Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epée bijuu spéciale raiton suiton .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

Toujours dans sa quête des Epées Bijuu, Kuro s'en revint un jour dans les contrées montagneuse de sa terre natale: Kumo no Kuni. La vision de ces terres ci souvent arpentées lui rappelèrent une vague de souvenir. Il saisit alors son épée dans ses mains. Observant l'imposante lame pourtant si effilée et se remémora le jour où sa route avait croisé la sienne...Ce jour qui changea sa vie du tout au tout.

Kumo, 3 ans auparavant. Un jeune garçons aux cheveux courts se tenait là au sur un rocher au sommet de la falaise. Observant le paysage qui se dressait devant lui. Au pied des montagnes s'étendait une plaine sur des kilomètres à perte de vue. Au loin, on pouvait apercevoir la frontière naturel qui menait à Konoha: Une immense forêt, telle une mer d'arbres d'un vert sombre.
Immobile, l'air perdu dans ses pensées. Le jeune garçon écoutait le vent siffler dans ses oreilles tel un enfant écoutant le doux murmure des paroles d'une berceuse que sa mère lui chanterait pour le rassurer. Il prit alors un grande inspiration puis...se volatilisa pour réapparaître derrière un shinobi qui apparemment était a sa recherche. Il glissa un kunai sous sa gorge.

"Si nous avions été en situation réelle tu serais mort avant même d'avoir eu le temps de cligner des yeux. Il eut un rire amical
-Arrête donc de jouer à ce petit jeu Kuro ! Maître raikage demande à nous voir. Ce dernier parut agacé.
-Quoi ? Encore ?! Décidemment il ne peut plus se passer de mes services ! A cette idée un sentiment d'allégresse se mit a flotter dans la poitrine de Kuro
-Cesse donc de te vanter ! Ce n'est pas parce que tu as été promus au groupe d'assassins du village que tu dois en profiter pour fanfaronner dès que l'occasion se présente ! Le sentiment d'allégresse s'effondrât aussitôt
-Oui tu as raison Zaraki...Pardon...Il est vrai qu'a bien y réfléchir le poste d'assassin n'a rien d'enviable... Zaraki, un homme d'une trentaine d'année était le chef de la section des assassins. Il était depuis longtemps un model pour Kuro et ces deux là s'étaient tout de suite bien entendu lorsque Kuro fut promus. Zaraki prit alors un air Grave.
-C'est notre fardeau à nous autres assassins...Il faut l'endosser sans broncher...
-Ouais ouais...Mais ça me gave plus qu'autre chose... Zaraki s'enflammât alors.
-Petit insolent ! Tu es un ninja ! Tu te dois de servir ta patrie avec discernement et en être fier ! Kuro prit alors la mouche à son tour.
Qu'est ce que ça peut bien nous foutre ?! On a aucune chance de gagner cette foutue guerre ! Konoha a bien trop d'alliés ! Ce n'est pas les occasions de frapper un grand coup qui nous a manqué ces derniers temps ! Et pourtant regarde ! Il ne nous envoie en mission que pour éliminer des gens sans importances ou quelconque interret ! Il devrait nous envoyer faire le ménage au front plutôt que d'envoyer des incapables dans les meilleures missions ! Regarde la mission qui devait nous apporter le secret du Byakugan ! Ca s'est soldé par un pur échec ! La vérité c'est qu'on est dirigé par un... mais Zaraki lui décocha une claque avant qu'il ne finisse.
-Qui es tu pour remettre en cause la sagesse de tes supérieurs ?! Kuro se releva lui lança un regard haineux.
-Si j'étais Raikage...
-Si tu étais Raikage tu ne vaudrais guère mieux ! Tu n'es qu'un gamin ! Tu ne pourras jamais être Raikage parcque tu es trop impulsif ! Il te faudrait savoir étouffer tes sentiments ! Mais ça, tu en es incapable ! Ces mots claquèrent comme un coup de fouet. Puis il y eu un long silence, cela sembla durer une éternité aux yeux de Kuro. Zaraki brisa finalement ce silence, Il me semble t'avoir dit que maître Raikage nous attendait. Ne le faisons pas attendre d'accords ? Il lui adressa un sourire bienveillant que Kuro lui rendit.


-Allons-y.

Tout deux partirent alors en direction du village de Kumo.
Situé au centre d'une vallée, entouré de montagnes, un fleuve séparait la ville en deux. Le fait que la ville soit située à haute altitude faisait que des nuages flottaient constamment dans les rues du village. C'est pour cela qu'il avait été désigné comme étant le village du ciel, des nuages mais surtout redouté comme étant celui de la foudre. Pour Kuro, vivre dans ce village était un peu comme de vivre dans un rêve et l'idée de vivre ses rêves éveillés lui plaisait bien...
Arrivé devant l'administration, ils se dirigèrent vers la salle où se trouvait le Raikage. Une fois devant les portes de la salle en question, les deux gardes postés là les interpellèrent.

"Haltes ! Identifiez vous et donnez nous les raisons de votre visite. Maître Raikage est très occupé et nous ne laissons personne entrer sans une autorisation. Zaraki obtempéra.
-Ignorez vous qui je suis Zaraki Inabuki, chef de la section des assassins du village. Je suis ici pour recevoir un ordre de mission sous demande de maître Raikage. Le jeune Kichigai soko Kaminari m'accompagne, ordre du maître. Tel était le surnom de Kuro au seins de l'armée, il avait la triste réputation de rire de façons malsaine après avoir achever un adversaire suite à l'utilisation d'une technique raiton. Cela expliquait son surnom. Lorcqu'il entendirent ce surnom les deux gardent le jaugèrent du regard. Surpris de voir que le shinobi à la réputation si estimé puisse être si jeune.
-C'est donc lui le fameux Kichigai soko Kaminari...Il semble pourtant si... Zaraki le coupa.
-Peu importe son âge, là n'est pas la question. Maître Raikage nous attend.
-Bien vous pouvez entrer."

Ils pénétrèrent alors dans une salle peu éclairée. Ce n'était pas la première fois que Kuro venait dans cette pièce, surtout par les temps qui courraient, mais il n'aimait pas du tout l'ambiance qui y régnait. Sur le sol se trouvait un tatami. On pouvait à peine distinguer les kanji écrit sur les murs. Kuro crut apercevoir les mots "respect" et "discipline" mais il n'eut pas le temps d'en voir plus. Le fond de la salle était caché par un fin voile en tissus sur lequel on pouvait distinguer l'ombre du Raikage qui se tenait derrière, éclairée par la lueur d'une bougie. Rare étaient ceux qui avaient eu l'occasion de voir le visage du Raikage et Kuro n'avait jamais eu ce privilège. Une voix les accueillit alors.

"Entrez et prenez place, je vous attendais... c'était une voix froide, posée, vide de tout sentiment. Un ninja en bon et due forme se disait ironiquement Kuro. Les deux ninja s'exécutèrent et s'essayèrent à genoux, le dos bien droits. Zaraki prit alors la parole.
-Comme demandé, j'ai amené le jeune... mais le Raikage le coupa.
-Kichigai soko Kaminari, je sais. C'est moi qui ai décidé de le promouvoir.
-Quel est donc l'ordre de mission ?
-Il s'agit d'une mission d'extermination... Kuro ne fut pas surpris, mais cela l'exaspéra au plus haut point, il prit alors la parole.
-Ben voyon ! Qui allons nous encore liquider ?...Un seigneur sans interret ?... Un moine innocent ?... Zaraki le réprimanda.
-Kuro ! Comment oses tu prendre la parole sans autorisation ?! Que t'ai je dit juste avant de... mais le Raikage le coupa de nouveau.
-Laisse moi m'en occuper Zaraki... une main traversa le voile de tissus puis le souleva, laissant apparaître un homme vêtu des traditionnels vêtements de Kage. Surpris d'abords de voir le Raikage en chair et en os, il fut vite déçu de constater que le bas de son visage était voilé. Seul ses yeux étaient distinguables. Des yeux gris et terne, entourés de quelques rides. Ne laissant échapper aucun sentiment tout comme sa voix. Apparemment il ne devait pas Avoir plus d'une quarantaine d'année.
-Sache que... il semblait choisir soigneusement ses mots, Je n'ai que faire de tes ressentiments vis a vis des ordres que je te donne. Quand j'ai décidé de te promouvoir, tu semblais plus prompt à tuer sans vergogne.
-Sauf votre respect, je ne tire aucune gloire, aucune satisfaction personnelle à tuer des seigneurs sans importance ou même des moines. Innocent qui plus est...
-Tu es un ninja ! Cesse de te comporter comme un être humain et de laisser tes sentiments dicter ta conduite ! Tu es une arme au service de ton pays ! Agis comme tel ! Kuro s'apprêtait à lui répondre mais le Raikage fut plus rapide, Silence ! Avant que je ne m'occupe personnellement de ton cas ! Zaraki se prosterna alors.
-Maître Raikage...Veuillez pardonner l'insolence de mon subordonné...
-Il suffit Zaraki, relève toi. Je ferme les yeux pour cette fois... Zaraki reprit alors.
-Quels sont les ordres ?
-Vous devrez exterminer un groupe gens protégeant un artefact que vous devrez ramener. Il est essentiel au bon déroulement de la suite des opérations.
- Des informations supplémentaires ?
-Tout est inscrit dans ce rouleau, le Raikage tendit à Zaraki le rouleau en question. C'est toi qui prendras la tête des opérations Zaraki. Kuro sera ton second, c'est lui qui prendra la tête du groupe si tu devais venir à mourir lors de la mission.
-Bien maître.
-Vous pouvez disposer..."

Tout deux se retirèrent. Marchant dans les couloirs de l'administration l'un a coté de l'autre, Zaraki lisait les instructions tandis que Kuro réfléchissait. Intrigué par cet objectif peut commun aux assassins en temps normal, Kuro décida d'en savoir plus.

"Dis Zaraki ?
-Hum ?... celui ci ne décrocha pas les yeux du rouleau.
-C'est quoi au juste cet artefact que l'on doit récupérer ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, tu n'es qu'un soldat ! Il eut un rire moqueur
-Je suis tout de même ton second, Kuro eut en lui un sourire sadique, et je te rappel que si tu venais à crever durant la mission, c'est moi qui prendrais la suite des opérations, j'ai tout de même bien le droit de savoir. Zaraki parut énervé et tenta de lui porter un coup à la tête. Mais Kuro esquiva sans mal.
-Très bien sale gamin insolent ! Je vais te le dire si tu y tiens tant ! Il s'agit de....
-Quoi c'est tout ?! Pff tu parles d'un truc précieux ! Et moi qui m'attendais à quelque chose de vraiment incroyable... lisant la liste des équipiers, les yeux de Zaraki s’arrêtai sur un nom.
-Bon...Je vais réunir l'équipe toi tu vas chercher Otsumi, elle viens avec nous. Je sais que vous êtes plutôt bons amis. Il lui adressa un sourire complice
-D'accords d'accords...Mais ?...Elle ne fait pas partie de l'escouade d'assassin, alors pourquoi nous accompagne t-elle ?
-Elle fait partie d'un groupe de récupération novice. Maître Raikage pense que ce sera une bonne expérience pour elle. Mais tu es son ami, tu devrais le savoir non ? Tu devrais vraiment lui porter un peu plus d'attention....
-Oh ça va lache moi la grappe... Zaraki explosa
-Petit impertinent ! Je suis ton supérieur ! Ne me parle pas sur ce ton !
-Ca va ça va ! Bon...On se retrouve devant les portes du village ?
-Oui, 20 minutes devrait suffire...
-Parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Ils se séparèrent. Kuro prit le chemin qui menait chez son amie. Otsumi, une jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux verts, était son amie depuis l'académie des ninjas, tout deux avaient prit des formations opposées mais Kuro apréçiait de prendre de ses nouvelles de temps à autre. Par chance, il la croisa sur le chemin.

"Ah te voilà.
-Bonjour Kuro.
-Prépare toi, nous partons tout les deux en mission avec Zaraki et probablement d'autres ninjas.
-En mission ? Nous deux ? Alors...ce sera notre première mission en coopération depuis les bancs de l'académie ? Elle lui adressa un sourire radieux que Kuro lui rendit.
-Oui, prépare toi, nous devons être devant les portes dans 20 minutes.
-Et quel sera l'objectif de notre mission ?
-Hum...Dans mon cas...Liquider ma cible comma d'habitude, il soupira, Mais dans les tiens, tu devras nous aider à récupérer un artefact.
-De quoi s'agit-il ?
-D'une épée...Paraît-il qu'il est primordiale de la ramener..."


Kuro ainsi qu'Otsumi arrivèrent devant les portes du village un peu après les autres, ils devaient être moins d'une dizaine. Zaraki les réprimanda comme à son habitude.

-Vous êtes en retards. Un shinobi digne de ce nom se doit d'être ponctuel !
-Il nous la sert tout le temps celle là... pensa Kuro
-Veuillez nous excuser Zaraki sensei...C'est de ma faute j'ai mis du temps à me préparer. Dit alors Otsumi. Zaraki prit alors la parole.
-Bien, tout le monde est là ? Je vais donc vous expliquer les instructions. Tout le monde se réunit alors autour de lui en silence les oreilles aux aguets, Bien notre mission consiste à exterminer un monastère de moine qui détiendrait un objet d'une importance capitale dans la guerre qui nous oppose à Konoha. Bien, observez la carte, mémorisez bien la position de la cible, elle se trouve au sud ouest d'ici dans la forêt de Konoha. Contrairement à ce que certains pensent, il se tourna vers Kuro, Il ne s'agit pas d'éliminer de simple moines sans défense, ceux ci savent se défendre et par ailleurs nous savons de source sûre qu'ils ont assé de moyen pour engager des ninjas de Konoha. Ils se doutent sûrement d'une attaque il vous faudra être prudent une fois arrivé dans les environs de l'objectif. Nous nous déplacerons en formation rectiligne puis une fois arrivée là bas nous nous séparerons en trois groupes de trois. Toi Otsumi, tu nous accompagneras Kuro et moi pendant que nous ferons le ménage autour de toi. Les autres feront le ménage dans tout le monastère et s'occuperons des ninja de Konoha. Je sais que je peux vous faire confiance. Nous somme la meilleure équipe du village en matière de liquidation. Nous sommes les assassins de Kumo. Pas de questions ? Personne ne dit rien, Parfait alors en route !"

Zaraki détruisit le rouleau contenant les informations puis, tous se volatilisèrent en direction du sud ouest en formation rectiligne. Zaraki en tête, Otsumi derrière, les autres suivait ensuite et Kuro fermait la marche. Ils avancèrent sans difficulté particulière. Traversant les montagnes, puis les vertes plaines de Kumo si longue...si monotone...Kuro adorait courir sur de longues distances comme celles ci, courant sans s'arrêter, le vent sifflant dans ses oreilles, il avait beau fermer le marche, c'était lui le plus rapide. Décidemment, Zaraki devait être idiot, il savait très bien que Kuro était le plus rapide du groupe. Probablement avait-il peur que Kuro les sème. Ils avancèrent jusqu'a la frontière naturelle entre Kumo et Konoha.


Arrivés à la lisière de la forêt, Zaraki stoppa la marche.

"Bien, à partir de maintenant, Kuro tu passes en tête, tu seras notre éclaireur. Tu es le plus rapide, cela ne te posera donc pas de problème ?
-Bien sur que non. Lui assura t-il avec un sourire confiant.
-Très bien, nous serons derrière nous, avertis nous à la moindre chose qui te paraîtrait louche...
-Reçus !"

Ils se remirent alors en route, Kuro était reconnaissant à Zaraki de l'avoir laissé partir en tête. Finalement Zaraki n'était pas un mauvais bougre !
Traversant le dédale d'arbres qui se dressait devant eux, le groupe avançait bien moins rapidement, la progression était bien moins aisée et Kuro dû parfois ralentir sous risque de perdre le groupe. Après un long parcours qui sembla durer des heures, Kuro s'arrêta. Il fit signe aux autres de faire de même. Zaraki s'approcha de lui.

"Tu as détecté quelque chose ?... lui demanda t'il a voix basse.
-Oui, les lieux sont truffés de pièges, il va falloir contourner la zone sur une centaine de mètres...
-Voilà qui ne nous arrange pas...
-Quels sont tes ordres ?...
-On reste en formation sérés comme convenu. Nous ne nous séparerons qu'une fois à proximité du monastère...
-Reçus..."

Ils contournèrent donc la zone sur une centaine de mètres. Kuro toujours en éclaireur, mais cette fois il n'eut plus à déplorer aucun piège. Il stoppa donc de nouveau l'équipe. Zaraki revint le voir.

"Qui a t-il ? Encore des pièges ?...lui demanda t-il toujours à voix basse.
-Non justement et c'est bien ça qui m'inquiète. C'est trop facile, si ils s'attendent à nous voir pourquoi y a t-il si peu de dispositif de défense ?
-Peu importe, on s'en tient au plan.
-Très bien c'est toi le chef..."

Kuro accepta à contre coeur, il savait que c'était une mauvaise idée, mais après tout, il n'était que second. Ils se remirent en route et finirent par arriver à proximité d'un temple shintoïste. Cette fois c'est Zaraki qui interpela Kuro pour stopper la progression, ce dernier revint vers son groupe.

"Et maintenant ?... demanda t-il à voix basse.
-On se sépare comme prévu en trois groupes de Trois. Kuro et Otsumi avec moi. Daisuke, Rakazai et Ginji vous serez ensembles. Ne reste plus que Mina, Zatoshi et Zetsu. Vous serez ensemble. Bien, nous allons encercler le monastère, je vous laisse 15 minutes pour vous mettre en position. Une fois le délai écoulé nous passerons à l'attaque alors synchronisez vos montre. Pas d'objection ? Ce fut un non collectif."

Les groupes composés se séparèrent. Et Kuro, Otsumi ainsi que Zaraki eux attendirent que le délai impartit soit écoulé avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:21

"Bien...Les 15 minutes sont passées...En avant !"


La nuit était déjà tombée depuis longtemps, on vit alors des silhouettes bondir furtivement de part et d'autres autour du monastère au clair de lune. On entendit des bruits métalliques puis quelques cris, l'alerte venait d'être donnée. Kuro, Otsumi ainsi que Zaraki se trouvaient dans ce qui devait être l'aile gauche du temple. L'endroit était vaste, idéal pour le combat groupé. Ils furent reçus par quelques ninja de Konoha ainsi que deux moines.

"Kuro, On fait le ménage ! Otsumi tu nous couvres en cas de pépin ! Un des ninjas de Konoha s'adressa à Zaraki.
-Ninja de Kumo ! Vous vous êtes introduit sur nos terres sans autorisation ! C'est une violation du traité de... mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zaraki s'était déjà glissé derrière lui et lui avait tranché la gorge à l'aide d'un kunai.
-Pas de pitié il ne doit rester aucun témoin !
-Lâche de Kumo ! Mourrez ! Un shinobi de Konoha se glissa derrière Otsumi qui n'eut pas le temps de réagir, il s'apretta à frapper à l'aide d'un sabre mais Kuro fut plus rapide, il envoya deux aiguilles dans la gorge et l'acheva avec son propre sabre.
-Otsumi reste derrière moi et ouvre l'oeil !"

Ils étaient encerclés, une violente estocade eut alors lieux, Kuro et Zaraki s'occupèrent de quelques shinobis mais les deux moines semblaient plus coriaces.
L'un deux bondit en l'air et utilisa une puissante technique de taijutsu sur Kuro, celui ci fut projette en l'air et le second moine fondit sur lui une lance à la main pour l'achever en l'air, mais ce fut Otsumi qui lui sauva la mise avec un lancé de shuriken. Le moine dû repousser l'assaut à l'aide de sa lance. Il décida alors de s'en prendre à elle mais Zaraki lui fit face.

"Je m'occupe de ces deux là. Les autres doivent aussi avoir quelques soucis. Kuro, Otsumi. Allez chercher l'objectif. Moi je m'occupe d'eux, l'une des deux autres équipes devra éliminer notre cible. Partez devant !
-Nous ne vous laisserons pas faire chien de Kumo ! Les deux moines se mirent en garde, l'un armé d'une lance, l'autre de tenfu. Celui armé d'une lance se jeta sur les deux jeunes shinobi mais Kuro esquiva, il prit Otsumi par la main pour lui éviter l'assaut et, repérant une faille chez l'adversaire, le trancha avec un kunai. Le moine était désormais blessé au niveau des cottes.
-Je t'ai mâché le travail encore une fois ! fit Kuro a Zaraki avec un air supérieur, Rejoins nous quand tu en auras finis !"

Et tout deux partirent devant, le laissant sur place. Ils arrivèrent dans la cour principale. Là d'autres ninjas de Konoha les attendaient. Kuro employa une méthode furtive afin de les éliminer, mais l'un d'entre eux évita l'assaut. De nouveau, Otsumi lui sauva la mise et para le coup qui allait s'abattre sur Kuro à l'aide d'un Kunai, elle bondit en l'air pour se réceptionner derrière son assaillant et lui coupa la jugulaire. Dans un flot de sang, le shinobi tomba au sol. Tout deux poursuivirent leur route. Il pénétrèrent dans le temple et arrivèrent au milieu d'une grande salle remplie de colonne. De nouveau, deux moines les attendaient. A première vue, tout deux semblaient jumeaux. Ils étaient armés chacun d'une épée coréenne.

"Nous sommes les gardiens de ces lieux, notre maître nous a ordonné d'éliminer tout shinobi n'étant pas de Konoha. Nous n'avons rien contre vous, mais nous allons obéir à notre maître.

-Assez bavarder on a pas beaucoup de temps en garde...Otsumi fais attention ces deux là doivent certainement attaquer de façons synchronisé..."

Effectivement, les deux moines s'avancèrent ensemble et bondirent en l'air. Ils assénèrent un coup d'épée vertical sur chacun des shinobi, Kuro esquiva habilement et contre attaqua tandis qu'Otsumi lança une barrière de terre. Le moine fut stoppé et elle en profita pour lancer un autre sort:

"Doton ! Retsudo Tenshô !"

Le mur de terre s'effondra alors sur le moine, on entendit un hurlement étouffé.

"Mon frère ! Vous allez payer de votre vie pour cet acte !"

Les yeux remplis de larme, il se jeta sur Otsumi. Kuro saisit l'épée coréenne du défunt moine et contre attaqua.

"Protège tes arrières...Futon ! Shizai no Kaze !"

Une déferlante acérée vint alors frapper le moine de plein fouet. Il fut tranché en deux et tomba lourdement au sol.

"Pardon maître...Nous avons échouer...Mon...Mon frère...Je viens te rejoindre... Kuro s'avançât alors.
-Ouais, tu t'en vas le rejoindre...Dans le royaume des morts ! Il lui asséna alors un dernier coup pour l’achever et laissa l'épée de son frère derrière lui.
-Je ne te savais pas aussi cruel Kuro...
-C'est le métier qui déteint sur moi...Et puis, il lui sourit, Zaraki et le Raikage n'arrêtent pas de me dire de ne pas éprouver de sentiment.
-Hum...
-Avançons, la mission n'est pas terminée..."

ils poursuivirent à l'intérieur du monastère jusqu'a arriver à un escalier qui semblait descendre profondément sous terre. Kuro descendit en premier. Ils devaient se trouver très loin sous terre car ils n’arrivèrent en bas que bien des minutes plus tard. Devant leurs yeux se dressait un hôtel. Là un vieux moine ainsi que deux ninja semblaient garder un gros objet caché sous un voile. Les trois individus semblaient discuter.

"Vous devez trouver un moyen de protéger Inazuma, emmenez là loin d'ici ! C’était le moine qui semblait s'adresser aux deux ninja.
-Nous vous avons déjà dit que nous ne pouvions pas. Nous sommes la dernière barrière qui protège l'épée. Ne craignez rien nous vous protégerons jusqu'a notre dernier souffle ! Maître Hokage compte sur nous ! Kuro s'adressa alors à eux.
-Et bien cela ne devrait pas tarder. Vous me faîtes bien rire ! Si peu de moyen pour protéger un tel objet...À votre place je pleurerais de honte !
-Des ninjas de Kumo ! Protégez Inazuma !
-Oui des ninjas de kumo mais assez parler en garde..."

Les deux ninja n'eurent pas le temps de réagir que Kuro se faufila derrière eux, il en tua l'un et se servit de son corps pour parer le coup du second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:21

"Haruhiko ! Sale monstre ! Tu vas payer cet outrage !
-Cause toujours... Kuro lui planta un Kunai au ventre, le shinobi recula de trois pas la bouche pleine de sang, Otsumi fondit alors sur lui et lui brisa les cervicales. L'homme tomba au sol et Kuro se tourna alors vers le vieux moine.
-Tu es le maître des lieux ?...
-Hélas non, je ne vous donnerez pas le plaisir de tuer notre maître !
-Alors tu ne m'es d'aucune utilité, et je n'ai jamais pris plaisir à tuer les faibles comme toi... il leva son kunai mais Otsumi le retint.
-Kuro non ! Tu ne peux pas tuer un vieux moine sans défense !
-Tu connais les ordres, "Pas de quartier" et de toute façons que tu le veuille ou non cet homme doit mourir...
-Non ! Elle tenta de l'arrêter mais il planta son kunai dans la gorge du vieil homme qui tomba au sol, s'étouffant dans son propre sang.
-Tu es un monstre !
-Je suis un assassin. Lui répondit-il froidement, Bon...C'est ça qu'on nous a demandé de ramener ? Il pointa l'énorme objet voilé.
-Oui, il s'agit probablement de l'épée. Tu les as entendu ? Ils l'ont appelés Inazuma...
-Pff tu donnerais un nom à une arme toi ? Non mais quelle connerie ! Tu es bien sur qu'il s'agit d'une épée ? C'est vraiment énorme.
-Peu importe nous avons ordre de la ramener alors dépêchons nous.
-Attends... intrigué, Kuro voulut voir se qui se cachait sous le voile blanc, il tendit la main mais Otsumi le retint.
-Qu'est ce que tu fais ?!
-Je veux juste voir...
-Non ! Nous avons seulement ordre de la ramener ! Elle tenta de lui prendre le bras mais il la repoussa.
-Juste un coup d'oeil ! Il en avait vraiment envie, envie de voir ce qui se cachait la dessous, comme si la chose l'appelait. Otsumi les larmes au yeux ne s'avait que faire.
-Tu...Tu as vraiment changé... ne faisant pas attention à son amie, Kuro ôta le voile blanc et admira l'objet qu'il avait devant lui. Une énorme épée à la lame dentelée à la base et finement acérée à l'extrémité, une garde symbolisant des éclairs et un étrange cristal orné dessus. Elle dégageait une impression d'électricité, Bon tu l'as vu...Alors rentrons s'il te plait... mais Kuro saisit le paumeau de l'arme, subjugué par son éclat. Etrangement l'épée qui était énorme semblait légère pour Kuro, il n'eut aucun mal à la soulever. Qu...Qu'est ce que tu fais ?... Kuro observait l'épée avec attention...puis tout devint clair dans sa tête...Il la voulait...A n'importe quel prix mais il la voulait. Le Raikage et Zaraki ne seraient probablement jamais d'accord mais il s'en moquait. Kuro ?... Otsumi était sur le point de craquer. Kuro s'adressa alors à elle tout en regardant fixement l'épée.
-Tu sais...Le Raikage ainsi que Zaraki m'ont toujours dit de ne jamais éprouver le moindre sentiment pour quoi que ce soit...
-Qu'est ce que tu raconte je ne comprend rien...
-Il m'ont toujours dit d'être sans âme...Et aujourd'hui je crois que je vais suivre leur conseil...je veux cette épée...Peu importe le prix à payer... il l'accrocha alors l'épée dans son dos.
-Qu...Qu'est ce que tu fais ?...
-Ce que je fais ? Il lui lança un regard noir, je te tue froidement et je m'enfuie avec l'épée...
-Qu..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kuro, sans la moindre hésitation saisit un kunai et de la pointe acérée de la lame trancha net la gorge de la jeune fille, dans un flot de sang mêlé de larme, la jeune fille tomba au sol. Elle ne put discerner que les jambes de Kuro avant que tout ne devienne sombre. Kuro laissa là le corps de son amie, de nombreux spasmes recouvraient le corps, mais ils se firent de moins en moins fréquemment jusqu'a ne plus apparaître. Kuro s'apprêta à partir quand Zaraki arriva aux pieds des escaliers.

"Pardon d'avoir été aussi long, mais j'ai eu du mal a... il s'arrêta net en apercevant la scène, il y eut un long silence, comme si il ne semblait pas comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux, puis il finit par demander à Kuro, Qu'as tu fait ?..."


"Ce que j'ai fais ? demanda Kanjin avec un air étonné, il reprit un regard froid, J'ai juste suivis vos conseils à toi et au Raikage...J'ai agis sans hésité, sans le moindre sentiment...
-Pourquoi ?...
-Pourquoi ? Pour ceci... il lui montra Inazuma, Elle merveilleuse tu ne trouve pas ?...Avec elle je vais pouvoir changer le destin du village...
-Tu sais ce qu'il advient des traîtres ?
-Oh c'est vrai j'avais oublié...Mais j'ai tout mon temps à présent...Je vais déserter et je ne reviendrais qu'une fois certain de ma puissance...
- Tu n'iras nul part...Je vais t'éliminer ici pour venger ton amie. Ca nous évitera en prime de devoir te faire un procès... Kuro eut un rire sans émotion
-Tu n'es pas sérieux ? Me tuer ? Tu en es bien incapable !
-Je te conseille de ne pas me sous estimer...
-Assez Zaraki, j'ai beau avoir du respect pour toi, aujourd'hui tu entrave ma route. Tu n'as plus qu’à mourir...
-Dans ce cas dépêche toi car les autres ne devraient pas tarder... les autres ? Kuro les avait oubliés, ils ne représentaient pas une réelle menace mais mieux valait faire vite...
-Parfait cela sera une bonne occasion pour tester ma nouvelle arme...
-Tu aurais pu devenir quelqu'un de grand...Quel gâchis...
-Je serai quelqu'un de grand ! Plus grand encore que le premier Raikage !
-..."

Tout deux se mirent en garde, Kuro armé de sa nouvelle épée et Zaraki de son habituel sabre. Zaraki frappa le premier, le porta un coup mortel à Kuro que celui ci para aisément à l'aide de son énorme zweihander. Le sabre de Zaraki n'aurait pas plus d'effet qu'un cure-dent sur Inazuma il changea alors de tactique, Zaraki se mit en retrait et composa alors des signes.

"Tu crois que je vais te laisser faire ?! Kuro se rua sur lui avec une étonnante vitesse malgré la taille de son arme, il porta un coup horizontale sur Zaraki qui disparut dans un "pouf" sonore, deux Zaraki surgirent alors derrière Kuro, Futon ! Shizai no Kaze ! Il lança trois rafale de vent, la taille de son épée rendant les rafales plus grosse encore, deux touchèrent chacune un clone, et la troisième, Kuro la lança derrière lui pour éviter d'être attaqué par derrière. Ne restait plus que deux choix possible, en l'air en par la terre mais Zaraki ne contrôlait aucune technique Doton et ça Kuro le savait, il frappa donc un coup en l'air mais ce fut dans le vide, Zaraki avait dû lui aussi prévoir le coup. Kuro le chercha des yeux mais en vain, il s'était volatilisé.

"Katon ! Gougakyuu no jutsu !"

Une immense flamme fonça en direction de Kuro, celui ci dû éviter le plus vite possible mais il avait retrouvé Zaraki en observant d'où avait été lancé le sort. Il avait beau avoir utilisé un sort de camouflage, Kuro se sentait comme guidé vers lui par une force qu'il ignorait. Il planta son épée dans le le vide, du sang apparut alors, puis Zaraki apparut, Inazuma profondément plantée dans son ventre, la bouche pleine de sang il souffla ces quelques mots:

"T...Tu ne t'en tirera pas à si bon compte..."

Il vivait son dernier instant, dans un dernier souffle, il posa sa main sur son épaule. Kuro le vit alors, le parchemin explosif que Zaraki venait de poser. Il arracha l'épée du corps de son supérieur dans un jet de sang et s'enfuit de justesse dans une explosion. La grotte se mit à trembler, mais heureusement il n'en fut rien. Kuro se releva et marcha en direction de la sortie. Mais cette fois ci, ce fut le reste de l'équipe qui déboula au pied de l'escalier. Tous observèrent les lieux mais réagirent plus vite que Zaraki avant eux.

"Sale traître ! Comment as-tu osé ?! Tu vas payer pour ta trahison !
-Allons bon encore des gêneurs... ses yeux s'injectèrent de sang, Je vais vous anéantir... tous se jetèrent sur lui à l'unissons. Kuro se mit alors à composer les signes d'un technique qu'il ne connaissait même pas, comme si quelqu'un les lui soufflait à l'oreille, Singe, coq, mouton, chien, singe, cochon, lièvre, singe, singe... puis il prononça le nom de cette technique dont il n'avait jamais entendu parler: Raiton !Gyugatsu Rakurai no jutsu ! Tout se fit en un éclair, Kuro sentit l'épée le guider vers ses opposant et dans un bruit de tonnerre, il les trancha tous, les uns après les autres, Daisuke, Rakazai, Ginji, Mina, Zatoshi, Zetsu, pas un n'en réchappa. En un clin d'oeil Kuro se retrouva sous une pluie de sang, le sang de ses ennemis, de ses frères...Puis comme à son habitude, après avoir utilisé un sort raiton, il se mit à rire d'un rire malsain sous cette pluie de sang. Plus rien ne l'empêchait de partir désormais. Il quitta donc le temple. Avant de partir, il regarda une dernière fois cet endroit où il avait décidé de changer de vie à tout jamais. Puis il disparut dans les ténèbres de la nuit...


Kuro assis au milieu des rochers se gratta la tête en repensant à cette histoire...

"Hum j'avais les cheveux courts à cette époque..."

Il réfléchissait à sa situation actuelle. Cela avait-il valut le coup de faire tout cela pour une épée ?...Pour changer de vie ?... Pour changer le monde ?...Il se releva et eut un rire assuré.

"Bien sur que ça valait le coup ! Se dit-il."
Non ce n’était pas lui qui se disait sa …
Mais plutôt une chose en lui qui le poussait à faire cela …
C’était l’âme du bijuu …
Oui il en été persuadé …
Son corps été possédé par une force qu’il ne connaissait encore mais qu’il aller bientôt de voir maîtriser …

Ayant assez ressassé le passé ainsi à son goûts, il décida de quitter sa terre natale à nouveau, les éclaireurs passaient rarement dans le coin mais mieux valait ne pas si attarder. Il continua donc sa route vers un autre pays qu’est Iwa …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

[C'est quoi ce bordel ... Il existe une épée Bijuu ?? scratch scratch Je crois pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

Ba si c'est aussi appellée épée légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

[Fais moi voir un lien genre "Gaara.fr" ou "Way of naruto" ou encore "captainaruto" ou il y a marqué la description de cette épée car je suis désolé mais je connais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue178/178Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue310/310Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (310/310)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

hrp:non,il n'éxiste pas parmi les 9 bijuus un bijuu épée
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

[C'est bien ce que je pensais ^^ ta fait un RP a rien ... Concentre toi a faire un RP sur un Bijuu ...]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:43

HRP/Ca c' est pas cool !^^
S' être donné tant de mal pour rien...^^'
Au fait Genzo j' adore ton avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

[Merci ^^ je l'adore aussi ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

en tout cas il a depasser et beaucoup de rp et le double post^^
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue178/178Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue310/310Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (310/310)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

bon désolé kuro mais ton bijuu n'éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue0/0Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

HRP/Euh j' en profite pour demander si je peux obtenir le sharingan ( je sais c' est pas original mais bon^^' ) et combien de ligne je dois faire
Si possible bien sur je peux m' en passer...:p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue178/178Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Left_bar_bleue310/310Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty_bar_bleue  (310/310)

Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

fais ça dans un autre topic,je lock celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Contenu sponsorisé





Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Empty
MessageSujet: Re: Epée bijuu spéciale raiton suiton .....   Epée bijuu spéciale raiton suiton ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée bijuu spéciale raiton suiton .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Raiton
» Entrainement au raiton
» entrainement de sabaku par kiroshu des techniques raiton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser