Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Habitation Setsuna.

Aller en bas 
+11
Kakuzo Koori
Katsumoto Jin
Sayo Aisaka
Taihei Jin
Artemis Fowl
Kaguya Kimimaro
Sasuke Uchiha
Azushi Taijin
Akira Asaika
Estarmin koori
Setsuna koori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Shaolan finit par entrer dans la maison de sa meilleure amie.Il avait hésité de peur qu'elle est des ennuis comme avec son père.Mais elle avait tellement insisté qu'il ne put refuser plus longtemps,cela aurait été impoli.Il fut vraiment surpris qu'elle serve le thé comme elle le faisait,elle qui était plutôt maladroite avec ce qui était porcelaine mais pourtant si agile avec un sabre.La réflexion de Setsuna sur la neige le fit sourire,cela lui rapela une devinette qui devait poser à Setsuna.Mais il attendrait avant de la lui poser,il ne voulait pas gâcher ce petit moment de plaisir avec sa meilleure amie.Il prit délicatement la tasse de thé,il avait un peu peur du gout qu'il pouvait avoir.Il le sirota et fut stupéfait qu'il soit aussi délicieux

"Setsu,tu fasi des progrès.Dire qu'avant tu ne savait même pas cruire du riz sans qu'il ne brûle.J'avoue tu m'impressionne."


Shaolan prit un gâteau et fut ravi de constater qu'elle en s'était améliorer qu'avec du thé.

"C'est vrai qu'ici cela change de Suna.D'ailleurs je ne comprends pas trop comment tu as put attérir ici.Cela a du te faire un peu bizarre sur le coup..."

Plus ils parlèrent de tout et de rien,plus Shaolan pensait à la devinette qu'il devait lui dire.Il préféra la lui poser et être tranquille après.

"J'ai une question à te poser,enfin c'est plus une devinette que m'a transmise Sayo pour toi.Elle voulait te demander que devenait la neige lorsqu'elle fondait...Je ne sais pas pourquoi elle voulait te la poser mais elle a dit que tu devais trouver la réponse et que lorsque tu l'aurais alors à ce moment là,tu devras commencer à la chercher pour la lui dire.Je sais c'est très bizarre,l'ancienne Kazekage ne s'arrange vraiment pas."


Shaolan réfélchit un instant,il y avait aussi quelque chose qu'il devait dire à propos de cette devinette

"Ah oui j'ai faillit oublier,si tu trouves la réponse,c'est que tu as toujours de l'espoir.J'avoue encore moins comprendre.Je lui ai donné une réponse juste pour savoir et j'ai eut faux.Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être...Tu as une idée?"

Shaolan sourit et but à nouveau du thé

"Notre vieille Kazekage se met à faire des devinettes,elle doit vraiment s'ennuyer la pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Elle se mit à rougir lorsqu'il donna son avis sur la cuisson de ses gâteaux et sur la préparation du thé. Mais lorsqu'il parla de la kazekage, Setsuna s'était arrêté dans son élan, en portant sa tasse vers ses lèvres. C'était comme ci le temps c'était arrêtée et qu'elle voulait entendre tout ce que Shaolan avait à dire sur la jeune femme. Lorsqu'il eut fini sa devinette, de la part de Sayo, celle ci fit tombé maladroitement sa tasse. Le bruit du verre fracassé sur le sol la sortit de sa rêverie.

Oh que je suis sotte .. Excuse moi je vais m'en occuper. Il suffit que tu reparles du passé pour que je retrouve mes bonnes vieilles habitudes !!


Elle s'empressa de ramasser chaques bouts de verre qui trainaient sur le sol. Elle perdait tous ses moyens lorsque l'on évoquait le sujet ... Sensible ... Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il s'était passé depuis qu'elle s'était évanouie dans les égouts. Les médecins de Yuki lui avaient dit qu'une femme masquée et un homme inconnu de Yuki l'avait apporté vivante dans l'hopital et c'était eclipsé aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Shaolan se mit à rire lorsqu'il vit Setsuna cassait sa tasse.Elle n'avait pas si changé que cela finalement,elle était toujours aussi maladroite.Il l'aida à ramasser les morceaux de verre brisés.Il repensa à ce qu'il venait de dire,Setsuna n'avait pas donné de réponse.Elle devait ne pas connaitre la solution elle non plus.C'était comme si Sayo avait fait exprêt de la poser pour que Setsuna ne la cherche pas pendant quelques temps.Il trouvait cela très étrange de la part de Sayo mais si habile à la fois.Mais cela permettait aussi à Shaolan du temps pour être avec Setsuna.Tant qu'elle n'avait pas la réponse,la Princesse et le Sanin pouvaient être à deux sans craindre l'arrivée de la désertrice.Shaolan s'assit à nouveau et attendit Setsuna qui devait revenir de la cuisine.Elle revint mais elle semblait un peu ailleurs,elle était concentrée sur la réponse à la devinette de Sayo.Shaolan se rendait bien compte que si Setsuna cherchait autant ce n'était pas parce qu'elle voulait absolument retrouver la réponse mais retrouver son amie qu'elle avait rencontré à Suna.Rien ni personne ne pourrait effacé ce que les deux jeunes femmes ont vécu ensemble et cela Shaolan en était conscient.Il ne pourrait retenir Setsuna que ce soit pour rester avec son prince ou avec sa meilleure amie.Mais il avait envie de lui dire également que c'était lui et Sayo qui l'avait ramené à Yuki mais comment.

"Setsu...Tu as revu Sayo ces derniers temps?"

Sans s'en rendre compte Shaolan insitait toujours Setsuna à parler de Sayo alors que justement quand ils n'étaient qu'à deux,Shaolan aurait voulu entendre parler de quelqu'un d'autre que de l'ancienne Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

Elle était à peine rentrée dans le salon, honteuse de sa maladresse, que le prénom de l'ex kazekage revint à la charge.Setsuna regarda Shaolan dans les yeux. De ses pupilles percantes, elle ne trouva pas de de quoi répondre sur l'immédiat. Elle alla s'assoir à coté de lui et répondit d'un ton léger :

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que ... Que nous nous sommes battu pour deux causes différentes à Taki ... D'ailleurs je ne me souviens plus de tout .. Je me souviens que j'ai été bléssé et elle aussi ... Je me souviens que j'ai sauté sur elle, pour la plaquer au sol avant que la lanterne d'huile n'explose .. Je me souviens que j'ai perdu connaissance mais que juste avant cela j'ai ressenti une sensation ... Plaisante ... Lorsque je me suis réveillée à l'hopital, seule on a pas su me renseigner sur l'identité de mes sauveurs ... On m'a simplement dit qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme au visage masqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Shaolan regardait Setsuna dans les yeux.Alors c'était pour cela que Setsuna et Sayo s'affrontaient au point d'être gravement blessées,elles avaient eut des opinions différentes au point de se battre presque à mort.Il ne savait pas pour qu'elles causent chacunes se battaient mais il était sur que c'était pour une noble cause que Setsuna se battait,il ne pouvait pas en être autrement.Il ne connaissait pas assez Sayo pour savoir quel choix elle avait fait mais il avait toujours eut le sentiment qu'elle avait garder une certaine part de mystère en elle depuis qu'ils s'étaient recontrés,lui et elle mais également Setsu et elle.Même si il n'avait pas entièrement confiance envers Sayo,il ne put s'empêcher de dire la vérité sur le fait que la jeune Princesse se soit réveillée à l'hopital et sur l'identité des deux mystérieux ninjas.

"Les deux ninjas qui t'ont aidé sont en réalité...Moi et Sayo...Tu étais allongée au sol ,inconsciente...J'ai donné une partie de mon chakra à Sayo et nous t'avons porté tour à tour pour t'enmener à l'hopital.J'ai voulut rester à ton chevet mais Sayo m'en a dissiadé et nous sommes alors partis,le temps que tu te rétablisses."

Shaolan avait une question qui lui démangait les lèvres.

"Setsu...Pour quoi vous vous battiez?Qu'elles étaient ces causes pour que vous vous entretuez...Mais quoi que ce soit,je ne pourrais pardonner ce qu'a fait Sayo,elle t'avais tellement amoché...Même ton père ne t'avais jamais t'en blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

Setsuna ne put s'empêcher de se lever lorsqu'elle découvrit enfin l'identité de ses sauveurs. De la stupéfaction pouvait se lire sur son visage ...

C'.... C'était donc bien ça... Cette .. Cette sensation de bien être .... Je pensais que c'était un rêve ... Mais c'était bien toi qui est venu nous secourir ... Et qui nous a sauvé l'une et l'autre ...

Lorsque Shaolan demanda à avoir des détails sur leur affrontement, Setsuna bondit :

Ce n'est pas Sayo qui m'a amoché à ce point !


Shaolan la dévisagea perplexe. Il insista sur le fait qu'elle n'était que deux sur le champs de bataille et que personne d'autre n'aurait pu ainsi la blésser ...

Ce n'était pas Sayo Aisaka qui a levé la main sur moi ! C'est ... son démon ... Celui du sceau maudit ...


Elle lui raconta les raisons de leur combat ... Comme à son habitude, Setsuna commença, à entamer un marathon traçant le même cercle sans arret ... Elle repenssait à cette énigme que Sayo avait demandé à Shaolan de transmettre ...

Mais bien sur .... Laissa elle échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:59

Shaolan fut vraiment surpris que Setsuna réagisse comme ça.Elle voulait protéger son amie,cela paraissait normal mais Shaolan s'inquiétait pour Setsuna,c'était quand même sa meilleure amie.Il fut encore plus surpris en apprenant que Sayo avait un démon en elle,c'était peut être cela qu'elle essayait de cacher en étant toujours souriante et de bonne humeur.Il se leva quand Setsuna fit un bond en criant "Mais bien sur".Il s'approcha de son amie

"Mais de quoi tu parles Setsuna?"


Shaolan réfléchit puis il se rappela de la devinette de Sayo

"Tu as une idée de réponse c'est ça?Maintenant il faudrait savoir où elle se trouve.Setsuna je ne voulais pas te dire ça mais...J'ai comme le sentiment qu'elle ne s'apprécie pas à ta juste valeur...Elle ne mérite pas que tu te préoccupe autant d'elle..."

Shaolan ne voulait pas dire cela mais c'était sortit tout seul.Le fait que Sayo soit possédée par un démon le faisait douter de la sincérité de Sayo.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:08

Setsuna se tourna vers Shaolan, avec un regard noir cette fois. Il était plus grand qu'elle au niveau de la taille, mais celle ci avait toujours gardé une force de caractère plus meurtrière ...

Elle ne mérite pas que je me préoccupe d'elle ? Sous prétexte qu'elle a une marque maudite ? Faut il vraiment mérité que l'on se préoccupe assez de quelqu'un ? Shaolan, j'ai en moi un démon. Un démon qui peut prendre le dessus à n'importe quel instant. Est ce que je mérite de vivre avec des gens normaux étant donné le danger que je suis pour eux ? Sayo n'est pas un danger. Elle est quelqu'un de cher à mes yeux. Et je ne compte pas l'abandonner de si tôt. Sous prétexte qu'elle risque de m'attaquer. Je me fiche de perdre la vie. Elle n'a aucune importance.

Elle monta en quatrième vitesse dans sa chambre pour enfiler un kimono ...Tenue de combat dans laquelle elle se sentait bien plus à l'aise que dans cette robe de soirée moulante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

Shaolan ne fut pas trop surpris de la réaction de Setsuna.La jeune princesse courut en suite dans sa chambre.Shaolan la suivit,il se demandait ce qu'elle allait faire.Il resta derrière la porte fermée et entendit le son de vêtement qui se froisse.Il s'adossa au mur et partit dans ses songes.Shaolan n'était pas idiot,Sayo avait prit beaucoup de place dans le coeur de Setsuna et rien ni personne ne pourrait remplacer cette place.Shaolan en était conscient mais il avait peur pour sa meilleure amie,il ne voulait pas la partager avec Sayo ni avec le Prince de Yuki ni avec personne.Shaolan savait que ce raisonement était égoiste et que si Setsuna l'apprennait elle ne voudrait plus lui adresser la parole.

"Setsuna comment peux tu prendre Sayo comme ton égale...Après tout elle ne vient même pas de notre village,elle n'a jamais reçu l'enseignement que nous avons tous les deux reçu...Elle n'est pas comme nous,ainsi que le Prince de ce village."


Ces mots avaient dépassé sa pensée,il se redit compte trop tard de ce qu'il venait de dire,cela allait énervé Setsuna.Le meilleur ami de la Princesse de Yuki tenait les mêmes propos que les habitants de son village natal.Shaolan allait s'attendre à une tempête alors il essaya de changer de sujet avant que Setsuna puisse dire quelque chose pour le remettre à sa place.

"Au fait,qu'elle est ta réponse pour son énigme?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

Lorsque Setsuna eut fini d'enfiler sa tenue quotidienne: le kimono de combat, elle commença à attacher autour d'elle la sangle de son katana. Elle avait pris l'habitude depuis sa plus tendre enfance de le nouer autour de la taille. En effet elle dégainait plutôt rapidement et était prête à agir à tout moment. Mais lorsqu'elle eut fini de le nouer, Shaolan teint des propos qui passèrent mal aux oreilles de la princesse. Celle ci se tourna vers Shaolan qui s'était rendu compte trop tard de ce qu'il venait de dire et qui avait tenté de changer de sujet. Cette tentative reste vaine à la colère de Setsuna.

Sayo a eu une enfance bien plus dure que la mienne. Elle n'a eu personne pour l'aider. Lorsque j'ai du quitté le village sous les ordres de Père, je me suis retrouvé dans un village totalement inconnu et dont les coutumes étaient bien différentes de celle que l'on m'a enseigné. Sayo a été la seule à se soucier de moi. Elle m'a accepté telle que je suis, même en sachant ce que mon corps abritait. Jamais je ne l'abandonnerais pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Jamais.

Elle passa devant Shaolan et descendit les escaliers. Elle préférait en rester la plutôt que de dire des choses qui risqueraient vraiment d'être désagréable. Mais avant cela elle ne put s'empêcher de se retourner et d'ajouter:

Tu as changé Shaolan ... Tu as grandi, tu as muri ... Mais jamais tu n'aurais tenu de tel propos sur mes choix auparavant ... Le clan des Sakurazaki doit sérieusement m'en vouloir alors que ce sont eux qui m'ont demandé de quitter le village ... J'ai l'impression d'entendre mon père .. Sauf que devant lui, je ne peux m'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Shaolan écouta Setsuna,il ne pouvait décidement rien faire pour séparer les deux jeunes femmes mais le père de Setsuna,lui,y arriverait peut être.Que penserait Maitre Sakurazaki si il apprenait qu'une autre ninja est au courant pour la malédiction?Shaolan le savait très bien,le père de sa meilleure amie lui en avait parlé lorsqu'il était revenu dans son village natal.

"A propos de ton père Setsuna...Il est au courant et n'a pas trop apprécié que quelqu'un qui n'a rien à voir avec les Sakuzaraki et le village soit au courant pour toi...Si je t'ai paru froid voir même distant c'est parce que ton père souhaite que tu rompts tout lien qui t'unis avec les gens qui 'ont vu tel que tu es vraiment...Sayo en fait partie,elle est même la première à t'avoir vu en..."

Shaolan n'avait pas d'autre mot pour dire ce que c'était en réalité Setsuna.Pour lui elle n'était pas un démon mais un ange.Shaolan avait révélé l'intention du père à Sayo.C'est à ce moment là que Sayo lui posa la devinette que devait posé le jeune Sanin pour Setsuna.C'était le seul moyen que la désertrice avait trouvé.

"Et puis Setsuna...Comment peut on encore avoit confiance en une personne qui a déserté,rejeté deux fois les villages qui l'ont accepté et vu comme chef.Sayo n'est peut être pas quelqu'un digne de confiance pour toi,Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Cette fois s'en était trop. Shaolan avait dépassé les limites de ce que pouvait contenir Setsuna en elle. Il s'était empréssé de racconter le parcours de Setsuna à son pere. Et en plus il avait vu Sayo pour l'en avertir avant même d'en parler à Setsuna. Il avait choisi de resurgir de nule part pour dénoncer son amie d'enfance. Un torrent de colère et de tristesse ravagea le coeur de la princesse de Yuki. Elle fit demi tour et marcha droit vers Shaolan. Dans un élan de fougue et d'indignation, elle leva la main et gifla Shaolan. Le jeune tourna la tête sous la puissance de la frappe, et manqua de tomber.

Traitre ... Tu t'es empressé de raconter ce que je suis devenue à Père alors que c'était à moi et à moi seule d'en décider! N'ai je donc pas le droit être heureuse ? C'est ça que tu veux ? Que je vive dans la souffrance et la solitude ? Un homme seul peut changer son destin. Je ne suis plus une enfant, et je refuse de retourner auprès de père, avec tout le respect et l'amour que je lui dois. Ici j'ai trouvé un peuple qui m'aime en connaissant mes antécédents. Je me suis marié avec un homme qui m'aime pour ce que je suis réellement. Et j'ai rencontré une femme, qui a toujours été la pour moi, en sachant qui je suis. Il est hors de question que je retourne dans un village où l'on me hait pour ce que je suis ... Un monstre ...

Elle sentit les larmes qui atteignaient sa gorge. Elle se mordit les lèvres pour ne pas les laisser jaillir.

Les courtisans, les habitants et les connaissances me nomment "princesse de Yuki". Mon nom est Setsuna et seul les gens qui ont de l'importance pour moi peuvent se permettre de m'appeler ainsi. Sayo pourra quoi qu'il arrive toujours me nommer par mon prénom. Elle m'a deja prouvé un nombre incalculable de fois qu'elle est une fille pure.Quelque soit sa condition, elle restera pure et droite.

Cette fois elle dut se tourner, dos face au jeune homme. D'une voix tremblante elle termina:

Et toi Shaolan tu m'as abandonné ... Me hais tu tant au point de vouloir me détruire ? ... Que t'ai je donc fait Shaolan pour que tu me détestes tant ? ...


Elle ne put se retenir d'avantage et partit à grande vitesse jusqu'à la porte d'entrée. Setsuna avait certainement grandi avec le temps .... Mais sa fierté n'en avait pas moins rétréci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2007

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

Shaolan se précipita dans les escaliers pour rattraper Setsuna.Elle était là,devant la porte comme si elle ne savait pas si elle devait rester ou s'en aller.Shaolan s'approcha d'elle en répétant doucement son nom.Lorsqu'il arriva derrière elle,il hésita.Il n'osait pas la serrer dans ses bras,pourtant il en avait envie.Il entoura la jeune princesse de ses bras et la serra contre lui.

"Je sais que Sayo n'est pas mauvaise...Mais j'ai peur pour toi...J'ai peur de perdre la personne qui m'est le plus chère...Tu peux comprendre ça..."


Shaolan se pencha vers Setsuna pour lui murmurer quelque chose

"Si elle te faisait du mal...C'est moi qui romperait les liens qui vous unissent...Je l'affronterai et je sais que je gagnerai..."

Shaolan ne voulait pas partager Setsuna avec Sayo et il était prêt à affronter son ancien Kage pour cela.Il aimait Setsuna plus que tout et ça Sayo l'avait compris dès l'instant où elle avait elle même accepté de s'éloigner de Setsuna en lui proposant une énigme.Shaolan fit faire un demi tour à Setsuna pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.Il se rappela alors du jour où il l'avait embrassé pour la première fois,cette fois là le père de la jeune femme les avait surpris mais là il n'était pas là.Rien ne l'empêcher de le faire,personne ne viendrait intervenir.Il prit alors le visage de la Princesse dans ses mains et il s'approcha de son visage.Il finit par réussir à déposer un baiser sur les lèvres de la personne qui comptait le plus assez yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Emprisonnée dans son désarroi, Setsuna ne réalisa pas sur l'immédiat, ce qu'il venait de se produire ... En sentant cette douce chaleur, elle comprit alors qu'elle n'avait pas le droit de mettre ce baiser sur le dos d'une faiblesse . Elle n'avait pas le droit de commettre cet acte. Elle ne pouvait laisser Shaolan prendre soin d'elle ainsi. Elle écarquilla les yeux et, de ses deux mains, poussa Shaolan pour qu'il recule.

Non je ne peux pas !

Shaolan se sentit alors mal à l'aise vis à vis de ce qu'il venait de se produire, il était sur le point de balbutier des mots d'excuse, mais Setsuna avait trop honte pour rester avec cet homme qui lui avait ouvert son cœur. Elle ne pouvait se permettre de le blesser d'avantage, lui qui était la pour elle. Elle ouvrit alors la porte, et se mit à courir dans les rues enneigées. Shaolan était juste derrière elle et proclamait son prénom en espérant qu'elle se retourne. Alors qu'elle était en pleine course, elle s'arrêta et ajouta la voix roque:

Pardonne moi... Tout est de ma faute ... Tu es un homme formidable Shaolan ... Je suis mariée au prince de ce village ... Ne ... Ne cours plus aprés le passé ... Oublie moi ... Pour ton bien ... Tu mérites de trouver une femme qui sera digne de l'intérêt que tu lui portes ... Je ... Je dois répondre à mon devoir de princesse ... Et je dois répondre à ceux qui me sont chers, en leur souhaitant de tout cœur d'être heureux ... Sois heureux Shaolan ...

Elle se remit à courir sans plus attendre, laissant Shaolan seul dans la rue... Alors qu'elle courrait, elle déposa un doigt sur sa lèvre inférieur: elle avait l'impression que le baiser de Shaolan avait laissé une trace au fer rouge ... Elle n'avait pas le droit de le faire souffrir ainsi ... Elle devait pour son bien s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le général, n'ayant pas décroché un mot tout au long du traget, silencieux aux regards percants que les habitants lui jettaient continuait d'avancé, en suivant la princesse qui était dans la même situation que lui. Elle ne prononcait pas un mot, sous les yeux ahuris des habitants qui ne comprenaient pas pourquoi elle avait pris la décision de se risquer à heberger leur plus grand enemi. Enfin ils arrivèrent devant le domicile de Setsuna. Elle ouvrit la porte et commanda au général de déposer Ashigaru sur le chevet des invités. Celui s'exécuta. Setsuna en attendant était en train de prendre des ingrédients afin de préparer un tranquilisant pour calmer la douleur du chef de l'akatsuki. Le général descendit de l'étage pour demander à la princesse si celle ci avait encore besoin de son aide.

J'ai déposé cet homme là où vous me l'avez demandé. Puis je faire encore quelque chose pour vous satisfaire Princesse Setsuna ?

Ca ira, je vais m'occuper de son état de santé. General, je vous remercie pour votre dévotion ...

C'est un plaisir de servir la princesse de Yuki du mieux que je peux ...


Votre courage a été mis à rude épreuve et je vous en suis grandement reconnaissante ... Vous pouvez disposé, allez vous reposer ...


Si vous avez besoin de moi je serais à proximité de votre domicile... Si j'entends la moindre alerte, mes camarades et moi même viendront vous porter secours. Soyez prudente Madame ...


Il s'inclina respectueusement et prit congés. Setsuna finit de préparer sa mixture et monta rejoindre Ashigaru. Elle nettoya le sang qui s'était répandu sur son visage et releva sa tête juste assez pour lui faire ingurgiter le remède de plante médicale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:31

Après avoir parcouru une bonne centaine de mètres, ses membres criant à l'aide, Ashigaru et Setsuna arrivèrent dans la demeure de la Princesse de Yuki .. Elle était assez vaste, assez belle .. Mais ashigaru ne pouvait voir cela, car ses yeux était fermés .. Il luttait, pour ne pas s'évanouir .. La douleur devenait insupportable, et bientôt, il ne la sentait même plus, tellement elle s'intensifiait .. Il serra les poings, se retenant de crier ... L'homme qui, apparemment, était Général, déposa le chef de l'Akatsuki sur un lit .. Après un trajet très inconfortable, celui-ci était le bienvenue .. Il attendit là, seul, pendant presque cinq minutes, avant que la Princesse ne revienne .. Elle entreprit alors d'essuyer le sang qui coulait de son visage, et lui releva la tête .. Alors qu'il n'y était pas préparé, Ashigaru fut forcé de boire un remède, qui semblait être préparé à la main .. A base de plante, d'après le gout .. Il était tout simplement infecte .. Mais, dit-on, plus un remède est mauvais, plus il est efficace .. Il le bu donc sans protester, mais esquissant d'une grimace ... Il ne fit d'ailleurs aucun effot pour la dissimuler ..

~~ Eurk ! C'est infecte ! Comment peut-on boire un truc pareil ? Si je ne savais pas qu'elle venait de me sauver la vie, je penserai qu'elle essaie de m'empoisonner .. Je vais tout recracher ...
Arrête un peu de te plaindre ! Tu devrais lui être reconnaissant .. Et avoir honte ! Te faire sauver pas une Koori .. Le clan que tu as trahi vient de te sauver .. Il y a de quoi être gêné, non ?
Pff, tu parle .. Tais toi donc un peu ..
C'est dingue, ça ! Quand apprendras-tu à me manifester plus de respect, petit prétentieux ?!
... ~~

Il tenta de se redresser sur son lit .. Sans succès .. Il réussit juste à se faire mal aux côtes .. Il laissa échapper un grognemment étouffé .. Il ouvrit totalement les yeux, et remarqua que la Princesse était toujours présente dans la petite pièce sombre, faiblement éclairée .. Il n'osait la regarder dans les yeux .. Pourtant, cela était une marque d' irrespect profond .. Lentement, il tourna le regard vers elle .. Il ne savait interpréter l'expression qu'elle avait sur son visage .. Pitié ? Colère ? Haine ? Regret ? Il ne saurait dire .. Il tenta de bouger son bras, pour penser à autre chose, mais ne bougeait pas sans une intense douleur .. Il soupira ..

" Pourquoi ..? Pourquoi m'avoir sauvé ? J'ai tenté de vous tuer, et pourtant, tu .. Vous m'avez épargné .. Je ne le mérite surement pas, mais vous l'avez fait .. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Elle observa à la grimace que tirait le chef de l'akatsuki, que la boisson ne devait pas être du meilleure gout. Elle savait bien, pour l'avoir gouté avant cela, que le gout de ce remède était vraiment des plus mauvais, mais cela l'aiderait surement à calmer cette douleur hurlante. Elle avait pris soin ensuite de fermer les fenêtres afin de ne pas éblouir le chef de l'akatsuki qui gardait les yeux clos. Lorsqu'elle vint se rassoir, sur une chaise à coté de lui, celui ci tentait vainement de se relever légèrement. Il trouva enfin la force de lui demander pourquoi elle avait agi de la sorte. Contre toute attente, elle lui repondit :

Cessez donc de gigoter, vous n'allez pas m'aider à vous soigner comme ça. Restez tranquille et reposez vous un peu. Vous avez été sérieusement touché par cette foudre. Alors s'il vous plait n'aggravez pas vos blessures et contentez vous de sommeiller.


Elle se leva un instant et prit une carafe. Elle la déposa sur le chevet se situatn à coté du lit d'Ashigaru, et prit un petit récipient. Elle y versa un portion d'eau dans le verre et le tendit à Ashigaru.

Je ne suis pas là pour vous faire du mal, je ne vous recherche pas la guerre. Je ne suis pas cruelle au point de laisser un homme entre la vie et la mort et l'ignorer malgré ce que vous pouvez penser. Et vous alors, pourquoi n'avez pas lancé votre attaque sur moi ? Vous auriez pu sérieusmeent me blesser. Comme vous auriez pu vous servir de Sabaku comme bouclier contre moi. Buvez. Ce n'est que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:02

La douleur d'Ashigaru s'appaisait peu à peu .. Il commençait à sentir ses membres, il sentait que tout son corps était en action pour tenter de le " reconstruire " .. Setsuna lui expliqua alors pourquoi elle l'avait sauvé .. Il fut alors, de nouveau, profondémment gêné .. Pourquoi, lui qui était le chef de l'Akatsuki, la comprenait, Princesse de Yuki ? Elle lui dit qu'elle ne pouvait voir quelqu'un demander à l'aide sans rien faire .. MAis lui, il n'y a apas si longtemps, il pensait la même chose .. Le mal est quelque chose de futile .. Où était passé le joyeux, bon et agréable Ashigaru d'autrefois ? Mais non, il ne devait pas penser comme ça .. Il n'incarnait pas le mal .. Il faisait le bien .. Il ETAIT le bien .. Il ferma les yeux, et se concentra .. Il entendit Setsuna se lever, et prendre un objet en verre .. En ouvrant les yeux, il vit que c'était une carafe qu'elle tenait dans les mains, et versa un verre d'eau au chef de l'Akatsuki .. Il resta sans voix, ne bougea pas pendant une dizaine de secondes .. Puis, marmonnant un mot de remerciement, il prit le verre dans ses mains et le vida d'un trait ... Setsuna continua ..

" Et vous alors, pourquoi n'avez pas lancé votre attaque sur moi ? Vous auriez pu sérieusmeent me blesser. Comme vous auriez pu vous servir de Sabaku comme bouclier contre moi. "

Il faillit recracher son verre d'eau .. Un petit rire s'échppa de sa bouche, mais c'était un rire sans joie .. Cela ressemblait plus à une plainte .. Il ecarquilla les yeux, et fixa ceux de Setsuna, qui semblait totalement " out " .. Ne comprenez t-elle pas qu'il ne l'avait pas fait exprès, que c'était un accident ?

" Pourquoi je n'ai pas lançé l'attaque sur vous ? Mais, sauf votre respect, vous n'avez pas imaginé l'espace d'un instant, que je l'avais fait exprès ? Vous croyez que je me suis dit, comme ça : "Tiens, ça fait longtemps que je ne me suis pas prit un bon éclair sur la figure, je vais le faire tout de suite !" ? Vous me prenez pour un abruti ? Non mais, reflechissez deux secondes, avant de sortir des conneries ! "

La douleur encore présente semblait le rendre désagréable ... Il enchainna ..

" Pardon, je .. Je ne voulais pas dire, ça .. Excusez moi .. Non, je ne l'ai pas fait exprès de me toucher, je vous visais vous .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

Ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis ... Le chef de l'akatsuki ne devrait avoir aucune pitié pour ses adversaires. Je me suis bien douté que vous ne vous étiez pas auto visé... Mais je ne sais pas pourquoi cette attaque s'est retourné contre vous. Peut être est ce une punition des cieux ? Vous n'aviez qu'à ne pas revenir sur vos pas pour attaquer des innoncents. Quoi qu'il en soit, vous êtes encore vivant. Il n'y a eu aucune victime et c'est le plus important.

Elle ne put s'empêcher de sourire au vue de la situation: le grand chef de l'akatsuki, craint de tous, réduit à se reposer dans la maison du clan de ses ennemis jurés. Cette maison devait le rendre encore plus agressif qu'à son habitude. Mais c'était le seul endroit où elle aurait vraiment pu veiller sur lui, sans qu'il ne risque d'être assassiner durant son sommeil. Elle reprit le verre de Ashigaru et le déposa sur la table de chevet.

La boisson que je vous ai donné va vous redonner vos forces. Mais prenez garde à ne pas vous lever trop vite ou vous risquez d'aggraver vos séquelles ... Ce remède est trompeur ... Il réduit votre douleur mais ne vous guerrit pas en moins de quelque minute. Il n'existe pas de remède aussi rapide. Le meilleur moyen reste le repos. Si vous préférez rester seul, pour vous endormir, je resterais prés de la porte. Personne ne viendra vous déranger pendant votre sommeil. La maison est entouré par mes soldats les plus fidèles notamment par l'homme qui m'a aidé à vous amener ici. Personne ne pourra tenter de s'introduire dans cette pièce sans que je m'en appercoit, moi ou mes gardes. Vous êtes en sécurité ici...


Elle reprit son katana qu'elle avait laissé sur la chaise, en face de Ashigaru et l'attacha autour de sa taille, comme à son habitude. Elle regarda Ashigaru dans les yeux et précisa.

Je vous laisse tranquille à présent ... Si vous avez besoin de moi, je suis juste à coté, je ne vais pas d'avantage vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Ashigaru regardait Setsuna sans clingner des yeux, sans bouger ... Il ne savait plus quoi penser. Il savait qu'il devait continuer ce qu'il avait commencé, il ne pouvait pas arrêter maintenant .. Sa tâche était trop importante.. Il voulait partir tout de suite, il ne voulait plus écouter cette femme, de peur d'être tenter de changer de " camp " .. Mais il ne pouvait pas .. Son corps n'était plus le même depuis qu'il avait reçu la foudre en pleine poitrine .. Il ne pouvait guerir entièrement par un simple remède .. Il avait besoin de " lui " .. Il était le seul à pouvoir l'aider, mais cela ne le rendait guère enthousiaste de devoir lui rendre visite .. Et puis, ce qui l'énervait encore plus, c'est qu'il avait besoin de la Princesse de Yuki pour l'y emmener .. Il ne pouvait se déplacer seul, et une trahison de sa part n'était pas à exclure, bien qu'il en doutait fortement .. Il était privé de toute autonomie .. Un sourire amer se dessina sur la bouche du chef de l'Akatsuki .. Il faisait presque pitié à voir .. Enfin, il detourna les yeux du regard de Setsuna, et tourna la tête vers le plafond .. Un soupire sortit de sa bouche .. La douleur revenait, il savait que le remède ne serait pas efficace contre celle-ci .. Dans un murmure, il s'adressa à la Princesse, avant qu'elle ne sorte ..

" Vous ne comprenez pas .. Vous ne pouvez comprendre .. Votre remède .. Ne peut être efficace face à ces blessures .. La puissance de la technique que j'ai utilisée est .. Inimaginable, presque divine .. On ne peut rien faire .. C'est une technique extrêmement difficile à maitriser, et, malgré les apparence, elle n'est pas totalement d'affinité Raiton .. C'est une technique spéciale .. Je ne me suis pas prit un simple éclair, je n'aurais pas une égratignure, et j'aurais facilement pu l'éviter .. De plus, un éclair normal est facile à diriger .. Je ne maitrisais pas assez bien cette technique .. C'est la puissance de Nibi que je me suis prit de plein fouet .. C'était le chakra de Nekomata, mélangé à une concentration enorme de Foudre .. Il n'y existe aucun remède pour cela .. Mais il existe une presonne .. "

Il marqua une pause .. Ce qu'il venait de dire semblait confu, il avait tout mélangé .. Son esprit était embrouillé par tant de souffrances .. Il tourna le visage vers la Kunoichi de Yuki, il semblait .. effrayé ..

" Mon frère connait des techniques que personne ne connait .. Elle sont louches, effrayante .. J'ai des doutes sur la fiabilité de celles-ci, mais .. Elles marchent .. Je dois aller le rencontrer, mais je ne peux rien faire dans cet état . Je ne peux même pas me lever .. J'ai besoin de quelqu'un .. De vous pour m'accompagner jusqu'à lui .. De plus, j'ai besoin de quelqu'un pour me .. Protéger .. Je ne suis pas en bons termes avec lui .. J'ai essayé de le tuer il y a longtemps .. Il faut que vous arriviez à le convaincre .. s'il vous plait .. "

A peine avait-il dit cela qu'une douleur insoutenable lui parcourut le bras .. Il semblait être en ebullition, sur le point de fondre .. Une plaie s'ouvrit, laissant échapper une quantité de sang affolante .. Alors, Nibi, qui était resté neutre jusqu'à maintenant, s'en mêla .. Son chakra sortit du corps d' Ashigaru, et au passage de celui-ci, ses plaies se refermaient petit à petit .. Mais il ne pouvait en aucun cas soigner les blessures internes .. Il ne pouvait réparer les os qu'il avait lui même brisé, de sa force .. Ashigaru hurla .. Puis retomba en silence ... Il répéta ..

" S'il vous plait .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

Setsuna s'apprêtait à sortir de la pièce lorsque Ashigaru commença son récit. Elle s'arrêta de profil, par rapport au jeune homme et écouta attentivement son étrange histoire. Il fit référence à un bijuu aux pouvoirs maléfiques, qui serait la cause de ses blessures, incurables à l'aide de ces remèdes médicaux. Sa douleur devait être insurmontable pour qu'il s'abaisse à lui révéler des informations aussi confidentielles. Elle écouta, avec sérieux jusqu'à ce qu'il lui demande de lui venir en aide. A ce moment la, elle tourna légèrement le visage pour avoir Ashigaru dans son champ de vision et exprima son refus :

Vous me demandez de vous guérir d’une puissance dont j’ignore tout ? Si vous voulez que je vous vienne en aide, vous devez m’aider. Il faut que vous me donnez des précisions : qui est le processeur de votre chakra ? Pourquoi vous a il volienté tout à coup ? Que dois je faire pour vous soigner efficacement ? Qui est ce que je peux appeler ? Vous connaissez peut être quelqu’un qui est spécialisé dans ce genre de maladies ?


Le chef de l’Akatsuki se mit à tousser violemment. Son corps entier était secoué par ses crises de toux amères. Elle se tourna brusquement vers lui, ne sachant que faire pour le soigner efficacement. Elle le regarda avec compassion, attendant que celui-ci se calme. Enfin il reprit une respiration un peu rocque. Elle plongea son regard vers lui et écouta à nouveau la fin de son discours. Il fit office à un frère, qu’il aurait tenté de tuer quelques temps auparavant. Il affirmait qu’il était le seul à pouvoir l’aider, sans compter le fait qu’il était incapable de se déplacer seul dans cet état et surtout que celui qui se risquait à l’accompagner, risquait aussi sa vie, étant donné que ce frère aurait probablement une dent contre Ashigaru.

~~ C’est de la folie pure ! Laisse le mourir ici ! Tu ne vas pas risquer ta propre vie pour un sale traitre ! Qui plus est, ton enemie juré ! ~~

~~ Il est l’ennemi des Koori. Parce qu’il éprouve une haine, animée par un sentiment de vengeance pour ce clan. Je ne connais pas le passé des Koori, puisqu’à la base, je suis une Sakurazaki. Je ne le laisserais pas mourir sur son lit de mort. Son heure n’est pas encore venue. Il est bien trop jeune. ~~

~~ Ta naiveté te perdra princesse des bonnes à rien. ~~

~~ Ta cruauté finira par te ronger totalement le cœur. Laisse moi faire avec mes principes et mes convictions et ne t’en mêle pas. ~~

Elle soupira un bref instant et reprit d’une manière inattendue :

Nous partons dés que possible. Vous devrez me guider puisque je ne connais même pas l’identité de votre frère … Dois je faire intervenir un autre shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

Ashigaru fut navré d'apprendre qu'elle refusait .. Il faillit lancer ses dernières forces dans une attauqe visant à la détruire, mais il se retint .. Et heureusement, se dit-il plus tard, qu'il s'était retenu .. En effet, il fut ravi (étonné, mais ravi) d'apprendre que la Princesse de Yuki avait finalement accepté de l'emmener là où il désirait aller ... Soudainement, son coeur se mit à tambouriner contre sa poitrine ... Non, ce n'était pas possible .. Pas une attaque cardiaque, pas maintenant .. Il se sentait partir, une douleur insupportable parcourut son corps .. C'était la fin ..


~~ La fin ? Je ne crois pas ! Gamin, quand apprendras tu à me faire confiance ? Ma puissance est plus grande que la tienne, et ta puissance est suffisante pour stopper la douleur .. Mais tu ne t'en crois pas capable, et comme tu l'as dit, tout seul, tu n'y arrivera pas . Et moi, je ne tiens pas spécialement à t'aider, alors .. je vais te maintenir en vie, tout simplement, mais se sera à toi de te débrouiller ... Bonne chance, gamin !

Je .. euh ... Merci ... ~~


Il toussa pendant un long moment, pensant qu'il allait cracher ses poumons, supportant une douleur insupportable ... Mais comme l'avait prévu Nibi, il survécu .. Il en poussa un soupir de soulagement, et alla même jusqu'au sourire .. Il tourna sa tête vers Setsuna, qui semblait avoir .. pitié de lui .. Il n'aimait pas ça, mais il n'y pouvait rien .. Et il ne voulait prendre le risque de se disputer avec la seule personne capable de l'aider ..


" Nous partons dés que possible. Vous devrez me guider puisque je ne connais même pas l’identité de votre frère … Dois je faire intervenir un autre shinobi ? "


Ashigaru sourit, de nouveau .. Mais d'un rire amer, cette fois .. Il semblait légèrement perdu dans ses pensées, mais reviunt aussitôt à la surface ..


" Eh bien, à titre personnel, je n'ai besoin que de vous .. Et je préfèrerai être seul avec vous, mais .. Si cela vous dérange de ne pas être accompagné pour y aller, ou si votre confiance en moi n'est pas assez grande pour prendre le risque d'être seule avec moi lorsque je serai guéri, prendre le risque de se faire attaquer dans le dos par le Chef de l'Akatsuki, une fois remit de ses blessures .. Mais en tout cas, je peut vous jurer sur ma vie (qui est assez instable en ce moment ...) que je ne vous attaquerez jamais dans le dos à partir de maintenant .. Et que je ne vous attaquerez pas dès que je serai remis de mes blessures .. "

Et de nouveau, une vague de douleur parcourut son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

Dés que vous serez remis sur pied, vous redeviendrez mon ennemi. Vous êtes en droit de m'attaquer par surprise, et puis je ne sais si je peux vraiment croire la parole du chef de l'Akatuski. Mais si vous m'attaquez, vous ne me tuerez pas aussi simplement que vous pouvez le croire. Je ne vous laisserais pas attaquer mon village. Et je n'aurais aucune pitié si vous tentez de lancer une attaque sur Yuki je m'y opposerais jusqu'à la mort, que ceci soit clair entre nous. Je n'ai pas besoin d'être accompagné pour vous emmener voir votre frère mais peut être que vous auriez souhaiter quelqu'un d'autre. Maintenant que vous avez pris votre décision, je m'en vais faire quelque préparatif je n'en ai que pour quelque minute.

A peine eut elle sorti de la pièce qu'elle entendit le jeune homme toussait si fort qu'on put croire que ses cordes vocales allaient exploser. Elle en eut mal pour lui, ce qui aggassait fortement son démon, qui ne comprenait pas les choix de Setsuna. Elle ignorait bien ce que pouvait penser son démon, elle n'avait de comptes à lui rendre, ni à personne d'autre d'ailleurs. Elle alla vertir son général de son départ et lui confia Yuki en son absence. Elle placait en cet homme une confiance absolue, étant donné que celui ci lui avait prouvé mainte fois, à quel point il lui avait été fidèle jusqu'au bout. Celui ci eut beau la mettre en garde, elle se contenta de lui sourire et de lui demander de lui faire confiance autant qu'elle le lui faisait. Il finit par se plier aux choix de la Princesse puisque quelque part il n'avait pas vraiment le choix. De retour dans sa maison, elle alla enfilé un kimono sombre, elle s'arma de quelques kunai et prit bien sur son katana. Elle prépara ensuite des vêtements masculins se fondant dans l'obscurité, pour Ashigaru. Elle entra dans la chambre après avoir toqué, et aprés que le shinobi lui ai répondu par un grognement, elle ouvrit la porte et déposa les vêtements sur le bord du lit.

Je vous laisse vous changer. Nous devons rester discrets et ne pas nous faire remarqué. Ces vêtements sont quelque peu lugubres mais nous resterons ainsi peu visibles. Je vous fournis également quelques armes qui pourrait vous être utile ... On n'est jamais trop prudent ... Lorsque vous serez prêt, nous pourrons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:51

[M'a fallu du temps pour trouver l'inspi, scuse Razz]


Setsuna lui tint un discours assez particulier, mais il l'écouta jusqu'au bout .. Enfin, il écouta ce qu'il pu entendre .. Un bruit aigu, ultra puissant raisonna dans ses oreilles .. C'était l'effet secondaire du jutsu .. Du sang goutta de l'ouverture des oreilles, et il étouffa un cri .. Elle lui donna des vêtements pour se changer .. Ceux qu'il portait sur lui étaient trempés de sueur et de sang, il ne pouvait sortir comme cela .. Setsuna sortit de la pièce pour lui permettre de s'habiller en toute intimité .. Mais il eut énormément de mal à enfiler sa veste .. La douleur devenait de plus en plus insupportable, mais il tint bon .. Dix minutes plus tard, il était sur pied, accompagné de Setsuna .. Il était rouge (Mélange de colère et de honte) .. En effet, le chef de l'Akatsuki sur un fauteuil roulant n'était pas un spectacle banal .. Il s'empressa de quitter le village, ainsi que le visage amusé des villageois .. Il avait refusé l'arme de la Princesse de Yuki, il tenait absolument à garder le peu de dignité qu'il lui restait .. SOn sabre, bien qu'extrêment difficile à manier dans cet état, serait sa seule protection .. Il marchèrent pendant plus d'une heure, avant de faire une première halte .. Ashigaru hurlait à la mort ..


" AAAAAAAARG ! BOR-DEL ! CA FAIT MAL ! Grmbl, je n'en peux plus .. Je .. ARG ! Encore ! Je ne vais plus tenir très longtemps, nous devons y arriver au plus vite .. Je pense qu'il me reste moins d'un jour si je ne fais rien .. Allons-y ... "


Ashigaru se remit en route .. Mais s'écroula par terre dès le moment où il partait .. Il hurlait de nouveau, puis s'éteignit .. Il respirait faiblement et se tortillait dans tous les sens, mais sans émettre un seul bruit, pas un murmure ..



[C'est cours ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Habitation Setsuna. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Habitation Setsuna. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:46

Setsuna n'imaginait même pas à quel point le trajet pour atteindre les portes de Yuki avait du être approuvant pour le chef de l'akatsuki. Il avait du supporter tous ces regards moqueurs pour les un et haineux pour les autres. ELle se contentait de pousser le fauteuil le jusqu'à l'extérieur sans dire de mot, et Ashigaru en faisait de même. Ils marchèrent une heure environ. Setsuna était parti cherché un petit gibier, pour se mettre quelque chose sous la dent. Elle avait fait vite et avait déposé un petit kunai à coté de Ashiagaru au cas où il se ferait attaquer. Elle savait qu'il avait refusé son aide, mais elle l'avait laissé au cas ou. Elle revint assez vite avec un cerf mort. Elle était en train de lui ôter la peau lorsque Ashigaru hurla. Elle lâcha tout ce qu'elle était en train de faire et se jeta sur le chef de l'akatsuki. Il ne criait plus. Il luttait contre sa douleur. Cette vision lui était insoutenable. Tout ce qu'elle pouvait faire pour calmer temporairement sa douleur c'était de lui donner ce remède écœurant. Elle sortit un petit flacon contenant l'étrange mixture et le poussa à l'ingurgiter.

Tenez bon Ashigaru ! Nous atteindrons la cachette de votre frère dans quelque jour ! S'il vous plait, luttez contre cette maladie ! Je ne peux rien faire contre cette douleur car je ne connais pas ses racines ... Je ne peux que la calmer temporairement ...


~~ Je pense que je vais prendre mon apparence démoniaque ... Par les voix aérienne nous attendrons plus vite la cachette de son frère pour qu'il se fasse soigner ... Au plus vite ... ~~

~~ Ohh mais ce n'est pas une mauvaise idée ça !! Le chef de l'akatsuki effrayé par ton apparence !! Oh mais il risque de partir en courant le pauvre petit !! Oh mais j'oubliais il ne peux pas ! Il est condamné à être effrayé !! Mouhahaha !! ~~

Setsuna ne répondit même pas à l'orgueil de son démon. Elle termina de préparer la viande qu'elle cuisit ensuite. Elle tendit un morceau à Ashigaru , bien cuit pour l'inciter à se requinquer :

Vous devriez manger et reprendre un peu de vos forces, cela vous fera du bien ... Je pense avoir trouvé un moyen pour aller plus vite ... J'espere que vous n'avez pas le vertige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Habitation Setsuna. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Habitation Setsuna.   Habitation Setsuna. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation Setsuna.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Nero Akuma[Pv : Saneki]
» Habitation de Sashin
» Habitation Sakura
» habitation de conan
» Habitation de Darkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser