Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mission tuer yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:36

neji arriva sur les lieux.
il vit une personne, mais il savais ci c'était complétement lui.

- ces toi yondaime ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:43

Oui.

Yondaime regarda negi d'un regard noir


Que me veux tu ? je n'ai pas de temps a perdre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:45

- je suis venue te tuer, sur l'odre du misukage.

neji fonça sur yondaime, puis le trancha avec son sabre, mais réstant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:46

"vous ne me connaissez pas je suis peut etre un etudiant mais j'ai plus technique et je ne rejoindrais pas l'akastuki j'ai d'autre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:49

et oui tu na trancher qu'un clone mon pauvre negi!!



Plusieurs shuriken arriva droit sur negi tandis q'un autre clone essaya de l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:50

neji ce releva, et lui coupa les deux jambes, sans pitier.
puis lui lança un juken, qui le propulssa contre un arbre.
yondaime ne bouger plus, et mourais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:54

tu as raison acharne toi sur moi mais tu es toujours dupe mon pauvre ne vois tu pas que je ne suis pas ici avec toi....
[i]j e jutsu médical que Yondaime avait fait sur un pauvre habitant avait marcher. Negi vue que ce n'etait pas ytondaime mais quil avais pratiquer un technique medical qui ressucite pendant quelque instant un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:55

Apres la revelatin de Negi un autre clone partit dans une direction mais rst ce un piege ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:56

PS: je comprend rien a ce que tu marque, et de plus tu et qu'un étudian, tu na pas ce pouvoir, donc tu et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:58

oué javoue mais une question comment sa se fait que truc nara qui vien de crer son perso est deja tant de vie et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:58

et dsl mais je ne trouvais pas de sensei je t'en pris ne me laisse pas mourir ma folie ma emporter trop loin je le reconnait
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:00

HRP: Lis les pv et pc de Anbu tuconprendra ces un anbu voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Minato H
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:01

dans naruto le pere nara est anbu?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:03

HRP:nn Mes Neji non plus donc il sont choisi voila tous comment toi ta choisi d'etre akatsuki point final sur se je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:03

PS: tu suis pas les régle, nara et rentreé en étant diréctement anbu, donc il a toute la vie d'un anbu, mais toi ces pas le cas.


- il ne fallais pas déserter, tant pis pour toi.

neji sortit son sabre, et lui coupa le ventre, et le mit dans un sac, et alla le raporter au misukage.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission tuer yondaime Left_bar_bleue0/0mission tuer yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:34

...que peuvent faire les gens mort si il ne peuvent plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

HRP:Mais attend Neji , tu peux pas lui coupé le ventre comme ça.Attend un peu , et met des Majuscules aussi.Tes pas chez toi ici , tes dans un forum.Alors réspecte les règles , si tu ne veux pas être banni.Tu fais mieux t'apprendre l'ortographe , même si tes un Ados.Mais bon , entraîne-toi à l'ortographe.désolé du dérangement , à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:13

pfffff tu me parle de mes faute, mais éxuse moi mais plusieur personne en font plus donc, regarde tout les poste de certaine personne, au lieux de me faire la moral, tout ca parce que j'ai tuer yondaime, on ma demander de le tuer, je suis anbu donc regarde les grade merci a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission tuer yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission tuer yondaime   mission tuer yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission tuer yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de tuer
» partir pour tuer .....
» Yondaime part
» Entrainement d'une nouvel technique de Yondaime
» Le plus fort entre Naruto et Yondaime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser