Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sasuke revient dans son village etant vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke revient dans son village etant vivant Left_bar_bleue0/0Sasuke revient dans son village etant vivant Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sasuke revient dans son village etant vivant Left_bar_bleue0/0Sasuke revient dans son village etant vivant Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke revient dans son village etant vivant Empty
MessageSujet: Sasuke revient dans son village etant vivant   Sasuke revient dans son village etant vivant Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

sasuke arriva pres de la porte (je me suis reveillé sinon je vait mourrir )quand il dit de le laissa passer c'etait sasuke les garde voulut l'attaquer il saignais il regarda avec son Mangalyou mes deux ninja tomba mort au sol et dit

Dsl mes il fallait me croire .

il parta en direction de l'hopitale quand un garde l'avait apperçu il sonna l'alarme aussito sasuke savait qu'il n'etait plus en securité il voulut partire cher sa mere mes impossible la blessure etait tros grae il fesa demis tour et partie auitre pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
 
Sasuke revient dans son village etant vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ombres entrent dans leur village
» Village d'Ame no Kuni [Rinnegan: Pv Sasuke (sharingan)]
» Le retour dans son village...
» Hinata revien dans son village!
» Une ombre entre dans leur village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser