Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:23

Voici l'entrée. Personne ne peux entrer appart les membres des 7 Sabreurs de Kiri. Seul des invité ou prisonnier peuvent entrer.
Si un membre quitte les 7 Sabreurs, la planque change d'endroit et l'ancien membre ne saura pas ou est la nouvelle planque. J'espère que jeme suis bien fait entendu alors en gros, PAS D'INTRUS! Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Zabuza partit de son endroit clos et piegeur. Il s'ennuyait et partit pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:10

Zabuza arriva dans un tourbillon d'eau. Il fit un sourir narquois.

*Une prochaine fois Suigetsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

kurogane devit marcher j usqu au nouveau QG il entrit et allat s e"ntrainer dans l espoir d etre promu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:25

Zabuza l'attendait patiament. Puis quand il vint, Zabuza sortit de l'ombre et intervint.

"Alors... Tu t'es amusé a Suna???"

Un petit sourir s'effaça de la face de Zabuza. Il prit Kurogane par le col et le plaqua contre le mur.

"Je te prévient... Une attaque dans un village sans mes ordres et je te couperai la tête avec Zanbatô personellement... Alors si t'es pressé de mourir dit le moi tout de suite... Je suis toujours a l'écoute et je sais ce que tu fais où que tu sois... Alors tâche de ne pas me désobéir..."

Zabuza repartit dans le repère et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:34

kurogane s asiit par terre puis pensa a cette mise en garde et aux paroles de zabusa

zut ci il voit et sait tout sa va etre dure pour mes objectif ,je ferai mieu d aler lui demande de m entrainer car pour l instant je ne suis pas si fort que ca


kurogane partit pour le bureau de zabusa
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Left_bar_bleue178/178Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Left_bar_bleue310/310Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty_bar_bleue  (310/310)

Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

gaishi avait marche sous la pluie jusqu'au QG

ce hokage était trés fort heureusement que j'avais de quoi faire diversion

il rentra dans la cachette,les cadavres de ninjas de konoha sur le dos une fois dans la cachette il les fits brûler et se dirigea dans son dortoir attendant la réaction de zabuza
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

kurogane rentrit de sa balade et alla voir le tableau d afichage de mission
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Revient fourbue de sa mission et pense à aller au tableau d'affichage annoncer qu'elle a réussi mais n'a pas le courage et va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:20

Zabuza n'eu malheureusement pas le temps de rester longtemps. Sa longue absence avait laisser les affaires entre l'Akatsuki et les 7 Sabreurs filler comme de l'eau. Un nouveau chef était désormais à la tête de l'Akatsuki, et il ne le connaissait toujours pas. C'était l'occasion de remettre les choses en places. Il repartit vers le repère de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Left_bar_bleue0/0Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Left_bar_bleue0/0Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Elle entra en soupirant et remarqua assez aisément que le QG était vide.

Mais c'est pas vrai ?
Ils sont tous passés où ?

Elle poussa de nouveau un soupir et allait se rendre à la salle des missions lorsqu'un de ses clones arriva et lui dit juste ces quelques mots :

-Ils on été repérés dans la montagne...

Puis le clone disparut dans un nuage tandis qu'un voile de haine tomba sur le visage de Nazumi. Enfin, ils allaient payer et alors elle serait réellement la dernière survivante. Elle vérifia qu'Akikase était dans son fourreau et sortie de la cachette en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri   Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du QG des 7 Sabreurs de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des sabreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser