Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'hebi organisation

Aller en bas 
+2
Taihei Jin
Azushi Taijin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

A parce que ça c'est votre histoire xD ... Je veux pas être méchant mais c'est pas 50 lignes ^^ des lignes c'est complètes ... Bref je suis pas admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

mèles toi de tes affaires!!!!!!!!!!
de toute façon on peut toujours allonger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

ses se qu'ont fait de plus ne dite pas je fous rien pour l'histoire parce que moi j'ai ma vie reel a prendre en main donc j'ai passer tous mon tend a travailler pendant qu'il fesait l'histoir et genzo on s'occcupe de la rallonge enfin je croit (mp pour gaishi rearde jais une idee).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

Ok ^^ je vous fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

tin tin voilas on c'est mit en accord on a fait deux hisoitr une la mienne et l'autres gaishi on pourras pas dire que je suis un fenniant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:09

du moment que c'est pas du copier coller au manga ça va car sinon c'est pas cool. et si jamais tu cherche quelqu'un moi je suis dispo' (comme toujours avec les mêmes objectifs ^^).
Alors hésite pas à me rajouter dans la team si tu le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

Ben il faut quand même suivre un minimum le manga -_-' ... Sinon je vois pas trop l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue186/186L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'hebi organisation - Page 2 Left_bar_bleue345/345L'hebi organisation - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

Grave xD l'url du site c'est Naruto-RP ^^donc un RPG sur bah... Naruto. Y a plein de forum qui font des RPG sur des ninjas, des guerriers des elfes et plus donc si Naruto sa vous fait chier, allez làbas et peut etre un solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hebi organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebi organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Création de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser