Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bains: Catégorie Femme!

Aller en bas 
+5
Artemis Fowl
Nero Akuma
Setsuna koori
Sayo Aisaka
Hinata_Hyuga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

Venez vous prélasser dans un bain bien chaud ! C'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Après l'effort   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:53

Sayo avait passait sa journée à s'entrainer alors elle jugea bon de prendre un bon bain. Elle était seule comme à son habitude et toujours plongée dans ses pensées.
Elle était assise en seiza et tenait son grand katana dans sa main droite et de sa main gauche maintenait sa serviette en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: rencontre amicale   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Setsuna s'avanca dans les bains pour femme , pour y prendre un bon bain bien mérité aprés son long voyage .
Elle portait son katana par le bras droit, toujours prete en cas d'alerte , en s'avancant dans les bains communs, elle appercut une jeune femme , qui semblait méditer . Elle avait une belle chevelure, et elle portait elle ossi un katana , mais la vapeur emise par la chaleur ne lui permettait pas de faire une description detaillé de celui ci .. Au lieu de rebrousser chemin , elle s'avanca prés de la jeune fille et prit place dans le bassin. la jeune femme lui adressa un regard furtif. Malgrés la carapace qu'elle sétait forgée, depuis la mort de sa mere , le pere de setsuna lui avait toujour enseigné que le meilleur moyen pour se renseigner était de se faire des connaissances, et que le meilleur moyen pour progresser et devenir plus forte, était de se faire des amies. Setsuna renié cette idée et penssé que nous sommes les seuls maitre de notre route et que personne n'est en mesure de nous aider ... Malgres cela, setsuna se sentait attirée paer cette jeune femme: elle ressentait des ondes positives qui s'echappé de cette fille, et avait le sentiment que cette prsonne lui changerait le cours de sa vie ...
sans attendre setsuna lui adressa avec un jolie sourrire, qui cache une extreme force née de la douleur :

Bonjour, je suis nouvelle dans ce ville, je m'apelle setsuna , et vous , qui etes vous ?cela fait longtemp que vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Avec une grande surprise, Sayo regarda la jeune fille qui devait avoir à peu près son âge et qui semblait s'appeler Setsuna. Elle mit quelques minutes pour répondre à sa question. Depuis le départ imprévu de sa grande soeur, elle ne parlait plus à personne et faisait comme si elle n'avait plus de sentiments. Mais elle ressentait que cette fois, cette personne était différente des autres personnes qu'elle avait connue. Alors elle décida de répondre:
"Bonjour, je m'appelle Sayo, Sayo Aisaka. Je ne viens pas non plus de ce village. Avant j'habitais dans les montagnes. Je vois que vous aussi vous avez un sabre...".

Tout d'un coup, elle se mit à rougir. C'est la première fois qu'elle parlait comme ça à quelqu'un qui n'était pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: connaissance   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

Setsuna observa Sayo qui mit quelques minutes a lui repondre .
Elle avait les yeux percants et on pouvait y lire a la surface de la determination mais on plus profond d'eux on y lisait de la trsitesse enfouie.
Malgres leur casi meme age, sayo semblait plus grande et plus musclé que setsuna ..
Setsuna sortit de ses penssés et observa avec stupefaction que la jeune femme semblait rougir . Alors setsuna rougit a son tour, embété d' avoir parler peut etre trop familierement a une inconnue , dans les bains ! :

A oui mon katana ... Il se transmet de famille en famille c'est mon pere qui me l'a donné ... La tete de dragon symbolise la puissance de son posseceur ... et le votre si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

Sayo se posait des questions sur ce qui se passait. Pourquoi familiariser avec cette fille.Bien qu'elle commençait à lui faire confiance. Mais elle se répéta quelle ne pouvait pas sympathiser avec elle sinon elle allait revivre l'enfer d'y il y a 11ans. Mais sa voix désobéissait à sa volonté:
"Hé bien pour le mien c'est pareil, il se transmet aussi au sein de la famille Aisaka. C'est ma grande soeur qui me l'a donné avant de...".
Pour la première fois depuis longtemps, Sayo sentit une larme coulait de son visage. Elle voulait sortir de se bain. Ne plus jamais revoir cette fille qu'elle apprécié par sa sympathie et sa gentillesse mais elle l'a détestait pour ça car elle se confiait elle à et pour Sayo, elle devait faible, chose qu'elle refusait.
Mais une fois encore contre son grès, elle révéla le nom de son sabre:
"Mon katana s'appelle Shisui, ça veut dire celle qui arrête l'eau et le tien il a un nom?"


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: mystrere   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

~~Ouaou quelle classe !~~ penssait setsuna .
~~elle est belle , forte et elle est née d'une famille de guerriere !! je narrive pas a sa cheville .... Pourtant elle semble soucieuse en me parlant ... je me demande pourquoi ... On dirait qu'elle me devisage ... J'ai une tache sur la visage ou quoi? je ne comprend en tout cas elle vraiment cool ! ~~

Et bien pas vraiment ... il n'a pas de nom , c'est plutot une sorte de symbole ... et puis normalement il se transmet de femme en femme mais c'est mon pere qui me l'a transmit... vous dites que vous viviez dans les montagne ? la haut il fait plutot froid, et a en juger par votre physique, vous avez du vous entrainer dur , dans des conditions extremes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Sayo était de plus en plus étonnée, elle voulait tout dire à Setsuna. Lui dire ce qu'elle pensait d'elle, lui révélait tout son passé. Ainsi elle allait se libérer de ce fardeau. Ce passé, ce passé. Plus elle réfléchissait, plus son coeur battait. Elle voulait pleurer. Elle voulait se jeter dans les bras de cette fille et tout lui dire.
"Non pas vraiment, c'est vrai que je me suis toujours très entrainée pour atteindre mon but mais sans résultat, alors je...".

Elle se sentait ridicule et faible comparé à Setsuna qui semblait si calme si paisible sans le moindre soucis. Sayo se disait elle est vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: oups   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

Setsuna s'etonnait de plus en plus du comportemnt de sayo ....
~~ C'est etrange ... Jai limpression quelle ne veut pas me parler .. Je l'ennuie ou quoi? jai limpression quelle cherche a meviter sans etre mechante ... elle parait si soucieuse? Pouvu quele ne me deteste pas deja ... ? je devrais partir pour ne pas quelle me deteste deja alors que je commence a peine a la connaitre ... si je veux la revoir il serait preferable de ne pas lennuyer plus ~~

Ohh je suis navrée de vous ennuyer ainsi.... Je n'orait pas du ... excuser ma sans gene ... mais si vous saviez ce que ... rien ,pardonnez moi , je ne vais pas vous embetez d'avantage ...

Setsuna se leva , embarraisait d'avoir ainsi enquiquiner cette jeune fille qui visiblement sembler lutter avec elle meme pour une raison inconnu ....
Elle parti assez precipitamment sans laisser le temp a sayo de repondre ...
Ctte sayo qui semblait perdu en son ame ..
Mais tout de meme tout en partant , setsuna dit a haute voix :

J'ai été ravie de vous connaitre , vous m'etes trés simpatique ... sachez que c'est rare que je discute avec des inconnus mais vous ... vous etes ... diferente ... A plus tard madame !!

~~ j'espere de tout coeur en tout cas ...~~ songeait setsuna au plus profont de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Sayo ne voulait plus répondre à cette fille. Elle se sentait faible et idiote. Elle voulait partir de ce bain. Elle remarqua que Setsuna était aussi gênée qu'elle et elle se disait que peut être au fond elle se ressemble. Mais devant elle sans savoir pourquoi Sayo perdait tous ses moyens et son coeur battait la chamade. elle répondit à Setsuna:
Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas vous c'est moi. Je n'ei pas l'habitude de parler.

Elle serra fort ses poings et pensait Oh non je devient comme ma soeur, je ne veux pas, je ne peux pas devenir comme elle.

Elle se leva et prit son katana dans la main droite. Elle était décidée à partir et éviter cette fille le plus possible. Avant de partir elle souhaitait voir le visage de Setsuna qui était si beau et plein de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivé au bain , les deux jeunes femmes se mirent en place dans le bassin , elle s'était mise dans un coin , face a face .

Setsuna ferma les yeux appréciant la douce chaleur de l'eau qui nettoyée son corp de tous les effors qu'elle a fourni quelque heures aupparavant ...

Elle ouvra les yeux et vit sayo : Elle fermait encore les yeux, et sembler songer ...

~~ J'aimerais lui demander une chose .. Mais jai peur de reveiller des craintes enfouites ... Je vais attendre encore un petit peu, le temps qu'elle
soit disposée à m'écouter ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Sayo fermait les yeux. Un souvenir lui était revenu en tête. Elle ne l'avait pas oublié mais elle l'avait mis de côté. Avant avec sa grande soeur elle prenait souvent des bains. Le rotenburo était immense et elle y prenait vraiment plaisir. Un peu comme aujourd'hui pensait Sayo.

Elle réouvrit les yeux et remarqua de Setsuna la regardait avec insistance.

"Tu ne parla pas beaucoup c'est bizarre, d'habitude tu parle toujours et tu es toujours enthousiaste, dit Sayo sans regarder Setsuna mais comme a son habitude elle regardait dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

Setsuna la regardait en esperant que sayo lfasse attention a elle pour engager une conversation ...
Bien que sa serviette lui caché une bonne partie de son corp, le petit tissu en coton laissé a decouvert cette cicatrice, qui était pour ele une marque de honte ...

Soudain sayo sortit de ses songes et lui adressa la parole

Surprise par la remarque de sayo, setsuna dit en rougissant :

C'est vrai , tu dois me prendre pour un moulin à parole!!... mais c'est bien rare pourtant ! j'était en train de réfléchir un peu ... Ce n'est pas souvent que je rencontre des gens comme ... comme toi ...

Setsuna brullait d'envie de lui poser cette question qui lui ronge l'esprit ...

~~ Tempis je me lance ... ~~

Son regard devint tout a coup impassible et percant

Et puis je voudrais te poser une question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Setsuna rougit, étrange pensa Sayo là dernière fois c'était elle qui rougissait comme une tomate.

"Tu dis que c'est la première fois que tu parle comme tu le fais avec quelqu'un. Bizarre, je pensais que chez toi c'était naturel. Tu sais moi d'habitude quand je parlais c'était pour dire aux personnes qu'elles étaient faibles et ne m'intéressaient pas.

Sayo dit cette phrase avec une froideur qui lui était naturel et comme d'habitude elle ne regardait pas setsuna mais toujours dans le vague comme si elle ne voulait pas croiser son regard.

"Oh fait tu voulait me demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: aie aie   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

En entendant le ton qu'utilisa sayo pour lui repondre,
setsuna en eu le sang glacé ....
Ce debut de discution semblait mal parti ...

~~ Quel froideur dans ses paroles ... Elle ne me regarde meme pas . Peu importe, Je suis tétu et je vais droit au but, ce n'est pas dans mes habitudes de reculer ... Jimproviserai en fonction de sa reaction ... ~~

Setsuna eut un regard plus méfiant tout à coup... Mais Elle ne se méfiait pas de sayo ... Elle se méfier de son propre coeur ... Elle ne voulais pas risquer une nouvelle déchirure ... Elle avait deja trop eu le coeur brisé alors qu'elle n'avais que 16 ans ... Setsuna avait ressenti dés sa premiere apparition que sayo lui changerai sa vie de solitaire mais que pour cela ele allait devoir passer a travers la carapace de cet jeune femme ... elles traversons beaucoup d'epreuves mais au moins, elles seraient enssemble...

Trés bien. D'abord , laisse moi t'enseigner quelque chose. L'art du combat ce nest pas seulement de se battre contre des adversaire et de sortir vainqueur du combat.. Il faut aussi etre resistante, pour encaisser des coups et surtout .. comprendre les stratégie et observer les technique de ses adversaires... Et pendant notre combat , j'ai vu que tu as utilisé plusieur technique qui ne vienne pas de ce pays...Qui te les as enseigné et pourquoi veux tu etre ninja ?Que cherche tu ? pourqoi es tu si froide ? Qui es tu a la fin ? dit moi la vérité

Avec cette rafale de question setsuna ne put s'empecher de se mettre de bout pour etre au dessus de sayo. Malgrés sa petite taille elle savait garder son sang froid, chose qui n'était pas dur pour elle étant donné toute les epreuves quelleavait deja subite par le dur entrainement de son pere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

Sayo fut très surprise mais elle cacha ce sentiment. Elle pensait au fond d'elle je la trouvais sympa mais là elle me tape sur le système.
Elle baissa la tête et ferma les yeux.

"Laisse moi te dire une bonne chose..."

Elle releva la tête et pour la première fois elle regardait Setsuna dans les yeux et lui dit sèchement:

"T'as pas à me donner de conseils sur ma façon de combattre et ne te mêles pas de mes affaires.

Sayo se leva, prit le fourreau de son katana dans la main droite et le dégaina de la main gauche. La pointe du katana effleura la gorge de Setsuna qui fit un bond en arrière et qui avait l’air très surprise de la réaction de Sayo Aisaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: cest la guerre   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

Setsuna sentit la lame du katana passait juste en dessous de sa gorge ...
Elle fit un petit saut en arriere pour leviter et fixa sayo

~~ Je m'en doutais , jai touché un point sensible .... Mais cela ne lui donne pas le droit de me ridiculiser, un ninja doit se surpasser dans toute les situations ~~

Setsuna avait un visage qui reflété la colere .... son regard était noir ...
~~ je ne ferais pas avoir une nouvelle fois ... non je ne veux plus souffir ca suffi ~~

Sayo restait debout , le katana pointé vers le visage de sa partenaire dentrainement . Setsuna se dressa de sa petite taille , pris son katana dans la main et avanca lentement vers le katana .

Elle tracait son chemin et efleura lépé aiguisé de sa joue. Un filer de sang sen echappa.

Elle avancait toujours et s'arréta juste a coté de sayo pour lui glisser a loreille.

Je ne connais rien de votre vie, et vu votre reaction , vous navez pas du toujours etre heureuse... Saché que vous netes pas la seule au monde a avoir ressenti de la soufrance. vous nimaginez meme pas tout ce que jai pu endurer. je ne dis pas ca pour me faire plaindre, mais pour vous rapeller que vous avez encore bocou a apprendre de la vie, du combat , de la souffrance .. et de la mort.... tout comme moi qui ne suis pas encore assé expérimenté malgré mes efforts... Tout les ninjas ont des point faible ... mais il faut en grandissan etre capable de les surmonter ... voila les vrai valeur dun ninja...

Sur ces mots dur, setsuna quitta les bains laissant sayo seule. La jeune guerriere ne se retourna meme pas pour voir comment reagissait sayo.
Elle penssait avoir trouvé en sayo , une amie sincere ...
~~ peut etre que javais tord... je me suis berné dillusion et je me suis une fois de plus laisser avoir par mon plus grand point faible: mon coeur ...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Setsuna était parti en courant vers la sortie et Sayo se retrouvait seule comme la vieille dans ce bain. Un vent froid se leva et fit voler sa longue chevelure dans tout les sens. Elle rengaina shishui et s’assise en seiza et parla à voix haute comme si elle s'adressait à Setsuna.

"Mon point faible c'est peut être mon passé mais ton point faible à toi Setsuna c'est que tu dis avoir beaucoup souffert mais tu vis dans un monde de rêves qui est à peine bon pour les gamins si tu veux devenir un jour serait ce un ninja tu as intérêt à ouvrir les yeux et faire comme moi regarder la vérité en face"

Sur ce, Sayo se leva et quitta le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:37

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Setsuna arriva, une serviette noué autour de son corp, les cheveux détaché et comme dabitude son katana a la main ..
Elle s'assit délicatement dans l'eau chaude, et se relaxa ...
Pourtant ce lieu la génait un peu, cela remontait a leur dernier gros accrochage :
~~ Bon c'est du passé ! les choses ont bien changé ! il ne manque que sayo .... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

Sur la route qui menait aux bains Sayo se rappela que la dernière fois qu'elles avaient été dans ces bains ça c'était mal fini. Mais il y a pas de raison pour que cela recommence.

Sayo déposa ses vêtements un casier et noua une serviette au tour d'elle. Elle ouvrit la porte qui menait aux bains. La vapeur chaude entra dans la pièce. Elle prit place à côté de Setsuna qui attendait. Ce dernière lui fit un sourire, Sayo lui rendit son sourire.

"Je suppose que tu veux qu'on reprenne notre conversation, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Si tu n'y vois pas d'inconvenient ...

Setsuna feramait les yeux, cete journée a été asez fatiguante pour elle.
Non pas qu'elle n'avait plus de force , c'était plutot dans sa tete que tout se passait ... le fait de se souvenir de shaolan lavait completement deboussolé ... de plus ce fameux pendentif lintrigué ...

Avant que certains nous interrompent, nous parlions du pendentif vert que tu a laissé tombé ... racconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Elle semblait vraiment vouloir savoir ce que représente ce pendentif.
Sayo regardait à nouveau dans le vague. Elle voulait être laplus précise possible mais elle n'aimait vraiment ce souvenir. Pour elle ce souvenir était presque aussi pire celui de sa soeur il y a 11 ans.

"Tu sais ce collier n'as pas de valeur particulière pour moi. Si tu le veux je te le donne. Je n'y tiens pas particulièrement. "

Sayo tendit le pendentif qui était au creux de sa main vers Setsuna


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

Setsuna regarda la main que lui tendait son amie . elle voyait le trés beau pendentif , regarda sayo et afficha un beau sourrire :

Tu sais sayo, je ne connais pas les origines de ce collier, mais je crois quil doit quand meme compté pour toi ...

setsuna pris les doits de son amie et les referma sur le collier . Tout en sourriant elle lui dit :

Garde le ! il tappartient ! de plus tu serai magnifique paré de ce bijou !

Les deux amies se regarderent et setsuna ajouta :
Si cela tembete d men parler, ce nest pas grave, mais je tavouerai que je suis un petit peu curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Setsuna refusait son collier, bah ce n'est pas grave. Peut être quand effet il comptait un peu pour elle.
Sayo se disait à elle même, c'est vraiment que je n'ai pas très envie d'en parler mais je ne vais pas l'envoyer sur les roses sinon tout ce qu'on aura fait avant n'aurait servit à rien.

"Tu tiens vraiment à savoir qui me l'as offert."

Sayo prit une longue inspiration. Setsuna la regardait avec des grands yeux.

"9 ans après le départ de ma grande soeur, des éclaireurs du dôjo sont revenus avec une petite fille abandonnée. D'après les rumeurs, ses parents étaient morts devant ses yeux par un groupe de ninja du village de Kiri. Elle avait errait dans la montagne pendant 1 mois avant de venir dans le temple.
La tradition veut que la personne la plus âgée de la famille Aisaka accueille les nouveaux venus et comme il ne reste que moi dans la famille c'est moi qui devait le faire. Elle s'est présentait, elle s'appelait Houma. Je lui ai tendu un sabre en bois et je lui présentée son maitre qui lui apprendra comment se battre.
Pendant plusieurs mois je devais la regarder s'entrainer pour savoir si elle pouvait rester dans le dôjo. J'ai accepté plus par pitié pour elle que pour son talent."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bains: Catégorie Femme! Left_bar_bleue0/0Bains: Catégorie Femme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

setsuna écoutait attentivement sayo ... Elle voyait que son amie avait quand mem du mal a en parlait ...

pauvre enfant ...

Setsuna fixa son ami qui regardait ailleurs ...

Je vois que c'est dur pour toi de me parler de se souvenir ... si tu prefere tarreter maintenant, je ne le prendrais pas mal du tout ! je ne veux pas que tu regrettes de me le dire ...

sayo ne semblait pas vraiment reagir , en tout cas pas de lextérieur de sa personne .

Mais si j'ai bien compris, tu l'as accepté dans ton dojo et tu as été son maitre ... tu las donc formé c'est bien cela ?

setsuna attendait la reponse de son amie , tout en esperant quelle ne reveille pas des souvenirs trop douloureux pour sayo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Bains: Catégorie Femme! Empty
MessageSujet: Re: Bains: Catégorie Femme!   Bains: Catégorie Femme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains: Catégorie Femme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser