Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Habitation Setsuna.

Aller en bas 
+11
Kakuzo Koori
Katsumoto Jin
Sayo Aisaka
Taihei Jin
Artemis Fowl
Kaguya Kimimaro
Sasuke Uchiha
Azushi Taijin
Akira Asaika
Estarmin koori
Setsuna koori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

Ashigaru luttait contre la douleur, ses yeux étaient remplis de larmes de douleur, mais il faisait de son mieux pour les contenir .. Et de nouveau, la douleur passa. Il se releva péniblement, machinalement, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas .. Il crut se déchirer les muscles des jambes .. Quel idiot ! Il en avait oublié son état, tellement la douleur était forte, il avait cru être en pleine forme lorsque celle-ci s'était dissipée .. Malgré tout, cette nouvelle forme de douleur ne lui arracha aucun cri .. En effet, les dégats étaient bien moindre à ceux causés par le Jutsu du chef de la Lune Rouge .. Il se rassit donc sur son fauteuil roulant .. Au loin, on entendait des cris de joie, des rires .. Apparemment, il y avait une fête au village de Yuki, et les habitants faisait assez de bruit pour qu'il puisse l'entendre de là où il était ... Il serra les dents .. Surement était-ce une fête en son honneur .. Le chef de l'Akatsuki, sur le point de mourir .. Cette pensée lui redonna des forces : Il vivrait, il s'accrocherait juste pour leur prouver que Ashigaru Koori n'était pas un moins que rien .. Juste à ce moment, un bruit se fit entendre .. Une branche venait de craquer dans son dos .. Un homme apparu, encapuchonné, vêtu de noir .. Setsuna, à cause d'un moment d'innatention, n'avait aperçu sa présence, et le remarqua bien trop tard .. L'homme avait déjà sauté de l'arbre sur lequel il se trouvait, une dague argentée à la main .. Dirigée sur la tête du chef de l'Akatsuki ..


" Ksss .. Je ne suis pas en état de .. Merde ! "


Il n'avait plus le choix .. Il joignit les mains pour utiliser un jutsu qu'il s'était juré d'utiliser qu'en cas de nécessité absolue .. Il ne pouvait se défendre dans son état .. Il hurla ..


" Souseki Fuuin "

Spoiler:

Tout se passa très vite .. Un sceau étrange apparu sur le front d'Ashigaru, un kunai vola, l'assassin tomba à terre, mort, le kunai planté dans le front .. Ashigaru avait eu le temps de récupérer celui que Setsuna avait posé à ses pieds, de viser avec une étonnant facilité pour son état, et de le lancer d'un geste souple et rapide .. Il se leva de son fauteuil, il semblait redémarrer une nouvelle vie, être retourné à son meilleur niveau, alors que pas plus tard que deux minutes avant, il se roulait par terre sous l'effet de la douleur .. Il ne lui restait plus que cinq heures .. Il se tourna vers la Princesse de Yuki, qui semblait désorientée .. Il lui expliqua ..

" J'ai utilisé une technique de Fuuin .. " Souseki Fuuin " .. Ce jutsu fait apparaitre un sceau sur mon front, et me permet de me soigner dans mon intégralité .. Mais pendant un temps limite .. Dans cinq heures exactement, je m'évanouirai .. Si nous ne sommes pas arrivés d'ici là, se sera peut-être ma fin .. Mes douleurs reprendrons, encore avec plus d'intensité .. Et la seule façon de me sauver, sera de m'injecter l'antidote dans la demi-heure qui suivra .. J'aime être sous pression .. Ah, et dernière chose .. Je suis pour le fait d'y aller par la voie des airs, mais je m'occupe personnellement de mon transport .. "

Au même moment, des ailes se déployèrent dans son dos .. Elles étaient d'un blanc éclatant, comme les ailes des anges .. MAis le propriétaire de celles-ci n'avait rien d'un ange, pourtant ..


[J'ai fait le rp (pourri) pour les ailes (idée pourri aussi Razz) https://naruto-roleplay.superforum.fr/la-foret-f74/l-envol-de-l-aigle-t2960.htm Là, mais je sais pas si tu l'a vu .. Bref, si c'est pas accepté, ben j'editerai ..]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:58

[ Pas de souci ^^ ]

Lorsqu'elle s'était retourné alerté par la quantité de chakra active, soudainement provenant du corps de Ashigaru. Il lui sembla qu'elle hallucinait : comment cela pouvait être possible ? Ashigaru qui était entre la vie et la mort ne pouvait être capable de projeter une telle puissance tout à coup. Lorsqu'elle le vit debout, le bras tendu elle comprit qu'il venait de récupérer son énergie par une manière inconnue. S'il l'avait fait et qu'il ne l'avait pas fait avant, c'est qu'il avait du l'utiliser en dernier recours. En effet, lorsqu'elle regarda un peu plus loin, elle vit un homme allongé sur le dos raide mort. Elle avança vers cet inconnu et extrait le kunai planté dans son front.

Qui peut bien être cet homme qui a cherché à vous tuer ... Vous voyez que c'est tout de même utile les kunai, tête de mule.


Elle se dirigea alors vers Ashigaru pour avoir des explications sur cette guerison soudaine. Lorsqu'il lui expliqua les effets de ce jutsu, il n'y avait plus une minute à perdre. Il dévoila son apparence démoniaque. Elle ne s'était pas douté que lui aussi possédait cette faculté. Elle sourit légèrement et croisa les mains. A son tour elle prit son apparence démoniaque. De longue ailes blanches, identiques à celles du chef de l'akatsuki lui poussèrent dans le dos. Ses pupilles prient une teinte pourpre, comme ci ses yeux avaient été plongé dans les flammes de l'enfer même. Ses cheveux devinrent aussi blancs que la neige de Yuki, mais bien moins purs.

Nous n'avons plus de temps à perdre en bavardage. Partons d'ici. Il faut arriver au plus vite.

Lorsqu'elle avait parlé, son timbre de voix avait quelque peu sonné plus gravement et ses canines aiguisées faisait disparaitre le peu d'humilité présente sur son visage. D'un bond puissant elle prit son envol, suivant Ashigaru de prés. Le conte à rebours contre la mort avait commencé ...

~~ Ouaou la classe !! Un peu d'action ! Tu risques d'en fuir plus d'un avec cette apparence ! Au moins, vous aurez la route libre ! ~~

~~ Je n'en suis pas aussi sure ... Je m'inquiète pour cet assassin ... Il est mort avant que nous puissions savoir qui l'a envoyé ... Qui est lancé aux trousses de Ashigaru N .. Ce serait l'homme qu'il recherche ? .. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

Akira arrivait cher sa mere car sa maison ou son habitation etait en renovation, Elle allait devenire plus grande mais, akira n'avant plus d'endroit ou vivre elle allat cher sa mere. Akira entra cher sa mere c'etait vide personne la jeune femme s'installa en prenant son ex chambre qui etait libre elle y posa ses affaire mais avant, elle se dirigea vers la salle de bains se laver.

*Je vais me laver en attendant mes parent pour leur faire decouvrirs la surperbe nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

Un homme arriva dans Yuki. Il était vêtu d'un kimono blanc avec des tâches rouge, un katana ensanglanter dans la main, la capuche recouvrait son visage. Il trainait ses pieds dans les ruelles enneigées de Yuki. Laissant des traces de sang sur la neige blanche et froide. Malgré ses blessures, il avançait rapidement et d'une furtivité inouïe. Il n'y avait personne dans la venelle. Les habitations était toutes mortes, sans lumières, sans agitations. Sauf une, avec une lumière allumer, une belle demeure, une demeure de Princesse se dit l'homme.

~~ J'espere que c'est celle-ci ... Je suis à bout de force... ~~

Il avançit jusqu'à la porte, sonna et attendit une réponse. Quelqu'un ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03

Tout le monde s'était hâté depuis le matin même ... Elle avait envoyé Arthémis, le fils du ninja déserteur mort, auprès de ses plus fidèles courtisans pour qu'ils veillent sur lui avant qu'elle ne les rejoigne dans la nuit. Elle avait prétexté avoir quelque affaire à régler avant de partir à Hikari no Kuni, la cité de l'espoir. En réalité, elle voulait passé une dernière journée, seule dans le village qu'elle avait bâti de ses mains, qu'elle avait entrainé, et relevé des ténèbres dans lesquels il avait été plongé deouis tant d'année maintenant. Elle touchait du bout de ses doigts les murs encore chauds de sa demeure, en un regret de mélancolie. A voix basse, elle murmura :

Je viendrais te reprendre Yuki ... Te sauver de l'emprise de l'Akatsuki ... Nous vivrons de nouveau dans la paix, tot ou tard, je te le jure ... Sois patient ...

C'est alors que sa réflexion s'interrompit brutalement par un bruit qui la surpris. Elle, qui se trouvait dans son bureau de fonction de Princesse du royaume, tourna subitement son regard, sur le présentoir d'or et d'argent sur lequel siégé son sabre qu'elle avait toujours gardé comme bouclier de la paix. Elle s'en saisit d'un geste silencieux et avança dangereusement jusqu'à la porte d'entrée, le corps vibrant d'excitation, à l'idée de se retrouver nez à nez avec un soldat égaré de l'Akatsuki.

~~ Je ne les laisserais pas s'en prendre à mon peuple ! ~~

Elle glissa ses doigts fins sur la poignet de la porte, et ferma les yeux un bref instant. Son cœur se relâcha lorsqu'elle sentit cette aura qui lui était étrangement familière. Le cœur battant, elle ouvrit la porte d'un geste vif, et se trouva face à un homme blessé. Ce fut avec surprise qu'elle s'écria doucement :

Kimi?! Toi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

Kimimaro qui avait la main sur son ventre ensanglanté, releva la tête, l'ombre de son visage disparut en même temps, et les trais fins de Kimimaro se firent voir. Le sang coulait de plus en plus. Il n'arrivait pas en prononcer un seul mot. Il s'effondra sur le sol froid, et recouvert de neige blanche. La neige prit le couleur rouge sang. Il n'avait aucune bléssure, il avait le sourire aux lévres, surement car il était content de voir sa vieille ami.

- Arg ... Setsuna ...

HRP: Arg Ma setsu Smile Petit post pas d'imagination -_-
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Mais ... Mon ami, tu es blessé !!

Une vague de frisson s'était épris de son corps en voyant la neige pure teinte d'un rouge sang vif. Etait ce un coup de l'Akatsuki ? Comment était ce possible qu’il en soit arrivé la, baignant dans son propre sang, en une journée aussi funeste ? Yuki s’appretait à s’enfoncer dans les ténèbres … Pour renaitre plus glorieuse que jamais le jour venu … Setsuna jeta un coup d’œil au alentour pour vérifier qu’elle n’était pas épié. Elle se concentra un bref instant et ne perçut personne d’autre ormi elle, et l’aura faible de Kimimaro.

Il ne fait pas bon de rester dans les rues de Yuki … Entre chez moi je vais te soigner … Que t’est il arrivé bon sang ? …


Elle s’approcha de son ami. Elle prit son bras qu’elle entoura autour de son épaule afin de lui servir d’appui pour se déplacer. Elle sentait que de bouger en de telle condition était un supplice pour le jeune shinobi, mais le laisser dehors avec un froid pareille aurait aggravé son état …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

Kimi était trop faible pour parler, il avait à peine la force pour marcher, même avec l'aide de setsuna. Arrivé dans la maison, il se coucha sur un divan, Setasuna le soignait soigneusement. Il ne savait pas trop ce qu'il lui était arrivé, il c'est fait attaqué par un groupe de ninja, quatres ninjas, tous des jounins. Les trois premièrs ont péris, mais sur la quétrième, la maladie de Kimimaro c'est révailler et la assomé. Le ninja, profita de la situation pour le frapper à mort. Le sanin réussi à prendre son Katana et à lui planter dans le coeur. Il à marcher avec ses bléssur depuis la grande foret qui se trouvait à l'est de Yuki.

- Je ... Je te raconterais plus tard. Je suis crevé là ...


Le jeune Kaguya se releva et se mit assis sur le canapé. Il avait honte de ne pas avoir pu s'en sortire indeme. Grâce à sa marque, ses bléssure, les moins grave se reférmerent.


- Je suis désolé ... On ma prévenu que Yuki était dans une mauvaise posture, alors je voulais venir t'aider, mais je me suis fait pourchasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Pendant qu'elle exercait quelque jutsu de soin, sur les plaies béantes du ninja, elle examinait par la même occasion, l'origine des dégâts pour tenter d'en déduire l'identité de ses agresseurs. Ces méthodes barbares semblaient fortement proche du style d'attaque des ninjas akatsukien. Une telle violence de coup, porté par des junins ... Elle n'hésitait presque plus à présent. Elle sentit que Kimimaro peinait à reprendre du poil de la bête, alors elle le soignait en silence, en gardant ses questions pour plus tard. La marque maudite du ninja commença les finitions du travail bien entamé déjà par la princesse ...

Yuki n'est plus un lieu sur ... J'ai fait évacué la plus part des habitants ... Ils sont sous le commandement de Sayo ... Ils m'attendent pour la suite des évènements ...


Elle alla chercher le théière chaude du liquide aromatisé, et apporta deux tasses, d'une poterie fine et délicate. Elle déversa le liquide avec calme et porta le récipient entre les mains froides de son ami.

Kimimaro... Tu n'aurais pas du t'aventurer seul avec la situation actuelle ... Nous ne sommes plus en sécurité à présent ... Ashigaru a lancé ses troupes un peu partout ... Il faut nous méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:05

Kimimaro se sentait déjà mieux, sa maladie l'avait affaiblies de moitié. Il regarda Setsu qu'il lui racontait les histoires de Yuki, de Akatsuki et d'un homme qu'il connaissait pas. Il voulait en savoir plus mais il attendit qu'elle finisse. Elle lui fit une petite morale, qu'il ne devait pas s'aventurer seul dans Yuki. Cela pouvait être dangereux. Il prit la tasse dans les mains et la but doucement, ces mains commençaient à reprendre couleur. Kimimaro était toujours aussi blanc, mais là il était violet de froid. Il reposa la tasse et regarda longuement Setsuna.

- Je sais bien chére princesse ... Mais je ne pouvais pas laissé une amie fidèle se faire, peut etre massacrer par dix hommes ...


Kimiaro esseya de se relever et cela fut une réussite, quand il eu finit sa tasse il prit son manteau de fourrure blanche et regarda de nouveau Setsuna.

- L'heure approche, devrions nous pas partire?

Kimimaro eut un petit sourire, il aimait aller en mission ou même en guerre. Il voulait tuer du méchant, et sauver tous ce qui peut appartenire à Setasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:20

Elle but son thé également, mais sans le quitter des yeux. Il ne répondit pas tout de suite à ses avertissements. Au fur et à mesure, les jutsu de soin, et la marque maudite redonnait de la force au ninja, et l'on pouvait à présent sentir son aura de plus en plus imposante. Le froid de Yuki, il en était habitué à force de venir lui rendre visite. Ce qui aurait pu venir à bout de ses blessures, aurait été une infection. Mais en le revoyant prendre de bonnes couleurs elle se sentait soulagé de le voir se remettre aussi vite de ses plaies ... Il était deja pret à la suivre pour son périple.

Tu viens à peine de te relever ... Ne serait ce pas convenable que tu te reposes avant de nous accompagner ? ... Sais tu au moins ce que tu encoures en me suivant ? Nous allons ...

Elle fut sur le point d'en dire plus sur la situation géographique de Hikari no Kuni ... La cité de l'espoir ... Mais les murs avaient des oreilles en ces temps si peu sures ... Elle s'approcha de son ami et déposa deux doigts sur son front. Elle le fixa dans les yeux et décida de poursuivre cette conversation dangereuse par le biais de l'esprit :

~~ Nous allons nous réfugier dans une ville, alimenté par mon propre chakra et celui de Sayo ... C'est un lieu scellé où aucun membre de l'Akatsuki ne pourra nous trouver ... Nous comptons nous préparer à livrer une guerre contre les troupes de Ashigaru pour récupérer nos droits et la liberté du pays ... C'est dangereux Kimimaro ... Nous risquons notre vie ... Mais je préfère mourir en ayant tout tenté, que de mourir en tant qu'esclave ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

Kimi était devant la porte quand Setsuna parla, elle lui parla d'une ville, caché alimenté par leurs propre chakra. une ville où Akatsuki ne pourrait pas venir, tout sa par la penser. Il se doutait que les murs avait des oreilles. Mais il n'avait jamais imaginer, une puissance comme les koori, se faire attaquer par Akatsuki. Kimi regarda fixement Setsuna, il lui prit sont doigt et l'enleva de sont front. Il continua à la regarder, et il parla.

- Setsuna ... Nous avons grandis, vécus, travaillé ensemble ... Nous sommes des shinobis d'une grande puissance. Je pourrais donner toute ma force pour ...


Il s'arreta et ferma les yeux. Une force appuiya dans la tête de Setsuna qui se proteger, mais elle ouvrit ses portes et Kimi pouvait désormé lui parlait.

~~ Alimenter Hikari. Je donnerais ma vie pour toi et tes sujets. ~~

Kimimaro rouvrit les yeux, il regarda fixement Setsuna et puisuivit.


- Allons y ... Tu me connais asser bien pour savoir que je suis increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:52

Setsuna fut toucher par les propos de son ami, l'un de ses plus fidèles compagnon. Elle laissa échapper un sourire de joie: comment opposer la moindre résistance contre un courage si prononcé ? Il serait bien difficile en effet de refuser toute aide provenant d'un homme aussi entêté. Et puis, en ces temps durs, la moindre aide apporté en plus, contre la dictature Ashigarienne, était bien entendu, la bienvenue. Son regard brillant rencontra de nouveau les yeux déterminé du shinobi.

Trés bien ... Kimimaro, je vais partir dans peu de temps ... Nous prendrons les derniers chevaux restants dans les écuries pour rattraper au plus vite nos amis ... C'est début d'un long combat que nous ne sommes pas prét de gagner aussi facilement que l'on pourrait le croire ...


Elle avança jusqu'à son futur ex bureau de travail, toujours aussi ordonné, et se dirigea vers une grande armoire, imposante de splendeur. Elle ouvrit les deux portes en même temps, et observa un bref instant son armure de combat légère ainsi que son katana qui l'avait accompagné depuis l'enfance. Elle enfila ces quelques protection, au dessus de son kimono sombre, et attacha la lame aiguisé autour de sa taille. Elle retourna dans le hall d'entrée où l'attendait Kimimaro. Elle le regarda dans les yeux avant de lui souffler doucement un :

Merci ... Du fond du coeur ....

Elle était prête à présent et ne laissait plus rien derrière elle, a part désolation et chaos. Il était temps à présent de réformer ce monde ... Le combat allait bientot commencer ....

Partons Kimi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:15

Setsuna et Kimimaro passèrent la porte, ils marchérent longtemps dans la neige, les pas disparaissaient derrière eux, la neige tombait à flots, elle faisait un rideau blanc, humide. Setsuna marchait parfaitement droite, comme une princesse, elle regardait l'horizon. Kimi marchait aussi droit, en regardant droit, et en lançan quelques coups d'oeils à Setsuna. Il n'avait pas de nouvelles du prince, et ne savait pas dans qu'elle direction allait. Il attendit un peu avant de pauser quelques questions.

- Setsuna ...? Le prince va bien j'espére? Il sera là pendant la "guerre" ? Il me tarde de le revoir. Que de moments passaient avec lui!

Le jeune Kaguya regardait toujours aussi loin, puis il poursuivit.


- Où va-t-on ? Dans qu'elle direction ? Il faut que j'aille chercher quelques chose dans la fôrét avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:03

Puis-je m'inviter à votre petite bataille princesse Setsuna?

Katsumoto apparut,il c'était enfuit de l'hopital.

En tant que ninja de yuki je me sentirais honteux de rester en arrière pendant que vous combattez.

Un autre homme apparut.

Jeune homme je vous préviens revenez encore une fois à moitié mort et je vous achève.

Dit-il sur un ton éffrayant avant de partir.
Katsumoto eut un sourire géné.

Votre réponse princesse?
Je pourrais vous être d'une grande aide je suis probablement le ninja que maitrise le mieux l'art du hyuton,de plus j'ai déja eut à faire à Jiraya,l'hokage et les informations que Gaishi m'a légué peuvent nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Elle regarda l'homme furieux s'éloigner d'un pas lourd, dans la neige épaisse qui inondait la ville. Elle reconnut à ses vêtements de médecin, le spécialistes en lésions profondes de la ville. A l'entendre hurler sur ce ton, elle comprit que Katsumoto n'avait pas su tenir en place, et s'était empressé de quitter l'hôpital afin de se joindre à la bataille au plus vite, quitte à ne pas se soigner complètement.

Décidement, votre comportement est incorrigible ...
Mais je ne peux nier l'importance de votre force au sain de notre armée si vous vous joignez à nous pour le combat de notre vie ... Mon devoir de Princesse serait de vous renvoyer à l'hôpital pour que vous puissiez prendre soin de vous ... Mais mon devoir en tant que gardienne de la paix est de réunir le plus de monde pour le combat qui nous attend ...


Elle se tourna vers Kimimaro et lui sourit doucement.

Cet homme est du même sang que Gaishi, le déserteur. Tu peux te fier à lui sans aucunes craintes. C'est un homme de confiance, comme son cousin défunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Katsumoto eut un sourire gêné.

Comme vous l'avez dit princesse je suis du même sang que Gaishi,nous ne sommes pas trés friand des hopitaux.

Il se tourna vers Kimimaro.

Maître Kaguya je suis honoré de faire votre connaissance.
Je sais que vous êtes un grand combattant,j'espère avoir un jour le privilège de pouvoir combattre à vos côtés.

Il sourit.

Voulez-vous que je mobilise des volontaires princesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Kimimaro écouta le discours à propos de Ktsumoto. Il se retourna vers lui et se lui dit bonjour, sans le toucher. La princesse avait toutes confiance en lui, alors la sanin n'avait rien à craindre de lui. Le médecin partit mais écouta la conversation de loin. Cela se remarquait, la tête tournée légérement à gauche, l'oreille tendue, et un battement de sourcil quand il entendit le nom de Kimimaro. Il se tourna vers Setsuna et lui dit :

- J'ai bien peur qu'il va falloir partir chere amie. Les troupes ennemis se rapproche.

Kimimaro regarda le jounin, il lui fit un sourir, et lui tapota l'apaule.

- Nous en aurons l'occasion, et je n'hésiterais pas à me sacrifié pour vous, jeune recrue.


Il se tourna, et marcha lentement dans la neige, les emprunt laissaient par le sanin disparraissaient à vu d'oeil. La neige tombait à flôt, et le mal commençait à se répandre dans les ruelles. Comme un virus qui se répand dans toutes une ville. Il pressa le pas, il jeta un regard à Setsuna pour voir si elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:22

Katsumoto sentit quelque chose.

Princesse je m'en vais,seigneur Kimimaro nous nous retrouverons sur le champ de bataille.

Il souria aux deux ninjas et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:10

Dans le froid, et la neige épaisse, on apercevait une silhouette gracieuse, une femme,qui regardait une autre personne qui marchait lentement en s'éloignant d'elle, puis il se retourna et regarda la jeune femme, on aurait dit qu'il voulait qu'elle le suive.

"Enfin je te retrouve, Setsuna ... Koori."

Sasori qui était perché sur un toit, vêtue d'un manteau blanc ne pouvait être distingué de la neige qui s'abattait sur le village, il scrutait la scène et ce disait si il n'y avait aucun risque qu'il se montre. Puis il vit que l'autre personne était un homme, le Sanin légendaire de Yuki, Kaguya Kimimaro.

"Tiens tiens, lui aussi est ici, je le croyais à rassembler les ninjas de Yuki, apparement quelques sentiments ont chamboulés son emploi du temps."

"Alors, qu'allons nous faire Sasori ?"

"Je ne sais pas, pour l'instant laissons les choses se passé normalement, une mort imprévue éveillerais quelques soupçons."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30

Elle salua doucement le cousin de son ami défunt, qui lui manquait énormément. Même de dos, elle trouva une ressemblance flagrante entre les deux hommes. En ces temps où le mal pouvait surgir de nulle part, il aurait fallu qu'elle se méfie du moindre homme, capable de se convertir en traitre à la moindre occasion. Mais pour le général Katsumoto, il lui était impossible de ressentir la moindre méfiance à son égard. Il dégageait trop de sincérité pour qu'elle puisse douter un seul instant de sa loyauté envers elle, comme elle n'avait jamais douté de celle de Gaishi.

Il disparut entre deux bourrasques de neiges, aveuglantes et glaciales. Elle abaissa son capuchon sombre, pour plonger la pâleur de son visage, dans l'ombre. Elle se tourna vers Kimimaro, mais il avait déjà commencé à quitter ses lieux. Par nostalgie, elle s'attarda un bref instant dans les ruelles de son cher village, puis s'évapora, aux cotés de Kimi, tel une poussière inexistante ...

Elle arriverait auprès de Sayo, avant le lever du soleil. Une page venait de se tournait. La réécriture de l'Histoire était en marche. Le chemin de la liberté est un terrain plongé dans les ombres du mal. Ensemble, Setsuna avait la certitude qu'ils pourraient chasser le mal, et sa lumière obscur pour que brille la flamme de la paix dans le monde. Yuki semblait sombre en cette douce soirée d'hiver ... Elle se promit que la prochaine fois qu'elle y remettrait les pieds, elle retrouvait Yuki, chaleureux et festif d'en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:08

La neige se faisait lourde sur les épaules, le temps avait raison de nous, la Koori et le Sanin disparurent dans le froid de Yuki mais où allaient ils ?

Sasori devait le savoir, car pour combattre le mal, il ne le ferait seul, alors il lui faut des alliés, de bons alliés ...


"Nous n'avons que trop attendu, allons nous en Sasori, ils faut les suivrent."

"Tu as raison Sokou allons-y, je pense qu'en les suivants, ils ne tarderons pas à nous repéré et là il faudrat faire preuve d'initiative à ce moment là. Désormais, il faut faire face."

Dans l'épaisse neige qui enveloppait Sasori, il disparut sans un bruit, laissant la nature tel quelle est et se lança dans une poursuite qui pourrait ne pas être comme il l'avait prévus.

Le temps s'écoulait lentement, et Sasori repensait à Suna, assiégé par l'Akatsuki et désormais sous son contrôle, il pense à son ancienne sensei, Sayo Aisaka, qui d'après lui est toujours en vie, ils ne s'étaient pas quitté en de très bons termes la dernière fois, et cela fera bientôt un ou deux ans de cela.


"Un jour pour être dominé, un jour pour renversé, un jour pour régné, un jour pour ... creuver !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation Setsuna. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation Setsuna.
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Habitation de Nero Akuma[Pv : Saneki]
» Habitation de Sashin
» Habitation Sakura
» habitation de conan
» Habitation de Darkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser