Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous partons en chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nous partons en chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous partons en chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nous partons en chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous partons en chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous partons en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en chasse   Nous partons en chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

hmmm dans le bingo book suis a 1500^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nous partons en chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous partons en chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nous partons en chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous partons en chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous partons en chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en chasse   Nous partons en chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46

hrp: 1 arrêtez de flooder...2 je te laisse le temps kimi de mettre les bonnes stats....800 points de stat à répartir dans ninjutsu, le taïjutsu et le genjutsu...2200PV et 2800 PC et pas l'inverse..;j'ai rien contre toi mais personne ne respecte vraiment les règles...alors je fais de mon mieux pour les faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partons en chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser