Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Restaurant Kirigakure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

Voici le restaurant principal de Kiri no Kuni. Il y a beaucoup de plat a choisir. Voici votre menu:

Les Entrées:

Salade Chinoise/ 10 Ryos

Brochettes de légumes/ 5 Ryos

Riz sauté/ 15 Ryos

Variété de Sushi/ 12 Ryos


Les Plats Chauds:

Bol de Râmen - Petit/ 10 Ryos Moyen/ 15 Ryos Grand/ 25 Ryos

Porc Grillé/ 35 Ryos

Calmar des profondeur - Grillé/ 30 Ryos Cuit/ 25 Ryos

L'assiette de Sanbi (différente variété de poisson mis ensemble et cuit avec quelques crustacé)/ 60 Ryos


Voila le menu! Bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:40

Entre dans le restaurant en souriant.
Bonjour !!!!!!!
Va s'instaler à une table.
Je voudrai un grand bol de ramen s'il vous plaît.
Pose 25 ryos sur la table et attend sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:59

elle disat au cusinier :
Bonjour je voudrais un bol de ramen Petit.
Puis elle attendit sa commande.
Sa commande est prete va s'assoir.
Elle commenca a manger son bol de ramen
Restaurant Kirigakure Ramen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

HRPG: Vous êtes déjà au parc du coin des rencontres, vous pouvez pas vous multiplier. On ne peut être à plusieurs endroit en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

HJR:Ba si on peut dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

HRPG: Bah non, va lire les règles ou demande tu verras bien. C'est illogique de rp à plusieurs endroits en même temps, évite s'il te plait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:19

ok mes meme nazu a repondu au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

HRPG: Si je dis "vous" c'est pour vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

hrj : je suis parti donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:35

[Ouais normalement vous pouvez RP a deux endroits différents maximum ... après c'est illogique ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

ha je le savait pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

HRPG: Gen m'a dit m'a dit que normalement on ne pouvait pas mais qu'il ne pouvait pas vérifier si tout le monde suivait bien la règle et qu'il y en avait qui ne respectait pas celle là ... alala manque de main d'oeuvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

oui met je ne le savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

HRP : Genzo a dit que l'on ne pouvait RP qu'à deux endroits différents et hier c'est ce que j'ai fait (ici et au parc).

Donne l'argent au serveur et commence à manger son bol tout en regardant les autres clients.

*Je me demande si j'ai bien fait de devenir ninja. ça me convient pas vraiment à Kiri. Peut être faudrait-il que je déserte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Le vieille homme (Zabuza, voir porte de Kiri) arriva dans la salle, ne voyant pas beaucoup de monde.

*Peut-etre que je peux arreter mon Henge...Ya pas beaucoup de monde, et sa fais des moments que je suis oublié...*

Zabuza désactiva son Henge et s'assi a une table, pas loin de celle de Nazumi. Un serveur arriva devant lui pour prendre sa commande. Il était un peu intimidé.

"Une bouteille d'eau de 2 litres s'il vous plait..."

Le serveur pris la commande et lui donna la bouteille. Zabuza reçu la bouteille et commença a boire. Il reposa la bouteille, a moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

Termine de manger et regarde de nouveau les autres clients. Elle remarque qu'il y a un nouveau venu.

*Il me rappelle quelqu'un... faut dire c'est normal on est à Kiri et j'ai du rencontrer au moins une fois toute les personnes dans la salle.*

Fait signe au serveur qu'elle a terminé et lui commande une bouteille de sake. Une fois la bouteille de sake arrivée, elle la paye et commence à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:24

Zabuza remarqua que la Genin l'avait reconnu, mais elle avait l'aire confu. Alors il fit comme si de rien était et il but l'autre moitié de sa bouteille.

*Je sais plus si c'est une bonne idée... Mais je peu plus me métamorphoser... Tout le monde a vu... Bon tant pis... j'aurai ca me téléporter...*

Il appella le serveur une fois de plus et il demanda 5 porsion de truite. Il entema la première, une fois qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

Boit toujours son verre puis se souvient tout d'un coup.

*Mais si !!! Bien sûr !!! C'est Momochi Zabuza le chef des 7 sabreurs de Kiri !!!!! Bof !!! Je sais pas ce qu'il fait ici mais j'irai rien dire. Si jamais on me fait remarquer qu'il était dans le même restaurant que moi je dirai que je l'avais pas reconnu et basta !*

Lève son verre à l'audace de Zabuza, le boit puis retourne à ses affaires.

*Bon maintenant plusieurs options s'ouvrent à moi. Déserter me paraît être la meilleure et ce de très loin. Mais je le fais ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Des espions du village de Kiri no Kuni avaient identifiés un suspect à la suite de rumeurs pour le moins étrange. Un rapport fut envoyé au bureau de Mizukage : Suigetsu, afin de le prévenir de l'apparition de ce suspect. A son retour d'un entrainement digne d'un Kage, Suigetsu lu rapidement le rapport avant de le jeter à la poubelle. Il se prépara à quitter la salle quand il ne bougea plus d'un millimètre. Il n'en revenait pas, il fit demi tour et reprit le rapport. Un suspect avec un long sabre mesurant dans les trois mètres. Brun, de grande taille ... tout concordait avec Zabuza Momochi déserteur de Kiri no Kuni. Suigetsu n'avait que faire du faites qu'il déserte, mais le faites qu'il revienne était suspect. Il se mit directement en route pour le dernier endroit ou il avait été apercut : Le restaurant Kirigakure. Il se mit rapidement en route son katana attaché dans le dos. Il savait que le Zanbâto était bien plus redoutable mais s'était mieux que l'attaquer avec une fourchette.
Il sauta rapidement de toits en toits jusqu'à arriver sur el toit du restaurant, là il apercut Nazumi et ... Momochi Zabuza savourant des truites! Suigetsu s'arrêta le dévorant du regard avant de d'élever la voix:

"Yo ! Alors cher déserteur on sirote tranquillement à Kiri no Kuni ? Quel audace et quel courage .. mais aussi quelle stupidité. Je peux savoir ce que tu fais ici ?"

Le Mizukage croisa les bras, déjà plusieurs shinobis se mirent à l'entourer Zabuza de toute part lui empêchant toute fuite. De plus même si il avait la force de les battre et de fuir Suigetsu aaurait largement de temps de le ratrapper. Les shinobis de Kiri possèrent leurs mains sur le manche de leur katana se préparant à n'importe quoi venant d'un chef d'une organisation criminelle. Suigetsu esquissa un sourire ravis avant de reprendre:

"J'ai toujours rêvé d'avoir ton sabre, le fameux Zanbâto. Tu me le prêterais pas ? Je pourrais le prendre de force mais bon .. je ne t'attaquerais pas sans raison valables. A moins que ... tu n'en ai une à me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

*Oups pourvu qu'on ne m'est pas reconnu.*

S'enfonce dans son coin et fais un henge. puis continu à boire comme si de rien n'était.

*Je les laisse se débrouiller entre eux. Si jamais je décide d'aider l'un des deux camps je déserte sûrement après. Y a 75% de chance de réussir après. En attendant restons discrète.*

Regarde la scène avec attention tout en ayant une main sur une dague empoisonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Zabuza attendit de répondre et finissa ses truites avant. Puis il se leva calmement. Il avait la tete en bas et les yeux fermés. Puis d'un coup il leva la tête rapidement vers le Mizukage. Il avait les yeux grands ouverts et un sourir narquois.

"Je pense que on se verra une prochaine fois peut-etre... sa battre après mangé, c'es mauvais pour la digestion... Et pour Zanbatô, tu ne pourrai meme pas la toucher... A moins que tu tienne pas a ta mains... Bon c'est pas tout mais j'ai pas que sa a faire... A plus les mômes.."

Il regarda sur son coté et il envoya un kunaï sur un des Shinobi de Kiri. Le Kunaï portait un message:

Momochi Zabuza

Il passa un coup d'oeil a la jeune fille, et il lui fit un clin d'oeil sympa. Puis il disparu dans un tourbillon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:54

Regarde un moment avec surprise l'endroit où Zabuza a disparut.

*Bon j'y vais avant qu'on ne se souvienne de moi.*

Se concentre et fait un kawarimi avec un shuriken près de la sortie. Une fois ceci fait elle quitte tranquillement le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Suigetsu regarda le départ de Zabuza amusé, c'était vraiment ... pitoyable. Le fameux "démon" qui n'osait même pas affronter Suigetsu. Il était vraiment déçu, finalement Zabuza ne portait pas son fameux surnom. Il ne falait rien finalement.

"Chef d'une organisation criminelle hein ? Tu parles ... si ils sont tous comme lui ils ne valent même pas le coup de s'y intéresser. Alalala Momo la lavette tu me déçois énoooormément"

Finalement Kiri no Kuni était vraiment mort, Suigetsu avait accepté le poste de Kage pensant acquérir un pouvoir inimaginable mais en réalité à part remplir de la paperasse cela servait à rien. Mais si jamais il quittait Kiri il allait avoir de sérieux problèmes. Il était vraiment coincé. Il remarqua alors ... Nazumi !! Elle disparut juste à temps mais Suigetsu eu le temps de la voir.

*Elle m'abandonne aussi ? Alalala misère, je vais le raser ce foutu village il sert à rien*

Il ordonna au shinobi de se remettre à la garde des portes ainsi que se débarasser du cadavre de Zabu le lache puis disparut à son tour dans un tourbillon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

Saruwatari et Sora arrivèrent au restaurant.

"Il y a une table de libre au fond. Allons-y."

Une fois installer, un serveur vint pour prendre leur commande.


"Je prendrais un grand bol de ramen. Merci. Et toi qu'est ce que tu veux Sora ? Prend ce que tu veux, je paye."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:58

Apres avoir marcher plusieurs jours sans manger, je voulu grignoter un peu!

Yuki vit le restaurant et alla s'assoir.

barman: bonjour a toi l'ami!

-bien le bonjour monsieur!
barman: tu es un touriste? parce que ton visage ne me dit rien!

-Non, je suis arriver il y a quelque minutes pour devenir ninja de kiri!

barman: ho?? tu a du courage petit! tu es bien jeune pour tuer! enfin bref, je peu prendre ta commande??

-Oui s'il vous plait. J'aimerai un sushi et trois new s'il vous plait!
barman: c'est tous?? a ton age!!

- Oui c'est tous!

Mange

-merci, tu es un tres bon cuisinier!

barman: merci petit.

Yuki repart faire un tour dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Kirigakure Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Kirigakure   Restaurant Kirigakure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Kirigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Le restaurant
» restaurant jin
» Restaurant !
» Restaurant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser