Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capture de l'objet ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Estar arriva devant le bureau ...
Il allait se glisser par la porte mais un individu était de garde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

L'homme vit les deux ombres ...
Il sortit ses katana ... et dit :

"Que faîtes vous ici ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

Par derriere sa cape , on ne pouvait voir la totalité du visage de Setsuna .. Juste sa bouche .. Juste le petit plissement au coin de ses levres .. Comme ci elle sourriait au diable ..

Elle fit un léger geste à son partenaire, habillé comme elle ..
Se confondant dans l'obscurité de la nuit noire ..

Setsuna plaqua brutalement le bas du corp du garde contre le sol , tandis qu'Estarmin le maintena fremement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Estar (caché de même) saisi un poignard ...
Il le dirigea vers la poitrine de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

L'homme disparut dans un éclair ...
Il réapparu derrière les deux ombres et sourrit ...

"Vous êtes trop faibles pour m'affronter ..."

Son katana s'enflama ...

"Vous venez de signer votre arrêt de mort mes amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Setsuna et Estarmin se plaçerent cote à cote. Katanas dégainés. Un petit sourrire sadique , aux deux époux ..

Elle l'aimait .. Et avait jurer de ne jamais le perdre ..

Pauvre malheureux ..
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ..
Tu t'adresse à une femme determinée à survivre ..
A survivre avec celui q'uelle aime !
A bientot dans un autre monde ..

Elle chargea de sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

Estarmin fit de même ...
Lorqu'il arriva au contact,
Ils enchaînèrent les positions de combats,
Totalement sincronisés ...
Estar vit alors un espace dans sa défense ...
Il frappa de taille ...
Leur ennemi contra ...
Mais le temps qu'il mit à parrer le coup lui fit perdre la chance de vivre ...
Et sa tête roula sur le sol ...
Dans un rituel, Estar la saisi et la mis dans une poche,
De cette façon, il pourrait l'enterrer lui même,
Symbole du respect envers un grand guerrier ...

Une fois le combat terminé, ils s'embrassèrent puis il ouvrit la porte ...

"Nous y voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

La porte s'ouvrit brutalement ... A l'intérieur Genzo assit derrière son bureau ... A ses cotés un Oi-nin portant un masque avec le symbole d'Oto ... Genzo observa une énorme pendule accrochée au mur de droite ... Cette pendule était dorée avec des aiguilles en argent ... Genzo sourit en voyant l'heure au cadran ...
"Eh bien ... Vous avez huit minutes de retard ... Il semblerait que le garde vous ait retenu plus longtemps que prévu ... "
L'Oi-nin murmura une phrase a l'oreille de Genzo ... Celui ci rit de bonne voix ...
"En effet tu as raison ... Cet incapable n'est pas aussi fort que j'espérais ... Il semblerait que les labyrinthe d'Oto soit vraiment aussi ... étrange que celui qui les as construit ... Bien sur je fais référence a Maitre Orochimaru ... Bien je vois que désormais les retrouvailles peuvent commencé ... Que diriez vous d'invité mon second ?? ... Je suis persuadé qu'il sera enchanté d'apprendre votre venue ... "
Genzo claqua des doigts et le Oi-nin se mit juste devant Genzo ... Il écouta ses dernières paroles et disparut dans une brume grisâtre ...
"Va me le cherché ... Il exécute une mission que je lui ait confié ... Tu ne le trouvera pas a Oto ... "
Genzo sourit a l'évocation de ses paroles ... Il se leva et parti cherché une bouteille de saké ... Il l'ouvra et remplit deux verres ...
"Voila ... Un verre pour toi Estar et un verre pour moi ... Tiens Sestu pour toi ce sera la bouteille ... Je sais que tu raffole du saké pour oublié ..."
Genzo insista sur ce dernier mot pour que Setsuna comprenne très bien ce qu'il voulait dire ...Il tendit un verre a Estar et la bouteille a Setsu ... Genzo but son vere d'un trait tout en fixant Setsuna dans les yeux ...
"Bien qu'elle est l'objet de votre visite en ces lieux ?? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Setsuna eut une surprise en voyant la takage ..

~~ Genzo ! ... Je ne savais pas .. ~~

Elle obersva son petit spectacle .. Sa mise en scene .. Sans un mot .. Se sentant plutot génée ..

Le reproche de genzo masqué blessa Setsuna. Elle prit la bouteille en repondant au tac au tac.

Tu dois mieux t'y connaitre que moi en matiere de boisson .. Pour noyer son chagrin .. Au niveau des concurences ..


Elle lacha la bouteille qui explosa en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Le visage de Genzo devint tout blanc ... Ses doigts se crispère et le verre éclata en morceau ... Genzo lança un regard froid a Setsuna puis son visage redevint a sa teinte normale ... Il balaya son bureau du regard et lança d'un ton indigné ...
"Mmmhh ... De toute façon j'ai horreur que l'on s'infiltre chez moi ... Surtout pour je n'ai sais quoi faire ... Vu vos accoutrement je suppose que c'est pour voler une quelconque archive ... Il en va de soit que je ne vous laisserais pas faire ...Tu me déçois Setsu ... Je te croyait plus sympathique que cela ... Et toi aussi Estar ... Je croyait qu'un accord était signé entre nos deux clans respectifs ... "
Genzo retourna s'assoir derrière son bureau ... Il se balança sur sa chaise et attendit une quelconque réponse des deux arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

Estar demanda, réticent ...
Malgrès sa cape, sa prestence de roi emplissait la pièce ...
D'une voix qu'il savait qu'elle a llait être obéhie, il dit :

"Donne nous ce qui nous appartient ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Genzo toussota ... Il se remit assis correctement sur sa chaise et regarda Estar dans les yeux ...
"... Voit tu ... Tout ce qui est ici ..."
Genzo balaya la pièce d'un regard et regarda a nouveau Estar ...
"Et dans cette planque ... M'appartient ... Même le garde que tu vient de tué m'appartenais ... Alors si tu pouvait m'épargné tes divers paroles sur un quelconque objet qui t'aurait appartenu ... Si un de tes objets est ici alors cela veut dire que mon prédécesseur te la prit ... Et qu'il avait une bonne raison de le prendre ... En tout cas toi et Setsuna vous pouvez repartir sur le champ ... Rien de ce qui est entreposé ici ne vous sera donné ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

Peu de temps après que l'Oi-ins disparu, il rencontra Itachi qui allait justement au bureau faire quelques rapports. Les présences étaient quelques peu électrique dans le bureau, Raijuu les ressentait et commençait à faire audience...

** Hahaha je vois que ton Kage ne boit pas un thé avec ses invités. Nani ? Ils vont se battre ? Je dois me dépécher ! **

Itachi arriva par la fenêtre accroupi, et le bras en avant, l'autre croisé avec un kunai dans la bouche. Quand il vint un courant d'air froid arriva dans toute la pièce. Il avait toujours ce visage terne, ce visage qui ne montrait rien, toujours rien... Il ne prononça qu'une phrase avec entrain...

Spoiler:

-Besoin de moi Takage-sama ?

L'Uchiwa était toujours sur les rebords de la fenetre gardant la position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

[L'ordre de Rp on fait : Sestuna, Itachi, Estar et moi ... Ok ?? Donc c'est a Estar de posté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Estar rit ....
D'un rire mauvais ...
Puis il dit, à peine remis de cet éclat soudain,

"Tu es si drole mon ami ..."

Les chandelliers bougèrent imperceptiblement ...
Les ombres se mouvèrent contre la paroie ...
Ils n'étaient pas venus seuls, les légendaires treizes ombres étaient de la partie ...

(les treizes ombres sont les assasins d'élite de Kumo, Estar et Gen en faisaient partie)

"Tu vas nous rendre le sabre divin ...
Il nous as appartenu, et nous le revendiquons ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

Un vent apparut soudain ... Une ombre se posa sur le rebord de la fenêtre ... C'était Uchiwa Itachi le second de Genzo ... Genzo sourit en le voyant ... Puis un autre ninja apparut a ses cotés ... Cette fois ci c'était le Oi-nin qui revenait ...
"Bien ... Bonsoir Itachi-sama ... J'ai le regret de vous dérangé mais ces ... inconscient ... Veule récupérer une épée ... Il est certain qu'elle restera en notre possession ... Toi va la cherché ... Elle se trouve avec les archives ... "
L'oi-nin abaissa la tête et disparut cherché l'épée ... Il revint au bout de cinq minutes avec un chiffon dans ses mains ... Le chiffon avait la forme de l'épée qu'il gardait a l'intérieur ... Genzo ouvrit le chiffon et sorti l'épée ... Il la prit et caressa la lame ... Puis il regarda Setsuna ...
"L'épée ... La fameuse épée du Roi de Yuki ... Mmmhhh ... On dit qu'elle offre de fabuleux justu Hyuton a son possesseur ... J'ai bien envie de l'essayer sur celle a qui elle en revient de droit ... Ou même sur son bon vieux chef Koori ... Pouvoir garder leur statue en glace a Oto me ferais le plus grand plaisir ... En tout cas ... Si vous la voulez venez la cherché ..."
[Le combat se déroulera a deux contre deux ... Dans le même ordre que le RP ... Aucune intervention d'autre personnes ...Vous êtes ok ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

[ok, j'attends mon ordre]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

[ Ca roule ^^ ]

Setsuna avait observé la scene, en laissant répondre le prince .. Aux provocations du kage d'oto .. Elle ne s'était pas du tout attendu à devoir affronter un ami de longue date ..
Mais il fallait qu'elle se batte au coté de l'homme qu'elle aimait ..

Trés bien Genzo ..


Setsuna dégaina son katana en même temps que son époux. Elle ne sut ce qu'en penssait Estarn mais elle, elle le dégaina à contre coeur ..

Nous avons l'intention de repartir avec cette lame .. Ou de ne pas repartir tout court ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

[Pas trop compris aux ordres xD]

Itachi regardait l'épée et se mit à sourire, son sourire était presque moqueur. Il venait jusque là pour une épée ? Elle devait être puissante, même très. Genzo s'empara de l'épée qui était soigneusement recouverte d'un tissu, il déguaina alors Koshi-Zori de son fourreau et la fit tournoyer dans sa main. Son épée qu'il appréciait tant, la lame des Uchiwa.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais je sais une chose de vous, venir içi pour nous affronter et bête, très bête. Vos ombres n'y changeront rien.

Itachi activa son Mangekyou Sharingan et regarda tour à tour les yeux des deux ninjas, le second du Takage ne savait rien d'eux tout comme eux ne devait surement rien savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Estarmin daigaina sa lame avec un sentiment mélangé ...
D'un côté, il le devait,
Il devait sauver Setsu ... il devait vivre avec elle ...
De l'autre, son exitation montait ...
Il se sentait débordé d'envie d'action ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Darko se mouvait contre les paroies avec légerté,
Les ordres étaient clairs,
Ils ne devaient pas tuer ...
Son maître était là pour un objet et non pour rompre une relation entre clans ...
Par mesure de précotion, il rompit son jutsu et apparut dans le dos du Takage ...
Ses deux lames courbes, une dans chaque main,
Tréssautaient sous la pression de sa main,

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La tension était à son comble,
Les combattants se regardaient ...
Leurs regards emplis de tension se jaugeaient mutuelement ...
Un moindre geste, une moindre action déclencherait la mort de deux personnes ...
A moins que ...
Darko, qui était à son post sourris à Estar et ce dernier incanta silencieusement ...
Son jutsu prit effet sur l'instant ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genzo sentit ses poils de la nuque s'érisser ...
Il ne savait pas pourquoi mas, un instant, il était pret à tuer ...
L'instant d'après, il se sentait vouloir à tout prix une fin sans coulée de sang ...
Il se sentait calme ... et plus troublant, il avait de la symphatie envers le Maître Koori ...
Ce qui était pour le moins inhabituel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

[C'est quoi ce Justu xD ... Evite de dire que ton justu m'a touché ^^ je peux esquiver ^^ ...]
Genzo senti un froid tout le long de son dos ... Il ferma les yeux et parvint a sentir autour de lui plusieurs formes avec chacune un chakra distinct ... Genzo sentait l'une d'elle essayer de pénétrer son corps ... Genzo ne comprenait pas ce Justu qui semblait ... complexe ...
*Espèce d'idiot de Jinchuuriki ... Sur qui je suis tombé ... Il faut que tu extériorise ton chakra ... | ... De quoi ?? ... C'est toi Houkou ?? ... | ... évidemment que c'est moi ... J'ai bien senti que ça dégénérait par ici ... Je croyais que tu n'aurais pas besoin de moi ... Enfin ... Observe petit et prend en de la graine ... *
Une incroyable poussée de chakra envahi le corps de Genzo ... Ce chakra ne restait pas a l'intérieur du corps mais émanait de celui ci ... Comme une sorte d'aura ... Le chakra étant de Houkou lui même Genzo pouvait ainsi l'utiliser comme le sien offrant ainsi comme un deuxième réserve de chakra ... La chose qui avait essayer d'entrer dans le corps de Genzo s'échappa comme brulé par le chakra d'Houkou ... Genzo rouvrit les yeux et observa Estarmin ...
"Bien je vois que tu m'a choisi ... Alors allons y ... Je vais te montrer la réelle puissance du Nidaime Takage ... "
Oeil de Gobi
Les yeux de Genzo prennent une couleur rouge sang et cela permet a Genzo de retourner un Genjustu de niveau 2 contre son adversaire ...
Capture de l'objet ... Odg1im2
Genzo utilisais désormais une technique qu'il avait apprise grace a Houkou ... Cette technique lui permettait d'analyser des Genjustu et ainsi les annuler voir les retourner contre son adversaire ... Genzo resserra l'épée au creux de sa main et se lança a l'attaque d'Estarmin ... Il lui assena un coup et fit quatre clones ... Les cinq Genzo entouraient Estarmin de toutes parts ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

Setsuna laissa Estarmin s'occupait de genzo..
Elle n'avait aucune reelle envie de se battre..
Elle désirait seulement récupérer cet objet qui faisait parti du patrimoine du pays qu'elle a fondé avec son futur mari ..
ELle était prête à tout pour lui .. Mais elle se sentait mal à l'aise de devoir affronter un ancien élève ..
Estarmin avait du s'en douter . Et s'était donc attaquer au Takage ..
Alors Setsuna s'écarta pour laisser les deux hommes se battre en combat loyal .. C'est alors que le jeune garde du corp de Genzo s'approcha.

Je ne te laisserais pas passé .. Tu devras me passer sur le corp pour t'en prendre à Estar ..


ELle dégaina son katana ..

~~ Ce n'est pas le moment de le ménager .. Il serait capable de tuer Estar .. ~~

ELle se concentra un instant .. Et changea d'apparence .. Une apparence qui lui conférait d'avantage de force et de vitesse .. Et qu'elle avait appris à maitriser grâce à tous ses longs entrainements .. Dans des conditions extremes .. Facilement trouvable avec le climat extra bas de Yuki .. Ses long cheveux noirs comme la nuit prirent la teinte de la neige pure .. La pupille de ses yeux se mit à rougir .. Ce qui lui confera un regard démoniaque, éffroyable .. Et pour terminer sa métamorphose , de grande ailes comparable à celles d'un ange, lui pousserent dans le dos .. On put également repérer deux grandes caninnes pointus aussi tranchante qu'une lame de rasoir .. Avec un regard menacant , elle dévisagea le jeune Itachi avant de déclarer :

Prépare toi à affronter ma colere si tu tentes quoi que ce soit pour intervenir dans leur combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

Sabaku avaient suivit estar et setsuna. Il sauta et aterrit sur un meuble. Il était en demon, il regarda les combattants....une deuxieme queue de son jinchuriki commençait a prendre forme, ses yeux etait noir autour, et de sa bouche aussi, ses crocs poussaient... la deuxieme queue apparut...sa force était tel qu'il donna un coup de poing sur le meuble, il detruisit le sol. Tous se retournerent et vit sabaku sous une forme encore plus effrayante de celle de setsuna, elle 'avat pas reconnut son fils, puis il fit apparaitre son sharingan, on voyait les virgules mellait au yeux du demon. Il souria. Sabaku regarda Genzo son takage, et itachi son grand frere.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue186/186Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue345/345Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (345/345)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Il sourit, le second avait un sourire sadique, comment avait-elle osé le regardait dans les yeux, comment regardait sans crainte les yeux, les yeux qu'il ne faut absolument jamais regarder. Son sourire devint de plus en plus large, Raijuu lui somnoler presque. Il savait que pour la kunoichi étrangère, c'en était fini... Celle ci, semblait presque attristé... Mais ce ne serait en aucun cas pour celà qu'il allait l'épargner...

-Arcanes lunaires du dieu Tsukyomi !

..::Dans Genjutsu::..

Itachi transpercé une multitude de Sestsuna avec des katanas pendant soixante douze heures qui parraissait bien plus long qui ça...

..::Hors Genjutsu::..

Itachi sourit encore et regarda Setsuna, il ne l'avait pas tué dans son Genjutsu...

-Alors, tu as osé me regarder dans les yeux voilà ce qu'il en coute... Le genjutsu que tu viens de subir est incontrable au moment ou tu me regardes... Et rien ne peut y changer... Je t'ai laisser en vie alors, mais tu pourras combattre que dans quelques jours... Alors va-t-en...

Le second du Takage regarda l'arrivé de Sabaku sans rien dire...

[désolé mais je suis préssé, petit RP Razz bon logiquement Setsuna t'es hors combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Capture de l'objet ... Left_bar_bleue0/0Capture de l'objet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

[ C'est petit ... On anéantit pas une kage en un coup ... Faut pas abuser .. Alors aprés quand vous repprocher ceic cela aux autres .. Ca me fait réfléchir à deux fois .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Capture de l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: Capture de l'objet ...   Capture de l'objet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de l'objet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi!
» Capture de Kyuubi
» La capture de Kaku
» La route d'Artemis et la capture d'Isonade
» Capture du Kaku [Un petit moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser