Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capture de l'objet ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

[MDR ! Mais je te rappelle la technique... Elle consiste à "anéantir" comme tu dis celui qui regarde son adversaire dans les yeux, c'est tellement simple pour pas se la prendre, il te suffit de dire "je ne regarde pas ses yeux" et toi tu fais tous le contraire, bah voilà

EDIT: et comment veux tu qui est de l'abus ? La tech est du manga je ne l'ai pas inventer]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

[ Attend tu mélanges tout la .. La tu passe pour super man qui détruit tout en clignant des yeux ... De plus, on est pas dans un manga , mais dans un rp ici. Alors perso, je sais pas si c'est vraiment collectif de se faire passer pour superman . ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:27

[ ^^ OKey... Reprenons...
Ce forum RPG est un forum sur quoi hein ? Sur l'univers Naruto, on peut incarner des perso du manga vrai ou faux ?
Et il a les techniques, je reprend les techniques de mon perso, j'ai le droit nan ? -_-
Ensuite, superman ? si tu penses qu'Itachi est superman dans le manga alors oui je suis superman.
POur finir sa fait deux siècle que j'attend des règles tu veux pas les faire, bah voilà ce que ça entraine (même si logiquement ce que j'ai fais et normal)
Et... de toute façon répond ce que tu veux je m'en fous je suis là pour m'amuser pas ma prendre la tête ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

[[ Mdrr T'es vraiment le roi des chercheurs d'embrouille toi ! Tu as raison c'est tout à fait normal de mettre Kahos quelqu'un en un coup ! Sacré matcho c'est dingue ! Ben écoute va y je te laisse tous les exterminer d'une regard si ca t'amuse ! ]

Setsuna ayant recu cette ultra puissant genjutsu tomba raide presque morte, cahos au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

[Okey oui d'accord mais euh ou sont tes arguments mis à part, "c'est pas normal de mettre quelqu'un KO en un seul coup" alors que la technique sert justement à ça ...
Je cherche pas l'embrouille, je dis juste ce que je pense, écrire "je ne le regarde pas dans les yeux" est si difficile pour pas ce prendre la tech ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

[ Tu veux des arguments ? Okey je vais te les faire bouffer. De un, on t'a pas éduquer à ne pas aboyer sur des gens que tu connais pas ? De deux, si t'es pas capable de respecter la parité et le partage dans un rp, faudrais que tu grandisses un peu mon petit, de trois, si t'as pas encore compris le systeme d'un rp, c'est pour que tout le monde puisse rp. Moi je fais quoi en attendant ? Sachant que je suis hyper active sur ce fofo ? J'attends que monsieurs daign se connecter ? Je te penssais assez intelligent pour penser à ce genre de détail .. Mais apprement faut tout t'expliquer pour que ça rentre mieux. C'est pas une question de puissance bon sang, c'est une question de partage ! Tu connais ce mot ? Partage ! Et ca n'implique pas que ta petite personne Monsieur. Quand on cherche une femme qui ne supporte pas les matchos dans ton genre, on déclanche sa colere .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:52

Setsuna a écrit:
[ Tu veux des arguments ? Okey je vais te les faire bouffer. De un, on t'a pas éduquer à ne pas aboyer sur des gens que tu connais pas ? De deux, si t'es pas capable de respecter la parité et le partage dans un rp, faudrais que tu grandisses un peu mon petit, de trois, si t'as pas encore compris le systeme d'un rp, c'est pour que tout le monde puisse rp. Moi je fais quoi en attendant ? Sachant que je suis hyper active sur ce fofo ? J'attends que monsieurs daign se connecter ? Je te penssais assez intelligent pour penser à ce genre de détail .. Mais apprement faut tout t'expliquer pour que ça rentre mieux. C'est pas une question de puissance bon sang, c'est une question de partage ! Tu connais ce mot ? Partage ! Et ca n'implique pas que ta petite personne Monsieur. Quand on cherche une femme qui ne supporte pas les matchos dans ton genre, on déclanche sa colere .. ]

Cool, déjà tu commences fort^^ Macho ou est le rapport ?
Eduquer à ne pas aboyer ? Quand ai-je montrer un signe d'énervement quelconque ? Alors que toi... :s
Le respect et la parité du RP ? Je respecte le RP, la parité aussi mais en a-t-il vraiment une ? Pas de regle concernant les combats, RIEN comment s'y retrouver ?
Si tu veux RP, bah RP y a pas de souçis ce n'est pas parce que tu ne peux plus combattre que le RP t'es interdit. De plus dans le combat si tu réponds tu dois obligatoirement attendre ma réponse sinon c'est du RP seul.
Tu me penses assez intelligent ? tu ne connais rien de moi, ne juge pas.
Question de puissance ? Dans le RP t'es plus puissante que moi, juste que t'as fait une erreure.
Tu parles que je pense qu'a moi alors que dans tes arguments tu ne parles QUE de toi.
(Tu sais on peux y passer la journée^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Luciole avait suivit Setsuna depuis son départ de taki. Il ne s'était jusque là pas fait remarqué, et ne comptait pas s'interposer dans un combat quel qu'il soit. Il restait tapis dans l'ombre, guettant attentivement chaque mouvement des shinobis d'Oto. Le Takage l'intéressait peut, et il reconnu Sabaku qu'il avait mit au tapis d'une technique plus que banale. Malgré tout, un homme plus que mystérieux attira particulièrement son attention. Celui ci possédait un étrange genjutsu qui l'intéressait beaucoup. Ce jutsu semblait assez puissant et apparemment avait causé quelques soucies à la princesse de Yuki. Soudain on aperçu une lueur dans la pénombre. Comme à sa mauvaise habitude, Luciole s'allumait une pipe. Tandis que la fumée aromatisée du tabac embaumait l'atmosphère, Keikoku sortit de sa cachète se dirigeant vers Setsuna.

"Visiblement j'arrive au moment opportun. Un petit coup de main s'impose n'est ce pas? Laissez moi ces deux la, et allez récupérer ce que vous cherchiez. Alors messieurs, on s'en prends à une dame qui plus est une de mes connaissances? Ce n'est pas très galant, visiblement vous manquez un peut de tact. Ce n'est pas tout, mais je dois malencontreusement m'occuper de vous durant un petit moment. personne n'a d'objection? Parfait allons y."

Keikoku sortit son katana qui passa du gris à un blanc étincelant.

"Je suis pret!"

Son arme incandescente, Luciole disparut tout à coup pour se retrouver pile en face de l'homme aux pupilles fantastiques. Alors que celui ci n'eut pas encore percuté, Luciole lui mit un coup de tête tout en reculant prudemment de quelques pas.

"Alors mon ami, reste sur tes gardes sinon ce n'est pas drôle."

Soudain, une épaisse fumée se répandit dans la salle. Luciole venait de déposer une fumigène afin de se protéger au mieux du genjutsu de son adversaire. Avec une épaisse fumée, impossible de voir ses pupilles et ainsi d'être touché.


"Voila, tout est en place, je suis quasi tranquille maintenant."


[HRP : eho! tu cherche l'embrouille Itachi? si t'es pas content avec les règles tu sais tu peux t'en aller hein! d'ailleurs avec un post aussi court que celui que tu nous a pondu, je suis d'accord avec Setsuna, tu peux pas neutraliser un kage.Mais je suis aussi d'accord qu'elle enfreint certaines règles.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Sabaku sentit la presence de luciole. Sabaku avait deux queues. Puis il activa son Mangekyou, il était pas comme celui de Itachi, il ressemblait a un Kaleidoscope. Ces yeux étaient tres bizzare mellaient a ceux du demon. Il ressemblait a un renard. Sabaku frappa le sol, on entendit une enorme explosion. Une troisieme queue commençait a se former. Setsuna ouvrit un peu les yeux et reconnut son fils. Sabaku hurla. Le moindre coup de sabaku pourrait leurs êtres fatale.
~~GGRRRR...ON NE PEUT PAS SUPRIMER MON MANTEAU...SABAKU....UTILISE MA FORCE...ALORS CONTROLE MOI....~~
~~Kanubi-sama....~~
Sabaku attendit.
Il desactiva son sharingan et activa son Ookamigan. Ses yeux étaient jaunes, comme le rinnegan avec des rayures jaunes et rouges. Il commença a faire sa technique inventé pour son clan.
"Mangekyou Ookamigan ! l'art de la manipulation !"
Sabaku pouvait manipuler n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

[Bon alors deja net Luciole et Sabaku vous virez direct c'est le combat est engagé vous pouvez pas intervenir avant la fin donc deja supprimé vos posts c'est tout ... Après on résoudra le problème Ita et Setsu ... Si vous supprimé pas vos post je me casse du forum parce que ça commence a me gonfler les gens qui interviennent dans un combat deja engagé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:42

[Désolé pour le dp mais au pire vous faite un Luciole vs Sabaku ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

[pas de problème, malgré qu'il n'y ai pas marqué "pv Genzo Setsuna"!! De plus, Sabaku n'a jamais fait de rp afin de posséder kyuubi, deuxièmement, je trouve ses pouvoirs un peut abusé, notamment qu'il a deux dojutsu. Comment expliquer cela??? Faut tout de même rester réaliste. Bon, Sabaku si tu veux rp vas y créé le forum et je te rejoins.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:05

[Je suis d'accord avec Luciole ... Sabaku il faut faire un RP de 300 lignes pour posséder un Bijuu ^^ ... Et pour ce qui est de Genzo/Itachi vs Setsuna/Estarmin ... Je pensais que c'était clair que tout le mode avait compris de ne pas intervenir avant la fi du combat ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Luciole a écrit:
[pas de problème, malgré qu'il n'y ai pas marqué "pv Genzo Setsuna"!! De plus, Sabaku n'a jamais fait de rp afin de posséder kyuubi, deuxièmement, je trouve ses pouvoirs un peut abusé, notamment qu'il a deux dojutsu. Comment expliquer cela??? Faut tout de même rester réaliste. Bon, Sabaku si tu veux rp vas y créé le forum et je te rejoins.]

-_-' ... j'ai jamais dit que je possedais le Kyuubi....c'est un demon et c'est le frere du Kyuubi....mdr....et puis excusez moi mais je trouve 300 cents lignes abusés......c'est ce que je pense apres chez pas...on m'a dit d'en faire un de plus de 70 lignes...... j'ai deux dojutsu car je fais partit du clan Koori mais mets racines sont les Uchiwa.... et j'aimerais qu'on evitent de m'atirer dans le mini conflit de setsu et itachi..... et d'abbord genzo... y avait pas marquer comme priver.... et puis si on peut plus rp sans que quelqu'un nous virent, sa sert a quoi de s'inscrire sur le forum ??? Hrp

Sabaku partit pour allez dans son ancien village... Yuki ! Il sentait autre chose. Puis il partit en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... - Page 2 Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

[Merci de ne pas mettre mon forum en quelconque relation ! ^^
Kyubi a un frère ? ^^' Essayons de suivre un maximum le manga, nan ?

(pourquoi je poste içi moi ? >_<)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de l'objet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de l'objet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi!
» Capture de Kyuubi
» La capture de Kaku
» La route d'Artemis et la capture d'Isonade
» Capture du Kaku [Un petit moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser