Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hebi organisation

Aller en bas 
+2
Taihei Jin
Azushi Taijin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

1. Au moins deux personnes qui souhaitent ce clan
Gaishi etant mon associer
Moi Le chef

2. Un historique du clan, son histoire, d'au minimum 50 lignes

Info n°1 sasuke
Sasuke Uchiwa dernier des uchiwa car sa famille vut décimer par son frère qui lui dit « si tu veux me tuer est moi toute ta vie et le jours ou tu sera fort vient te battre sasuke fut paralyse par son mangekyou il réussis a en sortire vivant mais il s’entraîna dure pour passer l’examen de genin ou il fut avec saura et naruto dont naruto était jaloux car saura aimait sasuke mes sasuke plus tard fit plusieurs mission jusqu’au teste de chunnin ou il appris le chidori grâce a kakashi qui est leur sensé il sa battra contre un gara qui partie avant la fin car orochimaru voulait détruire konoha il suivit gara et il pesa mes naruto réussis battre gaara et lui faire prendre conscience que même si il est un démon voilas quoi après on connaît tous le monde le sait juste au jour ou orochimaru fut revenue pour chercher son bien sasuke qui avait la marque maudit du ciel il fut suivit pas sasuke il se battra contre naruto il laissa naruto sur le bort du champ de bataille et partie il accomplira des mission de orochimaur qui celui si voulais le tuer pour son sharingan quand sasuke le sut il le tua et demanda a son Fidel serviteur (a orochimaru) de lui passer toute les technique en sasseuse fit u ordres de sasuke puis sasuke partie de oto pour aller a yuki ou il fit la rencontre de Setsuna qui était sa mère son frère jumeaux ses sœur et etc.….. Il était avec son frère quand il su que itachi celui qui a décimer son clan avait change et pris conscience de ses bêtise il allant avec luis fessas des mission quand un oi-nin vena le contre celui si fit un offre a sasuke et Itaxchi de de venir avec eux et sasuke serait le serviteur de son frère et son frère serait le second kage mais sasuke fit de mission perieuse comment savoir qui était se démon venom donner des lettre au kage pour prévenir que le kage de oto était la jusqu’au jour ou sasuke eu l’idée de faire semblant d’être mort car il avait des ennemies qu’il voulait sa mort (Kakuzo et tous ses amie et l’akatsuki pour avoir tuer orochimaru celui si partie comment si il était mort il avait une tombe sans cercueil mes personne ne savait la vérité il rencontras sayaka lui dit son secret et a sa mère qui zeltana et plus tard Dante l’hokage de son es village konoha mourras dans une perilple mission il fut lui tous ses temps oublier personne ne connaissait sasuke il fit la rencontre d’un homme qui alla basculer sa vie cette homme était orochimaru qui apparut dans un de ses rêve mes non je rigole c’etait genzo il ressemblais tellement a orochimaru qu’il eu une idée crée l’hebi mais tous ne s’arrêtas pas il vit gashi et luis demanda un service si il voulait être son membres de son organisation il dit oui mes il vivras dans l’ombre personne ne devait le connaître a l’hebi sinon la personne qui connaiterais la vérité se devras de mourir sous la puissance de sasuke et c’est aujourd’hui que l’hebi existe il compte entreprendre son organisation sous le règne de genzo qui sera la pour la défendre même si tidus étant lier a obito pris son sharingan et kurokawa qui a un démon sasuke ayant le mangekyou et toute les technique de orochuimaur a sa porte personne ne pouvais le battre maintenant que l’hebi sois l’organisation la plus connue et que son règne continue.

Info n°2 Gaishi (moin long mes sa ressemble a autres choses)

Sasuke Uchiwa, membre du clan uchiwa et de l'anbu




Il va quitter l'odre anbu pour créer sa propre organisation




Dont le but sera de traquer et éradiquer l'akatsuki




Il va pour cela éssayer de recruter des ninjas




Mais pour cela il va chercher l'élite




Tandis que l'akatsuki est dans sa chasse au bijuu




Les attrapant un par un




L'hébi se met en place




Le premier membre recruter




Ne montre jamais son visage




Il se contente d'écouter les ordres




D'être d'accord ou non




La seule chose qu'on sait




Lui aussi a un compte à régler




L'akatsuki aurait tué un de ses proches




Alors que gaishi chef des déserteurs




Essaye de chercher l'identité de l'hébi




Tandis que l'akatsuki prend du pouvoir




Kimhari koori ayant faillit être hokage




Le mysterieux clan koori augmente dans la hiérarchie




L'hébi étudiant de prés tous rapports avec l'akatsuki




Est prète à fraper à tout moment




Bien que chacun des ninjas aller être traquer par les




oi-nin




Ils sont tous non hésitant au combat




Sans se rendre compte que c'est une lutte à mort




Ils vont se battre contre des guerriers




Ayant comme une faible par d'humanité




Des gueriers tout comme eux avec une force




Qui dépasse le stade de simple ninja




De nombreux adversaires apparaissent




Peut à peut la guerre débutera




S'étendant à plus grande échelle




Qu'une simple vengeance




Clan jin et koori étant prochainement réconcilié




Les kooris étant mystèrieusement liés à l'akatsuki




Peut être 2 clans à affronter




Mais aprés tout les ninjas sont fait pour ça




Ils le savent




Le sang va couler




Pour l'instant nétant que 2 membres




Sasuke et un inconnu se faisant appélé daini satsujin




(Second meurtrier)




Il prétend vouloir tuer gaishi jin pour obtenir son poste




Selon lui gaishi manque de sèrieux




Il ne le supporte pas car ils sont opposés




Il est froid et sombre




Gaishi amical et joyeux




Il est aime tuer




Gaishi fait tout ce qu’il peut pour éviter




Voila l’image qu’il donne de lui




Cette organisation est prète à démarrer son combat



3. Des techniques de clan qui ont été confirmées par un admnistrateur
Technique aucune sauf que je donne le sceau maudit a mes membre qu rentre ses tous apres ses avec leur technique

4. Un village d'hébergement
aucun se n'est pas un clan mes un organisation donc il auras sa propre base et deux plus je remerci estarmin pour m'avoir aide a cherche comment faire pour l'avoir cree

5. Un maître de clan
Moi mes se n'es pas un clan mes une organistation comment l'akatsuki se trouvant pres des campement deserteur avec les meme choses que l'akatsuki donc un bureau une entree un endroit d'inscription une salle de chambre un labo pour apprendre de nouvelle technique ou s'etraine et aussis une salle de reunion

6. L'accord d'un admin
en attente

7. Une bonne dose de motivation pour faire vivre cette petite sociétè
Surtout on vous accueilleras avec bonne esprit et espere que le forum durera a vie.

voila l'image qui faudra mettre sur la bases celle de gaishi l'image comment les autres et aussis je voudrait bleu pour la couleur du nom.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

si tu veux à la place de village d'hébergement tu mets lieu de réunion u base et je veux bien fournir mon campement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

c'est bon j'ai editer mais merci quand meme parce que j'avais oublier des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

okey
e précise que même si je serais à l'hébi contrairement à sasuke je serais un membre dont seul le chef(donc sasuke) saura que je fais parti,pour tout les autres membres et tout ninja je suis officiellement le chef des déserteurs,sinon ma tête augmentera trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25

oui ses vrais il participeras comment le con fondateur parce que si te deserteur et ebi sa le ferasp as miais oui ta raison il sera mon coequipier quand je serait pasil aura le droit de s'occupe de l'organisation car y a les cour et moi j'ai vue mes noes desendre donc je viens moin donc si il dit que quelqu'un est velide a sonb inscription il a droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

je voulais pas en dire autant mais merci de me faire confiance pour cette nooble tâche,bon on attend la validation d'un admin maintenant on reprend le flood aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue186/186L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue345/345L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (345/345)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

Oto peut aussi servir de village d'accueil, mais Hebi n'est pas un clan. Une organisation pas très connu crée par Sasuke, Hebi c'est un peu comme Akatsuki et les Sabreurs de Kiri, sauf que c'est plus pourris xD. Donc je sais pas si sa va etre reconnu comme clan^^ mais si c'ets reconnu comme clan et que le nom est Hebi, j'en connais beaucoup qui aimerai avoir comme nom "Serpent" (trad: Hebi) lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Lool Itachi j' arrive à oto !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

je sais mes justement j'ai dit que c'etait un organisation mais estarmin ma dit de poster dans les creatiobn donc pour moi c'etait la point final et deux plus au lieux de dire faut lire parce que je les ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue186/186L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue345/345L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (345/345)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

Ashigaru Koori a écrit:
Lool Itachi j' arrive à oto !Razz

Cool Ashi xD
Sasuke ne t'énerve pas lol, j'ai juste dit ce qu'étais Hebi dans le manga, alors voilà
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

Ouép je viens pour pouvoir faire alliance avec les hayaku c' ets le contrat donc je suis obligé mais de toute façon j' avais l' intention de peut-être venir!
Ca va être bien:P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Pour en revenir a l'Hebi ... Le village d'hébergement c'est les planques d'Oto normalement (ils vont cherchés Karin dans la planque nord je vous rappelle) ... Mais je ne cèderais pas Oto ni une de mes planque pour l'organisation Twisted Evil Il faudras me battre d'abord et vous inquiétez pas que mon village et mes planques c'est la prunelle de mes yeux ... Autant dire qu'il faut me tuer si vous les voulez ^^ ... Surtout que si l'Hebi est créer je vois pas trop l'intérêt de l'organisation ... A si tuer Itachi dommage il est chez moi Twisted Evil Donc en gros ça fait un blocage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

nn puis qu'il serait cher les deserteur j'ai decide il se trouveras pre des deserteur parce que au moin gaishi veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Ok ça me va alors ^^ Mais c'est quoi le but de ton organisation ??
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

a ton avis devenis plus puissant et me vanger de kakuzo et tous ses amie qui le defende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:52

Bon, bon, bon ...
Hum, tout d'abbord, je vais adminer Razz

Coup de guele n°1 :

C'est illisible vos floods ... et surtout incroyablements inutiles car notre (grand et beau)forum agit independament du manga ...
Ex : Ce n'est pas pasque je m'appelle Sasuke que je veux tuer Itachi ...

Bref, un copier-coller de l'histoire du manga est pour moi une marque de je-men-foutisme ...

Partant de la, je ne donne pas l'accord pour l'Hebi,
Mais il suffit l'accord d'un autre admin pour lancer l'organisme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

c est toujour moi que l'on veu tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:51

svp moi je trouvait pas d'histoire de se forum donc j'ai fiait la vrais histoire de naruto etant donne qu'on est dans un domaine de naruto ou je me trompe et deux plus je vous en supplis accepte depuis le tant que je veux que l'hebi existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:59

MLa pauvre sasuke bas ta cas revenire a konoha mais bon sais que sa doit faire chier mais a se point la ???
mais passont je te shouaite bonne chance sion te vezlide surtout que l'histoire est un petit copie/colle de l'histoire de notre forum qu'il a fait main nue 100 lignes je croit lol bas sasuke sa sera pour le prochaine dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

okay bas merci pour tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

ben refait l'histoire sinon je vais devoir m'en charger moi-même et zer la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

refaire l'histoir pourquoi pas me je ne peux je sias pas commment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

dsl pour le double poses mais se pour gaishi il vient de m'odifier l'image de l'hebi donc faudras mettre sa

L'hebi organisation Hebi_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue178/178L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue310/310L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (310/310)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

[color=purple]Sasuke Uchiwa, membre du clan uchiwa et de l'anbu
Il va quitter l'odre anbu pour créer sa propre organisation
Dont le but sera de traquer et éradiquer l'akatsuki
Il va pour cela éssayer de recruter des ninjas
Mais pour cela il va chercher l'élite
Tandis que l'akatsuki est dans sa chasse au bijuu
Les attrapant un par un
L'hébi se met en place
Le premier membre recruter
Ne montre jamais son visage
Il se contente d'écouter les ordres
D'être d'accord ou non
La seule chose qu'on sait
Lui aussi a un compte à régler
L'akatsuki aurait tué un de ses proches
Alors que gaishi chef des déserteurs
Essaye de chercher l'identité de l'hébi
Tandis que l'akatsuki prend du pouvoir
Kimhari koori ayant faillit être hokage
Le mysterieux clan koori augmente dans la hiérarchie
L'hébi étudiant de prés tous rapports avec l'akatsuki
Est prète à fraper à tout moment
Bien que chacun des ninjas aller être traquer par les
oi-nin
Ils sont tous non hésitant au combat
Sans se rendre compte que c'est une lutte à mort
Ils vont se battre contre des guerriers
Ayant comme une faible par d'humanité
Des gueriers tout comme eux avec une force
Qui dépasse le stade de simple ninja
De nombreux adversaires apparaissent
Peut à peut la guerre débutera
S'étendant à plus grande échelle
Qu'une simple vengeance
Clan jin et koori étant prochainement réconcilié
Les kooris étant mystèrieusement liés à l'akatsuki
Peut être 2 clans à affronter
Mais aprés tout les ninjas sont fait pour ça
Ils le savent
Le sang va couler
Pour l'instant nétant que 2 membres
Sasuke et un inconnu se faisant appélé daini satsujin
(Second meurtrier)
Il prétend vouloir tuer gaishi jin pour obtenir son poste
Selon lui gaishi manque de sèrieux
Il ne le supporte pas car ils sont opposés
Il est froid et sombre
Gaishi amical et joyeux
Il est aime tuer
Gaishi fait tout ce qu’il peut pour éviter
Voila l’image qu’il donne de lui
[color:e161=purple:e161]Cette organisation est prète à démarrer son combat
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'hebi organisation Left_bar_bleue0/0L'hebi organisation Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

merci pour l'histoire j'ai mit l'ancienne. je vais editer et metter celle si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Contenu sponsorisé





L'hebi organisation Empty
MessageSujet: Re: L'hebi organisation   L'hebi organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebi organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Création de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser