordres venant de moi ... Ton pays serait libre et tu bénéficiera de ma protection ... Bien sur en échange dés que j'aurais besoin de toi ... Tu seras là ... Et même plus ... Je veux que toi et le village caché de la feuille soyez sous mes ordres ... Bien entendu tu resterais le chef incontesté de ce village et mon contrôle restera entre toi et moi ... Personne d'autre ne devra l'apprendre ... Mais imagine toi ... Tu aurais l'aide entière de Oto ... Même si en ce moment ce village se reconstruit ... Dans quelques temps il pourra rivaliser avec les autres grandes puissances de ce monde ... Qu'est ce que tu en dis ?? ..."


Genzo regardait Sasuke droit dans les yeux ... Sa proposition était tout ce qu'il y a de plus sincère ... Il n'y avait aucun coup fourré là dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:16

sasuke se posa la question comment avait t'il pus lire dnas ces pense c'etait tres bissard mais etrange mais bon sasuke sans foutais sincerement.


"Hum ... Sasuke Uchiwa ... Tu voudrais avoir mon aide ?? ... Mais ... J'obtiendrais quoi en échange ?? ... Qu'est ce qui ferais que cette aide, que je pourrais t'apporter, serait intéressante pour moi?? ... Moi je veux bien t'aider ... Tu es tout de même le jeune frère d'Itachi ... Mais il me faudrait quelques chose en échange ... Et je crois savoir ... Je veux que le pays du feu soit allié au pays du riz ... Plus précisément j'aimerais que toi, tu prenne dés aujourd'hui seulement les ordres venant de moi ... Ton pays serait libre et tu bénéficiera de ma protection ... Bien sur en échange dés que j'aurais besoin de toi ... Tu seras là ... Et même plus ... Je veux que toi et le village caché de la feuille soyez sous mes ordres ... Bien entendu tu resterais le chef incontesté de ce village et mon contrôle restera entre toi et moi ... Personne d'autre ne devra l'apprendre ... Mais imagine toi ... Tu aurais l'aide entière de Oto ... Même si en ce moment ce village se reconstruit ... Dans quelques temps il pourra rivaliser avec les autres grandes puissances de ce monde ... Qu'est ce que tu en dis ?? ..."


"Je veux bien mais tu ses quer snas toi je ne serait jamais devenut un sanin de konoha tous sa je le doit a toi et itachi votre entrainement a porte ses fruit mais aujourd'huit je trouve que mon pere et les koori prène tros la grosse tete on ne par que de eux je veut les extermine un peu du clan pour que les autre on plus de possibilite de se faire connaitre et a prpos de ta proposition je veut bien si tu m'aide a m'entraine un peu plus et les extermine"

Sasuke tendait sa main vers le takage et il attendait sa reponse attentivement il aimait genzo car c'etait l'amie de son frere et l'amie de mon amie est mon amie on pouvais dire sa etant donne qu'a la palce de son amie ses son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

[Désolé je croyais que c'était des paroles pas des pensées ^^' ... Pense à changer de couleur ça nous aidera Wink ...]

Genzo écouta Sasuke qui semblait en vouloir à ce clan ... Les Koori ... Genzo aussi était assez tendu avec eux mais de là à lancer un massacre ... Il n'était pas encore l'heure de provoquer une nouvelle guerre ... Mais la détermination du jeune Uchiwa parvint à convaincre le Takage ...

"Soit qu'il en soit ainsi ... Je t'entrainerais ... Et lorsque tu seras prêt et le village du son aussi ... Nous pourrons alors attaquer les Koori ... Mais pendant cette bataille tu resteras sous mes ordres Sasuke ... Mon clan les Hayaku ont fait la guerre aux Koori pendant des années entières ... Et jamais nous avons réussit à les battre ... Jamais ... C'est pourquoi il faut que tu sois prêt ... Ensuite nous pourrons discuter de cette guerre que tu compte faire ..."

Genzo serra la main de Sasuke ... Il venait de jurer un entrainement intensif et rigoureux pour ce jeune shinobi ... Et il s'y tiendrait ... Il lui offrirait cette puissance qu'il recherchait tant ... Et enfin lorsque Sasuke serait prêt, Genzo pourrait alors l'utiliser comme un atout de poids pour attaquer Yuki ... Le pays de la neige et patrie des Koori ...

"Ton entrainement commencera par un cadeau de ma part ... Je te l'amènerais à Konoha dans deux jours (non IRL ^^) ... Accueil moi et nous pourrons débuter ton entrainement ... Mais sache garder ce pacte secret ... A chacune de mes visites je saurais me faire discret ... Et je compte sur toi pour éloigner les autres grands shinobi de ce monde ... Si l'un d'entre eux apprend ce que l'on vient de faire ... Alors il se pourrait que ton plan tombe à l'eau ... Ne l'oublie jamais ... "

[Tu pourras faire un post en m'attendant ou tu veux à Konoha ... Je répondrais peut-être pas ce soir ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

(hrp: essaye de la faire car je vais etre absent cette semain je viens le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
genzo est mon amie Left_bar_bleue0/0genzo est mon amie Empty_bar_bleue  (0/0)

genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

[Ben fais le RP à Konoha (ou Oto) pour dire que tu m'attends ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





genzo est mon amie Empty
MessageSujet: Re: genzo est mon amie   genzo est mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genzo est mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..reconciliation sur la plage entre 2 amie??
» Genzo
» Les Secrets - Rp with Genzo
» L'ange Rukia et Genzo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser